AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrée du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Entrée du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:42

Rappel du premier message :

Entrée du Camp - Page 2 Entr-e-du-camp-58203bb

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5258
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

♫ PETITE BALLADE ♫
Entrée du Camp - Page 2 Ballad10

Evidément, Petite Mélodie n'allait pas laisser sa soeur partir comme ça, profondément vexée par la situation. Elle la rattrapa aisément et la fit basculer dans la poussière alors que Petite Ballade poussait un cri de protestation :
- Lâche-moi ! Tu vas me salir !
Mais comme sa soeur n'obéissait pas si facilement et que son égo était aussi entâché que sa robe grise et blanche qu'elle avait passé la journée à lustrer, Petite Ballade n'avait pas d'autre choix que de rendre les armes, et son âme de chaton se prit malgré elle au jeu :
- Et je ne suis pas une simple petite Clanique, je suis Etoile de Ballade, ignorante !
Plus robuste que Petite Mélodie, Petite Ballade usa de ses pattes arrières pour la repousser et se relever avant de lui faire face, le pelage ébouriffé :
- Et tu as osé la salir, tu vas subir le courroux du Clan de la Nuit !

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:32

~Avec Souvenir Immaculé~

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Entrée du Camp - Page 2 Ross22
Depuis qu'elle était retourné dehors dans le but de se rendre sur la tombe de Fléau Nocturne qui l'avait sauvé, la chatonne avait retrouvé son instinct aventurier. Oui, elle avait failli mourir. Mais n'étais-ce pas là une raison totalement légitime de vouloir recommencer ? Elle devait profiter de chaque instant de sa vie pour ne rien regretter lorsque les quelques félins se rebellant dans les Etoiles ne pourraient plus là sauver.
Se dirigeant alors vers l'entrée du camp, elle se glissa discrètement dans le tunnel.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:07

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Entrée du Camp - Page 2 Flocon13

Revenant de sa partie de chasse en solitaire comme elle aimait en faire, Souvenir Immaculé rentrait chargée d'un mulot et d'une musaraigne bien dodus. Prenant la route vers le camp, la lieutenante songea à tout ce qu'elle devait faire juste après. Envoyer les patrouilles du crépuscule et aider Nuit d'Obscurité à cueillir des herbes comme elle lui avait promi. Ce n'était pas le moment de traîner ! Mais lorsqu'elle entra dans le tunnel menant au camp, une petite souris crème et brune passa discètement juste à côté d'elle. La lieutenante s'immobilisa, se demandant si elle n'avait pas rêvé et en se retournant, constata bel et bien que Petite Berceuse était en train de se faire la malle et commençait à sortir du tunnel pour rejoindre l'extérieur.
Aussitôt, la lieutenant lâcha ses proies et lui barra la route avec rapidité en grondant :
- Hep hep hep, ma p'tite, où crois-tu aller comme ça ?

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:27

Souvenir Immaculé a écrit:
♫ PETITE BALLADE ♫
Entrée du Camp - Page 2 Ballad10

Evidément, Petite Mélodie n'allait pas laisser sa soeur partir comme ça, profondément vexée par la situation. Elle la rattrapa aisément et la fit basculer dans la poussière alors que Petite Ballade poussait un cri de protestation :
- Lâche-moi ! Tu vas me salir !
Mais comme sa soeur n'obéissait pas si facilement et que son égo était aussi entâché que sa robe grise et blanche qu'elle avait passé la journée à lustrer, Petite Ballade n'avait pas d'autre choix que de rendre les armes, et son âme de chaton se prit malgré elle au jeu :
- Et je ne suis pas une simple petite Clanique, je suis Etoile de Ballade, ignorante !
Plus robuste que Petite Mélodie, Petite Ballade usa de ses pattes arrières pour la repousser et se relever avant de lui faire face, le pelage ébouriffé :
- Et tu as osé la salir, tu vas subir le courroux du Clan de la Nuit !

(@Souvenir Immaculé désolé du retard, on peut en relancer un plus récent stv, ou continuer celui là, ou les deux ! dis moi (: )

D'abord en contrôle de la situation, Mélodie se rendit rapidement compte que sa soeur était bien plus puissante qu'elle. Sous l’impulsion des pattes de sa soeur, la chatonne décolla avant d’atterrir sur le sol poussiéreux. Ravie que Ballade se prenne au jeu, Mélodie la fusilla d'un regard espiègle.

-Je m'en fiche ! J'ai infiltré ton camp et je vais prendre ta place de cheffe !
répliqua-t-elle d'une voix machiavélique.

Cependant au moment de se remettre debout, Mélodie sentit de violents vertige s'emparer d'elle, tant et si bien qu'elle retomba dans la seconde. Sa vue était trouble, et double. Prise de peur son poil se hérissa, sans qu'elle ne sache comment s'en sortir.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:26

♫ PETITE BALLADE ♫
Entrée du Camp - Page 2 Ballad11

Lorsque Petite Mélodie répliqua une chose toute aussi grotesque qu'elle, Petite Ballade haussa les yeux au ciel en souriant. Elle pouvait toujours rêver, c'était elle la meneuse, aujourd'hui. Un point c'est tout. Elle se mit en position de combat, prête à réagir à la moindre attaque de sa part mais elle s'immobilisa lorsqu'elle vit sa soeur retomber aussi net. Un peu interloquée en premier lieu, toujours dans le jeu, Ballade sourit malicieusement, se ramassant sur elle-même :
- Tu crois que je vais me faire prendre par ton petit jeu ? Relève-toi, si t'es un chat !
Alors, Petite Ballade s'en approcha lentement, redoutant une ruse de sa part. Petite Mélodie était maline. Cependant, lorsqu'elle vit son air horrifié sur son visage, la petite chatte grise fut saisie d'une frisson, oublia le jeu et accourut auprès d'elle, la secouant par l'épaule :
- Petite Mélodie ? Qu'est ce qu'il y a ?! Arrête, c'est pas drôle !
Sans réponse de sa part, elle observa le camp autour d'elle et vit son père non loin, occupé à discuter avec Souvenir Immaculé :
- Papa ! Papa !!! Viens !
Elle sentit une boule d'angoisse se former dans son estomac... elle ne l'avait pourtant pas éjectée si fort !

(On peut y mettre fin, et je vais lancer un Mélo/Bûche/Ballade, Chips m'a dit qu'elle comptait le reprendre ^^)

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:15

Égide & Berceuse

La féline bicolore allait bientôt être nommée apprentie ! Elle était tellement contente, en plus Nuit d’Obscurité voulait bien d’elle !
Elle espérait surtout avoir un beau nom ! Ah- et aussi que le Clan des Étoiles l’acceptent, qu’elle arrive a se souvenir de toutes les plantes, du code du guérisseur aussi !
Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua meme pas qu’elle était aussi prête de l’entrée du camp jusqu’au moment où un grand chat noir lui passa devant en levant les yeux aux ciels.
Elle faillit se cacher dans la pouponnière pour que ce grand chat ne puisse pas venir la voir mais elle se ravisa en voyant Nuage d'une Berceuse, elle s’approcha et miaula:
- Bonjour, comment tu vas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Entrée du Camp - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:

Dernière édition par Nuage de l'Âme le Sam 27 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

@Souvenir Immaculé
Nuage d'une Berceuse
La chatonne s'était déjà engager dans le tunnel lorsque Souvenir Immaculé s'y engagea également, et elle n'avait plus trente six solutions. Relevant la tête, elle passa à côté d'elle comme si tout était normal. Plus c'est gros, plus ça passe, non ? Mais la lieutenante n'était pas dupe et Petite Berceuse eu même du mal à retenir un ronronnement amusé face à sa tentative ridicule. Alors elle s'arrêta, se tournant vers l'amie de ses parents, comme si tout était normal.

-Et bien, je sors.

Miaula-t-elle toujours dans ce même objectif de sortir. Après, peut-être que si elle faisait semblant alors Souvenir Immaculé serait étonné et elle pourrait filer.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:53

@Nuage de l'Âme (Berceuse est apprentie)

Nuage d'une Berceuse
La jeune apprentie rentrait d'une patrouille bien ennuyante, elle détestait ça, faire les frontière et entendre les adultes rouspété. Mais au moins, elle avait pu apprendre à suivre une trace.
Rentrant au camp, elle repéra alors Petite Egide prêt de l'entrée, elle là rejoignit.

-Salut, ça va et toi ? Maman m'a dit que tu voulait devenir apprentie guérisseuse. C'est génial !
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:59

Nuage d'une Berceuse & Petite Égide

Le jeune féline bicolore fut gênée à cette annonce. Toute Clan savaient qu'elle voulait devenir guerriseuse ?!
- Oui je vais bien ! J'attends d'être apprentie...j'espère être faite pour ça..murmura-t-elle en regardant vers la tanière des Guerrisseurs.

(Oups- éditer Very Happy)

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:49

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄

Petite Berceuse osa lui dire d'une manière totalement décontracté ce que la guerrière savait déjà. Elle leva brièvement les yeux au ciel. C'était elle ou tous les chatons de ses meilleurs amis se prenaient pour les rois du Clan ? Entre Petite Ballade qui était totalement insupportable, Petite Mélodie qui n'avait pas plus la langue dans sa poche par moment et maintenant Petite Berceuse qui s'y mettait... le seul qui n'en faisait pas encore des siennes était Petit Chant :
- Ca, je l'ai bien vu, petite maline, renifla t-elle. Tu vas gentiment faire demi-tour. Dehors, c'est pas une aire de jeu. Je peux savoir où tu allais ?

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:46

@Nuage de l'Âme

Égide & Gouffre.

-Petit Gouffre, attends-moi !

La voix de Patte Éthérée retentissait dans son dos, impérieuse et autoritaire, et si son esprit de contradiction n'avait pas été si puissant le matou se serait arrêté sur le champ pour bondir sur son frère et lui faire ravaler son ordre. Mais il refusait d'obéir, alors il sortit simplement de la pouponnière en trombe en lâchant avec agressivité :

-C'est Petit Dragon ! Et lâche-moi la grappe, je veux pas jouer avec toi !

Le rouquin poussa un grommellement outré puis fit demi-tour, visiblement vexé, tandis que le jeune mâle tacheté ralentissait enfin le pas. Ce n'était pas difficile de se débarrasser de Patte Éthérée, il suffisait de heurter sa sensibilité. Déambulant donc dans le camp sans but précis, appréciant simplement le calme, Petit Dragon finit par repérer la fourrure écaille de l'une de ses camarades plus âgées et il s'approcha l'air de rien, sans arrière-pensées.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

Petit Dragon & Petite Égide

En ce moment, Égide dormait mal, tres mal… Ses pensés etaient encombrés ! Elle n’arrivait pas a comprendre pourquoi Etoile du Golem ne l’a nommait pas encore aprentie.
- Est-ce a cause de Mélodie qui prend la place d’apprentie guerrisseuse ? Ou moi qui ne suis pas encore assez forte pour accomplir se role ?se demanda-t-elle encore pres de la pouponniere.

Elle s’arreta en sentant un felin dans son dos et se retourna vivement.
- Oh…je ne t’avais pas vu ! miaula-t-elle en souriant comme elle pouvait pour cacher le stresse qui l’envahissait.
- Tu es ?demanda-t-elle ensuite car elle ne se rappelait plus des noms des nouveaux chatons.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

Elle ne savait pas qui il était. Cela l'agaça, surtout venant de l'une de ses camarades de pouponnière, mais il ne fit aucun commentaire et répondit seulement d'une voix atone :

-Petit Dragon.

Ses intentions envers la femelle n'étaient pas mauvaises, mais ce manque de considération l'irrita, alors il ajouta avec mesquinerie :

-Et toi c'est Petite Égide. Je le sais parce que tu devrais être apprentie, mais que tu es toujours coincée à la pouponnière.

Habituellement, il n'accordait pas tellement d'attention à ses pairs et retenait rarement leurs noms, peu intéressé par leur sort, mais son ego blessé pouvait faire des miracles et raviver des souvenirs qu'il ne pensait pas détenir.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Petit Dragon & Petite Egide

La féline déglutit, gênée. Cela lui revenait ! Petit Gouffre qui se faisait appelé Petit Dragon.
Elle resta sans bouger, essayant tant bien que mal de soutenir le regard du jeune chat. Elle se hérissa a la dernière phrase du matou.
Comment était-il au courant ? Tous le clan savaient qu'elle était une incapable ?
Elle se redressa tous d'un coup, prit d'une colère qui ne lui ressemblait pas elle cracha:
- J'aurais du me souvenir de toi, Petit Gouffre ! Je le sais car tu es le chaton qui change soudainement de nom. Tu ne sais pas comment tu t’appelles ?

Elle resta quelques instants a fixé le matou puis remarquant se qu'elle venait de dire elle se décomposa.
Trop de stresse pour la féline elle avait finit par explosée. Honteuse d'elle même elle baissa la tête.
- Je...c'est pas ce que je voulait de dire...murmura-t-elle en reculant de quelques pas prête a fuir si besoin.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:43

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
- feat. ETOILE DU GOLEM -

Nuage Poétique était remontée. Contre tout le Clan, presque, si ce n'était contre son mentor, Cœur d'Araignée et accessoirement la lieutenante. L'humiliation qu'elle avait subite n'était pas possible, ils allaient redouter de s'être attaquée à la fille du meneur ! Le recherchant dans le camp, elle vit son imposante silhouette et la petite chatte se rua jusqu'à lui, se collant à ses pattes, la mine boudeuse, nez froncés, oreilles rabattues sur son crâne :
- Tu dois dire à Souvenir Immaculé de ne plus jamais me coller en patrouille avec cette brute de Cœur d'Araignée ! s'exclama t-elle.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:24

@Âme Brûlante

La réplique de la femelle irrita Petit Dragon, qui découvrit ses crocs dans un rictus menaçant et sortit les griffes en guise d'avertissement ; si elle lui cherchait des noises, elle allait le trouver.

-Je ne change pas de nom, gronda-t-il sèchement. J'en ai deux. Mais bravo, tu as réussi à n'en retenir aucun malgré le fait que tout le Clan jase là-dessus.

Balayant le sol de sa queue, il esquissa une grimace méprisante lorsque Petite Égide se confondit en excuses et ajouta avec amertume :

-Donc tu n'as pas de cervelle, et en plus de ça tu ne sais pas contrôler ta langue ? Peu étonnant qu'Étoile du Golem ne te nomme pas apprentie.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Petit Dragon & Petite Égide

- Tu t'appelles comment alors ?demanda-t-elle en remuant les oreilles toujours aussis gênée par ce qu'elle venait de faire.
- J'ai pas de cervelle ? Moi ?! Si j'en est une ! se défendit la féline bicolore tant bien que mal.

Elle resta quelques instants sans bouger, le cœur battant à tous rompre et les pattes tremblantes.
- Il...il a sûrement d'autre chose à gérer...il m'aurait pas oublier...miaula-t-elle comme pour elle même.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

COBRA
Entrée du Camp - Page 2 Venin-10
- DÉBUT DU SIEGE -

C'était le moment idéal. Il fallait frapper. Les pattes encore poisseuses du sang de Souvenir Immaculé, Cobra parcourait la forêt, rejoignant ses camarades qui l'attendaient, à l'orée du territoire Nuiteux. Ses plans avaient fonctionné avec brio. Ses alliés infiltrés, l'incendie, le meurtre de la lieutenante. Tout cela collait et s'articulait méticuleusement dans le cerveau de la féline bannie, ne cessant et n'ayant jamais cessé d'arrêter de réfléchir. Elle retrouva Grès, Noix, Gouttière, Yuki, Noiraud, Jugement, Justice, Lucie et ses chatons. Comme prévu, Orage et Ombre menaient en même temps une patrouille destinée à parcourir le territoire pour trouver les chats en patrouille ou esseulés hors du camp pour tous les ramener. Tandis que le reste de ses alliés étaient avertis par Vie, ou  me Brûlante, faisaient ce qu'ils devaient faire quand Cobra débarquait dans le camp, entourés de ses sbires. Elle avait hâte. Elle jubilait. Enfin, sa vengeance était à bout de griffes. Enfin, elle pourrait avoir son propre Clan, même si cette appellation l'écoeurait, à présent. Elle voulait plus, toujours et encore plus. Même s'il fallait s'armer de patience, elle était consciente qu'elle devrait y travailler encore jour et nuit sans relâche pour que ce siège devienne un réel mur autour du camp et qu'aucun Nuiteux n'en sorte. Ils étaient assez nombreux pour se permettre de faire cela. Ils étaient forts, entraînés et non endeuillés et blessés comme les Nuiteux en ce moment. Ils avaient encore d'en découdre, certains de récupérer leur terre, comme Noix et Gouttière, d'autres de simplement se battre comme Noiraud. Même les chatons de Lucie étaient aussi féroces que n'importe quel apprenti Clanique. Ses propres enfants étaient savamment endurcis, prêt à tuer pour cette cause.
Cobra les passa en revue et ordonna en se tournant vers le territoire Nuiteux :
"C'est le moment. Allons-y."
Elle les mena dans un geste de queue et ses combattants la suivirent sans faire de vague, dans un même pas. Elle ne connaissait pas ce territoire mais rien ne pouvait l'arrêter, à présent. Elle s'était lancée. Les yeux durement fixés sur l'horizon sanglant, parsemés de cumulus sombres venant de l'incendie, ce paysage apocalyptique était idéal. L'odeur du camp Nuiteux la prit à la gorge, ils y étaient presque. A cette heure-ci, sans lieutenant pour faire partir les patrouilles matinales, le camp était calme, désert. Sauf... le garde devant. Cobra fit signe à Gouttière de s'en occuper. Vif et rapide, il lui passa par derrière en traître et le fauche sur la nuque. Le garde émit une plainte de surprise et retomba au sol. Gouttière le plaqua au sol, maintenant par le dos, mais il réussit à crier, le souffle court, encore choqué :
- Alerte ! Invasion !
Un échange de regards. Cobra acquiesça et, sans attendre un seul instant de plus, Gouttière lui trancha la nuque. Une chatte grise tachetée que Cobra reconnue sortit de la pouponnière et écarquilla les yeux en arrivant dans le camp, le regard passant du groupe de chats au garde qui agonisait sous les pattes du solitaire :
- Cœur de Pollen ! hoqueta-t-elle, catastrophée. Qu-Qu'est ce que...
Peu à peu, certains guerriers et guerrières, apprentis ou apprenties sortirent de leur tanière, tout aussi retournés, observant sans comprendre la situation :
"Chers Nuiteux, fit Cobra bien fort, le regard étincelant. Aujourd'hui, tout va changer ; votre vie comme votre quotidien. Mes camarades et moi allons reprendre ce Clan en patte. Oui, nous sommes prêts à le rendre plus puissant, plus fort. Vous sortez d'une guerre, votre chef est mort, votre lieutenant ne reviendra pas non plus. Vous n'avez plus personne, à part moi. Je suis la sauveuse, mais uniquement celle de votre Clan. Pas celle de vos misérables vies. Bien au contraire. Vous me donnez envie de vomir, qui avez osé suivre un cinglé qui ne répondait pas aux règles du Code du Guerrier. Je vais vous punir pour cela, pour l'entorse au Code que vous avez fait. Vous allez subir ma vengeance, qui retombera sur vous, j'en suis navrée. Ce châtiment sera très simple ; vous allez rester ici jusqu'à que mort s'en suive."
Elle laissa son regard dériver sur Coeur de Pollen, et Gouttière l'envoya valser au centre du camp dans un grondement sourd :
- Obéissez sinon vous finirez comme lui.
La chatte tachetée lâcha un cri de chagrin, se précipitant vers lui pour vérifier si - par miracle - il respirait encore mais son gémissement laissa comprendre qu'il avait rendu l'âme.
Terrassée, elle murmura :
- Majesté Vénéneuse... Pourquoi... pourquoi encore une fois...
Cette dernière gronda à son tour :
- Je ne suis plus Majesté Vénéneuse. Je suis Cobra.
Les guerriers se mirent à feuler, les plus âgés semblant se souvenir du vieux prénom que venait de souffler la reine grise et noire. Leur rappelant des anciennes réminiscences d'une bataille qui avait opposé le Clan de la Nuit et celui du Crépuscule. Un guerrier tenta de se jeter dans un cri de guerre sur Cobra mais Grès l'intercepta et le maîtrisa sans difficulté. Tous ses chats vinrent se placer en arc de cercle autour d'elle, la rendant plus... puissante.
Et cette puissance était jouissive :
- Vous pensez réellement que vous allez nous soumettre, cœurs de renard ? feula un mâle qui se détacha des rangs. Vous avez beaucoup de cran, certes, mais aussi beaucoup d'espoir !
Lily, à son côté, se tourna vers lui :
- On en a beaucoup, en effet. Parce que tout simplement vous n'avez pas su regarder dans vos propres rangs.
Elle se jeta sur lui et le frappa à la tête avant de fondre sur sa gorge et lui ôter la vie sans la moindre hésitation :
- Souffle de Serpentaire ! Non ! hurla une chatte.
- Nuage Doux, qu'est ce que tu as fais ?!
Tout le monde était retourné, ne sachant comment réagir, choqués de voir qu'il y avait bien des alliés dans leur propre camp. Ils s'entre-regardèrent, mi méfiant mi affligés, sans savoir qui était du côté de Cobra. Lily se lécha les lèvres et rejoignit les rangs de la féline crème dans un ronron amusé :
- Vous devriez voir vos têtes, à mourir de rire. Allez, Arc, Vie, Union du Fleuve, Pluie et tout le monde, la plaisanterie a assez duré.
Les dénommés sortirent des rangs sous les regards exorbités des Nuiteux, surtout les proches d'Union du Fleuve. Pépin, Graine, Merle, Typhon et Félix sortirent également, quittant leurs faux amis, leur faux mentor, leurs fausses promesses et leur fausse nouvelle vie. Certains auraient-ils des regrets ? Elle espérait que non, elle s'en assurerait. Le choc silencieux retomba sur l'assemblée à présent au complet. Sans chef ni lieutenant pour commander, ils semblaient perdus, personne ne semblait vouloir lancer d'assaut, certains étaient encore blessés, d'autres femelles gestantes et des chatons qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
Des bruissements firent frémir le tunnel de l'entrée et les Nuiteux observaient, impuissants, deux groupes de chats errants revenir de l'extérieur, menant des Nuiteux devant eux comme des esclaves. Ombre et Orage transportaient chacun un chat mort entre leurs crocs, justifiant donc leur puissance et leur supériorité numérique qui commençait à devenir flagrante aux yeux des Nuiteux. Les chats des patrouilles adverses rejoignirent leurs camarades, tout aussi déstabilisés alors que Orage et Ombre jetèrent les deux corps sans vie au centre du camp, aux côtés de Coeur de Pollen et Souffle de Serpentaire. Quatre morts. Et personne ne voulait se rebeller car personne n'en avait le droit ni le pouvoir et encore moins l'énergie :
"J'imagine que vous avez mieux compris l'enjeu de ce qu'il va suivre. Personne ne sortira d'ici avant nouvel ordre."

(Disclaimer : Merci de respecter un minimum le contexte s'il vous plaît et de ne pas lancer de RP hors du camp pendant la durée du siège + de mettre l'accent sur les denrées (nourriture et remèdes) qui s'appauvrissent, la cruauté des chats errants ect x)
Fonctionnement du siège :
- Une dizaine seront postés à l'intérieur du camp, à chaque entrée et seront relayés chaque jour et nuit.
- Le reste seront dehors avec Cobra (qui ne sera jamais à l'intérieur d'ailleurs) et garderont un oeil autour du camp, surveilleront les frontières, chasseront pour eux-même et continueront à s'entraîner (pour les jeunes).
- Le siège va durer tout le mois de septembre minimum.
Amusez vous bien avec ce petit évènement :3 Que l'ère-Cobra commence !)

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:39

@Cobra
Nuage d'une Berceuse
Petite Berceuse soupira avant de lever les yeux au ciel. Pourquoi la lieutenante était-elle aussi embêtante ?

-Mais j'y vais tout le temps ! Protesta-t-elle en faisant demi-tour, sachant parfaitement que Souvenir Immaculé n'allait pas lâcher. Je voulais juste aller au Massif de l'Espérance.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:43

@Âme Brûlante
Nuage d'une Berceuse
Nuage d'une Berceuse souris à sa cadette.

-Je suis sure que tu y sera bien.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:20

Nuage d’une Berceuse & Petite Égide

- J’espere…il faut simplement qu’Étoile du Golem me nomme apprentie pour que je fasse mes preuves..murmura-t-elle en fixant l’apprentie

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:31

Arrivé de Cobra.
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Entrée du Camp - Page 2 Colo_f18
Union du Fleuve avait du mal à tenir en place. Etoile du Golem était mort, d'autres de ses camarades aussi, mais il s'en fichait, il n'avait aucune attache envers ses "camarades", ce n'était d'ailleurs pas ce qu'ils étaient. Ils étaient ses ennemis.
Faisant les cent pas dans la tanière des guerriers, il attendait. Lily et Arc étaient à ses côtés, ils se jettaient tous des coups d'oeil, impatient. Ils savaient. Chaque solitaire présent dans ce camps savaient. Cobra arrivait. Aucun d'eux ne participait aux patrouilles ce matin, ils avaient fait en sorte d'être dans celles du soir la veille pour ne pas avoir à se retourner contre les nuiteux lorsque les patrouilles de Cobra ferait leurs travailles. Alors ils attendaient.
Le guerrier finit par sortir de la tanière en entendant quelques bruits. Elle était là. Son pelage crème et blanc se dessinant parfaitement parmi tout les félins. Sa prestance était évidente, elle dégageait ce naturelle pour lequel, bien qu'il ne se l'avouerait jamais, le matou gris l'admirait.
Les paroles, les morts, Union du Fleuve resta de marbre, il regardait la scène au loin, dans son coin, au milieu des nuiteux complètement désarçonné. Ils n'avaient plus de meneurs, plus de lieutenants, personne ne pouvait plus rien pour eux.

- On en a beaucoup, en effet. Parce que tout simplement vous n'avez pas su regarder dans vos propres rangs.

La phrase de Nuage Doux le fit sourire. Voilà. Enfin. C'est ce qu'il attendait depuis tellement de temps... Il observa chacun de ses vrais camarades se lever et sortir du rang sous le regard des nuiteux perdus. Il attendit quelques instants, avant de se lever également. Se passant un coup de langue sur le poitrail, comme un apprenti s'apprêtant à se faire baptiser.

-Union du Fleuve ?

Il ne sut pas d'où venait la voix, ni qui l'avait appelé, mais il sentit les regards sur son pelage.

-Pourquoi tu fais ça ?

Cette fois, il vit Yama Immortelle, il lui lança alors un grand sourire sans même lui répondre.

-Ton père...

Mais la guerrière brune et blanche arrêta immédiatement sa phrase en voyant le pelage du guerrier doubler de volume.

-Mon père ? Vous voulez dire celui que vous avez laisser mourir pour vos petites vies stupides parce que vous étiez trop faible pour vous révolter contre Golem ?

Yama Immortelle ne dit rien. Personne ne répondit en réalité, ou alors peut-être avait-il simplement décidé de les ignorer, il ne savait pas trop. Il s'assit alors prêt de Cobra, entre Harfang et Vie. Observant ceux qui avait cru en lui. Son regard passa d'abord sur son apprentie insupportable, avant de sourire en voyant la mine de Nuage Chantant dont il s'était faussement rapproché. Avant de finir sur Nuit d'Obscurité. Que pouvait-elle faire désormais ? Elle était impuissante, et au fond, il espérait qu'elle savait que c'était en grande partit de sa faute.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

Début Siège

Un bruit, une voix, une odeur aussi reconnaissable que celui de l'Aube ou du Crépuscule.
Cobra ! pensa le chat noir, en se relevant de son nid. Union du Fleuve était déjà parti avec leurs "camardes". Vie resta simplement à l'entré.

Oui, Cobra était là. Puissante et sauvage au milieu du camp. Un sourire satisfait éclaira son visage. Il avait toute appris du plan de la féline crème il n'y a pas si longtemps que ça. Comment avait-elle osée lui mentir sur le prétendue pourvoir qu'il aurait ?!
La rage brûlait toujours dans son ventre, il allait se venger d'elle et lui faire ravaler son visage satisfait quand il avait accepter.

Mais pour l'instant, il devait allez dans la clairière, il se leva tranquillement. La tête haute avant de s'asseoir et d'écouter attentivement Cobra.

Quand elle l'appellea enfin, il resta quelques instants assis, se délectent des regards interrogateur ou haineux des félins près de lui.
Il se releva doucement et marcha vers Cobra.

Il entendit les autres chats parler entre eux avant d'entendre une petite voix lui crier après:

- Je vais sauver l'honneur de mon père ! miaula le jeune chat en s'approchant de lui.

Vie haussa un sourcil avant de grogner et de se tourner ves les cadavres aux centres du camp.

- Tu veux finir comme eux ? demanda-t-il en pointant les Nuiteux aux centres d’un geste de la queue.

Il regarda le chaton qui avait le pelage completement hérissé et ses petites griffes sortis. Le chaton courut avant de sauter sur son poitrail. Vie resta un instant sans bouger, entendant les cris de peur des autres chats.

Il ne voulait pas tuer cette boule de poils, a quoi cela lui servirait-t-il ? Mais il sentait le regard insistant de Cobra dans son dos.

- Tu devrais descendre de là… gronda-t-il en signe d’avertissement. Mais le chaton ne bougeait pas…
- Allez bon sang…marmonna-t-il avant de lui donner un coup de patte pour le dégager de là.

Une éclaboussure sur son museau, un hoquet de surprise…Vie deglutit en remarquant dans un premier temps ses griffes sortis et ensuite le chaton qui tomba sur le coté, un plaie saigant sur le poitrail.

Vie recula, regarda autour de lui, les regards choqués, horrifiés…
Un monstre…j’ai…tuer un chaton ?! Non…non….NON !!

Il reussit a croisé le regard de Nuage de l’Egide puis de Nuit d’Onscurité, s’il…s’il le vous plait ! Aidez-le !! pensa-t-il en reculant vers Cobra.

( Tu peux faire réagir Berceuse ^^ )

°°°°

Égide

Lq féline bicolore avait regarder sans un mot le camp devenir chaos. Elle avait regarder les morts s’entasser…vide…elle était vider de toute émotions.
Comment ses coeurs de renards pouvaient-ils tuer de sang-froid ?!

Elle regarda Âme Brûlante sortir du rang, un de plus ! pensa-t-elle en le regardant s’éloigner avant d’entendre une petite voix.
- Non…murmura-t-elle les yeux écarquillée.
- Ne fais pas ça…

Ni le chaton, ni Vie aurait dû faire cela…mais le sang coula encore..

Elle ne remarqua que légèrement la stupeur du chat noir et vit tous de suite qu’il voulait qu’on aide le chaton.
Mais c’était complement impossible…elle ne voulait surtout pas risquer se faire tuer si elle bougeait, elle savait aussi que se chaton les regardaient depuis les cieux….la blessure était trop profonde…trop mortelle…

Oh- Clan des Étoiles…que nous arrives-t-il ?!

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:42

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Entrée du Camp - Page 2 Rp_obs10

Nuit d'Obscurité comptait en silence ses remèdes, dans l'obscurité rassurante de son antre. Perdue dans ses pensées, elle ne savait pas réellement si elle faisait l'inventaire, ou pensait à son compagnon, quand des miaulements affolés vinrent du camp. Sortant de sa tanière, ses yeux verts mirent quelques secondes pour se faire à la lumière qui baignaient le camp de la nuit. Mais dès qu'ils le firent, ses poils se hérissèrent. Devant ce qu'il restait du Clan de la Nuit se tenait une armée de solitaires. Et devant eux, Majesté Vénéneuse, se tenant fièrement devant les nuiteux effarés. Le corps de Coeur de Pollen était devant les nuiteux, sans vie.

"Chers Nuiteux, aujourd'hui, tout va changer ; votre vie comme votre quotidien. Mes camarades et moi allons reprendre ce Clan en patte. Oui, nous sommes prêts à le rendre plus puissant, plus fort. Vous sortez d'une guerre, votre chef est mort, votre lieutenant ne reviendra pas non plus. Vous n'avez plus personne, à part moi. Je suis la sauveuse, mais uniquement celle de votre Clan. Pas celle de vos misérables vies. Bien au contraire. Vous me donnez envie de vomir, qui avez osé suivre un cinglé qui ne répondait pas aux règles du Code du Guerrier. Je vais vous punir pour cela, pour l'entorse au Code que vous avez fait. Vous allez subir ma vengeance, qui retombera sur vous, j'en suis navrée. Ce châtiment sera très simple ; vous allez rester ici jusqu'à que mort s'en suive. Obéissez sinon vous finirez comme lui"

Nuit d'Obscurité ressentit un immense vide quand elle comprit que Souvenir Immaculé ne reviendrait pas. Elle semblait avoir plongé dans un lac gelé, sans fond et sans surface. Elle n'entendit qu'à peine la mort de Souffle de Serpentaire, les yeux perdus dans un vide immense. D'abord, Petite Nuit et Patte Sombre. Ensuite Ombre Furtive. Pour continuer avec Fleur de Lavande. Ensuite, Etoile de Golem, et maintenant sa meilleure amie et cousine, Souvenir Immaculé. Le Clan des Etoiles, impitoyable, continuait à lui prendre les chats qu'elle aimait, et qu'elle chérissait.

Elle regarda sans comprendre Union du Fleuve et Ame Brulante se joignant aux rangs des chats de Cobra, alors que d'autres revenaient avec plus de corps. Le traître gris croisa le regard de Nuit d'Obscurité, et celle ci se mit à trembler, alors que Ame Brulante se jeta sur un chaton, et le tua. Après avoir subi tout cela, la guérisseuse s'était mue dans une douceur et une terreur de la vie, et de la mort. Mais aujourd'hui, elle ne tremblait pas de peur mais de rage et de fureur. Elle s'avança devant les derniers nuiteux, le regard brûlant, comme pour sauter à la gorge de ces chats errants. Mais alors, une douce odeur, et une fourrure familière vint se presser contre elle. Clarté Nocturne s'était approchée d'elle, et lui miaula doucement de ne pas intervenir, que cela serait du suicide. Ses yeux brillaient de tristesse de la mort de son ami Cœur de Pollen, et Nuit d'Obscurité dû se forcer de se détourner des yeux de Cobra pour miauler :

"- Le Clan de la Nuit est fragile, et nous connaissons des temps durs, mais tant que nous restons en vie, la Nuit prospérera. Nous ne nous battrons pas, alors ne tuez pas plus de chats."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:32

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄

Souvenir Immaculé soupira de nouveau. En plus Petite Berceuse osait lui dire qu'elle y allait quotidiennement ? Dans quel monde elle était ? Ils étaient bien loin des anciennes règles, mais elle ignorait que Golem ait autorisé ses chatons à aller risquer leur vie quand bon leur semblait :
- Mais super loin ! Comment ça, tu y vas "tout le temps" ? T'as même pas tes canines défénitives.

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫

Nuage Poétique avait vainement cherché le sommeil depuis quelques jours, tourmentée par la disparition soudaine de son père. Son image la hantait, incapable de fermer l'oeil, encore déstabilisée par la récente bataille qui rugissait dans ses trippes. Heureusement, elle avait réussit à en sortir indemne, se cachant lâchement dans la tanière des apprentis, apeurée. Personne n'était venu à l'intérieur et tout s'était bien passé. Pour elle, du moins. Mais en resortant aux cris de Souvenir Immaculé, lorsqu'elle avait compris le sens de ses paroles, tout s'était effondré. Etoile du Golem était mort, et son papa chéri ne reviendra plus. Une entaille douloureuse s'était logée dans sa poitrine et même un cataplasme de Nuit d'Obscurité ne pourrait la soigner. Elle gémit dans son nid, se retournant pour la énième fois. Oh, si Nuage de Copeaux pourrait être présent à ses côtés et l'aiderait à surmonter cette épreuve ! Mais bien sûr, ce serait avec Nuage Mélodieux qu'il ronronnerait. Elle se sentait tellement délaissée, mais jamais elle ne dirait son dernier mot...!
Soudain, un cri et des grondements retentirent dans le camp et la fit redresser d'un bond, le pelage en bataille. Elle échangea un regard avec ses soeurs et son frère, ainsi que les autres apprentis et ils se précipitèrent à l'entrée, se camouflant pour distinguer ce qu'ils se passaient. Une autre bataille ?! Par le Clan des Etoiles, non ! A la vue de Coeur de Pollen au sol, saignant de la nuque, de Clarté Nocturne tétanisée et d'une grande chatte crème au centre, Nuage Poétique se pelotonna contre Nuage Chantant. Finalement, ils finirent par sortir lorsque sa mère débarqua à l'extérieur. Elle se rangea à ses côtés, écoutant l'inconnue. Après sa tirade glaçante, le silence retomba juste avant l'hécatombe qui s'abattit. Souffle de Serpentaire, Patte Ethérée, Beauté de l'Ange et Coeur de Tigre reposaient à présent sur le sol, aux pattes de leurs camarades choqués. Tandis que peu à peu, des chats plus ou moins connus par l’apprentie sortirent des rangs. Sous ses yeux médusés, Ballade vit Union du Fleuve rejoindre la chatte crème, feulant une réponse cinglante à Yama Immortel. La novice trembla de tout ses membres, ne sachant comment réagir, avant de voir sa mère faillir sauter mais se faire intercepter par son ancienne mentor.
Nuage Poétique se pressa contre Nuit d’Obscurité, effrayée :
- Qui sont ces chats ? Qu'est ce qu'ils vont nous faire ?

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 2 Icon_minitime

Entrée du Camp