Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 28 Juil - 19:53 | |
| - Chatons et apprentis c’est la même chose ! Moi, je devrait être un guerrier directement ! Je sais me battre et chasser ! Pas comme, toi…repliqua-t-il en battant de la queue. - Aussi ! On va changer mon nom ! Sérieusement ! Je sais même pas si je pourrais le choisir !siffla-t-il sans réellement être en colère contre le chaton. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Ven 29 Juil - 17:09 | |
| Petite Berceuse Avec Vie La réaction de l'ancien solitaire amusait plus la féline qu'autre chose, elle soupira légèrement.
-Tu sais, quand on est apprenti, on apprend pas "juste" à nous battre ou à chasser. On doit aussi apprendre les règles du code du guerrier. Et en plus, tu a peut-être des technique, mais peut-être pas adapté à notre territoire.
Miaula-t-elle sure d'elle.
-Vois le bon côté des choses, si, comme tu le dis, tu sais déjà te battre et chasser, alors tu ne resteras pas dans cette tanière très longtemps. |
|
 | |

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Ven 29 Juil - 17:40 | |
| - Il doit pas être si compliqué votre code pour que des chatons que le comprennent ! marmonna-t-il en remuant les moustaches. - Je resterais pas 6 lunes dedans, hors de question ! Est-ce tu sais si j'ai le droit de choisir mon nom ?demanda-t-il sur un ton un peux plus chaleureux. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 30 Juil - 10:28 | |
| Petite Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Petite Berceuse hocha la tête.
-Pour des étrangers, ça doit pas être facile. Et puis, il faut aussi qu'on s'assure que vous puissiez vivre avec nous.
Miaula-t-elle avec un certaine désinvolture.
-Tu resteras le temps que mon père pense que c'est nécessaire, mais oui, si tu lui demande tu pourras sans doute choisir ton nom. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 30 Juil - 11:42 | |
| - Si je suis venu c’est que j’ai envie ! Donc, je ferais tous pour bien m’intégrer.miaula-t-il en remuant les oreilles. - Ton père ? C’est pour ça que tu me parles comme ça ?miaula-t-il en riant. - J’irais lui demander ! ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 30 Juil - 12:53 | |
| Petite Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Petite Berceuse fronça le museau.
-Que je te parle comment ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 30 Juil - 15:07 | |
| - Comme si tu savait tous du monde ! dit-il en lui donnant une pichenette sur l'oreille ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 1 Aoû - 11:33 | |
La féline eu un temps de réaction. Aux paroles du félin, elle ne sut comment réagir. Elle, connaitre le monde ? Non, jamais elle ne prétendrait le contraire. Mais elle connaissait des choses que d'autres n'avaient pas conscience. En même temps, comment quelqu'un pourrait-il croire qu'elle était morte et était revenu à la vie. Elle ne connaissait pas le monde, mais savait à quel point le vie était fragile.
-Ce n'est pas parce que mon père est chef que je connais tout. Finit-elle par miauler. Je ne prétendrais jamais le contraire, mais j'ai conscience de ce qui m'entoure, et oui je connais le fonctionnement de mon clan, mais c'est normal, j'y suis née. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 1 Aoû - 14:10 | |
| - C'est bien de le savoir, ptite ! dit-il en remuant les oreilles. - La vie peut basculer si facilement ! Il faut toujours ce préparer à l'impossible.continua-t-il en repensant à ses parents. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 1 Aoû - 19:12 | |
Petite Berceuse laisse un léger silence, observant méticuleusement le pelage charbonneux du matou.
-T'as l'ai d'en savoir quelque chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 1 Aoû - 20:44 | |
| - Oui.dit-il simplement, ne voulant pas s’étendre sur le sujet si difficile pour lui. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 4 Aoû - 17:18 | |
| Petite Berceuse hocha alors les épaules, n'insistant pas sur le sujet.
-Pourquoi t'as voulu nous rejoindre ?
Demanda-t-elle alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 4 Aoû - 21:52 | |
| - Pour la sécurité du Clan, pouvoir être soigner et mieux nourrit. miaula-t-il en souriant. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 18 Aoû - 10:47 | |
| Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Berceuse hocha les épaules.
-Ca se comprend.
Miaula-t-elle avant de se détourner et de repartir.
(Je l'arrête là, je voyais pas trop comment le continuer) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 18 Aoû - 10:49 | |
| Ok t'inquiète ^^) ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 1 Sep - 20:52 | |
| @Souvenir ImmaculéBallade & Gouffre. -Ardoise, tu viens te promener dehors ?
-Tu peux rien faire sans elle, hein ?
La remarque de Petite Espérance le piqua au vif, tandis que les ricanements moqueurs de Patte Éthérée n'arrangeaient rien à la colère qu'il sentait poindre en lui.
-Oh, la ferme, cracha finalement Petit Dragon en se détournant avec force, fouettant l'air de sa queue. Laissez tomber. On se retrouve plus tard, Ardoise.
Il avait envie d'être seul, maintenant. Lisant une pointe d'incompréhension dans le regard de sa jumelle, le matou haussa les épaules et quitta la pouponnière avec un grommellement furieux, haïssant ses frères de tout son être. Pourquoi n'étaient-ils pas comme Crevasse et lui ? Parfois, le chaton avait le sentiment qu'ils n'appartenaient pas à la même famille. Ils ne leur ressemblaient même pas physiquement, non plus… Oh, qu'aurait-il donné pour les effacer de sa vie. Ils n'étaient que des parasites indésirables. Personne ne se montrait à la hauteur d'Ardoise et lui, et en-dehors d'eux deux, personne ne méritait d'avoir le sang de Nuée Ardente coulant dans ses veines. Bouillonnant de frustration, Petit Gouffre finit par envoyer une pierre voler d'un coup de patte violent et il l'observa traverser la clairière avant de rouler jusqu'au museau d'une jeune chatte grise qui se prélassait devant la tanière des apprentis. Un peu plus et il l'aurait éborgnée avec ce caillou… Mais le félin n'alla pas s'excuser et il se contenta de poser son regard vairon sur sa camarade, la jaugeant avec nonchalance.
-Ça a l'air dur la vie d'apprentie, lança-t-il sans dissimuler l'ironie de son propos. Fais doucement, tu sembles au bord du malaise. |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 4 Sep - 15:27 | |
| ♫ NUAGE POÉTIQUE ♫ Savourant ce bain ensoleillé noyant sa robe grise tigrée, Nuage Poétique se laissait retomber sur le sol dans un soupir de bien-être. Cette matinée avait été é-pui-sante ! Union du Fleuve l'avait entraînée au combat jusqu'à ce qu'elle tombe à terre, le souffle court, le cœur prêt à exploser dans sa poitrine. L'exercice... très peu pour elle ! Elle détestait plus que tout ressentir sa poitrine se comprimer douloureusement dans sa cage thoracique. Des chats plus motivés comme son frère ou même tout simplement son père seraient plus à même de la défendre en cas de nécessité. Alors, pourquoi s'en faire ? Soudainement éveillée de son demi sommeil par une petite pierre qui roula jusqu'à son museau, Nuage Poétique ouvrit un œil, se demandant si osait la déranger dans son repos. Un petit chaton se tenait non loin, critiquant sa posture qui n'était pas réellement en accord avec son rôle. Nuage Poétique roula des yeux, avant de rouler sur le dos pour s'étirer et de bailler. Pour qui il se prenait, cette demi-portion ? Elle se remit sur le ventre, pattes étendues devant elle : - Eh bien ouais, pendant que, moi, je me suis levée avant le soleil pour subir cet horrible entraînement matinal, tu faisais quoi, toi, hein ? |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 12 Sep - 22:14 | |
| (Désolée du DP - contexte : après la bataille et son annonce au promontoire, avant son départ à la Cénote.) SOUVENIR IMMACULÉ  - feat. NUAGE D'AMBRE - Nuit d'Obscurité l'avait littéralement traînée jusqu'à l'antre des guérisseurs pour qu'elle puisse se soigner avant de partir à la Cénote, ce soir-même. Sa discussion avec elle lui avait brisé le coeur, Etoile du Golem avait laissé derrière lui une chatte endeuillée mais courageuse, prête à tout pour ses camarades malgré sa douleur intense. Elle le faisait évidément pour ses camarades mais aussi ses chatons. Etoile du Golem avait intêret de rester auprès d'elle à chaque moment de sa vie, sinon, elle se ferait un plaisir de lui lacérer les oreilles lorsqu'elle le verrait, cette nuit. Elle sortit de l'antre, traversa le camp jonché de cendre, ressemblant à une fine couche de neige, puis prit une grive et s'approcha de la tanière des apprentis. Les jeunes avaient besoin de forces pour repartir au combat de la reconstruction du camp. Elle passa la tête par la tanière des novices mais ne vit que Nuage d'Ambre, seule : - Salut, Nuage d'Ambre. Tu vas mieux ? Une grive, ça te dit ? |
|
 | |
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 19 Sep - 12:50 | |
|
⟡ Petite Merveille ⟡ & Nuage de l'Excellence
Petite Merveille ne pouvait saisir réellement les raisons des tensions qui animaient le camp aujourd'hui. Depuis quelques jours, il savait seulement qu'une dénommée Cobra était entrée dans son clan et avait quelque peu renversé les codes qui le régissait. Le petit chaton gris était complétement passé à côté de ça. Assis près de la tanière des apprentis, abandonné quelques secondes plus tôt par sa sœur qui avait disparu il ne savait où, Petite Merveille attendait patiemment qu'on le ramène à la pouponnière. Pétrifié, il ne bougeait pas d'une oreille. Ainsi, lorsque Nuage de l'Excellence passa près de lui, il l'appela d'une petite voix : « Nuage de l'Excellence ! euh... tu peux m'aider ? »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| Nuage de l'Excellence« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
 L'apprentie avait connu des changements, beaucoup, mais un siège... La bataille avait été compliqué, elle s'était battu contre sa propre soeur et était ressortit avec une belle cicatrice sur le flan, blessure qu'elle ne pouvait de toute façon pas sentir. Désormais ils étaient enfermé. Nuage de l'Excellence n'avait jamais été réellement de celles à partir à l'aventure et ne pas tenir en place, mais rester enfermé dans un clan qui allait finir par mourir de faim... Soupirant, elle se tourna vers Petite Merveille qui l'interpella. S'approchant du chaton gris, elle sourit légèrement.
-Bien sure, de quoi tu as besoins ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 26 Sep - 22:04 | |
| Petite Linnée aka Linnée « L’amour tient plus a l’instinct qu’a l’intelligence. C’est quelquesfois le rejet de la rationalité. Rien n’est mathematique en matière d’amour » Nuage Chantant & Petite Linnée La féline tacheté avec passée sa matinée à tourner dans le Camp et s’était finalement décider à s’arrêter près de la Tanière des apprenties. Elle regardait le camp, avant de tourner le museau vers l’entrée de la tanière et de voir un apprenti en sortir, elle bondit sur ses pattes et s’approcha de lui.
- Boujourrrrrr, Petite Linnée ! Et toi ? demanda-t-elle dans un ronronnement.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 26 Sep - 22:12 | |
| Nuage Chantant - Petite Linée @Âme Brûlante Il avait raison. Il avait raison! Il avait prédit que cela arriverait! Une fois que son regard s'était posé sur Feuille d'Eucalyptus, il savait que celui ci allait rejoindre Nuit d'Encre! C'était obligé! Il le lui avait intimé par la pensée, alors évidement, le vétéran s’exécutait! Sortant à pas de loup de sa litière, Nuage Chantant ne frémit pas d'une moustache lorsque Petite Linée lui sauta dessus. Au contraire, il tourna brusquement son museau vers la petite, la fixant de ses yeux jaunes, sans ciller. -Tu sais qui je suis. Répondit il, sans quitter la petite des yeux un instant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 26 Sep - 22:16 | |
| Petite Linnée aka Linnée « L’amour tient plus a l’instinct qu’a l’intelligence. C’est quelquesfois le rejet de la rationalité. Rien n’est mathematique en matière d’amour » Nuage Chantant & Petite Linnée La féline fixa là matou avant de soupirer. - T’es pas drôleeeee, j’aurais put être un nouveau chat ! Une solitaires que tu ne connaîtrait pas ! fanfaronna-t-elle avant de se placer presque sur les pattes avant de l’apprenti.
- Tu fais quoi ? demanda-t-elle les yeux ronds.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 26 Sep - 22:21 | |
| -J'observe les signes.... Et je m'entraîne, ne le vois tu pas? Feuille d'Eucalyptus a rejoins Nuit d'Encre, je dois continuer mes efforts! Lui répondit le matou sans détourner le regard.
-Et toi? Pourquoi as tu bougé? Lui demanda t il, soudain un peu plus froid. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 26 Sep - 22:30 | |
| Petite Linnée aka Linnée « L’amour tient plus a l’instinct qu’a l’intelligence. C’est quelquesfois le rejet de la rationalité. Rien n’est mathematique en matière d’amour » Nuage Chantant & Petite Linnée Linnée resta quelques instants perplexe toute en continuant à regarder l’a matou.
- Les signes ? T’es pas guérisseur ! miaula-t-elle en tournant la tête pour essayer de voir les « signes » qu’il pouvait voir.
Elle leva finalement les épaules en reportant son regard vers Chant. - Feuille d’Eucalyptus est gentil ! C’est le seul signe que j’ai retenue ! miaula-t-elle en souriant avant de remuer les moustaches.
- Je bouge tousss le temps, sinon je m’ennuie et c’est pas drôle. T’aimes pas bouger ? Pourtant c’est bien…___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis  | |
| |
|
 | |
|