AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le Bois de Bouleaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :


Le Bois de Bouleaux - Page 4 18ok

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:02

NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13
- feat. NEBULEUSE DU DRAGON -

Nuage Cendré cheminait aux côtés de son mentor pour un nouvel entraînement. Peu serein, il se souvint que Nébuleuse du Dragon lui avait soumi un entraînement martial. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre réellement. Finalement, il attendit les instructions, les oreilles frémissantes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:45

Le Bois de Bouleaux - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Quête d’Excellence & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

La guerrière avait demander à sa camarde une partie de chasse. Elles s’enfonçaient alors dans le bois de bouleaux, le nez en l’air.


- Ça te va ici ?, demande-t-elle quand même d’un ton bourru.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Bois de Bouleaux - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:42

Excellence avait suivit sa camarade avec un certains enthousiasme, elle avait eu l'autorisation de réutisiser son engin à roulette, et ce n'était pas pour déplaire àla féline qui se déplassait bien mieux avec, elle devait l'avouer.

-Parfait.

Miaula-t-elle en levant le museau, repérant déjà quelques odeurs intéressante. Bien que la saison des feuilles motes avaient commencé, les proies étaient bel et bien présente sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

Le Bois de Bouleaux - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Quête d’Excellence & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

La guerrière avait rien à raconter, cela lui allait très bien alors qu’elle continuaient à marcher dans la forêt. Soudainement une souris l’attira et elle se mit en position, faisane bien attention à ne pas faire de bruit.
Son souffle était contrôler alors qu’elle s’avançait rapide de sa proie avant de lui tomber dessus er de la tuer d’un coup de griffe.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Bois de Bouleaux - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:44

-Belle prise.

Miaula la guerrière alors qu'elle s'était arrêter en retrait afin de ne pas gêner la féline dans sa chasse, avant de se remettre en route, le museau en l'air afin de repérer une nouvelle proie. Après quelques minutes, elle repéra un mulot. Elle s'arrêta alors, analysant son environnement pour s'assurer que ses roues n'allaient pas se prendre dans une racine. Elle descendit ses roues, avant d'avancer ventre à terre. Lorsqu'elle fut assez proche de la proie, elle s'élança à son tour et tua le mulot d'un coup de croc. Elle remercia la clan des etoiles pour cette prise avant de l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:50

Le Bois de Bouleaux - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Quête d’Excellence & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Sa camarde avait elle aussi attraper une proie, elles l’enterreraient sous un arbre avant de continuer leur chemin.

- Ça va ?, demande-t-elle à Quête d’Excellence, le silence devenait difficilement supportable pour elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Bois de Bouleaux - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:59

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vent Paisible

Nuage de Sauge se promenait dans la forêt depuis le matin déjà. Profitant de la pause que lui avait donné son mentor, la jeune femelle avait décidé de faire le tour du territoire pour détendre ses muscles endoloris par les entraînements quotidiens.
Le vent frais qui annonçait l’arrivée de la mauvaise saison ébouriffait le pelage tricolore de la chatte mais celle-ci n’y prêta aucune attention. Perdue dans ses pensées, elle n’avait aucune conscience de la fraîcheur qui régnait dans les bois.
Dans les jours qui avaient précédés, Nuage de Sauge avait rencontré pas mal de félins venus des autres clans et tribu. D’abord Nuage de Poussière du Clan du Crépuscule (ce jeune novice dit en passant lui avait laissé une forte impression), ensuite Nuage d’Argile du Clan de la Nuit et pour finir la Tête de la tribu en personne, Menace d’Orage Etouffant les Etoiles. Toutes ces rencontres avaient été fructueuses et très intéressantes et la jeune minette était à présent persuadée que ses convictions étaient les bonnes.
« La paix et la discussion » ces quelques mots qu’avait prononcé Pelage de Noisette alors qu’elle n’était encore qu’un jeune chaton, lui revinrent en tête.
Tu avais raison Pelage de Noisette, la paix et la discussion sont la clef d’une bonne entente entre les différents groupes de chat présents dans les environs. Toutes les querelles ne doivent pas obligatoirement finir en bain de sang. Et pourtant les félins ici agissent comme des bêtes sauvages en refusant de reconnaître les bienfaits d’une entente globale.
Plus particulièrement, Nuage de Sauge était inquiète. Et si un jour son clan entrait en guerre, pour qui se battrait-elle ? Aiderait-elle son clan comme celui-ci attende d’elle qu’elle le fasse ? Sans doute car elle ne pourrait pas accepter de voir ses amis et sa famille mourir mais pour autant, lèverait-elle la patte sur les adversaires du Clan de l’Aube ? Ces questions tournaient sans relâche dans son esprit jusqu’à l’embrouiller complètement.
A la vue d’une flaque d’eau au pied d’un bouleau, la novice s’en approcha afin de laper sa surface. Sa longue marche l’avait déshydratée mais surtout elle pensait qu’un peu d’eau fraîche lui éclairerait les idées.
En relevant la tête après s’être hydratée, la femelle repéra une odeur familière. Décidant de rejoindre l’origine de celle-ci, Nuage de Sauge aperçut, comme elle s’y attendait, son amie Vent Paisible. Heureuse de voir la guerrière qui avait été proche d’elle quand elle n’était encore qu’un chaton coincé au camp, l’apprentie s’approcha d’elle en lui adressant un signe de tête amical.

-Salut Vent Paisible ! Comment vas-tu ? Tu es occupée ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:04

@Étoile Obscure

La féline sourit, légèrement étonné par la semaine de sa camarade

-Oui, ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:06

Le Bois de Bouleaux - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Quête d’Excellence & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Argentavis soupira. Ok, cela n’avait servie à rien. Elle n’enchaînait même pas sur une discussion un peu près intéressante. Non, elle lui demandait si elle allait bien.
Elle aurait dû la fermer au moins une fois dans sa vie ! Cela m’a frustrait ce silence quand elle chassait avec quelqu’un d’autre.

- Ouais…ouais, tout va bien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Bois de Bouleaux - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:05

Quête d'Excellence tourna son regard vers sa camarade.

-ca ne m'a pas l'air très convaincant.

Miaula-t-elle alors, le regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:17


                    Vent Paisible

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage de Sauge


Vent trottinait tranquillement sous les arbres cachant les rayons du soleil. Malgré son amour pour ce dernier, elle se dit que la petite obscurité ambiante reflétait son humeur. Triste. Cela faisait déjà un moment qu’elle voyait des chats trouvés leur moitié dans le clan, et cela lui fit penser qu’elle était indéniablement seule. Bien sûr, elle avait des amis, des compagnons dans l’adversité, son clan était sa famille. Mais la place se trouvant auprès d’elle, portant le nom d’âme-sœur, restait vide.

Après cette réalisation, l’humeur joyeuse de la féline pourtant constante s’était évaporée dans l’air rapidement. Comme à chaque fois, elle ressentait alors le besoin de s’isoler, car elle ne voulait communiquer aux autres chats que sa bonne humeur et rien d’autre. Ces états d’âmes devaient rester enfouis, aussi profondément que possible, surtout que l’humeur du clan n’était pas au beau fixe ces derniers temps.

Elle ralentit cependant, quand elle réalisa qu'une odeur bien connue flottait dans l’air. Elle se retourna pour observer la jeune Nuage de Sauge qui s’approchait doucement de sa position.
Essayant de rattraper les apparences, car elle ne devait pas avoir fière allure, elle sourit pour répondre à la salutation de la plus jeune. Se plaçant correctement, elle lui répondit : “- Bonjour Nuage de Sauge, je vais bien et je ne suis pas occupée, disons que je flâne un peu.Dit-elle en rigolant un peu. -“ Et toi comment te portes-tu ? Tu dois en voir des choses maintenant que tu es apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13
- feat. NEBULEUSE DU DRAGON -

Nuage Cendré cheminait aux côtés de son mentor pour un nouvel entraînement. Peu serein, il se souvint que Nébuleuse du Dragon lui avait soumi un entraînement martial. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre réellement. Finalement, il attendit les instructions, les oreilles frémissantes.

Up pour Euca!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:44

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13
- feat. NEBULEUSE DU DRAGON -

Nuage Cendré cheminait aux côtés de son mentor pour un nouvel entraînement. Peu serein, il se souvint que Nébuleuse du Dragon lui avait soumi un entraînement martial. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre réellement. Finalement, il attendit les instructions, les oreilles frémissantes.


(:O Je suis désolé, je croyais y avoir répondu ! Surprised )

Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré 

L'entraînement du jour promettait d'être intéressant.  Le matou ébène allait apprendre à son apprenti à bondir sur les épaules de son adversaire pour lui lacerer les épaules et les flancs. Cela demandait précision et équilibre, mais surtout, beaucoup de volonté. 

-Tu es prêt  Nuage Cendré ? Aujourd'hui nous passons à l'attaque! Entama t il alors que son cadet semblait attendre les consignes. Il avait grand espoir que malgré sa culture quelque peu.... différentes, le novice se prenne au jeu  de la bagarre.


-Tu sais esquiver, ce qui est déjà très bien, mais aujourd’hui, je vais t'apprendre une attaque qui fait beaucoup de dégâts.  Il s'agit de sauter sur les épaules de ton adversaires pour te placer hors de sa portée, et lui griffer les épaules et les côtes. Je vais te montrer!

Sans attendre, le guerrier effectua l'enchaînement sur une souche qu'il avait repéré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13

L'explication en détail de l'attaque fit écarquiller les yeux de Nuage Cendré, n'osant qu'à peine s'imaginer réaliser quelque chose d'aussi complexe. Il n'eut guère le temps d'hocher la tête que Nébuleuse du Dragon lui montra comment la faire, sautant brutalement sur une souche, avec assez de puissance pour déstabiliser son adversaire et avec assez d'équilibre pour réussir son coup. Impressionné, Léo l'observa avant que son coeur ne s'emballe lorsque son mentor se tourna vers lui, l'incitant à répéter l'enchaînement. Il inspira à fond et se tourna vers la même souche. Il s'approcha délicatement, comme si c'était une proie avant de se sentir ridicule ; il n'était pas à la chasse, là ! Il finit par se redresser un peu, força ses oreilles à se coucher en arrière et tenta de bondir sur la souche. Mais il était bien trop raide et lorsqu'il atterit dessus, il envoya maladroitement un coup de patte hésitant sur les côtés avant de sentir ses oreilles lui brûler de honte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:50

Quête d'Excellence a écrit:
Quête d'Excellence tourna son regard vers sa camarade.

-ca ne m'a pas l'air très convaincant.

Miaula-t-elle alors, le regard inquisiteur.

Le Bois de Bouleaux - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Quête d’Excellence & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Argentavis renifle et secoue la tête.

- Tu préférais que je te dise que tous va bien dans le meilleur des mondes ?, ironise-t-elle en levant les yeux aux ciels.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Bois de Bouleaux - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13

L'explication en détail de l'attaque fit écarquiller les yeux de Nuage Cendré, n'osant qu'à peine s'imaginer réaliser quelque chose d'aussi complexe. Il n'eut guère le temps d'hocher la tête que Nébuleuse du Dragon lui montra comment la faire, sautant brutalement sur une souche, avec assez de puissance pour déstabiliser son adversaire et avec assez d'équilibre pour réussir son coup. Impressionné, Léo l'observa avant que son coeur ne s'emballe lorsque son mentor se tourna vers lui, l'incitant à répéter l'enchaînement. Il inspira à fond et se tourna vers la même souche. Il s'approcha délicatement, comme si c'était une proie avant de se sentir ridicule ; il n'était pas à la chasse, là ! Il finit par se redresser un peu, força ses oreilles à se coucher en arrière et tenta de bondir sur la souche. Mais il était bien trop raide et lorsqu'il atterit dessus, il envoya maladroitement un coup de patte hésitant sur les côtés avant de sentir ses oreilles lui brûler de honte.


Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré

Le guerrier n'était pas surpris: Nuage Cendré était un matou nerveux et maladroit, alors il était tout à fait normal qu'il hésite à "attaquer" la souche.

-C'est pas mal! Ton saut était bon! Maintenant, il ne faut pas hésiter ou réfléchir lorsque tu effectue l'enchaînement, sinon tu perd ton élan et tu risque de tomber. Au cœur d'une bataille, il ne faut pas perdre la moindre occasion. Peut-être que tu peux imaginer qu'il s'agit d'un renard, pour aujourd'hui?

Est ce que cela aiderait le matou, s'il imaginait que son ennemi n'était pas un chat?




Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Fusain13

Lorsque Nébuleuse du Dragon complimenta tout de même Nuage Cendré, il sentit un léger poids s'envoler. Son mentor ne l'avait pas critiquer ou quoi. Finalement, il était plutôt bienveillant, malgré son ton parfois rude ou ses attentes peut-être trop éloignées du sujet, se cachait un félin attentionné.
Et Nuage Cendré ne comptait pas le décevoir :
- D'accord.
Il se tourna vers la souche, s'obligeant à positionner une image de renard sur celle-ci, se concentrant. Il n'en avait jamais vu, mais les récits des anciens lui avait fait imaginer une bête rousse féroce et puissante, aux dents acérées. Il tressaillit légèrement mais se reprit et imagina sa soeur, Pastel, entre ses griffes. Il inspira et se mit en position. Il effectua un saut droit et précis avant de griffer la souche toute l'énergie qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:17

Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré

Lorsque Nuage Cendré lacéra la souche, le guerrier compris que cette fois, son apprenti avait réellement attaqué son "ennemi". Il étais loin d'être aussi empoté et hésitant que d'habitude!

Un peu surpris, mais ravi, Nébuleuse du Dragon ronronna de satisfaction.

-C'est bien, Nuage Cendré! Ton attaque était beaucoup plus maîtrisée et tes coups suffisamment puissant pour entailler un renard! Et maintenant, griffe rentrées, essaie de la reproduire sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vent Paisible

Remarquant, malgré les efforts de la jeune guerrière pour faire passer ses sentiments sous silence, l’air malheureux de son amie, Nuage de Sauge pencha la tête légèrement avant de prendre la parole :

-Tu es sûr que tout va bien ? Tu sais, je suis jeune mais je suis toujours là pour toi si tu en as besoin.

Sur ces paroles, l’apprentie s’approcha de Vent Paisible et posa affectueusement sa queue sur les épaules de l’autre.

S’éloignant ensuite légèrement afin de répondre à la question de son ainée, Nuage de Sauge s’assit et miaula tout en se passant une patte derrière l’oreille :

-Eh bien, oui je vois beaucoup de choses avec Rivière Eclatante mais je n’arrête pas de me poser des questions et je ne peux pas en parler à tout le monde… J’ai peur de décevoir, le clan mais surtout ma famille s’ils venaient à apprendre mes convictions.

Marquant une pause dans ses aveux, la féline attendit de voir la réaction de son amie avant de continuer ses dires.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:59

| Vodka Ambrée - Nuage Rosé |

Nuage Rosé était complètement bouleversée, secouée à intervalles réguliers de sanglots porteurs de son lourd chagrin. Étoile Agile était mort ! Son mentor tout gentil, patient, si différent de tous ces guerriers qui s'énervaient à tout bout de champ… Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir devenir, sans lui ? Elle était complètement perdue... D'autant plus perdue que son papa avait quitté la tanière. Il était guerrier désormais, alors, il ne pouvait plus dormir avec eux. Et son absence, d'autant plus en ces temps troublés, lui pesait énormément. Elle suivait donc Vodka Ambrée tête et queue basses, reniflant ses larmes.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:04

La veille, Etoile Agile était mort. Ce matin, Etoile des Ames était revenu de la Cénote. Elle n'avait absolument aucune énergie à faire quoi que ce soit, mais elle avait promis à Nuage Rosé de l'entrainer et elle ne voulait pas laisser tomber l'apprentie. La marche jusqu'au bois de bouleau se fit silencieusement, et, enfin arrivé, Vodka Ambrée prit son inspiration pour chasser sa tristesse et se concentrer.

-Sur quoi tu voudrais travailler aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:45

Elle s'était approximativement retenue jusque-là, parce qu'elle était une apprentie guerrière et qu'elle devait être forte, parce que Vodka Ambrée était la compagne d'Étoile Agile et sûrement plus triste encore qu'elle ne l'était, mais, en essayant de répondre à sa nouvelle mentor, elle fondit en sanglots.

- Je... Je... je voudrais qu'il soit encore là !

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:51

Vodka Ambree sentit la nausée monter alors que son coeur se serrait un peu plus. Elle ressentit une certaine colère face a la réponse de l'apprentie, elle avait perdu son mentor oui, mais se tenait devant la compagne de ce dernier. Mais elle se reprit, comprennant a moindre mot sa tristesse.

-Je sais. Murmura-t-elle en posant sa queue sur les épaules de l'apprentie. Moi aussi j voudrait qu'il soit encore là. Mais le clan des Étoiles l'a appelé, c'était son heure. Et je suis sûre qu'il voudrait le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:44

Le contact de Vodka Ambrée l'apaisa quelque peu, ainsi que sa voix calme en dépit des événements. La guerrière saurait-elle remplacer Étoile Agile à ses côtés ? L'idée de ne plus jamais le revoir lui brisait le cœurs.

- Et ce serait quoi, le meilleur ?

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:50

Vodka Ambrée hésita un instant avant de miauler, toujours avec douceur.

-Que tu continues ton entrainement, et que tu finisses par devenir une grande guerrière. Si c'est ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bois de Bouleaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bois de Bouleaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bois Brumeux
» Le Petit Bois
» Braise des Bois
» Bois d'Epicéa
» Camaïeu des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-