AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

L'Entrée Boisée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Rappel du premier message :

L'Entrée Boisée - Page 2 L-entr-e-bois-e-58207c5

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:15

| Agonie Diluvienne - Petit Hibou |

Agonie Diluvienne revenait d'une partie de chasse, chargée de son butin. Elle traversa prestement l'entrée boisée pour atteindre l'île du camp. Sa vision et son odorat handicapés par le lapin qui pendait à sa gueule, elle ne vit pas le chaton qui arpentait les rives et trébucha en le percutant. Elle lâcha sa proie pour toiser la petite chose et grommeler :

- Qu'est-ce que tu fais sur les rives ? C'est dangereux pour les petits, tu pourrais te faire emporter dans le courant.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4593
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

Petit Hibou plongea presque dans la rivière lorsqu'Agonie Diluvienne lui marcha dessus, l'obligeant à lâcher un couinement de détresse peu flatteur.

-Je voulais juste voir un poisson... Maman m'a dit qu'il y en avait plein dans la rivière. Mais je faisait attention à ne pas glisser!
Assura le petit en essayant de dédramatiser les choses pour ne pas trop se faire tirer les oreilles.
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:32

- Et qu'est-ce qui te dit que tu faisais suffisamment attention ? Petit comme tu es, personne ne t'aurais vu et repêché avant que la noyade ne t'ait tué. Le Clan n'a pas besoin de perdre plus de futurs guerriers, ou guérisseurs.

Pesta la guerrière, les reines devaient mieux surveiller, mieux éduquer leurs rejetons. Elle avait échoué avec la moitié de ses petits, elle ne supportait pas de voir les autres aller sur la même voie, elle ne supportait pas de constater son échec chaque fois qu'elle voyait l'avenir du Clan.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

Petit Hibou se tassa sur lui même en constatant que la guerrière face a lui était en colère.

Est ce qu'il avait vraiment fait une bêtise? Pourtant, il avait l'impression d'être raisonnable, d'être attentif au moindre problème, au moindre risque.

-Je ne recommencerais pas... Miaula t il penaud. Que pouvait il répondre à la guerrière, de toute façon? Le clan ne manque pas de futurs guerriers...
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8412
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:19

~Onde Claire - Petite Excellence~

L'Entrée Boisée - Page 2 Excell29
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?"

Excellence se rendait compte désormais à quel point la relation qu'elle avait avec Petite Orque lui manquait. Bien sure, ici, elle avait Petit Hibou, mais il était plus timide et moins amusant, ils pouvaient parler de choses sérieuse, mais pas faire de bêtise ensemble. Alors la chatonne se concentrait entre ses exercices et des entrainements intensive dans le but de se muscler. Bien qu'elle était rentrer de la Nuit avec le double de muscle avec lesquels elle était partit, il était hors de question pour elle de ralentir. Dans quelques lunes, elle deviendrait apprentie, et elle se devait de pouvoir suivre le rythme des entrainements.
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:00

Onde Claire sortait moins, comme à toutes nouvelles saisons des feuilles vertes. Le soleil lui brulerait bientôt la rétine et la peau avec une telle puissance que seule l'eau autour du camp saurait l'apaiser.
Mais la saison ne battait pas encore son plein et elle avait l'intention d'en profiter avant que la chaleur ne l'accable trop et s'apprêtait à sortir. C'était sans compter l'acharnement de Petite Excellence qui lui brisa le coeur. les chatons de sa fille n'avaient guère eu droit à une innocente jeunesse, plongés très tôt dans le devoir de répondre aux exigences de leur mère. Onde Claire n'était pas pour une telle éducation. Elle leur facilitait la vie quand elle le pouvait, mais ne pouvait changer sa propre fille.
La féline blanche s'assit non loin de l'arbre pour observer la chatonne dont le bassin trainait au sol.
"Tu sais qu'il existe des moyens plus amusants de s'entraîner ? Tes exercices sont difficiles et répétitifs. On pourrait plutôt faire la course. La première à attendre la rive, ça te dit ? "

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

L'Entrée Boisée - Page 2 Qzvg
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:55

Petite Excellence s'arrêta dans ses exercices lorsque sa grand mère l’interrompit. Excellence aimait beaucoup la féline, elle était douce et s'était beaucoup occupé d'elle lorsqu'elle avait été relégué seule dans la tanière des guérisseurs. Mais Onde Claire n'avait pas la même vision des choses qu'Etoile Sauvage et que le reste de la famille. Ces exercices n'avaient, pour la chatonne, rien d'ennuyant, ils étaient sa survie.

-T'as quatre patte, tu vas gagner, et puis même si je gagne c'est que tu m'auras laisser faire. J'ai pas besoins d'aller plus vite, j'ai besoins d'arriver à me déplacer sans m'écrouler.
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:43

Astre du Levant a écrit:
Petit Hibou se tassa sur lui même en constatant que la guerrière face a lui était en colère.

Est ce qu'il avait vraiment fait une bêtise? Pourtant, il avait l'impression d'être raisonnable, d'être attentif au moindre problème, au moindre risque.  

-Je ne recommencerais pas... Miaula t il penaud. Que pouvait il répondre à la guerrière, de toute façon? Le clan ne manque pas de futurs guerriers...

Qu'entendait-il par là ? Croyait-il que sa perte ne serait pas importante aux yeux du Clan de l'Aube ? C'était avec ce genre de pensées que naissaient les déserteurs à l'image de ses fils, sa fille ou son frère ! Hors de question qu'elle laisse ce chaton s'en tirer comme ça !

- Qu'est-ce que tu crois ? Le Clan a besoin de tous les potentiels futurs guerriers ! Alors montre-toi digne des attentes qui pèsent sur tes épaules.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:32

Petit Hibou eut l'impression de se faire écraser par un poids invisible aux mots de la guerrière.

-Euh.. Je... Qu'est ce que je dois dire? Petit Hibou resta muet face au reproche acerbe de son aînée, la fixant de ses grands yeux jaunes, un peu choqués.

-Le clan peut compter sur moi... Miaula t il, a moitié conscient de ce que cela impliquait.
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:16

Etoile Sauvage a écrit:
Petite Excellence s'arrêta dans ses exercices lorsque sa grand mère l’interrompit. Excellence aimait beaucoup la féline, elle était douce et s'était beaucoup occupé d'elle lorsqu'elle avait été relégué seule dans la tanière des guérisseurs. Mais Onde Claire n'avait pas la même vision des choses qu'Etoile Sauvage et que le reste de la famille. Ces exercices n'avaient, pour la chatonne, rien d'ennuyant, ils étaient sa survie.

-T'as quatre patte, tu vas gagner, et puis même si je gagne c'est que tu m'auras laisser faire. J'ai pas besoins d'aller plus vite, j'ai besoins d'arriver à me déplacer sans m'écrouler.

Onde Claire sourit. "J'ai quatre pattes, peut-être, mais il est toujours possible de me mettre un de tes frères et sœurs sur le dos. Il me ralentira énormément vu ma taille et celle que fait déjà Petit Puissant."
Elle avisa le chaton brun et noir au centre de la clairière, occupé à écouter d'avec un regard beaucoup trop sérieux les conseils de Météore de Glace sur les postures de chasse à emprunter.
"Et puis, la course muscle. Etoile Damnée me faisait faire le tour du territoire tous les matins avant de commencer à nous entraîner."

___________________/_/_/

Epsy
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:10

Clarté Nocturne a écrit:
RÊVE EXALTÉ
L'Entrée Boisée - Page 2 Frzonz11

Des démones... n'était-ce pas ainsi que les autres les voyait ? Du coup... les avaient vues l'espace d'un seul instant à partir du moment où elles étaient sorties du giron de leur mère ? Le règne d'Etoile Damnée n'aurait de toute façon pas été éternel. A un moment, les conséquences auraient été rudes.
Rêve Exalté hocha doucement la tête avant de sentir son coeur se serrer ensuite, par la réponse de Rêve Chaotique. Alors elle ne voulait pas, c'était compréhensible, après tout. Quel genre de guerrier soi-disant loyal à son Clan préférerait partir ?
- Je me doute mais... je ne sais pas, cela peut-être une solution à nos problèmes mais ça n'a pas l'air d'être dans tes plans, je me trompe ?

-Non en effet. répondit Chaos dans un rire jaune. Je ne compte pas rejoindre un clan où vit le meilleur ami du traitre que j'ai tué. A la seconde où j'y mettrai une patte, il me sauterait dessus, et je n'ai pas envie de tuer un deuxième chat.

Ce remémorait cet épisode de sa vie gonflait encore le poil de la guerrière de colère. Toute sa vie avait dérapé ce jour là, à cause d'une petite enflure s'en étant prie à la vie de Piga, et d'un clan incapable de la voir autrement que comme l'héritière de son père. Alors non, le Zénith n'était malheureusement pas une échappatoire accessible.

-La seule voie de sortie pour moi, c'est un départ des clans...
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39

Astre du Levant a écrit:
Petit Hibou eut l'impression de se faire écraser par un poids invisible aux mots de la guerrière.

-Euh.. Je... Qu'est ce que je dois dire? Petit Hibou resta muet face au reproche acerbe de son aînée, la fixant de ses grands yeux jaunes, un peu choqués.

-Le clan peut compter sur moi... Miaula t il, a moitié conscient de ce que cela impliquait.

- J'espère bien. C'est aberrant qu'aucun de tes parents n'ait encore eu la jugeote de te faire savoir ça.

Pesta la guerrière, néanmoins satisfaite que le chaton se soit relativement repris. Restait à voir combien de temps cet engagement lui resterait en tête, après tout, elle en avait vu passer des félins incapables de tenir leur parole.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

-Harmonie... Harmonie Éphémère fait de son mieux! Miaula le petit, qui n'avait plus qu'une envie, fuir très loin de cette guerrière effrayante.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:25

EPSY

RÊVE EXALTÉ
L'Entrée Boisée - Page 2 Frzonz11

Au moment où Rêve Chaotique confia qu'elle avait tué un chat, ses poils se hérissèrent de surprise. Avait-elle réellement tué de sang froid ? Bien qu'elle disait que c'était un traître, la guerrière ne savait pas si sa soeur l'avait fait par nécéssité ou par vengeance. A moins que les circonstances soient toutes autres. Elle ignorait cette partie de la vie de sa soeur et Rêve Exalté semblait la découvrir comme pour la première fois. Une idée qui la fit frisonner lui parvint : elle semblait arpenter les pas de leur père. Alors, elle ne préféra pas la juger et de laisser le passé au passé :
- Je... J'imagine, fit-elle, remettant de l'ordre dans ses idées, quelque peu déboussoulée. Je suis d'accord que le mieux pour toi est ne pas aller dans le Zénith. Mais partir est trop risqué également. Alors, il est plus prudent de rester ici pareil pour moi car je n'abandonne pas ma famille.

(On finit ? :3)
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Astre du Levant a écrit:
-Harmonie... Harmonie Éphémère fait de son mieux! Miaula le petit, qui n'avait plus qu'une envie, fuir très loin de cette guerrière effrayante.

- Et parfois ça n'est pas suffisant.

Elle en était la preuve vivante, avec les trois graines de traîtres qu'elle avait mis au monde.
[ Fin ? ]

| Agonie Diluvienne - Petite Excellence |

Si elle s'entendait bien avec Petite Fierté et supportait plus ou moins Petite Gloire, Agonie Diluvienne avait bien plus de mal avec le fait de perdre son temps avec Petite Excellence. Mais la chatonne était revenue du Clan de la Nuit, alors elle devait lui accorder des séances d'entraînement, qui peut-être permettraient à la petite de se rendre à l'évidence. La vétérane aigrie trouvait Étoile Sauvage trop permissive avec sa fille, pourquoi ne pas lui dire en face qu'elle n'y arriverait jamais, et arrêter de faire perdre leur temps à des félins en les mettant à la disposition de l'éclopée ?

- Bon, récite-moi le code du guerrier.

___________________/_/_/
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:00

@Abandon de l'Olympe

La chatonne leva les yeux au ciel.

-Faudrait-il encore que tu puisses le convaincre.

Marmonna-t-elle avant de sentir les poils se hérisser sur sa nuque à l'évocation de l'ancien meneur. Bien sure, sa mère lui en avait déjà parlé, et ce simple nom provoquait chez la féline une réaction instantanée.

-Pas sure que la référence sois bien trouvé...
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:44

(Yup !Smile )
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:00

Onde Claire glissa un regard vers le chaton brun, qui chassait désormais une feuille avec la concentration d'un guerrier en pleine traque.
"Petit Puissant ? Serais-tu prêt à aider une guerrière en détresse ?"
Ses oreilles brunes se dressèrent bien droite sur son crâne, il chercha un instant Onde Claire avant de la retrouver. Il hésita à abandonner sa feuille, mais trottina finalement vers elle, fier d'être ainsi demandé par une vétéran.
"Je dois aider pour quoi ?
- Etoile Sauvage m'a demandé d'évaluer votre force après vos entraînements. Il faudrait que tu montes sur mon dos, je vais courir aussi vite que possible et tu ne devras pas tomber. "
La féline immaculée coula un regard vers Petite Excellence, pour l'inciter à ne pas les trahir.
"C'est tout ? s'exclama Puissant. Je vais tenir super longtemps, tu vas voir !"
Onde Claire n'eut même pas besoin de s'abaisser. Le chaton brun sauta sur son dos avec adresse et s'y accrocha de toutes ses forces à la recherche d'équilibre. Il en était en effet bien lourd et Onde Claire ploya presque. Elle serait rapide au début, mais certainement pas sur le long terme.
"Alors ? demanda-t-elle à Excellence. Prête ?"

___________________/_/_/

Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:19

La chatonne s'esclaffa presque lorsque sa grand mère appela Petite Puissance mais resta complètement interdite quand elle lui mentit pour le convaincre. C'était certains que vue comme ça, même elle aurait accepté. Alors, elle hésita un instant à dire la vérité à son frère, juste pour faire comprendre à Onde Claire qu'elle n'aimait pas qu'on là manipule, mais finalement le défi que lui offrait la vétérante était bien trop tentant et elle devait l'avouer, elle voulait réellement là battre. Alors, elle hocha la tête, signe qu'elle était prête, avant de commencer à se précipiter pour battre la féline.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:24

~Petit Rayon - Ivresse des Etoiles~
L'Entrée Boisée - Page 2 Rp67

Nuage Fier était toujours dans un profond coma, ne donnant aucun signe de conscience distinct, Nuage Puissant et Nuage de l'Excellence étaient toujours disparut, mais Nuage de Hibou avait, apparement, été vue sur le territoire nuiteux. Le guérisseur ne savait pas quoi réellement en pensé, mais il ne disait rien. Depuis le retour d'Oeil d'Améthyste, tout était différent, il avait l'impression d'être revenu des lunes auparavent sans pouvoir l'aider.
Mais aujourd'hui était une journée calme. La réserve de remède était bien rempli, Fragrance s'occupait des anciens, alors il s'éclipsa dans le camp. Ca lui avait toujours manqué la cachette de l'ancien camp, là où il se réfugiait chaton pour sortir du temps, avec Nuage de Berceuse. Cette simple pensé fit tourner la tête du matou vers Braise du Ciel qui le fixait le regard noir, mais son ancienne compagne détourna le regard, fulminante, et il soupira. C'était sans doute mieux ainsi après tout.
Entendant des petits cris, il tourna son regard bleus sur ses petits jouant avec ceux que Rêve Exalté, il resta un instant là à les observer, avant de remarquer qu'un pelage manquait. Petit Rayon n'était pas parmi sa fratrie, alors le guérisseur scruta le camp dans toute son intégralité, avant d'apercevoir le matou non loin de l'entrée boisée. Ivresse fut immédiatement soulagé et rejoignit le petit nommé en hommage à Etoile du Miel.

-Salut. Miaula-t-il dans un sourire affectueux. Tu ne joues pas avec tes frères et soeurs ?
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:19

Petit Rayon - Ivresse des Etoiles

Je détestait l'idée de rester seul tout l'après-midi, mais je ne pouvais me résoudre à jouer avec mes frères et sœurs ; ils ne cessaient de geindre et de se courir après alors même qu'ils avaient l'âge de s'entraîner. A ma connaissance, les apprentis ne paraissaient pas aussi stupides et ils ne réveillaient pas le clan entier de leurs cris excités. J'avais du mal à me souvenir de mes premières lunes, alors que - je devais bien l'admettre - j'avais sûrement été comme eux à ce moment-là.
Je jouais distraitement avec une feuille sèche, la déchirant de mes griffes avec ennui. Elle crissait sur la terre meuble et, bientôt, il n'en restait plus qu'un tas de poussière. Je le balayai d'un coup de patte agacé, avant de relever les yeux et de croiser ceux d'Ivresse des Étoiles. Mon père. Son pelage sombre contrastait fortement avec le mien, et son regard était aussi bienveillant que le mien était dur et froid.

- Tu daignes enfin passer un peu de temps avec ton fils ? demandai-je abruptement, bien que ma voix encore enfantine brisait tout l'effet. J'ignorai sa question.

Bien qu'une partie de moi ne pouvait lui en vouloir - il ne passait que rarement nous voir, mais en plus de cela j'étais toujours caché quelque part -, j'étais décidé depuis longtemps à lui faire comprendre ma colère et ma frustration.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45

Petit Rayon - Ivresse des Etoiles
L'attaque direct de son fils étonna à peine le matou. Il avait déjà fait la remarque, de ce qu'il avait cru entendre, et il ne pouvait lui en vouloir. Lorsqu'ils étaient tous solitaires, Ivresse passait la journée à jouer et à discuter avec chacun d'entre eux, mais en revenant il les avait complètement délaissé. Il savait que sa fille adoptive s'occupait parfaitement d'eux, mais il n'empêchait que ça avait été douloureux, pour les chatons comme pour lui. Mais il ne pouvait revenir en arrière, il avait décidé de rentrer et Prince du Bayou lui avait parfaitement fait comprendre que des chatons n'avaient pas leurs places dans son destin. Il soupira.

-Tu sais bien que j'ai des journées très chargé.

Miaula-t-il dans un léger soupir. Et c'était la réalité en sois, il avait des journées chargé, mais rien n'excusait cet abandon, il ne pouvait simplement pas se l'avouer.
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:17

❂ Petit Rayon - Ivresse des Etoiles ❂

Je laissai un ricanement sombre franchir la barrière de mes lèvres. C'était nouveau pour moi, cette agressivité qui me tordait le ventre, mais mon père l'avait bien mérité - du moins, je le croyais. D'abord silencieux, je fis mine de lui tourner le dos ; doucement, j'entrepris de me passer quelques coups de langues sur le poitrail.

- Tu comprendras donc que je suis moi aussi occupé, et que je n'ai pas le temps de discuter. D'ailleurs, je serai bientôt apprenti alors il est inutile de tenter de nouer des liens maintenant.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Ivresse des Etoiles
Petit Rayon
La réaction de son fils ne fit même pas broncher le guérisseur qui resta complètement stoïque devant le matou brun et roux. Il aurait voulu lui expliquer pourquoi il restait si loin d'eux, mais il en était incapable. Après tout, c'était sa faute s'ils en étaient là aujourd'hui.

-Et occuper à quoi ? Te cacher pour fuir tes camarades ?

Miaula-t-il toujours avec la même douceur malgré sa question qui pouvait pourtant paraître blessante mais qui n'avait pas du tout cet objectif. Il était peut-être absent, mais il n'en était pas moins observateur et soucieux du bien être de ses petits.
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:34

❂ Petit Rayon - Ivresse des Etoiles ❂

Je serrai les dents à la remarque d'Ivresse des Etoiles, blessé. Bien sûr, mon caractère n'était un secret pour personne - c'était d'ailleurs pour cela que les reines passaient leur temps à me courir après pour me forcer à jouer - mais, sans savoir pourquoi, j'aurais aimé que mon père ait une autre vision de moi. J'aurais voulu le rendre fier, plutôt que passer pour un lâche. Je repris vite contenance, et lâchai :

- Je ne me cache pas, je ne fuis pas. J'en ai juste marre de les entendre pailler, j'en ai mal à la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 2 Icon_minitime

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant