AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 3 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:35

Vie & Fierté| Rp libre

Le chat noir apres avoir passer l’arbre pont etait arriver dans le clan. Des tonnes d’odeur différents l’assaillir au point que ça tete ce mit a tourner. Les pattes fermement camper sur le sol, il regardait la petite chatonne assise devant lui pas du tous stresser !
Il deglutit et prepara son texte dans sa tete.
Cette chatonne était sur mon territoire, je vous l’ai donc ramener…Cette chatonne etait sur mon te-
Im sursauta quand il entendit des pas s’approcher, les autres chats avaient senties ça présence !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:43

Camp du Clan - Page 3 E106f213


Petite Fierté ne savait pas si elle devait se sentir fière, ou si au contraire elle devait se sentir coupable. Elle avait sciemment désobéi, et c'était mise en danger. Mais d'un autre côté, elle avait déniché un solitaire! Peut être même était il dangereux! Quoi que, après tout le sketch de plus tôt, elle en doutais...

Installé à l'entrée du camp, elle attendit tranquillement qu'un guerrier se rendent compte de la présence du matou inconnus, ce qui ne saurait tarder!



Camp du Clan - Page 3 Jaguar12


Griffe d'Eyra s’apprêtait a entamer son repas lorsqu'une odeur familière mais particulièrement mal venue titilla son museau.

D'un bond, le guerrier Aubiste se redressa et fonça vers le solitaire qui avait pénétré leur camp. Il le reconnaissait bien! C'était celui qu'il avait combattu quelques jours plus tôt, hors des territoires!

-Solitaire! Cria t il pour alerter le reste du clan, encore pris dans leurs occupation, avant de se planter devant le matou sombre en découvrant des crocs aiguisé.

-Qu'est ce que tu fais là, toi?! Lui cracha t il, avant de remarquer la chatonne non loin.


@Etoile Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

Vie les oreilles en arriere en reconnaisant le chat, cracha.
- Vie, je m’appelle Vie ! Je t’ai ramener cette chatonne ! Elle c’etait perdue en territoire solitaire ! marmonna-t-il.
- Apparemment vous ne devez pas sortir de vos terres. rétorqua la chat noir dans une grimace.

Les griffes planter dans le sol, il essaya de contenir la rage qu’il avait envers ce félin ! Ce serait un massacre sinon….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

@Idylle Toxique @Astre du Levant

Camp du Clan - Page 3 Excell31
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?"

La chatonne paralysée s'était réveillé tôt ce matin là et n'avait pas bouger pendant un moment de peur de réveiller les autres, mais Petite Gloire et ses frères avaient finit par se lever et elle avait voulu profiter du soleil du matin, bousculant sa dernière soeur sans vraiment faire attention. Petite Excellence s'était excusé, évidement, mais le regard que lui avait lancé Petite Fierté était sans appel et la jeune féline avait vite compris que cela ne servirait à rien, elle là détestait. La féline blanche et brune ne s'en formalisait par réellement, surtout que l'entrain de Petite Gloire ne lui laissait pas le temps à le reflexion, mais elle avait conscience que ce serait sans doute une longue matinée si elle l'a passait avec ses deux soeurs.
Soupirant discrètement, Petite Excellence finit tout de même par les suivre, se trainant sans difficulté jusqu'au centre du camp avant de se laisser reposer délicatement dans la poussière chaude et lisse, attendant alors que sa soeur blanc et crème exprime ses envies.


@Astre du Levant @Vie

Camp du Clan - Page 3 Lotus_31
"Le monde est toujours le même, né du chaos et de l'explosion, il avance en s'effondrant."

La meneuse avait cherché pendant le début de moitié de l'après midi sa fille qui avait disparut, se rendant alors compte seule d'à quel point elle était inquiète. Personne ne l'avait vue, ni entrer, ni sortir, et elle avait alors immédiatement dépêché une patrouille afin de là retrouver. Patrouille qui n'était d'ailleurs pas rentrer.
Lorsque le feulement de Griffe d'Eyra résonna enfin dans le camp, elle sentit ses poils se hérisser, sortant à toute vitesse de l'antre des guérisseurs, rejoignant alors le guerrier, crocs découverts et griffes sortient. Se postant à côté de son ami, elle dévisagea quelques instants celui qui se prénommais apparemment "Vie" et, à ses côtés, la disparut.

-Un solitaire ? Où ça ?!

La meneuse se tourna vers la voix de Petite Excellence qui s'était alors trainer jusqu'à l'entrée du camp, ses pattes paralysées trainant dans la poussière et se tenant sur ses pattes avant avec fierté. Lotus grogna.

-Ca te regard pas. Retourne dans la pouponnière.

Miaula-t-elle alors d'une voix sans appel. La chatonne soutint un instant le regard de sa mère avant de soupirer et faire demi-tour. Etoile Sauvage reporta alors son attention sur le solitaire, lançant au passage un regard noir à sa fille.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:28

Vie montra la chatonne du bout de la patte.
- Cette chatonne c'était perdu sur mon territoire !dit-il sèchement.
- Que se serait passé si un chien l'avait vue ? rétorquat-il en.dévisagent la femelle qui venait d'arriver.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

-Même pas vrai! Feula Petite Fierté en se hérissant de toute pars. -Je chassais, et j'ai trouvé ce solitaire sur notre territoire! Répliqua t elle hors d'elle.

-J'ai voulu le chasser, mais il ne voulais pas partir! Ajouta t elle en direction de sa mère qui la foudroyait du regard.

Je vais me faire tirer les oreilles... Songea la petite femelle, en remarquant la colère d'Etoile Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:45

@Étoile Sauvage

Vie le regard braqué sur la femelle devant lui, dit calmement:
- Vous pouvez ne pas me croire, j’en conviens ! Je suis un solitaire et les solitaires, il faut les chassés apparemment…
Il tourna la tête vers le guerrier qui l’avait sauvagement attaqué, il y a quelque jours puis reporta son regard glacial vers la femelle.
- Mais, je ne peux pas laissé une chatonne sans défense ! Je suis un chat, j’ai un cœur moi aussi.
C’est vrai que j’aurais put attendre que quelqu’un vienne mais combien de temps aurai-je attendu ? Je ne sais pas. Je ne connais pas votre mode de vie et celle çi m’intrigue beaucoup !


Il soupira et baissa la tête. Les mâchoires serrés, il espérait que la femelle qui devait sûrement être là cheffe accepte et crois son discours.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:28

Etoile Sauvage resta de marbre, de ce qu'elle comprenait, sa fille disait vrai, le matou était sur le territoire, mais cela n'empêchait nullement la meneuse d'être en colère contre elle.

-Je te remercie, Vie, de l'avoir ramener, tu lui as peut-être sauvé la vie.

Miaula-t-elle avec un semblant de reconnaissance forcée. Elle jeta un oeil à Griffe d'Eyra qui avait du mal à tenir en place.

-Mais comme tu peux le remarquer, les solitaires ne sont pas les bienvenues sur le territoire, Rêve Exalté et Griffe d'Eyra vont te raccompagner.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:35

Griffe d'Eyra, qui fixait toujours Vie avec hargne, salua la demande de la meneuse d'un mouvement de tête avant de se rapprocher de Vie.

-Suis nous, nous allons te raccompagner à la frontière. Rêve Exalté se glissa de l'autre côté du félin sombre, la mine sérieuse.

Petite Fierté observa la scène avec une certaine satisfaction. Ce sale solitaire état mis face a la rigueur et à la force des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:40

Vie hocha le tète, les mâchoires toujours serrer en suivant les deux guerriers.
Il se tourna brusquement et dit:
- Je ne comprend pas, pourquoi haïssez-vous autant les solitaires ? Alors que je veux simplement comprendre vos coutumes…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:27

Etoile Sauvage cracha.

-Un solitaire n'a pas sa place dans un clan, ni pour pratiquer nos coutumes.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:43

- Pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal ! Je suis né hors d’un clan, je vois arriver des chats inconnues et eux me haïssent sans aucune raison ! dit-il les oreilles basses en dévisagent la cheffe.
- Votre chatonne peut en être témoin, je ne manges pas ! Je suis assez sympathique mais comment pouvez-vous le savoir ? Si vous n’apprenez pas à me connaître ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:16

(Je laisse Euca rep)

~Nuage Glorieux - Ivresse des Etoiles~

Camp du Clan - Page 3 Rp48
« Il était là, le poing fermé comme un étau,
Démon par le regard et sphinx par le silence »

Le guérisseur vagabondait à ses occupations, évitant avec une certaine facilité la foudre et la curiosité de ses camarades. Rentrée depuis deux jours maintenant, il se devait de refaire une réserve de remède pleine pour cette saison afin de ne pas être pris au dépourvu à la saison des feuilles mortes. Alors, devant sa tanière, il installait les différentes plantes qu'il venait de cueillir, afin qu'elles sèches et se conservent mieux.

~Petit Whisky - Nuage de l'Excellence~

Camp du Clan - Page 3 Excell37
"Elle voit la peur d'où surgit la colère et le désespoir d'où surgit la haine."

L'apprentie essayait de suivre le rythme soutenu que lui imposait Rêve Chaotique avec une rigueur déconcertante. Elle allait souvent voir Ivresse des Etoiles qu'elle apprenait petit à petit à connaitre afin de trouver des techniques pour pallier à son handicap, mais elle l'avait toujours su, elle allait devoir travailler deux fois plus que ses frères et soeurs pour atteindre le même niveau.
Evidement, la mort de sa mère restait dans un coin de sa tête, ainsi que celle de son frère qui là hantait chaque jour, mais ces souvenirs ne là pénalisait nullement, au contraire, ils restaient présent et là poussait inlassablement à donner le meilleur d'elle-même.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:33

Vie a écrit:
- Pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal ! Je suis né hors d’un clan, je vois arriver des chats inconnues et eux me haïssent sans aucune raison ! dit-il les oreilles basses en dévisagent la cheffe.
- Votre chatonne peut en être témoin, je ne manges pas ! Je suis assez sympathique mais comment pouvez-vous le savoir ? Si vous n’apprenez pas à me connaître ?

Petite Fierté retrouva un peu de son panache et miaula de concert avec sa mère.

-Le clan a déjà eu a faire a des solitaires comme toi, on ne veux pas de vous, c'est tout! T'as qu'a aller dans le clan de la Nuit si t'es pas content! Cracha t elle au matou qui l'avait ramenée chez elle, avant de lui tourner le dos pour rejoindre Etoile Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:49

Vie cracha, cette chatonne n'avait aucune once de respect envers lui ? Qu'elle hypocrite !
- Vois faites une grosse erreur ! renifla-t-il.
- J'irais faire un tour la-bas ! Ils seront peut-être plus accueillanteux ! dit-il en lançant une oeillade à Griffe d'Erya, à la chatonne et à la cheffe. Avant de partir la queue haute.
(Fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

(Yup, je pense! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:20

| Petite Fierté - Petite Gloire - Petite Excellence |
@Fléau Nocturne @Astre du Levant

Aucune de ses sœurs n'avait l'air enjouée par la situation, mais Petite Gloire gardait espoir de passer un bon moment ensemble, elle n'avait aucunement l'intention d'abandonner. C'étaient tout de même ses sœurs, pas n'importe qui ! Elles ne pouvaient pas faire comme si elles n'étaient rien les unes pour les autres.

- Je pensais faire un tour de l'île, si je ne m'abuse tu n'en connais pas tous les coins Petite Excellence ? Et comme ça ça te fera faire tes exercices tout en s'amusant ensemble !
Fléau Nocturne a écrit:
~Nuage Glorieux - Ivresse des Etoiles~

Camp du Clan - Page 3 Rp48
« Il était là, le poing fermé comme un étau,
Démon par le regard et sphinx par le silence »

Le guérisseur vagabondait à ses occupations, évitant avec une certaine facilité la foudre et la curiosité de ses camarades. Rentrée depuis deux jours maintenant, il se devait de refaire une réserve de remède pleine pour cette saison afin de ne pas être pris au dépourvu à la saison des feuilles mortes. Alors, devant sa tanière, il installait les différentes plantes qu'il venait de cueillir, afin qu'elles sèchent et se conservent mieux.

Ses pires cauchemars, sa plus grande peur, son angoisse la plus profonde. Tout cela, tout ce qui l'avait toujours habitée, avait pris forme lorsque s'était cristallisé le fait que le temps passait et qu'elle grandissait. À peine son baptême passé, et tout s'était déchainé. Comme si elle avait toujours eu raison, comme si toutes ses peurs avaient été fondées, et ses envies de figer le temps… Oh si seulement il avait pu éviter d'être si cruel. Depuis ce jour fatidique, elle était dans un état second. Elle ne parvenait pas à réaliser, mais ne pas les croiser… Chaque endroit où elle s'attendait à les voir était dénué de leur présence, et c'était une nouvelle griffe qui s'enfonçait dans son cœur, une nouvelle patte qui écrasait sa gorge. Passant par hasard à côté du guérisseur revenu comme une fleur, elle feula avec toute la haine du monde et l'envie soudaine de lui sauter à la gorge :

- C'est de ta faute ! T'aurais pas pu revenir un jour plus tôt, hein !?


Fléau Nocturne a écrit:
~Petit Whisky - Nuage de l'Excellence~

Camp du Clan - Page 3 Excell37
"Elle voit la peur d'où surgit la colère et le désespoir d'où surgit la haine."

L'apprentie essayait de suivre le rythme soutenu que lui imposait Rêve Chaotique avec une rigueur déconcertante. Elle allait souvent voir Ivresse des Etoiles qu'elle apprenait petit à petit à connaitre afin de trouver des techniques pour pallier à son handicap, mais elle l'avait toujours su, elle allait devoir travailler deux fois plus que ses frères et sœurs pour atteindre le même niveau.
Evidement, la mort de sa mère restait dans un coin de sa tête, ainsi que celle de son frère qui là hantait chaque jour, mais ces souvenirs ne là pénalisait nullement, au contraire, ils restaient présent et là poussait inlassablement à donner le meilleur d'elle-même.

Ce que l'île du camp était grande, pour un petit chaton comme lui ! Chaque nouvel endroit découvert était source de mille histoires, de mille univers, et chaque nouvelle histoire entendue découlait sur mille rêves. Dire qu'au-delà du camp, s'étendait un territoire mille fois plus grand, et au-delà, des terres mille fois plus étendues, et encore au-delà…! C'était à n'en jamais finir ! Déjà qu'il était incapable de faire le tour de l'île en un jour ! Mais ses pattes grandiraient, et un jour, ce serait le tour du monde qu'il ferait en un jour ! Croisant pour la première fois une féline au corps difforme, il lui demanda, curieux :

- Pourquoi t'es comme ça ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:27

Camp du Clan - Page 3 Excell38

La féline soupira aux paroles de sa soeur. Bien sure que si elle connaissait le clan, elle avait passé des journées entière à en faire le tour avec Petit Hibou, mais elle n'eu pas le coeur, ni l'énergie, de détromper ça soeur.

-Si tu le dis.


Camp du Clan - Page 3 Colo_b15

Un feulement dans sa direction fit relever la tête du guérisseur qui observa un instant la féline blanc et crème, comprenant assez rapidement qu'il devait surement s'agir de l'une des filles de Lotus. Il laissa un silence accompagner ses paroles. N'importe quel mots n'aurait pu soulager la douleur que devait ressentir la jeune apprentie et pourtant il ne pouvait pas rester planter à ne rien dire.

-Je n'aurais rien pu faire. Le clan des Etoiles lui même n'a pas pu là sauver.

Répondit-il avec toute le calme et la bienveillance dont il était doté.


Camp du Clan - Page 3 Excell39

La féline sursauta presque lorsqu'un des petits de Rêve Exalté s'approcha d'elle, et elle ne put que froncer le museau à sa question. Généralement, les adultes évitaient par tout les moyens de lui faire référence à son corps déformé et paralysé, mais les chatons n'avaient pas cette même visions des choses, et pourtant Nuage de l'Excellence n'en fut nullement outré.

-J'ai eu un problème, quand je suis née, ma colonne s'est brisé, du coup je ne peu plus bouger mes pattes arrières.

Répondit-elle simplement.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:13

Idylle Toxique a écrit:
| Petite Fierté - Petite Gloire - Petite Excellence |
@Fléau Nocturne  @Astre du Levant

Aucune de ses sœurs n'avait l'air enjouée par la situation, mais Petite Gloire gardait espoir de passer un bon moment ensemble, elle n'avait aucunement l'intention d'abandonner. C'étaient tout de même ses sœurs, pas n'importe qui ! Elles ne pouvaient pas faire comme si elles n'étaient rien les unes pour les autres.

- Je pensais faire un tour de l'île, si je ne m'abuse tu n'en connais pas tous les coins Petite Excellence ? Et comme ça ça te fera faire tes exercices tout en s'amusant ensemble !


Fléau Nocturne a écrit:
[center][url=https://servimg.com/view/20297323/767]

La féline soupira aux paroles de sa soeur. Bien sure que si elle connaissait le clan, elle avait passé des journées entière à en faire le tour avec Petit Hibou, mais elle n'eu pas le coeur, ni l'énergie, de détromper ça soeur.

-Si tu le dis.


Petite Fierté ne répliqua rien. Petite Excellence n'avait pas l'air plus emballée que ça mais elle n'était pas contre. Fierté elle, connaissait le camp comme la Pouponnière, et ne voyait là qu'une perte de temps évidente.

-Pfff, c'est nul! Je préfère aller m'entraîner! Lança la chatonne en dépassant l'invalide sans un regard.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:13

- Petite Fierté attend !

S'exclama Petite Gloire en venant barrer la route de sa sœur.

- Je parle pas de rester autour des rocailles, on peut aller dans les bosquets, tant qu'on est sur l'île on est dans le camp ! On pourra s'entraîner là-bas ! T'en penses quoi Petite Excellence ?
Fléau Nocturne a écrit:
Camp du Clan - Page 3 Colo_b15

Un feulement dans sa direction fit relever la tête du guérisseur qui observa un instant la féline blanc et crème, comprenant assez rapidement qu'il devait surement s'agir de l'une des filles de Lotus. Il laissa un silence accompagner ses paroles. N'importe quel mots n'aurait pu soulager la douleur que devait ressentir la jeune apprentie et pourtant il ne pouvait pas rester planter à ne rien dire.

-Je n'aurais rien pu faire. Le clan des Etoiles lui même n'a pas pu là sauver.

Répondit-il avec tout le calme et la bienveillance dont il était doté.

- N'importe quoi !

Il disait n'importe quoi ! Si les choses avaient fonctionné ainsi, alors les guérisseurs n'auraient jamais servi à rien ! Ce n'était pas le Clan des Étoiles qui pansait les blessures ! Si ça avait été le cas, jamais Étoile Tourmentée n'aurait accepté le retour du déserteur ! S'il pouvait rester, c'est parce que le Clan n'avait d'autre choix que de s'en remettre à lui !

- T'es un sale menteur, tout ça parce que t'assumes pas que c'est ta faute !
Fléau Nocturne a écrit:
Camp du Clan - Page 3 Excell39

La féline sursauta presque lorsqu'un des petits de Rêve Exalté s'approcha d'elle, et elle ne put que froncer le museau à sa question. Généralement, les adultes évitaient par tout les moyens de lui faire référence à son corps déformé et paralysé, mais les chatons n'avaient pas cette même visions des choses, et pourtant Nuage de l'Excellence n'en fut nullement outré.

-J'ai eu un problème, quand je suis née, ma colonne s'est brisé, du coup je ne peu plus bouger mes pattes arrières.

Répondit-elle simplement.

Sa colonne ? C'était le truc dur en haut du dos ? Mais le dos et les pattes étaient deux parties différentes du corps, pourquoi se blesser le dos impliquait ne plus utiliser ses pattes ? Enfin si elle le disait, ce n'était sûrement pas pour rien.

- Et ça fait mal ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:52

Fléau Nocturne a écrit:
@Éveil Soporeux

Fléau Nocturne ronronna légèrement, amusé, remerciant la guérisseuse d'un signe de tête avant de répondre.

-C'est étrange, personne ne le vois de la même manière. Un lâche, une âme charitable, un déserteur. Tant d'adjectif pour la même personne...

"- Dans tous les cas, c'était un guérisseur, un très bon guérisseur. Ça, personne ne peut le lui enlever." Miaula Nuage d'Obscurité, avant de rajouter :

"- Et je pense que quand on est guérisseur, on ne peut jamais réellement partir d'un clan... On reste rattaché au Clan des Etoiles."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:33

@Idylle Toxique @Astre du Levant

Camp du Clan - Page 3 Excell44

La chatonne leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Elle voulait bien faire des efforts avec sa soeur, mais qu'est-ce qu'elle était épuisante quand elle s'y mettait.

-La rive, c'est sympa pour s'entrainer.

Finit-elle par répondre dans un soupir, espérant ainsi contenter tout le monde.

@Idylle Toxique

Camp du Clan - Page 3 Rp54

Le guérisseur resta calme devant la féline. Lui expliquer les faits allait-il suffire ou son chagrin était-il trop récent pour qu'elle entende raison ? Quoique soit la réponse, il ne pouvait là laisser ainsi.

-Ecoute, s'il te plait. Lotus avait... Elle avait neuf vies, et je sais qu'il lui en restait plusieurs lorsque sa soeur là attaqué. Quand il chef meurt, le clan des Etoiles guérit ses blessures et le renvoi parmi les vivants. Mais, parfois, même le clan des Etoiles n'est pas capable de guérir certaines blessures.

Miaula-t-il avec une certaine douceur.

-Comme celle de ta mère. Et comme celle que tu ressent actuellement.


Camp du Clan - Page 3 Excell45

La féline secoua la tête négativement.

-Non, en réalité, je ne sens absolument rien. C'est comme si je trainais un lapin mort derrière moi.

@Éveil Soporeux
Camp du Clan - Page 3 Usiku_30

Le guerrier laissa un blanc accompagner les paroles de l'apprentie nuiteuse, il soupira, réfléchit sans vraiment savoir à quoi, et il soupira de nouveau.

-C'est ce qu'il disait aussi. Que son coeur appartiendrait toujours au clan. Il marqua un silence. Et pourtant il est partit.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

Fléau Nocturne a écrit:
Camp du Clan - Page 3 Rp54

Le guérisseur resta calme devant la féline. Lui expliquer les faits allait-il suffire ou son chagrin était-il trop récent pour qu'elle entende raison ? Quoique soit la réponse, il ne pouvait là laisser ainsi.

-Ecoute, s'il te plait. Lotus avait... Elle avait neuf vies, et je sais qu'il lui en restait plusieurs lorsque sa soeur là attaqué. Quand il chef meurt, le clan des Etoiles guérit ses blessures et le renvoi parmi les vivants. Mais, parfois, même le clan des Etoiles n'est pas capable de guérir certaines blessures.

Miaula-t-il avec une certaine douceur.

-Comme celle de ta mère. Et comme celle que tu ressent actuellement.

Et qu'est-ce qu'il en savait qu'il lui restait plus d'une vie hein ? Elle savait que les guérisseurs sentaient ces choses-là, mais Ivresse des Étoiles n'avait pas été présent pour le sentir, il n'avait pas été présent pour sentir une seule des vies d'Étoile Sauvage, de sa nomination à sa mort. Et aucun autre guérisseur n'avait été présent pour sentir la quantité de vie restante à la féline. Alors personne ne savait s'il restait vraiment plus d'une vie à Étoile Sauvage au moment de sa mort. Personne ne savait si la présence d'un vrai guérisseur aurait pu sauver la vie de sa mère !

- T'étais pas là ! Tu sais rien du nombre de vie qu'il lui restait ! Tu sais rien des chances de survie qu'elle aurait eues si t'avais été là !
Fléau Nocturne a écrit:
Camp du Clan - Page 3 Excell45

La féline secoua la tête négativement.

-Non, en réalité, je ne sens absolument rien. C'est comme si je trainais un lapin mort derrière moi.

Mort ? Donc ses pattes étaient mortes ?

- Comment on peut avoir une partie de soi morte et l'autre vivante ? Est-ce que ça veut dire que tes pattes sont au Clan des Étoiles ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:15

Camp du Clan - Page 3 Rp61

Le guérisseur soupira légèrement. Il ne savait pas comment faire comprendre les choses à la féline et n'était même pas sure que ce soit la chose à faire, mais c'était la seule qui percutait dans sa tête.

-J'ai élevé Onde Claire, elle a passé énormément de temps dans la tanière des guérisseurs avec moi, je lui ai appris beaucoup de chose. Et Idylle Toxique a apprit avec mon mentor, celui qui m'a tout apprit. Je ne dis pas qu'elles ont les compétences d'un vrai guérisseur, mais je sais de source sure que si elles n'ont pas réussi à sauver Etoile Sauvage et Chant de Calla, alors je n'aurais pas pu non plus.


Camp du Clan - Page 3 Excell11

Nuage de l'Excellence réfléchit un instant à comment expliquer les choses au chaton.

-En fait, tu vois le gros os qui va ta nuque jusqu'à la base de ta queue, bah c'est ce qui permet, de bouger. Sauf que moi, cet os il est cassé, du coup les informations vont pas jusqu'à mes pattes.

Elle pouffa légèrement à la seconde question.

-Non, c'est comme un lapin mort, ça ne veut pas dire qu'elles sont morte, je ne peu juste plus les bouger, mais elles sont bien présentes.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:11

| Ivresse des Étoiles - Nuage Glorieux |

Alors sa grand-mère et son arrière-grand-mère suffisaient ? Idylle Toxique et Onde Claire auraient sauvé Étoile Sauvage si cela avait été possible ? Onde Claire était tout près, quand maman s'était effondrée, mais c'était sa fille, est-ce que les compétences étaient les mêmes dans ces cas-là ? Après tout, un guérisseur n'avait pas le droit d'enfanter, ou même de prendre compagnon, peut-être parce qu'ils étaient incapables de garder leur sang-froid quand ceux-là se retrouvaient en mauvaise posture ! Un autre élément la chiffonnait...

- Si elles sont suffisantes, pourquoi t'es revenu ?


| Nuage de l'Excellence - Petit Whisky |

Le chaton écouta attentivement les explications de son aînée, ses pattes n'étaient donc pas mortes, juste… déconnectées du reste de son corps ? Elle ne pouvait pas les bouger, ni même les sentir, aussi inutiles que les yeux de Petite Vodka.

- Ça doit pas être pratique pour se déplacer, elles se prennent pas dans les racines ? Si quelqu'un te griffe et que tu saignes tu sentiras pas ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-