|
Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Promontoire Jeu 10 Fév - 9:19 | |
| ~Annonce et baptême~
Après être aller voir une dernière fois Oeil d'Améthyste pour savoir comment se portait les deux chatons, la meneuse avait prit sa décision. Elle avait attendu quelques jours, préférant être sure que les petits survivraient avant d'annoncer leur venu. Jetant un coup d'oeil à Rêve Chaotique dans un coin du clan, elle ne pu s'empêcher de sourire de malice.
-Que tout ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.
Elle attendit quelques instants avant de poursuivre.
-Je tiens tout d'abord faire un point sur les solitaires. Malgré tout nos efforts, ils sont toujours présent, ils nous volent notre gibier et sont plus nombreux qu'avant. Nous avons déjà multiplié les patrouille et je ne peux vous demander de faire plus que vous ne le pouvez, j'attends donc l'assemblée des clans pour savoir ce qui en ai des autre clans afin d'établir une marche à suivre efficace. En attendant, les apprentis auront interdiction de sortir seul du clan, je ne veux pas que des chats errants les attaquent.
Elle laissa un temps afin que tout le monde assimile les informations avant de poursuivre.
Nuage du Bosquet, approche. Saut Agile m'a assuré que tu étais prête à devenir guerrière. Jures-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan, même au péril de ta vie ?
La féline hocha la tête sans qu'aucun mot ne sorte de sa gueule.
-Bien, par le pouvoir du clan des Etoiles, je te donnes ton nom de guerrière, tu seras désormais connu sous le nom de Mélodie des Bois. Nos ancêtres rendent hommages à ton dévouement et ton sérieux. et nous t'accueillons en temps que guerrière à part entière.
Elle laissa le clan acclamer le nom de la féline avant de demander le silence d'un geste de queue.
-Comme certains ont pu le remarquer, deux chatons ont rejoint la tanière d'Oeil d'Améthyste, Rêve Chaotique les a trouvé seul sur le territoire, ils étaient seul et mal en point. Elle marqua une pause. J'ai été clair au début de mon mandat : aucun solitaire ne rejoindra notre clan, mais je ne suis pas Etoile Damnée, je ne demanderais à mon clan de respecter le code du guerrier si moi même je l'ignore. Et le code du guerrier est clair : nous devons accueillir les chatons blessé et en danger. C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, Patte d'Or et Petit Diamant font partit de notre clan. Si leur comportement est adéquat à une vie de clan, ils resteront parmi nous. Sinon, ils se verront remercier et retourneront à leur vie de solitaire, lorsqu'ils auront la capacité de se débrouiller seuls.
Posant regard sur Rêve Chaotique, le regard malicieux et un faible sourire en coin, la meneuse finit :
-Nuage Etoilé m'a fait remarqué que nous n'avions pas de reine pour s'occuper de ces chatons, c'est très gentiment que Rêve Chaotique s'est proposé pour s'en occuper. Cette initiative de sa part est noble et respectueuse, et ne peux m'y refuser. Merci.
Sur ces mots, elle sauta du promontoire, ne laissant pas la guerrière réagir, et retournant dans sa tanière. |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Promontoire Jeu 10 Fév - 14:12 | |
| Pardon ? elle se fout de ma gueule ? ... Le sourire de la meneuse, son ton insupportable, son regard de peste. De la vengeance ? Pourquoi ? Parce que Chaos ne l'a considéré pas comme sa meneuse ? certainement. Mais pourquoi y mêler des chatons n'ayant rien demandés ?! Furibond, la guerrière se jeta à la poursuite de la femelle bicolore réfugiée dans son antre.
-Tu te fous de la gueule du monde c'est pas possible ! Merci de confirmer les doutes que je peux avoir sur ta parole ! feula-t-elle. Nan mais sérieusement ! Que tu ne m'aimes pas est une chose, et vu que l'inverse est vrai, je m'en fous. Mais punir ces petits est ridicule ! Tu sais très bien que les faire trainer avec moi, ne va pas du tout les aider à s'intégrer dans le clan, bien au contraire ! |
|  | | Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | |  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Promontoire Lun 21 Fév - 10:48 | |
| @Odyssée du Golem L'odeur répugnante de la guerrière qui l'à suivait laissa échapper un grognement à la meneuse qui, une fois dans son antre, se tourna vers la féline afin de lui faire face. -Oh mais non, je ne fou pas du tout de toi. Miaula-t-elle d'une voix mielleuse. Ces petits ont besoins de quelqu'un, et c'est toi qui les a trouvé, donc il y a déjà un lien de confiance qui vous lie. Elle lécha un instant son poitrail. Vois le bon côté des choses, je ne suis pas comme ton père, lui les aurait laisser se débrouiller tout seul. Regardant derrière la féline, Fléau Nocturne s'était approché de l'antre, elle lui fit alors signe de rentrer. -Maintenant, si tu veux bien, j'ai plus important à faire que d'écouter tes caprices.ANNONCE L'assemblée avait été fructueuse et tout les clans étaient d'accord, ils allaient chasser les solitaires du territoire. Satisfaite, il restait pourtant deux nouvelles à annoncer aux clans qui ne là ravissait pas. -Que tout ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.Elle attendit quelques instants. -Je ne vais pas passer par quatre chemin, Oeil d'Amethyste est partit, elle a rejoint la tribu du Zénith. Nuage d'Hermine, elle, m'a fait part de son souhait de redevenir guerrière. Choix que je respecte malgré les conséquence que cela pourra avoir sur le clan. Nuage d'Hermine, tu avais finis ton apprentissage de guerrière, nous t'accueillons donc en tant que guerrière à part entière sous le nom de Blanche Hermine.Elle marqua une pause. -Avec le départ de Berceuse du Venin, Nuage Etoilé est la seule apprentie guérisseuse, mais elle m'a assuré que le clan des Etoiles l'accompagnait dans son apprentissage, nous pouvons donc faire confiance à nos ancêtres pour qu'elle soigne au mieux le clan. Je compte sur Onde Claire pour l'aider dans ses tâches, Ivresse lui a apprit beaucoup de chose, elle saura l'aider jusqu'à ce que Nuage Etoilé soit capable de gérer les choses toute seule.D'un signe de queue elle annonça alors la fin de l'assemblée. Sautant du promontoire et se mêlant à la foule afin de féliciter la nouvelle guerrière. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

| Sujet: Re: Promontoire Lun 7 Mar - 14:42 | |
| ~Petit Diamant – Patte Dorée – Etoile Sauvage~
La meneuse était allongé dans son arbre, le soleil perlait entre les feuilles et nourrissait son pelage blanc qu’elle sentait chauffer. Le clan vivait plutôt bien, il n’y avait pas d’incident récent à déclarer, les solitaires étaient toujours présent mais Etoile Sauvage savait que ce serait bientôt fini, ils allaient les chasser, ils allaient tous les chasser. Son regard bleu se baladait sur le sol du clan, les patrouilles étaient partit, le clan n’hébergeait plus grand monde, seul quelques guerriers au repos et les anciens prenaient le soleil dans leurs coins. Là, sous ses yeux, deux chatons s’étaient extirpés de la pouponnière, solitaires, le clan les avaient accueillit depuis 2 lunes maintenant, ils s’adaptaient à peu prêt bien, bien que Rêve Chaotique n’était le meilleur des exemples pour ces petits. Etoile Sauvage se redressa, se laissant alors tomber devant les deux boules de poils, elle s’assit face à eux, se lécha le poitrail, avant de les observer pendant quelques secondes.
-Bonjour vous deux, comment vous allez, vous vous habituez à la vie du clan ?
|

| Sujet: Re: Promontoire Ven 11 Mar - 12:08 | |
| BAPTEME Etoile Sauvage sauta sur la branche qui servait de faire les annonces. Elle observa un instant le camp avant de lancer son appel. -Que tous ceux en âge de chasser s'approche du territoire pour une assemblée du clan.Miaula-t-elle d'une voix forte, attendant quelques instants que ses camarades là rejoigne. -Il y a deux lunes, nous avons accueilli Petit Diamant et Patte Dorée, ils ont désormais six lunes et il est temps pour eux de devenir apprentis. Approchez.Lotus observa les deux félins, réfléchissant un instant à qui elle pouvait donner leurs apprentissages. -Patte Dorée, à partir d'aujourd'hui tu seras connu sous le nom de Nuage Dorée, Rêve Exaltée s'occupera de ton apprentissage. Petit Diamant, tu seras désormais connu sous le nom de Nuage du Diamant et Griffe d'Eyra s'occupera de toi.Elle hocha la tête en direction des deux jeunes guerriers. -Dernière information pour aujourd'hui, Nuage de Brise a décidé de quitter le clan, il ne m'a pas donné plus d'information que ça, il n'est donc plus le bienvenu sur le territoire.Puis elle sauta du promontoire, acclamant au passage les deux nouveaux apprentis. |
|  | | Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 23 Mar - 17:22 | |
| ꧁ RÊVE EXALTÉ ꧂  Etoile Sauvage sauta sur la corniche, appelant son Clan. Rêve Exalté ne bougea pas de sa place, dans l'ombre du camp. La meneuse baptisait seulement deux petits nouveaux que Rêve Chaotique avait trouvé et élevé sous la contrainte de Lotus. Puis, étonnée d'entendre son nom lorsque Etoile Sauvage annonça les baptêmes, elle se vit devenir mentor sans prévenir de Nuage Doré. Ne sachant comment réagir, elle resta à sa place, attendant la fin des acclamations. Elle se reprit, c'était le moment de se sentir pleinement intégrée si elle avait un apprenti. Elle se releva, observant les chats avec soulagement car ils ne la regardaient même pas alors que son nom avait été énoncé haut et fort, puis rejoint son apprenti et miaula : - Je... je suis Rêve Exalté, ta mentor. Hum... une visite de territoire te tenterait ? lui proposa t-elle, peu à l'aise. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 23 Mar - 20:31 | |
| Réaction aux baptêmes:
Le poitrail de Griffe d'Eyra se souleva de fierté lorsqu'on lui attribua Nuage de Diamant comme premier apprenti. Un fin sourire au museau, il frôla le museau du petit avant de rejoindre les rangs des guerriers.
Acclamant les deux nouveaux novices, le matou écailles attendit que la calma ne retombe pour se présenter.
-Je suis Griffe d'Eyra, et je vais me charger de ton entraînement! J'espère que tu n'est pas une poule mouillée! |

| Sujet: Re: Promontoire Mar 29 Mar - 14:49 | |
| ~Baptême et annonce~
La jeune reine avait lis bas durant la nuit, mais cela ne l'avait pas empêcher de se lever de bon matin afin de préparer les patrouilles avec Innocence Oubliée et de discuter avec quelques guerriers. Beaucoup de choses s'était passé depuis la dernière assemblée de clan, alors, souple, elle sauta sur la branche la plus basse du promontoire afin de s'adresser au clan.
-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Clama-t-elle d'une voix puissante avant d'attendre quelques instants que le clan se rassemble.
-Je ferais cours aujourd'hui. Nous déplorons la mort de Nuage Hurlant, elle s'est fait tué par un renard lors d'une patrouille de chasse. Nous prierons pour que le clan des étoiles l'accueil sur son territoire avec bienveillance.
Elle laissa un instant de silence avant de reprendre.
-Nuage Etoilé est partit durant la nuit. Agonie Diluvienne m'a informé que son odeur rejoignait le territoire du Zénith, elle est donc désormais une ennemie du clan. Mais pas d'inquiétude, je sais que nous n'avons plus de guérisseur mais Ivresse a beaucoup apprit à Onde Claire et Idylle Toxique s'y connait également bien, nous feront avec.
Evidement, la féline ne précisa pas que c'était elle même qui avait chasser la guérisseuse après son erreur, cette nuit là. Personne n'était au courant de cette discussion, ni même de la naissance d'un chaton estropié.
-Dans une teinte plus joyeuse : cette nuit sont nés huit chatons : trois d'Harmonie Ephémère, nommés Petite Chauve-Souris, Petit Bourdon et Petit Hibou, et j'ai moi-même donné naissance à cinq petits. Petite Puissance, Petite Gloire, Petit Honneur et Petite Fierté. Nous ne sommes pas sure que la dernière survive, elle n'a donc pas de nom pour le moment.
Elle prit le temps de reprendre sa respiration, soutenant chaque regard qu'elle croisait.
-Ensuite, Rêve Exalté m'a fait part du voeu de ne plus s'occuper de Nuage Dorée. Elle ne se sent pas capable de prendre un apprenti. Bien que je n'approuve pas cette décision, il est hors de question que Nuage Dorée soit pénalisé dans son apprentissage. Saut Agile, tu t'occuperas de lui. Je compte sur toi pour lui enseigner ce que tu sais.
Nouvelle pause, le temps que le nouveau mentor et l'apprenti se salue.
-Ce ne sont pas les seuls baptêmes à réaliser. Nuage Cométaire, Nuage Universel, Nuage d'Etoile et Nuage de Nuée, approchez. Vos mentors m'ont fait part du fait que vous étiez prêt à devenir guerrier. Promettez-vous de servir votre clan et de le défendre, même au péril de votre vie ?
Les quatre apprentis hochèrent la tête à l'unissons.
-Bien, Nuage Cométaire, tu seras désormais Souffle des Comètes, nos ancêtres rendent hommage à ta force et à ta loyauté et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. Nuage Universel, tu seras à partir d'aujourd'hui Univers Sanglant. Nos ancêtres rendent hommages à ta force de caractère et à ton affront et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière. Nuage d'Etoile, grâce à te douceur et à ta motivation, tu deviens Nuit Etoilé, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. Nuage de Nuée, à partir d'aujourd'hui tu seras connu sous le noms de Buée Embrasée, nos ancêtres rendent hommage à ton esprit critique et à la loyauté et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière.
Elle sauta de l'arbre afin de saluer chacun des nouveaux guerriers avant de clamer leurs noms. Avant de rejoindre la pouponnière où les chatons attendaient. |
|  | | Nuage du DiamantNon-RPGistes

Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre :  Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 30 Mar - 1:02 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- ~Petit Diamant – Patte Dorée – Etoile Sauvage~
La meneuse était allongé dans son arbre, le soleil perlait entre les feuilles et nourrissait son pelage blanc qu’elle sentait chauffer. Le clan vivait plutôt bien, il n’y avait pas d’incident récent à déclarer, les solitaires étaient toujours présent mais Etoile Sauvage savait que ce serait bientôt fini, ils allaient les chasser, ils allaient tous les chasser. Son regard bleu se baladait sur le sol du clan, les patrouilles étaient partit, le clan n’hébergeait plus grand monde, seul quelques guerriers au repos et les anciens prenaient le soleil dans leurs coins. Là, sous ses yeux, deux chatons s’étaient extirpés de la pouponnière, solitaires, le clan les avaient accueillit depuis 2 lunes maintenant, ils s’adaptaient à peu prêt bien, bien que Rêve Chaotique n’était le meilleur des exemples pour ces petits. Etoile Sauvage se redressa, se laissant alors tomber devant les deux boules de poils, elle s’assit face à eux, se lécha le poitrail, avant de les observer pendant quelques secondes.
-Bonjour vous deux, comment vous allez, vous vous habituez à la vie du clan ?
Patte Dorée et Petit Diamant se reposaient près du promontoire, la première couchée sur le flanc les yeux fermés, profitant de la chaleur du soleil printanier, le second assis non loin, contemplant calmement la quiétude du camp à l'heure ou presque tous les guerriers étaient partis chasser ou en patrouille. Déjà deux lunes qu'ils avaient rejoint le Clan de l'Aube, et les deux chatons avaient considérablement grandis depuis leur arrivée, et étaient proches d'être nommés apprentis selon les coutumes du clan. Cela ne revêtait aucune particulière importance pour Patte Dorée, qui pouvait difficilement se ficher d'avantage de sa place au sein du clan, mais il en était tout autre pour Petit Diamant. Depuis qu'il avait rejoint le clan, il s'était trouvé une certaine admiration pour ce mode de vie, et plus particulièrement pour le poste de guerrier. L'idée de se battre pour une cause plus grande que soi-même et d'être responsable de la protection du clan réveillait en lui une motivation qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'alors, un but à son existence. Patte Dorée, elle, trouvait l'idée ridicule, abhorrant l'idée qu'elle ait à risquer sa vie pour celle de chats qui ne lui avaient jamais rien donné en retour. Pour autant, bien qu'elle ne comprenait pas cette manière de penser, elle respectait le point de vue de son frère, même si elle prenait chaque occasion qui se présentait d'expliquer à son frère en quoi ses convictions étaient ridicules.
C'est alors qu’Étoile Sauvage s'approcha des deux chatons et leur adressa la parole, leur demandant s'ils allaient bien et si ils arrivaient à s'intégrer au clan. Le mâle brun tourna la tête brusquement en direction de la voix de la meneuse et son visage adopta tout de suite une expression de stupeur devant la cheffe du clan, tandis que Patte Dorée leva nonchalamment la tête vers la chatte blanche en n'ouvrant ses yeux qu'a moitié. Petit Diamant redoutait cette meneuse qui pouvait à tout instant décider de leur avenir au sein du clan, et qui n'avait de cesse de rappeler à quel point les solitaires étaient un fléau. C'était à se demander quelle raison avait pu la mener à accepter les deux chatons dans son clan compte tenu de leurs origines. Une chose était sûre pour le mâle brun, en tout cas, c'est qu'elle pourrait décider de les expulser au moindre faux pas de leur part, et le chaton prenait donc soin d'être très correct avec elle. Il n'avait qu'une seule faille : sa sœur, Patte Dorée, qui n'aimait absolument pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et n'avait que peu de respect pour la hiérarchie. Il était donc particulièrement inquiet à l'idée d'une discussion entre elle et la cheffe du clan, sachant à quelle point elle pouvait être imprévisible. Cependant, bien que cette dernière se fichait bien d'être au sein d'un clan ou une solitaire, elle aimait également suffisamment son frère pour respecter ses ambitions et se contenir dans son intérêt. Elle adressa donc un hochement de tête pour signaler à son frère qu'elle le laissait gérer la discussion à sa place et qu'elle se comporterait de manière adéquate. Rassuré, le chaton tourna à nouveau la tête vers la meneuse, et lui répondit.
"-Euh... Plutôt bien, oui... Malheureusement, comme nous sommes les seuls chatons du clan, nous ne trouvons pas grand monde à part Rêve Chaotique à qui parler... Autrement, tout va bien ! dit-il d'un ton à la fois enjoué et nerveux." Réaction au baptême. Lorsque l'appel d’Étoile Sauvage retentit, le cœur de Petit Diamant bondit dans sa poitrine. Il savait qu'aujourd'hui était un jour décisif, car alors que lui et sa sœur atteignaient l'âge symbolique des 6 lunes, il savait qu'il était temps pour la meneuse de prononcer son verdict quand au sort des deux chatons. Soit elle décidait que les chatons avaient mérité leur place dans le clan, auquel cas elle les nommerait apprentis, soit elle estimait qu'ils ne s'étaient pas suffisamment adapté à la vie clanique pour pouvoir prolonger leur asile, maintenant qu'ils étaient assez âgés pour se débrouiller seuls. En se rapprochant du promontoire, le cerveau du jeune chat bouillonnait intérieurement, pensant à toutes les raisons pour lesquelles la meneuse pourrait décider de les bannir. Avait-elle remarqué les excursions de Dorée en dehors du camp, ou son comportement méfiant envers tous les membres du Clan, en particulier Rêve Chaotique ? Ou bien le simple fait d'avoir été élevés par cette dernière suffisait à la meneuse pour les expulser sans autre explication ? Ou bien la meneuse n'arrivait-elle pas à voir en eux autre chose que des solitaires, et se suffirait de cette explication pour les expulser du clan ? A mesure que le jeune chat imaginait des scénarios tous plus pessimistes les uns que les autres, il était de plus en plus anxieux à l'idée d'entendre le verdict final de la chatte blanche, et il se tenait là devant le promontoire, les pattes tremblantes et la gorge nouée.
Il sentit alors le pelage de Patte Dorée se coller au sien. En tournant la tête dans sa direction, il la vit arborer une expression décontractée, souriant à son frère comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. C'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à craindre, puisqu'elle ne tenait pas tant que ça à être intégrée au clan, mais le fait qu'elle sache que son frère avait besoin de réconfort montrait qu'elle se préoccupait suffisamment de lui pour ressentir également de l'appréhension pour lui. Touché par ce geste, le chat brun lui rendit un sourire timide. C'est alors qu'une idée horrible lui traversa l'esprit : et si Étoile Sauvage décidait de le garder dans le clan, mais pas Dorée, le forçant ainsi à choisir entre ses rêves et sa sœur ? Cette perspective retira immédiatement tout le réconfort que sa sœur avait pu lui apporter et le rendit encore plus anxieux. Le choix serait bien trop cruel, et même s'il savait qu'il finirait certainement par choisir de renoncer à son ambition pour suivre sa sœur, il savait que ce serait un choix très difficile pour lui.
Étoile Sauvage continua alors son discours, et c'est au grand soulagement de Petit Diamant qu'elle décréta que les deux chatons deviendraient désormais apprentis. La femelle fut la première à être appelée par la meneuse, et c'est avec un sourire satisfait et serein qu'elle s'approcha d'elle pour recevoir son mentor, en la personne de Rêve Exalté, et son nouveau nom, Nuage Doré. Puis vint le tour de Petit Diamant, qui avança avec un air extatique vers le promontoire pour être renommé Nuage du Diamant par le chatte blanche et être assigné à son mentor, Griffe d'Eyra. L'apprenti retourna dans l'assemblée, un grand sourire fermement ancré au museau, entendant ses congénères scander son nom ainsi que celui de sa sœur. Entendre tous ces chats enfin le reconnaître comme l'un des leur emplit l'apprenti d'une énergie nouvelle et d'une sensation de pur bien être qui envahit son cœur et ses poumons jusqu'au bout de ses pattes. Retournant dans l'assemblée, il vit Nuage Doré lui adresser un clin d’œil, l'air de dire Tu vois, ça s'est bien passé, auquel le mal brun répondit par un sourire complice. Presque immédiatement, un mâle brun surgit de l'assemblée et se posta devant lui, se présentant comme son nouveau mentor. Comblé d'excitation, et galvanisé par l'attitude fière du guerrier, le jeune chat répondit du tac au tac :
"-Bien sûr que non ! Je serais le meilleur apprenti du clan, vous pouvez en être sûr !"
Nuage Doré contempla la scène, un sourire au coin de la bouche. D'habitude, elle aurait trouvé cette scène ridicule, mais il fallait croire que la bonne humeur de son frère était contagieuse, car elle ne ressentit que de la bienveillance et même une pointe de fierté à l'idée qu'ils aient tous les deux été nommés apprentis. Elle distingua du coin de l’œil un chat s'approcher d'elle, et vit une chatte tricolore debout devant elle, l'air peu assuré. Cette dernière lui demanda d'un ton hésitant si son apprentie était partante pour un tour du territoire l'intéresserait.
"-Pourquoi pas ? répondit-elle d'un ton décomplexé qui tranchait complètement avec celui, beaucoup plus stressé, de sa mentore. Tu part devant ?"
|

| Sujet: Re: Promontoire Lun 18 Avr - 23:38 | |
| Le meneuse avait passé quelques jours dans l'antre des guérisseurs afin de se remettre complètement de ses blessures. Enfin, elle parvenait maintenant à marcher, bien qu'elle boitillait encore légèrement à cause de la douleur qui disparaitrait totalement d'après Nuage d'Obscurité.
-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour un assemblée du clan !
Clama la meneuse au milieu du camp en se dirigeant vers la Corniche. Elle y grimpa avec souplesse malgré la douleur avant de s'assoir, attendant que tout les membres du clan là rejoigne.
-Il y a quelques jours, nous avons gagné une grande bataille. Les solitaires ont été battu et chasser des territoires clanique. Si certains viendraient à avoir l'idée de se promener sur notre territoire, il faudra le chasser sans aucune indulgence. Bien que ce sois une victoire, le sang à couler et malgré l'aide précieuse de Nuage d'Obscurité, Poil de Mangouste et Nuage Salutaire ont perdu la vie dans ce combat. Elle passa en revu les guerriers. Ils se sont tout les deux battu vaillamment e ont donner leurs vies pur protéger leur clan. Nous rendons don hommage à leur courage et leur dévotion, nos pensées les accompagnerons parmi nos ancêtres.
La meneuse marqua une légère pause.
-Ce combat ma aussi prit une vie, il m'a surtout ouvert les yeux. Se redressant, Etoile Sauvage promena un regard brillant sur l'assistance. Les solitaires ont attaqué le clan de la Nuit sans aucun scrupule, ils y ont tout détruit et les pertes auraient pu être lourde, surtout chez les jeunes. C'est pour cela que j'impose, dès aujourd'hui, une nouvelle règle. Chaque chaton, de ses deux lunes à ses six lunes, devra être entrainé. Entendant quelques murmures se lever dans l'assemblée, elle secoua la queue avec fermeté afin de ramener le silence. Je ne parle pas de changer le code du guerrier, aucun chaton n'aura le droit de sortir du camp, ce sera un entrainement de base, donner dans le camp, inculquer par un guerrier qui ne sera pas son mentor lorsqu'il sera apprenti. Ils apprendront les bases de la défense, et non de l'attaque, et du code du guerrier, ainsi que la concentration. Cela leur fera prendre de l'avance. Mais je demande aux mentors respectifs de se montrer indulgent et prudent. N'oublions pas que ce sont des chatons. Je ne vous demande pas d'en faire des guerriers.
Etoile Sauvage se rassit observant les chatons qui s'étaient rapprochés.
-Petit Honneur et Petite Puissance seront prit en charge par Lac Royal, Petite Gloire, Petite Fierté et Petite Excellence lorsqu'elle reviendra par Agonie Diluvienne. Petite Chauve-Souris, Petit Bourdon et Petit Hibou par Fléau Nocturne. L'assemblée est terminée.
Etoile Sauvage sauta alors du promontoire, retournant directement dans la pouponnière. |

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Promontoire Ven 22 Avr - 0:24 | |
| Réaction à l'Assemblée:  Griffe d'Eyra: Le guerrier ne broncha pas lorsqu'Etoile Sauvage évoqua le sacrifice de sa sœur. Poil de Mangouste ne lui manquerait pas, et cela semblait surprendre certains de ses camarades. Mais cela n'avait rien de choquant! Le caractère très peureux de la femelle blanche avait toujours eu raison de la piètre patience de matou écaille. Il était d'ailleurs surpris du caractère héroïque de la mort de la féline blanche. Elle était morte avec panache. Elle avait au moins apporté l'honneur à sa famille. Agonie Diluvienne était sans doute fière d'elle, et c'était sans doute le plus important.  Petit Hibou: @Etoile Sauvage Le chaton avait été attiré par le cri de la meneuse. Surplombant la masse de guerrier, l'impressionnante femelle lui faisait plus peur que jamais. Il l'écoutais par simple curiosité: Harmonie leur avait dit qu'ils n'avaient pas besoin de venir. Mais le discours de la femelle blanche et noire sortait de l'ordinaire, et intriguait le petit. Il s'endormait a moitié lorsque son nom résonna soudainement dans la clairière. Quoi? Que se passe t il? On m'appelle? Petit Hibou se redressa et observa ce qu'il se passait. Il ne comprenait rien a ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Il jeta un regard perplexe vers sa mère et attendit de voir ce qu'il se passait.  Petite Fierté: @Idylle Toxique La féline blanche sauta de joie lorsque sa mère annonça la nouvelle mesure concernant les chatons. Elle allait commencer son entrainement! Peut être pas comme une vraie apprentie, mais elle allait débuter encore plus tôt, avec une guerrière! Fierté observa la foule de félins, dans l'espoir de reconnaître la fameuse Agonie Diluvienne qui allait s'occuper d'elle et de sa fratrie. Sans attendre plus, la chatonne quitta la Pouponnière et se joignit a l'assemblée de novice et de guerrier.
Dernière édition par Brume le Mer 27 Avr - 22:30, édité 1 fois |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Promontoire Ven 22 Avr - 11:15 | |
| @Brume Agonie Diluvienne n'avait pas pu participer à la bataille contre les solitaires, Étoile Sauvage l'ayant alors chargée de défendre le camp au cas où leurs ennemis usent du même stratagème que contre le Clan de la Nuit. Elle avait appris au retour victorieux de ses camarades que la plus couarde de ses enfants s'était sacrifiée pour le Clan. Accablée par la perte de Poil de Mangouste, elle en était néanmoins fière. Oui, particulièrement fière qu'elle ait su faire le nécessaire pour le Clan, quand d'autres l'avaient trahi. La guerrière écoutait attentivement les annonces de la cheftaine, le choc de la perte passé, lorsqu'elle affirma que les chatons seraient désormais entraînés. Leur apprendre à se défendre, et déjà leur inculquer le code du guerrier. Agonie Diluvienne ne pouvait qu'approuver. Jusqu'à ce qu'elle la désigne comme l'une des "mentors". Oh non… Saurait-elle se montrer indulgente ? Elle n'avait plus la patience, pas après que la moitié des chatons qu'elle avait élevés avec toute son âme l'ait trahie. Et si ces trois félins devenaient à leur tour une source de déception ? L'une d'elles déjà se dirigeait vers elle. - Petite Fierté c'est bien ça ? Qu'est-ce que tu sais du code du guerrier ? Tant qu'à faire, autant se lancer. |

| Sujet: Re: Promontoire Sam 23 Avr - 11:19 | |
| La minette blanche releva ses yeux bicolore vers la guerrière à qui elle venait d'être confiée. Elle semblait aussi impatiente qu'elle à commencer cet entraînement. La guerrière la questionnait déjà sur les connaissances de bases que lui avait inculqué sa mère.
-Le code est très important! C'est les règles a suivre pour vivre dans le clan de l'Aube. Maman m'a dit que si on ne les suivaient pas, on était un traître! Répondit la chatonne à la grande femelle. |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Promontoire Sam 23 Avr - 14:41 | |
| C'était un bon début, restait à s'y tenir en étant conscient de ce qu'étaient ces différentes réglementations. L'idée de devenir un traître ne ralentissait pas toutes les traîtrises…
- Étoile Sauvage a raison. Est-ce que tu connais certaines de ces règles ? |

| Sujet: Re: Promontoire Sam 23 Avr - 23:14 | |
| Petite Fierté s'installa entre les pattes d'Agonie Diluvienne, l'air pensif.
-Hum... Il faut nourrir d'abord les chatons et les anciens! Commença la petite féline immaculée. Et puis... il faut attendre au moins 6 lunes pour être apprenti! Continua t elle, essayant de se remémorer ce que lui avait expliqué sa maman pour la faire patienter jusqu'à ce qu'elle ai atteint le nombre suffisant de lunes.
|

| Sujet: Re: Promontoire Mer 27 Avr - 14:44 | |
| - Brume a écrit:
Réaction à l'Assemblée:  Griffe d'Eyra:
Le guerrier ne broncha pas lorsqu'Etoile Sauvage évoqua le sacrifice de sa sœur. Poil de Mangouste ne lui manquerait pas, et cela semblait surprendre certains de ses camarades. Mais cela n'avait rien de choquant! Le caractère très peureux de la femelle blanche avait toujours eu raison de la piètre patience de matou écaille. Il était d'ailleurs surpris du caractère héroïque de la mort de la féline blanche.
Elle était morte avec panache. Elle avait au moins apporté l'honneur à sa famille. Agonie Diluvienne était sans doute fière d'elle, et c'était sans doute le plus important.

Petit Hibou:
@Etoile Sauvage
Le chaton avait été attiré par le cri de la meneuse. Surplombant la masse de guerrier, l'impressionnante femelle lui faisait plus peur que jamais. Il l'écoutais par simple curiosité: Harmonie leur avait dit qu'ils n'avaient pas besoin de venir. Mais le discours de la femelle blanche et noire sortait de l'ordinaire, et intriguait le petit.
Il s'endormait a moitié lorsque son nom résonna soudainement dans la clairière.
Quoi? Que se passe t il? On m'appelle?
Petit Hibou se redressa et observa ce qu'il se passait. Il ne comprenait rien a ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Il jeta un regard perplexe vers sa mère et attendit de voir ce qu'il se passait.

Petite Fierté:
@Idylle Toxique
La féline blanche sauta de joie lorsque sa mère annonça la nouvelle mesure concernant les chatons. Elle allait commencer son entrainement! Peut être pas comme une vraie apprentie, mais elle allait débuter encore plus tôt, avec une guerrière! Fierté observa la foule de félins, dans l'espoir de reconnaître la fameuse Agonie Diluvienne qui allait s'occuper d'elle et de sa fratrie.
Sans attendre plus, la chatonne quitta la Pouponnière et se joignit a l'assemblée de novice et de guerrier. Fléau Nocturne était resté prêt de la tanière des guerriers pour ces annonces là, mais Etoile Sauvage choisis tout de même ce moment pour lui donner du travail supplémentaire. N'importe quel guerrier avait remarquer que l'ancien hordien n'était plus lui-même depuis le départ d'Ivresse, alors lui donner trois chatons à s'occuper... Il soupira, s'approchant des petits d'Harmonie Ephémère. -Bonjour, c'est moi Fléau Nocturne, je vais m'occuper de vous. |

| Sujet: Re: Promontoire Mer 27 Avr - 21:08 | |
| Petit Hibou resta muet quelques secondes en réalisant ce qu'il se passait. On les séparait de leur mère pour les confier à un grand guerrier terrifiant?!
Tout raide, le chaton se redressa et chercha sa mère du regard. La reine toilettais Petit Bourdon comme ci tout allait bien, sans donner d'indice au chaton sur la position à prendre.
-Euh... Faut demander à Maman d’abord... Répondit le petit, complètement perdu. |

| Sujet: Re: Promontoire Dim 1 Mai - 13:31 | |
| Le regard complètement perdu et paniqué de Petit Hibou attendrit légèrement le matou qui ne pu s'empêcher de sourire, se maudissant au passage d'une réaction qui lui ressemblait si peu. Il prit tout de même l'air le plus léger possible.
-Ta mère est au courant, c'est ce que Etoile Sauvage vient d'annoncer. Ne t'inquiète pas, tu ne vas être séparer de ta mère. Juste quelques heures par jours, on va être ensemble pour que je vous apprennent quelques trucs. Vois ça... Comme un jeu. |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 5 Mai - 14:31 | |
| - Brume a écrit:
- Petite Fierté s'installa entre les pattes d'Agonie Diluvienne, l'air pensif.
-Hum... Il faut nourrir d'abord les chatons et les anciens! Commença la petite féline immaculée. Et puis... il faut attendre au moins 6 lunes pour être apprenti! Continua t elle, essayant de se remémorer ce que lui avait expliqué sa maman pour la faire patienter jusqu'à ce qu'elle ai atteint le nombre suffisant de lunes. Deux règles qui la concernaient, et donc qu'elle était bien forcée de connaître. Mais Étoile Sauvage avait-elle eu le temps de lui en enseigner d'autres ? Ou bien la curiosité naturelle des chatons avait-elle poussé Petite Fierté à en découvrir davantage ?
- Bien, en connais-tu d'autres ? Il en reste quinze. |

| Sujet: Re: Promontoire Ven 6 Mai - 17:37 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Le regard complètement perdu et paniqué de Petit Hibou attendrit légèrement le matou qui ne pu s'empêcher de sourire, se maudissant au passage d'une réaction qui lui ressemblait si peu. Il prit tout de même l'air le plus léger possible.
-Ta mère est au courant, c'est ce que Etoile Sauvage vient d'annoncer. Ne t'inquiète pas, tu ne vas être séparer de ta mère. Juste quelques heures par jours, on va être ensemble pour que je vous apprennent quelques trucs. Vois ça... Comme un jeu. Petit Hibou se détendit un peu. Non pas que la nouvelle le réjouisse, mais il allait enfin vivre des aventures! Avant même de devenir apprentis, il allait apprendre pleins de choses avec un guerrier très impressionnant! Dans un pirouette souple, le petit sortis complètement du coin dans lequel il était resté et s'approcha du vétéran. -Comme quoi? Est ce qu'on va apprendre la chasse? Demanda t il, soudain très pressé de commencer son apprentissage de chaton. - Citation :
- Idylle Toxique
- Citation :
- Brume a écrit:
- Petite Fierté s'installa entre les pattes d'Agonie Diluvienne, l'air pensif.
-Hum... Il faut nourrir d'abord les chatons et les anciens! Commença la petite féline immaculée. Et puis... il faut attendre au moins 6 lunes pour être apprenti! Continua t elle, essayant de se remémorer ce que lui avait expliqué sa maman pour la faire patienter jusqu'à ce qu'elle ai atteint le nombre suffisant de lunes.
Deux règles qui la concernaient, et donc qu'elle était bien forcée de connaître. Mais Étoile Sauvage avait-elle eu le temps de lui en enseigner d'autres ? Ou bien la curiosité naturelle des chatons avait-elle poussé Petite Fierté à en découvrir davantage ?
- Bien, en connais-tu d'autres ? Il en reste quinze. -Il faut attendre d'être apprentis pour sortir du camp... et on doit surveiller les frontière tout les jours contre les méchants! Ajouta la petite en se creusant la cervelle dans l'espoir de trouver quelques réponses supplémentaires. Malheureusement, c'était tout ce qu'elle savait du code du guerrier. Etoile Sauvage avait dit qu'elle apprendrais le reste en devenant apprentie. -Je connais pas les autres... Avoua t elle a la guerrière, un peu déçue de ne pas pouvoir contenter Agonie Diluvienne. |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 12 Mai - 11:22 | |
| L'entrain nouveau du matou fit sourire le vétéran qui lui indiqua de la suivre au centre du camp.
-Plein de chose, le code du guerrier, les règles, la chasse et un peu le combat.
Expliqua-t-il avec patiente.
-Par quoi tu veux commencer ? |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 19 Mai - 17:06 | |
| - Brume a écrit:
-Il faut attendre d'être apprentis pour sortir du camp... et on doit surveiller les frontière tout les jours contre les méchants! Ajouta la petite en se creusant la cervelle dans l'espoir de trouver quelques réponses supplémentaires. Malheureusement, c'était tout ce qu'elle savait du code du guerrier. Etoile Sauvage avait dit qu'elle apprendrais le reste en devenant apprentie. -Je connais pas les autres... Avoua t elle a la guerrière, un peu déçue de ne pas pouvoir contenter Agonie Diluvienne. - Ne t'inquiète pas, on va veiller à ce que tu les apprennes, et puis tu as déjà quelques notions.
La rassura Agonie Diluvienne, ayant constaté l'effort fourni par la chatonne dans la tentative de compléter sa réponse.
- Effectivement, les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, et toute intrusion doit être punie. Tu sais de quoi nous séparent nos différentes frontières ? |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 19 Mai - 22:34 | |
| Petit Hibou - Fléau Nocturne @Etoile Sauvage Le choix qui lui était offert était trop beau pour être vrai, Petit Hibou n'en croyait pas ses oreilles! Sautillant a droite et a gauche en suivant avec entrain le matou qui l'effrayait plus tôt, il ne s’arrêta que pour hésiter. -Je ne sais pas... C'est quoi le plus important? Demanda t il innocemment à son aîné. Petite Fierté - Agonie Diluvienne: @Idylle Toxique -Maman a dit qu'il y avait d'autres chats, voleurs de gibiers de l'autre côtés... Mais ils sont partis. Peut être qu'il y en a encore... Réfléchit la jeune chatte à haute voix. Et il y aussi les autres clans! Eux aussi, ils peuvent nous voler des proies! C'est des méchants! Renchérit lé féline immaculée, avec un regard sur d'elle. |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 19 Mai - 22:40 | |
| Le guerrier hésita un instant, il aurait bien commencer par le code du guerrier mais le chaton avait tant d'entrain qu'i ne voulait pas le décevoir.
-Très bien, on va commencer par la position du chasseur alors. Pour l'instant, je veux que tu me montre ce que c'est pour toi la bonne position. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Promontoire  | |
| |
|  | | |