AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 5 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

RP libre

Nuage d'Opale n'avait découvert que des plantes trop molles ou fanées. Etoile Claire lui avait expliqué ne plus avoir eu beaucoup de temps pour s'en occuper. Elle avait dû gérer le poste de lieutenant et de guérisseuse depuis la mort d'Ivresse et d'une certaine Idylle Toxique. L'apprenti s'en tapait pas mal, mais chercher des plantes sur un territoire inconnu n'était pas facile. Surtout avec seulement trois pattes. Surtout sur un territoire brûlé et sans plante. Il voulait retourner dans le zénith. Redevenir un chaton avec quatre pattes. Y'avait pas de souci là-bas. Il n'avait pas à trouver des plantes par miracle ou aidé par un putain de mort qui discutait dans sa tête.
L'apprenti estropié comptait des feuilles et les étalait pour les faire sécher quand quelqu'un toussota dans son dos.
"Quoi ?" grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:48

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 5 Miroux12

"Ce n'est rien tout va bien, je suis là. Je sais, on a retrouvé le lieu de l'incendie, tout est terminé."
La voix de sa mère lui fit monter les larmes. Il aurait voulu hurler que tout n'allait pas bien, que toute sa vie menait d'être réduite à néant telle la forêt qui venait de partir en fumée. Tel Nuage de Stratus qui avait fini en cendre. Son âme avait brûlée avec son meilleur ami et la douleur de sa perte l'accablait encore plus que ses propres brûlures, qui ne devraient pas s'infecter si tout se passait bien d'après Ivresse des Etoiles. Une angoisse violente le prit à la gorge alors que son unique oeil cherchait les deux figures rassurantes des deux adultes. Pourtant, il ne parvenait pas à se calmer, car la dure réalité des choses le percutait avec bien plus de puissance qu'il ne l'aurait imaginé de toute sa vie.
C'était si inoui qu'il vit un voile noir se déposer sur sa vision sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il sombra dans l'inconscience. Pourtant, son corps était éveillé, mais son regard changea, se durçit et Ange miaula ses mots dans un calme pesant, dans un ton neutre déconcertant qui détonnait de son attitude d'y il a à peine quelques secondes :
- J'ai commi cet incendie. On jouait avec Nuage du Stratus, tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diamant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage du Diamant


Messages : 56
Points de RP : 1280
Surnom : Dust
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:35

Âme Brûlante a écrit:
Antre des Guérisseurs - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Le silence, un précipice du langage qui prend chaque
âme par la main pour se rendre au hasard d'une expérience »

« Et dans ce silence ombrageux,
le mot, écho d'antan se fige, victime malgré lui des
tourbillons de l'existence »

Nuage du Diamant & Petite Rivière

J’étais sortie de la pouponnière assez tôt aujourd’hui, il faisait un peux froid.
Je voulais connaître tous les recoins du camp et pour cela il me fallait un point d’observation, tardant mon regard autour de moi, je remarqua une cavité et me plaça à l’entrée sans faire réellement attention à mon environnement et l’odeur forte qui me chatouillait les narines.
Je sursauta en entendant des pas derrière moi, avant de me retourner rapidement et de fixer l’autre félin.

(Vraiment désolé pour le retard.)

Nuage du Diamant sortait de la tanière du guérisseur, la patte bandée et l'air peu commode. Marcher bêtement sur une épine lors de la patrouille matinale ce matin-ci lui avait valu de passer la matinée à attendre dans la tanière du guérisseur qu'on veuille bien lui bander la patte pour une malheureuse égratignure. S'il s'était écouté, l'apprenti n'aurait pas attendu aussi longtemps pour une telle formalité et serait reparti au plus vite continuer ses obligations d'apprenti. Maintenant, voilà qu'il était coincé au camp avec l'interdiction d'utiliser sa patte avant pour le reste de la journée. Super, et qu'est-ce qu'il me reste à faire, maintenant ? Nettoyer les litières des anciens ? pensa t-il avec dépit. Il souffla, la queue s'agitant frénétiquement derrière son dos. Il avait l'impression de perdre son temps. Pas seulement en cet instant précis, mais en général. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'il s'entraînait sans relâche, et pourtant, personne ne voulait reconnaître son véritable potentiel. Il se sentait tellement plus talentueux et assidu que les autres apprentis du clan qu'il ne comprenait pas pourquoi on faisait autant traîner son baptême de guerrier. C'était injuste, et lambiner au camp en attendant que sa patte guérisse n'aiderait certainement pas son mentor et le chef du clan à réaliser sa véritable valeur.

Coincé dans l'enceinte du camp, le jeune chat brun s'assit un peu plus loin, comme s'il attendait que quelque chose se passe ou qu'une idée lui vienne. Regardant tout autour de lui, il remarqua la présence d'une petite chatte qui semblait inspecter l'entrée de la tanière avec curiosité. L’innocence de la chatonne amusa un peu l'apprenti et atténua un peu l'amertume qu'il ressentait. Il s'approcha d'elle et l'interpella.

"-Salut. Tu sais à qui est cette tanière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:56

Antre des Guérisseurs - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage du Diamant & Petite Rivière

Je fixa le félin devant moi avant de reculer de quelques pas.
- Euh...non... murmure ai-je dans un souffle.
Je baissa la tête quelques secondes puis reposa mon regard bleu dans ceux du matou.
- Petite Rivière me présentai-je en me ravançant de quelques pas..

(T'inquiète c'est pas grave ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:00

@Nuage d'une Berceuse

Nuage Effacé arqua un sourcil peu convaincue mais laissa tombé rapidement. Si aucun des deux affirmaient que tout allait bien alors c’était qu’il devait en être ainsi. Pourtant au fond d’elle, un doute subsistait.

- Tu vas réussir à le guérir? Ou le temps a déjà fait son oeuvre ?

S’ensuit la féline en regardant à nouveau Œil du Malin.
_________________________________
@Étoile Venimeuse

L’état de son fils était inquiétant à voir, pourtant Nuage Illuminé semblait à présent conscient de son environnement. La féline tricolore avait l’impression de revoir son petit, il était de retour, chétif et ayant besoin d’elle. Pourtant les paroles qu’il prononça lui glaça le sang. Comment…? Ce ne pouvait pas être réel? Après un regard en direction de son meilleur ami, toutes ses craintes se confirmèrent. Son fils avait finalement commis l’irréparable. Sans le savoir, il avait mené des félins à la mort. Il avait faillit détruire le clan sans s’en rendre compte parce que tout l’amusait et parce qu’il n’avait pas conscience de la réalité. Son coeur se brisa.
Elle ne pourrait pas le protéger cette fois-ci, elle ne pourrait pas l’épargner non plus. A cet instant elle détesta son poste, encore plus que d’ordinaire. Le déchirement entre le rôle de mère et le rôle de meneuse.
Elle soupira et reporta enfin son attention sur son fils.

- C’est fini maintenant, repose toi.

S’enquit-elle, laissant ce problème à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:10

@Etoile Claire
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Free2u10
La jeune guerrière avait emmener son apprenti s'entrainer le matin même, et en rentrant, elle avait assuré à Etoile Claire qu'elle irait aidé Nuage d'Opale. Elle n'était pas guérisseuse et connaissait peu les propriété des plantes, mais elle avait passé beaucoup de temps dans l'antre à cause de sa cécité, alors elle se disait qu'elle serait surement utile.
Pénétrant dans l'ombre, elle repéra rapidement l'odeur du nouvel apprenti guérisseur et s'approcha, ne faisant même pas attention à son ton agressif.

-Je voulais savoir si tu avais besoins de quelque chose.

Demanda-t-elle alors, joyeusement, fixant ses prunelles aveugles sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:51

RP Nuage Ensoleillé - Petit Reflet


Nuage Ensoleillé laissa un petit blanc. Il n'avait pas pensé à son père depuis la bataille contre le clan de la Nuit. Il décida de ne pas s'embrouiller l'esprit avec ça. Il répliqua à son frère avec un sourire:

-Peut-être... Toi aussi, tu le rendrais fier.

Il tourna la tête pour cacher sa grimaçe. La tête toujours tournée, il demanda:

-Dis moi, Papa te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:09

Petit Reflet sembla rayonner alors que son frère lui dit que Fléau Nocturne serait fier de lui. De tous les souhaits qu'il avait, rendre son père fier était le plus puissant de tous. La question qui suivit fit arrêter son état de fierté et d'idylle absolue.

"- Oui, toujours. Mais je sais qu'il veille sur nous."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:24

RP Nuage Ensoleillé - Ivresse des Etoiles


-D'accord...


Le félin attendit quelques secondes avant de reprendre:

-Ca n'a rien à voir avec ma blessure, mais j'aimerai te poser une question rapidement... C'est normal de vouloir la mort d'un autre chat?


RP Nuage Ensoleillé - Petit Reflet


-Je vois...

Petit Reflet n'avait pas l'air d'avoir eu la même expérience que lui avec son père, c'était sûr. Il tourna à nouveau la tête.

-Sinon, tu sais, c'est pas si génial que ça de se battre pour son clan... Maman était déjà morte d'inquiétude en voyant mes blessures... Si j'était mort, ça aurait changé beaucoup de choses. Peut-être que ça aurait fait plus de mal que de bien, au final.

Il ne le laissait pas clairement transparaître, mais malgré toute la sympathie et le soutien qu'il donnait à son frère, il doutait toujours de sa capacité à devenir guerrier malgré tout. Il ne tentait pas vraiment de le dissuader, mais plus de s'assurer qu'il prendrait conscience du fait que la vie de guerrier n'est pas aussi incroyable qu'elle ne puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:58

@Nuage Effacé

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
Le matou fut surpris pas la maturité des mots qu'avait employé la jeune féline mais il ne fit aucune remarque, l'observant d'un regard légèrement désolé.

-Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ai plus rien à faire.


@Nuage Effacé  @Étoile Venimeuse
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
Les paroles du matou paralysèrent encore le matou sur place. Cet incendie... C'était donc lui qui l'avait déclenché ? C'était lui qui avait tué tout ce monde ? Qui avait tué son petit fils ? Ivresse des Etoiles sentit un peu plus son coeur se déchirer, mais cette fois en un choix qu'il ne pouvait faire. C'était comme si tout s'écroulait, son devoir de guérisseur et la douleur d'un père. Il ferma les yeux, un instant, pour respirer, avant de les rouvrir sur Etoile Tourmentée.

-Tu devrais y aller, il a besoins de se reposer. Miaula-t-il et, avant qu'elle ne puisse répliquer, il continua. Je viendrais te voir au moindre changement, c'est promis.

(Fin)


@Nuage Ensoleillé
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
La question du matou le figea au sol, complètement incapable de bouger. Vouloir la mort ? Le guérisseur sentit sa gorge se serrer. Comment le petit chaton, frêle et craintif qu'il avait connu, pouvait-il avoir tant changé ?

-Pourquoi ? C'est ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:04

@Nuage d'une Berceuse

Nuage Effacé sentit son cœur se serrer légèrement mais tenta de le cacher. Elle n'avait pas d'attache particulière avec Œil du Malin mais elle ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison avec sa mère. Cette réalité la frappa, lui laissant un gout amer dans la gueule et des palpitations dans tous le corps. Son regard se porta sur l'ancien replié sur lui même. Il semblait seul.

- Je comprends. je viendrai le voir.

Mourir seul n'avait rien de génial et elle ne le souhaitait pour personne, c'était ce qu'elle devait faire pour un ancien qui avait donné sa vie pour le clan, sa part de responsabilité était là.

[Fin ?]
_____________________________

La féline soupira en hochant la tête, elle murmura des paroles réconfortante à son fils avant de s'éloigner. Son regard se posa sur le guérisseur. Un regard qui en disait long, sans avoir besoin de parole. Elle était meneuse mais elle était mère avant tout. Qu'importe le choix qu'elle prendrait, il n'en restait pas moins son fils, et elle le protégerait. Malheureusement même une mère semblait être impuissante face à ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:34

RP Nuage Ensoleillé - Ivresse des Etoiles


L'apprenti compris sa gaffe un poil trop tard; il avait du donner l'impression d'être un fou meurtrier comme Âme Brûlante.

-Euuuuh... Ouais, non, enfin... euhh... C'est que... Désolé, oublie ça, c'était une question stupide...

C'était un peu le cas, mais il se posait aussi la question de pourquoi l'autre matou avait voulu le tuer; dans tout les cas, le mal était fait. Il tenta de changer de sujet.

-Sinon, pour le cataplasme, t'en es où? J'ai toujours mal, moi!

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:36

@Nuage Effacé

Ouep fin
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:38

@Nuage Ensoleillé
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
Le guérisseur secoua la tête.

-Ca prend tu temps à agir un cataplasme.

Miaula-t-il avec détachement.

-Et non, ce n'est pas une question stupide, j'ai juste besoins d'un peu plus d'information pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:43


RP Nuage Ensoleillé - Ivresse des Etoiles


-Et bien... C'est que...

Il attendit de longues secondes le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, avant de soupirer.

-Disons que certains évènements au cours de la bataille avec le clan de la Nuit m'ont fait me poser cette question... Je me demande pourquoi le chat qui m'a infligé ces blessures voulait me tuer. Et oui, peut-être que ça ne me dérangerai pas de le tuer de mes propres pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:20

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
Ivresse des Etoiles hocha légèrement la tête.

-Tu sais, nous n'avons pas tous la même vision des choses, et lors de combat il arrive que nous soyons obliger de tuer. L'instinct de survie est une chose étrange qui nous pousse à des extrêmes, et l'instinct de vengeance aussi. Dans certains endroits, comme les hordes où a grandit ton père, tuer était tellement commun qu'ils n'avaient même plus conscience de l'importance de la vie. Et c'est normal, que tu veuilles te venger, mais il faut pas que tu oublie qui tu es. Et tu n'es pas un meurtrier, j'en ai la conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:34

RP Nuage Ensoleillé - Ivresse des Etoiles


L'apprenti buva les paroles d'Ivresse des Etoiles avec grand intérêt. Il baissa la tête après sa dernière phrase, le temps de réfléchir. Après quelques secondes, il répondit :

-Et si... Et si je tuais ce chat pour protéger toutes ses prochaines victimes? Qu'est-ce que le clan des Etoiles en penserait?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:54

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 5 Rp68
Le matou secoua la tête.

-Ecoute, je ne sais pas contre qui tu t'es battu mais je ne pense pas que ce soi un meurtrier. Même si sur le coup du combat il a voulut te tuer, c'est les aléas d'un combat. Toi, par contre, tu ne dois pas tuer de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Nuage Ensoleillé a écrit:

RP Nuage Ensoleillé - Petit Reflet


-Je vois...

Petit Reflet n'avait pas l'air d'avoir eu la même expérience que lui avec son père, c'était sûr. Il tourna à nouveau la tête.

-Sinon, tu sais, c'est pas si génial que ça de se battre pour son clan... Maman était déjà morte d'inquiétude en voyant mes blessures... Si j'était mort, ça aurait changé beaucoup de choses. Peut-être que ça aurait fait plus de mal que de bien, au final.

Il ne le laissait pas clairement transparaître, mais malgré toute la sympathie et le soutien qu'il donnait à son frère, il doutait toujours de sa capacité à devenir guerrier malgré tout. Il ne tentait pas vraiment de le dissuader, mais plus de s'assurer qu'il prendrait conscience du fait que la vie de guerrier n'est pas aussi incroyable qu'elle ne puisse paraître.

Petit Reflet écouta son frère, bien que son rêve reste intact.

"- Mais se battre pour son clan, c'est se battre aussi pour les plus fragiles, les chatons, les reines, les anciens, et les guérisseurs ! Si il n'y avait pas de guerriers pour les protéger on ne serait pas mieux que des chats errants ! Les guerriers, c'est les plus courageux de tous."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

Antre des Guérisseurs - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Nuage de Plume

Argentavis savait que Petite Terre était arrivée dans le clan de l’Aube après elle, elle n’avait pas eut l’occasion de lui parler depuis qu’elle était arrivée. Elle se précipita donc vers la féline brune quand elle l’a vit près de la tanière des guérisseurs.
- Hé ! Petite Terre ! Comment tu vas ? demanda-t-elle en s’arrêtant près de la féline.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:18

Petite Noisette - Quête d'Excellence

@Aube Eternelle

La jeune chatte n'avait encore jamais osé déranger l'apprenti guérisseur de son clan. On lui avait raconté qu'il venait d'un autre clan à l'origine, comme Nuage de Plume. Sans qu'on ne lui ait jamais trop expliqué pourquoi les siens n'avaient plus de guérisseurs attitrés. Ou peut-être qu'elle n'avait pas compris. A l'aube de son baptême d'apprentie, elle souhaitait en savoir davantage sur son rôle et ses disponibilités. Malheureusement, il ne semblait yvavoir personne correspondant à sa description dans la petite tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:45

Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Excell14
La bataille avait été éprouvante pour la féline et elle sentait encore le sang de Souffle Incendiaire sur ses pattes. Il était mort... C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un, et c'était une sensation étrange.
Mais elle ne restait pas, elle était revenu au camp pour les soins et aider, mais elle était bien décidé à repartir en ville. Elle se demandait si, un jour, elle se réhabituerait à sa vie d'aubiste.
Alors qu'elle sortait de la tanière des guerriers, elle aperçu une chatonne prêt de la tanière de Nuage d'Opale, elle là rejoignit alors.

-T'as besoins de quelque chose Petite Noisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:08

Petite Noisette - Quête d'Excellence

@Aube Eternelle

La jeune chatte dressa les oreilles à l'entente de son nom. Il était plutôt rare que l'on s'adresse à elle directement. La plupart des félins la connaissait déjà ou n'en avait pas grand chose à faire. La guerrière qui lui faisait face était particulière, même après avoir rencontré Vodka Ambrée. Ses pattes ne touchaient pas le sol, maintenues en l'air par un système de branches étranges. Sa mère lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une invention de bipèdes, que la guerrière avait été sévèrement blessée dans le passé. Celle-ci lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.

- J'aurais voulu rencontré Nuage d'Opale pour l'interroger sur son rôle de guérisseur, de la part de quelqu'un qui le vit au quotidien. Mais j'imagine qu'il doit être occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:18

@Égide Sacrée
Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Antre des Guérisseurs - Page 5 Terre_11
La féline releva la tête en entendant la voix de Nuage de Plume qu'elle avait immédiatement reconnu. Elle était plutôt contente de là voir, bien qu'elle ne le montrait pas.

-Salut Nuage de Plume, je suis contente de te voir. Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:01

Antre des Guérisseurs - Page 5 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Nuage de Plume

- Ça va. J’essaye de m’habituer au Clan. Tu as pas remarquée qu’ils font trop attention à leurs fait et geste ? demanda-t-elle dans un sourire en s’asseyant.
- Ça change de la Tribu mais j’aime bien quand même !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-