AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Rappel du premier message :


La Forêt Feuillue - Page 2 Dckl

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:43

| Agonie Diluvienne - Ivresse des Étoiles |

Son apprentie était morte, en se battant contre sa propre sœur, au sein d'un camp qu'elle était supposée mener. Quelle fin pitoyable pour une meneuse de son acabit. Mais Étoile Tourmentée prendrait le relais avec brio malgré son grand âge, même si elle avait déçu la vétérane en choisissant Fléau Nocturne en guise de lieutenant. Enfin, il allait être le père de ses chatons, elle lui faisait sûrement confiance, et Agonie Diluvienne avait confiance en la nouvelle meneuse. Celui en qui elle n'avait pas confiance, en revanche, c'était leur guérisseur. Le déserteur était de retour, pour le meilleur et pour le pire.

- Ivresse des Étoiles, le salua-t-elle froidement en le croisant, occupé à ramasser des remèdes, tu ferais mieux de te trouver rapidement un apprenti, avant d'être repris par une envie de voyage.

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

Le guérisseur était une nouvelle fois sortit du camp afin de continuer à faire la réserve de remède. C'était plus long que ce qu'il pensait avec le refus d'Etoile Tourmentée pour qu'il soit aidé d'une patrouille. Mais peu importait, au moins il pouvait profiter de moment seuls et ça, c'était du pain béni.
Ramassant des remèdes, la voix d'Agonie Diluvienne lui parvint. Il se tourna, là saluant d'un geste de la tête solennel sans réellement réagir à la remarque acerbe de la guerrière.

-Je ne compte pas repartir.

Répondit-il avant de se retourner pour continuer à cueillir ses remèdes, complètement désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:38

- Oui enfin on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Tous tes successeurs ont fui pour le Zénith, trouve-toi quelqu'un de loyal cette fois-ci.

Opéra des Étoiles, Œil d'Améthyste puis Conquête Étoilée, aucun des apprentis d'Ivresse des Étoiles n'était resté fidèle au Clan, à l'image de leur mentor. Enfin si, il y avait bien Blanche Hermine, mais celle-ci avait trahi ses engagements pour s'en retourner à sa formation initiale de guerrière, comme l'avait fait Éclat Prismatique avant elle, le mentor d'Ivresse des Étoiles. Le Clan de l'Aube était bien mal loti en matière de guérisseurs.

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:56

Ivresse des Etoiles pouffa légèrement de rire.

-Oh mais je sais parfaitement qui va m'aider.

Répondit-il avec un sourire forcé.

-Mais je ne suis vraiment pas sure que tu apprécies la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:46

| Nuage Spiritueux - Nuage d'Éther |

Ce que Saut Agile était barbant ! Et puis, Rêve Exalté et Sang Noir étaient si rabat-joie ! Ils ne lui avaient pas tant lâché la grappe à l'issue de son baptême, finalement, continuant de s'inquiéter de tout et rien. En plus, Étoile Tourmentée, le Clan de l'Aube, débordaient de règlements que Saut Agile lui recrachait à qui mieux-mieux. Les montagnes là-bas l'appelaient, avec toutes leurs promesses de voyages, de découvertes, d'infinité… Et de liberté ! Le Clan de la Nuit était bien moins rude, de ce qu'il avait entendu ! Puis, il fallait qu'il découvre les félins de son âge qui vivaient là-bas, c'étaient les seuls qu'il n'avait pas rencontrés ! Tout heureux de sa décision, il avait tout simplement quitté le camp et pris la route des hauteurs d'antan.

- Oh ! Salut Nuage Spiritueux, ronronna-t-il en croisant sa sœur, je pars dans le Clan de la Nuit !

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:01

Oeil d'Améthyste - Ivresse des Etoiles Révélations

La guérisseuse avait malheureusement oublié à quel point son ancien camarade de tanière et mentor pouvait être insupportable et difficile à vivre. Elle même était minutieuse mais lui... si une pousse moins en forme que les autres se baladaient innocemment au milieu des futures réserves du Clan de l'Aube, un déluge de reproche s'abattait sur elle. Œil d'Améthyste était-elle réellement revenue pour se faire traiter comme une novice ignare ? Dépassée par les évènements, elle s'était éloignée en pestant du matou gris pour reprendre son souffle plus loin au milieu des buissons. Rapidement, Ivresse des Etoiles laissa ses pattes faire vibrer le sol de la forêt et la féline poussa un râle d'agacement. C'est bon ? T'as fini ton caprice de vieil ancien aigri ? Va falloir que tu songes à te détendre mon vieux tu deviens invivable. cracha-t-elle en envoyant bouler quelques racines au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:42

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
La Forêt Feuillue - Page 2 Liqueu15

Nuage Spiritueux écoutait les indications d'Etoile Tourmentée à la lettre. Et aujourd'hui, elle était corvée de litière, alors elle le faisait sans rechigner, bien au contraire. Grâce à elle, ce soir, les anciens et ses petits cousins dormiraient confortablement ! En y allant, elle vit au loin la silhouette touffue de son frère. Ravie de le croiser ailleurs qu'au camp, pour changer d'environnement, Nuage Spiritueux s'élança vers lui, allant lui demander ce qu'il faisait. Cependant, le petit chat s'exprima en premier et cela laissa Liqueur sans voix pendant une bonne minute. Partir ? Dans le Clan de la Nuit ?
- Mais... pourquoi ? s'enquit-elle, sentant sa gorge se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:59

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
La Forêt Feuillue - Page 2 Rp68
Ivresse n'en pouvait plus, la cohabitation avec sa fille adoptive était de plus en plus compliqué et il avait du mal à gérer tout ce qu'il se passait. Alors qu'elle était partit, il avait fini par la rejoindre pour prendre des racines de glouterons, mais évidement, Oeil d'Améthyste ne savait pas se tenir.

-Peut-être que je serais plus vivable si tu arrêtais tes conneries. Je te signal que c'était de ces racines dont j'avais besoins.

Miaula-t-il sur un ton de réprimande. Pourquoi ne pouvait-elle pas grandir un peu ?

-Sérieusement tu ne peux pas faire attention un peu ? Il grogna. Quelle idée a eu ns ancêtres sérieusement ? Cracha-t-il avant de rejoindre où les racines étaient tombé afin de les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:08

Souvenir Immaculé a écrit:
≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
La Forêt Feuillue - Page 2 Liqueu15

Nuage Spiritueux écoutait les indications d'Etoile Tourmentée à la lettre. Et aujourd'hui, elle était corvée de litière, alors elle le faisait sans rechigner, bien au contraire. Grâce à elle, ce soir, les anciens et ses petits cousins dormiraient confortablement ! En y allant, elle vit au loin la silhouette touffue de son frère. Ravie de le croiser ailleurs qu'au camp, pour changer d'environnement, Nuage Spiritueux s'élança vers lui, allant lui demander ce qu'il faisait. Cependant, le petit chat s'exprima en premier et cela laissa Liqueur sans voix pendant une bonne minute. Partir ? Dans le Clan de la Nuit ?
- Mais... pourquoi ? s'enquit-elle, sentant sa gorge se serrer.

- Parce que j'ai envie !

Ronronna Nuage d'Éther, ravi, sans remarquer la tristesse qui assaillait sa sœur. Il avait hâte de découvrir les montagnes, de faire connaissance avec les chats de son âge qui y résidaient, de se familiariser avec la politique dite "laxiste" d'Étoile du Golem, loin de l'effroi permanent de ses parents ou des réprimandes de son mentor.

- Tu veux venir avec moi ?

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:39

Oeil d'Améthyste essayait tant bien que mal de calmer son agacement mais rien n'y faisait, elle était hors d'elle à cause de son oncle. Lorsqu'il la réprimanda sur les racines, elle lui lança un regard foudroyant et feula "Eh bah vas les chercher, rend toi utile avec ton vieux dos de matou mourant ! " Elle s'éloigna de quelques pas avant d'entendre la remarque de son aïeul "Qu'est-ce qu'ils ont fait nos ancêtres hein ? " cria-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:02

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
La Forêt Feuillue - Page 2 Rp68
Un grognement monta de la gorge du matou.

-Ils t'ont choisis. Non mais sérieux, Lavande pouvait pas se retrouver dans Onde Clair ? Ou Brume ? Quel idée ils ont eu de choisir une incapable comme toi ?

Il ne se rendait même plus compte de ce qu'il disait, la colère et la frustration prenant part de la totalité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:49

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
La Forêt Feuillue - Page 2 Liqueu15

Il avait envie... bien sûr... pourquoi Nuage Spiritueux en aurait douté ? Après tout, c'était Nuage d'Ether, il n'y en avait pas deux, de comme lui. Le genre de chat qui ne se concentrait que sur le positif, chassant tout le négatif d'un revers de la queue. Elle l'admirait, dans un sens, cette insouciance lui évitait bien des tracas :
- Je sais...
Sa question la fit tressaillir et la réponse était évidente dans son coeur. Jamais elle ne voudrait quitter sa famille et ses camarades. Son Clan était tout pour elle, elle avait dit "oui" lors de sa cérémonie, ce n'était pas dans du vent. Elle observa son frère, désemparée :
- N-Non... mon Clan a besoin de moi et j'ai besoin de mon Clan. Et puis, il y'a papa, maman et Nuage Ambré, je ne veux pas les rendre tristes, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:05

Bien que déçu de la décision de sa soeur qui impliquait qu'il ne pourrait plus vivre avec elle désormais, Nuage d'Éther n'insista pas, et adressa l'un de ses grands sourires radieux à Nuage Spiritueux. Il ne voulait pas qu'elle soit triste, lui ne l'était pas, elle n'avait pas de raison de l'être, mais il la connaissait alors il le lui dit :

- D'accord, et toi non plus tu ne dois pas être triste, d'accord ? On continuera de se voir, je ne disparais pas !

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:23

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
La Forêt Feuillue - Page 2 Liqueu15

Une boule se forma dans sa gorge alors que Nuage Spiritueux se força à hocha fréntiquement la tête, les larmes aux yeux qu'elle tentait de refouler. Non, elle ne devait pas montrer à Nuage d'Ether à quel la perceptive de ne plus être alimentée par son petit rayon de soleil quotidien la chagrinait. Même s'ils pourraient se voir, ce ne serait plus pareil. Elle n'hésita pas et s'approcha de lui pour enfouir son museau dans son épaisse fourrure crème et brune inspirant son parfum chaleureux et enfantin, senteurs de son enfance, séchant ses larmes avant de se reculer et de lancer, les yeux brillants mais un sourire encourageant aux lèvres :
- D'accord, je vais essayer ! Si c'est ce que tu veux, alors tu dois aller vers là où tu seras le plus heureux. Si ce n'est pas ici, alors c'est ailleurs et tout ce que je veux, ce n'est que ton bonheur.


(On finit ? On en referra un à la fin du siège :3)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:35

Nuage du Faucon - Etoile Tourmentée

@Etoile Tourmentée

La Forêt Feuillue - Page 2 29522317

Le novice accompagnait sa mentor dans les bois gris. A la place des couleurs dorées du début de la saison froide, le feu avait marqué le paysage d'un voile gris triste et froid. Les proies était très rares, et malgré les jours qui s'enchaînait, la situation ne semblait pas s'améliorer. Est ce que tous avaient péris lors de l'incendie? Avaient ils déserté les terres du clan pour de bon? Comment nourrir les reines et les chatons dans de telle conditions? Autant de question qui brûlait la langue du jeune matou, mais celui ci resta silencieux, de peur de n'envenimer l'humeur de la meneuse.

-Hum... On va faire quoi, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:57

La Forêt Feuillue - Page 2 Inno64

Etoile Tourmentée.

La vieille chatte était finalement sorite de son antre. Elle avait pris Nuage de Faucon pour un entrainement, ne pouvant se permettre de retarder son apprentissage. Plus que jamais, le clan de l'Aube avait vesoin de guerriers. Pourtant, le corps de la meneuse n'était qu'un résidu de cendre au fond d'elle, une douleur inconnue, rongeait son corps détruisant sa flamme de vie, la tuant à petit feu. Même pour elle, la vieillesse avait un impact, son corps de plus en plus squelettique en était la preuve. Heureusement rien d'alarmant non plus, la féline était douée pour dissimuler la vérité.

- On va voir pour chasser, c'est le plus important aujourd'hui. Voyons comment tu te débrouilles déjà.

La voix de la féline avait perdu en dureté, elle semblait... Morte, inerte. Était-ce la maladie ? Non, la perte de son fils, l'obligation de l'exiler avait détruit quelque chose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:49

La Forêt Feuillue - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Se taire et brûler de l'intérieur
est la pire des punitions qu'on
puisse s'infliger »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

C’etait la première fois que je sortir du camp ! La boule dans mon ventre ne s’était pas arrêtée même quand mon baptême se fut passée. J’avais juste eut le temps de jeter un regard à Noisette avant de sortir du camp. Je suivais ma mentor en regardant autour de moi, je ne savais pas qu’elle aurait put être un bon choix pour être mentor de quelqu’un. Non que je disais qu’elle n’était pas un bon choix, loin de la ! Mais j’avais un un peur de ne pas apprendre comme les autres apprentis, à prendre du retard tout simplement.
- Je dois faire quoi ? osai-je enfin après un moment, tu…tu as dû combattre des blaireaux dans la ville ?
C’était une question stupide, je le savais. Mais il fallait bien que j’apprenne à la connaître ? J’espérais simplement qu’elle ne reparte pas en ville ! Ce serait vraiment horrible…qui m’entraînerait ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt Feuillue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

Quelle stupide idée Etoile Claire avait-elle eu de lui donner une apprentie alors même qu'elle devait repartir en ville le soir même ? Elle soupira légèrement, entrainant Nuage de l'Eclat sur le territoire avec aisance et rapidité. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas foulé ces terres de ses pattes mais avait toujours la même aptitude d'adaptation.
S'arrêtant à la Forêt Feuillue, elle fit signe à la féline de s'arrêter. Restant un instant silencieuse, tout fut interrompu par les interrogation de Nuage de l'Eclat. Elle ferma un instant les yeux, espérant sincèrement que leur meneuse n'avait pas eu la stupide idée, en plus, de lui refiler un chaton plein de doute.

-On est pas là pour parler de la ville. Miaula la féline avec fermeté avant de se tourner vers la féline. On va voir les bases aujourd'hui. Quelqu'un t'as déjà montré la position de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:46

La Forêt Feuillue - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Se taire et brûler de l'intérieur
est la pire des punitions qu'on
puisse s'infliger »

Quête de l’Excellence & Nuage de l’Éclat

Olala…j’avais dit quelque chose qu’il fallait pas ?!
Je recula de quelques pas avant de baissée la tête, honteuse.
- Dé…désolée…murmurai-je d’une voix légèrement aiguë.
Je releva doucement le museau avant de secoua la tête négativement.
- Non…jamais…
Ça commençait bien…fallait-il que quelqu’un me l’apprenne avant ? Étais-je en retard ?! Est-ce qu’elle pensait que j’étais une mauvaise apprentie ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt Feuillue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50

Nuage de Noisette - Nuage de Neige - Nuage de Renard - Nuage de Terre - Nuage de Plume - Nuage d'Eclat - Saut Agile -
Vodka Ambrée - Amour Eternel - [...]


@Saut Agile  @Aube Eternelle @Amour Eternel @Égide Sacrée

La jeune chatte était très excitée par cette nouvelle journée. Plusieurs guerriers du clan avait choisit de réunir plusieurs apprentis pour un entraînement à grande échelle. C'était la première fois qu'elle participait à ce genre de choses et elle n'avait qu'une hâte, démarrer. Son frère, à ses côtés, partageait son excitation. Sa queue s'agitait de droite à gauche, fébrile. Sa soeur, de son côté, était bien plus réservée, presque effrayée par l'ampleur de la réunion. Elle non plus ne s'était jamais entraînée avec autant de félins différents, elle était intimidée. La jeune chatte lui donna un petit coup de museau pour la tranquilliser.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

La Forêt Feuillue - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« La seule personne à dépasser
est celle que tu étais hier. »

Entraînement collectif

J’étais derrière, je ne savais pas vraiment comment réagir avec tout ses autres apprentis et guerriers autour de moi. J’avais peur de me ridiculiser bêtement devant eux, de ne pas réussir à chasser, de tomber ou de faire quelques chose de débile.

Mon regard était accrochée à celui rayée de Noisette, c’était la seule personne en qui j’avais confiance, elle était près de sa fratrie.
Je sentais le regard de Nuage de Plumes devant moi qui s’était retourner un instant pour regarder si tout le monde suivait.
Fait qu’il n’y est pas de groupe ! pensai-je en regardant par terre.



La Forêt Feuillue - Page 2 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Entrainement collectif

Un entraînement collectif ! Argentavis était veaomenr contente de pouvoir faire ses preuves devant tout le monde. Elle s’était mise en début de fils, près de son mentor et de Nuage de Terre.
Elle se retourna une dernière fois, bien trop pressée de commencer.
J’espère que Nuage de Noisette ne sortira pas les griffes comme la dernière fois pensa-t-elle en levant les yeux aux cils en se souvenant de ce moment.

Elle se tourna vers son mentor avant de demander:
- Nous faisons quoi aujourd’hui ? Chase, combat ou les deux ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt Feuillue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:07

La Forêt Feuillue - Page 2 Latest?cb=20190810192429 Entrainement collectif 


         Saut Agile avait été mandaté par Étoile Claire pour faire un entrainement collectif avec une bonne partie des apprentis. C'était la première fois qu'il encadrait autant de jeunes félins. Mais il n'était guère impressionné, il était au contraire flatté que la meneuse lui confie ce genre de responsabilités. "Cela dit je suis un des meilleurs vétérans du Clan maintenant, et son combattant le plus fort". Après avoir réfléchit à quoi leur enseigner vu leur nombre, il miaula d'une voix forte :


-"Vous êtes nombreux, ça fait plaisir. Cela dit je ne suis pas là pour jouer à la Reine, si certains ne veulent pas être ici ils peuvent rentrer à la Pouponnière. Aujourd'hui entrainement particulier : affrontement contre les gros animaux. Blaireau, renard, chien. Voilà les principaux ennemis auxquels vous allez un jour vous confronter. Il est possible de se battre contre des animaux moins courants, les castors, loutres, furet, mais c'est bien plus rare. Déjà donnez moi les différentes entre chacun et qu'est ce que ça implique pour se battre ?" 

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

NUAGE DE TERRE

La féline suivait son mentor avec assiduité et empressement, elle était pressé de cet entraînement collectif, il fallait dire qu'elle n'en avait encore jamais fait. Et bien que le fait de faire connaissance avec les autres apprentis lui était complètement indifférents, elle savait qu'elle pourrait apprendre beaucoup de certains.
Arrivé alors à la forêt feuillue, elle ne peut même pas la peine de s'installer, restant debout, la queue battantes pressé de commencer.

-Les chiens sont souvent seuls, mais ils sont bien plus rapides que les blaireaux. Les renards, eux, sont souvent plusieurs et ils sont sauvages alors ils attaquent plus facilement et plus violement. Les blaireaux sont lents, mais ce sont les plus dangereux.

Miaula-t-elle alors sans même réfléchir, récitant ce que lui avait apprit son père.

VODKA

La guerrière fermait la marche, suivant le petit cortège d'apprentis avec une certaine excitation. Elle même n'avait jamais eu ce genre d'entraînement et elle était pressé de mettre ça en place avec Saut Agile et Amour Éternel, de plus, elle savait que les trois guerriers auraient des manières différentes d'aborder les choses, alors ça ne pouvait être qu'enrichissant pour tout le monde.
Se plaçant à une extrémité du groupe, Elle s'assit avant de prendre le temps d'analyser son environnement pendant que Saut Agile expliquait les choses et posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:32

Nuage de Noisette - Entraînement Collectif

@Aube Eternelle @Saut Agile @Égide Sacrée @Amour Eternel

Nuage de Plume fut la première à briser la glace, interrogeant les guerriers sur le programme de la journée. Si Vodka Ambrée demeura silencieuse, Saut Agile ne perdit pas une seconde. Elle retrouvait la brutalité qu'elle avait perçu lors de leur brève discussion, plusieurs lunes auparavant. Il souhaitait les entraîner au combat contre de gros animaux. C'est à peine si la jeune chatte avait eu l'occasion d'affronter sa mentor. Elle était à peu près certaine de finir bonne dernière. Mais ce n'était pas bien grave, elle était là pour apprendre. Chaque défaite était une occasion supplémentaire de comprendre la leçon. Et elle ne doutait pas un instant que les guerriers présents étaient expérimentés.

Nuage de Terre fut la première, suite à cela, à énumérer les différences entre les principaux prédateurs qu'ils seraient amenés à rencontrer. Il était évident que seuls, ils n'avaient aucune chance. Si elle comprenait l'intérêt de pouvoir se défendre, une autre stratégie lui apparaissait comme plus évidente.

- Ne serait-il pas mieux, si confronté à un tel danger, de grimper à un arbre ou de chercher des renforts auprès de guerriers plus expérimentés, en nombre ? Car je ne vois pas l'un de nous capable de repousser une telle bête. Ne serait-ce pas prendre un risque inconsidéré, qui impacterait donc l'effectif du clan, d'engager le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:13

@Aube Eternelle @ @Égide Sacrée  @Amour Eternel

           Les jeunes chats avaient tous une façon différent d'aborder le problème. Nuage de Terre ne chercha pas plus loin qu'une réponse directe et efficace. Fier de son apprentie, il miaula : 


-"Très bien Nuage de Terre." il se tourna vers Nuage de Noisette "Cette réflexion est intéressante. Si vous croisez un de ces ennemis qui erre le territoire mais ne vous a pas vu, n'engagez pas le combat et allez prévenir le clan. Mais si ils menacent un chaton, ou pire, envahissent le Clan ? Comment réagiriez vous ?"

___________________/_/_/
La Forêt Feuillue - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Forêt Feuillue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Feuillue La Forêt Feuillue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La Forêt Enflammée
» La Forêt Enneigée
» La Forêt Sombre
» La Forêt Lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-