AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:02

Rappel du premier message :


La Clairière Violacée - Page 4 17rt

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:26

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte lui donna un petit coup de patte sur l'oreille, cherchant à la mettre en confiance. Elles avaient peut-être chasser à deux mais Nuage de l'Eclat avait fait du très bon travail. Un jour, elle le lui ferait admettre ! Les deux chattes prirent la direction du camp, quittant la petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:16

La Clairière Violacée - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Saut Agile & Nuage de Terre & Nuage de Plumes

@Saut Agile @Etoile de l'Aube
Argentavis lança un regard à Nuage de Terre qui s’était reculer à la question de leur mentor.
- Elle n’a rien fait gronda-t-elle en fixant Saut Agile, tu verras, je deviendrais une pathetique guerriere dans peu de temps !

Elle battit de la queue avant de prendre sa proie et de l’avancée vers le guerrier, un grand sourire sur les babines.
- Tiens, je dois nourrir les anciens apparement !

Puis elle se retourna, la tête haute vers le camp.

Le respect va dans les deux sens, espèce de cervelle de souris ! pensa-t-elle les crocs serrés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:49

Nuage Ombragé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 4 Liqueu16
- feat. ETOILE D'OR -

Le soleil couchant illuminait la clairière, lui donnant une teinte orangée et violacée, alimentée par les violettes parfumant l'atmosphère. Eau de Vie cheminait seule, chargée d'un rouge-gorge, annonçant le retour de la Nouvelle Saison tant attendue par le Clans. Elle s'arrêta alors, happée par la beauté du paysage qui se dessinait sous ses yeux. Elle sentit ses les muscles soudainement exténués par sa journée bien remplie ; patrouille de l'aube, puis entraînement de Nuage Calme et pour finir une bonne partie de chasse. La guerrière blanche se roula tranquillement dans l'herbe et les fleurs, soupirant de bonheur. Son esprit la quitta quelques minutes, profitant de ce moment de répit pour faire une petite sieste.

(Up changement de page pour Roncy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:02


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Étoile d'Or était épuisé ; il ne laissait rien paraître auprès de ses camarades, mais organiser les patrouilles avec Saut Agile et s'assurer que les patrouilles et les entraînements se déroulaient correctement puisaient son énergie et il trouvait difficilement le sommeil. Ce n'était pas tant la réflexion que ces tâches demandaient, ni le besoin qu'il avait de se trouver partout en même temps, mais le fait de devoir constamment interagir socialement avec ses camarades. Il aimait prendre soin d'eux de loin, du haut du promontoire, par l'unique biais de Saut Agile ; il se devait pourtant de communiquer. Est-ce que les autres chefs ressentent aussi cela ? Il savait que non : depuis tout petit, on le qualifiait de solitaire.

« Eau de Vie, » miaula-t-il doucement en s'approchant de sa compagne, retrouvant un peu de ses couleurs. Sa présence l'apaisait et le rassurait, si bien qu'il sentit lentement le poids des responsabilités s'amenuir à mesure qu'il s'avançait vers elle. Il ronronna en la voyant assoupie, et s'allongea tout près d'elle, laissant sa chaleur se propager le long de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:04

≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 4 Liqueu16

Une douce chaleur qui n'avait rien de rayons du soleil imprégnèrent sa fourrure immaculée et tira la guerrière de son sommeil, remuant les moustaches, reconnaissant immédiatement le parfum agréable de son compagnon. Elle sourit en enfouissant son museau dans son pelage bicolore, heureuse qu'il soit là après cette journée fatiguante.
Elle finit par redresser la tête pour rencontrer son regard turquoise :
- Etoile d'Or... murmura t-elle alors. Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:11

@Etoile de l'Aube

Quelque part au loin, dans le creux des montagnes peut-être, ou alors écrasés sur une route, éventuellement tués par un carcajou, possiblement seuls et heureux, sans doute de retour dans le clan de la nuit, il y avait son frère et sa soeur. Nuage Tacheté pensait beaucoup à eux, même si cela faisait une demi-lune qu'elle et Nuage Rusé avait rejoint le clan de l'aube et qu'elle s'y plaisait bien. Elle aimait la douceur du soleil de la forêt, le bruit de l'eau autour du camp, le chant des oiseaux, les clairières fleuries, les plages et les criques. Mais elle pensait quand même à sa famille. Léopard ne le savait pas encore, mais Tigre et Louve ne l'avaient pas abandonnée, c'était tout l'inverse. Pourtant, les murmures autour d'elle lui contait une autre histoire, elle ne cessait d'entendre ce qu'on disait, de sentir ce regard posé sur elle, elle n'était jamais seule, partout on la suivait.

Alors que le soleil entamait son déclin vers la mer, la femelle dont le pelage faisait écho à son nom avait décidé de prendre un peu l'air juste à côté du camp. Nuage Rusé n'avait pas voulu l'accompagner, elle était fatiguée de ressasser les mêmes pensées et entendre qu'on se moquait d'elle. Elle avait choisi la clairière violacée non seulement parce que c'était à côté de son lieu de vie, mais aussi parce que l'endroit la calmait. Nichée entre les arbres, elle s'étendait d'une orée de la forêt à l'autre, on y voyait de minuscules insectes voltiger entre les différentes perles violettes qui la tapissaient toute entière, il y avait des abeilles garnies de pollen, des papillons au battement d'ailes colorées silencieux, des araignées qui glissaient leurs huit pattes d'une tige à l'autre, parfois même des coccinelles qui bourdonnaient jusque vers le ciel quand elles voyaient un chat. Le soleil avait une manière de pénétrer l'endroit qui laissait croire qu'il suintait de tous les arbres, sa lumière dorée - quoique rose à cette heure là - frappait l'endroit de midi jusqu'à la fin de la journée, étendant lentement les ombres sur le sol jusqu'à les oublier. Oui, elle était bien ici.

Elle décida de s'assoir au pied d'un arbre et d'observer la déchéance de l'astre, il lui semblait toujours entendre des voix venir depuis le camp. Tu es faible Léopard. C'est comme s'ils savaient qu'elle pouvait entendre, qu'ils voulaient qu'elle entende. Nuage Tacheté secoua la tête. Un bruit lui fit tourner le regard alors qu'elle commençait à se calmer. Une femelle brune et blanche avec deux yeux découpés dans un paysage d'hiver s'approchait de l'apprentie, elle était suivie, ou équipée peut-être, d'un attirail qui semblait bipède car ses deux pattes arrières ne travaillaient pas. La chatte se recroquevilla un peu, comme à son habitude, terrorisée de l'inconnu.

- Bon...Bonsoir... souffla-t-elle en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:43

Excellence avait attendu que Reflet et Hibou s'endorment avant de se redresser et de sortir de la tanière des guerriers. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour sortir sans réveiller personne, mais elle l'avait fait. Passant devant Vol du Bourdon qui gardait l'entrée du camp, elle le salua d'un signe de tête avant de prendre le chemin de la Clairière Violacée. Elle avait toujours adorer cet endroit, sans réellement savoir pourquoi. Durant la belle saison, il resplendissait d'un violet pâle qu'elle adorait, et, sous le soleil se couchant lentement, elle savait que les arbres envoyaient leurs ombres, rassurantes ou terrifiantes suivant les félins, sur la clairière entière.  Et puis, au centre de la clairière, là où aucun arbre avait poussé, elle pouvait apercevoir ses ancêtres. Elle savait que certains leurs parlaient, mais, elle se contentait de regarder et de se demander ce que sa mère penserait d'elle. Enfin, elle le savait. Une déception. Voilà ce qu'elle était. Elle avait fuit son clan, ses amis, ses meneurs, et était partit vivre une vie de solitaire par simple peur de rentrer chez elle, embarquant avec elle un apprenti innocent. Elle comprennait pourquoi ses camarades n'avaient plus confiance en elle. En même temps, à part sa fratrie et ses demi-frères, personne ne là connaissait réellement. Elle soupira un instant, observant de la bordure de la clairière les fleurs cherchant une dernière source de soleil avant qu'il ne disparaisse complètement, avant de s'avancer un peu plus, tombant alors truffe à truffe avec un apprenti de son clan. Elle ne lui avait jamais parlé, il était arrivé pas très longtemps auparavant et avait rejoint la pouponnière avant d'être nommé. Il fallait dire qu'elle n'allait jamais dans la pouponnière. Un instant, elle sentit un certain agacement s'emparer d'elle, frustrer de ne pas pouvoir profiter de ce moment de solitude dont elle avait besoins. Mais en voyant le rejeton se tapir au sol, le regard luisant d'une lueur étrange, elle se ravisa de tout commentaire.

-Bonsoir. Tu es Nuage Tacheté c'est ça ? Moi je suis Quête d'Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:34

@Etoile de l'Aube

Entre les tiges de violettes qui dansaient avec le vent, s'était approchée un peu plus l'inconnue. Nuage Tacheté fut un instant captivée par ses yeux de glace qui faisaient écho au ciel de midi, avant de se rappeler de la peur. Dans ce même regard, elle décela de la pitié, ou peut-être était-ce de la douceur, dans tous les cas, elle était embarrassée. Souvent, Léopard pensait qu'elle aurait aimé ne rien inspirer du tout, ni la fierté, ni la crainte, ni l'apitoiement, elle aurait désiré n'être qu'un fantôme qu'on ne voyait pas, une âme effacée qui se contentait d'être là. Mais elle avait vite compris que c'était impossible, qu'elle existait et qu'il faudrait faire avec. Alors, elle se satisfaisait de petites cachettes, de regards effacés, d'un silence choisi, tout pour se faire oublier.

Au moins, la femelle - qui venait juste de se dénommer Quête d'Excellence - n'était pas hargneuse avec elle. Peu des chats s'étaient permis de remettre en cause leurs origines comme leur ancien clan l'aurait, et même l'avait, fait ; chez les tribus, la parole du chef était la loi. Étoile d'Or se dépeignait comme un meneur compréhensif et ouvert à tous, l'exacte opposé d'Étoile du Phoenix qui était attaché au code plus que n'importe qui d'autres. Ainsi, malgré leur réticence dissimulée, les aubistes avaient été compréhensifs et avaient accueillis les deux félins effrayés sans broncher. Léopard poussa un petit soupir rassuré, cette pensée lui rappelait qu'elle n'était pas en danger.

- Oui. Je suis désolée je... je pensais être seule, je peux... partir si vous voulez.

Sa voix était fluette et basse, elle n'osait pas planter son regard à nouveau dans celui de son interlocutrice, craignant qu'elle ne la chasse de ce havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:19

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Clairière Violacée - Page 4 Excell14
Elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait sentit son coeur se serrer face à la discrétion de la féline, elle voyait la peur dans son regard et, bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, cela lui rappela sa propre peur lorsqu'elle était chatonne, seul dans un clan inconnu, livré par sa propre mère. Elle soupira légèrement avant de détourner le regard pour le poser sur le ciel, elle ne souhaitait pas effrayé encore plus la féline en là dévisageant trop longtemps.

-Non, ne t'en fais pas, tu peux rester.

Miaula-t-elle sans quitter les étoiles des yeux avant de faire quelques pas vers le centre de la clairière et de s'arrêter, elle tourna la tête vers Nuage Tacheté avant de miauler :

-Moi aussi j'ai été dans un clan inconnu, lorsque j'étais chatonne. Et on m'a aussi regardé comme une étrangère, même dans mon propre clan.

Miaula-t-elle avant de soupirer légèrement.

-Tu verras, la sensation d'être observé constamment, ça s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:39

@Etoile de l'Aube

Comment savait-elle que partout où elle allait, elle sentait les prunelles d'autrui se poser sur elle ? Qu'elles soient d'or, d'ambre, d'améthyste ou de jade, toutes semblaient pouvoir lire sur son visage, observer son squelette faible et le sang impur qui coulait dans ses veines. Mais ça n'était sûrement pas le pire, dès son plus jeune âge, Nuage Tacheté avait été habituée à être la risée des autres, elle s'était faite à l'idée que jamais elle ne serait vraiment chez elle, même si le clan de l'aube dessinait une lueur d'espoir nouvelle. Non, le pire c'était les mots, les susurrements dans son dos, les murmures interdits et inaudibles, les insultes crachées au visage, l'armure que Léopard s'était construite n'était pas bien solide, et les paroles dures des autres n'aidaient franchement pas, mais que pouvait-elle y faire ? La petite femelle n'avait ni la force ni le courage, ni rien d'ailleurs, pour se défendre.

Elle poussa un petit soupir, mais se concentra sur la première phrase de la minette. Alors, elle aussi, elle n'était pas née dans la douceur des forêts ? La féline égara son attention sur l'autre quelques instants, elle ne lui rappelait personne. Pourtant, peut-être était elle la mère ou fille d'un chat du clan de la nuit, la curiosité l'attisait. Elle la poussa à détendre ses muscles et dresser ses oreilles sur sa tête, intriguée contre sa volonté.

- Tu... tu étais où avant ?

Nuage Tacheté se rendit rapidement compte de l'impolitesse de sa question, peut-être ne voulait-elle pas discuter de son passé avec une apprentie inconnue rencontrée dans une clairière par hasard. Elle, elle n'aurait pas aimé qu'on le lui demande, mais il semblait qu'elle se baladait avec une pancarte décrivant ses origines partout où elle allait, alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:10

Le féline resta un instant silencieuse, le regard braqué sur les Etoiles comme si ses ancêtres pouvaient lui donner des réponses. Elle ne parlait jamais vraiment de cette histoire, en réalité, le fait que tous soient déjà au courant était un avantage certains. Elle, l'estropié offerte à la Nuit. C'était tout ce qu'elle avait pu ressentir qui était inconnu. La peur, la colère, la solitude, l'abandon...
Soupirant dans un silence, finit finalement par reposer son regard sur le jeune apprenti.

-Je suis née ici, dans le Clan de l'Aube, ma mère était la meneuse à l'époque, Etoile Sauvage elle s'appelait. Ma mère a toujours voulu avoir des enfants forts et courageux qui deviendraient eux-même de grands chefs. Et moi je suis née infirme juste avant une guerre qui allait commencer. Nous n'avions pas de guérisseur et le Clan de la Nuit en avait deux, alors ma mère m'a échangé pour une de leurs guérisseuses. Je suis resté deux lunes entières dans ce clan inconnue avant de rentrer chez moi. Par la suite, j'ai été kidnappé par des bipèdes, qui m'ont retenu durant une douzaine de lunes. Lorsque je me suis echappé, j'étais faible alors j'ai rejoint le clan le plus proche, celui de la Nuit pour me ravitaillé et être soigné. Mais lorsque je fut prête à partir le clan fut prit dans un siège.

La féline marqua une légère, se souvenant de chaque instant qu'elle avait passé dans ces lieux.

Le siège a durée une six lune, et une fois libéré, les clans avaient besoins d'aide, alors je suis partis au Hameau avec d'autres félins pour ravitailler les clans en gibier. Sur mes trente cinq lunes d'existence, j'ai passé en tout trente lunes hors de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:16

@Etoile de l'Aube

Alors que le soleil s'éteignait doucement, que les étoiles osaient apparaitre pour habiller la lune, la féline en face d'elle conta son histoire. Instantanément, Nuage Tacheté s'en voulu. Le récit de sa vie à elle, n'avait rien de glorieux comme son interlocutrice, elle était née d'un père inconnu, avait fui son clan après avoir vécu ses premières lunes dans la peur, pour en rejoindre un qu'elle ne connaissait pas. Aucune noble cause n'avait été défendue, elle n'avait sauvé personne, n'avait pas fait de sacrifice déchirant, et elle osait se plaindre. Léopard était une moins que rien.

- Tu arrives à te sentir chez toi ?


Elle était maladroite, elle le savait, et soudain, elle s'en fichait. Tant de questions sans réponses, d'énigmes irrésolues, de doutes et des frayeurs, avait-elle enfin la clé de ses mystères en face d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:11

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Clairière Violacée - Page 4 Excell14
La guerrière hocha légèrement la tête sans trop savoir quoi répondre, elle ne voulait pas faire peur au jeune félin, et en même temps elle se refusait de mentir.

-Cela dépend des jours, et des félins avec qui je suis, certains m'accepte, d'autres se méfient, d'autres encore pensent que je suis une traitresse. Mais ce n'est pas ce que les autres pensant qui importe. C'est comment on se sent nous. Ce clan est ma maison, je suis née ici, et mes ancêtres avant moi ont fait partit de l'histoire de mon clan. Je sais que je suis chez moi, peu importe ce que pensent les autres. Miaula-t-elle avant de se rendre compte que le félin en face d'elle, qui n'avait pas l'air des plus à l'aise, était, lui, né ailleurs. Mais tu sais, se rattrapa-t-elle alors, cela ne fait pas tout de naitre clanique ou aubiste. Nous avons parmi nous plein de félins nés ailleurs. Ils ont choisis de nous rejoindre, ils se sont battu pour devenir aubiste, et ils sont tout aussi aubiste que ceux né ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:35

@Etoile de l'Aube

L'histoire. Que répondre à ça, quelle était son histoire à elle, en avait-elle une ? N'était elle pas, et serait toujours, ce rejeton pleins de terreurs née d'une mère douteuse et d'un père absent, dans un clan qui n'avait jamais voulu d'elle ? Le vilain petit canard d'une fratrie qui se dépeignait déjà comme brisée et meurtrie. Quant à ses ancêtres, la moitié de l'arbre était déjà à oublier, inconnu, égaré dans une brume sans début et sans fin dans laquelle elle ne pourrait jamais pénétrer puisque sa mère était morte avec les réponses à ses questions. La deuxième partie du discours était sûrement censé la rassurer, mais elle n'était pas convaincue, elle soupira longuement.

- Au moins le Clan de l'Aube à le mérite de ne pas juger sur l'origine, je ne sais pas comment nous ferions si vous ne vous nous aviez pas recueillis.

C'était vrai. Souvent, Léopard songeait que s'ils étaient partis du mauvais côté, qu'ils avaient traversé la mauvaise frontière, leur vie aurait pu prendre un tournant drastiquement différent. Chaque jour, elle remerciait le clan des étoiles de les avoir guider jusque chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:22


Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Clairière Violacée - Page 4 Excell14
La féline sourit légèrement, sans savoir pourquoi, elle aussi était heureuse que ce soit chez eux qu'ils avaient mis les pattes. Elle était persuadé qu'ils étaient prometteurs et qu'ils deviendraient de grands guerriers.

-Je suis contente que vous soyez tombé sur nous aussi. Je suis persuadé que vous aurez beaucoup de chose à nous partager.

Miaula-t-elle avec sincérité avant de se redresser légèrement.

-Et puis, si tu as besoins de quelque chose, je suis là avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:36

@Etoile de l'Aube

Le ton de Quête d'Excellence mis un peu de baume sur le coeur de Nuage Tacheté, elle appréciait la gentillesse de tous les guerriers, elle aimait qu'on ne les regarde pas de haut, qu'on ne le déteste plus. Souvent, elle pensait à Nuage du Tigre et Nuage de Louve, ils auraient été bien ici, eux aussi. Elle avait songé à les approcher à une assemblée, les attendre sur une frontière, leur dire de les rejoindre, que tout pouvait s'arrêter, qu'ils pouvaient être une famille à nouveau, s'aimer, rire, jouer, comme avant. Mais elle s'était rendue à l'évidence, jamais ils ne voudraient. Léopard chassa ses pensées d'un mouvement de tête rapide, et se concentra sur son interlocutrice.

- Merci, Quête d'Excellence, cela me touche. Connais-tu mon frère aussi ?

Entre les entrainements de chasse et de combat, les deux frangins n'avaient plus le temps de discuter, elle ne savait pas si son frère s'était lui aussi fait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:42

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Clairière Violacée - Page 4 Excell14
La féline sourit légèrement avant de faire un grimace.

-Un félin roux passant ses journées à prendre le soleil sur les roc ? Oui je crois que je cois qui c'est.

Miaula la féline. Ses paroles n'avaient rien d'un reproche, bien qu'elle ne supportait pas ce genre d'attitude, Nuage Tacheté était nullement responsable de cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:35

@Etoile de l'Aube

Nuage Tacheté fût embarrassée par la réponse de son aînée, elle ne savait plus où se mettre, elle ne savait pas si elle devait avoir honte ou protéger le nom de son frère. Instantanément, sa réponse fût de baisser les yeux vers le tapis de jolies fleurs à ses pattes. Elle avait parfaitement conscience que Renard ne s'adonnait pas beaucoup aux tâches générales, qu'il aimait se prélasser pendant des heures à ne rien faire, ronronner alors que les rayons du soleil chauffaient doucement son pelage soyeux, mais ces moments volés de calme et de détente avec lui étaient ses favoris, elle les chérissait sans vraiment oser l'avouer. Alors oui, peut-être ne serait-il pas le plus grand guerrier de la forêt, mais elle non plus. Il suivait son entrainement sans broncher, alors que le clan des étoiles sait à quel point il rêvait de refuser, Léopard trouvait Quête d'Excellence bien dure. Quand ils étaient arrivés, elle avait craint que la paresse du frangin ne leur attire les foudres de certain, mais il avait su prouver sa valeur.

- Il fait comme il peut...

Elle aurait voulu s'écrier, mais bien évidemment, sa timidité l'attendait au tournant. Pourtant, elle était sûre que si quelqu'un avait dit ça d'elle à son frère, il l'aurait défendu avec fougue. À nouveau, la honte l'habitait. Un soupir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:55

Terre d’Infanterie & Nuage Calme

@Etoile de l'Aube

Nuage Calme se baladait tranquillement dans la clairière dans l’espoir de trouver un lieu calme où se reposer. Malgré ses doutes récents, elle essayait de surmonter ses pensées pessimistes qui lui criaient au visage son incapacité à tout. Ce genre d’angoisse n’arrivait pas souvent mais quand elles pointaient le bout de leurs nez, elle devait s’isoler pour remettre toutes ces idéés au claire. Perdue dans ces pensées, elle ne vit pas la féline en face d’elle et lui fonça dessus. Après un choc entre les deux qui lui fit baisser la tête, elle la remonta tout en s’excusant de sa maladresse :

- « Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vue » miaula-t-elle honteusement .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:47

@Chimère Maudite
Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Clairière Violacée - Page 4 Excell14
La féline se sentit un instant mal face à la réaction de Nuage Tacheté. Elle n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise, mais c'était un echec cuisant. Malgré tout, le comportement de l'apprenti insupportait grandement la féline qui ne comprennait pas comment on pouvait montrer si peu d'intérêt aux autres.

-Je... Il doit simplement faire des efforts. Si il continu comme ça, il va finir par avoir des problèmes.

MIaula-t-elle avec le plus de douceur dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:24

@Nuage Calme

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 4 Line_g12
Il fallait dire que la guerrière n'avait pas réellement fait attention à là où elle allait, elle essayait d'apprendre à chasser les yeux fermé, un défi personnel après qu'elle ait vue Vodka Ambrée chasser comme si elle voyait parfaitement où elle allait. Mais c'était bien plus compliqué que ce qu'elle pensait et c'est donc sans faire attention qu'elle avait foncé sur l'apprenti. Elle se redressa et s'ébroua pour faire tomber la poussière de son pelage avant de fixer la féline.

-Ce n'est rien, je ne regardais pas où j'allais. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:14

@Quête d'Excellence

Nuage Tacheté ressentit l'embarras de son aînée, ce qui eut pour seul effet d'alimenter le sien. Elle avait parfaitement conscience des problèmes que son frangin pourrait s'attirer, elle y pensait tous les jours. L'apprentie craignait qu'un jour, le clan de l'aube reprenne tout ce qu'il leur avait donné, qu'en un instant, ils se retrouvent sans clan, sans famille, sans rien. Nuage Rusé n'avait pas l'air d'avoir les mêmes craintes, il était certain de sa place, les seuls fois où il se tracassait, c'était pour elle. D'un autre côté, son mentor n'avait pas l'air d'en avoir grand chose à faire, personne ne reprenait Renard, on l'ignorait simplement. Peu importe s'il passait sa vie dans la tanière des apprentis, ça n'était le problème de personne. La féline mouchetée se disait souvent qu'il ne fallait pas qu'elle apprenne trop vite, qu'elle ne devienne pas guerrière avant lui, de toutes façons, elle ne le voulait pas. La tanière des combattants sentaient le fauve et était surpeuplée, elle entendait toujours les ronflements désagréables qui s'en échappaient. Elle se dandina à nouveau sur une patte puis sur l'autre.

- J'espère qu'Étoile d'Or ne lui dira pas de partir... dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:18

Terre d’Infanterie & Nuage Calme


Relevant la tête, la plus jeune remarqua le pelage tacheté de son interlocutrice et tout en pensant qu’il était très joli, elle répondit à sa question.
- « Oui, je vais bien, merci. Je crois que nous étions toutes les deux dans notre monde et nous n'avons pas remarqué l'autre. » Dit-elle ironiquement.

La féline lui rappelait quelqu’un ou du moins elle la connaissait de vue, elle osa alors poser la question qui la titillait : - « désolée, mais ne serais-tu pas Terre d’Infanterie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:15

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 4 Line_g12
La féline fut légèrement étonné par la question de la féline si franche, ce qui l'amusa légèrement.

-Si, en effet, c'est bien moi.

Confirma-t-elle dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:02


Terre d’Infanterie & Nuage Calme



Nuage Calme sautilla de joie. Je suis si heureuse de pouvoir rencontrer l’une des félines dont on m’a vanté les exploits, pensa t’elle.
- « je suis ravie de te rencontrer ! J’ai entendu parler de toi, tu es une guerrière incroyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Clairière Violacée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La clairière
» La Clairière Fleurie
» La clairière aux Champignons
» La Clairière Mousseuse
» Clairière Mousseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-