AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 10 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:40

Kinkajou Carmin a écrit:
Saut Agile a écrit:
          Saut Agile revenait d'une patrouille frontalière solo. Il interdisait aux autres félins de se rendre seul à ce genre d'endroits mais il n'avait pas ce genre de considérations pour lui même "Je vaut bien deux guerriers d'un Clan adverse." Alors qu'il posait à peine une patte dans le camp, une voix l'appela. Il salua la reine d'un petit coup de tête avant de miauler : 


-"Érine Glorieuse. Bien sûr, qu'y a-t-il ?"

Elle hésita un instant, pouvait-elle vraiment déranger le lieutenant pour cela ? C'était un lieutenant, un ancien hordien, un guerrier accompli… Ce qui n'avait pas empêché Morsure Sinistre de disparaître. Son père n'était plus là, aussi bon guerrier qu'il ait pu être.

- Comment ça se passe, avec Nuage Élogieux ?
          Saut Agile voyait bien que la guerrière hésitait, mais il n'arrivait pas à en saisir la raison. Il miaula simplement : 



-"Bien. Avec un bon cadre et apprentissage la plupart des apprentis se portent à merveille." il plissa ses yeux verts olive "C'est ce jeune félin qui te préoccupe ainsi ?" 

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:39

Pelage de Noisette & Nuage Calme

@Pelage de Noisette

La plus jeune accueillit ces dires avec plaisir et lui dit rapidement : - « ne t’inquiète pas, si c’est là-bas que tu te sens le mieux alors nous irons. Il faut juste être prudent et ne pas dépasser d’un coussinet la frontière, mais nous allons nous en sortir ce n’est qu’une petite promenade ! » Reprit elle joyeusement tandis que ses pupilles se dilataient de joie. Accompagner et aider quelqu’un lui faisait toujours cet effet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:16

Chardon Opalin & Nuage Illuminé

Le corps de Nuage d'Aurore était étendu, là, devant leurs yeux, sous le ciel étoilé. Chardon Opalin et Nuage Affranchi étaient arrivés trop tard pour la sauver. Elle était partie sans douleur mais certainement pas sans regret. Le guérisseur poussa un long soupir affligé. Il avait beau être brusque et intransigeant avec ses apprentis, s'ils n'avaient pas été dégagés de la tanière à coup de patte au cul, c'était qu'il leur faisait a minima confiance. C'était que Chardon croyait en leur capacité à devenir guérisseur. Voir une apprentie si vite coupée dans son destin... Une apprentie qu'il avait connu personnellement, à qui il avait appris des choses, investi du temps dans son apprentissage... Qu'elle ne puisse même pas le finir était décevant.
Chardon Opalin se leva, après plusieurs heures d'immobilité, et rejoignit Nuage Illuminé. Il n'avait pas oublié ce qu'il avait rétorqué à la demande de l'apprenti. Peut-être que le clan des étoiles avait lui même ouvert la route. A sa hauteur, le guérisseur le toisa de longues secondes, de cette condescendance qui lui était coutumière.
"Prends des fortifiants, nous nous rendons à la cénote."
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:07

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 10 Miroux12

Le chat tricolore observait la dépouille de Nuage d'Aurore, elle était morte si précocement et aussi brutalement. Si Dnophos et Kryos n'en avaient rien à faire ou que Kaio ne l'avait jamais vue comme l'un des siens, Métér avait appris à connaître la chatte au moins un mimunum et ce fut elle qui se recueillait près d'elle, désolée de ne pas avoir su la sauver à temps. Un bruit de pas en sa direction attira son attention et redressa la tête vers Chardon Opalin, qui lui ordonna presque de partir à la Cénote. Interloquée, Métér dressa les oreilles, sans y croire :
- Qu'est ce que...
Un soupir bruyant vint couvrir le reste de ses pensées : "Voilà, t'es contente, Métér ? Tu as ce que tu as toujours voulu, alors dépêche-toi de faire ce qu'il te dit avant qu'il ne revienne sur sa décision." Kaio s'adressait à elle sans la regarder, déguisant son air soulagé dans sa fierté qui le poussait à agir avec nonchalance.
Métér esquissa alors un léger rictus en direction de Chardon Opalin et hocha la tête :
- J'arrive.
Désolée, Nuage d'Aurore, je prends ta place, ne m'en veux pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:15

Égide Sacrée a écrit:
Camp du Clan - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis hocha la tête avant de remuer les oreilles.

- Ouais…demi-frère, on a le même père, grogna-t-elle, je sais vraiment pas comment tu fais pour le supporter tous les jours ! Je lui parle max…une fois toutes les lunes mais à chaque fois il essaye d’être gentil sans réussir à le faire réellement et ça me gave..


Nuage Affranchi imaginait sans peine la scène, connaissant la verve du guérisseur.

-J'imagine qu'il croit bien faire.... Je suis bien obligé de faire avec, on vis dans la même tanière!

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:25

Camp du Clan - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

- Il…croit bien faire ?! Non ! Je ne pense pas !, dit-elle en soupirant, je te plaît Nuage Affranchi, vraiment ! Tu as du courage pour rester avec cette boule de poils. Et pourquoi tu voulais devenir guérisseur au fait ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:42

Ah... Encore cette question.. Pourquoi tout le monde me demande la même chose!?

-Et toi? Pourquoi la voie du guerrier? Nuage Affranchi souriait, plutôt satisfait de pouvoir retourner la questions à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:38

Camp du Clan - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Il ne répondais pas à sa question où elle rêvait ?

- Car j’aime chasser, que je préfère être loyal à un clan et me battre pour lui. Et donc ? Toi ? Pourquoi ?, répéta-t-elle d’une voix plus dur.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:20

Pelage de Noisette & Chardon Opalin

Voilà. Les petits de Pelage de Noisette et Jaspe Étoilé étaient nés. Pas dans les meilleures circonstances, pour sûr. De sa maigre expérience en mise à bas, le guérisseur était pourtant prêt à affirmer qu'il devait s'agit des pires circonstances possibles. En dehors du clan, après une demi-noyade, sans le guérisseur officiel du clan. Elle aurait pu mourir de milles façons différentes et Chardon Opalin n'aurait rien pu y faire. Tout au plus incendier une nouvelle fois Jaspe Étoilé pour sa frivolité et son inconscience.
Chardon Opalin jeta un coup d'oeil aux chatons. Ses nièces et neveux. Ils ne devraient pas exister. Ils n'auraient jamais dû naître. Pas parce qu'ils étaient sang-mêlés, mais parce quelque chose arrivait toujours à sa famille. À chaque fois, l'un deux de voyait forcé la patte sur un destin qui n'était pas le sien. Lac des Nénuphars, Oeil d'Améthyste, maintenant lui. Qui des enfants de Jaspe Étoilé et Pelage de Noisette subirait leur héritage ?
D'humeur morose, comme bien souvent, Chardon Opalin déposa des plantes ainsi que de la mousse imbibée d'eau auprès de la reine.
"Ça t'aidera à avoir plus de lait. Et n'oublie pas de t'hydrater. "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:44

PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Apollon

Camp du Clan - Page 10 Noiset53


La jeune chatte ne pouvait ignorer l’humeur maussade du guérisseur. Durant les quelques lunes qu’elle l’avait plus directement fréquenté, essayant de percer à jour la carapace qu’il avait érigée autour de lui, elle s’était habituée à ce qu’il soit sur la réserve, voire fuyant. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, son histoire semblait particulièrement compliquée. Il était sans doute né ou avait grandi au sein de la tribu du zénith, avant de le quitter pour le clan de l’aube, responsable d’un rôle qui ne semblait pas vraiment lui plaire. Elle tenait cette information d’Affranchi, qui ne partageait pas vraiment son optimisme à son sujet. Ce n’était que très récemment qu’elle avait pris son lien de parenté avec Jaspe Etoilé, le père de ses enfants. Sans doute le sujet n’était jamais venu dans la discussion avec le soigneur qu’elle respectait beaucoup. Outré par la nouvelle, Chardon Opalin avait fait le chemin jusqu’au phare pour tirer les oreilles de son frère, lui apprenant par-là même qu’elle attendait des chatons. Depuis, sans pour autant se montrer plus chaleureux à son égard, il accomplissait son devoir de guérisseur avec application.

- Je te remercie. Comment se nomme cette plante ? l’interrogea-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:36

Égide Sacrée a écrit:
Camp du Clan - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Il ne répondais pas à sa question où elle rêvait ?

- Car j’aime chasser, que je préfère être loyal à un clan et me battre pour lui. Et donc ? Toi ? Pourquoi ?, répéta-t-elle d’une voix plus dur.

L'apprenti guérisseur avait presque oublié que la guerrière était née dans la tribu. Elle avait donc fait le choix du clan, et de la voie du guerrier.

-Et bien, c'est un rôle important, non, essentiel à la survie du clan. C'est ma façon à moi de sauver les miens. J'ai toujours sû que cette voie était faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:14

~Reflet d'Ame - Quête d'Excellence~

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 10 Excell14
L'assemblée avait été un réel choc pour la féline. L'événement du Zénith l'avait à peine effleuré, elle ne s'était même pas aperçu des tensions entre les clans et la Tribu. Non, seul les paroles de Lueur d'Obscurité avaient résonné durant toute la soirée et, à peine rentrer au camp, elle s'était diriger vers la tanière des guérisseurs pour que Chardon Opalin lui confirme les paroles de la guérisseuse nuiteuse. Et il avait confirmé. C'était un choc. Elle ne s'était jamais réellement posé la question de si elle voulait être mère ou pas, elle pensait cela simplement impossible avec son handicap.
Elle avait hésité à rejoindre ses camarades dans l'antre des guerriers, mais elle n'en avait pas réellement eu le coeur, elle savait qu'elle devrait l'annoncer à son compagnon, et elle savait parfaitement qu'il serait le plus heureux, mais elle... Etait-elle heureuse de cette nouvelle ? Elle soupira. S'allongeant au milieu du camp, cette pose lui rappela alors le jour où elle était rentrée après le siège de Cobra, faible et amaigris elle avait été incapable de rejoindre sa tanière et avait passé la nuit ici, le ventre repu grâce à un Nuage Réfléchi à peine apprenti qui lui avait ramener une proie. Cette pensée là fit sourire. Malgré les défis, elle trouvait cette époque bien plus simple. Elle savait que des chatons, ce serait bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:58

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Apollon

Camp du Clan - Page 10 Noiset53


La jeune chatte ne pouvait ignorer l’humeur maussade du guérisseur. Durant les quelques lunes qu’elle l’avait plus directement fréquenté, essayant de percer à jour la carapace qu’il avait érigée autour de lui, elle s’était habituée à ce qu’il soit sur la réserve, voire fuyant. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, son histoire semblait particulièrement compliquée. Il était sans doute né ou avait grandi au sein de la tribu du zénith, avant de le quitter pour le clan de l’aube, responsable d’un rôle qui ne semblait pas vraiment lui plaire. Elle tenait cette information d’Affranchi, qui ne partageait pas vraiment son optimisme à son sujet. Ce n’était que très récemment qu’elle avait pris son lien de parenté avec Jaspe Etoilé, le père de ses enfants. Sans doute le sujet n’était jamais venu dans la discussion avec le soigneur qu’elle respectait beaucoup. Outré par la nouvelle, Chardon Opalin avait fait le chemin jusqu’au phare pour tirer les oreilles de son frère, lui apprenant par-là même qu’elle attendait des chatons. Depuis, sans pour autant se montrer plus chaleureux à son égard, il accomplissait son devoir de guérisseur avec application.

- Je te remercie. Comment se nomme cette plante ? l’interrogea-t-elle alors.


Chardon Opalin fuyait le regard de Pelage de Noisette, comme il fuyait celui de ses nièces et neveux. Il n'avait toutefois pas pu s'empêcher de chercher un air de parenté avec lui et ses frères et soeurs. Petite Ecaille ressemblait à leur soeur, Topaze. Petit Ruisseau avait le même visage éclaboussé que Cornaline, Opale et Jaspe, puis les pattes brunes d'Agate. Chêne concordait dans les couleurs de leur pelage, tout en nuance de brun.
...
Ils leur ressemblaient tous trop. En les regardant, quelques flashs douloureux revenaient au guérisseur. Une enfance joyeuse bien vite massacrée par les serres du rapace. Je suis désolé. Désolé que vous ayez du naître dans cette famille, se dit-il en grimaçant. Il voyait sans cesse Oeil d'Améthyste et Lac des Nénuphars. Surtout Chêne... Il devait respirer, se concenter uniquement sur son travail. Son poste. Les guérisseurs n'avaient pas de famille, il y avait bien une raison.
"De la bourrache, répondit-il d'une voix rauque. C'est de la bourrache."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:52

Camp du Clan - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Affranchi

- Tu préfères connaître les noms des plantes plutôt que de chasser ? Tu n’as jamais douter de ce rôle ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:31

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 10 Liqueu16
- RETOUR - RP LIBRE -

La marche avait été longue, mais durant celle-ci, ses sauveurs avaient pu connaître les moindres détails de son aventure ; son enlèvement, la fourrière, la maison, la vie en tant de domestique, la perte de Petit Fusain, ses craintes de voir un nouveau chaton s'envoler sous ses yeux. Tandis que son frère et sa soeur avaient pu rencontrer leur neveu et leurs deux nièces. Et Eau de Vie avait pu apprendre que ses autres proches allaient bien, la mort de Nuage d'Aurore, la nomination surprenante de Nuage Illuminé devenu Nuage Brûlé et celle d'Affranchi et la mise bas compliquée de Pelage de Noisette - qui heureusement allait bien. Le fait de n'avoir pas pu vivre ces évènements la peinait beaucoup. Et enfin, bien sûr, qu'Etoile d'Or serait toujours là pour l'accueillir. L'empressement faisait battre son coeur, et lui donnait envie d'avancer plus vite. De courir jusqu'au camp, jusqu'au moment où elle rencontrerait son doux pelage contre le sien. Lorsqu'il poserait pour la première fois son regard turquoise sur ses propres chatons. La reine blanche n'attendait plus que ce moment.
Avant de pénétrer dans le camp, elle se tourna vers ses proches :
- Merci, vraiment, sans vous cela m'aurait été impossible. Vous... vous avez changé le destin de mes chatons.
Elle les regarda à leur tour, le coeur gonflé d'amour et de peine :
- Vous allez être mieux, ici, je vous le promets...
Et je retrouverai votre frère, se promit-elle secrètement. Puis, elle les rapprocha d'eux et entra dans le camp du Clan de l'Aube, armée de courage jusqu'aux dents. Quelle serait leur réaction ? Penseront-ils à une fugue ? Affranchi était digne de confiance, il avait dû dire la vérité. Comme elle avait hâte de le revoir, lui aussi ! Elle inspira et pénétra dans la clairière, avant de voir une ambiance familière du lever du soleil qui lui avait particulièrement manqué. Chaque élément était à sa place, comme si rien n'avait bougé. Tout était calme. Les odeurs étaient les mêmes, le tas de gibier était garni et elle voyait Saut Agile faire les patrouilles du matin. C'était comme dans ses rêves, comme si elle n'était jamais partie. Eau de Vie s'avança avec sa fratrie et Quête d'Excellence, regardant autour d'elle. Les chats présents tournèrent la tête vers eux et leur stupéfaction se lut dans leur regard :
- Eau de Vie ? C'est bien toi !
La reine blanche vit Rêve Exalté bondir vers elle, l'échine hérissée de soulagement et se frotta à elle. Eau de Vie ne put retenir ses larmes qu'elle gardait farouchement depuis son évasion, même lorsqu'elle avait mentionné Petit Fusain. Mais se retrouver contre sa mère, comme un petit chaton, sut la faire éclater en sanglot :
- Oh, maman, tu m'as tellement manqué. Comme vous tous...
- On était si inquiets... je t'ai cherchée partout... puis, elle redressa la tête et croisa le regard de ses trois chatons, est-ce...
- Oui, je te présente Petite Argile, Petite Pastel et Petite Craie.
Alors qu'elle laissa sa mère leur parler et se tourna, cherchant un autre chat qui pouvait descendre l'ébouli menant à son antre. Etoile d'Or, je suis rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:38

PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Menace d'Orage

Camp du Clan - Page 10 Noiset59

Une douleur sourde perçait le coeur de la jeune chatte chaque fois que le guérisseur lui adressait quelques mots. Depuis leur dernière discussion, il essayait de ne pas trop s’investir dans leur relation, comme si elle lui était insupportable. Elle connaissait peu de choses sur Chardon Opalin, principalement la vision qu’Affranchi avait de lui. C’était mince, futile. Elle avait toujours eu une préférence pour la confrontation directe plutôt que les rumeurs. Mais ce dont elle était persuadée, c’est qu’il la détestait. Pas seulement car elle s’était rapproché de Jaspe Etoilé, son frère. C’était bien plus profond que cela, une blessure qui ne s’était jamais refermée. Elle se demandait parfois si cela avait à voir avec sa patte manquante, la raison de sa venue au sein du clan de l’aube. Et elle avait conscience qu’il ne lui faisait pas assez confiance pour lui en révéler davantage. Chardon Opalin était un félin très solitaire qui semblait fuir la présence de ses camarades. Et elle en avait si mal de ne pouvoir l’aider qu’elle n’était pas sûre d’avoir le courage de persévérer.

—  Je suis désolée, commença-t-elle à voix basse. Que ma présence te sois aussi insupportable. Que l’existence de mes chatons te paraisse aussi monstrueuse. Je n’ai jamais cherché à te faire du mal. Est-ce que…la situation te serait plus douce si nous quittions le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:16

Monstrueuse ? Non, non, Pelage de Noisette se trompait sur toute la ligne. Ils n'étaient pas... Monstrueux. A sa question, le visage de Chardon Opalin pâlit. Il la dévisagea à la fois hanté et interdit. Comment pouvait-elle deviner la véritable origine de tous ses tracas ? La guerrière était intelligente et douce, mais elle ne pouvait pas déduire de ses failles toute l'histoire de sa famille. Leur famille, maintenant qu'elle avait mis au monde des chatons descendants de Lac des Nénuphars.

"Non, non, non, ce n'est pas ça."

Sa voix n'était qu'un filet, une goutte de pluie au milieu d'une tempête. Il se mordit la langue, vérifia autour d'eux si personne ne les écoutait. Il ne voulait que personne n'entende ce qu'il avait à dire.

"Tu as ta place ici, Pelage de Noisette. Et tes chatons."

C'est moi qui ne devrai pas avoir de place ici, d'ailleurs. Cette remarque n'était pas pertinente. Il devait faire taire ses émotions, sauver la face et être une épaule pour Noisette comme il en avait été une pour Rivière.

"Ecoute, je..."

L'avait-il déjà dit à haute voix ? Non, pas dans ses souvenirs. Il n'en avait jamais parlé à personne. Cette histoire ne concernait qu'Ivresse des Etoiles et lui. Même Jaspe Etoilé, Griffe d'Agate et Topaze n'en savaient rien.

"Il y a très longtemps, se mit-il à raconter en prenant une grande inspiration, sur l'ancien territoire, ma grand-mère était guérisseuse. Une grande guérisseuse, Lac des Nénuphars. Elle a été guérisseuse des trois clans, c'était sa vocation qu'un meneur a failli lui refuser, mais elle s'est battue et elle l'est devenue. Elle était guérisseuse. Pourtant, je suis là. Ma mère et Onde d'Etoile Filante étaient ses filles. Ma mère, Oeil d'Améthyste... a été forcée sur la voie des guérisseurs, elle ne m'a jamais dit pourquoi. Elle s'est suicidée avant. "

Il se racla la gorge, pour chasser une boule de malaise de sa gorge.

"Elle a été forcée par le clan des étoiles à devenir guérisseuse, et à mon tour j'ai du le devenir à sa mort. Alors que je voulais être terrien," lui confia-t-il comme un secret.

Il secoua la tête avant qu'elle ne puisse répondre.

"Mes frères n'auraient pas du avoir de chatons, parce qu'il y a le risque qu'ils héritent de ce j'appelle et que ma mère considérait comme une malédiction. Il y en a un, toujours un, qui se voit propulsé dans l'antre des guérisseurs et depuis deux générations, c'est de gré ou de force."

Il osa relever un oeil vers elle.

"Je ne veux pas que tes chatons soient aussi malheureux que ma mère l'a été. Je ne veux pas qu'ils soient brimés, poussés sur un destin qu'ils refusent. C'était inconsidéré de la part de Jaspe Etoilé. L'héritage de Lac des Nénuphars aurait dû se perdre avec Oeil d'Améthyste, mais elle a eu la mauvaise idée de nous mettre au monde et maintenant, je crains pour ta famille. "

Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:14

Reflet d’Âme & Nuage Calme



Elle marchait dans le camp sans réel but. Elle sortait d’une interaction assez houleuse avec une autre féline et cela la rendait morose. Les sujets abordés n’étaient pas vraiment agréables. En sortant de ces pensées, elle remarqua un pelage tigré au loin et cru reconnaître Reflet d’Âme. Elle avait entendu dire qu’il était un courageux chat, le type dont elle voulait devenir. De plus, le plus âgé avait une aura attrayante et semblait vraiment gentil. Elle décida de vaincre sa timidité et d’aller le rencontrer.

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Pensa-t-elle tout en se dirigeant vers son objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:26

PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Menace d'Orage

Camp du Clan - Page 10 Noiset65


La jeune chatte ne s’attendiat pas un instant à ce que Chradon Opalin se livre autant sur sa propre expérience. Elle lui avait déjà demandé, à plusieurs reprises, de lui parler un peu plus de lui, de sa vision des choses. Il avait toujours refusé, sans doute pour se protéger de ce qui lui faisait si mal. Aujourd’hui, elle comprenait enfin la nature du mal-être qui émanait du guérisseur. Elle se sentit si bête d’avoir écouté Affranchi, d’avoir cru qu’il ne s’agissait que d’une humeur passagère. Chardon Opalin souffrait, depuis trop longtemps. Elle en avait mal pour lui, au point de ne pas parvenir à retenir ses larmes. Le guérisseur se pensait maudit, voilà pourquoi il en voulait autant à Jaspe Etoilé d’avoir eu des chatons avec elle. Parce qu’il avait le sentiment que cette union scellerait le destin des petits qu’elle avait porté. Elle comprenait ses craintes, elle ne les comprenait que trop bien. Elle avait eu si peur pour eux, que le clan des étoiles les punissent pour son erreur… C’était…réconfortant de savoir qu’elle n’était pas seule. Erine Glorieuse et sa propre descendance d’un côté, Chardon Opalin pour ses neveux et nièces d’un autre. Pourtant, elle discernait une faille dans son raisonnement, qui pouvait tout changer : cette malédiction semblait se transmettre dans la lignée du guérisseur, pas de ses frères et soeurs. Si lui-même n’avait pas de chatons, peut-être n’y aurait-il aucun autre drame dans l’avenir. Elle pouvait à peine imaginer la souffrance de Chardon Opalin d’avoir perdu sa mère de la sorte. La sienne avait perdu la vie en mettant au monde sa soeur, c’était bien différent. Se sentait-il coupable de la situation ? Regrettait-il de ne pas avoir pu lui parler davantage, de comprendre la raison de sa propre situation ? Dans tous les cas, elle comprenait mieux l’amertume de son aîné. Il n’avait pas choisi de venir ici, d’accomplir ce rôle. On l’y avait forcé. Si pas le clan des étoiles directement, de par leur incapacité à interagir directement sur ce monde, alors le meneur ou guérisseur du clan de l’aube bien des lunes plus tôt. Quelle décision avait prise la tribu à ce sujet ? S’étaient-ils battus ? L’avaient-ils exilés ?Elle voulait en savoir plus, comprendre les tenants et aboutissants de cette tragédie. Plus encore, l’ironie de cette situation lui arracha un petit rire. Elle qui avait tant souhaité devenir guérisseuse, ne s’étant jamais sentit à sa place parmi les guerriers, désireuse de servir son clan par l’entraide et le soin plutôt que par les griffes et les crocs… C’était cocasse, tristement cocasse.

— Je te remercie d’avoir partagé avec moi cette partie douloureuse de ta vie, commença-t-elle, un petit sourire triste au coin des lèvres. Et je tiens à m’excuser pour avoir présumer de tes sentiments à mon égard, ou de mes chatons. Je ne peux pas te promettre qu’un tel destin n’attendra aucun de mes petits. Si je savais ce que me réservait l’avenir, je ne m’inquiéterais pas autant. Mais sache que je me battrais pour défendre leur indépendance. Je suis née dans ce clan mais je n’approuve pas nos divisions. Plus jeune…j’aurais aimé devenir guérisseuse, car je ne correspond pas aux attentes d’un guerrier. Je ne suis ni une bonne chasseuse, ni une bonne guerrière. Devenir reine est une forme…d’alternative que j'accueille avec soulagement. Car j’ai toujours regretté de n’avoir pas connu de chatons plus jeunes lorsque je me trouvais encore à la pouponnière. C’est une façon de servir mon clan…différente. Et sache que je l’ai aussi fait pour Jaspe Etoilé. Comme moi, il connaît la douleur de ne pas pouvoir être avec celle qui fait battre son coeur. Je l’admire pour son rôle de soigneur et j’apprécie sa légèreté et son écoute, mais je n’en suis pas amoureuse. Alors…ne lui en veut pas trop, si tu en es capable. Dans une autre vie…j’aurais sans doute pu faire partie de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:19

~Eau de Vie - Vodka Ambrée~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 10 Free2u10
Vodka Ambrée avait passé les jours qui avaient suivi la libération de sa soeur entre la pouponnière et les entrainements de son apprenti. Elle était soulagé d'enfin savoir qu'Eau de Vie était en bonne santé et en sécurité. Et puis, elle avait rencontré ses neveux et nièces, bien qu'il en manque un parmi eux.
Rentrant d'une patrouille de chasse, la féline déposa son petit butin sur le tas de gibier avant d'attraper un écureuil et de se diriger à l'entrée de la pouponnière, là où sa soeur surveillait ses enfants jouer dans le sable de la combe.

-Tiens, tu devrais manger. Miaula-t-elle avant de poser la proie devant elle. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:37

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Menace d'Orage

Camp du Clan - Page 10 Noiset65


La jeune chatte ne s’attendiat pas un instant à ce que Chradon Opalin se livre autant sur sa propre expérience. Elle lui avait déjà demandé, à plusieurs reprises, de lui parler un peu plus de lui, de sa vision des choses. Il avait toujours refusé, sans doute pour se protéger de ce qui lui faisait si mal. Aujourd’hui, elle comprenait enfin la nature du mal-être qui émanait du guérisseur. Elle se sentit si bête d’avoir écouté Affranchi, d’avoir cru qu’il ne s’agissait que d’une humeur passagère. Chardon Opalin souffrait, depuis trop longtemps. Elle en avait mal pour lui, au point de ne pas parvenir à retenir ses larmes. Le guérisseur se pensait maudit, voilà pourquoi il en voulait autant à Jaspe Etoilé d’avoir eu des chatons avec elle. Parce qu’il avait le sentiment que cette union scellerait le destin des petits qu’elle avait porté. Elle comprenait ses craintes, elle ne les comprenait que trop bien. Elle avait eu si peur pour eux, que le clan des étoiles les punissent pour son erreur… C’était…réconfortant de savoir qu’elle n’était pas seule. Erine Glorieuse et sa propre descendance d’un côté, Chardon Opalin pour ses neveux et nièces d’un autre. Pourtant, elle discernait une faille dans son raisonnement, qui pouvait tout changer : cette malédiction semblait se transmettre dans la lignée du guérisseur, pas de ses frères et soeurs. Si lui-même n’avait pas de chatons, peut-être n’y aurait-il aucun autre drame dans l’avenir. Elle pouvait à peine imaginer la souffrance de Chardon Opalin d’avoir perdu sa mère de la sorte. La sienne avait perdu la vie en mettant au monde sa soeur, c’était bien différent. Se sentait-il coupable de la situation ? Regrettait-il de ne pas avoir pu lui parler davantage, de comprendre la raison de sa propre situation ? Dans tous les cas, elle comprenait mieux l’amertume de son aîné. Il n’avait pas choisi de venir ici, d’accomplir ce rôle. On l’y avait forcé. Si pas le clan des étoiles directement, de par leur incapacité à interagir directement sur ce monde, alors le meneur ou guérisseur du clan de l’aube bien des lunes plus tôt. Quelle décision avait prise la tribu à ce sujet ? S’étaient-ils battus ? L’avaient-ils exilés ?Elle voulait en savoir plus, comprendre les tenants et aboutissants de cette tragédie. Plus encore, l’ironie de cette situation lui arracha un petit rire. Elle qui avait tant souhaité devenir guérisseuse, ne s’étant jamais sentit à sa place parmi les guerriers, désireuse de servir son clan par l’entraide et le soin plutôt que par les griffes et les crocs… C’était cocasse, tristement cocasse.

—  Je te remercie d’avoir partagé avec moi cette partie douloureuse de ta vie, commença-t-elle, un petit sourire triste au coin des lèvres. Et je tiens à m’excuser pour avoir présumer de tes sentiments à mon égard, ou de mes chatons. Je ne peux pas te promettre qu’un tel destin n’attendra aucun de mes petits. Si je savais ce que me réservait l’avenir, je ne m’inquiéterais pas autant. Mais sache que je me battrais pour défendre leur indépendance. Je suis née dans ce clan mais je n’approuve pas nos divisions. Plus jeune…j’aurais aimé devenir guérisseuse, car je ne correspond pas aux attentes d’un guerrier. Je ne suis ni une bonne chasseuse, ni une bonne guerrière. Devenir reine est une forme…d’alternative que j'accueille avec soulagement. Car j’ai toujours regretté de n’avoir pas connu de chatons plus jeunes lorsque je me trouvais encore à la pouponnière. C’est une façon de servir mon clan…différente. Et sache que je l’ai aussi fait pour Jaspe Etoilé. Comme moi, il connaît la douleur de ne pas pouvoir être avec celle qui fait battre son coeur. Je l’admire pour son rôle de soigneur et j’apprécie sa légèreté et son écoute, mais je n’en suis pas amoureuse. Alors…ne lui en veut pas trop, si tu en es capable. Dans une autre vie…j’aurais sans doute pu faire partie de votre famille.

Chardon Opalin se sentait désormais nu, comme si on lui avait arraché son pelage, cette armure de froideur qu'il portait et qui dissuadait d'ordinaire les autres de poser des questions. Il n'était pas à l'aise avec les aveux et les émotions. Il comprenait la peine de Pelage de Noisette, voulait la dissiper, mais puisqu'elle était en partie orientée vers lui... cela la rendait difficilement supportable.
Pourquoi faire des chatons, si tu ne l'aimes pas ? aurait-il voulu cracher. Sûrement l'aurait-il fait face à quelqu'un d'autre. Pourquoi essayer de fonder une famille, si ce n'était pas pour en aimer chaque membre ? Comment fonder une famille avec quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pourquoi faire des chatons qui n'auraient pas de père en plus de souffrir de leurs origines ? Etoile d'Or était un félin bon et ouvert d'esprit, mais ce n'était pas le cas de la nuit et du crépuscule. Et bientôt, lorsque Saut Agile prendrait la place de chef... Par le clan des étoiles, ces chatons risquaient de souffrir de cette saloperie. Qu'avait fait Etoile d'Or, en le nommant lieutenant ?
Chardon Opalin se retint de soupirer. Il en voudrait toujours à Jaspe Etoilé et Pelage de Noisette d'avoir pris cette décision. Il les voyait comme deux apprentis à la recherche d'expérience, loin de comprendre l'étendue des conséquences de leurs actes. Il y a toujours des conséquences. Toujours des mauvaises conséquences.
"Être guérisseur est source de grande solitude que tu n'as pas à supporter. Et il n'y a aucune honte à être reine, regarde Erine Glorieuse."
A vrai dire, il ne savait pas quoi dire pour la réconforter. Son malaise croissait à chaque seconde.
"Nous faisons partie du clan de l'aube, qui est une grande famille, non ?"
Il tenta de sourire, crispé. Une famille dont il n'avait jamais voulu faire partie tandis qu'il en regrettait une autre, dans le zénith, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:34

Nuage Calme & Serre d’Argentavis


La jeune chatte attendait sa mentor au camp. Elle avait retenu la leçon de la dernière fois et ne voulait pas l’énerver aujourd’hui à cause de l’entraînement de combat qu’elle allait avoir. Si elle possédait des facilités pour la chasse, ce n’était pas la même chose pour le combat. Elle n’était pas très forte et en plus n’aimait pas se battre. Je vais me faire massacrer aujourd’hui, pensa t’elle, j’en ai mal aux coussinets d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:57

PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Menace d'Orage

Camp du Clan - Page 10 5bb0xx10


Pelage de Noisette su, en observant le guérisseur, qu’elle avait échoué à répondre aux inquiétudes de son aîné. Sans doute ses paroles avaient-elles été trop maladroites. Sans doute avait-elle mal cerné le problème qui préoccupait l’estropié. Elle s’était toujours sentie fière de pouvoir cerner ceux avec qui elle interagissait, de trouver les bons mots pour établir une discussion. S’était-elle seulement mépris tout ce temps, comptant sur une chance plus qu’insolente ? Ou les blessures de Chardon Opalin étaient-elles bien plus profondes et complexes que son apparence physique le laissait paraître ? Peu importe, au fond, les raisons de son échec. Peut-être n’était-elle pas aussi empathique qu’elle l’avait cru. Dès lors, sur quoi pouvait-elle se reposer, si même ses propres souvenirs pouvaient la trahir ? Elle ne pouvait qu’attendre que le temps fasse son oeuvre et décide de son sort. Peut-être était-ce là la punition du clan des étoiles pour sa faute. Elle baissa la tête, profondément attristée par cette constatation. Même si elle le méritait, c’était trop cruel de leur part.

— Je suis désolée pour mes paroles, elle étaient mal choisies, s’excusa-t-elle finalement. Je ne remettrais jamais en doute mes liens avec le clan et chacun de ses membres. J’imagine que les liens du sang avec lesquels j’ai grandit me sont plus précieux. J’ai vécu heureuse toutes ces lunes, c’est sans doute une façon pour nos ancêtres d’équilibrer les choses. Egide Sacrée m’a jadis parlé du pouvoir du clan des étoiles. Je n’ai jamais trop su quoi en faire. Je ne peux qu’espérer…qu’ils choisiront correctement les félins qui méritent leur colère.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:39

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 10 Liqueu16

Eau de Vie profitait du soleil radieux pour se poser et observer ses trois chatons s'amuser dans la clairière. Eau de Vie se rendit alors compte que leur jeu ne ressemblait pas à ceux que les chatons nés dans les Clans faisaient. Leurs mouvements étaient moins agressifs, moins agiles et moins dans l'esprit des Clans. La différence aux yeux de la guerrière était frappante et Eau de Vie espérait qu'ils pourraient tout de même s'intégrer facilement, bien qu'ils restaient toujours entre eux. Et Petit Fusain... son fils était encore introuvable. Etait-il encore envie ? Cette question la terrifiait.
Sa soeur arriva à son côté et Liqueur frotta brièvement sa joue contre la sienne en répondant :
- Merci, c'est vrai que ça me change des boulettes incipides des Bipèdes ! Sinon, ça va... et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:26

Nuage Calme a écrit:
Reflet d’Âme & Nuage Calme



Elle marchait dans le camp sans réel but. Elle sortait d’une interaction assez houleuse avec une autre féline et cela la rendait morose. Les sujets abordés n’étaient pas vraiment agréables. En sortant de ces pensées, elle remarqua un pelage tigré au loin et cru reconnaître Reflet d’Âme. Elle avait entendu dire qu’il était un courageux chat, le type dont elle voulait devenir. De plus, le plus âgé avait une aura attrayante et semblait vraiment gentil. Elle décida de vaincre sa timidité et d’aller le rencontrer.

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Pensa-t-elle tout en se dirigeant vers son objectif.


Reflet d'Âme était en train d'observer l'entrée de l'antre de Etoile d'Or, sans réellement la voir. Leur chef était malade, et les allers retour incessant des guérisseurs et de Nuage Brûlé ne laissaient rien présager de bon. De plus, l'annonce de son amie Quête d'Excellence des chatons qu'elle portait l'avait perturbé. Plume de Hibou aimait profondément Quête d'Excellence, c'est sur, et il ferait un excellent père, Reflet d'Âme le savait aussi. Alors pourquoi avait il cette boule dans la gorge, cette envie de grogner dès qu'il les voyait ensemble ? Il n'en avait aucune idée. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua qu'au dernier moment qu'un chat s'approchait de lui. Sursautant légèrement, il se tourna pour voir Nuage Calme.

"- Oh, bonjour !" S'exclama-t-il, un peu trop rapidement et un peu trop fort pour que ça soit réellement naturel. "Désolé, j'étais dans mes pensées, tu as quelque chose à me demander ?"

------------------------------------------------

Quête d'Excellence a écrit:
~Reflet d'Ame - Quête d'Excellence~

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Camp du Clan - Page 10 Excell14
L'assemblée avait été un réel choc pour la féline. L'événement du Zénith l'avait à peine effleuré, elle ne s'était même pas aperçu des tensions entre les clans et la Tribu. Non, seul les paroles de Lueur d'Obscurité avaient résonné durant toute la soirée et, à peine rentrer au camp, elle s'était diriger vers la tanière des guérisseurs pour que Chardon Opalin lui confirme les paroles de la guérisseuse nuiteuse. Et il avait confirmé. C'était un choc. Elle ne s'était jamais réellement posé la question de si elle voulait être mère ou pas, elle pensait cela simplement impossible avec son handicap.
Elle avait hésité à rejoindre ses camarades dans l'antre des guerriers, mais elle n'en avait pas réellement eu le coeur, elle savait qu'elle devrait l'annoncer à son compagnon, et elle savait parfaitement qu'il serait le plus heureux, mais elle... Etait-elle heureuse de cette nouvelle ? Elle soupira. S'allongeant au milieu du camp, cette pose lui rappela alors le jour où elle était rentrée après le siège de Cobra, faible et amaigris elle avait été incapable de rejoindre sa tanière et avait passé la nuit ici, le ventre repu grâce à un Nuage Réfléchi à peine apprenti qui lui avait ramener une proie. Cette pensée là fit sourire. Malgré les défis, elle trouvait cette époque bien plus simple. Elle savait que des chatons, ce serait bien plus compliqué.

Reflet d'Âme rentrait avec Nuage de Nymphéa de la chasse, et alors qu'il la laissa poser les proies qu'elle avait attrapé, il remarque Quête d'Excellence, couché au centre du camp. Il la connaissait suffisamment pour se rendre compte que quelque chose la travaillait. Alors, il trottina vers le tas de gibier pour attraper une proie, et s'approcha de son amie, pour poser la proie devant son museau.

"- Toi, tu as la même tête que je fais quand toutes les proies de la forêt se cachent à mon arrivée." Ronronna-t-il en se couchant à côté d'elle.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-