|
Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 28 Avr - 0:08 | |
| Petite Fierté se figea. Alors sa mère ne dormait pas non plus? Précautionneusement, la chatonne leva un museau ravie vers Etoile Sauvage.
-Toi aussi tu t'es réveillée? Chuchota t elle pour ne pas réveiller le reste de sa fratrie. C'était si rare d'avoir sa mère pour elle seule! Elle n'avait aucune envie que l'un de ses gêneurs ne lui vole cette opportunité! |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 1 Mai - 13:40 | |
| -A vrai dire, je ne me suis pas endormi.
Miaula-t-elle en chuchotant afin que ses autres petits ne se réveillent pas.
-ET toi, pourquoi tu ne dors pas ? |
| | | Nuage du DiamantNon-RPGistes
Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre : Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 2 Mai - 3:03 | |
| - Etoile du Golem a écrit:
Un grondement monta dans la gorge de la guerrière. La gentillesse ne marchait pas ? Pas de problème. Rêve Chaotique rattrapa la chatonne s’enfuyant, la saisit par la peau du coup avant de la poser de force dans son nid.
-Ce dialogue de sourd est de ta faute ! TU fais la petite peste. TU refuses d'écouter mes excuses et mes explications car TU estimes tout mieux savoir que tout le monde. Mais écoute moi bien, tu ne sais pas tout, à vrai dire tu ignores tout de ce monde. Normal pour ton âge, mais ne commence pas à jouer à la doyenne. Tu ne me crois pas, très bien, écoute ton frère alors. Lui n'était pas évanouie, il te dira ce qui s'est passé. Dernier point Je ne suis pas une innocente petite chatonne à qui tu peux parler comme ça sans raison, et je ne me ferai certainement pas manquer de respect comme cela sans réagir ! T'as pas reçu d'éducation, je vais me charger de t'en donner une. Tu bougeras pas de ton nid tant que tu n'auras pas présenté des excuses. Démerde toi pour faire tes besoins dedans, pour l'ennui ou pour la bouffe.
La chatonne émit un petit hoquet en sentant les crocs de la guerrière s’enfoncer dans son cou. Elle remua les pattes dans une vaine tentative de se défaire des mâchoire de la femelle, avant d'être brusquement lâchée sur sa litière. La petite chatte se releva rapidement et fit face au torrent de fureur déchaîné par Rêve Chaotique. Apparemment, l'impertinence de la jeune chatte crème n’impressionnait nullement la guerrière. Si, au début, Patte Dorée fut capable de garder la tête haute et regarder la guerrière dans les yeux sans sourciller, les mots et le ton de la guerrière furieuse parvenaient peu à peu à intimider la chatonne, si bien que malgré toute sa volonté et ses efforts, des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux. Poussée dans ses derniers retranchements, Patte Dorée ne trouva rien de mieux pour ne pas perdre la face que de répondre, les yeux larmoyants :
"-Va te faire foutre !"
Il fallait dire que Patte Dorée n'avait jamais vraiment eu l'habitude qu'on lui tienne tête. Sa mère ne s'était jamais vraiment opposé au moindre de ses désirs, dans le sens où elle n'avait jamais eu aucune forme de contrôle ou d'emprise sur ses chatons. Elle les nourrissait, les réchauffait pendant la nuit, et les laissait faire ce qu'ils voulaient le reste du temps. La chatonne n'était donc pas vraiment habituée à ce qu'on exprime son désaccord, et encore moins à être forcée d'agir contrairement à sa volonté. Il s'avérait cependant que Rêve Chaotique ne voyait pas les choses ainsi, et qu'en continuant à la confronter aussi directement, tout ce que la chatonne gagnerait serait des punitions à n'en plus finir. A l'avenir, il faudrait qu'elle manifeste sa désobéissance de manière plus... Subtile. Mais pour le moment, elle était coincée entre le mur de la pouponnière et le visage menaçant de Rêve Chaotique, les yeux plein de larmes mais brulants toujours d'une lueur de défi, pendant que son frère regardait le triste spectacle qui était en train de se dérouler sous ses yeux sans qu'il puisse rien faire, et qui lui causait un profond inconfort. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 2 Mai - 14:46 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- -A vrai dire, je ne me suis pas endormi.
Miaula-t-elle en chuchotant afin que ses autres petits ne se réveillent pas.
-ET toi, pourquoi tu ne dors pas ? La chatonne plissa les yeux pour réfléchir un instant. -Peut être que je ne suis pas assez fatiguée?... J'ai juste plus sommeil! Expliqua la petite féline blanche. -Est ce que ça veux dire que je suis assez grande pour devenir apprentie? Demanda t elle alors, les yeux brillant vers ceux d'Etoile Sauvage. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 6 Mai - 15:37 | |
| La meneuse ne pu s'empêcher de ronronner face à la réponse de sa fille, elle là regarda avec une certaine douceur et lécha le haut de sa tête.
-Tu connais les règles, c'est à 6 lunes que tu peux devenir apprentie, pas avant. |
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 6 Mai - 17:29 | |
| -Mais c'est trop long! La chatonne ronronna de bonheur lorsque sa mère lui lécha le crâne dans un rare mouvement d'affection, se coulant un peu plus contre elle, le cœur débordant de joie.
-Je suis sur que toi aussi, quand tu était petite tu trouvais que c'était trop long aussi! Je suis sur que je peux déjà apprendre pleins de chose! C'est pas si dur! Fléau Nocturne m'a montrer comment on fait pour chasser des souris et pleins de gibier! Tenta t elle de plaider auprès de la reine et chef du clan.
-S'il te plaît Maman! Lui demanda t elle, ses pattes avant sur les côtes d'Etoile Sauvage, pointant son museau assuré vers la féline noire et blanche. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 12 Mai - 11:20 | |
| Les miaulement de Petite Fierté amusèrent la meneuse qui réitéra son geste, lui léchant le haut de son crâne.
-Moi aussi j'étais impatiente, évidemment, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut enfreindre les règles. Elles sont là pour une bonne raison.
Expliqua-t-elle avec douceur.
-Rien ne t'empêche d'apprendre ici, mais ton nom d'apprentie, tu l'auras à six lunes. |
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 14 Mai - 21:33 | |
| -C'est toi qui va me le donner? Lui demanda la chatonne, en ouvrant de grands yeux brillant de fierté. Faudra que ce sois le plus beau de tous les noms! Ronronna la petite, plus qu'heureuse de ce rapprocher de cette mère qu'elle idolâtrait.
|
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 19 Mai - 22:07 | |
| -Evidemment que c'est moi qui te nommerait. Miaula-t-elle dans un ronronnement. Et ne t'inquiète pas, je compte bien te donner un nom magnifique, et un bon mentor aussi. |
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 24 Mai - 22:54 | |
| La chatonne se coula en ronronnement contre sa mère, ne faisant plus attention a ses frères et sœurs endormis. N'était elle pas la plus chanceuse des chatonnes? Sa mère n'était autre que la farouche Etoile Sauvage, meneuse du clan de l'Aube! Petite Fierté ne cachais pas son orgueil de décendre de cette illustre guerrière!
-Je te rendrais fière de moi! Promis t elle entre de ronronnement assourdissants. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 28 Mai - 11:31 | |
| Etoile Sauvage aurait sans doute dû réprimander sa fille qui allait finir par réveiller le reste de la fratrie, mais elle en fut incapable et se contenta de lui sourire avec douceur. Elle pensa dans don esprit je suis déjà fier de toi, mais ces mots ne passèrent pas ses babines.
-J'en suis persuadé. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 28 Mai - 15:15 | |
| ~Petite Gloire - Petite Excellence~
La féline se réhabituait petit à petit à cette vie qu'elle avait connu avant de devoir partir. Les deux clans étaient très différent entre eux et elle trouvait désormais étrange la rivalité qui règnais dans sa portée. Dans la Nuit, à aucun moment elle n'avait eu l'impression de devoir prouver ce qu'elle valait à Petite Orque. Mais finalement elle se rendait compte qu'elle ne ressentait pas ça non plus avec Petit Hibou. Malgré tout, elle aimait ce challenge qui existait entre la fratrie, cela l'obligeait constamment à se surpasser. |
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 28 Mai - 15:55 | |
- Etoile Sauvage aurait sans doute dû réprimander sa fille qui allait finir par réveiller le reste de la fratrie, mais elle en fut incapable et se contenta de lui sourire avec douceur. Elle pensa dans don esprit je suis déjà fier de toi, mais ces mots ne passèrent pas ses babines.
-J'en suis persuadé. (Fin? :3 Elles sont trop chou!) |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 28 Mai - 18:35 | |
| |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 30 Mai - 11:31 | |
- ~Petite Gloire - Petite Excellence~
La féline se réhabituait petit à petit à cette vie qu'elle avait connue avant de devoir partir. Les deux clans étaient très différents entre eux et elle trouvait désormais étrange la rivalité qui régnait dans sa portée. Dans la Nuit, à aucun moment elle n'avait eu l'impression de devoir prouver ce qu'elle valait à Petite Orque. Mais finalement elle se rendait compte qu'elle ne ressentait pas ça non plus avec Petit Hibou. Malgré tout, elle aimait ce challenge qui existait entre la fratrie, cela l'obligeait constamment à se surpasser. La petite chatte blanche et crème dormait paisiblement dans son nid de la pouponnière. Elle faisait moins de cauchemars, depuis que Petite Excellence était de retour. Enfin, les histoires des guerres d'antan et des tensions actuelles continuaient de l'effrayer, car chaque jour qui passait était un nouveau risque de perdre quelqu'un qu'elle aimait, mais au moins sa sœur était de retour. Lorsqu'elle se réveilla et la vit non loin, elle se leva à la hâte pour aller auprès d'elle.
- Je suis trop contente que tu sois revenue ! |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 1 Juin - 12:47 | |
| Onde Claire et Petite Fierté Onde Claire avait assisté aux sévères remontrances d'Etoile Sauvage vis-à-vis de sa fille, Petite Fierté. En conséquence de quoi, la meneuse avait demandé à Onde de surveiller ses enfants jusqu'à leur baptême, qui ne devrait plus tarder. Ils avaient tellement grandi que la femelle albinos devinait déjà leur carrure de guerrier. Petit Puissant serait imposant et musculeux. Petite Fierté serait comme elle, plus fine et discrète, parfaite pour la chasse en hiver. Petite Excellence quant à elle... Il était plus difficile de s'y faire une idée, car jamais Onde Claire n'avait rencontré de félin avec de tels problèmes et un tel acharnement à devenir guerrière. La pouponnière suintait d'une humeur bougon, suite à l'apparition de leur mère, droite et fière, leur rappelant à tous le code du guerrier et l'interdiction des chatons de sortir du camp. Onde Claire y avait assisté sans un mot, la queue enroulée autour de ses pattes. Quand elle fut partie, la guerrière s'avança jusqu'à Petite Fierté, le regard taquin. " Est-ce que tu veux me raconter les découvertes que tu as fait au dehors ? Il y avait beaucoup d'oiseaux ? Et d'arbres ? Tu peux tout me raconter, je suis sûre que tu en meurs d'envie." |
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 1 Juin - 14:27 | |
| La chatonne était furieuse et honteuse. Sa mère l'avait engueuler devant le reste des chatons, et devant une partie du clan, et cela la mettait dans une rage folle. Tout ça, c'était la faute de ce sale solitaire! Pourquoi Etoile Sauvage donnait elle autant de crédit au discours de cet intrus? Bon, c'est vrai, elle n'aurait peut être pas dû quitter le clan alors que c'était interdit... Mais elle avait quand même débusqué un inconnus sur leur territoire! Fulminant et défiant quiconque de croiser son regard, Petite Fierté ruminait sa colère dans son coin de mousse préféré, dans l'antre des reines. Elle aurait sans doute passé la soirée à bouder si sa grand-mère n'était pas venue la voir, avec un petit sourire malicieux. Relevant des yeux bicolore surpris, le discours de la féline blanche apaisa la tempête d'émotion de la chatonne. -Tu veux savoir? Lui demanda avec surprise la petite. Se rapprochant de sa grand-mère, Petite Fierté retrouva un peu sa joie de vivre. -C'était super grand! J'avais l'impression d'être beaucoup trop voyante dans la forêt! Comment tu fais pour te cacher toi? En plus y avait beaucoup de bruit... Les oiseaux chantent très fort!
Dernière édition par Astre du Levant le Mer 1 Juin - 23:59, édité 2 fois |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 1 Juin - 16:28 | |
| ꧁ RÊVE EXALTÉ ꧂ - NAISSANCE DE PETITE VODKA, PETIT WHISKY ET PETITE LIQUEUR - L'envie de rejoindre la Tribu du Zénith avait fini par fondre comme neige au soleil pour Rêve Exalté, alors qu'elle découvrait chaque jour un peu plus le chat avec qui elle passerait le reste de sa vie. Même si elle n'avait pas tant d'amis, même si sa famille et elle n'étaient pas si proches, même si ses anciens ressentiments n'avaient jamais réellement disparu, ils étaient moindres grâce à la présence rassurante de Sang Noir. Mais surtout face à son ventre grossissant de jour en jour. L'ayant annoncé à Shujaa, Rêve Exalté l'avait rassuré sans néanmoins parvenir à me faire pour elle-même : il ferait un merveilleux père, nul n'en douterait. Si les deux parents laisseraient leur angoisse respective de côté, ils les élèveront à la perfection. Elle comptait sur la présence de Braise des Bois pour l'aider à les élever. Elle tentait de se persuader : tout irait bien. Elle ne serait pas non plus la seule à les prendre en charge, le Clan entier y contribuera, voilà les mots de sa mère, qui passait doucement sa queue sur trois petites boules de poil en ce moment-même. Durant toute la nuit, Frénésie avait eu des contractions mais c'était au petit matin que les nouveaux-nés étaient arrivés. La mise-bas avait été simple, quelque peu douloureuse mais rapide et sans effluve de sang grâce au savoir-faire d'Ivresse des Etoiles, tout juste rentré. Le guérisseur l'avait rassurée, sa présence était essentielle, car durant sa gestation elle avait eu peur : et si elle mettait bas sans guérisseur ? Aujourd'hui, elle regardait ses trois petits d'un regard doux, légèrement angoissé par les lunes qui l'attendaient. Comment les gérer ? Répondre à leur besoin ? Les surveiller continuellement ? En était-elle seulement capable ? Elle ne le savait pas réellement. Ils étaient si petits, si sensibles, si fragiles, comme si une brise pouvait les rendre malade et les tuer sur le coup. A cette pensée, elle les enveloppa de sa queue tremblante, sous le regard chaleureux de sa propre mère. Un bruissement la fit lever le museau et vit avec soulagement Sang Noir qui entra, les yeux brillants. Il avait dû recevoir la nouvelle et le guerrier s'approcha, ses yeux glissant de sa compagne à ses chatons : - Ils vont bien, ils sont en pleine forme, lui assura Rêve Exalté avec émotion. Un mâle et deux femelles. Braise des Bois finit par les laisser seuls tandis que Sang Noir prit place près d'eux, hochant la tête, visiblement soulagé : - Tu as des idées de noms ? s'enquit la reine écaille. - J'ai entendu ces mots une fois, alors que j'étais avec un groupe de solitaires qui vivaient en ville. Je ne sais pas à quoi ils correspondent mais je les ai trouvé vraiment beaux... Petite Vodka pour elle ? Petit Whisky lui irait bien. Tandis qu'elle je pensais à Petite Liqueur. Si tu es d'accord, évidement. Etonnée, Rêve Exalté répéta les noms dans un souffle presque inaudible, alors qu'elle les passait en revue un à un. Elle ne connaissait pas l'origine de ces noms mais cela semblait tenir à Sang Noir et lui rappeler que son passé n'était pas si sombre que cela. Au delà de cela, elle était vraiment touchée que ce soit le chat blanc qui leur choisisse leurs noms : - Tu as raison, ils sont vraiment jolis. Je suis vraiment contente, ça leur ira à merveille, acquiesça t-elle, le coeur gonflé de joie. Rassurés, les deux parents se regardèrent avec tendresse avant de rapporter leur attention sur leurs trois minuscules petits qui têtaient avec avidité leur mère, prenant des forces pour affronter le monde qui les accueillaient.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 4 Juin - 19:45 | |
| @Idylle Toxique La vision de sa soeur arrivant presque en trombe vers la féline fit grimacer Petite Excellence qui se retint de reculer. Depuis qu'elle était rentré, elle avait le droit au regard plein de bonheur de sa soeur dès qu'il se posait sur elle et cela exaspérait énormément la féline qui pourtant ne disait rien. Après tout, ce n'était pas méchant. -Je suis contente d'être rentré.Miaula la féline grise et brune avec un contentement crispé. ~Petite Puissance - Petite Fierté - Petite Excellence - Etoile Sauvage~La reine commençait doucement à réfléchir aux apprentis de ses enfants avec un sérieux qu'elle avait hérité de son baptême de meneuse. Elle avait toujours trouvé important les mentors qu'on attribuait, et elle n'avait aucune envie de se tromper pour ses propres enfants. Il faudrait des guerriers qui sachent les gérer et les tenir, mais qui les pousserait également à donner le meilleur d'eux même et dont les caractères sont assez proche, sans être en confrontation. En somme, il fallait seulement qu'elle y pense avec sérieux. |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 6 Juin - 17:53 | |
| - Astre du Levant a écrit:
La chatonne était furieuse et honteuse. Sa mère l'avait engueuler devant le reste des chatons, et devant une partie du clan, et cela la mettait dans une rage folle. Tout ça, c'était la faute de ce sale solitaire! Pourquoi Etoile Sauvage donnait elle autant de crédit au discours de cet intrus?
Bon, c'est vrai, elle n'aurait peut être pas dû quitter le clan alors que c'était interdit... Mais elle avait quand même débusqué un inconnus sur leur territoire! Fulminant et défiant quiconque de croiser son regard, Petite Fierté ruminait sa colère dans son coin de mousse préféré, dans l'antre des reines.
Elle aurait sans doute passé la soirée à bouder si sa grand-mère n'était pas venue la voir, avec un petit sourire malicieux. Relevant des yeux bicolore surpris, le discours de la féline blanche apaisa la tempête d'émotion de la chatonne.
-Tu veux savoir? Lui demanda avec surprise la petite. Se rapprochant de sa grand-mère, Petite Fierté retrouva un peu sa joie de vivre.
-C'était super grand! J'avais l'impression d'être beaucoup trop voyante dans la forêt! Comment tu fais pour te cacher toi? En plus y avait beaucoup de bruit... Les oiseaux chantent très fort! Onde Claire avait vu juste et ronronna d'amusement. " Bien sûr que je veux savoir ! Tes découvertes m'intéressent." Elle s'assit et posa sa queue sur les épaules de sa petite-fille, toute en écoutant avec attention. " Profite des oiseaux ! Pendant la saison des neiges, tu ne les entendras plus du tout. D'ailleurs, c'est à ce moment là que ton joli pelage blanc sera le plus utile au clan ! Tu pourras te cacher n'importe où et il ne fera plus horriblement chaud. En attendant, tu peux toujours te rouler dans la boue près de la sténose fluviale ou du petit pont. En plus de protéger notre peau sensible, elle nous camoufle encore mieux que certains guerriers au pelage sombre. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle cache aussi notre odeur ! Et ça, certains l'oublient." Onde Claire se rendit compte d'à quel point avoir Petite Fierté en apprentie la conviendrait. Elle aurait quelqu'un la comprenant et dont les conseils seraient vraiment utiles. " Evidemment, certains apprentis se moqueront de toi en te voyant toute sale, mais tu les feras taire en rapportant le double de proies qu'eux", rit-elle en se souvenant de sa jeunesse. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 7 Juin - 16:44 | |
| - Fléau Nocturne a écrit:
- @Idylle Toxique
La vision de sa soeur arrivant presque en trombe vers la féline fit grimacer Petite Excellence qui se retint de reculer. Depuis qu'elle était rentré, elle avait le droit au regard plein de bonheur de sa soeur dès qu'il se posait sur elle et cela exaspérait énormément la féline qui pourtant ne disait rien. Après tout, ce n'était pas méchant.
-Je suis contente d'être rentré.
Miaula la féline grise et brune avec un contentement crispé. Le départ de sa sœur avait été la cristallisation d'angoisses qui l'habitaient d'aussi loin que remontent ses souvenirs, comme un éveil d'une peur profondément ancrée en elle et la certitude que les choses finiraient par mal tourner. La voir saine et sauve la soulageait chaque matin.
- C'était comment là-bas ? Ils n'ont pas été trop méchants avec toi j'espère ! |
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 7 Juin - 17:24 | |
| - Abandon de l'Olympe a écrit:
Onde Claire avait vu juste et ronronna d'amusement. "Bien sûr que je veux savoir ! Tes découvertes m'intéressent." Elle s'assit et posa sa queue sur les épaules de sa petite-fille, toute en écoutant avec attention. "Profite des oiseaux ! Pendant la saison des neiges, tu ne les entendras plus du tout. D'ailleurs, c'est à ce moment là que ton joli pelage blanc sera le plus utile au clan ! Tu pourras te cacher n'importe où et il ne fera plus horriblement chaud. En attendant, tu peux toujours te rouler dans la boue près de la sténose fluviale ou du petit pont. En plus de protéger notre peau sensible, elle nous camoufle encore mieux que certains guerriers au pelage sombre. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle cache aussi notre odeur ! Et ça, certains l'oublient." Onde Claire se rendit compte d'à quel point avoir Petite Fierté en apprentie la conviendrait. Elle aurait quelqu'un la comprenant et dont les conseils seraient vraiment utiles. "Evidemment, certains apprentis se moqueront de toi en te voyant toute sale, mais tu les feras taire en rapportant le double de proies qu'eux", rit-elle en se souvenant de sa jeunesse. La petite écouta attentivement les conseils de sa grand-mère. Son pelage immaculée était semblable a celui de son aînée, son expérience lui serait très précieuse! -S'ils se moquent, je pourrait toujours leur rappeler mes techniques de combat! Miaula la petite avec un entrain certain. Et puis, ce sont des techniques comme les autres, pourquoi se moquerait-ils? Ils sont plus voyant que des canard dans la mare pendant l'hiver! Renchérit elle dans un ronronnement sonore. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| | | | Idylle ToxiqueAdministratrice
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 8 Juin - 12:04 | |
| Petit Whisky avait écouté, les yeux pétillants et l'esprit bouillonnants, les récits exaltants d'Idylle Toxique. On apercevait les montagnes depuis l'amont du camp, sur la rive du courant, elles semblaient si loin au-delà de la forêt ! Et pourtant, les Clans venaient de plus loin encore ! C'était incroyable ! Il déboula en trombes dans la pouponnière.
- Petite Liqueur ! Petite Liqueur ! Tu sais que papa il vient d'une ville looooooooooooooooooin à côté d'un lac encooooore plus loin, où vivaient les Clans avant ? Genre plus loin que les montagnes !!! |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 8 Juin - 21:52 | |
| Excellence secoua la tête. -Non, ils ont été gentil, même si certains étaient bizarre. Mais je me suis faite une amie, Petite Orque !Petite Vodka avait passé un moment avec les enfants du guérisseur, ils étaient gentils et jouaient avec elle même si elle n'y voyait rien, mais la fatigue commençait à l'emporter et elle se redirigea alors vers la pouponnière, alors qu'elle y entrait, Petit Whisky parlait de Sang Noir à sa soeur. Se fiant à son ouïe, elle se décala alors un peu pour ne pas le renverser, mais ses pattes butèrent dans un autre corps et Petite Vodka se retrouva alors effondré sur sa soeur. -Désolée.Miaula-t-elle légèrement gêné avant de se redresser, désorienté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouponnière | |
| |
| | | |