Auteur | Message |
---|
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Sam 11 Nov - 15:45 | |
| Pelage de Noisette & Nuage d'Absinthe | @Étoile Acharnée
Pelage de Noisette redressa la tête lorsque la voix de Nuage d'Absinthe la tira de ses pensées. Sa récente discussion avec Pureté de l'Ame lui avait appris le triste lien qui les unissait. Whisky d'Ether, le père de la jeune apprentie guérisseuse, avait eu une aventure avec Yucca Mordoré, de la tribu du zénith, avant de les rejoindre suite à son décès. Le matou en avait encore gros sur le coeur et elle se demandait si la situation avait influencé son caractère actuel. La guerrière avait gardé l'information pour elle, ne se sentant pas légitime à interférer dans leurs histoires. Si le frère d'Eau de Vie et de Vodka Ambrée souhaitait révéler cette vérité, cela lui appartenait. Néanmoins, elle avait choisit de transmettre à ses enfants leurs origines, qu'importe si elles n'étaient pas très glorieuses.
— Bonjour Nuage d'Absinthe. En mission pour Affranchi et Nuage Brûlé ? |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mer 6 Déc - 12:08 | |
| [ Absinthe et sa sœur sont au courant de leurs origines ] - Oui, on manque de menthe aquatique, et comme je sais l'identifier je pouvais m'en charger toute seule.
Déclara Nuage d'Absinthe, non sans une pointe de fierté. Comme les autres reines qui avaient partagé avec elle la pouponnière, Pelage de Noisette avait occupé une place dans son enfance qu'elle n'oubliait pas, et elle était ravie de pouvoir lui faire part de ses évolutions en tant qu'apprentie guérisseuse. |
|
| |
Vent PaisibleClan de l'Aube
Messages : 139 Points de RP : 138 Surnom : Vent Genre : Personnage Principal : Vent Paisible - Aube
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Dim 14 Jan - 18:48 | |
| Vent Paisible “Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself- Luna Lovegood” Vent Paisible & Nuage Doux
Entraînement
Vent marchait tranquillement entre les arbres tout en vérifiant que la jeune féline la suivait toujours. Étant de nature inquiète elle n'aimait pas ne pas avoir l'œil sur les jeunes lui étaient confiés, un incident pouvait si vite arrivé après tout. S'arrêtant devant un des troncs couchés qui servait de pont pour traverser le ruisseau qui coulait, elle s'assit élégamment tout en regardant tendrement la plus jeune. Elle était l'apprentie de son amie et elle voyait refléter en elle le calme et le réfléchit de cette dernière. Elle avait hâte de voir de quoi elle était capable. - « Bien nous nous entraînerons ici. Dis-moi as-tu déjà eu un entraînement de combat auparavant ? Dans tous les cas, ne t'en fais pas, nous reverrons la rhétorique avant de commencer la pratique ». Elle continua de sourire tout en parlant et s'arrêta pour laisser Plume répondre à ça question. |
|
| |
Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Jeu 25 Jan - 21:34 | |
| @Nuage des Monarques ~ Nuage de Sauge ~ Entraînement: feat Quête d'Excellence Nuage de Sauge n’avait jamais été une élève assidue au combat. Elle qui ne comprenait pas l’intérêt de blesser un de ses semblables, peu importe ses origines, ne s’était jamais vraiment sentie à l’aise lors des entraînements visant à apprendre les techniques d’attaque. Mais depuis la mort de ses parents, la jeune apprentie s’entraînait sans relâche tentant d’oublier la tragédie qui l’assaillait. Pour la centième fois depuis l’aube, elle s’élança et vive comme un éclair pris appui sur un des chênes de la forêt pour effectuer un demi-tour tout à fait contrôlé, s’imaginant atterrir sur les épaules d’un adversaire. Cette technique est parfaite pour surprendre un potentiel poursuivant ! Une image s’imposa alors à elle et elle ne put s’empêcher d’émettre un profond feulement. Tribut du Zénith, vous vous êtes attaqué au mauvais félin ! Je vous ferai regretter votre meurtre ! Elle qui avait toujours été pour l’entente générale entre les différents groupes de chats, commençait sérieusement à en douter. S’imaginant avoir face à elle les meurtriers de son père, Etoile Agile, la jeune apprentie se mit à labourer le sol de ses antérieurs avec rage mais un bruit soudain la fit sursauter. Observant son environnement, elle remarqua au loin Quête d’Excellence qui s’approchait lentement.
-Bonjour Quête d’Excellence ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Commença Nuage de Sauge tout en se demandant ce que la guerrière face à elle avait pu bien voir de ses sautes d’humeur.
|
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Ven 26 Jan - 8:54 | |
| La féline avait passé se première nuit dans l'antre du meneur, prêt d'Etoile des Ames. Elle n'avait jamais aussi bien dormi depuis la mort de Plume de Hibou. Elle se sentait aimé, pour la seconde fois de sa vie. Maintenant que ses enfants étaient devenu apprentis, elle avait repris son rôle de guerrière et donnait tout ce qu'elle pouvait pour dérouiller ses membres devenu endolori à force d'être allongé dans la pouponnière. Alors qu'elle se concentrait sur un mulot, un bruit fit fuir sa proie, sans hésiter, Quête d'Excellence fit marche arrière pour finalement tomber sur la fille de l'ancien meneur.
-Bonjour Nuage de Sauge. Je vais très bien. Et toi comment te sens-tu ? |
|
| |
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Lun 29 Jan - 16:04 | |
| @Nuage des Monarques ~ Nuage de Sauge ~ Entraînement: feat Quête d'Excellence A la question de son ainée, l’apprentie répondit tout en baissant légèrement les oreilles.
-Eh bien, ce n’est pas une période facile, mes parents me manquent… Même si j’ai conscience que cela devait arriver un jour ou l’autre, je ne pensais pas les perdre l’un après l’autre si soudainement.
Prenant une seconde le temps de calmer sa voix qui commençait à trembler tant le chagrin était encore présent, elle enchaîna ensuite avec un ton qu’elle voulut plus jovial.
-Enfin, j’essaie de m’occuper le plus possible pour ne pas trop y penser et en même temps je tente de combler mes faiblesses au combat.
Alors qu’elle attendait la réponse de la guerrière, une idée germa dans l’esprit de la jeune femelle tricolore qui s’empressa d’en parler à celle-ci.
-Au fait, as-tu une tâche à faire ? Car si ce n’est pas le cas, je me demandais si tu ne pouvais pas me donner quelques conseils en matière d’attaque et de défense, si ça ne te dérange pas bien sûr.
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Sam 3 Fév - 20:04 | |
| - Vent Paisible a écrit:
Vent Paisible “Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself- Luna Lovegood” Vent Paisible & Nuage Doux
Entraînement
Vent marchait tranquillement entre les arbres tout en vérifiant que la jeune féline la suivait toujours. Étant de nature inquiète elle n'aimait pas ne pas avoir l'œil sur les jeunes lui étaient confiés, un incident pouvait si vite arrivé après tout. S'arrêtant devant un des troncs couchés qui servait de pont pour traverser le ruisseau qui coulait, elle s'assit élégamment tout en regardant tendrement la plus jeune. Elle était l'apprentie de son amie et elle voyait refléter en elle le calme et le réfléchit de cette dernière. Elle avait hâte de voir de quoi elle était capable. - « Bien nous nous entraînerons ici. Dis-moi as-tu déjà eu un entraînement de combat auparavant ? Dans tous les cas, ne t'en fais pas, nous reverrons la rhétorique avant de commencer la pratique ». Elle continua de sourire tout en parlant et s'arrêta pour laisser Plume répondre à ça question.
Nuage Doux aka Plume « Moi j'aurais fait un peu le con Juste pour regarder ton sourire J't'aurais promis d'faire une chanson Qui racont'rait comme t'étais belle Qui racont'rait comme on est cons D'croire que les gens sont éternels »
Vent Paisible & Nuage Doux @Vent Paisible Entraînement de combat
- Je me suis déjà entraîner avec Étoile des Âmes et Écaille d’Argent, je dis dans un sourire, mais…à vrai dire. Je ne saurais pas réellement comment formuler ce que j’ai appris…il y avait tellement de chose à retenir !
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 139 Points de RP : 138 Surnom : Vent Genre : Personnage Principal : Vent Paisible - Aube
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Dim 4 Fév - 0:57 | |
| Vent Paisible “Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself- Luna Lovegood” Vent Paisible & Nuage Doux
Entraînement de combat - « Je vois, tu as du voir beaucoup de chose avec eux effectivement. Je pense qu’ils t’ont déjà apprise les bases donc peut-être pouvons nous aujourd’hui t’entraîner sur des choses un peu plus difficile, qu’en penses-tu ? » Toujours souriante, Vent attendait patiemment la réponse de Plume. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Dim 4 Fév - 11:18 | |
| Nuage Doux aka Plume « Moi j'aurais fait un peu le con Juste pour regarder ton sourire J't'aurais promis d'faire une chanson Qui racont'rait comme t'étais belle Qui racont'rait comme on est cons D'croire que les gens sont éternels »
Je n’attends que ça ! Apprendre, apprendre et encore apprendre ! Je veux pouvoir parfaire ma technique de combat encore et encore. Je veux être la plus silencieuse en chasse. Je veux être la meilleure.
- J’en suis heureuse ! J’attends que ça !, je miaule avec détermination.
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Lun 5 Fév - 19:35 | |
- Et bien en voilà une féline qui ne manque pas d'enthousiasme - Heureuse de la réponse de cette dernière et de sa détermination à l'apprentissage, Vent se promit d'essayer de lui apprendre le plus de choses possibles lors de cette session. Se rapprochant d’un des petits ponts présents, elle invita silencieusement la plus jeune à la suivre. Elle grimpa habillement sur ce dernier et se tourna vers l'apprentie encore sur le sol. - « Je suis heureuse de voir que tu souhaites vraiment t'entraîner. Vois-tu aujourd'hui, je vais te proposer un entraînement assez spécial. Les combats peuvent arriver à n'importe quel endroit sous n'importe quel temps, c'est pourquoi j'aimerais t'entraîner à te battre sur une zone restreinte et peut-être glissante en équilibre. » Elle se tut observant la réaction de la plus jeune. - j'espère ne pas lui avoir fait peur - |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 13 Fév - 9:47 | |
| Quête d'Excellence hocha doucement la tête, compatissant a la douleur de la féline. Elle n'avait pas réellement souffert de la mort de sa mère, il fallait dire qu'elles n'avaient jamais été proche. Mais le depart de son père lui avait laissé un grand vide qu'elle avait eu du mal à combler. Tout comme la mort de son compagnon.
-Je suis persuadé qu'ils veillent tout les deux sur toi. Et qu'ils sont très fière.
Miaula-t-elle avec assurance, connaissant Vodka Ambrée, elle n'imaginait pas un instant que la féline ne veille pas sur ses enfants de là où elle était.
-Bien sûre, avec plaisir, je n'ai rien a faire. Sur quoi tu veux travailler exactement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Lun 19 Fév - 18:41 | |
| @Nuage des Monarques ~ Nuage de Sauge ~ Entraînement: feat Quête d'Excellence Adressant un sourire à la femelle face à elle, Nuage de Sauge tenta d’imaginer ses parents parmi les guerriers étoilés. Veillaient-ils vraiment sur elle de là-haut ? Et si c’était le cas, avaient-ils été en colère d’apprendre que leur fille bien-aimée avait un penchant pour les rencontres interdites ? La novice aurait tout donné pour pouvoir les rencontrer afin de s’expliquer. Mais cela était impossible, et peut-être était-ce mieux ainsi. Après tout, l’inconnu était sans doute mieux que de savoir ses parents la détestant.
-Merci Quête d’Excellence. Finit-elle par miauler chaleureusement, rassurée malgré tout par les paroles de son aînée.
A la question de la guerrière, Nuage de Sauge réfléchit un instant. Elle avait beaucoup de lacunes concernant les techniques de combats mais celles qui lui faisaient le plus défaut, c’étaient les attaques en face à face. Ne pouvant profiter de l’effet de surprise vis-à-vis de son adversaire, l’apprentie avait beaucoup de mal à trouver des attaques qui permettaient de tourner la situation à son avantage.
-Super ! S’exclama-t-elle joyeuse dans un premier temps sans oublier de remercier Quête d’Excellence d’un hochement de la tête respectueux. Hmm, j’aimerais peaufiner mes attaques au face à face, voire en apprendre de nouvelles si tu en connais d’autres que celles de Rivière Eclatante.
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mer 28 Fév - 15:17 | |
| - Vent Paisible a écrit:
-
Vent Paisible “Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself- Luna Lovegood” Vent Paisible & Nuage Doux
@"Étoile Obscure" - Et bien en voilà une féline qui ne manque pas d'enthousiasme -
Heureuse de la réponse de cette dernière et de sa détermination à l'apprentissage, Vent se promit d'essayer de lui apprendre le plus de choses possibles lors de cette session.
Se rapprochant d’un des petits ponts présents, elle invita silencieusement la plus jeune à la suivre. Elle grimpa habillement sur ce dernier et se tourna vers l'apprentie encore sur le sol. - « Je suis heureuse de voir que tu souhaites vraiment t'entraîner. Vois-tu aujourd'hui, je vais te proposer un entraînement assez spécial. Les combats peuvent arriver à n'importe quel endroit sous n'importe quel temps, c'est pourquoi j'aimerais t'entraîner à te battre sur une zone restreinte et peut-être glissante en équilibre. »
Elle se tut observant la réaction de la plus jeune. - j'espère ne pas lui avoir fait peur -
Nuage Doux aka Plume « Moi j'aurais fait un peu le con Juste pour regarder ton sourire J't'aurais promis d'faire une chanson Qui racont'rait comme t'étais belle Qui racont'rait comme on est cons D'croire que les gens sont éternels »
L'entraînement que me propose la guerrière à l'air plus qu'enrichissante. Mais comme à mon habitude, je fixe les petits ponts du regard essayant d'analyser le plus de chose dessus. - Je vais faire de mon mieux, Vent Paisible, je miaule en remarquant qu'elle me fixait, que dois-je faire ? Quel début de combat nous allons faire ?
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Sam 2 Mar - 19:45 | |
| @Moustache de Sauge Quête d'Excellence fit un signe de tête pour acquiescer avant de se mettre en position face à l'apprentie. -Très bien, alors le plus important dans ce genre de combat c'est la surprise, il faut que tu essaies de me prendre au dépourvu. Par exemple, tu peux essayer de sauter à droite avant de sauter à gauche et d'attaquer mes flans.Expliqua-t-elle le plus précisément possible avant d'inviter la féline d'un signe de tête à essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Lun 4 Mar - 13:17 | |
| @Nuage des Monarques ~ Nuage de Sauge ~ Entraînement : feat Quête d'Excellence Grâce aux paroles de son aînée, Nuage de Sauge comprit qu’elle pouvait bénéficier de l’effet de surprise même si l’ennemi connaissait sa position. Tentant d’imaginer l’exemple que Quête d’Excellence lui avait donnée, la novice hocha la tête en signe d’approbation.
-Je comprends. Prononça-t-elle avant de répondre à l’invitation de la guerrière face à elle.
Ne voulant pas déséquilibrer violement la femelle bicolore dans l’engin qui la maintenait, la jeune novice décida d’abord d’y aller doucement. Peut-être était-ce là une erreur qui la laisserait tendre à l’échec, mais elle ne voulait pas prendre le risque. Fixant des yeux la droite de sa camarade, elle s’élança. Au dernier moment, elle mit en pratique sa feinte et au lieu de sauter sur la gauche comme dans l’exemple cité précédemment, elle se tapit sous les pattes de la guerrière et se redressa immédiatement sans aller trop loin dans son mouvement par crainte de blesser la femelle.
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Lun 11 Mar - 18:46 | |
| La femelle ronronna légèrement face à la technique de la femelle, elle avait réfléchi et avait adapté son attaque pour garder l'effet de surprise.
-C'est très bien ! Miaula-t-elle en se dégageant pas trop violemment de la femelle. Continu, mais plus fort, je ne suis pas en sucre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Ven 22 Mar - 20:48 | |
| "Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs scintillantes devient la fleur du mal ?" ❀ Nuage de Sauge ❀ Nuage de Sauge était fière d’avoir réussi l’exercice. Néanmoins, ses mouvements n’avaient pas été assez puissants. Elle qui avait retenu ses coups de peur de blesser son mentor du jour était à présent libre d’ajouter de la force à son enchaînement. S’éloignant à nouveau de la guerrière, la jeune femelle réfléchit à une nouvelle tactique avant de faire face à celle-ci. Cette fois-ci, les pattes de son adversaire était sa cible. S’élançant, Nuage de Sauge courut le plus rapidement possible avant de se tapir tout contre le sol. Soudain, sans crier gare, elle se redressa d’un seul coup avant de sauter de toutes ses forces au-dessus de Quête d’Excellence. Se retrouvant derrière la femelle bicolore, la novice prit l’opportunité que la surprise lui offrait pour se jeter sur celle-ci. Agrippée sur le dos de la guerrière, la petite chatte tricolore s’exclama :
-Wouhouuuuu ! J’ai réussi ! Tu as vu Quête d’Excellence ?
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 26 Mar - 18:39 | |
| La féline observa l'apprentie avec attention. Essayant de prédire ses mouvements, mais rien à faire, son nouvel enchainement prit Quête d'Excellence au dépourvu. L'instant d'avant, elle était devant elle, et celui d'après elle se retrouvait sur son dos, faisant céder les pattes avant de la féline qui n'avait pas la assez de force pour soutenir le poids de Nuage de Sauge. Lorsque l'apprentie se dégagea, Quête d'Excellence se redressa avec fierté.
-C'est très très bien, je ne t'ai pas vue venir. Tu prends le coup de patte, c'est génial. |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 30 Juil - 15:45 | |
| Plume en Panache - Moustache de Sauge @Esprit de Sacrifice Le guerrier immaculée parcourait le territoire, longeant la frontière pour y déceler la moindre trace de proie. Accompagnée par Moustache de Sauge et Nuage d'Aurore, il profitait de la chaleur du soleil d'été tout en remplissant le tas de gibier du clan de l'Aube. -Et une de plus! Miaula-t-il triomphant, une souris pendant entre les crocs. Rejoignant son amie qui enseignait à sa novice, Plume en Panache passa sa longue queue le long de la colonne vertébrale de la femelle. -A ce rythme, j'aurais rempli le tas de gibier à moi tout seul! Puis il s'éloigna pour enterrer sa prise avec les deux autres déjà chassées. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 30 Juil - 16:32 | |
| "Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs scintillantes devient la fleur du mal ?" ❀ Moustache de Sauge ❀ Moustache de Sauge était concentrée sur sa tâche. Focalisée à cent pour cent sur son élève, Nuage d’Aurore. Elle observait la technique de la plus jeune alors que celle-ci traquait un écureuil au pied d’un arbre. Tout lui semblait parfait, sa position, sa discrétion, son emplacement étaient telles qu’elle ne pouvait que réussir sa future tentative.
Alors que Nuage d’Aurore se releva, l’écureuil entre les dents, le contact de Plume en Panache sur son dos, fit sursauter Moustache de Sauge. Elle avait tant été absorbée dans son rôle de mentor, qu’elle en avait oublié les sentiments qu’elle éprouvait pour le jeune mâle devenu guerrier quelques lunes auparavant. Mais ce contact, si doux, si attentionné, accompagné de ce regard, éveilla en elle tout ce qu’elle ressentait envers lui. Tant qu’elle ne put répondre à la dernière phrase qu’il lui adressa avant d’aller enterrer sa troisième proie. Tandis qu’elle le regardait de loin creuser la terre, elle sentit une montée de courage venir en elle. Il était temps. Elle allait lui dire. Elle ne pouvait plus vivre un jour de plus sans savoir si lui aussi ressentait de l’amour à son égard. Soufflant un bon coup, la femelle écaille se dirigea vers Plume en Panache après avoir vérifié que Nuage d’Aurore était bien occupée à chasser de nouveau.
-Plume en Panache ? Miaula-telle alors timidement en arrivant à sa hauteur. Je peux te parler ?
|
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 30 Juil - 16:42 | |
| Plume en Panache - Moustache de Sauge
Evidemment, le joli minois de la minette tricolore fit frissonner le guerrier qui oublia complètement sa proie et suivi Moustache de Sauge à quelques longueurs de queue de là.
-Bien sûr! Qu'y a t il? Tout va bien, Moustache de Sauge? Une soudaine nervosité s'empara du matou dont les poils prenait de plus en plus de place. Il avait envie de profiter de ce moment a deux pour se rapprocher d'elle, mais il craignait de se méprendre sur les sentiments de la femelle. Est ce qu'il devait lui avouer ses propres sentiments? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 30 Juil - 17:01 | |
| "Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs scintillantes devient la fleur du mal ?" ❀ Moustache de Sauge ❀ La nervosité évidente de Plume en Panache n’échappa pas à la jeune femelle tricolore qui commença alors à paniquer. Avait-elle choisi le bon moment ? Et si son aveu avait comme conséquence une disparition de la relation amicale qu’elle entretenait avec le mâle aux yeux de la couleur du ciel ? Il est trop tard de toute façon, il est là face à moi, c’est maintenant ou jamais. Se dit intérieurement la chasseuse avant de prendre une grande inspiration.
-Plume en Panache… Je… Je t’aime.
Inquiète de la réaction de son camarade, Moustache de Sauge l’observa dans un premier temps avant de baisser le regard sur ses antérieurs alors que le rouge lui montait aux joues. Avait-elle été trop directe ? Aurait-elle dû s’y prendre d’une autre façon ? En attendant la réponse du mâle, elle tenta en vain de contrôler son rythme cardiaque.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 30 Juil - 17:11 | |
| Plume en Panache - Moustache de Sauge
Les mots de la minette sonnait comme une douce mélodie aux oreilles du guerrier immaculée. Est ce qu'il avait bien entendu? N'avait-il pas rêvé? Était-ce encore un rêve?
Sans voix, les yeux écarquillé par le choc et le souffle coupé par l'émotion, Plume en Panache resta un instant sans bouger, comme si l'instant volait, un tableau magnifique dont les vives couleurs risquaient de s'effacer. Puis, dans un second temps, la réalité de ses mots le percuta comme une vague au cœur de la tempête.
Elle... M'aime?
Se laissant envahir par ses émotions, le matou laissa tomber les beaux discours pour simplement coller son museau sur celui de Moustache de Sauge. Il ne savait de toute façon pas quoi répondre, pas quoi dire. Son front contre le front de la belle, il sentait sa longue queue immaculée battre l'air, trahissant tout ce qui se passait dans son cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Jeu 15 Aoû - 18:26 | |
| "Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs scintillantes devient la fleur du mal ?" ❀ Moustache de Sauge ❀ La tête baissée d’embarras, Moustache de Sauge attendait la réponse de son camarade. Son cœur battait à tout rompre et menaçait à tout moment d’exploser. Mais alors qu’elle commençait à perdre espoir, le contact de Plume en Panache tout contre sa truffe la surprit avant de l’emplir de bonheur. Ses sentiments étaient réciproques ! Le mâle immaculé l’aimait aussi ! Soudain soulagée comme elle ne l’avait jamais été, elle enlaça à son tour le guerrier face à elle. Qu’il était bon de se sentir si proche de lui, de sentir son doux pelage contre le sien, sa chaleur si réconfortante. A cet instant, elle aurait voulu que le temps s’arrête, elle se sentait si bien tout contre son grand amour.
Les minutes passèrent et les deux félins continuèrent de s’enlacer, heureux de pouvoir enfin dévoiler leurs sentiments au grand jour. Ainsi, dans le calme de la forêt majestueuse, deux cœurs enfin réunis s’étaient mis à battre à l’unisson.
FIN |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Les Petits Ponts Mar 1 Oct - 23:13 | |
| ♪ Nuage de Corneille ♪Evaluation avec Aurore Argentée Nuage de Corneille suivait Aurore Argentée pour son entraînement. Il était plus nerveux que ce soit son amie qui le juge. Après tout, Spatule Royale était si stressée qu'elle lui aurait donné son évaluation. C'était d'ailleurs pour cette raison que les deux chattes s'étaient mises d'accord... Il était certain que Aurore Argentée ne lui ferait pas de cadeau. Et par dessus tout, il était prêt à se donner à fond pour ce jour. Il attendait ce jour depuis si longtemps. C'était l'occasion de prouver sa loyauté, sa valeur, et surtout, de gagner le droit d'avoir une compagne. "- Je dois chasser c'est ça ? Sois pas trop impressionnée quand j'attraperai un aigle du Clan de la Nuit. Enfin, sauf si c'est lui qui m'attrape bien sur." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Ponts | |
| |
|
| |
|