Quête d'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. » Noms : Petite Excellence - Nuage de l'Excellence -
Quête d'ExcellenceAge : 66 lunes (29 Mars 2022)
(modifié le 36 Mai 2024)Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Rang : Chaton - Apprentie -
GuerrièreClans : Aube - Domestique - Nuit - Ville -
Aube Famille et relation
FamillePère :
Morsure SinistreMère :
Etoile SauvageFratrie :
Puissance du Berserk -
Nuage Honorable -
Coeur Fier -
Erine GlorieuseDemi fratrie :
Plume de Hibou -
Vol de Bourdon -
Aile de Chauve-SourisTante et oncle :
Côté Etoile Sauvage : Chant de Calla -
Nuage de Tournesol -
Pavot CélesteNeveux/nièce :
Côté Erine Glorieuse (père Feu d'Antan) :
Petit Triomphe,
Petite Nymphéa,
Petit Eloge,
Petite Airelle,
Petit Bleuet,
Petit Cassis.
Compagne/Compagnon :
Plume de Hibou - Etoile des Ames
Enfants :
Père Plume de Hibou :
Lagon de Brume,
Flaque d'Igloo et
Nuage de la RivièrePère Reflet d'Ame : Nuage Lié, Nuage d'Aventure, Nuage de Résilience, Nuage de Rencontre
Mentor :
Rêve Chaotique -
Coeur d'AraignéeApprenti(e)(s) :
Rivière EclatanteRelationEtoile Sauvage : Sa mère, les relations ont toujours été extrêmement tendu, Lotus méprisait sa fille et voyait un grand echec en elle. Bien qu'Excellence n'ait jamais apprécié sa mère, elle est un modèle pour la féline qui souhaite lui ressembler.
Morsure Sinistre : Elle aime énormément son père et l'admire beaucoup également. Il là beaucoup soutenu et elle a énormément souffert de son départ.
Puissance du Berserk : Son frère et meilleur ami, ils se sont toujours entendu et soutenu, Puissance à toujours été présent pour elle.
Erine Glorieuse : Peu proche de sa soeur, bien qu'elle l'aime sincèrement, elle a beaucoup de mal à supporter son attachement et ses angoisses.
Plume de Hibou : Amis depuis leurs plus jeunes âges, les deux félins sont presque indissociable l'un de l'autre. Fusionnel, Hibou est le premier à avoir cru en elle et à l'avoir soutenu. Elle l'aime profondément, même si elle ne le montre pas toujours.
Rêve Chaotique : Sa mentor, elle l'admire profondément et a beaucoup souffert de son départ. Elle là énormément poussé et à fait d'elle l'apprentie surmotivé et pleine de confiance qu'elle était.
Coeur d'Araigné : Pas proche du tout, la féline n'appréciait pas particulièrement le matou qu'elle ne considère pas comme un mentor.
Nuage de l'Eclat : Sa première apprentie, elle là désespère par son manque de confiance en elle, mais elle aime lui apprendre quand même.
Eau de Vie :
Nuage Réfléchi : Un mélange de petit frère et d'enfant pour la féline. Elle aime profondément le petit et essaye de l'aider par tout les moyens.
Etoile d'Or : Son meneur. Elle ne l'apprécie pas particulièrement mais le respecte à cause de son rôle. Légère rancune envers lui.
Vodka Ambrée : Elles ont passé un moment ensemble dans la tanière des guérisseurs. Elle est admirative de la guerrière.
Onde d'Etoile Filante : Sa grand mère, elle était très proche d'elle lorsqu'elle était plus jeune mais le temps les à dissous.
Etoile du Golem : Même si elle a toujours trouvé ses choix discutable, la féline lui est reconnaissante de son accueil et son hospitalité envers elle.
Kinkajou Carmin : Bien qu'ils n'aient pas souvent été en contact, et contrairement à ce que la féline peut laisser penser, elle apprécie le lieutenant et l'admire beaucoup.
Chimère Maudite : Les deux félines s'entendaient plutôt bien quand Excellence était dans la Nuit, mais son départ à laisser place à beaucoup de rancune.
Abysse du Dragon : Les deux félins aiment se faire tourner en bourrique mais ils s'apprécient beaucoup.
Whisky d'Ether : Relation très amical bien qu'Excellence ne parvienne pas à comprendre les choix de son ami.
Clarté Nocturne : Un modèle et une figure maternelle, Excellence a toujours apprécié la féline qui lui a énormément apprit. Sa mort l'a beaucoup affecté.
Lueur d'Obscurité : La féline l'apprécie beaucoup et elle a confiance en elle.
Rapace des Monts : La féline apprécie le guerrier, elle l'admire pour son histoire.
« Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt. » Physique
Excellence est une très belle chatte toute en élégance. D'un blanc tirant sur le gris, son pelage est surplombé d'un marron éclairé qui sublime en longueur son physique. Son regard d'un bleu intense fini de séduire les septique par un regard plus qu'expressive.
Malgré cette beauté apparente, Excellence n'est en rien souple, agile ou rapide. Sa colonne brisé à la naissance, elle ne dispose d'aucune mobilité ou sensation dans ses postérieurs. Malgré un corps trainant et difforme, ses pattes avants sont très développé par un entrainement constant et acharné.
« C’est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu’on lui a posé une couronne sur la tête. »
Caractère
Excellence n'est en rien la fille rêvé de ses parents. Paralysé à la naissance, la jeune chatte grandit avec les espoirs et les grandeurs de ses parents qu'elle nourrit pour elle-même. Mais bien qu'elle soit une grande déception et qu'on lui répète qu'elle ne pourra jamais être guerrière, Excellence n'en fait qu'à sa tête. S'entrainant continuellement, la féline fait preuve d'une immense détermination. D'un caractère égoïste et égocentrique, elle est fier et arrogante ainsi que très peu empathique envers ses camarades ou même sa famille. Grandissant dans une atmosphère de compétition, elle ne déroge pas à la règle et se montre même très doué dans ce qu'elle entreprend.
Très attaché à sa mère malgré le fait qu'elle l'ait toujours rejeté, Excellence a énormément souffert de sa mort et souhaite constamment prouver qu'elle est à la hauteur pour ressembler à l'ancienne meneuse.
Kidnappé pendant plusieurs lunes par des bipèdes, la féline se bat continuellement et finit par s'échapper et rejoindre le clan de la nuit où elle subit le siège de Cobra. La mort de ses "camarades" lui laisseront un gout amère d'injustice et Excellence commence petit à petit à apprendre à ne pas penser qu'à elle.
«Un brûlure si profonde qu'elle lacère mon âme. »Histoire Petite Excellence née de l'union d'Etoile Sauvage et Morsure Sinistre. Petite dernière de sa fratrie, sa naissance ne se passe comme prévu et elle reste coincée. Nuage Etoilé, alors jeune apprentie guérisseuse, essaye de la dégager comme elle peut, réussissant, mais brisant ainsi la colonne vertébrale de la chatonne qui est alors handicapé à vie, n'ayant aucune sensation à partir de la moitié du haut. Devenant ainsi la plus grande déception de ses parents qui avaient de grandes ambitions pour leurs enfants, ne voyant le monde que comme une compétition du plus fort, elle est alors rapidement exclu et mise de côté.
Lorsqu'elle avait deux lunes, une guerres entre les clans nouvellement installé et les solitaires éclata. Les clans gagnèrent, mais l'Aube se retrouva alors sans guérisseur pour soigner les siens. La Nuit, qui en possédait deux, négocièrent alors l'emprunt d'un guérisseur, mais seulement contre un autre féline. Etoile Sauvage décida alors d'offrir sa fille aux nuiteux.
Passant alors plusieurs lunes dans le camp de la Nuit, elle y rencontre différents félin qui l'inspire, et ce nouveau statut de "rançon" pousse la féline à se battre d'autant plus. Avec l'aide de Clarté Nocturne, elle trouve des nouveaux exercices pour muscler ses pattes avant, afin qu'elle puisse se déplacer. A cinq lunes, elle finit par rentrer dans l'Aube alors que son clan n'a plus besoin de Nuage d'Obscurité.
Malgré son handicap, elle obtient son nom d'apprentie à six lunes, aux côtés de ses frères et soeurs, elle devient alors Nuage de l'Excellence et c'est alors que Rêve Chaotique devient sa mentore. Mais, alors que le baptême prenait fin, une altercation entre Etoile Sauvage et sa soeur, Chant de Calla, se déclare. Les féline se battent... Jusqu'à s'entre tuer dans la tanière de la meneuse. C'est alors qu'Excellence prend conscience de la fragilité de la vie, et se promet de rendre sa mère fier d'elle, car elle l'admirait énormément.
Commençant son apprentissage, elle se montre finalement bien plus à l'aise que ce qu'on aurait pu imaginer. Sa mentore est intransigeante et lui en demande toujours plus, ce qui pousse la féline à se dépasser, ce qui l'aidera énormément.
Déjà bien avancé dans son apprentissage, un nouvel évènement vient alors perturbé la vie d'Excellence. Lors d'une assemblée de clan, son père est accusé de meurtre devant le clan et est déclaré coupable, alors condamné à l'exil. Rêve Chaotique, très proche du matou, finit par le suivre. La féline, perdant ses deux derniers piliers, sa mentore et son père, fuit cette assemblée de clan jusqu'au hameau. Mais, alors que Nuage Puissant et Nuage de Hibou, son frère et son meilleur ami, là suivait, des bipèdes capturent la féline qui est incapable de se défendre, et bien que ses camarades aient essayé de l'aider, ils ne parviendront pas à là sortir de cette situation.
Enfermé de nombreuses lunes chez des bipèdes, ils essayent alors de là soigner et de prendre soins d'elle malgré son caractère (essayant de fuir par tout les moyens). Ils l'emmènent alors chez le vétérinaire, puis un spécialiste, qui lui construit un premier harnachement à roue pour lui permettre de se déplacer plus facilement. Malheureusement, les matériaux ne furent pas assez solides et le spécialiste dû alors s'y reprendre à trois fois avant de créer son aide actuelle, solide et presque incassable.
Pendant très longtemps gardé enfermé, la féline continue ses exercices et ses entrainements afin de ne pas perdre de muscle et finit même par en gagner, ce qui l'aide alors à s'enfuir de chez ses bipèdes.
Enfin sortit, elle rejoint alors le camp de la Nuit, le plus proche du Hameau, car elle est blessé, faible et amaigris, et y retrouve alors son frère et son meilleur ami qui y avait également trouvé refuge afin de se faire soigner, puis ils s'y étaient installé le temps de retrouver Nuage de l'Excellence.
Soignée et nourrit, la féline reste quelques jours chez ses sauveurs, et, alors qu'elle prévoit enfin de rentrer chez elle, Cobra et ses alliés viennent prendre en otage le camp. Excellence se retrouve alors enfermé dans la Nuit, comme des lunes auparavant, impuissante. On lui donne tout de même un mentor, Coeur d'Araignée, pour l'aider dans ses exercices et le peu d'entrainement qu'ils devaient faire. Et, malgré la régularité des efforts de la féline, elle se retrouve rapidement faible et amaigrit, comme les autres. Elle tente tout de même d'aider du mieux qu'elle peut ses camarades, jusqu'à ce que, enfin, Cobra libère les nuiteux. Sans attendre, la féline et ses deux camarades aubistes, retournent dans l'Aube, où la féline reprend des forces durant quelques jours, avant de prendre la décision d'aller aider le groupe d'entraide au Hameau avec Nuage Réfléchi, qu'elle rencontre à son retour dans l'Aube et qui décide de là suivre.
Au Hameau, la féline reprend petit à petit des forces et donne son aide partout où elle peut, continuant en parallèle son entrainement grâce aux différents guerriers des différents clans. Quelques lunes après, elle obtient alors son nom de guerrière :Quête d'Excellence. On donne également à la féline une jeune apprentie : Nuage d'Eclat, mais elle décidera de ne pas rester au clan pour s'occuper d'elle et préférera retourner au Hameau pour aider ceux qui y sont, chassant, s'occupant des chatons et entrainant même les différents apprentis.
Lorsque le groupe d'entraide est dissolu, Excellence prend peur. Elle qui a passé sa vie a bouger contre grès, qui n'a jamais eu de réel stabilités, elle décide avec Nuage Réfléchi de rester solitaire une lune de plus. Mais, après une lune de vie solitaire, les deux aubistes sont bien obligé de reprendre leur vie et Excellence comprend qu'elle n'a plus le droit de fuir. Ils rentrent alors chez eux.
L'accueil est plutôt froid, ses camarades ont perdu confiance en là féline, mais elle n'y fait pas attention, reprenant l'apprentissage de Nuage de l'Eclat. Son apprenti finit par se faire baptiser sous le nom de Rivière Eclatante.
Eau de Vie, l'une de ses amis se fait kidnapper par des bipèdes, faisant remonter des souvenirs à la féline qui cherche alors continuellement la guerrière., ne souhaitant pas l'abandonner comme on l'avait abandonner.
Lors de l'assemblée de Juin 23, Lueur d'Obscurité lui apprend qu'elle attend des chatons. Commence alors une panique pour la guerrière qui ne sait pas vraiment comment gérer l'information.
La féline finit par donner naissance à trois chatons : Petite Flaque, Petit Lagon et Petite Rivière. Elle finit par apprécier le rôle de mère et s'occupe de ses petits avec l'aide des autres reines.
Les petits devenu apprentis, puis guerrier, Plume de Hibou trouve la mort, anéantissant les espoirs de la féline qui voit sont meilleur ami et compagnon de toujours perdre la vie. Dans la tristesse, elle trouve une consolation chez Reflet d'Ame et, une lune plus tard, elle attend de nouveaux chatons. Dans le déni de cette relation d'une nuit, la féline se persuade que les chatons sont de Plume de Hibou, mais lorsqu'ils naisses, l'évidence est là, c'est bien Reflet d'Ame le père. Trop perturbé par cette évidence, c'est le lieutenant qui nomme les petits : Petite Rencontre, Petite Résilience, Petite Aventure et Petit Lien.
Liste des RPs- ...:
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?"