AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Les Petits Ponts - Page 5 Les-petits-ponts-5821ca9

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

Pelage de Noisette & Nuage d'Absinthe | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette redressa la tête lorsque la voix de Nuage d'Absinthe la tira de ses pensées. Sa récente discussion avec Pureté de l'Ame lui avait appris le triste lien qui les unissait. Whisky d'Ether, le père de la jeune apprentie guérisseuse, avait eu une aventure avec Yucca Mordoré, de la tribu du zénith, avant de les rejoindre suite à son décès. Le matou en avait encore gros sur le coeur et elle se demandait si la situation avait influencé son caractère actuel. La guerrière avait gardé l'information pour elle, ne se sentant pas légitime à interférer dans leurs histoires. Si le frère d'Eau de Vie et de Vodka Ambrée souhaitait révéler cette vérité, cela lui appartenait. Néanmoins, elle avait choisit de transmettre à ses enfants leurs origines, qu'importe si elles n'étaient pas très glorieuses.

— Bonjour Nuage d'Absinthe. En mission pour Affranchi et Nuage Brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

[ Absinthe et sa sœur sont au courant de leurs origines ]

- Oui, on manque de menthe aquatique, et comme je sais l'identifier je pouvais m'en charger toute seule.

Déclara Nuage d'Absinthe, non sans une pointe de fierté. Comme les autres reines qui avaient partagé avec elle la pouponnière, Pelage de Noisette avait occupé une place dans son enfance qu'elle n'oubliait pas, et elle était ravie de pouvoir lui faire part de ses évolutions en tant qu'apprentie guérisseuse.

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48


                    Vent Paisible

Les Petits Ponts - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Doux

Entraînement

Vent marchait tranquillement entre les arbres tout en vérifiant que la jeune féline la suivait toujours. Étant de nature inquiète elle n'aimait pas ne pas avoir l'œil sur les jeunes lui étaient confiés, un incident pouvait si vite arrivé après tout. S'arrêtant devant un des troncs couchés qui servait de pont pour traverser le ruisseau qui coulait, elle s'assit élégamment tout en regardant tendrement la plus jeune. Elle était l'apprentie de son amie et elle voyait refléter en elle le calme et le réfléchit de cette dernière. Elle avait hâte de voir de quoi elle était capable. - « Bien nous nous entraînerons ici. Dis-moi as-tu déjà eu un entraînement de combat auparavant ? Dans tous les cas, ne t'en fais pas, nous reverrons la rhétorique avant de commencer la pratique ». Elle continua de sourire tout en parlant et s'arrêta pour laisser Plume répondre à ça question.

Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:34

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Quête d'Excellence

Nuage de Sauge n’avait jamais été une élève assidue au combat. Elle qui ne comprenait pas l’intérêt de blesser un de ses semblables, peu importe ses origines, ne s’était jamais vraiment sentie à l’aise lors des entraînements visant à apprendre les techniques d’attaque. Mais depuis la mort de ses parents, la jeune apprentie s’entraînait sans relâche tentant d’oublier la tragédie qui l’assaillait.
Pour la centième fois depuis l’aube, elle s’élança et vive comme un éclair pris appui sur un des chênes de la forêt pour effectuer un demi-tour tout à fait contrôlé, s’imaginant atterrir sur les épaules d’un adversaire.
Cette technique est parfaite pour surprendre un potentiel poursuivant !
Une image s’imposa alors à elle et elle ne put s’empêcher d’émettre un profond feulement.
Tribut du Zénith, vous vous êtes attaqué au mauvais félin ! Je vous ferai regretter votre meurtre !
Elle qui avait toujours été pour l’entente générale entre les différents groupes de chats, commençait sérieusement à en douter. S’imaginant avoir face à elle les meurtriers de son père, Etoile Agile, la jeune apprentie se mit à labourer le sol de ses antérieurs avec rage mais un bruit soudain la fit sursauter.
Observant son environnement, elle remarqua au loin Quête d’Excellence qui s’approchait lentement.

-Bonjour Quête d’Excellence ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Commença Nuage de Sauge tout en se demandant ce que la guerrière face à elle avait pu bien voir de ses sautes d’humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:54

La féline avait passé se première nuit dans l'antre du meneur, prêt d'Etoile des Ames. Elle n'avait jamais aussi bien dormi depuis la mort de Plume de Hibou. Elle se sentait aimé, pour la seconde fois de sa vie.
Maintenant que ses enfants étaient devenu apprentis, elle avait repris son rôle de guerrière et donnait tout ce qu'elle pouvait pour dérouiller ses membres devenu endolori à force d'être allongé dans la pouponnière.
Alors qu'elle se concentrait sur un mulot, un bruit fit fuir sa proie, sans hésiter, Quête d'Excellence fit marche arrière pour finalement tomber sur la fille de l'ancien meneur.

-Bonjour Nuage de Sauge. Je vais très bien. Et toi comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Quête d'Excellence

A la question de son ainée, l’apprentie répondit tout en baissant légèrement les oreilles.

-Eh bien, ce n’est pas une période facile, mes parents me manquent… Même si j’ai conscience que cela devait arriver un jour ou l’autre, je ne pensais pas les perdre l’un après l’autre si soudainement.

Prenant une seconde le temps de calmer sa voix qui commençait à trembler tant le chagrin était encore présent, elle enchaîna ensuite avec un ton qu’elle voulut plus jovial.

-Enfin, j’essaie de m’occuper le plus possible pour ne pas trop y penser et en même temps je tente de combler mes faiblesses au combat.

Alors qu’elle attendait la réponse de la guerrière, une idée germa dans l’esprit de la jeune femelle tricolore qui s’empressa d’en parler à celle-ci.

-Au fait, as-tu une tâche à faire ? Car si ce n’est pas le cas, je me demandais si tu ne pouvais pas me donner quelques conseils en matière d’attaque et de défense, si ça ne te dérange pas bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Les Petits Ponts - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Doux

Entraînement

Vent marchait tranquillement entre les arbres tout en vérifiant que la jeune féline la suivait toujours. Étant de nature inquiète elle n'aimait pas ne pas avoir l'œil sur les jeunes lui étaient confiés, un incident pouvait si vite arrivé après tout. S'arrêtant devant un des troncs couchés qui servait de pont pour traverser le ruisseau qui coulait, elle s'assit élégamment tout en regardant tendrement la plus jeune. Elle était l'apprentie de son amie et elle voyait refléter en elle le calme et le réfléchit de cette dernière. Elle avait hâte de voir de quoi elle était capable. - « Bien nous nous entraînerons ici. Dis-moi as-tu déjà eu un entraînement de combat auparavant ? Dans tous les cas, ne t'en fais pas, nous reverrons la rhétorique avant de commencer la pratique ». Elle continua de sourire tout en parlant et s'arrêta pour laisser Plume répondre à ça question.



Les Petits Ponts - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Vent Paisible & Nuage Doux

@Vent Paisible
Entraînement de combat

- Je me suis déjà entraîner avec Étoile des Âmes et Écaille d’Argent, je dis dans un sourire, mais…à vrai dire. Je ne saurais pas réellement comment formuler ce que j’ai appris…il y avait tellement de chose à retenir !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:57


                    Vent Paisible

Les Petits Ponts - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Doux

Entraînement de combat

- « Je vois, tu as du voir beaucoup de chose avec eux effectivement. Je pense qu’ils t’ont déjà apprise les bases donc peut-être pouvons nous aujourd’hui t’entraîner sur des choses un peu plus difficile, qu’en penses-tu ? » Toujours souriante, Vent attendait patiemment la réponse de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18

Les Petits Ponts - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Vent Paisible & Nuage Doux

@Vent Paisible
Entraînement de combat

Je n’attends que ça ! Apprendre, apprendre et encore apprendre ! Je veux pouvoir parfaire ma technique de combat encore et encore. Je veux être la plus silencieuse en chasse.
Je veux être la meilleure.

- J’en suis heureuse ! J’attends que ça !, je miaule avec détermination.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:35


Vent Paisible

Les Petits Ponts - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Doux

- Et bien en voilà une féline qui ne manque pas d'enthousiasme -

Heureuse de la réponse de cette dernière et de sa détermination à l'apprentissage, Vent se promit d'essayer de lui apprendre le plus de choses possibles lors de cette session.

Se rapprochant d’un des petits ponts présents, elle invita silencieusement la plus jeune à la suivre. Elle grimpa habillement sur ce dernier et se tourna vers l'apprentie encore sur le sol.
- « Je suis heureuse de voir que tu souhaites vraiment t'entraîner. Vois-tu aujourd'hui, je vais te proposer un entraînement assez spécial. Les combats peuvent arriver à n'importe quel endroit sous n'importe quel temps, c'est pourquoi j'aimerais t'entraîner à te battre sur une zone restreinte et peut-être glissante en équilibre. »

Elle se tut observant la réaction de la plus jeune. - j'espère ne pas lui avoir fait peur -
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:47

Quête d'Excellence hocha doucement la tête, compatissant a la douleur de la féline. Elle n'avait pas réellement souffert de la mort de sa mère, il fallait dire qu'elles n'avaient jamais été proche. Mais le depart de son père lui avait laissé un grand vide qu'elle avait eu du mal à combler. Tout comme la mort de son compagnon.

-Je suis persuadé qu'ils veillent tout les deux sur toi. Et qu'ils sont très fière.

Miaula-t-elle avec assurance, connaissant Vodka Ambrée, elle n'imaginait pas un instant que la féline ne veille pas sur ses enfants de là où elle était.

-Bien sûre, avec plaisir, je n'ai rien a faire. Sur quoi tu veux travailler exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:41

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Quête d'Excellence

Adressant un sourire à la femelle face à elle, Nuage de Sauge tenta d’imaginer ses parents parmi les guerriers étoilés. Veillaient-ils vraiment sur elle de là-haut ? Et si c’était le cas, avaient-ils été en colère d’apprendre que leur fille bien-aimée avait un penchant pour les rencontres interdites ? La novice aurait tout donné pour pouvoir les rencontrer afin de s’expliquer. Mais cela était impossible, et peut-être était-ce mieux ainsi. Après tout, l’inconnu était sans doute mieux que de savoir ses parents la détestant.

-Merci Quête d’Excellence. Finit-elle par miauler chaleureusement, rassurée malgré tout par les paroles de son aînée.

A la question de la guerrière, Nuage de Sauge réfléchit un instant. Elle avait beaucoup de lacunes concernant les techniques de combats mais celles qui lui faisaient le plus défaut, c’étaient les attaques en face à face. Ne pouvant profiter de l’effet de surprise vis-à-vis de son adversaire, l’apprentie avait beaucoup de mal à trouver des attaques qui permettaient de tourner la situation à son avantage.

-Super ! S’exclama-t-elle joyeuse dans un premier temps sans oublier de remercier Quête d’Excellence d’un hochement de la tête respectueux. Hmm, j’aimerais peaufiner mes attaques au face à face, voire en apprendre de nouvelles si tu en connais d’autres que celles de Rivière Eclatante.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:17

Vent Paisible a écrit:
   
                    Vent Paisible

Les Petits Ponts - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Doux
@"Étoile Obscure"

- Et bien en voilà une féline qui ne manque pas d'enthousiasme -

Heureuse de la réponse de cette dernière et de sa détermination à l'apprentissage, Vent se promit d'essayer de lui apprendre le plus de choses possibles lors de cette session.

Se rapprochant d’un des petits ponts présents, elle invita silencieusement la plus jeune à la suivre. Elle grimpa habillement sur ce dernier et se tourna vers l'apprentie encore sur le sol.
- « Je suis heureuse de voir que tu souhaites vraiment t'entraîner. Vois-tu aujourd'hui, je vais te proposer un entraînement assez spécial. Les combats peuvent arriver à n'importe quel endroit sous n'importe quel temps, c'est pourquoi j'aimerais t'entraîner à te battre sur une zone restreinte et peut-être glissante en équilibre. »

Elle se tut observant la réaction de la plus jeune. - j'espère ne pas lui avoir fait peur -


Les Petits Ponts - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Vent Paisible & Nuage Doux

@Vent Paisible
Entraînement de combat

L'entraînement que me propose la guerrière à l'air plus qu'enrichissante. Mais comme à mon habitude, je fixe les petits ponts du regard essayant d'analyser le plus de chose dessus.
- Je vais faire de mon mieux, Vent Paisible, je miaule en remarquant qu'elle me fixait, que dois-je faire ? Quel début de combat nous allons faire ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

@Moustache de Sauge

Quête d'Excellence fit un signe de tête pour acquiescer avant de se mettre en position face à l'apprentie.

-Très bien, alors le plus important dans ce genre de combat c'est la surprise, il faut que tu essaies de me prendre au dépourvu. Par exemple, tu peux essayer de sauter à droite avant de sauter à gauche et d'attaquer mes flans.

Expliqua-t-elle le plus précisément possible avant d'inviter la féline d'un signe de tête à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:17

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Quête d'Excellence

Grâce aux paroles de son aînée, Nuage de Sauge comprit qu’elle pouvait bénéficier de l’effet de surprise même si l’ennemi connaissait sa position. Tentant d’imaginer l’exemple que Quête d’Excellence lui avait donnée, la novice hocha la tête en signe d’approbation.

-Je comprends. Prononça-t-elle avant de répondre à l’invitation de la guerrière face à elle.

Ne voulant pas déséquilibrer violement la femelle bicolore dans l’engin qui la maintenait, la jeune novice décida d’abord d’y aller doucement. Peut-être était-ce là une erreur qui la laisserait tendre à l’échec, mais elle ne voulait pas prendre le risque.
Fixant des yeux la droite de sa camarade, elle s’élança. Au dernier moment, elle mit en pratique sa feinte et au lieu de sauter sur la gauche comme dans l’exemple cité précédemment, elle se tapit sous les pattes de la guerrière et se redressa immédiatement sans aller trop loin dans son mouvement par crainte de blesser la femelle.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:46

La femelle ronronna légèrement face à la technique de la femelle, elle avait réfléchi et avait adapté son attaque pour garder l'effet de surprise.

-C'est très bien ! Miaula-t-elle en se dégageant pas trop violemment de la femelle. Continu, mais plus fort, je ne suis pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Nuage de Sauge ❀
Feat Quête d'Excellence | @Graine de Sureau  

Nuage de Sauge était fière d’avoir réussi l’exercice. Néanmoins, ses mouvements n’avaient pas été assez puissants. Elle qui avait retenu ses coups de peur de blesser son mentor du jour était à présent libre d’ajouter de la force à son enchaînement. S’éloignant à nouveau de la guerrière, la jeune femelle réfléchit à une nouvelle tactique avant de faire face à celle-ci. Cette fois-ci, les pattes de son adversaire était sa cible. S’élançant, Nuage de Sauge courut le plus rapidement possible avant de se tapir tout contre le sol. Soudain, sans crier gare, elle se redressa d’un seul coup avant de sauter de toutes ses forces au-dessus de Quête d’Excellence. Se retrouvant derrière la femelle bicolore, la novice prit l’opportunité que la surprise lui offrait pour se jeter sur celle-ci. Agrippée sur le dos de la guerrière, la petite chatte tricolore s’exclama :

-Wouhouuuuu ! J’ai réussi ! Tu as vu Quête d’Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

La féline observa l'apprentie avec attention. Essayant de prédire ses mouvements, mais rien à faire, son nouvel enchainement prit Quête d'Excellence au dépourvu. L'instant d'avant, elle était devant elle, et celui d'après elle se retrouvait sur son dos, faisant céder les pattes avant de la féline qui n'avait pas la assez de force pour soutenir le poids de Nuage de Sauge.
Lorsque l'apprentie se dégagea, Quête d'Excellence se redressa avec fierté.

-C'est très très bien, je ne t'ai pas vue venir. Tu prends le coup de patte, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Petits Ponts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Le Manège aux Petits de Bipèdes
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-