AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 9 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:50

Vent Paisible - Nébuleuse du Dragon


Tanière des Guerriers - Page 9 36386221

Le matou sombre l'écouta se questionner sur la teneur des autres territoire de la forêt, ce qui lui rappela un peu plus le poids de sa stupide décision, quelques lunes plus tôt. S'il n'était pas partis après sa dispute avec Etoile du Phoenix, est ce qu'il aurait pu le sauver?

Il balaya les questions sans réponses qui lacéraient son cœur depuis son départ du clan de la Nuit d'un revers de queue, les enfermant au plus profond de lui même pour renchérir aux rêveries de la minette.

-Le clan de la Nuit vit dans la montagne, pour une grosse partie du territoire.. Donc nous avons de l'eau, mais par comme vos ruisseaux.. On a des chutes et des gorges dangereuses. Et il y a des arbres, mais plutôt en bordure de territoire. Ce n'est pas si différent, par certains côté.. Mais je ne sais pas si tu aimerais! C'est escarpé!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:35

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

A la proposition de Petite Absinthe, la jeune femelle tricolore hocha vivement la tête.

-Oh oui bien sûr ! C’est inévitable ! S’exclama-t-elle avant de continuer, une lueur d’excitation dans le regard. Je sens que la découverte de notre territoire sera vraiment intéressante, quand on pense à tout ce qu’il semble y avoir dehors !

Souvent postée sur les amas de pierres bordant le camp, Petite Sauge avait déjà passé énormément de temps à observer les alentours. Elle connaissait déjà chaque paysage visible depuis les rochers, et elle pouvait facilement s’imaginer que beaucoup d’endroits lui restait caché par-delà la rivière qui formait les limites du camp. Mais bientôt elle aurait l’âge de les découvrir, enfin ! Et elle pourrait le faire aux côtés de ses camarades qui comptaient le plus pour elle au sein du clan. Elle en était folle de joie d’avance.

-Notre territoire doit regorger d’endroits fantastiques et de plantes heureusement pour toi ! Miaula-t-elle, un sourire étirant ses babines. On pourra en chercher ensemble plus tard, si tu le veux. Ajouta-t-elle, ravi de pouvoir potentiellement aider sa camarade dans un futur proche.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:55


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon



Écoutant le matou compté les terres du clan de la Nuit, elle remarqua dans ses yeux ambrés une certaine nostalgie. Elle se dit que son camarade avait eu un grand courage pour quitter le clan d'où il provenait. Vent arrivait à peine s'imaginer pouvoir partir hors des frontières du sien. Cela renforça encore plus le respect qu'elle possédait envers le plus vieux.
Elle écoutait toujours le récit des paysages, ces yeux bleus profonds, allumés d'une grande curiosité en entendant les détailles de ces lieux inexplorés pour sa part.  
Si le chat disait vrai, elle n´était pas faite pour ces paysages. Les endroits escarpés n'ont jamais été son fort. Souriante, elle repondit :
- « Je n’y serais pas à l’aise je pense, je ne suis pas très doué dans les montagnes ! Malgré tout, le territoire a honnêtement l'air magnifique. J'adorais aller voir les cascades et gorges dont tu parles.»

Elle s'arrêta un instant, des étoiles visibles dans ses yeux avant de reprendre : 
- « Cela a dû te changer de venir ici ! Préfères-tu les terrains montagneux où ceux sur lesquels nous nous trouvons ? ».
Peu importe sa réponse, elle n'en serait pas dérangé car il avait le droit de s’exprimer librement ; ce n'était certainement pas elle qui le jugerait sur ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:41

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

A la proposition de Petite Absinthe, la jeune femelle tricolore hocha vivement la tête.

-Oh oui bien sûr ! C’est inévitable ! S’exclama-t-elle avant de continuer, une lueur d’excitation dans le regard. Je sens que la découverte de notre territoire sera vraiment intéressante, quand on pense à tout ce qu’il semble y avoir dehors !

Souvent postée sur les amas de pierres bordant le camp, Petite Sauge avait déjà passé énormément de temps à observer les alentours. Elle connaissait déjà chaque paysage visible depuis les rochers, et elle pouvait facilement s’imaginer que beaucoup d’endroits lui restait caché par-delà la rivière qui formait les limites du camp. Mais bientôt elle aurait l’âge de les découvrir, enfin ! Et elle pourrait le faire aux côtés de ses camarades qui comptaient le plus pour elle au sein du clan. Elle en était folle de joie d’avance.

-Notre territoire doit regorger d’endroits fantastiques et de plantes heureusement pour toi ! Miaula-t-elle, un sourire étirant ses babines. On pourra en chercher ensemble plus tard, si tu le veux. Ajouta-t-elle, ravi de pouvoir potentiellement aider sa camarade dans un futur proche.



Petite Absinthe osait à peine imaginer la diversité des paysages, des plantes, des animaux, qui dessinaient le territoire du Clan de l'Aube. On lui avait parlé de la mer, des montagnes, des forêts et des clairières, des ruisseaux et des cascades, des plages et des falaises, mais ce n'étaient encore que des mots dénués de sens pour elle. Elle tentait de se les imaginer, vaguement, les montagnes ressemblaient dans son esprit aux rocailles, et la mer à la rivière qui entourait l'île du camp. Ce qu'elle avait hâte de sortir pour découvrir tout cela ! Whisky d'Éther lui avait dit que les variétés de la faune et de la flore étaient infinies, comme celle des paysages, mais c'étaient ceux qui appartenaient au Clan de l'Aube qui intéressaient la jeune chatte.

- Oh oui, et je t'aiderai à repérer les endroits avec le plus de proies.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:58

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon



Écoutant le matou compté les terres du clan de la Nuit, elle remarqua dans ses yeux ambrés une certaine nostalgie. Elle se dit que son camarade avait eu un grand courage pour quitter le clan d'où il provenait. Vent arrivait à peine s'imaginer pouvoir partir hors des frontières du sien. Cela renforça encore plus le respect qu'elle possédait envers le plus vieux.
Elle écoutait toujours le récit des paysages, ces yeux bleus profonds, allumés d'une grande curiosité en entendant les détailles de ces lieux inexplorés pour sa part.  
Si le chat disait vrai, elle n´était pas faite pour ces paysages. Les endroits escarpés n'ont jamais été son fort. Souriante, elle repondit :
- « Je n’y serais pas à l’aise je pense, je ne suis pas très doué dans les montagnes ! Malgré tout, le territoire a honnêtement l'air magnifique. J'adorais aller voir les cascades et gorges dont tu parles.»

Elle s'arrêta un instant, des étoiles visibles dans ses yeux avant de reprendre : 
- « Cela a dû te changer de venir ici ! Préfères-tu les terrains montagneux où ceux sur lesquels nous nous trouvons ? ».
Peu importe sa réponse, elle n'en serait pas dérangé car il avait le droit de s’exprimer librement ; ce n'était certainement pas elle qui le jugerait sur ces choix.


Nébuleuse du Dragon - Vent Calme


Le matou ébène pencha la tête légèrement de côté. Il ne s'était jamais posé la question, gardant comme un remord tenace la décision de son départ. Alors avait-il déjà observé sans regret et avec objectivité le territoire du clan Aubiste? Il ne le voyais que par les yeux du chaton Nuiteux qui avait grandi entre les pics et les gouffres. La rudesse de la montagne, sa brutalité et l’honnêteté tranchante de ses paroies lui manquait. La ravine étroite et haute lui manquait.

A contrario, les alentours boisés et fleuris du campement du clan de l'Aube semblait douceur et confort sous les coussinets robuste du chat sombre. C'était accueillant. Chaleureux. Et sans doute que n'importe qui d'autre aurait préférer arpenter un territoire aussi chatoyant. Mais pour celui né au cœur de la montagne, ni le parfum des fleurs, ni le verdoyant des prés ou l'ombre fraîche des bois ne lui était familier. Ce n'était pas chez lui.


-Cela à changé beaucoup de chose, oui... Miaula t il alors qu'un souvenir fugace de son engueulade avec Etoile du Phoenix traversait son esprit. Mais je préfère toujours les montagnes. Après tout, j'y ai vécu toute ma jeunesse!



Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:18

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

Heureuse de la bonne entente qu’elle partageait avec Petite Absinthe, Petite Sauge émit un ronronnement de contentement à la proposition de son amie. Elle était ainsi sûr que l’une et l’autre trouveraient les meilleurs endroits pour rendre service au clan, chacune à leur façon.
Les deux félines avaient beau ne pas partager le même destin, leur chemin resterait entremêlé d’une manière ou d’une autre, Petite Sauge en était certaine. En tout cas, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela reste vrai.
Alors qu’elle observait pour la énième fois le paysage au-delà des limites du camp, Petit Sauge entendit sa maman Vodka Ambrée les appeler, elle et sa cousine.

-On devrait y aller, tu viens ? Demanda la minette tricolore en se retournant sur Petite Absinthe s’assurant ainsi que celle-ci avait également entendu l’appel venant de la pouponnière.

(On part sur la fin de ce RP ? On pourrait en faire un nouveau étant donné que nos deux minettes sont devenues apprenties maintenant. Qu’est-ce que tu en penses ?)


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:45

[ Oui, avec plaisir ! Je poste ça dans la journée et je t'envoie le lien sur discord ^^ ]

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:49


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon


Une nouvelle fois, elle vit le félin se perdre dans ses souvenirs. Étaient t’ils douloureux ou heureux, elle n'en savait rien. Elle se demandait si son imposant interlocuteur avait déjà regretté sa venue dans ce clan. Elle écouta son avis et sourit. Effectivement, les terres d'origine d'un chat étaient souvent celles qu'on ne pouvait remplacer dans son cœur et dans son âme. Elle-même ayant grandi dans les forêts, prairies et champs fleuris, elle ne pouvait s'imaginer vivre autre part que dans cet endroit. Elle comprenait ce sentiment chez son compagnon même si elle ne connaissait pas la douleur de le quitter. Elle sourit à ses pensées et lui miaula doucement : " - Je comprends ton point de vue, notre Terre-Natale sera toujours la meilleure terre à nos yeux. J'espère malgré tout, que tu es un minimum à l'aise avec nous, ce serait gênant pour toi de vivre inconfortablement et ainsi tous les jours." Elle dit cela, avec une pointe d'inquiétude pour son aîné dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:46

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Étoile Obscure

Lorsque Lac Royal mentionna un guérisseur, son esprit se dirigea immédiatement vers Egide Sacrée. Elle était peut-être nuiteuse d'origine mais elle avait toujours été attentive au problème de Rivière. Peut-être pourrait-elle l'aider si elle le lui demandait ? Elle aurait aimé que Chardon Opalin soit encore là pour répondre à leurs questions. Mais peut-être qu'Affranchi aurait le temps de se poser la question.

— Je te remercie, Lac Royal, c'est déjà beaucoup.

C'est alors que Rivière quitta la tanière avec précipitation, sans un regard dans leur direction. Pelage de Noisette adressa un petit signe de la tête respectueux envers le guerrier avant de partir à sa recherche. Elle ne mis pas longtemps à la retrouver, sous un buisson, la respiration sifflante. En silence, la féline tigré s'allongea contre elle, posant la tête contre son épaule. C'était tout le soutien qu'elle pouvait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:55

~Naissance~

Excellence s'était réveillé dans un nid humide, voir même trempé et elle avait immédiatement compris ce qu'il se passait. A la hâte, elle se redressa et accourut dans l'antre des guérisseurs où elle avait réveillé Affranchi. Elle ne sentait pas la douleur, et elle savait comment cela allait se passer. Affranchi était dans l'obligation d'aller chercher les chatons pour qu'ils n'y meurent pas. La guerrière essayait de ne pas y penser, non, son esprit était emporté entre Plume de Hibou et Reflet d'Ame. Elle essayait toujours de se persuader que le père était son compagnon, c'était obligé, ça ne pouvait pas être autrement. Lorsque le premier chaton naquit, elle l'observa un instant, il lui ressemblait, elle eu un sentiment de soulagement. Après tout, si ils lui ressemblaient tous, alors elle pourrait bien dire qu'ils étaient de Hibou. Mais, le deuxième chaton vit le jour, le portait craché de Reflet d'Ame. Elle sentit sa respiration se couper et elle eu du mal a la reprendre. Elle vit a peine le troisième et quatrième chatons, elle les léchait par réflexe, mais elle n'avait plus aucune conscience de ce qu'elle faisait. Elle ne vit pas non plus Reflet d'Ame arriver, ni même ses paroles. Elle était tétanisé par ce qu'elle avait fait. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir trahir Plume de Hibou, et pourtant, ces petites boules de poils étaient bien la preuve de sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:51

Quête d'Excellence a écrit:
La féline releva le regard lorsque Reflet d'Ame s'était approché. Elle n'avait pas d'échappatoire, cette fois ci, elle devrait assumer et se confronter au félin. Et pourtant, elle ne voulait pas. Elle avait peur de se montrer méchante et de blesser le félin, un mécanisme de défense bien ficelé. Mais cela ne serait il pas plus dur encore si elle continuait à l'ignorer comme si de rien n'était ? Elle soupira avant de soutenir son regard.

-Surement. Miaula-t-elle tout bas, avant d'à nouveau soupirer. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a dire.

Ses paroles blessèrent le matou tigré, qui dû se faire violence pour ne pas exploser. Il devait garder son calme, pour elle. Il soupira longuement, avant de miauler :

"- Je n'aurais jamais dû te dire ça. J'aimais notre amitié, plus que tout. Mais je ne pouvais pas non plus te mentir toute ma vie. Oui, je t'aime, à la folie, et cette situation est en train de me rendre fou ! Mais j'aimais encore plus notre amitié, et sans toi à mes côtés, je pourrais pas continuer comme cela."

--------------------------

Quête d'Excellence a écrit:
~Naissance~

Excellence s'était réveillé dans un nid humide, voir même trempé et elle avait immédiatement compris ce qu'il se passait. A la hâte, elle se redressa et accourut dans l'antre des guérisseurs où elle avait réveillé Affranchi. Elle ne sentait pas la douleur, et elle savait comment cela allait se passer. Affranchi était dans l'obligation d'aller chercher les chatons pour qu'ils n'y meurent pas. La guerrière essayait de ne pas y penser, non, son esprit était emporté entre Plume de Hibou et Reflet d'Ame. Elle essayait toujours de se persuader que le père était son compagnon, c'était obligé, ça ne pouvait pas être autrement. Lorsque le premier chaton naquit, elle l'observa un instant, il lui ressemblait, elle eu un sentiment de soulagement. Après tout, si ils lui ressemblaient tous, alors elle pourrait bien dire qu'ils étaient de Hibou. Mais, le deuxième chaton vit le jour, le portait craché de Reflet d'Ame. Elle sentit sa respiration se couper et elle eu du mal a la reprendre. Elle vit a peine le troisième et quatrième chatons, elle les léchait par réflexe, mais elle n'avait plus aucune conscience de ce qu'elle faisait. Elle ne vit pas non plus Reflet d'Ame arriver, ni même ses paroles. Elle était tétanisé par ce qu'elle avait fait. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir trahir Plume de Hibou, et pourtant, ces petites boules de poils étaient bien la preuve de sa trahison.

Reflet d'Âme revenait d'un entraînement nocturne avec Nuage Masqué quand il arriva dans un camp angoissé. Tous les chats debout regardaient la pouponnière, nerveusement. Des murmures vinrent jusqu'aux oreilles du lieutenant, qui comprit en un instant que c'était Quête d'Excellence qui était mal, à l'intérieur. Sans savoir de quel mal elle souffrait, il se précipita dans la tanière, et ce qu'il vit le pétrifia.

Quête d'Excellence était trempée, et contre elle, quatre chatons étaient en train de chercher du lait.

"- Tu... Tu étais reine ?" Balbutia le lieutenant, sans comprendre. Il aurait pourtant juré qu'elle faisait ses tâches normalement, et que son ventre n'avait pas grossi. Se pourrait-il qu'il avait raté une information ?

Son amie ne répondit pas, et ne bougea même pas. Mais le regard que lui portait Affranchi poussa le petit chat à s'approcher de Quête d'Excellence, et des chatons. Et c'est alors qu'il remarqua leur pelage. Il fut soudain pris d'une énorme crise de spasmes, le forçant à s'allonger. Un d'entre eux était tigré crème, l'autre bicolore comme sa maman. Mais les deux autres... L'un ressemblait à son père, Fléau Nocturne, et le dernier, ressemblait comme deux gouttes d'eau à Reflet d'Âme.

"- Ce... Ce sont nos petits ?" Articula-t-il difficilement, tant les tremblements étaient importants. "On a... Des petits ? Je suis... papa ?"

Le choc fut long à passer, et ce qui terrifiait le plus Reflet d'Âme, c'était le regard sans vie de Quête d'Excellence. Mais ces petits devaient être baptisés, et alors qu'il les aida à trouver le lait de leur mère, Reflet d'Âme les baptisa lui-même.

"- Petite Rencontre, Petit Lien, Petite Résilience, et Petite Aventure. Ce seront vos noms, ils racontent l'histoire de votre maman et de votre papa. Vous serez forts, on veillera sur vous."

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:56

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon


Une nouvelle fois, elle vit le félin se perdre dans ses souvenirs. Étaient t’ils douloureux ou heureux, elle n'en savait rien. Elle se demandait si son imposant interlocuteur avait déjà regretté sa venue dans ce clan. Elle écouta son avis et sourit. Effectivement, les terres d'origine d'un chat étaient souvent celles qu'on ne pouvait remplacer dans son cœur et dans son âme. Elle-même ayant grandi dans les forêts, prairies et champs fleuris, elle ne pouvait s'imaginer vivre autre part que dans cet endroit. Elle comprenait ce sentiment chez son compagnon même si elle ne connaissait pas la douleur de le quitter. Elle sourit à ses pensées et lui miaula doucement : " - Je comprends ton point de vue, notre Terre-Natale sera toujours la meilleure terre à nos yeux. J'espère malgré tout, que tu es un minimum à l'aise avec nous, ce serait gênant pour toi de vivre inconfortablement et ainsi tous les jours." Elle dit cela, avec une pointe d'inquiétude pour son aîné dans les yeux.



Nébuleuse du Dragon - Vent Paisible


La sollicitude de sa jeune camarade réchauffa un peu le cœur du matou ébène qui ne pu s'empêcher de sourire face à son inquiétude quant à son intégration parmi eux.

-Ne t'en fais pas, chaque jour est plus facile que le précédent! Je vais même finir par perdre des épaules si je continue à vivre avec vous! Ronronna t il avec humour en roulant un peu de ses mécaniques Nuiteuse qui faisait sa fierté (et celle de son clan d'origine!).

-Mais c'est gentil de t'inquiéter.

( On peu peut-être terminer ce rp? Si tu veux, on pourra en relancer un, j'aime bien leur dynamique! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:25


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon


La plus jeune rigola doucement face au commentaire de son aîné, il était vraiment quelqu'un d'agréable pour elle. Different des autres mais dans le bon sens évidemment. Il possédait un caractère qu’elle appréciait beaucoup.
Son cœur se réchauffa quand ce dernier lui dit que c'était sympathique de sa part de s'inquiéter pour lui. Elle n'avait jamais pensé que quelqu'un lui dirait ça un jour, elle avait l'habitude de s'inquiéter pour tout et tout le monde constamment. Souriant, elle lui répondu : -" Il n'y a aucun souci. Je pense que je vais aller chasser un peu pour me dégourdir les pattes. C'était un plaisir de parler avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion prochainement de recommencer." Elle dit cela en se levant élégamment, toujours en souriant.



(D’accord, aucun problème)

FIN


Dernière édition par Vent Paisible le Dim 28 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:16

Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Rivière Eclatante |  @Étoile Obscure

Lorsque Lac Royal mentionna un guérisseur, son esprit se dirigea immédiatement vers Egide Sacrée. Elle était peut-être nuiteuse d'origine mais elle avait toujours été attentive au problème de Rivière. Peut-être pourrait-elle l'aider si elle le lui demandait ? Elle aurait aimé que Chardon Opalin soit encore là pour répondre à leurs questions. Mais peut-être qu'Affranchi aurait le temps de se poser la question.

—  Je te remercie, Lac Royal, c'est déjà beaucoup.

C'est alors que Rivière quitta la tanière avec précipitation, sans un regard dans leur direction. Pelage de Noisette adressa un petit signe de la tête respectueux envers le guerrier avant de partir à sa recherche. Elle ne mis pas longtemps à la retrouver, sous un buisson, la respiration sifflante. En silence, la féline tigré s'allongea contre elle, posant la tête contre son épaule. C'était tout le soutien qu'elle pouvait lui apporter.

Tanière des Guerriers - Page 9 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Rayon de Soleil

Je tremblais doucement alors que ma visions était floue, je sentais que Noisette était à côté de moi. Mais je ne pouvais pas parler, tout cela obsédait mes pensées.
J’étais…hanté ?
Non, non, non…
Je ne voulais pas, je n’étais pas capable de réussir à passer au dessus de ça ! Je…je n’y arriverais pas…

(Fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:45

@Reflet d'Âme

La féline ne sut pas si son coeur s'affolait a cause du bonheur qu'elle ressentait a sa déclaration ou si elle était en colère. C'était tellement plus simple avant qu'il dise ces mots, personne ne pouvait le nier, elle se sentait trahi et en même temps elle comprenait. Cette petite pointe qui perçait son cœur, c'était la preuve qu'elle ressentait la même chose non ? Mais il y avait Plume de Hibou, elle savait qu'elle l'aimait, ils étaient ensembles depuis qu'ils étaient apprentis, ils avaient tellement vécu ensemble...
Elle grogna de frustration, ne sachant plus réellement où donner de la tête.

-Je suis avec Plume de Hibou, Reflet d'Ame. Miaula-t-elle en même temps que son coeur se fragmantait. Et cela ne changera pas. Elle soupira. J'espère que nous pourront quand même rester ami, car je tiens aussi à cette amitié.
---------------
Naissance

La féline resta mutique, continuant de lécher les boules de poils afin de les réchauffer, ignorant royalement le père des petits. Non, il n'était pas le père, ce n'était pas possible.
Pourtant, la vérité était sous ses yeux, bien qu'elle aurait préféré être aveugle.
Reflet d'Ame leurs donna a chacun un nom, que la reine entendit distinctement. Ces noms lui firent l'effet d'un doux souffle sur son pelage. C'était leur histoire, elle le savait.
Elle finit par fermer les yeux, une larme coulant jusqu'à son museau.

Je suis tellement désolée Plume de Hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:37

Les paroles de Quête d'Excellence soulagèrent un peu la douleur qui serrait le coeur de Reflet d'Âme depuis qu'ils étaient en froid.

"- Je le sais, Plume de Hibou est ton compagnon, et moi, je serai pour toujours ton ami. Et ça me va, vraiment."

Souffla-t-il, soulagé qu'elle le prenne comme cela.

En tout cas, ça me va mieux que de te perdre. Pensa-t-il alors

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:10

| Voile Ébène - Écaille d'Argent |

Voile Ébène avait encore du mal à s'y retrouver dans la tanière des guerriers -à croire que Nuage Rosé tenait bien sa désorientation de quelque part-. Il fallait dire que cette grande grotte dont on lui avait interdit l'accès jusqu'alors était remplie de nids tous semblables les uns aux autres, les odeurs mêlées les unes aux autres malgré le vent qui venait parfois s'infiltrer entre les roches. Il s'y efforçait toutefois, il ne voulait pas que les autres le prennent pour une cervelle de souris.

- Oh, salut Écaille d'Argent.

Miaula-t-il en croisant la guerrière alors qu'il s'apprêtait à sortir de la tanière.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:46


                           Écaille d’Argent
Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1612

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Voile Ébène

Fatiguée et totalement ailleurs, Écaille voulait juste se reposer et faire une longue sieste. Dans son état d'épuisement, ce ne fut pas surprenant qu'elle sursaute à la voix qui la salua par surprise. Un peu mal à l'aise, elle essaya de regarder le félin qu'elle reconnut comme Voile Ébène dans les yeux tout en lui répondant.
- « Bon-Bonjour Voile Ébène, comment te portes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:12


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse de Dragon

Marchant dans la tanière, exténuée et la tête semie-baissée, Vent voulait s'écrouler sur ça couche et ne plus jamais s'en relever. Elle venait d'enchaîner trois entraînements de combats avec des apprentis et elle s'en trouvait épuisée. Marchant un peu plus vers le fond, où elle espérait être tranquille, elle remarqua un matou déjà allongé là.

La stature du félin la fit reconnaître Nébuleuse du Dragon, quel hasard se dit-elle, tout en se remémorant que leur première rencontre fut à peu près similaire à aujourd'hui. Se rapprochant du félin qu'elle appréciait, elle fit en sorte de le saluer le sourire aux lèvres malgré la fatigue :
« - Bonjour Nébuleuse du Dragon, ça faisait plaisir de te revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:28

Vent Paisible a écrit:

                           Écaille d’Argent
Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1612

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Voile Ébène

Fatiguée et totalement ailleurs, Écaille voulait juste se reposer et faire une longue sieste. Dans son état d'épuisement, ce ne fut pas surprenant qu'elle sursaute à la voix qui la salua par surprise. Un peu mal à l'aise, elle essaya de regarder le félin qu'elle reconnut comme Voile Ébène dans les yeux tout en lui répondant.
- « Bon-Bonjour Voile Ébène, comment te portes-tu ? »

- Encore du mal à me faire au rythme des guerriers, après être resté si longtemps apprenti. Et toi ?

Miaula Voile Ébène en guise de réponse. Il n'y avait pas pour lui de "ça va ?" vide de sens, ils étaient tous une nouvelle occasion d'exprimer ses malheurs, si nombreux depuis toujours.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:23

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Jolie Plume

Sortant de la tanière des guerriers, Moustache de Sauge s’étira longuement avant d’admirer la clairière du camp. Elle n’avait plus aussi bien dormi depuis des jours. Certes, dormir dans la tanière des guerriers était nouveau pour elle, mais la présence de son amie à ses côtés l’avait aidé à trouver le sommeil. Passant à nouveau la tête dans la tanière, la femelle tricolore repéra Jolie Plume toujours endormie dans son nid de mousse placé à côté du sien.

-Eh Jolie Plume ! Murmura-t-elle de peur de surprendre la femelle tigrée. Ça te dit de venir chasser avec moi ?

La veille, les deux amies avaient veillée toute la nuit afin de respecter les coutumes du code du guerrier et la journée avait été difficile en vu de la fatigue accumulée. Mais même si leurs camarades avaient pris la décision de les laisser se reposer un peu plus longtemps, le soleil commençait déjà à atteindre son zénith en cette mauvaise saison.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:08


                         Écaille d’Argent
Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Voile Ébène

- « Et bien moi aussi, j'ai du mal à prendre le rythme, mais j'enchaîne les entraînements d'apprentis. Honnêtement, c'est une sensation étrange de prendre cette place de mentor peu après avoir été baptisé guerrier. Je fais de mon mieux pour les aider dans leurs apprentissages en tout cas. »
S'arrêtant, Écaille se rendit compte qu'elle avait beaucoup trop parlé. Dansant d'une pâte sur l'autre, mal-a-l'aise de son propre comportement, elle s'excusa et demanda si ce dernier avait déjà eu l'occasion d’entraîner des apprenties depuis le baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse de Dragon

Marchant dans la tanière, exténuée et la tête semie-baissée, Vent voulait s'écrouler sur ça couche et ne plus jamais s'en relever. Elle venait d'enchaîner trois entraînements de combats avec des apprentis et elle s'en trouvait épuisée. Marchant un peu plus vers le fond, où elle espérait être tranquille, elle remarqua un matou déjà allongé là.

La stature du félin la fit reconnaître Nébuleuse du Dragon, quel hasard se dit-elle, tout en se remémorant que leur première rencontre fut à peu près similaire à aujourd'hui. Se rapprochant du félin qu'elle appréciait, elle fit en sorte de le saluer le sourire aux lèvres malgré la fatigue :
« - Bonjour Nébuleuse du Dragon, ça faisait plaisir de te revoir »


Nébuleuse du Dragon - Vent Paisible

Le matou ouvrit un oeil lorsque la voix trahissant la fatigue de la nouvelle venue le héla.

-Vent Paisible. La salua t il avec son calme habituel, bien qu'il était lui aussi content de revoir la jeune guerrière. Tu a l'air épuisé... Tu sors d’entraînement? Ton apprenti te mène la vie dure? Tout en entamant la conversation, le matou se redressa et fit un peu plus de place à la minette dans l'étroite tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon

Hochant la tête doucement pour le remercier, elle s'installa à ses côtés confortablement tout en écoutant ses questions.
Elle le regarda avec un sourire fatigué tout en lui répondant.
"- ce n'est pas tant l'apprentie le problème, mais le nombre d'entraînement consécutif que j'ai effectué en une seule journée. J'ai aussi fait une évaluation, alors je suis un peu fatiguée. " Ces derniers mots étaient sur le ton de l'humour, bien que son épuisement était visible sur ces traits.
Elle essaya malgré tout de le chasser sous un sourire quand elle prit des nouvelles de son interlocuteur, lui demandant comment il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:16

Vent Paisible a écrit:

                         Écaille d’Argent
Tanière des Guerriers - Page 9 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Voile Ébène

- « Et bien moi aussi, j'ai du mal à prendre le rythme, mais j'enchaîne les entraînements d'apprentis. Honnêtement, c'est une sensation étrange de prendre cette place de mentor peu après avoir été baptisé guerrier. Je fais de mon mieux pour les aider dans leurs apprentissages en tout cas. »
S'arrêtant, Écaille se rendit compte qu'elle avait beaucoup trop parlé. Dansant d'une pâte sur l'autre, mal-a-l'aise de son propre comportement, elle s'excusa et demanda si ce dernier avait déjà eu l'occasion d’entraîner des apprenties depuis le baptême.

Il n'en avait fait qu'un, et cela lui avait semblé si peu naturel qu'il se demanda pourquoi la guerrière s'infligeait l'exercice à répétition. Lui préférait aller en patrouille et veiller sur Nuage Rosé et Nuage Brun, en espérant que personne ne se débarrasse lâchement de son apprenti pour le lui confier.

- Oui, j'ai entraîné Nuage Doux l'autre jour, c'était pas une mince affaire, même si elle ne devrait plus tarder à devenir guerrière maintenant.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-