AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Rappel du premier message :


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Aube-cr-puscule-5821c74

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:15

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme

La guerrière patrouillait tranquillement en solo quand un cri attira son attention et que l'odeur Aubiste arriva a ses narines.

Elle courut vers l'endroit avant de remarquer une chatte rousse, en train de crier à l'aide. Les moustaches d'Obscurité se mirent a frétiller alors qu'il s'asseyait bien tranquillement.
- Arrête de crier comme ça ! Tu as patte, là, dit-elle d'un ton moqueur.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:22

Beauté Obscure & Nuage Calme

Nuage Calme, s’arrêta alors de se débattre et se rendit compte que les dires de la nouvelle arrivée était vraie.
Elle ne pouvait tout de même pas grimper sur le bord ayant épuisé toutes ces forces dans l’eau. Elle demanda alors intimidée à l’inconnue si elle pouvait lui donner un coup de patte pour remonter suivie d'un s’il te plaît timide.

-
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:27

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme

Obscurité regarda la jeune chatte qui lui demandait de l'aide. Devait-elle aider une Aubiste ? Aurait-elle des problèmes ? Elle souffla un bon coup, détestant se mouiller pour les autres, et se leva.

Elle traversa rapidement la rivière pour arriver a coter de la féline et sauta sur la berge avant de se retourner et de l'attraper par la peau du cou en grognant sous l'effort.

Elle l'a lâcha avant de s'écarter de la féline et de la fixée de haut en bas, ses yeux vairons illuminer d'une façon étrange.
- Qu'est-ce que tu fais seule ici ?, demanda-t-elle après quelques secondes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:49

Nuage Calme & Beauté Obscure


Intimidée par son interlocutrice et fatiguée de sa semi-noyade, Nuage Calme mit quelque temps à répondre.
Après une longue inspiration, couchée à terre, sous un regard vairon intense, elle se lança :
- « Merci beaucoup de m’avoir sauvée, je suis Nuage Calme et pour la raison de ma présence ici, on va dire que je m'entraînais à chasser et puis j'ai rencontré un papillon… »
Elle se lécha les pattes sans se rendre compte que pour les autres, cette explication ne voulait rien dire. Personne ne chassait de papillon en tant normal. Personne sauf Nuage Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:35

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme
Obscurité regarda la féline, elle était vraiment sérieuse ? Un papillon ?
- T'es toute seule ? C'est peut-être dangereux pour toi, si tu es attirer par tous les papillons. Un accident est vite arriver !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:05


                    Nuage Calme


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Beauté Obscure 

Elle leva la tête, s'arrêtant dans sa toilette pour répondre à sa correspondante. 
“— Oui, je suis seule. Je pensais m'entraîner à la chasse, je veux prouver à mon mentor de quoi je suis capable quand j'ai aperçu le papillon. La suite, tu la connais. » Elle dit ses derniers mots en les sifflant entre ses canines, montrant son énervement contre elle-même pour avoir suivi encore une fois un papillon.
 -"Comme tu l'as dit, un incident est vite arrivé." Elle secoua vivement sa tête, des gouttes d'eau résistantes chatouillant son pelage roux. 

Ne voulant plus être au centre de l'attention, elle demanda ce que la féline faisait ici tout en la remerciant encore une fois pour son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:43

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme

Obscurité se demandait qui pourrait être le mentor de l'apprentie rousse, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle n'allait quand même pas expliquer à une Aubiste que les paillons, cela ne nourrissait pas son chat.

- Je patrouillais, miaula-t-elle simplement d'un ton froid.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Jeu 27 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:42

  
                    Nuage Calme


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Beauté Obscure 

 
-"Ho, je vois ! C'est logique. Plus logique que ma raison en tout cas." Elle sourit bêtement. 
-"J'ai tellement hâte d'être une guerrière et pouvoir patrouiller toute seule et défendre mon clan et les personnes qui me sont chers. "

Sa bonne humeur sembla s'estomper d'un coup de vent et elle se laissa tomber dépitée sur le sol. 
-" Mais je m'entraîne pour être meilleure. Mon mentor ne me laisse pas beaucoup savoir si elle me trouve assez bonne dans plusieurs domaines. Je ne sais pas vraiment si je m'améliore et j'ai l'impression d'être inutile pour mon clan". 
Elle resta un moment silencieuse avant de se relever subitement. 
-"Excuse-moi de t'avoir importuné avec tout ça. J'essaierai de ne plus suivre les papillons exprès tout, je ne suis plus un chaton. Encore merci pour ton aide, je devrais rentrer pour ne pas me faire gronder encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme

Obscurité garda son masque froid, haussant simplement un sourcil alors que la féline continuait à parler encore et encore.
Pire qu'une pie ! Je souhaite bonne chance à son mentor, elle ne doit pas être facile.

- Tu pourrais peut-être lui poser la question ? Je ne suis pas dans sa tête, dit-elle en remuant les moustaches.

- Hum...on se reverra peut-être à une Assemblée, Nuage Calme, elle laissa un instant de silence avant de reprendre, tu ne m'as pas demander mon nom, j'en déduis donc que je ne dois pas être vraiment une menace pour toi. J'aurais put être une solitaire ou un chat domestique, cela aurait été la même chose. Je suis Beauté Obscure, guerrière du Crépuscule.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:13


                    Nuage Calme


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Beauté Obscure 

Nuage Calme s'arrêta brusquement. Elle se rendit compte de l'impolitesse dont elle avait fait preuve face à la féline. Ce n'était pourtant pas dans ces habitudes d'agir ainsi, elle devait réparer son erreur.
-" Non d'un chat ! Je suis vraiment désolée de mon impolitesse, j'aurais du te le demander quelle idiote !"
"Ravie de te rencontrer Beauté Obscure et merci pour temps que je t'ai pris, j'espère te revoir à une assemblée, c'était un plaisir." Elle sourit à la fin de son récit, ne remarquant pas le dégoût que semblait éprouvée son interlocutrice pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:35

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Calme & Beauté Obscure

@Nuage Calme

Obscurité hocha simplement la tête avant de se retourner.

- A la prochaine Assemblée alors. J'espère que tu sais maintenant qu'il ne faut plus chasser les papillons. Bonne journée à toi, Nuage Calme.

(fin ? elle est devenue lieutenante entre-temps !)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:33

       
                    Nuage Calme


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Beauté Obscure 

Nuage Calme regarda la guerrière partir. C'est certain à partir d'aujourd'hui, je ne suivrais plus les papillons, ils m'emmènent toujours vers des ennuis. Pensa t'elle tandis qu'elle se redirigeait vers le camp après cette étonnante rencontre qui la marquera pour longtemps.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:06

☁ Reflet d'Âme ☁
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Reflet12
Patrouille frontalière avec @Quête d'Excellence et Nuage Masqué @Étoile Acharnée

Reflet d'Âme avait décidé de mener la patrouille de l'Aube vérifier la frontière avec le Clan du Crépuscule. Il avait alors réveillé son apprenti, et alors qu'il cherchait d'autres guerriers disponibles, ses yeux tombèrent sur Quête d'Excellence. Les deux ne s'étaient pas reparlé depuis le retour du raz de marée. Ce jour horrible où Reflet d'Âme avait avoué, sous le coup du choc, ses sentiments à la guerrière. Depuis, pas un mot de plus sur cela. C'était comme si elle ne l'avait jamais entendu, pourtant, il le lui avait crié très proche de ses oreilles.

C'est pourquoi la tension était palpable dans la patrouille. Reflet d'Âme évitait par tous les moyens possibles de poser ses yeux sur Quête d'Excellence, et gardait un silence absolu, ce qui lui ne lui ressemblait absolument pas. Alors que la patrouille arrivait à la frontière, le lieutenant miaula enfin à son apprenti :

"- Dis moi ce qu'on doit vérifier à une patrouille frontalière." Puis, ses yeux se relevèrent alors qu'il attendait la reponse de Nuage Masqué, mais il croisa le regard de Quête d'Excellence. Presque aussitôt, toute la fourrure du petit chat tigré se souleva. "Enfin euh, tu... tu n'es pas obligée de me regarder comme ça en attendant hein Quête d'Excellence. Toi tu peux faire la patrouille normalement. Enfin, je ne te donne pas d'ordres hein, je ne me permettrai pas, pas à toi. Enfin, si, je suis lieutenant mais euh..." Devant les deux regards des membres de sa patrouille, il sembla se ratatiner sur lui-même, le faisant ressembler à un hérisson apeuré. "Tu... Disais... Nuage Masqué ?" Miaula-t-il finalement, se rendant finalement compte qu'il ne faisait que creuser sa propre tombe, et espérant changer de sujet rapidement.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:37

C'était sur cette frontière que ses petits avaient vu le jour, ses petits qui, sous peu, deviendraient apprentis. Petite Spatule et Petit Choucas étaient-ils vraiment prêts à s'insérer dans le monde, à être balancés hors de l'île fluviale, à être confiés à des guerriers qui, peut-être, ne sauraient pas s'occuper d'eux avec la tendresse adéquate ? Nuage Masqué aurait voulu les couver encore, cesser patrouilles et entraînements pour veiller sur eux à longueur de journée. Arrivant à la rivière frontalière, il revoyait le corps éteint de Cri de Buse, il revoyait la boule de poils qu'était Petite Fauvette, et il regrettait de n'avoir su sauver l'une, et d'avoir perdu l'autre. C'était la faute d'Étoile Agile, s'il ne pouvait pas profiter de son temps avec les deux autres ! Nul doute qu'Étoile d'Or ne l'aurait pas ainsi séparé de ses enfants ! Il soupira, et releva la tête vers Reflet d'Âme lorsqu'il finit par lui adresser la parole. Il s'apprêtait à répondre, avec la certitude de ne parvenir à rien, quand le lieutenant reprit en bégayant, se ridiculisant et prouvant une fois encore l'aspect si... spécial du Clan de l'Aube, qui justifiait que Nuage Masqué n'arrive jamais à rien.

- Vérifier qu'aucun intrus n'a franchi la frontière.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:53

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Poussière & Rivière Éclatante

@Rayon de Soleil

J’avais laisser Nuage de Sauge s’occuper des anciens se matin là. J’avais vue Nuage Doux partir, seule, et espérait qu’elle ne soit pas très loin pour pouvoir lui parler de son entraînement. Mais je ne l’avais pas fait, je l’avais vue répétée sa position de chasse plusieurs fois. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait là, tout seule, sans personne qui fasse attention à elle.
Mais même en me disant cela, je ne m’étais pas approchée.
Elle était tellement concentrée que cela m’aurait briser le cœur qu’elle rate son mouvement pas ma faute. Alors j’avais fureter dans les fourrées à la recherche d’une proie, et j’étais finalement arrivée près de la frontière avec le Crépuscule. Un jeune chat se tenait tout près alors que je m’approchais lentement, plus curieuse que réellement effrayé par le jeune apprenti.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:56

Nuage de Poussière & Rivière Eclatante | @Étoile Obscure

Nuage de Poussière avait déjà rencontré des félins du clan de l'aube par le passé. Nuage en Panache, Nuage de Saule… Il avait beaucoup apprécié de discuter avec leurs voisins, même si certains les voyaient comme des ennemis. Il espérait ainsi pouvoir faire de nouvelles rencontres, même si ses entraînements avec Mûre Noire lui prenaient beaucoup de temps. Il faisait de son mieux pour suivre les conseils de sa mentor, même s'il comprenait que la mort récente d'Etoile du Groseillier était difficile pour la guerrière. Elle venait de perdre son frère après tout. Il avait bien du mal à imaginer à quoi ressemblerait sa vie sans ses soeurs. Sans grande surprise, il se retrouva à la frontière aubiste et remarqua une grande chatte qui s'approchait déjà, comme attirée par sa présente. Une guerrière ?

— Bonjour ! Je suis Nuage de Poussière, du clan du crépuscule. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:25

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Poussière & Rivière Éclatante

@Rayon de Soleil

Je fixais l’apprenti qui n’avait pas l’air une menace, aucunes autres odeurs n’attiraient mon attention alors je m’approchais d’un dernier pas.

- Riviere Éclatante, guerrière du Clan de l’Aube.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:48

| Nuage d'Absinthe - Nuage de Genêt |

Nuage d'Absinthe était de nouveau en mission cueillette, ayant le privilège de pouvoir arpenter le territoire de son Clan seule, contrairement à ses cousins apprentis guerriers. Était-ce vraiment sage ? Eux savaient se battre, ou du moins avaient des bases, tandis qu'elle était à peine capable d'enchaîner deux mouvements. Mais si elle y avait pensé, la jeune chatte ne s'en inquiétait pas pour autant. Adviendrait ce qui devrait advenir. Arpentant les abords de la rivière frontalière avec le Clan du Crépuscule, Nuage d'Absinthe descendit dans l'eau au niveau du gué bisé pour attendre certaines plantes qui ne poussaient pas sur le rivage, quand un félin apparut face à elle. Croisant son regard, elle se figea soudain alors que l'odeur de l'inconnu venait l'envelopper. Qui était-ce ? Elle avait l'impression de le connaître.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:53

Nuage de Genêt - Nuage d'Absinthe


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Genepi20


Le novice avait le cœur au bord des lèvres alors que Rayon de Soleil l'avait missionner pour dénicher de la mousse dans la forêt, en solitaire pour une fois. Son mentor savait ô combien le jeune mâle craignait de quitter seul l'abri du camp, et pourtant, il lui avait demander de prendre soin des anciens ce jour là.

Alors il avait obéi, se soumettant aux décisions du vétéran comme devait le faire tout bon apprenti, n'est ce pas?

Les oreilles presque collées sur son crâne, il avait longé les abords du campement et rampé au pied des arbres avant de se cacher dans les rares buissons du gué boisé. Finalement, il était arrivé presque au bord du territoire sans vraiment s'en rendre compte, cherchant avant tout à se mettre à l'abri. Mais là, auprès de l'eau poussait une mousse luxuriante parfaite pour les corps amaigris des anciens. Trop pressé d'en finir avec sa mission, Genêt se hâta de détacher de grands lambeau de mousse sans remarquer l'arrivée de la novice Aubiste. Relevant machinalement le regard lorsqu'une brindille craqua, il croisa le regard tout aussi surpris que le siens d'une minette inconnue à l'odeur clairement évocatrice du clan voisin. Elle le dévisageait.

Aussitôt, la surprise et la nervosité qui s'était emparé de lui mutèrent pour devenir honte et rogne. Sans doute découvrait elle avec horreur le visage hideux et défiguré du novice Crépusculien.

Tournant aussitôt le tête pour cacher sa balafre, il lança d'un ton froid: -Qu'est ce que tu veux? Techniquement, l'Aubiste était chez elle... Et il étais chez lui... C'était pourtant rare de croiser quelqu'un à la frontière! Même les patrouilles ne se rencontraient pas fréquemment!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:59

Ce ne fut qu'après la surprise passée qu'en dévisageant l'inconnu pour le reconnaître elle remarqua ses balafres, pourtant si nombreuses. Elle n'y avait pas fait attention, dans un premier temps, trop prise de court par cette sensation qui la prenait toute entière. Elle le connaissait. Elle avait l'intime sensation de le connaître. Mais pourquoi ? Comment ? L'avait-elle simplement aperçu à une assemblée ? Vu dans l'un de ses drôles de rêves comme celui du raz-de-marée ? Le ton froid et la nervosité palpable de l'inconnu la ramena à la réalité.

- J'ai l'impression de te connaître.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:02

Nuage de Genêt - Nuage d'Absinthe


Le minet s'apprétais à remballer l'inconnue, mais sa réponse réveilla un soupçons de curiosité. L'impression de le connaître?

-Co-comment ça? Je ne suis jamais aller sur ton territoire! Commença t il en croyant à un accusation classique de vol de gibier.

-Et je ne crois pas t'avoir vu en assemblée... Je n'ai discuter qu'avec une seule guerrière Aubiste! Tu dois te tromper! Miaula t il quoique peu assuré. En effet, avec une telle cicatrice, il était sans doute difficile de le confondre avec un autre novice.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:55

L'autre apprenti n'avait pas l'air bien sûr de lui, alors qu'il évoquait les mêmes théories réfutées que Nuage d'Absinthe avait fait défiler dans son esprit. Alors pourquoi avait-elle cette sensation si… prégnante ? Était-ce un truc de guérisseur ? Y avait-il une prophétie qui le concernait, ou quelque chose du genre ?

- Je sais pas je… Désolée. Je m'appelle Nuage d'Absinthe, je suis apprentie guérisseuse, et toi ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:24

Nuage de Genêt - Nuage d'Absinthe


Un peu surpris par la curiosité de l'inconnue et par sa franchise qui lui semblait bien trop confiante, Nuage de Genêt se sentais pourtant peu méfiant. C'était plutôt rare, car le matou était de nature plutôt nerveuse.

-Nuage de Genêt.... Apprenti du clan du Crépuscule. Répondit il sans vraiment y réfléchir. Ma mentor est Tentation de l'Empire. Et toi? Demanda t il, avant de se rendre compte du stupide de sa question.

-Euh, enfin.... C'est certainement le guérisseur de ton clan! Hum... Quel est son nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:37

- Affranchi, il s'appelle Affranchi, répondit-elle avec un léger sourire amusé, puis elle ressentit le besoin de se présenter davantage, savait-on jamais ? Peut-être cela aiderait-il à révéler la raison qui lui donnait cette sensation de familiarité. Mon père est Whisky d'Éther, un itinérant, et ma mère Yucca Mordoré, de la Tribu du Zénith. Mais je suis aubiste depuis toute petite.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:23

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Genepi22


Nuage de Genêt - Nuage d'Absinthe


Le minet brun agita les moustaches avec un peu de surprise.

Alors, elle n'étais pas 100% Aubiste? C'était plutôt... rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir été recueilli. Sa méfiance et sa nervosité s'estompèrent alors qu'il se rendait compte que la minette en face d elui avait l'air aussi douce et gentille que son statu d'apprentie-guérisseuse le lui faisait croire.

-Qu'est ce que c'est, un itinérant? N'est ce pas comme un solitaire? Moi non plus, je ne suis pas du clan du Crépuscule! Enfin... Le clan m'a trouvé et sauvé lorsque j'étais tout petit chaton. Je ne sais pas qui sont mes parents, en fait. Miaula t il, comme s'il le réalisais encore une fois. Mais étrangement, il avait été beaucoup plus touché par sa balafre que par son "abandon". Il se doutait que ses parents avaient dû être mangés ou mis en fuite par le rapace qui l'avait défiguré.

-Du coup... Tu es d'un peu partout, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Crépuscule - La Confluence
» Camp du Crépuscule
» Griffe du Crépuscule
» Crépuscule - La Cascade du Lac
» Crépuscule - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-