AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Clairière Mousseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

Rappel du premier message :


Clairière Mousseuse - Page 2 Clairi-re-mousseuse-58204f0

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:01

"Je rêve ou il s'est permis de grogner ce nabot ?" Il gronda d'un ton menaçant, oreilles en arrière :


-"Parle moi mieux ou je t'assure que tu vas manger de la bile de souris pendant de nombreuses lunes. Surtout quand ta position est aussi médiocre, on dirait un membre du Clan de l'Aube. Fléchis plus tes pattes, et marche d'un pas léger. Et relèves plus ta queue."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

- Je te parlerais mieux si toi, tu me parles mieux ! repliqua-t-il les crocs découverts.
Il pesta, lui ? Une position médiocre ?! Comment ose-t-il !?
Il écouta ses recommandations puis fit quelque pas.
- C'est bon ? Ou c'est encore "médiocre" ? Après ne t'étonne pas si c'est médiocre vu la tête du mentor.souffla-t-il entre ses crocs.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:35

           Le matou rouge vit rouge et son sang ne fit qu'un tour. Il percuta son apprenti et le plaqua au sol, griffes sorties. Il cracha, les babines retroussées : 


-"Tu vas arrêter de faire le malin ou alors tu vas gouter à mes griffes c'est clair ? Si tu es si incapable prends en à toi même et non à des guerriers à qui tu dois le respect !"

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

Le félin noir regarda le guerrier dans les yeux.
- Booh...j'ai peur ! miaula-t-il en riant.
Il roula sur le côté puis se releva en fixant d'un regard glacial son "mentor".
- Si tu veux te battre va-y, je t'attend ! miaula-t-il en s'approchant d'un arbre.
Il sauta dedans puis s'assit sur la première branche et lança.
- Mais tu es tellement lâche que tu préfère être un bon mentor qui n'attaque pas ses pauvres petits apprentis..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00

             Coeur d'Araignée répondit par un feulement et bondit sur son apprenti, prêt à lui apprendre une bonne leçon. Si il pensait qu'il n'oserait pas sortir les griffes, il se tromperait. Il grimpa sur la branche et le percuta violemment, tant si bien que les deux roulèrent dans une nuée de griffes. Le guerrier n'avait aucun mal à prendre le dessus et à lacérer le jeune chat avant de le plaquer au sol. Il lui cracha :


-"T'as besoin encore d'une leçon ou tu vas te tenir tranquille et apprendre ?"

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:12

- J'apprends ! Je viens d'apprendre que mon mentor est très susceptible. miaula-t-il en fixant la matou.
Il se dégageant et s'ebroua.
- On peut allez chasser ? demanda-t-il en remuant les oreilles.
- Tu vas pouvoir vois si je suis aussi médiocre que ça.siffla-t-il en levant les yeux aux ciels.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

L'apprenti décida enfin d'arrêter la bataille de qui était le plus énervé et demanda à chasser. "Il pense vraiment qu'il va décider quoi que ce soit ?" Néanmoins ça ne servait à rien d'encore argumenter contre lui.  Il s'ébroua et gronda :


-"Bon au moins t'as compris que ça servait rien de lutter, première leçon. Oui tu peux aller chasser, tu seras plus utile qu'à couiner, on verra bien ce que tu me rapportes. Si tu ne ramène pas de quoi satisfaire les anciens prépare toi à jeûner ce soir."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Le félin noir de retourna les griffes enfoncé dans la terre. Pour qui le prenait-il ?
Si il croit que j'ai peur de lui c'est rater.pensa-t-il en fixant le guerrier.
La queue battante il resta quelque instants sans bouger et se retourna en faisant claquer sa queue sur le sol.

- Tu devrais ouvrir tes oreilles, car ici c'est pas moi qui couine.siffla-t-il entre ses crocs.
Il s'avança encore en levant la truffe.
- Moi, je peux survivre juste en sautant un repas ! Combien de fois j'ai du jeûner pas des jours.miaula-t-il en se marrant ventre à terre.

Il arrêta de parler en voyant une souris en face de lui. Il regarda la sens du vent et s'approcha le plus doucement que possible, bien décider à montré à son "mentor" qu'il n'était pas qu'un simple solitaire galeux.
Il était assez proche et sauta sur la souris en la tuant d'un coup de crocs.
Il l'enterra puis continua sa recherche, il leva la tête. Les arbres pouvaient camouflé des oiseaux ou des écureuil !

Il sourit en voyant un écureuil tomber sur le sol de la forêt. Il se lécha les babines et contourna l'arbre où venait de descendre sa proie.
Il était occupé à chercher des graines.
Il s'approcha le plus doucement possible mais un bruit fit lever la tête à l'écureuil. Il le prit en chasse et l'attrapajuste avant qu'il monte dans l'arbre.

Fière de lui, il rapporta les deux proie à son mentor et les lui déposa devant ses pattes.
- Ça te va ? Ou je dois encore aller chasser ?miaula-t-il en fixant ses prunelles jaunes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:17

          "Peuh, il fait comme si il avait vécu toute la misère du monde, mais il n'a jamais chassé jusqu'au bout de la nuit pour satisfaire des anciens grincheux, ou combattu courageusement dans une bataille." Il jeta un coup d'oeil aux proies qu'il venait de lui rapporter et répondit d'un ton dédaigneux :


-"Pas mal, ta posture est loin d'être académique mais au moins tu sais te nourrir c'est déjà ça. Typique des solitaires."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:34

Vie resta un instant sans bouger, un solitaire n’etait pas un moins que rien !
Il savait aussi se defendre pour ne pas mourir quand les proies se font rare.

- Je sais chasser, me battre et même eviter les conflits en cas de necessités.rétorqua-t-il en reniflant, toi tu sais simplement comment expliquer a tes apprentis comment se nourrir et combattre les autres Clans.
Il marqua un temps de pose en soupirant puis s’assit. Pourquoi devait-il toujours chercher querelle avec n’importe qui ? Pour etre un bon guerrier il fallait qu’il ecoute un minimum son mentor même si cela lui coûtait.
- Mais bon, tu fais simplement ton boulot,dit-il en haussant les épaules, simplement oublie pas que je ne suis pas un chaton et que j’ai aussi vecu des choses horrible.

Comme la mort de mes parents..pensa-t-il la gorge serre en fixant le guerrier.

- Je veux être un bon chat de Clan, alors dit-moi si je dois aller chercher d’autre proies.
Son soudait changement de caracatere face a son mentor allait-il apaisé la tension qu’il c’était installé ?
Il l’espère, car devoir supporter les ordres d’un félin qui ne supporte pas les Solitaire va lui rester en travers de la gorge et va lui faire détester d’être un mentor plus tard.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:19

                Finalement, l'apprenti commença à se détendre et à s'expliquer à son mentor. Coeur d'Araignée n'avait pas d'intérêt envers ses états d'âmes et son ancienne vie. Il finit par lacher d'un ton calme et qui se voulait conciliant :


-"Non ça ira, on va rentrer." Après avoir fait quelques pas avec lui il miaula d'un ton sérieux "Écoute moi j'aime pas m'embrouiller, si tu es obéissant et attentif je ferai tout pour que tu sois guerrier le plus vite possible. Si tu continues à me chercher en revanche, je te mettrai des bâtons dans les roues."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:22

Le félin hocha la tête la mine grave.
Oui ! Il voulait être un guerrier, même si pour y arriver il fallait supporter son mentor.
- Oui Cœur d'Araignée ! répondit-il en le suivant.

(Fin ? On en fait un autre ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:24

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse - Page 2 Flocon13
- feat. NUAGE CHANTANT & NUAGE DE HIBOU -

La lieutenante avait - sur la demande de sa soeur Envolée Florale - emmené Nuage Chantant en même temps qu'elle emmenait Nuage de Hibou pour s'entraîner au combat. Entraîner deux apprentis en même temps était avantageux pour l'un et l'autre, chacun pouvait apprendre de l'un et de l'autre surtout qu'ils n'avaient pas le même niveau. Des duels et des enchaînements pouvaient être intéressants à réaliser à deux.
Arrivant au lieu d'entraînement, Souvenir Immaculé miaula alors d'un ton brusque mais chaleureux, tout de même ravie d'avoir Nuage Chantant avec elle aujourd'hui :
- Bien, aujourd'hui c'est session combat. Vous n'avez pas le même niveau, j'espère que tu en es conscient, Nuage de Hibou. Ce n'est ni une course ni une démonstration de ses performances.
Elle savait que son apprenti n'était ni arrogant ni dur à cuire, mais ayant eu Yama Immortel ou Union du Fleuve avant, elle préférait être claire :
- Alors, nous allons voir quelques coups individuellement avant un affrontement final entre vous. Nous commencerons par le simple coup avant droit. Un coup qui part du haut et arrive droit sur le museau ou la tête, selon la taille de votre adversaire. Nuage de Hibou, essaie sur Nuage Chantant. Puis vous inverserez.
Elle mima le coup puis fit signe à son apprenti de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:30

@Souvenir Immaculé
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Clairière Mousseuse - Page 2 Colo_f18
L'apprenti ne pu être que satisfait de l'impact qu'il venait d'avoir sur Souvenir Immaculé. Au moins, il ne l'a supporterait plus longtemps.

(Ouep)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:28

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
[/url]
- feat. NUAGE CHANTANT & NUAGE DE HIBOU -

La lieutenante avait - sur la demande de sa soeur Envolée Florale - emmené Nuage Chantant en même temps qu'elle emmenait Nuage de Hibou pour s'entraîner au combat. Entraîner deux apprentis en même temps était avantageux pour l'un et l'autre, chacun pouvait apprendre de l'un et de l'autre surtout qu'ils n'avaient pas le même niveau. Des duels et des enchaînements pouvaient être intéressants à réaliser à deux.
Arrivant au lieu d'entraînement, Souvenir Immaculé miaula alors d'un ton brusque mais chaleureux, tout de même ravie d'avoir Nuage Chantant avec elle aujourd'hui :
- Bien, aujourd'hui c'est session combat. Vous n'avez pas le même niveau, j'espère que tu en es conscient, Nuage de Hibou. Ce n'est ni une course ni une démonstration de ses performances.
Elle savait que son apprenti n'était ni arrogant ni dur à cuire, mais ayant eu Yama Immortel ou Union du Fleuve avant, elle préférait être claire :
- Alors, nous allons voir quelques coups individuellement avant un affrontement final entre vous. Nous commencerons par le simple coup avant droit. Un coup qui part du haut et arrive droit sur le museau ou la tête, selon la taille de votre adversaire. Nuage de Hibou, essaie sur Nuage Chantant. Puis vous inverserez.
Elle mima le coup puis fit signe à son apprenti de débuter.


Nuage Chantant était à la fois ravi et inquiet de cet entraînement avec Souvenir Immaculée et son apprenti. Nuage de Hibou était de carrure plus fine, mais il était plus expérimenté et plus vieux; il avait un avantage certains!

Heureusement pour lui, la lieutenante entama la séance par des attaques de base que chacun révisait tour à tour. L'apprenti noir et blanc était encore très novice en ce qui concernait les combat, et ses précédents entraînement avait a peine effleuré la surface des techniques de combat.

Les yeux jaunes de Nuage de Hibou rencontrèrent ceux ambrés du novice Nuiteux qui encaissa sans mot dire le coup avant droit du plus grand. Le matou Aubiste était fair-play et ne tentait pas d'humilier ou d'écraser le plus jeune, pour son plus grand bonheur. Puis, ce fut son tour: comme la femelle pâle, Nuage Chantant leva une grosse patte pour balayer le museau de Nuage de Hibou. Par réflexe, celui ci se déroba au même moment, laissant la patte sombre choir dans la poussière.

-Hé! C'est de la triche si tu bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse - Page 2 Flocon13

Nuage de Hibou imita son mentor avec la précision dont il savait faire preuve. Elle connaissait à peu près ce qu'il savait faire ou pas, mais pas Nuage Chantant. Intéressée par la démonstration du plus jeune, la lieutenante évalua son geste. Il était si peu précis que Nuage de Hibou dû se décaler pour ne pas à avoir à subir l'attaque, sous l'air outré de Nuage Chantant.
Réprimant un sourire amusé, Flocon s'interposa et lança au mâle noir :
- Si j'étais lui, j'aurai fait la même chose, Nuage Chantant. Vous n'avez pas le même gabari, tu aurais presque pu lui faire mal. Mais t'inquiète, la précision et la force, ça s'apprend.
Elle ne disait pas ça avec reproche, presque amusée, d'un ton léger. Elle passa rapidement à la suite :
- Bon, ça, vous l'avez, c'est bien. Maintenant... justement, l'esquive. Si cette même attaque vous arrive dessus, comment faites-vous pour l'éviter ? Soyez imaginatif, faut pas que vous reculer simplement, c'est souvent piège. Trouvez autre chose qui mettrons vos compétences en valeur. Tournez-vous autour, Nuage de Hibou commence à l'attaquer sans prévenir comme dans un vrai combat et Nuage Chantant essaie d'éviter son attaque, ensuite ce sera à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:36

-Comme dans un vrai combat? Super! Miaula Nuage de Hibou, un grand sourire aux babines. Le challenge était bien plus intéressant ainsi!

En un instant, la matou sable était face a Nuage Chantant, la patte déjà en l'air, prêt à asséner son attaque aussi rapidement que précisément. Le novice Nuiteux ouvrit de grands yeux choqué par la rapidité de son camarade et réagi sans réfléchir en sautant de côté. Était-ce un bon réflexe? Est ce que c'est ce que voulait Souvenir Immaculée? Il glissa un œil à la lieutenante, avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:30

Clairière Mousseuse - Page 2 Latest?cb=20191019054328Entrainement avec Nuage d'Ether et Nuage d'Excellence 


           Coeur d'Araignée avait montré aux deux jeunes chats le territoire. Nuage d'Excellence peinait à suivre mais avait réussit à ne pas perdre le rythme, ce qui avait même surpris le matou. Surpris ou... déçu de ne pas la voir abandonner ? Dans tous les cas il les avait bien épuisé et n'en avait pas finit avec eux. Il miaula :


-"Bon maintenant que vous avez vu le territoire montrez moi votre position du chasseur."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:58

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse - Page 2 Flocon13

Nuage du Hibou lança l'attaque à Nuage Chantant dans un geste rapide et précis, qui sembla surprendre ce dernier. Il bondit sur le côté. Elle plissa les yeux, c'était intéressant mais en même temps un peu risqué. Cependant, elle n'émit aucun jugement et rendit le regard que Chant lui lança dans un miaulement :
- Va s'y, à ton tour de l'attaquer. On en parlera après.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:33

Nuage de l'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
Clairière Mousseuse - Page 2 Captur12
La féline avait suivit son nouveau mentor sans même broncher, malgré les nombreuses lunes qu'elle avait passé chez les bipèdes, enfermé dans une maison, elle avait passé la plus grande partie de ses journées à grimper sur les meubles et se muscler pour se déplacer totalement naturellement. Elle était fier d'elle, mais pour une fois elle ne le montrait pas. S'arrêtant à côté de Nuage d'Ether, elle hocha la tête aux indications du guerrier. Il ne croyait pas en elle, il lui rappelait presque sa mère, mais cette attitude lui avait toujours apporté bien plus que la pitié. Elle avait des choses à prouver, elle le savait, bien plus que la plupart des apprentis, mais c'était ça, qui là faisait avancer.
Tournant la tête, Nuage de l'Excellence attrapa la lanière se trouvant dans son dos et tira dessus pour allonger son appareil, avant de s'abaisser, frôlant le sol. Si il y avait une chose que son appareil lui avait apporter, c'était bien ça. Elle avait toujours entrainer les feuilles sur son passage, pouvait désormais prendre une position plutôt acceptable pour sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:06

@Saut Agile


Il pleuvait dru depuis plusieurs jours, l'humidité imbibant l'épaisse fourrure de Nuage des Profondeurs à chaque fois qu'il mettait une patte à l'extérieur ; ce matin-là, malgré tout, il s'était motivé à se lever pour partir à la recherche d'un mentor pour la journée afin de s'entraîner. Depuis son baptême, il refusait de jouer la facilité en se la coulant douce et travaillait d'arrache-patte afin d'être prêt dans le temps imparti : Étoile Venimeuse ne leur avait laissé que trois lunes pour faire en sorte d'être à la hauteur, alors il comptait bien mettre chaque minute à profit. Devenir le meilleur, prouver sa valeur, cela ne l'intéressait guère. Il voulait seulement finir suffisamment puissant et fort pour n'avoir à compter sur personne, et surtout pour ne pas risquer de déclencher le courroux de Cobra lors de leur évaluation. Se plier aux règles, oui, mais pour s'arroger une certaine tranquillité d'esprit. Le matou pommelé n'éprouvait aucune loyauté à l'égard de la chef de l'Empire, il se surprenait même à lui en vouloir ; mais depuis la mort de Nuée Ardente, il en voulait à tout le monde. Alors qu'il ruminait encore le meurtre violent de sa mère, son regard bicolore s'était posé sur la fourrure tigrée de son demi-frère et il en avait profité pour lui demander une leçon de combat, que son aîné avait accepté de lui dispenser. Les deux félins bruns avançaient donc l'un derrière l'autre, le novice à vive allure pour ne pas se laisser distancier, et ils débouchèrent sur la Clairière Mousseuse. Arrivé là, Nuage des Profondeurs trépigna dans l'attente des instructions de son mentor, dardant sur lui ses prunelles luisant d'impatience.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Clairière Mousseuse - Page 2 Latest?cb=20191019054328

           Coeur d'Araignée avança fièrement accompagné de Nuage des Profondeurs. Son jeune frère lui avait demandé de l'entrainer au combat. L'Empire ne s'embêtait pas avec le vieux système mentor / apprenti. Chacun se débrouillait ! Mais le matou sombre avait exceptionnellement accepté l'entraînement pour son frère. "C'est mon seul allié ici, et il faut qu'il soit attaché à moi". Il miaula :


-"C'est ton premier entrainement martial mais je ne vais pas te ménager. L'Empire a besoin de félins forts, tu ne pourras jamais montrer tes faiblesses. Je ne te ferai pas de cadeaux car tu es mon frère ! Alors prépares toi !"


Et sur ces paroles il se jeta sur le jeune matou, toutes griffes dehors.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48


Les mises en garde du guerrier ne découragèrent pas Nuage des Profondeurs, qui dressa courageusement la tête et s'apprêta à subir l'assaut vaillamment, même s'il savait pertinemment qu'il ne réussirait jamais à le vaincre.

-Mes faiblesses ? Quelles faiblesses ? reprit-il alors avec une pointe d'arrogance, prouvant ainsi à Cœur d'Araignée qu'il ne comptait pas se comporter comme un chaton geignard à la première occasion.

La réception de son frère fut rude et le novice chancela sous l'impact du coup ; heureusement que son assaillant était petit pour un Nuiteux, car sinon il l'aurait écrasé sans mal. La musculature de Nuage du Dragon n'était pas développée en raison de la famine et ce fut une dure confrontation à sa réelle condition de se prendre un combattant entraîné sur le coin du museau. Livré aux coups du mâle, il parvint pourtant à s'extirper et lui asséna un coup de patte au passage, avant de se jeter sur ses épaules en découvrant ses crocs.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:10

          Malgré sa faiblesse physique et son inexpérience, son frère restait un adversaire de taille. Il était féroce et n'avait pas peur de sortir ses griffes. Mais il lui manquait encore beaucoup avant de devenir un guerrier. Il feula, n'hésitant pas à le taillader profondément :


-"Tu n'es encore qu'un chaton ! Tu ne sais ce que cruauté et violences veulent dire ! Soit plus cruel !"

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29


Cœur d'Araignée ne le ménageait pas, enfonçant ses griffes profondément dans sa chair à chaque coup ; la brûlure des entailles n'était pourtant rien en comparaison de la faim et de la détresse qu'il avait déjà connues. Encaissant donc la douleur en grognant simplement, il repartit à l'assaut et atterrit sur les épaules de son frère, qu'il taillada aussi méchamment que ses griffes juvéniles le lui permettaient.

-Tu vas voir ce dont un chaton est capable, maugréa-t-il alors en plongeant ses crocs dans la peau de la nuque du guerrier.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Clairière Mousseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clairière Mousseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Clairière Mousseuse
» La Combe Mousseuse
» La clairière
» La Clairière Violacée
» La Clairière aux Violettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-