AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Rappel du premier message :


Creux Humide - Page 3 52o6

Creux dans un coin du camp, ayant tendance à prendre l'eau.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:28

Etoile du Phoenix a écrit:
Nuage d'Argent - Xanthie Sismique

@"Bûche de Myrtille"


L'apprenti avait trouver de nouvelles herbes en fouillant dans les recoins les plus reculés du territoire et le soleil descendant le motivait à rentrer au plus vite. Alors qu'il traversait le campement en direction de l'ante des guérisseurs, il croisa le regard nerveux du lieutenant du clan.

L'apprenti guérisseur s’arrêta alors, et rejoignit le vétéran.

-Xanthie Sismique... Ça va? Commença t il d'une voix douce en jetant un œil inquiet vers son neveux et sa nièce qui dormait dans la Pouponière.

- Je ne me suis jamais senti si impuissant, Nuage d'Argent. Je… J'ignore comment les protéger, alors le Clan tout entier ?

Répondit honnêtement Xanthie Sismique, se laissant aller à un air abattu alors même qu'il avait si peu adressé la parole à l'apprenti guérisseur durant sa vie. Mais il était l'oncle de ses chatons désormais, alors... ils allaient devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. Ou du moins, le lieutenant espérait pouvoir compter sur lui.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:09

@Aube Eternelle Avec Quête d'Excellence, directement après la bataille


Le sang de Cœur d'Araignée maculait encore les pattes du jeune guerrier, qui balaya la clairière d'un regard interloqué lorsque les derniers combats se tarirent et que le calme retrouvé révéla une véritable scène d'horreur. Des cadavres jonchaient le sol un peu partout, et la terre avait pris la teinte rouge du sang. Effaré, Abysse du Dragon sentit la panique l'étreindre en songeant à la vie de ses proches ; Clarté Nocturne avait rendu l'âme, mais qu'en était-il des autres ? Réprimant un hoquet convulsif, il tourna la tête en tout sens et tituba entre les corps en cherchant les visages familiers : Nuage Boréal, Kinkajou Carmin, Nuage Scindé, Nuage Sibyllin, Feuille d'Eucalyptus… un soupir de soulagement lui échappa et son regard vairon rencontra alors les prunelles bleues de Nuage de l'Excellence. Par le Clan des Étoiles ! Le temps où il lui courait dans les pattes paraissait remonter à si loin.

-Nuage de l'Excellence ! s'exclama-t-il alors, surpris. Je ne t'avais pas vue pendant les préparatifs. Mes blagues te manquaient tellement que tu as couru à ma rescousse ?

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:53

Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Creux Humide - Page 3 Excell14
La féline n'en revenait pas. De tout ce qu'elle avait pu voir ou vivre, jamais elle n'aurait imaginé qu'un tel carnage était possible. Les corps de l'Empire et des claniques jonchaient sur le même sol, leur sang se mélangeait sans distinction, et elle parvenait à peine à différencier les pelages. Souffle Incendiaire jonchait à ses pattes pleines de sang, mais elle ne réalisait pas vraiment, seul le corps de Clarté Nocturne se dessinait distinctement sous son regard. Clarté Nocturne... La guerrière crut un instant que ses pattes allaient là lâcher, elle lui avait tellement apprit... Soupirant, elle commença à avancer parmi les cadavres, les enjambant, sentant ses roues passer sur les corps sans distinctions des ennemies aux amis, jusqu'à ce qu'une voix qu'elle reconnut immédiatement l'interpelle. Tournant le regard, elle ne put que se sentir soulager de voir Nuage de Gouffre devant elle. Ils avaient eu leurs lots d'embrouilles, mais elle l'appréciait, d'une certaine façon.

-Nuage de Gouffre ! Miaula-t-elle en le rejoignant. J'étais en ville, je suis arrivée juste avant les combats. Je me suis dis que t'aurais surement besoins qu'on te sauve la peau.

Miaula-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

Lune Flamboyante/Nuage du Matin
@Aube Eternelle

- Comme tu veux. La météo ? Les souris ? Le nombre de petites bêtes qui se sont accrochés à ma fourrure il y a un quart de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:48

Petite Symphorine - Aube Eternelle

@Aube Eternelle

Deux yeux bleus la dévisageaient, lui renvoyant un visage majoritairement blanc arborant une expression curieuse. Il ne s'agissait que d'un petit creux dans la terre, creusé par elle ne savait quoi. Ce jour-là, les pluies de la veille ou peut-être la fonte des neiges l'avaient pratiquement rempli d'une eau trouble. La jeune chatte ne pouvait s'en détacher, fascinée par ce qu'elle y voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:51

Aube Eternelle a écrit:
Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Creux Humide - Page 3 Excell14
La féline n'en revenait pas. De tout ce qu'elle avait pu voir ou vivre, jamais elle n'aurait imaginé qu'un tel carnage était possible. Les corps de l'Empire et des claniques jonchaient sur le même sol, leur sang se mélangeait sans distinction, et elle parvenait à peine à différencier les pelages. Souffle Incendiaire jonchait à ses pattes pleines de sang, mais elle ne réalisait pas vraiment, seul le corps de Clarté Nocturne se dessinait distinctement sous son regard. Clarté Nocturne... La guerrière crut un instant que ses pattes allaient là lâcher, elle lui avait tellement apprit... Soupirant, elle commença à avancer parmi les cadavres, les enjambant, sentant ses roues passer sur les corps sans distinctions des ennemies aux amis, jusqu'à ce qu'une voix qu'elle reconnut immédiatement l'interpelle. Tournant le regard, elle ne put que se sentir soulager de voir Nuage de Gouffre devant elle. Ils avaient eu leurs lots d'embrouilles, mais elle l'appréciait, d'une certaine façon.

-Nuage de Gouffre ! Miaula-t-elle en le rejoignant. J'étais en ville, je suis arrivée juste avant les combats. Je me suis dis que t'aurais surement besoins qu'on te sauve la peau.

Miaula-t-elle avec un léger sourire.


Si on lui avait dit un jour qu'il se retrouverait à plaisanter avec Excellence, après s'être battu de son côté, le jeune guerrier ne l'aurait probablement pas cru. Comme quoi, le destin réservait de sacrées surprises… Poussant un petit soupir de lassitude, épuisé aussi bien physiquement par les combats que mentalement après son affront avec Cœur d'Araignée, il laissa ses épaules s'affaisser légèrement.

-Je m'appelle Abysse du Dragon maintenant, lui apprit-il sans fierté aucune, d'une voix atone. Et j'ai même des chatons ! Tu te rends compte ?

À la pensée de ses petits qui l'attendaient en Zone Neutre, le matou ronronna de satisfaction et se sentit quelque peu rassénéré.

-Mais ne t'inquiète pas, je les formerai à te casser les pattes pour que tu ne t'ennuies pas trop aux Assemblées, lorsqu'ils auront l'âge de s'y rendre.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:18

Fleur d'Argent - Etoile Eveillée

@Etoile Eveillée

Creux Humide - Page 3 Edelwe23


Les pattes douloureuse, Fleur d'Argent mâcha sans entrain la proie qu'il avait choisi sur le tas de gibier. Sa nuit avait été courte, à sillonné le territoire pour se rendre à la cénote, rencontrer les ancêtres, rentrer au bercail... Tout ça l'avait vidé de son énergie et il profita du petit matin pour grignoter quelque chose. Sans doute aurait il du rejoindre la tanière des guérisseurs pour recevoir les félicitations conventionnelles après un tel changement, mais son regard avait croisé le reflet scintillant du creux humide.

Pourquoi avait-il rêver de cet endroit, et pas du territoire de ses ancêtres?  Abandonnant sa pie a moitié dévorée, il s'approcha de la flaque pour sonder son miroir, mais il ne voyait pas grand chose dans l'eau trouble.

C'est étrange... Songea t il en redressant la tête, avant de sauter au plafond en constatant qu'Etoile Eveillée était a côté de lui.

-Aaaah! Tu m'a fait peur! Miaula t il, un peu gêné en replaçant les poil dressé sur son échine.


Dernière édition par Etoile du Phoenix le Ven 24 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:58

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Creux Humide - Page 3 Excell14
La guerrière ne fut pas vraiment étonné d'apprendre que le matou était devenu guerrier, et, sans réellement pourvoir l'expliquer, elle ressentait une certaine fierté.

-En fait, je suis devenue guerrière aussi. Lui apprit-elle sur le même ton que lui. Je suis Quête d'Excellence.

Un sensation étrange lui parcourut le corps lorsqu'il lui apprit pour les chatons. Attendez, il était... Père ?

-Des chatons ? Non je ne peux pas te croire, personne ne pourrais être assez fou pour se dire que c'est une bonne idée.

Lâcha-t-elle dans un ronronnement amusé, alors même qu'elle savait que c'était vrai, et qu'elle ne doutait même pas qu'il soit un bon père pour eux.

-Je crois que je ferais mieux de ne plus jamais me rendre en assemblée de ma vie, une petite boule de poil insupportable, c'était déjà largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:41


Quête d'Excellence. Cela lui allait comme un gant !

-Ce nom te va à ravir, déclara-t-il en remuant les moustaches. Félicitations pour ta nomination.

Le guerrier ne l'aurait jamais admis à voix haute, mais il admirait l'abnégation et la volonté de la femelle bicolore, qui était parvenue à réaliser son rêve malgré le lourd handicap qu'elle se traînait depuis toujours.

-Il faut croire que personne ne résiste à mon charme naturel, ronronna-t-il alors, malicieux. En tout cas, mes chatons me ressemblent. Ils sont exceptionnels !

Bombant fièrement le poitrail, l'air taquin, il asséna une pichenette amicale à sa camarade et leva le museau vers le ciel qui s'assombrissait. Sa camarade serait-elle capable d'avoir des petits un jour ? Le désirait-elle seulement ?

-Oh, je pense que tu les aimerais, fit-il en souriant. Petite Brûlure est très calme, et Petit Frimas… bon, peut-être que lui, il te casserait les pattes. Mais c'est un bon chaton.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:19

La féline sourit légèrement et félicita à son tour le matou pour sa nomination. C'était presque étrange, de ce retrouver là, dans le seul camp où elle n'avait pas vécu, se battant pour sauver le Crépuscule mais aussi la Nuit, d'une certaine manière. Et là, en face d'Abysse du Dragon, elle se rappelait encore parfaitement de l'apprenti lui foutant des branches dans son mécanisme pour qu'elle ne puisse plus se déplacer. Maintenant, il était père, c'était un bon guerrier, et il n'y avait plus que de la fierté.

-Je n'attendais pas moins d'eux.

Finit-elle alors par miauler, perdant son regard malicieux et amusé. Non, elle ne s'attendait pas à autre chose venant de Gouffre, des chatons exceptionnels, pour un monde exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Etoile du Phoenix a écrit:
Fleur d'Argent - Etoile Eveillée

@Etoile Eveillée

Creux Humide - Page 3 Edelwe23


Les pattes douloureuse, Fleur d'Argent mâcha sans entrain la proie qu'il avait choisi sur le tas de gibier. Sa nuit avait été courte, à sillonné le territoire pour se rendre à la cénote, rencontrer les ancêtres, rentrer au bercail... Tout ça l'avait vidé de son énergie et il profita du petit matin pour grignoter quelque chose. Sans doute aurait il du rejoindre la tanière des guérisseurs pour recevoir les félicitations conventionnelles après un tel changement, mais son regard avait croisé le reflet scintillant du creux humide.

Pourquoi avait-il rêver de cet endroit, et pas du territoire de ses ancêtres?  Abandonnant sa pie a moitié dévorée, il s'approcha de la flaque pour sonder son miroir, mais il ne voyait pas grand chose dans l'eau trouble.

C'est étrange... Songea t il en redressant la tête, avant de sauter au plafond en constatant qu'Etoile Eveillée était a côté de lui.

-Aaaah! Tu m'a fait peur! Miaula t il, un peu gêné en replaçant les poil dressé sur son échine.

☽ Étoile Éveillée ☾
Creux Humide - Page 3 Sopor_11
Avec Fleur d'Argent

Elle avait fait un étrange rêve, cette nuit-là. Alors qu'elle se tournait et se retournait contre Aube Eternelle, son esprit avait voyagé jusqu'au creux humide. Sopor s'était penchée sur la surface de l'eau pour voir à la place de son reflet celui de Chardon Epineux. Ce dernier le regardait avec sérieux, et miaula :

"- Le temps n'épargne personne."

Etoile Eveillée s'était alors réveillée en sursaut. Pour ne pas réveiller son compagnon, elle était sortie de son antre. La patrouille de l'Aube n'était même pas encore partie. Regardant le creux humide, elle s'en approcha. Mais elle avait beau regarder la surface de l'eau, aucun chat blanc et roux ne fit son apparition.

C'est alors que Fleur d'Argent s'approcha à son tour du creux humide, les yeux dans le vague. Il ne semblait pas avoir vu la chatte grise. Quand enfin il s'aperçut de sa présence, il fit un bond. Sopor ronronna, attendrie par le guérisseur.

"- Je ne pensais pas être aussi terrifiante au réveil !"

Le regardant, elle réalisa dans un sursaut que ce n'était pas Chardon Epineux qu'elle avait vu dans son rêve mais bien Fleur d'Argent. Le Clan des Etoiles voulait qu'ils se parlent.

"- Qu'est ce qui est étrange ?" Demanda Etoile Eveillée. "Tu es venue ici pour voir quelqu'un toi aussi, non ?"

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

Creux Humide - Page 3 28003714

-Toi... Toi aussi tu le vois? Au fond de la flaque? Malgré son statut particulier au sein du clan, Fleur d'Argent ne pensais pas que la femelle ai un jour eu la même expérience que lui.

-Enfin, je veux dire.. Tu vois quelqu'un, là en ce moment? Parce que, ça m'est arrivé pendant mon baptême... Je voyais clairement le reflet du chaton que j'avais été. Je ne comprend pas pourquoi est ce que je me suis vu... Je pensais voir Chardon...La dernière fois c'était lui... Songea tout haut la matou, oubliant complètement qu'il n'avait jamais parlé de ses vision à la meneuse.

-Qu'est ce que ça veux dire, d'après toi? Lui demanda t il en relevant un regard plein d'espoir vers la femelle expérimentée. La mine hésitante d'Etoile Eveillée laissai transparaître sa confusion. Peut être n'y avait il pas de sens à tout ça? Laissant glisser son regard sur l'eau trouble machinalement, il l'a vis.

Cette guerrière au museau moqueur qui remettait Petit Chardon à sa place quand Petite Edelweiss s'excusait du comportement irrespectueux de son frère. Celle qui l'avait vu grandir, quitter le clan, mais qui l'avais attendu patiemment. Celle qui se tenait désormais à côté de lui.

-Eveil Soporeux... Complètement absorbé par sa vision, le guérisseur ne voyait plus que le regard pénétrant de la jeune guerrière qui le fixait dans l'eau.

"Le temps n'épargne personne." Était-ce la voix de Chardon? Ou n'était-ce pas cette vision qui lui parlait directement?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:29

| Nuage d'Aurore - Petite Impératrice |

Ohlala, ç'avait été vraiment fouillis, elle avait senti son coeur s'emballer si fort et si vite ! Au moment où les serres du rapace avaient été la seule chose en vue, elle avait vraiment cru s'être trompée, elle avait vraiment, l'espace d'un quart de seconde, pensé qu'elle allait réellement mourir. Cela lui avait fait un choc ! Puis tout s'était emballé, Étoile Éveillée avait surgi à la place de Rédemption Céleste, d'autres rapaces avaient rejoint le premier, la cheftaine était morte, des guerriers avaient débarqué pour assaillir les oiseaux, et la cheftaine avait revécu, les rapaces étaient partis, pour ceux qui n'étaient pas morts pour devenir leur repas du soir. Tout était arrivé si vite ! C'était impressionnant, et beaucoup d'informations dans cet événement se bousculaient dans l'esprit de Petite Impératrice. Entre horreur et fascination, elle était vraiment secouée. Le soir était venu, les félins ne parlaient que de cela, en se nourrissant du résultat de cet incident. La petite chatte n'avait pas faim, elle se posait bien trop de questions. Sortant néanmoins de la pouponnière, elle se rendit au creux humide pour boire un peu, mais il y avait là Nuage d'Aurore, celle qui l'avait nourrie à son arrivée ici.

- Bonsoir.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:04

@Nuage Ombragé

Avec Péché.


Petit Ajonc guettait l'entrée du camp d'un œil impatient, espérant voir son père rentrer de patrouille ; lorsque finalement, sa fourrure rousse et blanche se dessina dans l'encadrement, il se redressa afin d'aller à sa rencontre mais fut pris de court par Petite Ronce, qui se frotta contre les pattes de Goutte de Neige en lui jetant un regard défiant. "Pfff... lèche-patte... je n'ai pas besoin de ça moi !" songea-t-il en se détournant, irrité. Son regard se posa alors sur l'un des derniers venus, Péché, arrivé peu avant la mort d'Étoile Éveillée. Les deux nouveaux étaient étranges, chacun à sa manière, et ils mettaient le chaton mal à l'aise. Celui-ci s'approcha alors, intrigué, avant de demander dans un reniflement :

-Pourquoi t'es si bizarre ? Ta cervelle a été mangée par une chauve-souris ?

Les deux mâles avaient passé le clair de leur temps dans le gîte des guérisseurs, mais à chaque fois qu'ils sortaient, leur comportement éveillait sa curiosité. C'était comme s'ils vivaient dans leur propre monde.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:54

Etoile de l'Aube a écrit:
La féline sourit légèrement et félicita à son tour le matou pour sa nomination. C'était presque étrange, de ce retrouver là, dans le seul camp où elle n'avait pas vécu, se battant pour sauver le Crépuscule mais aussi la Nuit, d'une certaine manière. Et là, en face d'Abysse du Dragon, elle se rappelait encore parfaitement de l'apprenti lui foutant des branches dans son mécanisme pour qu'elle ne puisse plus se déplacer. Maintenant, il était père, c'était un bon guerrier, et il n'y avait plus que de la fierté.

-Je n'attendais pas moins d'eux.

Finit-elle alors par miauler, perdant son regard malicieux et amusé. Non, elle ne s'attendait pas à autre chose venant de Gouffre, des chatons exceptionnels, pour un monde exceptionnels.


Aux paroles de Quête d'Excellence, le matou sentit son cœur se gonfler de fierté : oui, ses fils deviendraient de grands guerriers et seraient des félins exceptionnels. Ils l'étaient déjà. Ronronnant de satisfaction, il remua les moustaches et asséna une pichenette à son amie avant de déclarer en regardant derrière lui :

-En parlant d'eux, je vais rentrer pour leur annoncer la nouvelle. On se retrouve à une prochaine Assemblée ?

Abysse du Dragon s'éloigna alors en saluant la femelle du bout de la queue, heureux d'avoir pu échanger quelques mots avec elle.



(Fin ?)

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:23

~Geai des Chênes - Petit Fracas~
Fracas
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Creux Humide - Page 3 Fracas10
La matou avait réussi à sortir de la tanière des guérisseurs. Enfin, il s'était plutôt trainé dehors, faisant ainsi tombé les cataplasmes que les "soigneurs" avaient mis tant de temps à appliquer. Mais il n'en pouvait plus d'être enfermé, il l'avait été pendant des lunes. Et puis, Péché dormait, alors il ne pouvait même pas passer du temps avec lui. Et oui, même les ombres dormaient.
Alors il s'était trainé, sous le regard d'une apprentie noir et crème qui avait un bond de dix mètres lorsqu'il s'était approché d'elle. Sinon, le camp était vide.
C'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait, et pourtant il n'était pas tant perdu que ça, ses pattes avançant avec fébrilité vers une petite crevasse dans la pierre où il comptait bien s'installer. Ce camp, c'était un autre monde, le matou de cendre l'avait parfaitement compris, il avait suivit cette "meneuse" qu'il n'avait plus jamais revu depuis son malaise dans le sable des collines, et il s'était réveillé dans cette tanière obscur sentant la forêt, avec Péché, sous le regard de cet être difforme se nommant visiblement Fleur d'Argent. Pour le reste, il n'en avait rien vue. Et là, seul dans cette clairière vide, avec seulement cette féline le regardant avec mépris et dégoût, il avait l'impression que le monde entier avait changé.
Avant de parvenir au creux humide, une patte gris tigré vint se placer devant sa tête, le faisant sursauter. Il l'observa étrangement, sentant cette patte, seule, devant son museau. Elle venait de nulle part, était tombé devant lui comme Péché était apparut comme ça.

-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Miaula-t-il alors de sa voix roque et emprunte de faiblesse, un peu comme pour lui même, essayant de comprendre pourquoi son esprit lui envoyait cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:22

(Oui fin Leks)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:36

Creux Humide - Page 3 Serpen10PÉCHÉCreux Humide - Page 3 Serpen10Creux Humide - Page 3 Peche_16

"Pourquoi t'es si bizarre ? Ta cervelle a été mangée par une chauve-souris ?"
La question du chaton inconnu sortit Péché de sa transe, concentré sur des petites herbes folles qui poussaient entre les pierres, oubliant tout ce qu'il se passait autour de lui. Relevant lentement le museau vers le nouveau venu, le petit chat sourit d'un air lumineux, ravi de voir que quelqu'un venait le voir, sans réellement comprendre ce qu'il lui demandait :
- Cervelle ? répéta t-il, penchant la tête de côté, sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:32

Etoile du Phoenix a écrit:
Creux Humide - Page 3 28003714

-Toi... Toi aussi tu le vois? Au fond de la flaque? Malgré son statut particulier au sein du clan, Fleur d'Argent ne pensais pas que la femelle ai un jour eu la même expérience que lui.

-Enfin, je veux dire.. Tu vois quelqu'un, là en ce moment? Parce que, ça m'est arrivé pendant mon baptême... Je voyais clairement le reflet du chaton que j'avais été. Je ne comprend pas pourquoi est ce que je me suis vu... Je pensais voir Chardon...La dernière fois c'était lui... Songea tout haut la matou, oubliant complètement qu'il n'avait jamais parlé de ses vision à la meneuse.

-Qu'est ce que ça veux dire, d'après toi? Lui demanda t il en relevant un regard plein d'espoir vers la femelle expérimentée. La mine hésitante d'Etoile Eveillée laissai transparaître sa confusion. Peut être n'y avait il pas de sens à tout ça? Laissant glisser son regard sur l'eau trouble machinalement, il l'a vis.

Cette guerrière au museau moqueur qui remettait Petit Chardon à sa place quand Petite Edelweiss s'excusait du comportement irrespectueux de son frère. Celle qui l'avait vu grandir, quitter le clan, mais qui l'avais attendu patiemment. Celle qui se tenait désormais à côté de lui.

-Eveil Soporeux... Complètement absorbé par sa vision, le guérisseur ne voyait plus que le regard pénétrant de la jeune guerrière qui le fixait dans l'eau.

"Le temps n'épargne personne." Était-ce la voix de Chardon? Ou n'était-ce pas cette vision qui lui parlait directement?

Le questionnement de Fleur d'Argent fit hésiter Etoile Eveillée.

"- Je crois qu'on ne peut comprendre les volontés du Clan des Etoiles qu'au dernier moment." Souffla la meneuse, alors qu'elle se rappelait de toutes les mises en garde qu'elle avait eu.

Mais soudain, Fleur d'Argent miaula le nom de guerrière de Sopor. Cette dernière se tourna vers lui, intriguée. Il regardait l'eau, et semblait voir quelque chose. Au même moment, elle entendit de nouveau l'avertissement de Chardon Epineux, et cette fois-ci, le guérisseurs sembla l'entendre lui aussi.

"- Tu l'as entendu alors."
Miaula Sopor, en regardant l'eau. "Depuis la perte de ma dernière vie, je n'arrête pas d'entendre cette phrase. C'est Chardon Epineux qui m'a accueilli. Je crois qu'il veut me dire que... Que je vais bientôt les rejoindre."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:25

Nuage Ombragé a écrit:
Creux Humide - Page 3 Serpen10PÉCHÉCreux Humide - Page 3 Serpen10Creux Humide - Page 3 Peche_16

"Pourquoi t'es si bizarre ? Ta cervelle a été mangée par une chauve-souris ?"
La question du chaton inconnu sortit Péché de sa transe, concentré sur des petites herbes folles qui poussaient entre les pierres, oubliant tout ce qu'il se passait autour de lui. Relevant lentement le museau vers le nouveau venu, le petit chat sourit d'un air lumineux, ravi de voir que quelqu'un venait le voir, sans réellement comprendre ce qu'il lui demandait :
- Cervelle ? répéta t-il, penchant la tête de côté, sans se départir de son sourire.


Il devait être sacrément idiot pour ne pas comprendre une phrase aussi simple. Éberlué par la réaction candide de l'autre chaton, Petit Ajonc le fixa un instant sans savoir que dire, avant de pousser un petit ricanement moqueur. S'il ne se défendait pas face aux piques qu'on pouvait lui lancer, alors personne ne le ferait !

-Cervelle oui, mais pas étonnant que tu ne saches pas ce que c'est, reprit-il avec un reniflement méprisant. Il faut déjà en avoir une… tu vois, c'est ce qu'on a dans la tête et qui nous permet de réfléchir. Les souris en ont une toute petite, et toi… elle ne doit pas exister.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:47

Lueur d'Obscurité a écrit:

Le questionnement de Fleur d'Argent fit hésiter Etoile Eveillée.

"- Je crois qu'on ne peut comprendre les volontés du Clan des Etoiles qu'au dernier moment." Souffla la meneuse, alors qu'elle se rappelait de toutes les mises en garde qu'elle avait eu.

Mais soudain, Fleur d'Argent miaula le nom de guerrière de Sopor. Cette dernière se tourna vers lui, intriguée. Il regardait l'eau, et semblait voir quelque chose. Au même moment, elle entendit de nouveau l'avertissement de Chardon Epineux, et cette fois-ci, le guérisseurs sembla l'entendre lui aussi.

"- Tu l'as entendu alors."
Miaula Sopor, en regardant l'eau. "Depuis la perte de ma dernière vie, je n'arrête pas d'entendre cette phrase. C'est Chardon Epineux qui m'a accueilli. Je crois qu'il veut me dire que... Que je vais bientôt les rejoindre."


Abasourdis, Fleur d'Argent resta muet face à la déclaration de la meneuse. Elle? Partir? Rejoindre les ancêtres? Cette éventualité d'un futur proche, sans Etoile Eveillée était effrayante.

-J'espère que ce temps n'arrivera pas avant la prochaine saison froide. Miaula le matou avec honnêteté. Il n'allais pas se voiler la face, chacun pars à un moment, et Etoile Éveillée n'était plus toute jeune. Mais elle avait encore le temps et l’énergie de mener le clan. Mais le message de Chardon était clair. L'ère d'Etoile Éveillée touchait a sa fin, causant trouble et peine au guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:39

Bien que Fleur d'Argent ne le montre pas, Etoile Eveillée sentait la stupeur et la détresse du guérisseur face à son annonce. Dans un geste de réconfort, la chatte grise posa son museau sur l'épaule du jeune chat. Elle l'avait connu depuis sa naissance, avait été bouleversé quand il était parti, et présent à son retour. C'était presque comme si le guérisseur était un membre de sa famille désormais.

"- Je suis certaine que le Clan serait en sécurité, avec Aube Eternelle et toi. Je n'ai pas de regrets."

Mais alors, elle regarda Fleur d'Argent, et miaula finalement, avec douceur :

"- Mais toi, est ce que tu en as des regrets ? J'imagine que tu n'es pas parti dans le Zénith pour rien. Quoi que tu décides, il ne faut pas vivre avec des regrets, tu comprends ? La vie est trop courte pour vivre avec."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:56

| Fleur de Myrtille - Mûre Noire |

Il l'épuisait. Oh c'était peu de le dire ! Il pompait chaque petite miette d'énergie en elle pour la réduire en bouillie, ses efforts avec. Nuage des Abîmes était impossible, jamais elle n'aurait imaginé pareil spécimen, et pourtant elle s'efforçait de se le traîner jour après jour, pas par pas, pour tenter de lui inculquer les valeurs des clans et tout ce qui allait avec. Le problème étant qu'il était déjà difficile de lui apprendre à seulement la regarder. Mais elle s'accrochait, soutenue par Étoile de l'Aube, qui luttait avec le même type d'individu, et Rapace des Monts, elle s'accrochait pour remonter ce défi, qui n'était pas des moindres mais face auquel elle n'avait aucune envie d'abandonner, d'autant moins avec l'échec cuisant autour de l'entraînement de Nuage d'Aurore. Se levant aux aurores alors que le soleil ne pointait pas encore à l'horizon mais illuminait doucement le ciel, elle se rendit au creux humide pour boire un peu avant de se préparer pour sa longue journée avec son apprenti. Si seulement Érable Fauve pouvait l'envoyer en patrouille et lui donner un peu de répit ! Non, il ne fallait pas qu'elle lâche Nuage des Abîmes d'une semelle… Arrivant au creux humide, elle constata que sa sœur y était déjà.

- Bonjour Mûre Noire, tu es bien matinale.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:41

Creux Humide - Page 3 Serpen10PÉCHÉCreux Humide - Page 3 Serpen10Creux Humide - Page 3 Peche_16

A l'explication de Petite Ronce, Péché fronça légèrement le nez, perdu dans ses explications longues et trop complexes pour lui. Il pencha simplement la tête de côté, comme imperméable aux moqueries de son jeune interlocuteur. Enfin, il n'en comprenait pas réellement le sens, ni même le but de ce qu'il avançait. Il miaula alors, cherchant à en savoir plus :
- Mais... on peut pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:41

Lueur d'Obscurité a écrit:
Bien que Fleur d'Argent ne le montre pas, Etoile Eveillée sentait la stupeur et la détresse du guérisseur face à son annonce. Dans un geste de réconfort, la chatte grise posa son museau sur l'épaule du jeune chat. Elle l'avait connu depuis sa naissance, avait été bouleversé quand il était parti, et présent à son retour. C'était presque comme si le guérisseur était un membre de sa famille désormais.

"- Je suis certaine que le Clan serait en sécurité, avec Aube Eternelle et toi. Je n'ai pas de regrets."

Mais alors, elle regarda Fleur d'Argent, et miaula finalement, avec douceur :

"- Mais toi, est ce que tu en as des regrets ? J'imagine que tu n'es pas parti dans le Zénith pour rien. Quoi que tu décides, il ne faut pas vivre avec des regrets, tu comprends ? La vie est trop courte pour vivre avec."

Des regrets? Il croyais avoir tourné la page en quittant la tribu, en laissant derrière lui son amant, ses enfants, la vie de liberté qu'il avait découvert avec le Zéntih. Mais il n'en était rien. Sa récente rencontre avec l'élu de la tribu avait fait chavirer son cœur à nouveau, laissant le matou dans une tempête de doutes, de questions, de remords et de honte. Pourquoi être rentrer dans un clan? Pourquoi avoir suivi bêtement la demande d'un fantôme? Même si ce fantôme est Chardon...

N'aurait pas mieux fait de choisir selon ses envies, selon ce que son coeur lui disait? Plutôt que de suivre la voie du "destin"...

-Des regrets... Si tu savais, Etoile Eveillée. Pour une fois, était-ce a cause de ce que la meneuse venait de lui révélé, ou de l'atmosphère de cette nuit douce, Fleur d'Argent avait envie de parler à cœur ouvert. La tête basse, lorgnant nerveusement sur ses pattes, le guérisseur n'osait pas se lancer. Il le savait, s'il lâchait un détails de ces émotions, alors toute la tempête éclaterais en même temps, et plus rien ne serais contrôlable, plus rien ne serais "juste un détails, juste à oublier".

S'il révélais ce qui lui pesait à la femelle, pourrais t il encore refouler ce qu'il ressentais depuis tant de lunes? Tout serais alors. Concrètement. Et nier l'existence de ses pensées et de ses doutes ne serais plus possible.

-Euh... Je...J'étais bien dans la tribu... Balbutia t il a la meneuse, péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creux Humide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-