AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 8 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:44

Nuage Brûlé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 8 Liqueu16

"Je le crains" ? Eau de Vie retint sa dernière phrase avec curiosité. Il appréhendait ? Elle trouva cela... tellement attendrissant. Après tout, cela pouvait faire peur de rencontrer ses ancêtres devait être un brin terrifiant, tout de même :
- Je suis sûre que tout va bien se passer, ne soit sans crainte. Tu seras un excellent guérisseur, ne doute pas de toi.


🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

GLAGLA

Métér fut quelque peu gênée de sa question, ne sachant comment y répondre sans mentir un minimum. Après tout, ce n'était pas simple d'expliquer qu'elle n'était qu'une partie de Nuage Illuminé et qu'elle n'était pas un chat sans l'inner mais une fleur aux pouvoirs de guérisson et avait des talents innés inexpliqués pour le soin.
Kaio l'aida un peu pour qu'elle puisse être la plus convainquante possible :
- Oh, j'ai appris pendant mon exil. J'ai été attaqué de nombreuses fois et j'ai été obligé de tester par moi même des plantes diverses et variées avant de trouver les bonnes propriétés. Je ne connais pas tout, je me suis trompée plusieurs fois mais j'ai fini par comprendre déjà comment... désinfecter et bander des plaies.
La réponse de Nuage Affranchi fit réfléchir les deux chats. La survie... voilà en quoi Nuage Illuminé avait été confronté toute la période d'errance. Surmonter les épreuves avec Cauchemar, le soigner lui et lui-même, toujours demeurer sur ses gardes, anticipant le moindre danger. Chaque alter avait reconnu à quel point Métér avait été utile dans ce moment loin du Clan. Sinon, où seraient-ils, à présent ? Même Kryos n'osait pas l'imaginer. Cauchemar n'avait aucune connaissance en la matière, traînant des plaies infectées depuis des lunes, une griffe retournée et des croûtes de sang sur les oreilles. Métér avait su le remettre d'aplomp lorsqu'elle était arrivée. Nuage Affranchi avait raison ; la survie du Clan tenait aux remèdes et c'était bien une manière de donner au Clan une chance de se renforcer et de lui permettre de tenir dans le temps :
- Tu as raison, miaula t-elle en pansant une nouvelle plaie, j'ai été confrontée à cette survie et je me suis rendue compte à quel point les remèdes étaient importants... Kaio soupira lors, petit, je n'en voyais pas l'intêret, ni même celle de chasser et de combattre. Je ne pensais qu'à m'amuser. J'imagine que mon bannissement m'a ouvert les yeux.



Nuage Affranchi - Eau de Vie:

(Je te propose de terminer celui ci, et d'en lancer un nouveau étant donné que Liqueur est de retour! Smile )

Le minet ne répliqua rien, mais opina du museau. Il était l'apprenti de Chardon Opalin, mais il ne croyait pas devenir un véritable guérisseur pour le clan, pas dans le sens qu'il devrait avoir.

-Merci, Eau de Vie. Miaula t il finalement, en posant un regard plein d'amour sur la guerrière.

____________________


Nuage Affranchi - Nuage Illuminé

Tester les remèdes sur sois?! Quelle inconscience!

-Tu aurais pu mourir nombre de fois! Beaucoup de plantes sont mortelle si on en avale ne serait-ce que le suc! Ne put s'empêcher de répondre le matou. M'enfin, je suppose que tu n'avais pas vraiment le choix...

Le petit matou évoqua ensuite son bannissement, ce qui réveilla la curiosité de l'apprenti guérisseur.

-Comment l'as tu vécu? Et pourquoi être revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:04

(ok fin!)

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

GLAGLA

Kaio secoua la tête, résigné :
- Non, en effet. Je savais tout de même quelles plantes étaient à éviter, comme les baies empoisonnées. Mes maigres connaissances m'ont beaucoup aidé. Je n'avais pas non plus peur de mourir, affirma t-il fermement, ainsi, il était plus facile d'essayer différentes plantes.
La question de l'apprenti aurait pu faire hérisser l'échine de Dnophos, ou faire pleurer Ataraxie, mais Kaio n'avait guère d'état d'âme. Même si la question fit effet d'un tumulte vigoureux en son sein, Kaio ne voulait pas faiblir face au vent :
- Comme tu t'en doutes, ce n'était pas des plus amusants. Être banni par sa propre génitrice et revenir la queue entre les pattes n'a pas été très confortable. Pourtant, depuis que je suis parti, j'ai toujours rêvé de remplir ce vide en moi, ce besoin inérent de servir mon Clan. Je voulais demander une seconde chance, tant pis si ça m'aurait été refusé, simplement... je voulais tenter de me racheter.


CRIS

Nausées, mal de ventre... Nuage Brûlé laissa son esprit en ébullition alors qu'il palpait prudemment son ventre. La nouvelle ne fit aucun doute aux yeux de Métér tandis que Kaio ne comprenait pas. Tu n'as pas encore l'instinct, souffla la femelle au jumeau de Halo, qui gromella ; Parce que tu l'as toi ? fulmina t-il, tu oublies que tu es dans le corps d'un mâle stérile. Métér ronronna puis tourna son regard vers Rivière Etincelante :
- C'est parce que tu attends des chatons.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51

Antre des Guérisseurs - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Les mots arrivèrent à mes oreilles mais mon cerveau eut beaucoup de mal à les traiter. Moi ? Des chatons ? Mais de qui...comment...pourquoi...depuis quand ?

- Tu..es sûr ?
Je sais que c'est une question idiote ! Mais...moi ? Avoir des chatons...être mère !? Est-ce que j'assumerais vraiment ce rôle ?
Et..Noisette ? Qu'est-ce qu'elle allait dire...

- Je..je dois...faire quelque chose ? Prendre...des plantes ?, demandai-je sans vraiment faire attention alors que mon esprit était en ébullition.
Le guérisseur venait de me lâcher une bombe..mais je ne savais pas quoi faire de cette information aussi...énorme et inattendu..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:00

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

Sûr ? Kaio ne l'était pas, seulement Métér. Mais c'était une source fiable et cela ne faisait aucun doute pour elle. Même si c'était effectivement un mâle, tout juste en apprentissage et qui ne pouvait avoir de chatons et ne s'intéressait - de surcroît - pas aux femelles à la base :
- Bien sûr. Ne t'inquiète pas, tu n'es ni la première ni la dernière à avoir des chatons. Tu n'as besoin de rien pour le moment, j'imagine. Les reines auront plus de conseils à te donner que moi. Tu as juste à... laisser tes chatons grandir en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:36

Antre des Guérisseurs - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je dois le dire aux autres ? Mais si ils me posaient des questions sur le père..j'imagine que c'est Faucon d'Été..mais..on n'étaient pas compagnons...

- Je...Tu...peux revérifier ?, demandai-je en baissant mon regard sur mes pattes. C'était complètement idiot de ne pas faire confiance à Nuage Brûlé...mais...non, je ne me sentais pas capable...

- Et si..si je ne suis pas une bonne mère..si je sais pas comment m'en occuper..si ils manquent de quelque chose...si..si je leurs fait mal sans le vouloir...?, murmurai-je rapidement en même temps que mes pensées que me se succédaient en moi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Mer 26 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:08

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

Métér cligna des yeux avec bienveillance en posant doucement sa patte sur son ventre et la laissa quelques instants, le parcourrant avant de la laisser à un points précis :
- Tiens, pose ta patte ici.
Elle attendit qu'elle la pose à son tour sur ce point :
- Tu sens ? Ca bouge un peu. C'est leur battement de coeur. Il ne doit pas en avoir beaucoup, deux, tout au plus.
Kaio fut impressionné de son expertise mais ne dit rien, préférant laisser la patte à la femelle :
- Bien sûr que si, tu sauras t'en occuper. Fais confiance à ton instinct, il sauras te guider. Tu ne leur feras pas de mal, tu as l'air d'être douce et attentive avec les autres. Pourquoi pas avec tes propres petits ? Ton amie Pelage de Noisette vient d'en avoir elle aussi, non ? Elle sera là pour t'aider, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:13

Antre des Guérisseurs - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je fis ce que le guérisseur me demanda, une légère appréhension restait au fond de moi. Je me concnentra quand je posa ma patte sur mon ventre, je devais..sentir leur coeur battre ? Et..et si un jour elle ne battait plus !?

- Je..je les sens..., dis-je après quelques secondes avant d'enlever ma patte et de regarder Nuage Brûlé.

- Ou..oui..je lui demanderais...mais..j'aurais peur...de les écraser..ou de pas leur donner à manger assez...Et si mon instinct était..faux ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:00

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

Métér cligna des yeux face aux angoisses de Rivière Eclatante :
- Tu ne crains rien, tout se passera bien, je peux te l'assurer. Ils mangeront quand ils en auront besoin, tu n'auras rien à faire à part s'allonger à côté. Ils s'endormiront lorsqu'ils seront repus. Et ton instinct est ancré en toi, il ne peut pas être "faux".
Elle ne savait pas réellement comment la réconforter plus que ça, elle n'avait jamais été exposée à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:02

Antre des Guérisseurs - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je hoche lentement la tête, légèrement rassurer même si mes angoisses perisistait.

- M..merci.., dis-je en me retournant, je..je devrais revenir ?

Maintenant, il me restait le plus dur..le dire à Faucon d'Été..et à Noisette. J'avais vraiment peur de sa réaction..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:52

Pelage de Noisette & Terre d’Infanterie | @Quête d'Excellence

Pelage de Noisette se trouvait au même endroit depuis des heures. Depuis quelques jours, le temps semblait s’être dilaté à ses yeux. A peine avait-elle trouvé le courage de sortir de la pouponnière que la nuit tombait déjà, la forçant à s’allonger sur sa litière de mousse. Pour autant, malgré son épuisement, elle résistait à l’appel du sommeil. Elle craignait plus que tout de rêver de nouveau, de Jaspe Etoilé ou de Griffe de Pierre. Ou peut-être qu’Etoile d’Or viendrait lui rendre visite, lui rappeler qu’il avait fait preuve de clémence à son égard alors qu’elle ne le méritait pas. Elle avait conscience que son état inquiétait Rivière mais elle ne parvenait pas à se relever de toutes ces nouvelles. Ses épaules lui semblaient lourdes, trop lourdes. C’est à peine si elle faisait attention aux félins qui passaient près d’elle, occuper à maintenir le clan à flot pendant qu’elle se laissait aller à la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:30

| Pelage de Noisette - Petite Absinthe |

Encore trop petite pour arpenter le camp, et bien trop petite pour escalader les rocailles, Petite Absinthe n'avait jamais quitté la cavité qui, se séparant en deux, abritait la pouponnière et l'antre des guérisseurs. Pour autant, elle n'était pas restée dans la pouponnière auprès de sa tata ou d'Érine Glorieuse, rendant visite à son papa estropié qui séjournait dans l'abri d'Affranchi. Au fil des jours, elle parvenait à comprendre les mots que les grands posaient sur telle ou telle chose, sur telle ou telle personne. C'était difficile et elle avait peur, parce que tout ces mots prenaient de la place, et effaçaient son frère et sa maman, mais elle avait tant envie d'apprendre encore ! Elle revenait de son pas maladroit du chevet de papa pour retourner auprès de sa sœur dans la pouponnière, quand elle croisa une reine qui vivait là elle aussi.

- Bonjour ! Salua-t-elle poliment.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:31

~Avec Affranchi~

Depuis la mise bas, Excellence avait repris ses exercices, mais cela faisait quelque temps qu'elle sentait une gêne au niveau de ses épaules, mais elle était incapable de savoir d'où ça venait, alors, elle s'était rendu dans la tanière des guérisseurs.

-Affranchi ?

Miaula-t-elle en repérant le guérisseur.

-Tu pourrais regarder mes épaules s'il te plaît ? J'ai des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:56

Pelage de Noisette & Petite Absinthe | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette n’avait pas le courage de quitter la pouponnière ce jour-là. Pas plus que d’avaler quelque chose. La peine qui dominait son coeur ne semblait pas vouloir disparaître. Etait-ce d’avoir perdu deux êtres qui comptaient tant pour elle le même jour qui rendait son coeur si lourd ? Elle n’avait pas ressenti une telle tristesse lors de la mort de sa mère, elle avait su être forte. Etait-ce la discussion agitée entre Jaspe Etoile et ses enfants qui l’avait tant blessé ? Etait-ce de les savoir bientôt apprentis, tandis qu’elle s’occupait de ceux de Rivière ? Etait-ce… Les pensées de la reine furent interrompues par une petite voix. Devant elle se tenait Petite Absinthe, encore maladroite sur ses petites pattes. La fille de Whisky d’Eter et… Elle n’avait pas l’énergie pour s’en souvenir. Une petite sang-mêlée, comme Petit Chêne, Petite Ecaille, Petit Onyx et Petit Ruisseau. Encore une réfugiée, qui allait devoir faire de nombreux efforts pour être acceptée par le clan de l’aube.

— Bonjour Petite Absinthe, répondit-elle d’une voix lasse. Comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:00

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Affranchi~

Depuis la mise bas, Excellence avait repris ses exercices, mais cela faisait quelque temps qu'elle sentait une gêne au niveau de ses épaules, mais elle était incapable de savoir d'où ça venait, alors, elle s'était rendu dans la tanière des guérisseurs.

-Affranchi ?

Miaula-t-elle en repérant le guérisseur.

-Tu pourrais regarder mes épaules s'il te plaît ? J'ai des douleurs.


Affranchi - Quête d'Excellence


C'était rare de voir la guerrière avouer avoir mal quelque part, alors lorsqu'elle pénétra dans l'antre des guérisseurs, Affranchi délaissa le tri de ses remèdes et s'approcha aussitôt de la femelle.

-Tes épaules? Laisse moi voir ça! Répondit il en tournant autour de la minette blanche et brune en inspectant l'espèce de.... truc roulant de bipède. La femelle avait récemment mis bas, peut-être avait elle grossi dans son instrument de torture portatif? Était-elle trop à l'étroit?

-Hum.... Est ce que tu a pris du poids depuis la naissance? Ou fait un effort particulier qui aurait nécessité que tu utilise tes épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:17

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Antre des Guérisseurs - Page 8 Excell14
La féline observa un instant le guérisseur.

-J'ai gardé trois chatons dans mon ventre pendant deux lunes et demi entière. Tu penses vraiment que ça ne fait pas prendre de poids ?

Répondit alors la féline dans un léger grognement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:02

@Pelage de Noisette

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Antre des Guérisseurs - Page 8 Line_g12
La féline n'était pas des plus empathique ou doué avec les émotions, personne ne pouvait le démentir, et elle en avait conscience. Bien qu'elle avait commencé à se rapproché de Vol du Bourdon, leur relation était étrange et sans réel sentiment. Elle vivait sa vie, neutre et platonique. Pourtant, malgré ça, elle avait parfaitement vue la dégradation de l'état de Pelage de Noisette. La féline était l'ombre d'elle même, même un aveugle l'aurait remarqué, et bien qu'elle connaissait très peu la reine, elle restait une aubiste.
Allant chercher une proie sur le tas de gibier, elle lui apporta alors.

-Tu devrais manger.

Miaula-t-elle avec neutralité avant de pousser la proie sous son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:45

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Absinthe |  @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette n’avait pas le courage de quitter la pouponnière ce jour-là. Pas plus que d’avaler quelque chose. La peine qui dominait son coeur ne semblait pas vouloir disparaître. Etait-ce d’avoir perdu deux êtres qui comptaient tant pour elle le même jour qui rendait son coeur si lourd ? Elle n’avait pas ressenti une telle tristesse lors de la mort de sa mère, elle avait su être forte. Etait-ce la discussion agitée entre Jaspe Etoile et ses enfants qui l’avait tant blessé ? Etait-ce de les savoir bientôt apprentis, tandis qu’elle s’occupait de ceux de Rivière ? Etait-ce… Les pensées de la reine furent interrompues par une petite voix. Devant elle se tenait Petite Absinthe, encore maladroite sur ses petites pattes. La fille de Whisky d’Eter et… Elle n’avait pas l’énergie pour s’en souvenir. Une petite sang-mêlée, comme Petit Chêne, Petite Ecaille, Petit Onyx et Petit Ruisseau. Encore une réfugiée, qui allait devoir faire de nombreux efforts pour être acceptée par le clan de l’aube.

—  Bonjour Petite Absinthe, répondit-elle d’une voix lasse. Comment vas-tu ce matin ?

- Papa va mieux, alors ça va. Tu es triste ?

Questionna la petite chatte, surprise face au visage dénué de sourire de la reine en face d'elle. Tout le monde lui souriait, d'habitude, de grands sourires qui lui faisaient chaud au cœur et la mettaient de bonne humeur, de grands sourires qui effaçaient peu à peu la peine qui enserrait son cœur lorsqu'elle pensait à sa maman ou à son frère, qu'elle ne reverrait jamais.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:58

Quête d'Excellence a écrit:
Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Antre des Guérisseurs - Page 8 Excell14
La féline observa un instant le guérisseur.

-J'ai gardé trois chatons dans mon ventre pendant deux lunes et demi entière. Tu penses vraiment que ça ne fait pas prendre de poids ?

Répondit alors la féline dans un léger grognement contrarié.


Affranchi - Quête de l'Excellence

Le guérisseur arqua un sourcil à la réponse de la féline. Il s'occupait de surveiller l'état de santé des reines et des chatons, pas de compter les couche de gras!

-Certaines retrouvent leur taille d'avant, même après la mise bas... Précisa le matou, en posant son regard sur les épaule affaissée de la féline. Et comment veux tu que je le sache! Ça ne me concerne vraiment pas!

-Tu permet?... Demanda t il par politesse avant de faire jouer les différentes parties de la structure roulante. Tu n'a mal qu'au épaules? Pas sur les côtes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:54

Pelage de Noisette & Terre d'Infanterie | @Quête d'Excellence

Pelage de Noisette mis quelques minutes avant de remarquer la présence de sa camarade à ses côtés. Elle fixa la proie qu’elle avait déposé devant ses pattes sans la voir, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire. Puis, les mots de Terre d’Infanterie se firent plus clairs dans son esprit. Manger. Oh, c’était donc cela ? Elle se sentit soudain bien bête et se demanda si la compassion de sa camarade était réelle ou non. Les deux félines n’étaient pas proches, bien qu’ayant pratiqué leur apprentissage au même moment. Terre d’Infanterie n’était pas très démonstratif, tout à son opposé. Pelage de Noisette s’était toujours demandé si être née dans la tribu, tout comme Serre d’Argentavis, expliquait cet étrange détachement qui caractérisait les deux chattes. Etait-elle venu jusqu’à elle parce qu’elle n’était qu’une camarade parmi tant d’autres ? Ou une reine dévouée à la surveillance des chatons, l’avenir du clan ? Pelage de Noisette n’était désormais plus sûre de rien.

— Oh… Je te remercie mais…je n’ai pas faim. Je suis certaine que quelqu’un d’autre saura y faire honneur. Mieux vaut ne pas gâcher le rude labeur des guerriers…

____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Petite Absinthe | @Étoile Acharnée

Petite Absinthe mentionna d’elle-même la santé de son père. C’est alors que Pelage de Noisette se souvint du contexte dans lequel le guerrier et la petite les avait rejoint. Whisky d’Ether était blessé et se reposait dans la tanière des guérisseurs, destiné à rejoindre celle des anciens sitôt que sa vie ne serait plus en danger. Pourtant, il ne pouvait pas être si vieux que cela. Vodka Ambrée avait été sa mentore et Eau de Vie avait très récemment retrouvée sa place parmi les guerriers aubistes, accompagnée de ses chatons. Etait-ce plus grave que ce qu’elle avait cru au tout départ ? Ou avait-elle seulement prêter attention à son histoire au lieu de s'appesantir sur son propre sort ? Petite Absinthe lui demanda si elle était triste. L’était-elle ? Elle ne savait plus vraiment. Tout semblait si flou à ses yeux…

— Je ne sais pas… Il y a eu…beaucoup de morts ces derniers temps… Je suis heureuse que ton père aille mieux. Chardon Opalin et Affranchi sont de bons guérisseurs, et Nuage Brûlé apprend vite.

Non, ça n’allait pas. Chardon Opalin avait quitté le clan sans un regard en arrière en compagnie d’Origine du Frimas. Lui aussi s’était éloigné sans dire un mot, ne supportant plus le quotidien au sein du clan de l’aube. Car il n’avait jamais eu le choix. Elle aurait aimé avoir son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:57

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 8 Miroux12

Confiante, Métér secoua négativement la tête :
- Non, inutile. Laisser tes chatons grandir par eux-même est tout ce qu'il à faire. Tu rejoindras la pouponnière dans deux lunes.
Elle cligna ensuite des yeux :
- Tout ira bien, je te le promets, je suivrais ta gestation.


(Je mets fin ici si ça te va ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:02

@Affranchi

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Antre des Guérisseurs - Page 8 Excell14
La féline se retint de répondre que, si elle avait grossis, même après avoir maigris, les dégats étaient déjà causé, mais elle ne dit rien. et laissa le félin l'examiner.

-Je sais pas, à vrai dire j'ai l'impression d'avoir mal de partout, comme si tout mon corps brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:01

@Pelage de Noisette

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Antre des Guérisseurs - Page 8 Line_g12
La guerrière tricolore leva les yeux au ciel avant de pousser la proie vers la reine.

-Et tu ne seras utile à personne si tu meurs de faim.

Miaula-t-elle avec un détachement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:55

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Absinthe |  @Étoile Acharnée

Petite Absinthe mentionna d’elle-même la santé de son père. C’est alors que Pelage de Noisette se souvint du contexte dans lequel le guerrier et la petite les avait rejoint. Whisky d’Ether était blessé et se reposait dans la tanière des guérisseurs, destiné à rejoindre celle des anciens sitôt que sa vie ne serait plus en danger. Pourtant, il ne pouvait pas être si vieux que cela. Vodka Ambrée avait été sa mentore et Eau de Vie avait très récemment retrouvée sa place parmi les guerriers aubistes, accompagnée de ses chatons. Etait-ce plus grave que ce qu’elle avait cru au tout départ ? Ou avait-elle seulement prêter attention à son histoire au lieu de s'appesantir sur son propre sort ? Petite Absinthe lui demanda si elle était triste. L’était-elle ? Elle ne savait plus vraiment. Tout semblait si flou à ses yeux…

—  Je ne sais pas… Il y a eu…beaucoup de morts ces derniers temps… Je suis heureuse que ton père aille mieux. Chardon Opalin et Affranchi sont de bons guérisseurs, et Nuage Brûlé apprend vite.

Non, ça n’allait pas. Chardon Opalin avait quitté le clan sans un regard en arrière en compagnie d’Origine du Frimas. Lui aussi s’était éloigné sans dire un mot, ne supportant plus le quotidien au sein du clan de l’aube. Car il n’avait jamais eu le choix. Elle aurait aimé avoir son courage.

- Oui, ma maman et mon frère sont morts, eux aussi.

Répondit la petite chatte, une pointe de tristesse serrant sa gorge alors qu'elle s'efforçait de garder la face. Des morts, il semblait y en avoir tous les jours. Même le chef était mort du haut de ses neuf vies, c'était dire quand même ! Pourtant, les guerriers continuaient de chasser, et les reines continuaient de prendre soin des chatons, alors, sûrement, fallait-il continuer de jouer malgré la perte de Yucca Mordoré et Petit Génépi.

- C'est qui, Chardon Opalin ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:30

Quête d'Excellence a écrit:
@Affranchi

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Antre des Guérisseurs - Page 8 Excell14
La féline se retint de répondre que, si elle avait grossis, même après avoir maigris, les dégats étaient déjà causé, mais elle ne dit rien. et laissa le félin l'examiner.

-Je sais pas, à vrai dire j'ai l'impression d'avoir mal de partout, comme si tout mon corps brulait.


Sentant en effet les muscles de sa camarades tendus un peu partout, le guérisseur essaya de se dégager de la chose qui maintenait ses pattes en l'air.

-Crotte de souris, c'est gênant ce truc! Grommela t il alors qu'il se dépatouillait avec le système de roue. A force de donner des petits coups de pattes pour écarter le schmilblick, d'un coup, le système se détacha du corps de Quête d'Excellence faisant bondir Affranchi aux plafond dans un sursaut de peur.

Le poil ayant doublé de volume, le guérisseur cracha férocement en direction de cette chose qui bougeait par elle même désormais.

-Recule, sale... Charogne de bipède!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:57

Pelage de Noisette & Petite Absinthe | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette ne sut quoi répondre à la petite chatte qui lui faisait face, affrontant cette mort naturelle avec une maturité qui lui serra le coeur. Petite Absinthe avait perdu sa mère, son frère, manquant de peu de se retrouver orpheline. La reine ignorait si elle n’avait pas réellement conscience de la gravité de la situation, ou si elle cherchait à faire face pour le bien de Whisky d’Ether. Elle espérait seulement que cela ne l’affecte pas trop à l’avenir. Quand elle mentionna Chardon Opalin, elle eut un léger sourire au coin des lèvres.

— Le mentor d’Affranchi et de Nuage Brûlé. C’était un guérisseur qui a quitté le clan il y a quelques lunes. Nous ignorons ce qu’il est advenu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-