AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 5 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:37

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Guerriers - Page 5 Free2u10
La féline sourit légèrement avant d'hocher la tête.

-Bien sur, viens.

Miaula-t-elle avant de sortir de la tanière des guerriers.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:09

Petite Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte observait la tanièredes guerriers en retrait, silencieuse. Sa récente confrontation avec Nuage de Plume lui avait laissé un goût amer sur la langue, dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Elle avait conscience d'avoir dépasséles bornes avec la novice, qui n'avait cherché qu'à se moquuer gentiment de Petite Rivière. Sauf que cette dernières'était sentie particulièrement mal à l'aise, à évoquer des sentiments qui lui étaient très personnels avec une inconnue. Elle ne regrettait pas le moins du monde son geste. Si quelqu'un souhaitait s'attaquer à son ami, il faudrait désormais qu'il passe par elle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Tanière des Guerriers - Page 5 Latest?cb=20190810192429

       Sauta Agile se reposait paisiblement dans la tanière, les blessures de la bataille contre l'empire encore sensibles. Ouvrant un oeil, las, il vit un chaton divaguer tranquillement dans la tanière. "Pourquoi les chatons ne peuvent-ils pas rester tranquillement là où est leur place ? Il gronda :


-"Que fais-tu dans la tanière des guerriers ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10


Dernière édition par Saut Agile le Mar 24 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:00

Petite Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte dressa les oreilles à l'entente d'un grondement. Dans l'ombre, la silhouette d'un imposant matou la surpris. Elle compris bien vite, au ton de sa voix, qu'elle l'avait dérangé. Elle se sentit honteuse, imaginant déjà la remontrance de son père. Elle avait entendu parler de la bataille contre le clan de la nuit mais n'avait pas compris tout les enjeux de cet évènement. Et son père n'avait pas été très bavard sur la question. Peut-être le guerrier qui lui faisait face avait-il participé aux combats et désirait simplement un peu de tranquillité.

- Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je suis à la recherche de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:59

            Il finit par se redresser et s'ébrouer. Tant pis il était réveillé, autant parler. "Son père hein ? Elle a bien de la chance d'en avoir un déjà." Il miaula d'un ton détaché :


-"Et qui est ton père ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:30

Nuage de Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte se demandait si elle parviendrait un jour à retenir les noms de tous les membres du clan, ainsi que leur relation les uns avec les autres.Même pour un guerrier expérimenté, cela paraissait difficile. Et puis, tout le monde n'était pas aussi impliquée dans la vie du clan. De son côté, si elle était trèsproche de Rivière, elle n'avait pratiquement jamais discuté avec sa fratrie.

- Griffe de Pierre. Et ma mère se nomme Plume Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

            Ces noms ne lui étaient pas familier. Bien qu'il les ai déjà entendu lors de quelques discussion ou cérémonies, il ne pouvait mettre un visage sur leur nom. Il n'était pas du genre photogénique, ou même soucieux des personnes autour de lui. Il haussa les épaules et miaula d'un ton las :


-"Je ne les connais guère. Mais ils ne sont pas ici ça je peux te le dire, surement en patrouille. Dans tous les cas tu ne devrais pas gambader n'importe où, les félins qui dorment ici ont besoin de repos."

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

Petite Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte était partagée entre la déception que le guerrier ne connaisse pas ses parents, retirant une certaine fierté à être la fille d'un tel guerrier, et la compréhension que sa requête était bien trop audacieuse, consciente que la récente bataille avait grandement affaiblie leurs forces. L'absence d'un guérisseur expérimenté rendait le travail de Nuage d'Opale difficile. Il ne pouvait s'occuper seul de tous les blessés, surtout de ceux n'ayant reçu que des égratignures de leur confrontation avec les membres du clan de la nuit.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé. Je vais l'attendre dans le camp et ne pas vous embêter davantage. J'espère que vous trouverez le repos dont vous avez besoin et que vos blessures guériront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

         "Un chaton poli et respectueux ? Ça ne court pas les Clans ces derniers temps... Essayons de ne pas le traumatiser." Il haussa les épaules, s'étira, et miaula en sortant de son nid :


-"Bah tant pis pour moi, je n'ai plus sommeil, et pas le temps de révacer, j'ai un Clan à nourrir."

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

Petite Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte était mortifiée d'avoir interrompu le repos du guerrier. Par sa faute, il était désormais obligé d'arpenter le territoire à la recherche de proies pour nourrir les membres du clan, comme elle. Elle se fit alors une promesse : dès qu'elle serait apprentie, elle dévouerait sa vie au clan, à ses membres. Chaton, anciens, guerriers... tous deviendraient sa priorité.

- Je m'excuse de vous avoir dérangé. Je vous souhaite une bonne chasse, répondit-elle en baissant la tête en marque de respect.

Puis, ne souhaitant pas l'importuner davantage, elle s'éloigna pour la pouponnière, observant le camp en attendant le retour de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:44

| Érine Glorieuse - Quête d'Excellence |

Assise dans l'entrée de la pouponnière, Érine Glorieuse observait tranquillement le camp en ébullition en gardant une oreille attentive sur ses chatons, qui, derrière elle, étaient paisiblement endormis dans leur nid. Aucun n'était comme elle, perturbé dans son sommeil par de multiples crises d'angoisse. Ils avaient le sommeil lourd, peut-être qu'à leur âge elle l'avait eu aussi, c'était un âge trop lointain pour qu'elle s'en souvienne. Elle était seulement sûre que là où commençaient ses souvenirs, elle en était déjà victime. Et ses parents n'étaient plus là pour lui dire comme elle avait été, de l'âge de ses propres petits... Non. Non non non ses pensées allaient recommencer à dériver. S'agrippant expressément au premier pelage familier passant par là, elle héla donc sa sœur revenue définitivement depuis très peu de temps.

- Quête d'Excellence !

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:39

Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Tanière des Guerriers - Page 5 Excell14
La guerrière retrouvait ses marques, non sans difficultés. Depuis la mort de sa mère et la disparition de son père et de Rêve Chaotique, la féline avait l'impression d'être dans un endroit inconnu, qu'elle n'avait jamais vraiment eu le temps d'apprivoiser. En réalité, c'était la première fois qu'elle se posait réellement dans le camp depuis les évènements qui avaient emmené à sa disparition. Son retour entre Cobra et le Hameau avait duré à peine deux jours, et après c'était seulement des aller-retours pour apporter du gibier. Alors, oui, elle découvrait son clan, un peu comme la première fois.
Relevant le regard lorsque sa soeur l'interpella, la féline là rejoignit.

-Salut Erine Glorieuse. Comment tu vas ? Et tes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:10

~Eau de Vie - Quêtre d'Excellence~

Tanière des Guerriers - Page 5 Excell22

La féline avait emmené Nuage de l'Eclat pour une séance de chasse matinale. Elle était plutôt contente des progressions de la féline, et elle avait plutôt bien apprit à gérer son caractère timide. Elle s'était adoucit, essayait de ne pas trop brusquer la féline, bien qu'elle trouvait cela légèrement frustrant.
Rentrant au camp, elle fit signe à son apprentie d'aller manger avant d'aller dormir un peu, et elle se dirigea elle-même vers sa propre tanière. Alors qu'elle allait y entrer, Eau de Vie en sortit.

-Salut.

Miaula la guerrière dans un léger sourire. Se rendant compte qu'elle n'avait jamais vraiment discuter avec la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:31

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 5 Liqueu16

Des nausées l'avaient prises de court ce matin même, mais Eau de Vie n'avait pas perdu trop de temps à comprendre pourquoi. Un gibier mal passé, peut-être... elle n'allait certainement pas embêter son ami pour si peu. De toute façon, c'était passé et elle avait pu entraîner Nuage Calme ce matin avant d'aller piquer une petite sieste, s'étant sentie fatiguée. Courbaturée au réveil, la féline se décida enfin à émerger, se disant qu'une petite sortie l'éveillerait avant de tomber nez à nez avec Quête d'Excellence :
- Quête d'Excellence ! Bonjour, comme tu vas ? Tu reprends tes marques, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:34

Nuage Affranchi - Saut Agile

@Saut Agile


Tanière des Guerriers - Page 5 E0554b16


L'apprenti guérisseur n'était qu'a moitié sûr de lui. Non pas que son idée n'était pas bonne, mais il avait quelques réticences à apostropher le cœur même de son projet: Saut Agile. Le lieutenant du clan était pour le moins intimidant, et malgré son assurance, le novice devait bien s'avouer qu'il ne faisait pas le poids face au lieutenant.

Pourtant, il pénétra vaillamment dans la tanière des guerriers, qu'il connaissais si mal, à la recherche du vétéran.

Avisant une masse brune claire, le novice se racla la gorge, un peu nerveux, avant de se lancer.

-Hum... Saut Agile? Est ce que je peux te demander une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:30

Tanière des Guerriers - Page 5 Latest?cb=20190810192429

          Le lieutenant dormait paisiblement quand un miaulement le tira de son sommeil. Il poussa un grondement instinctif, le chat bringé n'aimait pas être réveillé, avant de voir de qui il s'agissait. C'était Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur du Clan. Les quelques interactions qu'il avait eu avec lui étaient plutot bonnes, il s'était même bien donné à l'entrainement des apprentis guerriers. Cela aurait été un autre félin il l'aurait rabroué de l'avoir réveillé, mais il devait faire des concessions avec celui ci, il allait un jour surement être son propre guérisseur. Il miaula d'un ton poli mais toujours sur la retenue : 


-"Bien sûr, je suis là pour ça. Qui a-t-il ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:08

@Ombre Colossale

La bonne humeur bien visible de la féline étonna presque la féline qui fronça légèrement du museau. Depuis son retour, on là regardait plus comme une bête de foire, pour les apprentis ne l'ayant pas connu avant son départ, ou comme une traitresse, pour les guerriers l'ayant au contraire bien connu et ayant eu vent de sa petite escapade de solitaire. Mais peu importait, elle devait l'avouer, elle était plutôt contente. Au moins, quelqu'un se réjouissait de sa présence.

-Très bien et toi ? Elle marqua une légère pause, réfléchissant presque à la question de sa camarade qui était pourtant simple. Ca va, j'étouffe un peu quelques fois, mais ça reviendra à la normal avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:20

Saut Agile a écrit:
Tanière des Guerriers - Page 5 Latest?cb=20190810192429

          Le lieutenant dormait paisiblement quand un miaulement le tira de son sommeil. Il poussa un grondement instinctif, le chat bringé n'aimait pas être réveillé, avant de voir de qui il s'agissait. C'était Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur du Clan. Les quelques interactions qu'il avait eu avec lui étaient plutot bonnes, il s'était même bien donné à l'entrainement des apprentis guerriers. Cela aurait été un autre félin il l'aurait rabroué de l'avoir réveillé, mais il devait faire des concessions avec celui ci, il allait un jour surement être son propre guérisseur. Il miaula d'un ton poli mais toujours sur la retenue : 


-"Bien sûr, je suis là pour ça. Qui a-t-il ?"

Oh, il semble de bonne humeur aujourd'hui!

Un peu plus à l'aise, malgré le premier grondement du matou, Nuage Affranchi n'y pensa pas à deux fois et s’élança.

-J'aimerais apprendre à me défendre, voir même à me battre. Je sais qu'en temps qu'apprenti guérisseur, je n'en aurais pas réellement besoin, mais... L'image de l'enlèvement d'Eau de Vie lui revint en tête, avec toute la panique et l'impuissance qui l'accompagnait.

-J'aimerais être capable de protéger les miens. Et ce n'est pas Chardon Opalin qui pourra m'aider là dessus.

-Alors, est ce que tu veux bien m'apprendre tes techniques? Onde d'Etoile Filante m'a dit que tu en connaissais des biens différentes de celles des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:57

| Érine Glorieuse - Rivière Éclatante |

Sur les conseils de sa sœur, Érine Glorieuse avait pris la décision de se mettre en contact avec les mentors de ses chatons, afin d'être averti quant à leurs apprentissages, et possiblement d'être rassurée qu'ils soient entre de bonnes pattes. Être entre de bonnes pattes n'évitait pas toujours les désastres d'avoir lieu, mais la reine était tellement profondément angoissée qu'elle avait décidé de tenter le coup, et comme Pelage de Noisette lui avait assuré que Rivière Éclatante y serait ouverte, elle avait préféré commencer avec elle.

- Rivière Éclatante ? Je peux te parler ? Miaula-t-elle en passant la tête dans la tanière des guerriers.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:18

Tanière des Guerriers - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Érine Glorieuse & Rivière Éclatante

@Kinkajou Carmin
J’avais décidée de m’occuper de changer les litières de la tanière des guerriers car Nuage Triomphant s’occupait de celle des anciens. Et puis, on ne m’avait pas assignée de patrouille, j’avais donc du temps devant moi.

Je sursauta en entendait une voix m’appeler, j’étais tellement concentrée sur ma tache que je n’avais pas entendue Érine Glorieuse arriver.

- Oh…euh..oui. Qu’est-ce…qu’il se passe…?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:43

- J'aimerais te parler de Nuage Triomphant.

Répondit Érine Glorieuse, hésitante. La guerrière penserait-elle qu'elle venait remettre en compte ses compétences de mentor ? Là n'était pas son objectif, bien qu'à y réfléchir… Elle critiquerait n'importe quel guerrier si elle considérait ue celui-ci mettait en danger d'une façon ou d'une autre la vie de ses petits.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:09

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 5 Liqueu16

Eau de Vie lui lança un regard compatissant. Quête d'Excellence avait fait de nombreux choix de différents avenirs qui pouvait en faire grincer les crocs de plus d'un mais la guerrière n'était pas en position de juger ses choix. Le principal était qu'elle était présente avec eux aujourd'hui et décidait de leur être loyale :
- Je vais très bien ! Et j'imagine, ça ne doit pas être facile de revenir ici alors tu étais au grand air avec des chats qui devaient te comprendre, au Hameau, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:16

Etoile du Phoenix a écrit:
Saut Agile a écrit:
Tanière des Guerriers - Page 5 Latest?cb=20190810192429

          Le lieutenant dormait paisiblement quand un miaulement le tira de son sommeil. Il poussa un grondement instinctif, le chat bringé n'aimait pas être réveillé, avant de voir de qui il s'agissait. C'était Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur du Clan. Les quelques interactions qu'il avait eu avec lui étaient plutot bonnes, il s'était même bien donné à l'entrainement des apprentis guerriers. Cela aurait été un autre félin il l'aurait rabroué de l'avoir réveillé, mais il devait faire des concessions avec celui ci, il allait un jour surement être son propre guérisseur. Il miaula d'un ton poli mais toujours sur la retenue : 


-"Bien sûr, je suis là pour ça. Qui a-t-il ?"

Oh, il semble de bonne humeur aujourd'hui!

Un peu plus à l'aise, malgré le premier grondement du matou, Nuage Affranchi n'y pensa pas à deux fois et s’élança.

-J'aimerais apprendre à me défendre, voir même à me battre. Je sais qu'en temps qu'apprenti guérisseur, je n'en aurais pas réellement besoin, mais... L'image de l'enlèvement d'Eau de Vie lui revint en tête, avec toute la panique et l'impuissance qui l'accompagnait.

-J'aimerais être capable de protéger les miens. Et ce n'est pas Chardon Opalin qui pourra m'aider là dessus.

-Alors, est ce que tu veux bien m'apprendre tes techniques? Onde d'Etoile Filante m'a dit que tu en connaissais des biens différentes de celles des clans...

        Le lieutenant fut plus que surpris de la demande de l'apprenti. Certes il s'était déjà joint à l'entraînement collectif d'apprenti, mais sa demande dépassait de loin ce genre de considérations. Cependant Saut Agile n'avait pas honte ou peur de parler de son passé. Il bailla et miaula d'un ton las :


-"Hmmmmm... Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Un guérisseur doit avoir les bases de défense, mais plus te seras toujours utile. Quant à mes techniques de combats... Elles peuvent être plus ou moins conventionnelles selon ce que tu veux apprendre..." Il s'étira et miaula en plissant les yeux "Mais pourquoi au juste tu voudrais ce genre d'entrainements ? Même les apprentis les plus téméraires ne viennent pas me demander ça."

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:12

Ombre Colossale a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 5 Liqueu16

Eau de Vie lui lança un regard compatissant. Quête d'Excellence avait fait de nombreux choix de différents avenirs qui pouvait en faire grincer les crocs de plus d'un mais la guerrière n'était pas en position de juger ses choix. Le principal était qu'elle était présente avec eux aujourd'hui et décidait de leur être loyale :
- Je vais très bien ! Et j'imagine, ça ne doit pas être facile de revenir ici alors tu étais au grand air avec des chats qui devaient te comprendre, au Hameau, pas vrai ?

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Tanière des Guerriers - Page 5 Excell14
La féline sourit légèrement avant de plonger dans ses réflexions. Etais-ce le Hameau qui avait fait cela ou étais-ce simplement une conséquence du reste ?

-Je dois dire que je pense être aller au hameau par peur de rentrer. J'ai été enlevé alors que j'avais encore un minimum de famille ici, Etoile Tourmenté était meneuse depuis peu, Ivresse des Etoiles était guérisseur, mon père était venait de partir, mes frères et soeurs étaient tous là. Et je reviens avec une autre meneuse, un autre lieutenant, un autre mentor, un frère qui a décidé de partir et en sachant que, à part Plume de Hibou et Puissance du Bersersk, personne ne s'est réellement inquiété de ma disparition. Le clan de la Nuit a envoyé plus de patrouille de recherche que mon propre clan.

La féline s'arrêta alors, hésitante, elle n'était pas vraiment certaine que de dire tout cela était adapté.

-Ce n'est pas un reproche, c'est simplement que j'ai plus vécu chez les bipèdes et dans la Nuit que dans mon propre clan. Je... C'est étrange de rentrer chez sois quand on y a passé si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:40

Tanière des Guerriers - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Érine Glorieuse & Rivière Éclatante

@Kinkajou Carmin


De Nuage Triomphant ? Je tourna la tête vers la tanière des anciens avant de le voir apparaître, une boule de mousse dans la gueule.
Il était là, il allait bien…je souffla.

- Oui…? Je…tu veux savoir quelque chose en particulier ? Ou…me dire quelques chose sur son entraînement ?

Elle me dira que je suis un mauvais mentor ? Que..qu’elle voudrait demander à Étoile d’Or de changer de mentor car elle me croit pas capable de remplir cette tâche ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-