AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Sténose Fluviale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:22

Rappel du premier message :


La Sténose Fluviale - Page 4 Rpyh

___________________/_/_/
La Sténose Fluviale - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:21

La Sténose Fluviale - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Là encore, il laissa le temps à Nuage de Noisette de repérer sa proie. Mais la mise en position arriva plus vite que les paroles de la féline, prenant le temps d’analyser cette dernière avant de répondre à sa question. Cette dernière était bonne, mais il souhaitait tout de même lui poser quelques questions brèves pour ne pas la gêner dans sa chasse.

❝Bien, oui ta posture est bonne… Mais puisque ta proie est une musaraigne, à quoi dois-tu faire attention ?❞

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:06

La Sténose Fluviale - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes


@Nuage de Noisette

Argentavis haussa un sourcil en soupirant.
- Une « Amourette sans conséquence » ? Tu préfères faire ce que le Clan veut que tu fasses sans pensée à toi et à…ton…bonheur ?
Elle soupira une nouvelle fois, plus bruyamment avant de lever les yeux aux ciels.
- Tu lui as demandée ? Car je sais pas toi mais elle te regard vraiment d’une façon plus qu’explicite ! fit-elle en riant.
Ses deux camardes étaient complètement aveugle ou juste idiote ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:50

~Avec Nuage de l'Eclat~

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Sténose Fluviale - Page 4 Excell14
La féline était rentré depuis peu et essayait de reprendre sa vie là où elle l'avait laissé, de nombreuses lunes auparavant. C'était toujours étrange, elle avait du mal à se faire au rythme du clan, le sien était complètement décalé, mais elle faisait des efforts, elle essayait. Et, aujourd'hui, elle avait donné rendez-vous à Nuage de l'Eclat, son apprentie, à la sténose fluviale. Elle avait abandonné son post de mentore pour retourner au hameau et elle avait été plutôt étonner de savoir qu'elle n'avait pas été remplacé. Peu importait.
Elle arriva peu après la jeune féline et s'installa devant elle.

-Alors dis moi, qu'est-ce que tu as fais pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:07

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUME

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset23

Ce que son aînée ne semblait pas comprendre était que servir son clan de la meilleure des façons lui apportait le bonheur. Elle ne souhaitait pas aller à l'encontre de ce que le clan attendait d'elle, ce serait naviguer à l'aveuglette sans savoir quel futur l'attendait. Et puis, elle ne pouvait pas croire que Rivière pouvait ressentir ce genre de choses à son encontre. Elle avait bien vu qu'elle en aimait un autre, quoi qu'il se soit passé lors de leur discussion dans la plaine aux bosquets.

- Je prends plaisir à servir mon clan, ça ne m'apporterait rien de me rebeller contre ce système. Et j'aimerais savoir, que sais-tu de l'amour, de ce à quoi ressemble quelqu'un qui le ressent ? As-tu ce genre de sentiments pour quelqu'un ?

_____________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & AMOUR ETERNEL

@Amour Eternel

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset23

La jeune chatte chercha dans ses souvenirs les conseils que lui avaient donné Vodka Ambrée sur ce genre de situation. Une musaraigne était un rongeur, elle serait particulièrement sensible aux vibrations sur le sol. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter particulièrement du sens du vent ou du bruit qu'elle faisait. Elle devait surtout s'assurer qu'elle était le plus légère possible pour éviter d'attirer l'attention.

- Je dois faire attention aux vibrations que je renvoie pour ne pas qu'elle perçoive ma présence, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:13

La Sténose Fluviale - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

@Etoile de l'Aube
J’avais suivie Quête de l’Excellence pour un entraînement. Elle était enfin revenue mais je ne savais pas si son retour était quelques chose de positif pour moi.
Je n’avais pas envie de la décevoir et je tourna mon regard emauraudes vers elle quand elle me posa une question.
- J’ai…continué à parfaire ma position de chasse…Amour Éternel m’a dit que je me débrouillait bien…et je me suis un peu entraîner au combat…mais je pense que je ne suis pas encore assez en confiance avec le combat…comparée à la chasse…




La Sténose Fluviale - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette
Argentavis haussa un sourcil.
- Tu évites ma question là. Tu préfères que j’aille lui demander moi-même comme ça tu sois sur ? demanda-t-elle en faisant simplement de se retourner.

- Non miaula-t-elle d’un ton sec, ça crève juste les yeux qu’il n’y a pas que de l’amitié entre vous. Et pour couper court des questionnements, je ne sais pas ce qu’elle l’amour, la tristesse ou la peur. Je ne sais pas l’exprimez ou savoir ce que sais donc ne me pose pas de questions sur les sentiments. Je ne peux tout simplement pas te répondre

Elle remua la queue de gauche à droite avant de s’approcher doucement de Nuage de Noisette.
- Pourquoi tu te poses autant de questions sur les sentiments ? demanda-t-elle sérieusement en encrant ses iris violettes dans ceux vertes de sa camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:26

La Sténose Fluviale - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Patientant sans problèmes durant la réflexion de l’apprentie, il esquissa un grand sourire quand cette dernière répondit juste sa question. Si tout se passait bien, en retenant ce détail, Nuage de Noisette n’aurait aucun mal à attraper la musaraigne.

❝C’est exact, maintenant en prenant cela en compte, essaie d’attraper ce rongeur.❞

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:18

@Égide Sacrée
La Sténose Fluviale - Page 4 Excell18

La féline ne dit rien sur le coup. Elle était plutôt rassurer de savoir que la féline avait tout de même continuer à s'entrainer. Il fallait dire qu'elle avait pas commencer très fort et son manque de confiance là mettait en difficulté. La guerrière ne savait pas réellement comment elle devait se comporter avec son apprentie. Elle avait toujours eu des entrainements dure et froid, avec des mentors qui se fichait bien de son ressentit. Mais elle n'était pas sure que ce genre d'entrainement conviendrait réellement à Nuage de l'Eclat. Mais elle, était-elle capable d'offrir quelque chose d'approprié ? Elle soupira légèrement.

-Bien, dans ce cas nous allons travailler le combat aujourd'hui. Montre moi les enchainements que tu as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:58

La Sténose Fluviale - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

@Etoile de l'Aube

J’hocha doucement la tête en retenant mes pattes de trembler avant de murmurer:
- Je…je…sais pas…j’ai pas appris grand chose…juste à coordonner mes mouvements…mais c’est pas vraiment un enchaînement…
Je remua les oreilles avant de continuer:
- Je…j’aimerais rattraper mon retard…est-ce que tu peux m’apprendre plusieurs enchaînements aujourd’hui…? Enfin…si tu as envie..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:00

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUME

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset36

La jeune chatte montra les crocs quand sa camarade mentionna Nuage de l'Eclat. Elle ne laisserait pas son aînée lui faire encore du mal, elle qui prétendait tout ignorer des sentiments complexes qui l'habitait. Elle ne pouvait pas juger de l'état de leur relation si elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle ressentait. Ce n'était que de l'arrogance.

- Laisse-la tranquille. Elle n'a pas besoin qu'une personne comme toi la perturbe sans même savoir de quoi elle parle. Ton enfance a dû être bien misérable si tu ignores comment exprimer ce que tu ressens au fond de ton coeur. Ce n'est certainement pas comme ça que tu gagneras l'amour de quelqu'un.

Puis, Nuage de Plumes s'approcha, bien trop près pour son propre confort. Elle l'interrogea alors sur le sens de tant de questionnements. Qu'y gagnait-elle ? La jeune chatte détourna le regard, embarrassée d'avouer que son aînée y était en partie pour quelque chose.

- Ce que tu m'as dit quand j'étais encore chaton m'a marqué je suppose, éluda-t-elle alors.

___________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & AMOUR ETERNEL

@Amour Eternel

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset36

Le sourire du guerrier lui indiqua qu'elle avait trouvé la bonne réponse, ce qu'il confirma immédiatement par ses paroles. Il lui laissait donc le loisir d'attraper cette musaraigne qu'elle avait repéré. La jeune chatte sentit une étrange fierté l'envahir à la perspective d'un tel exploit. Ainsi, elle pourrait se montrer utile à son clan. Sans dire un mot, elle hocha la tête et se lança dans la traque de l'animal. Elle avança en douceur, focalisée sur sa posture afin de ne faire aucune erreur. Il lui arriva de s'arrêter, sous le coup du doute, pour laisser le temps à sa proie de s'éloigner un peu, attiré par un grain sur le sol, ignorant tout de sa présence. Quand elle se pensa suffisamment près, la jeune chatte fit un tomber pour atterrir sur la pauvre musaraigne, la tuant sur le coup suite au choc de l'impact. Elle était à bout de souffle, comme si sa traque avait duré des heures. Au final, cela n'avait pas excédé quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:27

La Sténose Fluviale - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Le sang d’Argentavis ne fit qu’un tour dans ses veines. Comment osait-elle la juger ? Comment osait-elle remmetre en question l’amour qui pourrait lui porter quelqu’un ?
- Je n’ai besoin de personne ! rugis-t-elle, ne remets pas en cause ma vie ! J’ai décidée de partir ! Et…j’arrive à exprimer mes émotions ! Se n’est pas une apprentie de 6 lunes qui va me faire la moral alors qu’elle même ne sait pas exprimer ses émotions !?

Elle savait que tous ses mots n’étaient que mensonges. Elle ne s’avait pas ce qu’était l’amour, la peur ou même la trisstesse. Elle ne savait pas ce qu’était la colère ni quand elle l’a ressentait. Mais personne ne se souciait d’elle alors pourquoi le crier sur tout les toits ?

- Mes paroles d’y a plusieurs lunes sont encore dans ta mémoire ? demanda-t-elle très surprise, tu n’es pas passée à autre chose ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:30

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset37

La jeune chatte en avait assez de l'attitude immature de son aînée. Elle ne souhaitait pas juger le comportement de Nuage de Plume mais elle ne l'aidait vraiment pas. Elle se refusait à succomber à cette envie de lui faire mal. Elle devait respecter sa promesse faite à Pureté de l'Ame, même si le guerrier ne le prenait sans doute pas autant au sérieux. Elle pris une profonde inspiration et se concentra plutôt sur le reste de ses paroles.

- Toute rencontre est importante. Je ne crois pas que tu ais eu tort et je veux m'améliorer. Pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:35

La Sténose Fluviale - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

- Et qu’est-ce que je t’avais dit au juste ? Je suis heureuse de savoir que j’avais raison et que tu veux t’améliorer mais personnellement je ne me rappelle plus de notre discussions alors que tu étais encore chaton ! J’ai manger et dormi entre toi moi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:06

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset37

La jeune chatte agita la queue suite à la question de sa camarade, signifiant que les mots en eux-mêmes n'avaient pas grande importance. Ce qu'elle retenait était le sens qui se cachait derrière, l'image qu'elle avait gardé en mémoire. Elle n'en voulait pas à son aînée de l'avoir oublié, elles avaient eu un petit incident entre temps.

- Peu importe les paroles exactes, ça m'a marqué. C'est pour cela que je ne veux pas détruire ce lien si fin qui nous unit. D'une certaine façon, tu m'as forgé et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:33

La Sténose Fluviale - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Argentavis ne se retint pas de rire légèrement.
- Je ne pensais pas que moi, Nuage de Plumes, arriverait à forgée qui que ce soit !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:33

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset38

La jeune chatte sourit devant le rire de sa camarade. Elle espérait que la bonne humeur de son aînée continuerait ainsi pendant de nombreuses lunes. La jeune chatte n'était pas habituée à voir Nuage de Plumes aussi honnête. Elle était heureuse de savoir qu'elle avait ça en elle.

- Comme quoi, tout peut arriver. Excuse-moi, je vais devoir y aller. Vodka Ambrée va m'attendre pour un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:05

La Sténose Fluviale - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


@Nuage de Noisette

Ayant appris de ses erreurs avec Nuage de l’Éclat, il fit quelques pas pour rester à une longueur de queue de l’apprentie afin de ne pas la perdre mais aussi de ne pas trop la gêner dans sa traque. D’autant plus qu’elle mettait beaucoup de cœur dans cette simple chasse à la musaraigne. Mais il ronronna de satisfaction quand elle réussit à tuer le petit rongeur bien qu’il remarqua que Nuage de Noisette était étrangement essoufflée suite à cette traque.

❝C’est bien, mais je constate qu’il va falloir travailler sur ton endurance, tu es déjà toute essoufflée !❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:46

NUAGE DE NOISETTE & AMOUR ETERNEL

@Amour Eternel

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset41

La jeune chatte se sentit embrassée par la remarque du guerrier. Il était vrai qu'elle se fatiguait bien vite en comparaison de ses camarades mais elle en ignorait la raison. Peut-être qu'elle ne s'entraînait pas assez ou qu'elle n'était pas taillée pour les longs exercices. Dans tous les cas, elle avait confiance que cela pouvait être un sérieux handicap. Elle se promis de faire davantage d'efforts pour ne pas être un fardeau pour ses camarades.

- Ca n'a jamais été mon fort. Je crois que je dépense trop d'énergie à vouloir bien faire. Je suis plus douée pour changer une litière que traquer une proie, ronronna-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:52

@Égide Sacrée

Quête d'Excellence devait voir la réalité en fasse, en réalité la féline n'avait rien appris du combat. Elle soupira. Ce n'était pas le plus simple, mais tant pis, il fallait qu'elle apprenne si elle voulait pouvoir se défendre un jour. Elle hocha alors la tête.

-Bien, alors ton but là, ça va être de me toucher. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:16

La Sténose Fluviale - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

@Etoile de l'Aube

- D’accord ! dis-je avant de me placer face à elle.
- J’ai…le droit de toucher…ton…enfin comme ça s’appelle ? demandai-je ensuite assez gênée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:35

@Etoile de l'Aube

La météo était polissonne et farceuse en ce début d'été, elle changeait son décors en quelques secondes sans prévenir. Tantôt, des orages de fougues grondaient au dessus des clans, des nuages de masse se formaient menaçaient de s'écrouler sur les habitants des plaines et des forêts, quand enfin ils explosaient, des grosses gouttes tombaient sans s'arrêter, elles gonflaient fleuves et rivières, hurlant en s'écrasant sur le sol déjà trempé. Tantôt, le soleil asséchait toute l'oeuvre de sa camarade humide ; ses rayons caressaient le monde en silence, étincelant sur les perles de rosé laissées la veille, parfois, il brillait tant qu'on ne pouvait plus ouvrir ses yeux sur le paysage, et sa chaleur poussait chacun à chercher l'eau la plus proche, et ça n'était que le début.

Nuage Tacheté était une plus grande amoureuse du sombre que du beau, elle aimait se sentir à l'abris alors que le chaos résonnait dehors, regarder les rideaux d'eau se former sans pour autant pouvoir la toucher, voir les vagues de la rivière se rapprocher un peu plus du rivage, sans jamais y parvenir. D'autant plus que les journées étaient plus calmes, elle voyait son frère, on ne la forçait pas à affronter les intempéries, elle était sûrement encore trop jeune pour ça. Aujourd'hui cependant, c'était un jour partagé. Quelques boules de cotons couvraient les cieux sans pour autant annoncer une tempête, l'air était doux et soufflait une bise légère, l'occasion de sortir sans se préoccuper.

Sans parler, l'apprentie talonnait le pas à Vodka Ambrée. La guerrière qui semblait avoir trempé ses pattes dans le sang d'un ennemi avançait vite, mais pas trop, elle lançait parfois son regard vairon sur la petite, vérifiait qu'elle la suivait toujours, et s'autorisait parfois un sourire rassurant. Léopard avait bien compris que son mentor n'avait pas toujours le temps de l'entrainer, et si les combats incessants avec ce dernier dans lesquels elle ne progressait pas ne lui plaisait pas, elle commençait à apprécier ceux de chasse. Elle aimait sentir ne faire qu'un avec le terre, avoir l'impression d'être invisible, si peu perceptible que même un minuscule rongeur ne pouvait pas la voir, elle se sentait presque en sécurité.

Quand elles arrivèrent à la sténose fluviale, Nuage Tacheté s'étonna du fleuve qui avait déjà regagner son lit, des traces des minuscules cyclones de la forêt étaient encore perceptibles, quelques branches d'arbres n'arrivaient pas à terminer leur course vers la mer et l'écume d'eau douce s'écrasait sur elles sans relâche, un ou deux poissons n'avaient pas survécu au courant meurtrier, sûrement assommés contre la pierre, ils reposaient sur celles-ci les yeux béats et vide de toute vie, ils s'en étaient allé. La femelle couverte de tâches aimait cette endroit, entre ombre et feuillage, se glissait une odeur d'humidité qui s'accordait parfaitement avec le chant du grand ruisseau, c'était apaisant.

- Vas-tu m'apprendre à pêcher ?

La question était sortie si naturellement qu'elle s'en étonna presque, elle se fit alors toute petite, regrettant un peu cette assurance qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:00

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La Sténose Fluviale - Page 4 Free2u10
Son meilleur ami avait demandé à la féline tricolore si elle pouvait s'occuper de son apprentie pour la journée, ce que la féline s'était empressé d'accepter. Aujourd'hui, elle avait confier Nuage Rusé à une patrouille de chasse afin qu'il apprenne la coopération et qu'il s'implique un peu plus dans les tâches du clan, du coup elle avait la journée de libre et l'air annonçait une journée plutôt douce, pas trop chaude, mais sans pluie non plus.
Emmenant Nuage Tacheté jusqu'à la Sténose Fluviale, durant le trajet, elle s'était tourné quelques fois dans sa direction pour plus facilement repérer son odeur et s'assurer qu'elle n'avançait pas trop vite, lui offrant également au passage quelques sourire plein de bienveillance. Elle avait crut comprendre que la féline n'était pas des plus à l'aise et confiante et cela ne dérangeait nullement la guerrière qui sa savait plutôt doué pour mettre à l'aise. Une fois arrivé, la question de Nuage Tacheté surpris alors Vodka Ambrée, bien qu'elle avait sentit que l'apprentie avait immédiatement regretté ses paroles, la guerrière ne put s'empêcher de lui sourire. Avec elle, elle pouvait tout demander.
Mais ce qui là surpris encore plus, c'était le fait que Nuage Tacheté n'avait pas eu connaissance de son handicap. Elle savait que plus le temps passait et plus la jeune génération ne s'en rendait pas compte grâce à tout ce qu'elle avait mit en place pour compenser, mais elle s'était dis que les plus vieux apprentis ou les jeunes guerriers, ou même le frère de Nuage Tacheté qui était son propre apprenti, l'aurait prévenu.

-Ca aurait été avec plaisir, mais je suis aveugle. Miaula-t-elle dans un sourire. C'est sans doute la seule chose que je ne pourrais jamais apprendre.

Expliqua-t-elle avant de lever la truffe.

-Je t'ai emmené ici car avec les orages que nous avons eu, l'air est beaucoup plus humide, et les odeurs sont plus étouffé. Nous allons donc s'entrainer au pistage si cela te va.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:53

La Sténose Fluviale - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je n’arrivais pas a dormir. Depuis qu’elle était partie dans la pouponnière, mes nuits étaient plus agités que d’habitude. J’avais peur de rêvé, de la voir mourir devant mes yeux encore et encore sans que je ne puisse rien y faire. J’avais peur, que, dans mes cauchemars déjà existant se rajoute un ou elle se noie.

Je fixai l’entrée de la tanière avant que ma fatigue m’emporte dans le monde des rêves.


*

Un vent frais me fouette le museau alors que j’ouvre les yeux. Je suis dans une forêt, une forêt inconnue mais une étrange sensation de déjà-vue me submerge.
Plusieurs odeurs inconnus arrivent enfin à mes narines, un mélange d’humus et de feuilles…puis…quelque chose d’autre. Comme la mer mais sans le sel, une odeur plus douce, moins piquante.

- Mais qu’est-ce que tu fais ? Viens !

Une voix m’interpelle, je tourne la tête en tout sens sans pouvoir distinguer le félin. Mais je sais qu’il est là, que c’est le même que la dernière fois.

Hérisson Vénérable. C’était son nom. Je le connais, enfin…je crois le connaître.

Mes pattes n’obéissent plus, mon corps sait où il va et se mouvois à la perfection dans cet forêt inconnue.

Je dois aller vers l’eau. L’eau et encore l’eau. Je sens que je me rapproche, l’odeur se fait plus claire avant que je sente enfin l’eau sous mes pattes.
Mais il n’est pas là !?
Où est-il ?
A la place, ce trouve deux billes vertes qui me regardent sans que je comprenne vraiment ce qu’il se passe. Verts ? Pourquoi verts ? Pourquoi….cette couleur me dit quelques chose et enserre ma poitrine avec autant de violence ?
Était-ce la couleur de ce matou ? J’étais…pourtant sur qu’il avait des yeux bruns…enfin…plus foncée que ça !?

- Pourquoi tu me laisses seule ?,murmurai-je en fixant les pupilles devant moi.


*

De l’extérieur

Rivière sort du camp dans un sorte de transe/somnambulisme. Elle court dans la forêt avant d’arriver à la Sténose Fluviale. De là, elle entre dans la rivière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:02

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset64


La jeune chatte brune au pelage tigré ne parvient pas à dormir. Elle n’est pas coutumière de ce genre d’insomnies, malgré toutes ses inquiétudes du moment. Au fond, elle n’est même pas certaine que l’explication qu’elle recherche soit aussi simple. Alors elle reste allongée sur sa litière de mousse, le regard perdu entre les chatons qui dorment contre son flanc et la reine qui partage sa tanière. L’air ambiant est lourd, pesant. Peut-être un orage se prépare-t-il, à l’extérieur. Elle ignore encore la portée métaphorique de sa réflexion. Les heures passent, silencieuses, rythmées par la respiration des autres chats. Pelage de Noisette étouffe. Sans faire un bruit, mettant à profit son entraînement martial, elle quitte la pouponnière et lève la tête vers ce ciel chargé en nuanges qui l’empêche d’interroger le clan des étoiles. A-t-elle pris la bonne décision ? Quel avenir l’attend, désormais ? Les ancêtres restent sourds à ses complaintes. Elle pousse un soupir. Pour la première fois, elle se met à douter. Et si, comme tant d’autres choses, les croyances de son clan n’étaient basées que sur une mauvaise interprétation, ancienne et désuette ? Elle sait déjà qu’Egide Sacrée n’approuverait pas son discours. Mais elle songe aux tragédies qui frappent ses proches d’aussi loin qu’elle se souvienne. Si les esprits de jadis surveillent leur quotidien, pourquoi n’interviennent-ils pas ? S’ils prédisent l’avenir, pourquoi ne parviennent-ils pas à le transmettre ? Est-ce que tout cela…a vraiment un sens ?

Sa réflexion s’interrompt un bref instant. Un félin traverse la petite clairière sans faire attention à ce qui l’entoure. Ce pelage gris, elle le connaît. Sa camarade de toujours semble ailleurs, comme en transe. Un frisson parcourt la jeune chatte, qui n’ose l’appeler. Cette déamrche, elle la reconnaît. Elle hante ses souvenirs comme un prédateur prêt à la mordre à chaque instant. Rivière n’est pas elle-même. Quoi qu’elle voit, ce n’est pas normal. La peur reprend le dessus, incontrolable. Et si elle ne se réveille pas, cette fois ? Et si la forêt l’avale parce qu’elle n’aura pas été assez vigilante ? L’incident lui revient en mémoire. Rivière ne se souviendra de rien. Et si cet appel qu’elle ressent la conduit vers les falaises ? Elle revoit les silhouettes de Soleil Etincelant et Marée Tempétueuse qui disparaissent dans le vide. Elle ne supportera pas de la perdre. Pas alors qu’elle a tant besoin d’elle, même si ses sentiments ne seront jamais réciproques. Elle se souvient alors de sa promesse d’enfant, mue par un désir de justice un peu naïf. Elle se souvient de la méchanceté de Serre d’Argentavis à son encontre. Du coup de griffe qu’elle lui a donné sur le museau. De la détermination qui brûlait alors dans sa poitrine. Elle doit protéger Rivière. Des autres, mais aussi d’elle-même si cela s’avère nécessaire. Alors, sans plus d’hésitations, Pelage de Noisette s’élance à la poursuite de celle qui fait battre son coeur.

Elle comprend vite que la tâche ne sera pas facile. Voilà déjà quelques temps qu’elle n’a plus foulé le sol de la forêt. Pas depuis ce terrible jour où elle a manqué de se noyer. Elle repense à cette eau froide, au courant qui l’emporte. Elle scoue vivement la tête. Elle ne laissera pas la peur l’arrêter cette fois-ci. Rivière a besoin d’elle, où qu’elle soit. Alors elle replonge dans les leçons de Vodka Ambrée. Elle abandonne ses yeux et se concentre sur sa truffe. Ce n’est qu’ainsi qu’elle la retrouvera, en suivant son odeur. Elle imagine son amie comme une proie qu’elle doit débusquer. Elle affine ses sens, rejette les signaux inutiles. Jamais elle n’a autant ressembler à une chasseuse. Au final, elle manque peut-être seulement de volonté. Pelage de Noisette remonte la piste qui lui est si familière. Elle songe, l’espace d’un instant, aux nuits qu’elles ont passées l’une contre l’autre dans la tanière des apprenties. A ce rêve funeste qui l’avait réveillé ce soir-là. Au réconfort qu’elle lui a apporté malgré l’appréhension de ses paroles. Sa propre mort, dans l’esprit de sa meilleure amie. Et cette certitude déroutante qu’un jour, elle mourait. Car l’on ne rêve pas de ce genre de choses sans une bonne raison. Pas dans un monde où les ancêtres de jadis sont connus pour transmettre des messages divers. Peut-être que son erreur est bien plus ancienne, avant même de poser la première patte sur la frontière. Si elle était devenue guérisseuse, les choses auraient sans doute étaient bien différentes. Pour elle comme pour Rivière.

La vision qui l’accueille lui glace le sang. Elle se trouve là, à quelques pas, le corps à moitié immergé dans la rivière qui porte son nom. Cela ne semble pas la déranger. Elle continue d’avancer, un pas après l’autre. Comme si il était de son devoir de s’enfoncer dans ces eaux noires et inconnues. Pelage de Noisette ne voit pas grand chose sans la lumière de la lune pour la guider. Mais elle ne s’y trompe pas. Si elle n’intervient pas, elle la perdra pour toujours. Elle prend quelques instants pour acceuillir ce sentiment qui réchauffe chacun de ses membres. Sa décision est prise. D’un saut, elle se retrouve sur la berge. Toute peur a disparu. Il ne reste que Rivière qui s’éloigne toujours un peu plus. La jeune chatte prend une grand inspiration et s’accroupit dans la boue qui tâche son pelage. Elle compte jusqu’à trois et s’élance en direction de son amie. Vodka Ambrée serait fière de sa précision. Sa vision disparaît alors qu’elle s’enfonce dans l’eau, emportant Rivière avec elle. Immédiatement, elle regagne la surface et tire son amie vers la terre ferme. Elle ignore encore si son stratagème, si Rivière a repris ses esprits. Elle est prête à recommencer autant de fois qu’elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:26

La Sténose Fluviale - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Le lac, j’étais dans le lac. L’eau clapotait sous moi alors que je continuais à fixer ses yeux verts. Hérisson Vénérable ? Pourquoi ? Je ne le connaissais pas !
Qu’est-ce qu’il me veut ?
Pourquoi moi ?

Je remua les oreilles avant de soupirer. Pourquoi il ne bougeait pas ? Qu’est-ce qu’il attendait de moi ?
Si c’est comme ça…moi je ren-

Outch !

Je ferme les yeux, je sens être tirer en arrière. Je sens le choc de l’impact !? MAIS… !?
Je cligne plusieurs fois des paupières, l’odeur de la boue m’arriva au museau. Je regarda autour de moi, la…Sténose ? Mais qu’est-ce que je faisais là !
Je tourna mon regard, je savais très bien qui était derrière moi, son odeur si reconnaissable l’avait trahie.

Encore un peu embrumer par ce qu’il s’est passée, je regarde une nouvelle fois derrière moi. Est-ce que Noisette l’avait vue ? Ou…était-ce la même chose que la dernière fois ?

Est-ce que…je suis folle ?

Je déglutis avant de me tourner vers Noisette, elle est tachée de boue et légèrement essouffler. Mon cœur s’arrête de battre pendant quelques instants quand toutes les informations arrivent enfin à de reconnecter.
L’eau sur mon pelage…
La Sténose pas loin…
Et Noisette…oh…Noisette….était-elle vraiment réelle ? Ou était-ce encore une fois une imagination de mon esprit ?

Mes pattes s’agitèrent toutes seules avant que je m’approche rapidement d’elle. Est-ce qu’elle allait bien ?

- No…Noisette ? Est-ce que…c’est bien toi ? Est-ce…que…tu vas bien ? Mais qu’est-ce que tu fais…ici ? Au plein milieu de la nuit ?

Mes questions étaient complètement idiotes, mais mes mots s’entrechoquerent dans ma gueule sans vraiment réfléchir de leurs sens.
Et moi…qu’est-ce que je faisais ici ? Est-ce qu’elle me crois folle ? Est-ce qu’elle va s’éloigner ?

Je reste plusieurs secondes à la dévisager, encrant avec tellement de facilités mes pupilles dans les siennes.

- Tu m’as sauver, soufflai-je dans un murmure.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:39

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Égide Sacrée

La Sténose Fluviale - Page 4 Noiset65

Un rire empli de tristesse résonna dans l’air. La jeune chatte tigrée n’arrivait pas à y croire : après tout cela, elle ne se souvenait de rien. Un soulagement monumental la prit alors qu’elle relâchait toute la pression accumulée ces dernirèes lunes. Pour une fois dans sa vie, elle avait eu raison de suivre son instinct. Ce qu’elle venait de vivre était identique à l’incident dans la plaine aux bosquets. Sa meilleure amie avait été guidée jusqu’ici par une présence mystérieuse, sans avoir la moindre conscience de ce qu’il se passait réellement. Elle ne réalisait pas vraiment qu’elle avait failli mourir, pas de la manière dont Pelage de Noisette l’avait ressenti. Même si elle n’était pas faite pour devenir guerrière, elle était malgré tout bonne à quelque chose. Elle pouvait être utile quand la situation le nécessitait vraiment. Elle ne retint pas son sourire et se laissa tomber sur le dos. Tout ceci était stupide. Mais la peur avait disparu de son coeur. Quitte à tout perdre, autant n’avoir aucun regret. Elle posa son regard sur Rivière, ne se lassant pas d’observer son visage sous toutes les coutures. Quand en était-elle tombée amoureuse ? Etait-ce aussi lointain que leur première rencontre ou bien plus progressif ? Peut-être n’aurait-elle jamais la réponse. Et franchement, ça n’avait aucune importance. Ne comptait-elle réellement que le présent, l’instant qu’elle vivait actuellement.

— Je commence à croire qu’on va devoir s’y habituer, ronronna-t-elle. Je t’aime, tu sais ? Plus que n’importe qui. J’ai mis beaucoup de temps à trouver le courage de te le dire. Sans Serre d’Argentavis, je ne l‘aurais probablement jamais réalisé. Peu m’importe si ton coeur te pousse vers un autre. Si on doit risquer nos vies tous les jours, je préfère que tu le saches. Et tant pis si ce n’est pas réciproque. Je resterais ta meilleure amie, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sténose Fluviale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Sténose Fluviale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-