Auteur | Message |
---|
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Sam 17 Déc - 18:40 | |
| Son aîné affirma sa satisfaction de faire désormais partie du clan de l'aube. Est-ce que la présence d'un simple chat était vraiment suffisante pour se lever tous les matins ? Peut-être qu'elle non plus n'avait pas une bonne relation avec sa famille. La jeune chatte se montra particulièrement curieuse quant au pacifisme de la Tribu du Zénith.
- Même si un autre clan leur déclare la guerre ? Si le clan de l'aube veut récupérer leur territoire, tu pourrais te battre contre ceux que tu as laissé là-bas ? lui demanda t-elle. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Sam 17 Déc - 19:04 | |
| Nuage de Plume aka Argentavis «Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une necessité, Seul celui qui ose risquer est vraiment libre»
Petite Noisette & Nuage de Plume - La Tribu ne fera jamais ça ! Elle prefera parler que declarer la guerre ! Et puis on est pas entrainer pour le combat dans le Tribu...miaula-t-elle en réfléchissant. ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Nuage EnsoleilléNon-RPGistes
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Lun 19 Déc - 16:42 | |
| RP Petite Terre - Petite Averse Petite Averse s'était levée un peu plus tard que d'habitude ce jour ci. Elle avait essayée de se rendormir le plus longtemps possible, mais elle avait faim, et son corps le lui faisait comprendre. Elle soupira avant de se diriger vers la réserve de gibier et d'y prendre un petit moineau. Elle scruta des yeux les environs avant de repérer Petite Terre, une chatonne arrivée récemment, en train de manger dans un coin. Elle se dirigea vers elle et posa son moineau à terre.
-Je peut manger avec toi? |
|
| |
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Lun 19 Déc - 18:48 | |
| La jeune chatte appréciait la mentalité de la tribu. Elle n'était pas sûre d'apprécier de se battre contre d'autres chats, surtout pour un peu plus de territoire. Si c'était pour venger un chat de son clan en revanche, elle comprenait déjà davantage. Elle découvrait, par le biais de la novice, une autre différence fondamentale entre leurs deux groupes.
- Alors la Tribu du Zénith serait prêt à disparaître pour respecter ses valeurs ? lui demanda-t-elle. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Lun 19 Déc - 19:09 | |
| Nuage de Plume aka Argentavis «Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une necessité, Seul celui qui ose risquer est vraiment libre»
Petite Noisette & Nuage de Plume - Disparaitre ? miaula-t-elle en secouant la tête. - Je ne sais pas trop...Mais de toute façon pourquoi les Clans voudraient les attaquer ? C'est complètement illogique ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Lun 19 Déc - 20:42 | |
| La jeune chatte n'avait pas envie d'attaquer la Tribu du Zénith mais son père lui avait expliqué que la situation actuelle n'était favorable pour personne. Avec le récent incendie et la Mauvaise Saison, les proies se faisaient rares et les tensions entre les clans étaient très hautes. Le moindre incident pouvait les faire basculer dans la guerre, bien qu'elle ignore à quoi cela pouvait bien ressembler.
- D'après mon père, c'est parce qu'on manque de beaucoup de choses. Est-ce que le territoire de la tribu est loin par rapport à nous ? |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Lun 19 Déc - 21:48 | |
Petite Noisette & Nuage de Plume Argentavis secoua la tête. - Non...une frontière nous séparent...marmonna-t-elle,pensive. - Mais je pense qu'avait que cela arrive il se passera d'autres choses ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mar 20 Déc - 23:52 | |
| - Neige Eternelle a écrit:
Vodka Ambrée"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Au nom du mentor, la féline releva un regard intrigué sur sa soeur. Alors même qu'elle ne pouvait pas la voir, elle avait très bien compris son ton un peu trop enjoué.
-Rayon d'Or, hein ? Miaula-t-elle avec un léger ton suspicieux dans la voix. (Fiou, j'ai dû remonter jusqu'à la page 5, Cris et Symphi, vous avez RP sur trois pages d'affilée xD) ≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋ Nuage Spiritueux s'interompit soudainement à la réponse de sa soeur, interdite. Qu'avait-elle dit ?! Avait-elle trop mentionner son mentor ? Après tout, il n'était que son mentor rien de plus, à part peut-être un simple ami qu'elle appréciait, voià tout : - Oui... Rayon d'Or... qu'est ce que tu vas t'imaginer ? fit-elle dans un sourire gêné.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mer 21 Déc - 19:57 | |
| @Étoile du Sapin Je vois pas de quoi tu parles :p Petite Noisette - Nuage de Plume - Je pense qu'on peut y mettre fin :3
@Âme de Noël La jeune chatte ne pouvait rien affirmer. Elle ne s'y connaissait pas suffisamment pour supputer de l'évolution de la situation actuelle. Elle ne pouvait se fier qu'aux instincts de son père et aux connaissances de Nuage de Plume.
- J'espère que tu as raison. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mer 21 Déc - 20:37 | |
Petite Noisette & Nuage de Plume - On verra....miaula-t-elle en haussant les épaules.
Elle se tourna et remarqua Nuage Ensoleillé qui partait du camp, fallait pas qu'elle le loupe !
- Je dois y allez ! miaula-t-elle en se retournant.
- En tous cas je suis sûr du chose ! Votre amitié..ou plus je sais pas. Va durer longtemps entre vous deux ! fit-elle en lui faisant un clin d'œil.
(Fin du coup ?)___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mer 21 Déc - 20:56 | |
| Le regard de son aînée se posa sur un autre novice. Les traits de son visage se détendirent. C'était probablement le Nuage Ensoleillé dont elle lui avait parlé. Amusée par sa réaction, le jeune chatte agita la queue en signe d'au revoir avant de reprendre son observation des proies devant elle. |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Jeu 22 Déc - 11:18 | |
| @Étoile du Sapin Vodka Ambrée"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La féline ricana légèrement avant de donner un petit coup d'épaule à sa soeur.
-Moi ? Rien, je constate juste le ton de ta voix.
Miaula-t-elle en se retenant de ronronner, amusé. |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Ven 23 Déc - 19:36 | |
| @Nuage Ensoleillé Petite Terre« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Le premier réflexe de la féline fut de lever les yeux au ciel, avant d'hocher la tête. Elle était plus à l'aise dans le camp et était plutôt à même de s'ouvrir aux autres. Elle devait faire des efforts, elle n'avait aucun repère ici, et même si c'était justement pour cette raison qu'elle était venu, elle voulait quand même apprendre à connaitre ses camarades.
-Si tu veux. T'es qui toi déjà ? |
|
| |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| |
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Dim 22 Jan - 11:40 | |
| Vodka Ambrée"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Vodka Ambrée ne put s'empêcher de sourire à l'aveu de sa soeur. Eh bien, elle avait eu du mal.
-Et ça fait pas bizarre qu'il soit ton mentor ? |
|
| |
Amour EternelNon-RPGistes
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Dim 5 Fév - 12:21 | |
| Amour Éternel & Quête de l’Excellence. @Aube Eternelle Amour Éternel rentrait d’une bien piteuse partie de chasse vu qu’il n’avait réussi à ramener qu’une maigre souris qui en plus lui avait donné du fil à retordre avant de se faire attraper. Déposant la proie sur le tas de gibier, il poussa un soupir quelque peu déçu. |
|
| |
| |
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Dim 12 Fév - 11:25 | |
| @Nuage Ombragé Vodka Ambrée"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La féline sourit légèrement avant d'émettre un ronron, mais avant qu'elle ne puisse répondre, l'odeur du lieutenant lui parvient.
-Je crois d'ailleurs qu'il t'attend.
Miaula-t-elle alors.
(Fin ?) |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Dim 12 Fév - 12:36 | |
| @Amour Eternel Quête de l'Excellence« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La féline était sur le départ, elle partit en début d'après midi pour rejoindre le hameau. Elle avait l'impression d'abandonner son apprentie, mais peu importait, elle trouverait bien quelqu'un pour l'entrainer le temps qu'elle revienne. Et puis sa place était avec les autres de la ville, à chasser et trouver des remèdes pour tout les clans. Finissant sa toilette, la féline redressa la tête lorsque Amour Eternel passa l'entre du camp. Elle fit une moue légère avant de se trainer sur son mécanisme jusqu'au matou.
-La chasse n'a pas l'air très bonne.... |
|
| |
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mer 15 Fév - 21:23 | |
| Amour Eternel & Quête de l’Excellence. @Aube Eternelle Il ne put s’empêcher de réprimer un sursaut quand il entendit la voix de la féline lui adresser la parole. Il aurait aimé que sa chasse désastreuse reste inaperçue mais apparemment le clan des étoiles en avait décidé autrement. Il tourna la tête vers la guerrière et poussa un autre soupir.
❝Oui, et pourtant ce n’est pas faute d’y avoir passé du temps à traquer les proies.❞ |
|
| |
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Ven 17 Fév - 23:10 | |
| - Aube Eternelle a écrit:
- @Nuage Ombragé
Vodka Ambrée"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La féline sourit légèrement avant d'émettre un ronron, mais avant qu'elle ne puisse répondre, l'odeur du lieutenant lui parvient.
-Je crois d'ailleurs qu'il t'attend.
Miaula-t-elle alors.
(Fin ?) ≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋ A sa réponse, le coeur de la novice bondit dans sa poitrine et Nuage Spiritueux se leva d'un bond avant de croiser le regard de son mentor, qui l'observait au loin. Il lui fit signe d'un signe de tête et la féline passa son regard de sa soeur à Rayon d'Or en balbutiant : - Il... il est vrai ! Bon, j'y vais alors... A plus tard !(Oui :3) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Jeu 23 Fév - 13:04 | |
| @Amour Eternel Quête de l'Excellence« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La féline soupira légèrement.
-Ne t'en veux pas, la précédente patrouille n'a pas ramener grand chose non plus, j'ai l'impression que les proies ont décidé de se cacher aujourd'hui. |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Sam 25 Fév - 14:18 | |
| Nuage Affranchi - Nuage de Terre L'apprenti quitta l'antre des guérisseurs dans un soupir à fendre l'âme. Qu'est ce que c'était barbant d’écouter le silence pesant imposé par Nuage d'Opale! Lui aimait les discussions, les rires, les plaintes, les ragots! Et pour son plus grand malheur, il partageais sa tanière avec le matou le plus fermé du clan! Saisissant un merle qui tronaît sur le tas de gibier, le novice s'installa non loin de la tanière de ses camarades et écouta vaguement les discussion qui agitait les apprentis. Rien de bien nouveaux: les progrès à la chasse de Rivière, Aube Éternelle qui mettait la pression... Ah! pas mal ça! Origine qui avait fait une bourde! Un peu rasséréné par le chahut des apprentis guerrier, Nuage Affranchi décida de complètement rejoindre le groupe et s'installa aux côté d'une minette qu'il ne connaissait que de vue. -Salut, Nuage de Terre! Comment ça va? Ça se passe comment l'entraînement des guerriers? La questionna t il avec chaleur en déposant sa proie devant lui, prêt à entamer une conversation des plus amusante.
Dernière édition par Etoile du Phoenix le Sam 25 Fév - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Sam 25 Fév - 18:28 | |
| Amour Eternel & Quête de l’Excellence. @Etoile de l'Aube Le félin se détendit aux propos de sa camarade, au moins il n’était pas la seule victime de cette absence de proie.
❝Je vois, j’espère que d’autres auront tout de même plus de chances… D’ailleurs tu voulais peut-être manger quelque chose avant de discuter avec moi ?❞ |
|
| |
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Réserve de Gibier Mar 28 Fév - 13:01 | |
| @Nuage Ombragé Avec Eau de Vie. ◂ Nuage d'Aigle ▸ Nuage d'Aigle venait d'apporter une proie aux anciens après avoir nettoyé leur litière ; c'était certainement l'une des dernières fois qu'il réalisait ses corvées d'apprenti, puisque son baptême de guerrier approchait. Rayon d'Or lui avait confirmé qu'il avait réussi son évaluation, alors ce n'était qu'une question de temps ! Le jeune chat savait qu'il lui faudrait encore travailler dur pour prouver sa valeur aux yeux de son Clan d'adoption, mais il était prêt à tous les sacrifices afin de devenir le meilleur des guerriers. Puisqu'il venait d'ailleurs, il connaissait sa chance d'appartenir à l'Aube. Et ça, il ne l'oublierait jamais. Alors qu'il ôtait quelques brins de mousse toujours accrochés à sa fourrure, le novice tricolore s'approcha du tas de gibier afin de se servir ; les reines et les anciens avaient été nourris, alors il pouvait manger. Croisant Eau de Vie sur son chemin, il la salua du bout de la queue et demanda d'une voix aimable :
-Je t'apporte une pièce de viande ? ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserve de Gibier | |
| |
|
| |
|