AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:13

Rappel du premier message :



Les Falaises - Page 3 Les_fa10

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Ven 10 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:50

PELAGE DE NOISETTE & VODKA AMBREE

@Etoile de l'Aube

La jeune chatte évitait généralement cette partie du territoire pour ne pas réveiller de vieux souvenirs douloureux. Si elle n'était pas particulièrement attachée à Soleil Etincelant et Marée Tempétueuse, elle avait ressenti la tristesse de Serre d'Argentavis et de Rivière Etincelante comme si elle était sienne. Et depuis, le clan des étoiles avait rappelé Plume Rouge à ses côtés suite à la naissance de Petite Orchidée. Elle comprenait donc mieux la peine que ces disparitions avait entraînée chez ses deux camarades. Chacune semblait s'en remettre à son rythme et elle priait chaque jour pour sur les deux anciens apprentis veillent sur elles depuis les étoiles. Elle craignait pourtant que l'image de ce bout de falaises s'effondrant dans la mer ne la quitte jamais vraiment. Peut-être était-ce devenu une partie d'elle, pour le meilleur comme pour le pire. Aujourd'hui qu'elle attendait des chatons, elle était d'autant plus consciente que la mort pouvait frapper à chaque instant. Et si elle faisait profil bas pour ne pas s'attirer l'hostilité de ses camarades, elle craignait que l'on s'en prenne à ses chatons dans le futur. Surtout s'il s'avérait qu'elle ne soit plus là pour les protéger. N'importe quelle femelle pouvait périr durant la mise bas. Et le clan des étoiles ne serait peut-être pas aussi clément, mettant en application le rêve qu'ils avaient transmis à sa meilleure bien des lunes plus tôt. Elle aurait pu balayer l'évènement d'un revers de queue et vivre sa vie comme si de rien était. Mais elle doutait que cela soit aussi simple. Plongée dans ses pensées, elle observa la falaise sans pour autant oser s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:40

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Falaises - Page 3 Free2u10
La guerrière avait emmener son apprenti à l'entrainement avant de lui laisser le reste de la journée libre, elle avait d'un peu de solitude, entre la disparition de sa soeur, son rapprochement de Saut Agile et les nouvelles concernant son ancienne apprentie, la féline avait du mal à savoir où donner de la tête. Avançant sur le territoire sans réellement réfléchir à où aller, elle essayait de faire le point. Cela faisait presque deux lunes qu'Eau de Vie avait disparut, ses chatons devaient être nés, depuis, et elle devait être si seul, si... Vodka Ambrée sentit un haut le coeur là prendre et elle secoua la tête pour ne pas imaginer le pire, jamais elle ne cesserait de chercher sa soeur.
Et puis, il y avait Saut Agile... Lui n'était pas source de péoccupation, bien que sa discussion avec Reflet d'Ame avait fait légèrement douter la féline. Elle affirmait qu'ils n'étaient que des bons amis, mais elle savait qu'il y avait bien plus. En tout cas pour elle...
Elle pensa un instant qu'il pourrait ne pas ressentir la même chose pour elle, mais l'odeur de Pelage de Noisette vint chatouiller le museau de la féline qui suivit alors son odeur pour là rejoindre.

-Pelage de Noisette ? Que fais-tu là ?

Miaula-t-elle, une certaine inquiétude pointant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:20

Nuage Calme & Nuage de Plumes

@Égide Sacrée

La jeune féline reçut les mots de son interlocutrice violemment, mais elle ne laissa rien paraître pour ne pas rajouter à son jeune âge, son incapacité à caché ses ressentis. Elle répondit alors de manière calme :
« Alors tu ne voudrais pas apprendre à une jeune apprentie comme moi qu’il ne faut pas s’approcher des rebords si je ne veux pas mourir indignement ? » Elle fit glisser cette phrase entre ses canines avec un léger ton ironique.


- « Je propose une trêve ok » dit-elle tout en ayant repris son côté enfantin, et, en affichant ses canines dans un drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:02

Les Falaises - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage Calme & Nuage de Plumes

@Nuage Calme

Argentavis se leva avant de se tourner vers la féline en la poussant pour qu’elles s’éloignent toutes les deux dû bords.
- Voila comme s’éloigner dû bords !, dit-elle en fixant la féline.

- Une trêve ? Pourquoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:43

Nuage Calme & Nuage de plumes

@Égide Sacrée

Nuage Calme rigola furtivement à la remarque de son interlocutrice sur comment s’éloigner du bord et reprit :
-«  He bien, on arrête pas de se jeter des remarques au visage donc je propose qu’on s’arrête là et qu’on essaye simplement de bien s’entendre ? » Dit-elle joyeusement

Peut-être qu’elle accepterait qu’on retourne au camp ensemble, pensa t’elle rêveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:53

Les Falaises - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage Calme & Nuage de Plumes

@Nuage Calme

- Oooh- on se détend un peu ma petite !, dit-elle en se reculant.
- Va voir Noisette, elle sait très bien que je ne deviens pas amie avec quelqu’un en un coup de patte !, cracha-t-elle ensuite, si c’est pour que tu meurs comme lui, ça n’en vaut sûrement pas la peine !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:01

Nuage Calme & Nuage de Plumes


La jeune féline fut choquée de ces derniers mots, elle ne doutait plus du fait que la plus âgée en face était en souffrance. Mais elle le cachait ou peut-être ressentait-elle la perte d’un proche d’une manière différente des autres ce qui expliquerait beaucoup de choses sur cette dernière qu’avait pu entendre Nuage Calme par les autres membres du clan.  

Avec un air qu’elle essayait de faire passer comme sûre d’elle, elle se mit à répondre à son interlocutrice.
-«  Écoute, je suis désolée pour ton ami et si tu ne veux pas devenir la mienne, je ne te forcerais pas. Mais j’aimerais cependant que tu m’écoutes et essaye de comprendre ce que je vais te dire.  »

Ses oreilles s’affaissant sur son crâne pendant qu’elle continuait :
- « La mort est quelque chose d’inévitable et je ne t’apprends rien dessus, mais ce n’est pas parce qu'elle advient que tu dois, toi, arrêter de vivre. Je n'ai pas connu ton ami, mais si il était aussi proche de toi, je pense qu'il ne voudrait pas te voir ainsi. Libre à toi de prendre ce que je viens de dire ou non. Je pense que je vais retourner à ma promenade et ne plus te déranger. Mais s’il te plaît ne t’approche pas trop du bord et vit pour toi, ok ?  »
Elle dit ces derniers mots en étirant un sourire sincère alors qu’elle se retournait et s’en allait lentement.
Quand il fallait parler de la mort, elle se sentait toujours déprimée et actuellement, elle avait besoin de marcher pour s'éloigner de tout les souvenirs qui lui remontaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:36

Les Falaises - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage Calme & Nuage de Plumes

- Je vis, répondit-elle dans un grognement, je vis et continue de vivre malgré ça ! C’était un simple moment d’égarement !

Elle l’a regarda partir, un grimace sur le visage.
- Et moi ! Je te dis d’aller parler à Noisette ! Je suis sûr que vous vous entendriez à merveille !
(Fin ?)[font]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:53


Nuage Hivernal
& Quête de l'Excellence

J'avais enfin trouvé un lieu qui ne me laissait pas indifférent. Les falaises, hautes comme le monde, me faisaient doucement tourner la tête lorsque je m'approchais du bord, les yeux légèrement écarquillés et le cœur battant. C'était rare, et j'associais cette étrange sensation à de la peur. J'avais donc passé deux bonnes heures à aller et venir entre le précipice qui s'étandait sous mes pattes et les arbres, au centre des terres Aubistes. Il fallait dire que la perspective de me faire prendre ajoutait une certaine excitation.
Et cela arriva, alors que mes griffes flirtaient avec le vide. Une patte au dessus du bord de la falaise, je tournais la tête vers une féline brune et blanche. Ce n'était ni son odeur ni le bruit de ses pas qui me l'avait révélé, mais le roulement - absolument agaçant - de l'espèce d'attirail qui soutenait ses pattes arrières. « Ta mère a dû souffrir à la naissance, qu'est-ce que c'est que ce truc ? » demandai-je immédiatement, trop surpris pour m'inquiéter de ma présence sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:15

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Falaises - Page 3 Excell14
La féline laissé ses petits avec leur père, elle avait besoins de prendre l'air de manière urgente, elle ne supportait plus d'être enfermé dans la pouponnière, surtout avec sa soeur qui était beaucoup trop angoissé pour la reine. Elle avait alors rejoint les falaises d'un pas assurée, déverrouillant ses muscles enlisé par la mise bas et le non exercice de la maternité. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur un félin nuiteux, là, sur le territoire, devant les falaises...

-Et la tienne ne t'as visiblement pas apprit le concept de frontière.

Répliqua-t-elle après un silence assourdissant, la guerrière presque sous le choc des paroles de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:09


Nuage Hivernal
& Quête de l'Excellence

L'interminable silence qui avait retenti dans la montagne était évocateur ; j'avais immédiatement compris que mes paroles avaient surpris - vexé ? - la guerrière, mais je ne parvenais pas à les regretter. Lorsqu'elle pris enfin la parole, crispé jusqu'à la moelle, je tentais un léger sourire pour détendre l'atmosphère. « Encore faudrait-elle qu'elle ne soit pas six pieds sous terre pour me l'apprendre, » miaulai-je sans état-d'âme, mon visage aussi paisible que celui d'un chaton insouciant. Seules mes deux canines - bien visible de mon sourire - me donnaient peut-être un air un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:42

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Falaises - Page 3 Excell14
Encore une fois, le silence suivit les paroles de l'apprenti, Quête d'Excellence voyait qu'il n'avait pas l'air vexé ou blessé par ses paroles, pourtant elle culpabilisait. Elle avait perdu sa mère et savait ce que cela pouvait provoquer, alors même qu'elles n'avaient jamais eu aucun lien. Soupirant, elle grogna :

-Dans ce cas, pour ton information, les frontières servent à ne pas être franchi.

Elle avait prononcé sa phrase froidement, ne souhaitant pas non plus que l'apprenti essai de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:02


Nuage Hivernal
& Quête de l'Excellence

Froide. Et pas si drôle. Je soupirai de frustration. « Oh, et bien merci pour l'information. Je tâcherai de m'en souvenir... » miaula-t-il en faisant mine de faire demi-tour. « Ou pas ! à la revoyure ! » lâcha-t-il finalement dans un rire avant de déguerpir, bien décidé à trouver quelque chose de plus intéressant.

(c'était court mais je trouvais ça plus sympa comme ça x) fin !)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:24

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Plume et Ouragan vont bientôt devenir apprentis. Et cela me faisait peur. Tellement peur. A chaque instant ils pouvaient perdre la vie…
Et cela m’effrayait.
C’était mes petits…
Ma famille.
Celle qui me reste avec mes neveux et nièces, les enfants de Croc de Lune.
Et Noisette, Noisette qui est toujours là…

Qu’est-ce que je ferais sans elle ?

J’étais près des falaises, le vent me fouettait le pelage alors que je regardais l’horizon.
J’avais le cœur meurtrie, et mon cri de rage et de tristesse mêlée se mêla rapidement à la brise et se perdit dans les limbes du territories.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:31

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

A l'accoutumée, Pelage de Noisette évitait cet endroit du territoire avec une grande prudence. Beaucoup l'avait sans doute oublié depuis le temps, mais les falaises représentaient à ses yeux un instant tragique, presque suspendu dans le temps. Elle revoyait sans cesse la chute de Marée Tempétueuse et Soleil Etincelant, l'eau qui avait avalé leurs corps. Jamais elle n'avait vu Serre d'Argentavis et Rivière aussi choquée. Elle-même ne s'en était jamais vraiment remise. Mais aujourd'hui, Rivière ne se trouvait pas à ses côtés. Elle l'avait bien vite remarqué, et d'un élan erratique, elle s'était mise à sa recherche. La tragédie récente avait allumé chacun de ses nerfs, ravivant des angoisses profondes qu'elle ne maîtrisait plus. Rivière pouvait disparaître à chaque instant, si elle n'y faisait pas attention. Elle ne pourrait le supporter. Quand elle retrouva finalement son pelage gris, qu'elle entendit son cri, elle sentit son coeur se briser un peu plus. Si elle avait perdu un frère, s'en était deux que sa compagne n'avait pu sauver. Toujours, les pertes de Rivière se chiffraient plus grandes que les siennes. Une ironie glaciale la pris l'espace d'un instant. Elle n'aurait plus à s'inquiéter de la concurrence de Faucon d'Eté. Mais les chatons, eux, avaient perdu un père dans cette histoire. Ce qu'elle ne pourrait jamais être pour eux. Sans un mot, Pelage de Noisette se glissa tout contre la chatte grise, se raccrochant à cette sensation qui ne pouvait être factice. Elle l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Une unique larme roulait sur mon pelage avant d’atterrir à mes pattes. Je n’avais littéralement plus de force et heureusement que Noisette arrivait à ce moment là.

Je me raccrochais à elle, a sa présence, à son pelage, à son odeur. Elle était réelle, j’étais réelle et les morts étaient bien réelles….
Je me tourne vers elle avant de la regarder longuement dans les yeux, elle était la seule à me comprendre en cet instant.
Et je laissais mon museau s’enfouir dans le pelage de son cou, comme si je voulais disparaître avec elle.

- Reste…avec moi…, je souffle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:13

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Rivière n'aurait pas pu être plus proche d'elle. Leur désespoir commun leur donnait le force de s'accrocher à la vie, malgré les pertes qui leur alourdissaient le dos. La présence de l'autre était la seule chose qui comptait en cet instant. On aurait presque pu croire qu'elles ne formaient qu'un seul corps si leur pelage n'était aussi différent. Rivière, grise et blanche, à l'aise au milieu des pierres qui courraient le long des cours d'eau, et Noisette, brun tigré; parfaite pour se dissimuler dans les fourrés. A elles deux, elles auraient pu disparaître du monde pour ne jamais revenir. Parfois, la jeune chatte considérait sérieusement l'idée. Si Chardon Opalin avait pu tout abandonner, pourquoi pas elles ?

— Toujours. Quoiqu'il arrive. Quitte à oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:17

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Cette simple phrase me réchauffa entièrement. Elle était là, et elle resterais là. Je pouvais compter sur elle malgré les tempêtes qui faisaient rages autour de nous.

- Je…je ne sais…pas…si j’arriverais à vivre…si toi…toi aussi tu partais…., je murmure prête à éclater en sanglots.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:27

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Les doutes de Rivière la frappèrent en plein coeur, résonnant si profondément avec les siens qu'elle en eut physiquement mal. Si elle l'avait pu, elle entourerait entièrement sa compagne de son corps. Elle aurait voulu pouvoir la rassurer mais les mots lui manquaient. Si Rivière devait disparaître, elle n'y survivrait pas. D'où ses tentatives désespérées de la garder à ses côtés. Malheureusement, elle ne pouvait pas tout contrôler, et elle en avait déjà fait les frais.

— Moi, je sais que non, avoua-t-elle à mi-voix. Je suis heureuse…que ton père nous ait parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:32

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je reste collée à son pelage, comme une tentative vaine de rester à ses côtés à chaque instants. Je secoue rapidement la tête négativement avant de replonger mon museau dans son pelage.

- Et moi, je t’assures que si. Mon cœur n’y survirerais pas…., dis-je d’une voix sèche, moi…moi…aussi…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:39

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette eut un petit rire dénué d'émotions lorsque sa compagne chercha à la dissuader. Elle savait au final peu de choses sur la douleur qu'elle ressentait en cet instant. La perspective de la perdre la perdre la terrifiait et elle serait prête à tout pour que cela n'arrive pas. A tout ? Pelage de Noisette y songea, l'espace d'un instant. Oui, elle en était à peu près persuadée, même si une part d'elle-même cherchait à la persuadé du contraire, que ça n'en valait pas la peine. Rivière valait bien tous les sacrifices.

—  Tu me penses plus forte que je ne le suis, souffla-t-elle. Tu es la seule chose qui me raccroche encore à ce clan, à ce monde. Sans toi, je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:09

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je secoue la tête.
- Tu as toute ta place ici, pourquoi tu doutes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:14

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne répondit pas immédiatement. Il y aurait tant à dire pour expliquer le mal-être qu'elle ressentait, pratiquement aussi vieux qu'elle-même. Elle n'en avait seulement pris conscience que bien plus tard, avec le recul nécessaire de son âge. Rivière souhaitait croire qu'elle valait quelque chose car elle lui avait offert une place au sein du clan, dans sa vie. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne se reconnaissait pas dans les valeurs de sa camarades, dans leur vision du monde.

— Je ne crois pas être faite pour une vie dans les clans. Je n'apprécie guère leurs mode de vie, l'hostilité qui imprègne chacune de nos actions. Chardon Opalin est parti pour retrouver une certaine forme de liberté qu'il avait perdu en devenant guérisseur. Ne serait-ce pas mieux que notre situation actuelle ? Même le clan des étoiles ne nous veut pas du bien. Regarde ta situation…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:17

Les Falaises - Page 3 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je sens mon coeur se comprimer. Elle ne se sentait pas bien, pas sa place....ici ? avec elle ? dans le clan ? Mais pourquoi je ne l'avais pas vue plus tôt ?

- Tu...tu...veux partir ?...tu penses que le clan des étoiles nous en veux ? Mais pourquoi tuer des membres de chaque clans alors ? Si c'est que nous qu'il vise ?, je demande, tremblante.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:57

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Rivière était la première à pointer les incohérences de son raisonnement car elle était la première à qui elle parlait de ses doutes, de ses aspirations pour un meilleur futur. Nul doute que le clan des étoiles ne s'attarderait pas à tuer des félins innocents juste pour lui faire comprendre qu'elle avait eu tort d'avoir des chatons avec Jaspe Etoilé. Mais, d'une certaine façon, atteindre les félins adverses dont elle se sentait proche pouvait être une façon de l'atteindre, de façon indirecte. Pelage de Noisette savait peu de choses sur les pouvoirs réels du clan des étoiles, chacun y allant de sa propre opinion sur le sujet, même au sein des guérisseurs. Peut-être tout cela n'était-il pas lié. Mais le doute subsisterait toujours dans son esprit.

— Je souhaiterais pouvoir le leur demander directement mais je n'oserais jamais me rendre seule à la cénote. Et je ne suis qu'une simple guerrière, pas une guérisseuse. J'ignore s'ils accepteront de me parler, surtout après…

Pelage de Noisette poussa un soupir, observant l'eau qui grondait sous la falaise, ne pouvant complètement résister à son attraction. Ce serait si simple de simplement se laisser tomber… Cela reviendrait à abandonner, tout comme fuir le clan pour une vie à l'extérieur.

— La seule chose dont je suis sûre, c'est que je resterais à tes côtés. Avec toi, je peux surmonter n'importe quelle épreuve. Le reste m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Falaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-