AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 10 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:12

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Heureuse de pouvoir aider l’autre chatonne, Petit Sauge se dirigea directement vers la pouponnière en empruntant le chemin le plus court pour aider celle-ci à se détendre. Une fois arrivée à l’antre de la tanière, la chatte tricolore laissa sa camarade entrer en première et la suivit ensuite, ne la lâchant pas des yeux afin de s’assurer du bon état de sa protégée.

-Voilà, tu peux t’installer. Miaula-t-elle gentiment en pointant un nid vide de la queue. Tu veux que j’aille prendre une proie et qu’on la partage ensemble en attendant l’arrivée de nos parents ?



Petite Spatule sentit son corps entier se détendre en arrivant à la pouponnière. L'envol de la pression qui l'avait enserrée la fit presque pleurer de soulagement. Elle alla se blottir dans son nid, roulée et boule et serrée le plus possible contre elle-même. Elle releva le museau vers sa camarade, reconnaissante, et miaula :

- Oui je veux bien, merci.


[ Fin ^^ ]
Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

La réaction de la jeune chatte pris la reine au dépourvu. Elle avait conscience que les émotions de Petite Spatule étaient très puissantes, qu'elle n'était pas en capacité de les maîtriser correctement. Si elle avait l'occasion, elle aimerait assister la petite chatte dans cette entreprise, pour qu'elle ne se laisse pas déborder par ses propres pensées.

—  Tout va bien Petite Spatule, je suis là. Tu n'es pas seule, même si le clan te paraît très effrayant sur le moment.

Petite Spatule acquiesça en reniflant, les yeux fermés, blottie contre Pelage de Noisette, rassurée par sa chaleur et la fin du brouhaha ambiant. Elle se sentait presque à l'abri.

- Merci, bredouilla-t-elle.


[ Fin ! ]

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:18

| Graine de Sureau - Nuage d'Absinthe |

La mort de sa tante lui restait en travers de la gorge, la rendant nauséeuse. Vodka Ambrée avait été comme une mère pour elle, s'occupant d'elle depuis toute petite et la chérissant auprès de ses propres chatons. Elle s'était elle-même chargée d'annoncer la nouvelle à son père, qui avait accompagné le chagrin de son autre sœur et de ses parents. Sang Noir et Rêve Exalté étaient si profondément dévastés que cela parvenait à briser plus encore le coeur de la jeune chatte endeuillée, mais elle n'osait manifester sa propre tristesse. Elle n'était que sa nièce. Pas sa fille, ou sa mère, sa nièce. Sa peine était sûrement négligeable, à côté de celle ressentie par ses cousins ou ses grands-parents. Son père lui… restait fidèle à lui-même, bien incapable de voir les choses de la vie sous un mauvais angle, toujours à positiver, toujours dans ce monde si beau qu'il bâtissait à son image.

- Graine de Sureau, je ne te dérange pas ?

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:01

La mort de Vodka Ambrée avait enlevé toute fierté à la féline d'être devenu guerrière. Elle n'était plus là, elle ne pourrait plus jamais lui donner de conseil, la soutenir. La mort de ses deux parents lui laissait un gout amer dans la poitrine.

-Bonjour Nuage d'Absinthe. Non, tu ne me dérange jamais.

Miaula-t-elle après avoir chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:40

- Comment tu te sens ?

Demanda la jeune chatte, sincèrement inquiète pour sa cousine avec qui elle avait tout partager durant ses premières lunes de vie, aux côtés de cette chatte qu'elles avaient désormais perdue.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:09

Graine de Sureau baissa doucement la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Comment elle se sentait ? Mal, même plusque ça, elle avait l'impression que son corps entier souffrait.

-J'essaye de ne pas trop y penser.

Miaula-t-elle d'une voix triste.

-J'ai toujours pensé que je partagerais de nouveau une tanière avec ma mère. Que je pourrais faire des patrouilles avec elle.

Elle sentit un sanglot venir qu'elle ravala.

-Je sais qu'elle serait fier de moi, mais c'est tellement pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:41

Nuage d'Absinthe n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire ou faire pour soutenir sa cousine. Elle partageait sa tristesse, mais peut-être pas autant. Elle, son père n'était pas mort deux jours avant que Vodka Ambrée ne parte pour les Étoiles. Whisky d'Éther était toujours là, avec son sourire et ses pensées positives envers et contre tout. L'apprentie guérisseuse se serra contre Graine de Sureau dans une étreinte réconfortante.

- En tout cas, tu peux être sûre qu'elle veille sur nous, de là-haut, et qu'un jour lointain, on partagera de nouveau sa tanière.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:46

La féline soupira.

-Tu as raison. Elle veille sur nous. Et puis toi tu pourras la voir au moins.

Miaula-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:48

- Oh ça, je ne sais pas. Je n'ai jamais vu ma mère, par exemple.

Elle n'avait gardé aucun souvenir de Yucca Mordoré, si ça n'était l'image qu'elle s'était dessinée à partir des descriptions de son père.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:54

La phrase serra le coeur de la féline. Si au moins Vodka Ambrée pouvait rendre visite à sa cousine, elle alors cela aurait fait chaud au coeur à la féline.

-Tu penses que c'est normal ? Fin j'veux dire, t'es pas censer voir des félins proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:11

- Peut-être que c'est pas qu'elle n'était pas aubiste ? Je n'ai toujours eu affaire qu'à des anciens membres du Clan de l'Aube.

Miaula Nuage d'Absinthe, essentiellement pour rassurer sa cousine. À vrai dire, elle n'avait eu qu'une seule et unique interlocutrice lors de ses différents échanges avec les ancêtres.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:14

La féline hocha la tête, alors peut-être bien que Vodka Ambrée lui apparaitrait...

-Bon, et sinon, comment se passe ton apprentissage avec Affranchi ?

Miaula-t-elle pour changer du sujet triste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

- Eh bien ça avance, doucement mais sûrement. J'espère que nos réserves tiendront la saison froide. Et toi, ça fait quoi d'être guerrière ?

Si Nuage d'Absinthe était triste pour Nuage de Grive et Nuage de Sauge, qui étaient devancés par Graine de Sureau, elle était ravie pour cette dernière, qui atteignait ses objectifs.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:03

Graine de Sureau hocha doucement la tête.

-Eh bien pour le moment ça ne change pas grand juste, je n'ai juste plus Feu d'Antan sur le dos. Mais je suis pressé de pouvoir diriger ma propre patrouille et d'avoir mon apprenti. Même si ça fait bizarre de ne plus dormir avec Nuage de Sauge et Nuage de Grive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

- Je suis sûre que ça leur fait bizarre à eux aussi, mais ils ne tarderont pas à te rejoindre ! Et les chatons d'Érine Glorieuse sont bientôt grands, peut-être qu'Étoile des Âmes t'en confiera un.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:37

Graine de Sureau approuva d'un hochement de tête.

-Je me demande ce que ça fait d'avoir la responsabilité d'un apprenti. Ca me stress et en même temps j'ai tellement hate.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:40

- Je suis sûre que tu feras une super mentor ! Ronronna Nuage d'Absinthe.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:13

Graine de Sureau sourit a sa cousine, fière qu'on croit en elle.

(Fin, j'ai plus trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:54

| Jolie Plume - Nuage Rosé |

Comme Étoile Agile avant lui, Étoile des Âmes était souvent occupé par ses fonctions de guerrier, ce qui laissait à Nuage Rosé plus de liberté de rester au camp que n'en avaient les autres apprentis. Et c'était tant mieux, elle préférait s'occuper des anciens et des litières de ses camarades plutôt que de se perdre en forêt ou risquer de mauvaises rencontres comme celle qu'avait fait son ancien mentor.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 17 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:23

Les Rocailles - Page 10 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Nuage Rosé & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

J’avais été de patrouille à l’Aube et avait enchaîné par une patrouille de chasse. La fatigue se faisait ressentir dans ton mon corps. J’ai donc demander à Nébuleuse du Dragon si j’étais de patrouille cet après-midi, ce qui n’était pas le cas et m’était ensuite empresser de prendre une proie sur le tas de gibier.

Ma proie entre les crocs, je m’approche des rocailles et m’allonge avec délice pour manger. Je me tourne vers Nuage de Rosé pas loin et lui souris.
- Tu veux partager cette proie avec moi, Nuage de Rosé ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 16
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:32

Petite Aurore – Serre d’Argentavis
@Égide Sacrée

Petite Aurore… La petite féline n’arrêtait pas de se répéter ce nom, essayant tant bien que mal de se l’approprier. Elle n’en avait eu aucun autre, et le trouvait particulièrement joli, mais ça lui faisait bizarre. On lui avait expliqué à peu près comment fonctionnaient les noms ici, mais elle n’était pas encore bien sûre de tout comprendre. Ça viendrait avec le temps !
Pour le moment, elle n’en avait pas à consacrer à cette histoire de nom, parce qu’elle avait entrepris de visiter le camp. Une visite rapide lui avait été faite, mais rien de tel qu’un petit approfondissement, pour mieux cerner un peu tout ce qu’il se passait ici. Elle n’avait pas encore fait connaissance avec tout le monde, surtout qu’elle avait l’impression que l’accord d’Etoile des Âmes n’était pas forcément unanime. Pourtant, la petite ne s’en préoccupait pas encore, elle n’avait pas eu de réel conflit, donc prenait tout ça avec beaucoup de distance, préférant faire de son mieux pour s’acclimater à son nouveau chez-elle et son nouveau mode de vie.

Ses pas la menèrent jusqu’aux rocailles, devant lesquelles elle s’arrêta, les observant en silence, sa queue frémissant derrière elle. Les ayant déjà aperçues de loin, elle ne pouvait nier qu’elle n’avait eu qu’une envie : aller jouer dedans ! Alors elle se faufila à l’intérieur, se mettant à courir un peu partout, slalomant entre les piliers de roche, sans vraiment faire attention à où elle courait. Pour la première fois depuis un long moment, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour quelque chose, alors elle était bien décidée à s’amuser, à défaut de pouvoir sortir du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Jolie Plume | @Égide Sacrée  

Moustache de Sauge était couchée sur les rocailles, profitant des derniers rayons du soleil sur sa fourrure écaille. L’air sentait la douceur de la saison des feuilles vertes à venir et le chant des oiseaux rappelait les beaux jours qui avaient accompagné les premiers pas de la féline. Cette scène, lui fit repenser à ses jeunes jours, ceux qu’elle avait passé dans la pouponnière avec sa mère et ses frères et sœurs. La caresse du pelage doux de Vodka Ambré sur le sien, manquait cruellement à la guerrière mais telle était ainsi la vie.
Alors que la plupart des Aubistes profitaient de leurs repas, Moustache de Sauge aperçut au loin son ami Nuage en Panache. Dès que ses yeux se posèrent sur le mâle immaculé, son cœur se mit à battre la chamade. Quel était donc cet étrange sentiment ? Était-ce ce que les félins appelaient de l’amour ? Alors qu’elle se perdait dans la contemplation du novice, un bruit soudain la fit sursauter.

-Oh, Jolie Plume, tu m’as fait peur ! S’exclama-t-elle alors, essayant de cacher le rouge qui lui montait aux joues.

Embarrassée, elle se demandait ce que sa meilleure amie avait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:54

Pelage de Noisette & Quête d'Excellence | @Graine de Sureau

Pelage de Noisette observait le camp en silence, posant son regard sur chacun de ses camarades. Etoile Agile avait quitté ce monde, tout comme Vodka Ambrée. D'une certaine façon, la guerrière avait le sentiment d'avoir perdu une nouvelle fois ses parents. Jamais elle n'oublierait les leçons de sa mentor, qui lui avait fait prendre conscience, dès le premier jour, que le monde ne se résumait pas à ce qu'elle avait toujours connu avant d'arpenter le territoire. Et même si l'ancien meneur l'avait toujours mis mal à l'aise, il avait toujours représenté une figure d'autorité qu'elle respectait, n'ayant jamais dévié de ses valeurs les plus profondes. Le clan évoluait devant ses yeux, sous la tutelle d'Etoile des Ames et de Graine de Sureau. Elle avait le sentiment de n'avoir pu vu grandir la jeune chatte, tout comme sa soeur, Moustache de Sauge, ou la fille de Rivière Etincelante et Faucon d'Eté, Jolie Plume. Cette nouvelle génération dont elle aurait dû avoir la responsabilité, qui volait désormais de ses propres ailes, quitte à se retrouver confronter à ce qu'elle avait toujours craint : un conflit physique avec l'un de leur voisin. Nuage de Cascade et ses enfants étaient les derniers boucs émissaires, mais le clan de l'aube avait toujours su tendre la patte aux chatons égarés. Tache de Léopard, Ruse du Renard, Petit Potté, Voile d'Ebène... Tous s'étaient révélés être des guerriers loyaux envers leur terre d'accueil, quoi que puisse en dire certains.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:37

Égide Sacrée a écrit:
Les Rocailles - Page 10 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Nuage Rosé & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

J’avais été de patrouille à l’Aube et avait enchaîné par une patrouille de chasse. La fatigue se faisait ressentir dans ton mon corps. J’ai donc demander à Nébuleuse du Dragon si j’étais de patrouille cet après-midi, ce qui n’était pas le cas et m’était ensuite empresser de prendre une proie sur le tas de gibier.

Ma proie entre les crocs, je m’approche des rocailles et m’allonge avec délice pour manger. Je me tourne vers Nuage de Rosé pas loin et lui souris.
- Tu veux partager cette proie avec moi, Nuage de Rosé ?

- Oh heu je...

Bégaya la jeune chatte, surprise par la proposition de son ancienne camarade de tanière.

- Oui, merci.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-