AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Rappel du premier message :


À l'Ombre des Fougères - Page 5 6aue

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:45

@Nuage Tacheté

Léopard / Renard.


Il faisait doux en ce moment, et l'épaisse fourrure de Nuage Rusé lui tenait chaud ; évoluant sans un bruit non loin de sa sœur, il savourait la fraîcheur de l'ombre des fougères qui le dissimulaient du soleil. Depuis leur arrivée au sein du Clan de l'Aube, les deux félins n'avaient pas vraiment eu le temps d'échanger : ils étaient devenus apprentis immédiatement, et avaient dû suivre leur mentor tout en découvrant cette nouvelle tribu et ce territoire riche en nouveautés. Le soir, trop épuisés pour discuter, ils sombraient dans le sommeil roulés en boule l'un contre l'autre et ne se réveillaient qu'au petit matin, tirés de leur léthargie par leur professeur respectif. Mais ce jour-là, Nuage Tacheté et Nuage Rusé avaient trouvé un moment pour s'échapper du camp et chasser ensemble. Ils avaient déjà amassé un bon petit butin lorsque Renard soupira longuement et s'affala au sol, feignant l'épuisement.

-Viens, on fait une pause ! geignit-il en se prélassant tel un pacha, dévoilant son ventre crème. On a bien travaillé, déjà.

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:11

Cela faisait quelques lunes, déjà, que Léopard et Renard avaient fui le clan de la nuit. L'hostilité des montagnes quittée pour la douceur des forêts verdoyantes, la petite femelle avait appris à se détendre par moment. Elle avait songé, le matin même, que si sa peur se tarissait un peu, c'était sûrement parce qu'elle grandissait, ses traits de visage s'affinaient et son corps se développait, ainsi, en cas de danger, elle pourrait fuir plus vite, peut-être même se défendre si son adversaire n'était pas trop féroce. Ce qui était sûr, c'est qu'aux côtés de son frère elle se sentait toujours aussi bien. Évidemment elle était agitée d'un petit sursaut au moindre bruit et gardait toujours l'oreille tendue, prête à affronter le moindre danger, mais alors que la chaleur de l'été s'inventait et que le soleil brillait, l'après-midi était douce. Nuage Rusé voulait déjà s'arrêter, elle n'était pas fatiguée, mais serait bien plus calme à l'ombre des grandes fougères devant eux, elle n'allait pas refuser l'offre de son frangin qu'elle voyait si peu. Elle s'installa timidement en ramenant ses quatre pattes sur son ventre alors que l'autre s'étalait tout en long, cela lui fit esquisser un sourire. Elle avait enfin l'occasion de parler de leur apprentissage avec lui.

- Étoile d'Or n'arrête pas de m'entrainer au combat, j'aime pas ça, il me fait peur, se plaignit-elle alors.



@Abysse du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:08


-Étoile d'Or n'arrête pas de m'entrainer au combat, j'aime pas ça, il me fait peur.

La confession de Nuage Tacheté alarma le jeune rouquin, qui se remit sur le ventre d'une glissade maîtrisée et tourna ses prunelles noisette vers sa sœur. Se faisait-elle malmener par le meneur ? Il ne semblait pas méchant, pourtant. Elle avait toujours été la plus timorée de la fratrie, Renard le savait, mais cela n'était pas une raison pour ignorer ses ressentis.

-Tu lui en as parlé ? demanda-t-il alors en remuant les oreilles, se doutant que la réponse serait négative.

Si le matou l'effrayait, elle risquait de ne pas oser en discuter avec lui. Cependant, il ne voyait pas beaucoup d'autres alternatives au problème de Léopard… si elle ne communiquait pas ses difficultés à son mentor, ce dernier ne pourrait guère les deviner.

-Tu veux que je lui dise que tu aimerais travailler davantage la chasse ? proposa-t-il, soucieux de venir en aide à sa frangine.

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:41

Nuage Rusé quitta soudainement son costume de paresse pour enfiler celui du frangin soucieux, il posa son regard inquiet sur la petite et s'approcha un peu d'elle. Léopard se sentit tout de suite bien, elle aimait sentir que son frère serait toujours là, elle le savait, mais ces petits gestes la confortait dans son idée et lui évitait de s'égarer dans son imaginaire paranoïaque. Bien qu'elle apprécie la proposition de Renard, elle voyait mal le rouquin se pointer dans l'antre de son mentor et lui donner des indications sur le bon déroulement de l'apprentissage de la cadette, ça n'aurait pas de sens. Et puis, ça n'était pas vraiment le problème. Le meneur était un personnage assez doux et consciencieux au final, il était loin de la malmener et prenait toujours le temps de lui expliquer ce qu'elle devait faire, non, le soucis allait plus loin.

- Non, ne t'en fais pas, ronronna-t-elle, je crois que je ne suis juste pas faite pour me battre, poursuivit-elle.

Il était impossible pour elle de s'imaginer dans un vrai combat, elle se retrouverait sûrement terrassée par la peur, paralysée et immobile dans un coin sombre, attendant que l'heure de sa mort ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:26

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Égide Sacrée

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Noiset65


La jeune chatte cheminait aux côtés de son amie de toujours, un poids énorme sur la poitrine. Quelques jours plus tôt, après lui avoir probablement sauvé la vie - ne pas renchérir sur l’arrogance d’une telle possibilité - elle s’était finalement déclarée. Jamais n’avait-elle eu aussi peur en une seule journée. Et pour son plus grand malheur, Rivière Eclatante n’avait pas su quoi lui répondre. Elle avait ravalé ses larmes, forçant un sourire sur son visage désespéré, rejetant le sujet d’un coup de queue. Elle avait fait confiance à Serre d’Argentavis, elle pris son courage à deux pattes pour n’avoir aucun regret. Elle n’avait jamais envisagé qu’elle puisse souffrir autant de cette absence de réponses. Au fond, elle avait toujours su que sa camarade en aimait un autre, sans connaître l’identité du concerné. Serre d’Argentavis lui avait ouvert les yeux : il devait sans doute s’agir de Faucon d’Eté, son ancien camarade d’apprentissage sous la tutelle de Vodka Ambrée. Elle avait observé leur rapprochement de loin, niant les sentiments que lui inspiraient cette révélation. Elle n’avait aucun droit d’être jalouse, Rivière ne lui devait rien. Elle devait se satisfaire de ce qu’elle avait aujourd’hui et avancer, coûte que coûte. Pour ses chatons qui dépendaient d’elle. Plus que n’importe qui d’autre. Pourtant, une once d’espoir subsistait dans son coeur : sa meilleure amie lui avait demandé de la suivre sur le territoire pour discuter. Elle avait accepté sans plus se questionner. Pour elle, elle serait prête à quitter le camp à toute heure, malgré ses devoirs de reine. Ce n’était pas vraiment une habitude et c’était important. Au diable les remarques de ses camarades ! Malheureusement, Rivière était restée silencieuse depuis qu’elles avaient quitté le camp et elle avait la sensation qu’elle finirait par imploser si elle ne commençait pas à parler.


Dernière édition par Pelage de Noisette le Jeu 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:32

À l'Ombre des Fougères - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Horrible. C’était horrible. Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ! Elle…elle…m’aimait ? Moi ? Et…j’ai été complètement idiote sans pouvoir rien lui répondre !
Qu’est-ce que j’aurais aimer lui dire que moi aussi ! Mais…non…j’étais totalement dans le flou a cause de ses cauchemars !
Idiote ! Tu es idiote !
Et maintenant, je devais lui annoncer. Lui annoncer que j’attendais…des chatons…mes chatons. Et pourquoi je me sens aussi mal ? Qu’est-ce que sera sa réaction ?
Elle va m’en vouloir…Elle va penser que je l’a trahis…
Je ne veux pas qu’elle est aussi mal que moi…quand elle m’avait annoncer qu’elle attendais des petits.
Pourquoi ? Alors…que je voulais simplement la laisser respirer avec Jaspe Étoilé ! Je pensais qu’elle l’aimait ! Pourquoi…j’ai été aussi idiote ?

Je releva la tête. On était arriver a l’ombre des fougères et mon coeur battait fort dans ma poitrine. Est-ce que je commence par lui annoncer ? Ou lui dire que je suis désolé ? Que moi aussi je l’aime ! Que je n’aurais sûrement pas dû faire ça ?
Est-ce qu’elle me comprendra ? Est-ce qu’elle s’en ira et ira vivre dans…le Zénith à cause de moi ? Ou…est-ce qu’elle restera silencieuse, à me regarder comme si j’étais une traîtresse ?

Je souffle un bon coup…un très long moment s’écoule. Avant que je relève la tête vers elle, encrant mes pupilles dans les siennes.

- Je dois te dire quelques chose, Noisette, commençai-je lentement, je tiens à te dire…que…que je suis désolée. Pour tout. Que…moi aussi…je…je…

Je fronce les sourcils, n’arrivant pas à dire le mot. Un simple mot. Pourquoi ?! Mais qu’est-ce qu’il m’arrive à la fin !

- Enfin…tu comprends ? Tu comptes énormément pour moi ! Et si…si…je pourrais recommencer tout pour tout refaire correctement…je le ferais sans hésiter…

Ma queue sa balance derrière moi, signe de ma nervosité qui grandit. Maintenant…je devais larguer la bombe qui ferait voler en éclat ce qu’elle penserait de moi…À tout jamais…

- Noisette…j’attends…des chatons…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:28

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Égide Sacrée

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Noiset65


La jeune chatte mis quelques instants avant de réagir à la nouvelle. Elle aurait tout donné pour avoir mal entendu, pour s’être mépris sur le sens de ses mots. L’espace d’un instant, elle crut même être revenu plusieurs lunes en arrière, avant même son baptême de guerrier. Jamais elle ne cesserait d’être émerveillée par la façon dont le sort semblait se retourner contre elle. Elle avait été dans la position de sa meilleurs peu de temps auparavant, mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle en subirait le contre-coup un jour. Rivière ne pouvait pas…attendre de chatons…? Les paroles de Serre d’Argentavis étaient aujourd’hui particulièrement douloureuses. Elle avait vu le rapprochement entre sa meilleure amie et son camarade d’entraînement. Elle aurait dû envisager une telle issue à leur relation. Mais elle avait fait semblant de ne rien voir, se persuadant qu’elle était intouchable, qu’elle avait tout le temps du monde, malgré sa douleur. Etait-ce le clan des étoiles qui se montrait cruelle ou elle qui était simplement stupide ? Peut-être un peu des deux. A demi-mot, elle comprenait l’implication de ses mots. Ses sentiments étaient réciproques. Elle aurait voulu hurler de joie mais elle était figée sur place. La complexité de leur situation lui apparut avec une clarté presque surnaturelle. Si seulement elles avaient su communiquer plus tôt… Pelage de Noisette ferma un instant les yeux, envisageant l’avenir qui s’offrait à elle. Un petit sourire se dessina alors sur son visage.

— Je suis déjà confinée au camp, ça ne me dérange pas d’y passer toute la saison des feuilles vertes, souffla-t-elle. Ca fera de la compagnie à Erine Glorieuse et nos enfants auront une enfance similaire à la nôtre. Après tout, nous avons grandit ensemble avant même de devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:09

À l'Ombre des Fougères - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Le sourire qu’elle afficha me permis de reprendre ma respiration que j’avais couper. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir ?!

Je m’approchai d’elle avant d’enfouir mon museau dans son cou, un large sourire se dessina sur mon museau.
- Merci…Merci d’être là encore aujourd’hui !

Je laissa un instant passer, profitant simplement de sa chaleur et son odeur contre moi. Puis, je me recula me rendant compte qu’elle n’aurait peut-être pas voulue d’un contact physique maintenant ! Et aussi rapide…
- Je…je n’aime pas Faucon d’Été, tu sais. C’était…pas vraiment dans nos plans d’avoir des chatons…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:30

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Beauté Obscure

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Hazel10

Pelage de Noisette ferma les yeux quand sa meilleure amie enfoui son museau dans son cou. Elle ne s’était jamais aussi proche de Rivière et aurait aimé que cet instant dure encore une éternité. Qui s’intéressait au clan en cet instant ? Il pouvait bien fonctionner correctement sans une reine coupable de trahison et une guerrière incapable de mener un groupe au combat. Malheureusement, la guerrière au pelage gris finit par s’éloigner, embarrassée. Elle lui expliqua alors la situation mais c’est à peine si elle l’écouta. Son expression était boudeuse, déçue que le temps ne soit pas sous leur contrôle. Elle poussa un petit soupir, se résolvant à revenir dans le moment présent, avec ses complications.

—  De toute façon, il ne mérite pas, souffla-t-elle avec une pointe de jalousie dans la voix. Du coup, si tu ne l’aimes pas…est-ce que ça veut dire que…je peux te considérer comme ma compagne ?

Une chaleur nouvelle battait dans sa poitrine à la perspective de tout ce qui pouvait changer dans leur vie suite à cette décision. Puisqu’elles s’aimaient toutes les deux, qu’elles se l’étaient enfin avouées, qu’elles avaient fait la paix… Elle grimaça à la perspective d’annoncer la nouvelle à Serre d’Argentavis. Elle n’allait jamais en entendre la fin.


Dernière édition par Pelage de Noisette le Dim 9 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:45

À l'Ombre des Fougères - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je ne savais pas si elle avait raison, est-ce que c’était peut-être moi qui ne le méritait pas ? Je ne savais pas vraiment et lui sourit simplement.
Je ne pensais pas que ça allait aussi bien se passer ! Je pensais vraiment qu’elle allait m’en vouloir, et que je la perdrais pour toujours….

Elle continua à parler, et je reste sans voix. Elle…et moi ? Ensemble ? Je cligne plusieurs fois des paupières, est-ce que j’avais vraiment entendue ? Est-ce que ce n’était pas encore une hallucination de ma part ?

- Je…vraiment ? Moi ? Tu….es sûr…? Enfin…je suis pas…J’ai peur de tout ! Je..je…, balubutiai-je rapidement.
Est-ce que…je serais à la hauteur ? Est-ce que je n’aurais pas trop peur qu’elle retourne avec Jaspe Étoilé ? Est-ce que…

Je secoue la tête, il ne fallait vraiment pas que mes questions prennent le pas sur ce moment aussi important.
Je m’avance doucement vers elle, je sens tout mon pelage chauffer.

- Oui…oui Noisette, si moi je peux te considérer..comme ça aussi.., dis-je dans un léger ronron. Je sentais tous mes muscles tendus, j’aimerais tellement me coller contre elle. Mais est-ce que ce n’était pas trop ?

Je m’approche encore lentement, nos truffes se frôlèrent et je ne bougeais pas. Je voulais que ce soit elle qui fasse le premier geste. J’avais tellement peur de m’y prendre mal et qu’elle se sente oppressé.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Dim 16 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:44

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette se retrouvait prise entre deux feux devant la réaction de sa meilleure amie. Si d’un côté, elle trouvait son manque de confiance adorable, lui donnant envie de la complimenter chaque jour, comme elle l’avait promis bien des lunes auparavant, elle ne pouvait empêcher un certain agacement de transparaître face à autant de doutes. Sans doute car elle se reconnaissait dans le comportement de Rivière, qui lui rappelait bien trop ses propres questionnements, qui avaient mené à la situation actuelle. Pourtant, sa meilleure amie finit par retrouver une certaine contenance et approuver sa proposition, si elle était réciproque. Evidemment qu’elle l’était ! L’excitation lui monta au nez en songeant qu’elle allait pouvoir la présenter ainsi à l’avenir. Il fallait absolument qu’elle rencontre les félins qu’elle avait croisé à la frontière. Pourtant, est-ce que des mots suffiraient à exprimer tout ce qu’elle ressentait pour elle ? Mieux valait agir, quitte à paraître ridicule. Un souvenir lointain lui revint à l’esprit et un sourire malicieux se dessina sur son museau. Sans perdre un instant, elle fit basculer Rivière sur le dos et se plaça au-dessus d’elle.

— Quand nous étions enfants, j’ai voulu jouer avec toi mais tu n’étais pas prête pour cela. J’ai appris de ta réaction à être plus attentive aux envies des autres. Tu m’as apportais beaucoup et je ne voudrais de personne d’autre. Je te pose donc la question : crois-tu que je pourrais te faire du mal aujourd’hui comme je l’ai fait jadis ?

Sur ce, elle donna un petit coup de patte sur l’oreille de Rivière avant de s’allonger à ses côtés, ravie par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:25

À l'Ombre des Fougères - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Les secondes semblaient durer une éternité alors que je ne la quittait pas des yeux. Puis je fit un sourire s'afficher sur son museau avant de me sentir basculer et mon dos rencontra la terre.

Nos museaux n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre alors que je sentais mon cœur battre la chamade.
Elle..ne veut personne d'autre.
Elle me veut, moi !

- Non, dis-je sincèrement, tu ne pourras pas me faire du mal Noisette.

Mais est-ce que moi, je pourrais lui faire du mal ? Je ne voulais pas gâcher une si bonne ambiance en lui posant la question.
Puis elle me donna un léger coup de patte sur l'oreille avant de s'allonger à côté de moi. Je me relevais moi aussi avant de m'asseoir près d'elle et de finalement faire ce que je voulais faire depuis toujours : enfouir mon nez dans son pelage en ronronnant.

- Je t'aime, tu sais, murmurai-je alors que je fermais les yeux pour savourer ce moment.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:21

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette sourit quand Rivière lui affirma qu’elle n’avait pas peur. C’était une promesse qu’elle faisait aux étoiles mais également pour l’avenir : jamais plus elle ne ferait de mal à sa meilleure amie, physiquement ou moralement. Elle ne le supporterait plus. Son regard se posa un instant sur le ventre de Rivière. Bientôt, ses chatons rejoindraient les siens dans la pouponnière. Quelle drôle de famille elles formaient ! Un petit rire lui échappa avant qu’elle ne ferme les yeux, profitant du museau de Rivière contre son cou. Tout allait changer à partir de demain.

— Moi aussi. Je t’aime plus que n’importe qui.

Il était important qu’elle le dise, qu’elle mette des mots sur ce qu’elle ressentait. Rivière le méritait, plus que n’importe qui. Elle demeura ensuite silencieuse, profitant du moment aussi longtemps qu’elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:58

À l'Ombre des Fougères - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Un silence s'installa après les mots de Noisette, mais ce n'était pas un silence ordinaire. Celui-là voulait dire tellement plus de choses que de simples mots.

Son pelage contre moi et son doux ronronnement à mes oreilles me détendirent rapidement. Je ne pensais même plus au clan à cette instant, juste à nous deux, maintenant ensemble jusqu'à...la mort ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:20

~Avec Nuage Calme~

Plume de Hibou lui avait proposé de rester avec les petits pour qu'elle puisse prendre un peu l'air. Alors, lorsqu'elle avait vue Nuage Calme dans le camp entrain de faire sa toilette, elle lui avait tout de suite proposé de faire un entraînement de combat.

-Alors, qu'est-ce que tu as déjà vue pour l'instant ?

Demanda-t-elle directement lorsqu'ils arrivèrent a l'Ombre des Fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:19

   
                    Nuage Calme


À l'Ombre des Fougères - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Quête d’Excellence


Nuage Calme suivait l'élégante féline depuis un moment. Elle se sentait chanceuse de se voir proposer un entraînement par une telle guerrière. Elle avait entendu parler d'elle et cette dernière se rajoutait à la liste des chats qu'elle souhaitait rencontrer. Mieux, qu'une rencontre, un entraînement allait avoir lieu. 

Je suis tellement contente que mes poils s'en hérissent.

S'arrêtant aux côtés de son aînée au même moment, elle se mit à réfléchir rapidement à sa question avant de lui répondre. 
-"j'ai vu l'attaque et les esquives avec un peu de défense. J'ai un peu appris à me servir de mon environnement pour un combat aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:00

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
À l'Ombre des Fougères - Page 5 Excell14
La féline observa un instant autour d'elle, avant de miauler.

-Très bien, dans ce cas, je te propose qu'on fasse un combat, comme ça on pourra allier un peu tout ça, et on pourra voir sur quoi tu dois encore travailler.

Miaula la féline avant de se mettre à l'apprenti, tirant sur son mécanisme pour descendre son arrière train à ras du sol. Prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:26

         
                    Nuage Calme


À l'Ombre des Fougères - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Quête d’Excellence
Elle hocha positivement son museau comme réponse à son aînée.  
Elle se mit elle aussi en place un peu plus loin, muscles tendus en priant pour ne pas se ridiculiser en essayant de l'attaquer. C'est sur cette pensée qu'elle se propulsa avec son arrière-train vers sa cible, courant vers elle en face-à-face. 
Seulement, à quelques mètres d'elle, elle plongea au sol pour venir mordre l'une des pattes avant de son adversaire pour essayer de la déstabiliser. 
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:34

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
À l'Ombre des Fougères - Page 5 Excell14
La féline observa avec attention les mouvements de Nuage Calme, et bien que sa stratégie là surpris, elle réussi tout de même à s'en détacher en prenant appuie sur la roue tournante de son mécanisme pour tourner et éviter les crocs du félin. Elle fit quelques pas pour s'éloigner, remontant ses roues pour être en position debout avant de se diriger vers Nuage Calme. Au dernier moment, Quête d'Excellence tira sur sa liane pour faire redescendre ses roues et se faufila sous le ventre de l'apprenti avant de se relever avec puissance afin de le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:31


                    Nuage Calme

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Quête d’Excellence

Prise par surprise et surtout étonnée de la force de ce coup, Nuage Calme tomba de manière très peu élégante sur le sol dur. Pendant quelques instants, elle vit des petits oiseaux danser devant ses yeux avant de se reprendre et de se remettre sur ces pattes non sans douleurs.
-" Whaou, c'est autant impressionnant à voir, qu'à vivre, miaulât-elle avec énergie."
Et suite à ces mots, elle se mit à courir vers son adversaire, en bifurquant sur son flanc afin d'essayer d'atteindre son cou.

Fin sur demande du partenaire
( je le considère tout de même comme entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:43

Evaluation de chasse + de combat de Nuage Chaussé

L’évaluation de Nuage Chaussé se passait bien. Il avait enterré trois mulots et traquait désormais un écureuil. Il s’appliquait, consciencieux. Il devait bientôt passer guerrier et il n’était pas question de rater cette épreuve. C’était là où il avait le plus de chance de convaincre Serre d’Argentavis de parler à Etoile Agile de son cas.
Il s’était remis en position de traque, patient, discret. Concentré. Il cherchait le son bref de proies fuyant pour leur vie, détalant à toute allure ou grignotant une noix. Il cherchait le signe d’une présence furtive.
Il n’en trouva pas. La forêt était soudainement devenue d’un silence assourdissant. Même les feuillages tentaient de se faire plus discrets. Ils chuchotaient, dans l’expectatives. Se savaient hors de danger. Ce n’était pas le cas de tous dans cette forêt. Non, l’instinct de Nuage Chaussé lui chuchota qu’il n’était plus le chasseur, mais la proie. Ce qui n’était pas censé arriver sur le territoire de l’aube. Très lentement, il avisa son environnement. Serre d’Argentavis n’était pas là. Elle était peut-être partie surveiller un autres apprenti passant également son évaluation. Le petit félin fut pourtant sûr d’une chose : il n’y avait pas de guerrier près de lui, mais quelque chose approchait. Une nouvelle vague venue des montagnes ? Ceux présents à l’assemblée avaient parlé d’un bruit plus horrible que le tonnerre. Ici, le silence était terrifiant.
Il prit rapidement la décision de monter dans un arbre. Eclair blanc dans la verdure, le petite félin se hissa sur son perchoir. La nuit était presque tombée, puisque le soleil se cachait tôt derrière la montagne, désormais. Il devrait peut-être rentrer au camp en courant.
Réfléchis par toutes les étoiles de tes ancêtres ! Il était le descendant d’Etoile Sauvage, Etoile d’Onde, Etoile du Léviathan et Etoile Dévorante. Il n’allait pas rentrer la queue entre les pattes. Si ..?
Pas sans ses proies, en tout cas. Il ne les avait pas enterrées très loin. Son regard bleu clair se darda sur chaque coin d’ombre autour de lui. Le danger était là, quelque part dans les arbres, à attendre un mouvement pour lui fondre dessus.
Un.
Deux…

A trois, Nuage Chaussé s’élança. Aussitôt, un bruit d’ailes frappant l’air le suivit. Une chouette le suivait à toute allure, le prenant soit pour son dîner, soit cherchant à lui voler ses mulots. Au bruit de ses ailes, le rapace était immense. Peut-être plus gros que lui.
Nuage Chaussé savait qu’il ne gagnerait pas cette course. Et qu’il avait une chance de remporter le combat. Brusquement, il sauta sur un tronc d’arbre pour faire volte face et intercepter son poursuivant au vol. La chouette ne s’attendait pas à ce revirement de situation. Nuage Chaussé cracha, toutes griffes sorties, et tous deux s’entrechoquèrent avec violence. Le bec arracha de la peau à son épaule tandis que les serres s’étaient plantés dans sa cuisse et son ventre dans la chute. Pas assez profondément toutefois, car la chouette n’avait pu ajuster sa prise. Ils s’écrasèrent au sol, au milieu des fougères. Nuage Chaussé sentit la patte de la chouette couper sa peau de son oreille jusqu’à sa mâchoire dans ses tentatives pour se débattre. Lui avait vissé ses crocs au milieu des plumes et cherchait à atteindre la glotte de l’animal. Elle ruait dans tous les sens en criant. Toute la douleur, le petit félin la canalisait pour fermer sa mâchoire plus profondément encore. Un coup d’ailes faillit lui crever l’oeil, lui pénétra le ventre. Il déchira le poitrail de la chouette de ses griffes et enfin, un sang autre que le sien se mit à couler.
D’un mouvement brusque, elle parvint presque à échapper à sa prise et à lui perforer le crâne. Il fut obligé de remettre une certaine distance entre eux pour éviter une nouvelle blessure. Alerte, Nuage Chaussé cherchait Serre d’Argentavis à l’aide de son ouïe, sans lacher une seule seconde son opposante du regard. La chouette s’était remise sur ses deux pattes. Ses grandes ailes lui permirent de reprendre de l’altitude. Elle allait fuir ou s’acharner ? Attentif, Potté ne bougea pas. Il appliqua une technique apprise de sa mentore pour esquiver l’assaut et mordit la patte de l’oiseau avant qu’il ne puisse être trop en hauteur. Dans son élan, il s’aggripa de ses griffes aux plumes. Déséquilibré, le prédateur ne parvint pas à éviter un arbre sur leur route. Il se la prit dans l’aile et tous deux chutèrent. Noir de terre et de sang, l’aubiste se releva pourtant et, alors que la chouette se relevait avec peine, un peu sonnée, il lui brisa la nuque d’une violente morsure.
Enfin, le calme retomba.
Les arbres se remirent à respirer.
Ensanglanté et sous le choc, le petit chat s’assit. Enfin, Serre d’Argentavis jaillit des bruyères. Il la dévisagea, l’air terrifié par ce qu’il venait de se produire. Il prit enfin conscience qu’il n’y aurait eu qu’un survivant suite à ce combat. Lui ou la chouette.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:37

~Avec Reflet d'Ame~

Quête d'Excellence avait fuit. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle n'avait même pas prit le temps de mettre son appareil à roulette. Alors qu'une patrouille avait retrouvé le corps de Plume de Hibou, la guerrière était partit. Pas de veille pour elle, pourquoi faire ? Il était mort, il devait bien s'en ficher. Elle avait l'impression de revivre le bannissement de son père et de sa mentore, le coeur brisé par la trahison. Pourquoi s'était-il interposé ? Elle savait qu'il avait sans doute voulu protéger Nuage d'Ambre, mais les deux n'étaient plus désormais.
Arrivé à l'Ombre des Fougères, la féline se laissa échoué sur la verdure froide et rugueuse. Elle ne pouvait pas, elle ne supportait pas la vision de son corps ensanglanté, ne ressemblant même plus au guerrier qu'elle avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:32

À l'Ombre des Fougères - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Chaussé & Serre d’Argentavis

@Menace d'Orage Etouffant

La guerrière avait confiance en son apprenti pour le laisser seul quelques minutes. Elle lui laissait de l’avance, en haut d’un arbre. D’ici, elle avait une belle vue, même si elle ne pouvait pas apercevoir son apprenti à cause des feuilles.

Ce qui l’alertait en premier lieu était le calme de la forêt, en un instant, toutes les proies avait…disparus.
Ce n’était pas normal.

Alors elle descendit rapidement de son perchoir et suivit la trace de son apprenti. Un bruit de combat l’avertit qu’elle n’était plus très loin et elle courut vers celui-ci.


Elle passa des fougères avant de retrouver son apprenti, en sang, et une chouette à ses côtés, morte. Elle restait sans voix alors que l’apprenti était terrifié.
Argentavis, comme elle en avait l’habitude, resta placide alors qu’elle s’approchait de l’apprenti pour évaluer les dégâts.


- As-tu des plaies importantes ? As-tu été sonné ? Est-ce que tu peux parler ?, miaule-t-elle en regardant le pelage poisseux de son apprenti.
Il s’était battu, seul.
Comment avait-elle put le laisser sans surveillance ?! Il aurait put y laisser la vie.

- Tu es un vrai guerrier. J’aurais dû venir plus tôt.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:24

Nuage Chaussé ouvrit la gueule, puis la referma. Oui il était sonné, mais pas physiquement, plutôt par la violence et le caractère si subit de l'attaque. Ses pattes tremblaient. Il baissa d'ailleurs les yeux et les fixa.
"ça va ..?" finit-il par répondre, incertain.
Il n'était pas sûr de parvenir à se lever tout de suite. S'il n'était pas déjà en parti blanc, à coup sûr que son museau se serait constellé de petits poils gris tant il avait eu peur. Un guerrier devait-il avoir peur, ainsi ? Etoile Agile n'aurait fait qu'une bouchée de cette chouette. "Mais Etoile Agile fait la taille de deux chouettes", lui souffla Potté, son ami imaginaire. Et Nuage Chaussé en faisait un quart d'une. Disons que le rapport de taille ne permettait pas vraiment la comparaison.
Il secoua la tête, pour essayer de se raccrocher à la réalité.
"Tu m'as entraîné pour survivre à ça", sourit-il doucement. Je ne suis plus censé avoir besoin de ton aide pour me défendre, à mon âge. Ton cœur serait-il en train de se ramollir, Serre d'Argentavis ? Aurais-tu eu peur pour moi ?"
Il la taquinait, évidemment, pour essayer de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:33

À l'Ombre des Fougères - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Chaussé & Serre d’Argentavis

@Menace d'Orage Etouffant

La guerrière s’approchait lentement de son apprenti, continuant à l’inspecter ses pattes à la tête. Il allait plutôt bien, se qui là rassurait dans un premier lieux.
Puis, quand Nuage Chaussé lui miaula qu’elle avait eut peur pour lui, elle se décomposait. Elle…avait eut peur pour quelqu’un ?
Non ?
Si.
Fidèle à elle même, elle secoua la tête avant de froncer les sourcils.
- Pfff, qu’est-ce que tu racontes ? Moi ? Avoir peur pour quelqu’un ? Tu me prends pour qui !, miaule-t-elle en lui donnant un léger coup de patte sur l’épaule, essaye de te levé si tu t’en sens capable. Sinon, je vais malheureusement devoir te portée jusqu’à Affranchi.

La colère.
La colère qui remplaçait la peur.
Est-ce que c’était une arme de défense solide ? Est-ce que ce n’est pas comme ça qu’elle vivait depuis tout ce temps ? Noisette en étant la preuve, Argentavis s’énervait tout le temps contre elle car elle pensait beaucoup trop. Est-ce que c’était un signe qu’elle avait peur pour sa camarde ?
Elle secoua une nouvelle fois la tête, les questions trops…philosophique - ce n’était pas vraiment pour elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À l'Ombre des Fougères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-