AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 2 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage du Diamant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage du Diamant


Messages : 56
Points de RP : 1280
Surnom : Dust
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

Des boniments, encore et toujours des boniments, rien de plus. Voilà tout ce que Patte Dorée voyait dans les paroles de Rêve Chaotique. Ce n'était pas que la prestation de la guerrière manquait de conviction, sa réaction était au contraire on ne peut plus authentique. Mais la guerrière était-elle énervée parce que la jeune chatte doutait de son authenticité, ou bien parce qu'elle avait révélé au grand jours ses intentions ? Ça, rien n'était moins sûr. Du reste, rien dans les paroles de la guerrière ne faisait appel à aucune preuve concrète, rien que des promesses de bonne volonté, un appel à la confiance. Une confiance que Patte Dorée ne voulait tout simplement plus donner à qui que ce soit, et certainement pas à cette garce. C'est facile, après tout, de dire quelques belles paroles à quelqu'un et de lui demander ensuite de faire comme si cela prouvait qu'on ne lui causerait pas de tord par la suite et de baisser sa garde. Les paroles de Rêve Chaotique passées ou présentes ne prouvaient rien, et même si la guerrière pouvait potentiellement être honnête et vouloir réellement le bien des deux chatons, Patte Dorée ne voulait en aucun cas faire le pari de croire en sa bonne foi, et préférait miser sur l'option la plus sûre à ses yeux, à savoir ne pas accorder sa confiance à la guerrière sur la bases de ses dires. Ce qui lui paraissait le plus étrange, c'était que son frère, de son côté, semblait prêt à faire le pari inverse. N'avait-il donc pas compris la leçon ? N'avait-il pas appris à ses dépens qu'il ne pouvait pas faire confiance à qui que ce soit ? Diamant semblait bien trop enclin à remercier ces chats des clans, comme s'il croyait qu'ils n'agissaient pas purement par intérêt en les recueillant dans leur clan... Patte Dorée devrait certainement le mettre face à la réalité, un jour, mais cela serait une discussion pour une autre fois. Son interlocutrice, pour l'instant, c'était Rêve Chaotique, et ce n'était absolument pas une discussion qu'elle voulait avoir.

"-Si mon frère est assez naïf pour te croire, c'est son problème, répondit-elle d'un air désabusé. Moi j'n'ai pas envie de te faire confiance juste parce que tu me le demande, alors ne gaspille pas ta salive avec moi, ça ne servirai à rien. Je ne te ferai pas confiance quoi que tu dise et je n'ai pas envie de perdre une seconde de plus avec ce dialogue de sourd, alors si ça ne t'embête pas... conclut-elle en se dirigeant vers la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:15

Griffes d'Eyra - Petite Mousse


@Petite Mousse

Le guerrier faisait une pause. Il avait passé sa matinée à réviser et améliorer ses techniques, comme il le faisait quotidiennement depuis son noviciat. Ses pattes lui faisait mal, a force de sauter et de déraper sur le sol de gravillon de ce coin de territoire.

Alors qu'il baillait a s'en décrocher la mâchoire, il aperçut le regard curieux d'un chaton minuscule.

-Tu es perdus, petit chaton? Lui demanda t il, entre fatigue et ennui.


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:06

Pouponnière - Page 2 Goq6

Sagement assis sur son postérieur, Mousse observait l’extérieur de la pouponnière. La plupart du temps, ce n’était pas une occupation digne de plus d’un coup d’œil : les chats vont et viennent, mais ne s'attardent jamais à l’extérieur de la pouponnière préférant soit continuer leur route soit venir ravir les chatons en entrant pour voir une reine.
La mère de Petite Mousse a déjà eu quelques visites comme cela et à chaque fois, Mousse en bon chaton était surexcité d’en découvrir plus sur le monde qui, bien que effrayant, semble remplie de choses qu’il n’imagine même pas et dont il doute l'existence.
Mousse peut imaginer l’existence des oiseaux : il en voit parfois voler au-dessus du camp et même que, une fois, il en a mâchonné un ! La viande ça ne vaut pas le lait, mais c’était une bonne expérience que Mousse a hâte de retenter. Mais les poissons ? Ça, Mousse est persuadé qu’on se fiche de sa tête et que ça n’existe pas : aucun animal ne peut respirer sous l’eau ! L’eau ça tombe du ciel ou c’est fait pour boire, d’abord !

Mais concentrons-nous sur Petite Mousse, assis la queue dressée, toute son attention portée sur un chat visible depuis la pouponnière.
Mousse est loin d’être aussi figé qu’il pense l’être puisque ses vibrisses vibrent d’excitation et que par moment, l’un de ses antérieurs se lève pour imiter le valeureux guerrier qui semble se battre contre son ombre.
(Et s’il chute au sol plusieurs fois pendant qu’il tente de rester à la fois immobile et d’imiter le guerrier, seule sa mère qui rit silencieusement derrière lui en est la spectatrice.)
Le chaton est subjugué par des mouvements que son corps ne peut qu’espérer un jour réussir : il faut dire qu’il sait à peine marcher sans trébucher et n’a encore aucunement commencé à faire sa latéralisation.

Mousse est quelque peu déçu de voir le guerrier faire une pause, mais rationalise par le fait qu’il a commencé à bouger avant même que Mousse et ses adelphes ne se soient réveillés de leur nuit : il doit être fatigué ? Mais le chaton crème a du mal à imaginer un si grand chat être fatigué : les grands ne semblent jamais dormir !

Son attention s’étant tournée vers une réflexion interne, il n’était plus du tout concentré sur le guerrier qui lui pose une question, le faisant sursauter et bondir aussi sec sur ses quatre pattes.
“ Non ! “ hurle-t-il presque de sa petite voix de chaton “ Je suis dans la pouponnière ! “
Ce qui n’est pas faux, mais Mousse ne semble pas comprendre le vrai sens de la question. Cependant, le chat lui a adressé la parole ! Maman a dit de ne pas déranger les chats quand ielles ne veulent pas de sa présence, mais s’il lui parle, c’est qu’il veut de lui, non ?
Heureux de ce raisonnement, Mousse détale vers sa mère pour se frotter contre son menton.
“ Il y a un chat qui veut me parler ! Je reste devant la pouponnière ! “ explique-t-il rapidement, avant de bondir vers le mâle, quittant tout à fait la pouponnière pour venir proche du mâle.
“ Pourquoi tu bougeais autant ? “ demande-t-il la question qui le brûle depuis qu’il a posé pour la première fois le regard sur l'entraînement du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

(Wow! Surprised Tu t'es chauffée! Very Happy Je vais répondre dignement!)

Le minet lui hurla un "non" tonitruant avant de disparaître dans l'antre mousseuse qui abritait les reines. Griffe d'Eyra contempla l'endroit d'ou le petit avait disparu en se demandant s'il avait effrayé la boule de poil, mais fut vite détrompé par son retour.

-Mais qui voilà?... Reprit il, un léger sourire étirant son museau. Le guerrier n'était pas spécialement proche des chatons ou des reines de façon générale, au contraire de sa sœur Fennec dans sa jeunesse, et en vérité, il n'y portait que peu d’intérêt. A quoi cela servait il de visiter les nouveaux nés, à part se faire bien voir de leur mère trop protectrice?

Décidément, les affaires de Pouponnière, c'était pas son truc. A la limite, si c'était les siens... Mais à part pour y repéré un potentiel futur apprenti, le jeune matou écaille n'y trouvait pas de sens. Pourtant, il resta non loin de l'antre, observant la petite boule de poil qui s’égosillait.

"-Pourquoi tu bougeais autant ?"

Alors ce petit l'avait donc observer durant son entraînement? Intéressant... Était-il impatient de commencer à  apprendre, lui aussi?

-Bouger autant? Je m'entraînais! Plus exactement, je révisais mes techniques de combat, et je tentais de les améliorer. Afin de devenir le meilleur guerrier du clan, je ne dois pas relâcher mes efforts, même après mon baptême de guerrier. Donc je profite d'avoir un peu de temps pour m'exercer. Et toi? Quel est ton rêve, chaton?


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:15

~Naissance de Petit Honneur, Petite Gloire, Petite Fierté, Petite Puissance - Petite Excellence et de Petite Chauve-Souris - Petit Bourdon - Petit Hibou~

Pouponnière - Page 2 Lotus_27
"Elle voit la peur d'où surgit la colère, et le désespoir d'où surgit la haine."

Dans la nuit brumeuse et sombre, le lune caché par d'épais nuage, la pouponnière avait été vidé de chaton afin d'accueillir les deux reines sur le point de mettre bas. Onde Claire s'apprêtait devant Harmonie Ephémère, lui marmonnant des mots rassurants, ayant déjà assister Ivresse de nombreuses fois, et Nuage Etoilé s'occupait de la meneuse, s'en étant parfaitement sortit avec la naissance des petits de Perle de Pluie. La douleur était insoutenable, les cris des deux reines rejoignaient le clan des Etoiles à l'unissons, à la grande horreur de la féline blanche aux yeux bleus. Les minutes passaient, deux chatons étaient né, Harmonie Ephémère avait donné naissance à trois chatons et n'en attendait plus, mais au vue du regard de Nuage Etoilé, il en restait bien plus à la meneuse. Elle ne savait combien de temps encore l'apprentie guérisseuse demanda à la mère de pousser afin d'expulser un chaton qui n'avait pas l'air de vouloir sortir, désormais, Morsure Sinistre était la pouponnière, mais peu importait pour Etoile Sauvage qui commençait à voir flou. Les bruits étaient plus lointain et se déformaient constamment, jusqu'à ce qu'une nouvelle silhouette apparaisse. Etoile Sauvage le reconnu immédiatement.

-Papa ?

Sa voix résonna et elle comprit immédiatement ce qu'il se passait.

-Je suis entrain de perdre une vie ?

Elle eu à peine le temps de prononcer ces mots que la voix de Conquête résonna de nouveau avant de disparaitre une nouvelle fois, laissant place une nouvelle fois à Poésie Lyrique.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Papa ?

-Tout ira bien, je te le promet.

Et une nouvelle fois la silhouette disparut, la meneuse entendit cette fois-ci la voix de Morsure Sinistre, mais elle ne comprit pas ses mots, ni même à qui il s'adressait.

-Détend toi, Lotus.

-J'ai peur papa.

Poésie Lyrique déposa son museau sur le front de sa fille avant de disparaitre une dernière fois. La guerrière poussa un nouveau cris de douleur, entendant le soulagement de sa mère. Que c'était-il passer ? Elle ne pu se poser la question très longtemps qu'un nouveau chaton suivit, suivit de deux autres. Nuage Etoilé regarda sa cheffe avec une certaine appréhension. Elle se redressa légèrement malgré la fatigue qui prenait ses muscles, avant de sortir de la pouponnière, laissant Onde Claire prêt de sa fille.

-L'un des chatons était bloqué, tu as perdu trois vie, et...

Mais elle ne put finir sa phrase que Piga se racla la gorge. Plus loin, Harmonie Ephémère s'était endormi, et son compagnon s'était rapproché. Il fit un signe à Onde Claire qui hésita un instant avant de laisser les deux félins ensembles.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Piga jeta un regard aux petits avant de soupirer.

-Ils ont dû dégager le chaton qui bloquait, mais Nuage Etoilé... Je ne sais pas trop comment elle a fait, mais... La petite est blessée.

Lotus regarda le père de ses petits avec méfiance.

-Blessé ? C'est à dire ?

-Ta mère dit que sa colonne s'est brisé, elle dit que ses pattes arrières ne fonctionneront jamais.

La mère se redressa alors soudainement, observant chacun de ses petits avant de tomber sur la petite en question. Son pelage blanc et brun était sali par la poussière et le liquide amniotique, elle bougeait à peine et ne miaulait pas. Avant que le guerrier puisse réagir, elle miaula.

-Veille sur eux.

Avant de sortir de la pouponnière.

"La violence dans la violence, l'inhumain dans l'humain."

Malgré la tête qui lui tournait et les trois vies qu'elle venait de perde, la reine se traina jusqu'à l'antre des guérisseurs. Les quelques curieux rejoignirent bien vite leurs tanières en voyant la colère briller dans les yeux de leur meneuse. Personne aux alentours et Etoile Sauvage se jeta sur Nuage Etoilé, fulminant de rage à sa simple vue.

-Espèce d'incapable ! Qu'est-ce que tu as fait ?

S'écria-t-elle dans un grognement menaçant.

-Il fallait qu'elle sorte, tu serais morte sinon, et les trois autres petits également.

Mais Etoile Sauvage ne voulait rien entendre. Jamais ses yeux n'avaient exprimé pareil rage.

-Et tu était obligé de la paralysée pour cela ?

-Elle serait morte si on ne s'était pas dépêché.

Lotus là coupa.

-Et bien tu aurais dû là laisser mourir alors espèce d'idiote. Que veux-tu qu'on fasse d'une éclopé ?

L'apprentie guérisseuse ouvrit grand les yeux face à la violence des paroles de la jeune mère.

-Tu as jusqu'au petit matin pour partir, sinon je te promet que tu vivras un enfer.

Nuage Etoilé hocha légèrement la tête, avant d'être libéré par la meneuse qui rejoignit enfin la pouponnière, prêt de Morsure Sinistre qui était prêt de leurs petits. Plus calme, elle s'allongea alors à ses côtés.

Pouponnière - Page 2 Excell13
"Il y a qu'un seul enfer... celui où nous vivons."

Je suis née lors d'une nuit sombre et délicate, où la lune ne se reflétait que dans le coeur des vivants. Je n'ai aucun souvenir de cette nuit là, c'est tout bonnement impossible. Mais on me là racontera certainement plus tard. Peut-être que ce sera ma mère, peut-être mon père, ou peut-être cette reine non loin qui dort avec ses trois chatons, enveloppé dans le mensonge et la duperie aveuglé d'amour doux et faux. Là, sous le regard de mes ancêtres, je suis née, différente, faible, souffrante. J'ai tuée ma mère, à trois reprise, et pourtant elle est toujours présente, et moi aussi. Au plus grand malheur de tous. Lorsque ma mère est revenu, mon père lui a proposé un nom, pour mon petit frère, Petit Honneur. J'imagine le sourire qu'elle a pu avoir, surtout lorsqu'il a enchainé avec Petite Fierté, pour ma soeur ressemblant beaucoup à ma mère. Alors, elle a nommé Petite Puissance, avant qu'il enchaine avec Petite Gloire. Puis le regard de ma mère s'est posé sur moi. Enfin, j'imagine. Mais le silence est la seule chose qui a envahi mon corps raide et immobile. Je saurais toujours ce qu'elle voulait, le faiblesse et la honte que je représentais, que je représente toujours. Alors, elle a secoué la tête. Soupirant. Et je suis resté ainsi, petite féline blanche et brune pleine de sable, mas surtout sans nom. Une inconnue destiné à périr dans sa propre souffrance.

"Rendre l'âme ? D'accord. Mais à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10

Morsure Sinistre a écrit:
Le minet lui hurla un "non" tonitruant avant de disparaître dans l'antre mousseuse qui abritait les reines. Griffe d'Eyra contempla l'endroit d'ou le petit avait disparu en se demandant s'il avait effrayé la boule de poil, mais fut vite détrompé par son retour.

-Mais qui voilà?... Reprit il, un léger sourire étirant son museau. Le guerrier n'était pas spécialement proche des chatons ou des reines de façon générale, au contraire de sa sœur Fennec dans sa jeunesse, et en vérité, il n'y portait que peu d’intérêt. A quoi cela servait il de visiter les nouveaux nés, à part se faire bien voir de leur mère trop protectrice?

Décidément, les affaires de Pouponnière, c'était pas son truc. A la limite, si c'était les siens... Mais à part pour y repéré un potentiel futur apprenti, le jeune matou écaille n'y trouvait pas de sens. Pourtant, il resta non loin de l'antre, observant la petite boule de poil qui s’égosillait.

"-Pourquoi tu bougeais autant ?"

Alors ce petit l'avait donc observer durant son entraînement? Intéressant... Était-il impatient de commencer à  apprendre, lui aussi?

-Bouger autant? Je m'entraînais! Plus exactement, je révisais mes techniques de combat, et je tentais de les améliorer. Afin de devenir le meilleur guerrier du clan, je ne dois pas relâcher mes efforts, même après mon baptême de guerrier. Donc je profite d'avoir un peu de temps pour m'exercer. Et toi? Quel est ton rêve, chaton?


Pouponnière - Page 2 Goq6

La réponse du chat est aussi satisfaisante de par sa longueur et ses détails qu’elle perturbe le chaton : réviser ? Par contexte, Mousse se doute de la définition de ce nouveau mot, mais il est avant tout surpris d’apprendre que même les adultes doivent apprendre ! Naïvement, Mousse pensait qu’en devenant adulte on savait tout ! Ou au moins, qu’après avoir été apprenti, on savait être un bon guerrier ! Mais si l’adulte tricolore en face de lui cherche encore à s’améliorer, c’est qu’il n’a pas tout appris. Peut-être que c’est un apprenti ? Non, il a dit qu’il a eu son baptême de guerrier. Visiblement, les adultes aussi doivent apprendre et cela perturbe l’image du monde que s'était fait Petite Mousse.

Heureusement, le chat semble lui aussi avoir des questions et mieux, s’intéresser à Petite Mousse ! Le chaton lui offre un grand sourire et se lance gaiement dans ses souvenirs de la nuit dernière.
Eh bah la nuit dernière, j’ai rêvé que ma maman, mes adelphes et moi on était loin du camp ! Ça faisait peur : on voyait même pas la pouponnière ! Et maman ne reconnaissait pas, c’est comme ça que j’ai su que c’était un rêve, parce que maman elle sait tout d’abord. Ou peut-être pas tout, mais ma maman elle sait beaucoup, tu sais ! Quand elle ne s’occupait pas de nous, c’était une grande guerrière ! Et quand on sera plus grand, elle le redeviendra parce que ma maman c’est la meilleure des mamans ! Et même que dans mon rêve, maman même si elle était perdue, elle nous a fait marché. Et à un moment, j’étais tout seul autour d’une énoooorme flaque d’eau ! Tellement grande qu’on en voyait pas le bout. Et d’un coup, la flaque elle m’a entouré ! Et moi, j’aime pas l’eau. Du coup, j’ai pas voulu marcher dedans. Ça faisait peur. Heureusement, maman m’a réveillé ! C’était qu’un rêve. Les rêves c’est pas réel. “ conclu-t-il, tout content d’avoir pu offrir des fragments de son rêve. Rêve qu’il a déjà raconté à sa mère, bien sûr, car Petite Mousse dit toujours tout à sa mère et qu’il voulait être réconforté, mais d’habitude les adultes ne s’occupent pas vraiment de lui. Sa maman dit que c’est parce qu’il a trop d’énergie et que ça ira mieux quand il grandira, qu’il saura canaliser son énergie. Mousse a hâte d’être grand. Parce que les adultes voudront plus souvent répondre à ses questions, mais aussi parce que ça veut dire qu’il en saura plus sur le monde et n’aura pas sans cesse l’impression de ne rien savoir, d’être perdu dans tant de nouvelles informations et possibilités.
Quand il sera grand, Petite Mousse saura beaucoup de choses lui aussi et surtout, il sera un grand guerrier du clan de l’Aube ! Même si l’extérieur de la pouponnière lui semble trop grand et trop plein de trucs qui font peur.
Quand Petite Mousse sera un grand guerrier, il sera fort et courageux et tellement entraîné que rien ne lui fera peur !

“ Moi aussi je veux m’entrainer ! “ piaille-t-il, parce qu’il pensait qu’il n’avait qu’à attendre d’avoir six lunes avant de pouvoir devenir apprentis et tout savoir, mais visiblement, ce n’est pas le cas si même les adultes s'entraînent ! Et Petite Mousse ne s’est jamais entraîné ! Sa maman ne lui a jamais montré comment on fait ! Est-ce qu’il va être en retard sur les autres apprentis à cause de ça ? L’inquiétude monte en lui, malgré une petite part de son esprit qui clame haut et fort que sa maman lui a promis qu’il deviendrait un valeureux guerrier du clan un jour, quand il sera plus grand, s’il fait consciemment attention à toujours s’améliorer. Certes, le Code du Guerrier dit qu’il faut qu’un chaton soit âgé d’au moins six lunes, mais peut-être qu’il pourrait apprendre un peu avant ? Histoire d’être prêt ? Au moins un petit peu s’il pose des questions ?
“ Tu penses que tu peux m’apprendre un peu ... ? “ demande-t-il timidement. “ Je suis pas un apprenti, je sais que j’ai pas l’âge, mais toi tu es grand et tu sais peut-être des trucs que je dois savoir avant d’en devenir un ? “
Petite Mousse a plein de questions à demander à ce chat qui semble s’intéresser un peu à lui, il a conscience que parfois, les adultes refusent de lui répondre parce qu’il n’a pas l’âge et ça le frustre, mais il conçoit qu’il ne comprend pas tout et que les adultes veulent son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:54

Nuage du Diamant a écrit:
Des boniments, encore et toujours des boniments, rien de plus. Voilà tout ce que Patte Dorée voyait dans les paroles de Rêve Chaotique. Ce n'était pas que la prestation de la guerrière manquait de conviction, sa réaction était au contraire on ne peut plus authentique. Mais la guerrière était-elle énervée parce que la jeune chatte doutait de son authenticité, ou bien parce qu'elle avait révélé au grand jours ses intentions ? Ça, rien n'était moins sûr. Du reste, rien dans les paroles de la guerrière ne faisait appel à aucune preuve concrète, rien que des promesses de bonne volonté, un appel à la confiance. Une confiance que Patte Dorée ne voulait tout simplement plus donner à qui que ce soit, et certainement pas à cette garce. C'est facile, après tout, de dire quelques belles paroles à quelqu'un et de lui demander ensuite de faire comme si cela prouvait qu'on ne lui causerait pas de tord par la suite et de baisser sa garde. Les paroles de Rêve Chaotique passées ou présentes ne prouvaient rien, et même si la guerrière pouvait potentiellement être honnête et vouloir réellement le bien des deux chatons, Patte Dorée ne voulait en aucun cas faire le pari de croire en sa bonne foi, et préférait miser sur l'option la plus sûre à ses yeux, à savoir ne pas accorder sa confiance à la guerrière sur la bases de ses dires. Ce qui lui paraissait le plus étrange, c'était que son frère, de son côté, semblait prêt à faire le pari inverse. N'avait-il donc pas compris la leçon ? N'avait-il pas appris à ses dépens qu'il ne pouvait pas faire confiance à qui que ce soit ? Diamant semblait bien trop enclin à remercier ces chats des clans, comme s'il croyait qu'ils n'agissaient pas purement par intérêt en les recueillant dans leur clan... Patte Dorée devrait certainement le mettre face à la réalité, un jour, mais cela serait une discussion pour une autre fois. Son interlocutrice, pour l'instant, c'était Rêve Chaotique, et ce n'était absolument pas une discussion qu'elle voulait avoir.

"-Si mon frère est assez naïf pour te croire, c'est son problème, répondit-elle d'un air désabusé. Moi j'n'ai pas envie de te faire confiance juste parce que tu me le demande, alors ne gaspille pas ta salive avec moi, ça ne servirai à rien. Je ne te ferai pas confiance quoi que tu dise et je n'ai pas envie de perdre une seconde de plus avec ce dialogue de sourd, alors si ça ne t'embête pas... conclut-elle en se dirigeant vers la sortie."

Un grondement monta dans la gorge de la guerrière. La gentillesse ne marchait pas ? Pas de problème. Rêve Chaotique rattrapa la chatonne s’enfuyant, la saisit par la peau du coup avant de la poser de force dans son nid.

-Ce dialogue de sourd est de ta faute ! TU fais la petite peste. TU refuses d'écouter mes excuses et mes explications car TU estimes tout mieux savoir que tout le monde. Mais écoute moi bien, tu ne sais pas tout, à vrai dire tu ignores tout de ce monde. Normal pour ton âge, mais ne commence pas à jouer à la doyenne. Tu ne me crois pas, très bien, écoute ton frère alors. Lui n'était pas évanouie, il te dira ce qui s'est passé. Dernier point Je ne suis pas une innocente petite chatonne à qui tu peux parler comme ça sans raison, et je ne me ferai certainement pas manquer de respect comme cela sans réagir ! T'as pas reçu d'éducation, je vais me charger de t'en donner une. Tu bougeras pas de ton nid tant que tu n'auras pas présenté des excuses. Démerde toi pour faire tes besoins dedans, pour l'ennui ou pour la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:23

Griffe d'Eyra -  @Petite Mousse


Pouponnière - Page 2 27019017


Lorsque le matou écailles s'était enquis du rêve du petit, il ne s'attendais pas à vraiment savoir le dernier songe dont il se souvenait. Un peu perplexe, il se contenta d'attendre que la boule de poil termine sa tirade pour reprendre: -Je vois.. C'est peut être du lac que tu as rêvé, non? Ta mère t'a t'elle décrit le territoire? D'ailleurs, qui est ta mère?

La matou ne prêtait pas particulièrement attention aux reines et à la Pouponnière et étais bien incapable de dire qui était les enfants de qui! Et bien vite, le jeune félin exprima son impatience à, lui aussi, entamer son entraînement, chose que le guerrier tricolore comprenait parfaitement.

-Hum...  Je peux t'apprendre la position du chasseur... Elle est suffisamment naturelle pour te venir facilement, même si tu n'est qu'un chaton. Ça te dit? Réfléchis le mâle à voix haute.

-Comme ça, tu pourras partir à la chasse aux insectes!



Pouponnière - Page 2 27014410


~Réaction à la naissance de Petit Honneur, Petite Gloire, Petite Fierté, Petite Puissance - Petite Excellence et de Petite Chauve-Souris - Petit Bourdon - Petit Hibou~

@Etoile Sauvage

Morsure Sinistre nageais en plein cauchemar. Sa compagne officielle mettais bas précisément le même jour que sa compagne officieuse... L'une a côté de l'autre, tranquillement dans la Pouponnière....

Harmonie Éphémère était la première à avoir mis bas, et réchauffait de vigoureux coups de langue les trois chatons qui étaient nés. Morsure Sinistre l'observait, mal à l'aise. Que devait il faire? Le guerrier avança vers la femelle blanche et brune et observa un instant les boule de poil qui couinait contre le ventre de la reine. Un roux, un noir et brun, et un dernier qui lui ressemblait.

-Ils sont si beaux... Comment allons nous les appelés?

Le matou les renifla rapidement avant de s'éloigner sans répondre à sa compagne, dont les paupières devenaient lourdes.


Juste à côté, Etoile Sauvage grognait sous l'effort qu'elle fournissait.

La meneuse avait déjà donné vie à deux chatons, mais le troisième semblait poser problèmes et les spasmes de la minette n'avait rien de rassurant. Nuage Etoilé s'activait du mieux qu'elle pouvait auprès de sa chef, l'encourageant à pousser aussi fort que possible, paniquée par les difficultés rencontrée.

Évidement... Berceuse du Venin a fui avant de finir son entraînement... Elle ne sais pas quoi faire.

Le guerrier contourna l'apprentie guérisseuse pour se placer près de la jeune maman.

-Respire, tout va bien se passer...
Lui miaula t il, ne sachant pas si le femelle l'entendait toujours. A côté de lui, Nuage de Conquête laissa s'échapper un petit cri alertant le guerrier.

-Que se passe t il? Il avait beau répéter à son amante que tout se passerais bien, Morsure Sinistre n'avait jamais été moins sur de lui.

-Elle est en train de perdre une vie! On doit faire quelque chose pour sortir le chaton au plus vite! Paniqua la petite femelle en cherchant du regard quelque chose qui puisse aider Etoile Sauvage. Onde Claire, qui veillait sur sa fille également, n'avait malheureusement pas d'autres solution à apporter à la novice. Le père des chatons restait figé perdu entre une angoisse folle et une incompréhension de ce qu'il se jouait dans la tanière mousseuse.

Nuage Etoilé se décida lorsque la troisième vie d'Etoile Sauvage s'envola. Si elle ne faisait rien, alors le chaton et sa mère mourrait, et le clan perdrait son chef. Elle extirpa le chaton qui étais coincé, sous le regard ahuris d'Onde Claire et de Morsure Sinistre, avant de le déposer à côté des premiers nés. Mais la boule de poil semblait bien moins active que ses frères et sœurs, ne bougeant pas d'un iota.

Onde Claire s'alarma aussitôt. Qu'un nouveau-né reste tranquille oui, mais le petit devait naturellement venir jusqu'au ventre de sa mère, et non pas rester inerte dans le froid. La femelle blanche poussa doucement la petite chatonne vers le giron d'Etoile Sauvage, mais la petite couina de douleur.

De douleur?....

La guerrière albinos n'attendit pas plus pour inspecter la survivante, passant quelques coups de langue pour réchauffer son pelage encore humide. Mais a chaque lapée, les cris recommençait. Le dos de la chatonne semblait lui faire souffrir et sa position étrange était révélatrice d'un mal profond.

-Nuage Etoilé... Onde Claire releva un museau pour interpeller la jeune femelle. Sa colonne... ses pattes... Elle ne marchera jamais.

-...Qu'est ce que tu as fait? Cracha Morsure Sinistre qui réalisait finalement ce qu'il venait de se passer.
Le guerrier doubla de volume en constatant l'état de sa fille, et si Onde Claire ne l'avais pas arrêté, il aurait sans doute sauté sur la novice crocs découvert.  

Etoile Sauvage ré-ouvrit les yeux, haletante avant de donner le jour à trois nouveaux chatons. En tout, quatre petits tétaient le giron de leur mère, et le cinquième était toujours immobile entre les pattes de sa grand-mère.

Nuage Etoilé s'éclipsa rapidement, laissant le jeune père et la nouvelle grand-mère reprendre leurs esprits.

Onde Claire observa de nouveau la chatonne entre ses pattes, avant d'entamer l'annonce difficile.

-L'un des chatons était bloqué, tu as perdu trois vie, et...

Morsure Sinistre fit de son mieux pour retrouver son calme et ne pas transmettre sa colère a Lotus, mais il devait lui dire ce qu'il se passait.

-Ils ont dû dégager le chaton qui bloquait, mais Nuage Etoilé... Je ne sais pas trop comment elle a fait, mais... La petite est blessée.... La colère d'Etoile Sauvage brillait dans ses yeux, ce qui n'avait rien d'étonnant.

-Ta mère dit que sa colonne s'est brisé, elle dit que ses pattes arrières ne fonctionneront jamais.


Lotus se figea, les pupilles soudainement fixe, et confia ses nouveaux nés au guerrier tigré avant de se précipiter hors de la Pouponnière. Elle réapparut quelques instant plus tard, un demi sourire au museau.

-Je réfléchissait à quelques noms... Que penses tu de Petit Honneur, pour ce mâle là? Demanda Morsure Sinistre, espérant remonter le moral de celle qu'il aimait. Il pointait la queue vers un petit minet brun et blanc qui piaillait en cherchant le lait de sa mère. -Et elle... Petite Fierté? La femelle entièrement blanche ressemblait à sa grand mère, et donc à sa mère. Etoile Sauvage acquiesça avant de nommer Petite Puissance, et qu'il ne propose Petit Gloire pour le dernier mâle.

La dernière petite resta sans nom.


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

~Petite Fierté - Petite Excellence~

Idylle Toxique avait finit par déclarer que la chatonne pouvait rejoindre la pouponnière en toute sécurité. Sa vie n'était plus en danger, elle n'avait désormais plus aucune douleur au dos et commençais très légèrement à réussir à bouger ses pattes avant, resté immobile depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:38

Petite Fierté - Petite Excellence

@Etoile Sauvage


Pouponnière - Page 2 E106f210

La chatonne blanche savourait la tranquillité qui régnait pour une fois dans la Pouponnière. Ses frères étaient sortis dehors pour se rouler dans la poussières, et Petite Gloire dormait auprès d'Onde Claire. Quand aux trois autres chatons, ils jouaient entre eux de l'autre côté de l'antre, mais suffisamment loin pour ne pas déranger la femelle.

Elle avait trouvé un coin de tanière ou personne ne venait jamais, et l'avait fait sien. Désormais, il y avait son territoire au milieu de ce nid de mousse et d'épines, et quiconque y posait la patte serait chasser par ses soins!

Tandis qu'elle étirait ses membres à l'ombre d'un soleil trop brûlant, Idylle Toxique, une vieille chatte qui passait souvent, déposa une boule de fourrure grise et brune au milieu du territoire de Petite Fierté, sans doute trop occupé par ses histoires pour ne pas faire attention au miaulement de protestation de la petite femelle immaculée.  

-Hé toi! Dégage de chez moi! C'est mon territoire ici! Cracha immédiatement la chatonne vers l'inconnue qui ne semblait pas vouloir quitter ce coin de mousse.


Dernière édition par Brume le Mer 27 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:43

La petite femelle se laissa déposer dans la mousse et un miaulement vint faire irruption dans ses oreilles. Elle redressa la tête, observant ainsi la femelle qui se tenait devant elle, complètement blanche, ses yeux étaient d'une couleur différente. La chatonne resta alors là, sans savoir ce quelle pouvait bien faire. Comment cette chatte là voulait-elle qu'elle bouge ? Elle ne répondit alors rien, observant Petite Fierté avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

Face à la non réaction de la nouvelle venue, Petite Fierté se rapprocha, essayant toujours de lui faire quitter le coin.

-Allez! Va t'en! Va retrouver ta maman, la boule de poil, sinon, je vais devoir te pousser! Elle avait beau être sur d'elle, la petite femelle blanche n'avait jamais été confronté à pareille situation et du haut de ses quelques lunes, elle ne savait pas encore vraiment se servir de ses griffes ou de ses crocs pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

La chatonne ouvrit grand les yeux avant de secouer la tête.

-Peux pas.

Miaula-t-elle faiblement. Elle avait passé tellement de temps seule que sa voix n'était qu'un souffle presque insonore, et pourtant elle réessaya.

-Peu pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:37

Le chuchot de la jeune féline était presque inaudible, mais heureusement pour elle, Fierté avait une bonne ouïe, à défaut d'avoir une bonne vue!

-Comment ça? Demanda t elle, baissant peu à peu sa garde. De nouveau, le jeune femelle pale s'approcha jusqu’à ce qu'elle ne soit plus qu'a une ou deux longueurs de queue de la petite grise et brune.

-Tu es sur mon territoire ici! C'est chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:52

La féline bicolore essaya tant bien que mal de se mettre sur ses pattes avant, mais le manque de muscle était flagrant et ses pattes lâchèrent sous son poids.

-Je peux pas bouger.

Miaula-t-elle d'une voix un peu plus claire.

-Et puis si Idylle m'a posé là c'est que j'ai le droit d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:43

Fierté regarda avec intérêt les tentatives de l'inconnue pour se lever, mais celle ci s'écrasa le museau dans la mousse.

"-Je peux pas bouger. Et puis si Idylle m'a posé là c'est que j'ai le droit d'y être."

-Quoi?! N'importe quoi! Elle t'a juste posée parce qu'elle avait autre chose à faire, mais ici, c'est moi qui décide, c'est chez moi! Ragea la jeune femelle, qui s’enflamma de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:05

La chatonne, bien que fatigué, sentit une légère irritation s'emparer d'elle alors que l'autre continuait à lui rappeler qu'elle n'avait rien à faire là.

-Je peux pas bouger je te dis !

Finit-elle alors par cracher sur le même ton que l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:40

Petite Fierté lança un regard peu convaincu à l'intruse grise et brune, avant de s'approcher de nouveau pour la renifler.

Qui était elle? Que faisait elle ici? D’où arrivait elle? Pourquoi était elle seule?

-Bon... On va dire que je te crois... T'es qui, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:06

-J'ai pas de nom. Répondit, comme si c'était normal, la petite féline. Mais je suis la fille d'Etoile Sauvage. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:06

Petite Fierté se figea.

Comment ça? La fille d'Etoile Sauvage? De quoi elle parle?

-Qu'est ce que tu raconte? Etoile Sauvage n'a que deux filles! Et c'est Petite Gloire et moi! Après on a que des frères!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:36

Le chatonne ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait.

-Idylle Toxique m'a dis que c'était ma mère, et que j'avai deux soeur, Petite Gloire et Petite Fierté. Et deux frères, Petite Puissance et Petit Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15

Petite Fierté se figea. Idylle Toxique était une vraie folle!

Après un moment de silence, Petite Fierté pouffa.

-N'importe quoi. T'es pas ma sœur. Asséna tranquillement la femelle immaculée, dans un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:10

Le chatonne soupira.

-Mais puisque je te dis que si ! J'étais dans la tanière des guérisseurs avant, ils m'ont ramené parce qu'ils ont dit que j'avais plus besoins d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18

Petite Fierté - Petite Excellence:

La femelle blanche plissa les yeux. Un souvenir de ses premières lunes faisant écho a ce que racontait cette chatonne lui revenait en mémoire. Elle se souvenait vaguement d'une adulte qui parlait à sa mère d'un chaton malade.

Était-ce elle? Était-ce ce chaton? Pourquoi était elle de sa famille? Les siens étaient fort et résistant! Pas incapable de marcher!

-Je ne te crois pas. Miaula Petite Fierté avant de dépasser la femelle bicolore pour rejoindre sa mère, plus loin dans la Pouponnière.

( Perso, je verrais bien le rp se finir ici? Tu en penses quoi? On peux en relancer un si ça te dit! )

Pouponnière - Page 2 502bff10

Petite Fierté - Etoile Sauvage:


La petite féline immaculée s'éveilla, en pleins milieu de la nuit. Autour d'elle, absolument tout était immobile, contrastant avec l’activité qui régnait habituellement dans la Pouponnière.

Pourquoi je me réveille? C'est pas encore le matin... Songea la petit boule de poil en s'agitant contre le ventre de sa mère, qui pour une fois dormait avec eux.


Dernière édition par Brume le Mer 27 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

La chatonne observa celle qui devait donc être sa soeur protester avant de partir. Elle ne dit finalement rien, se couchant finalement dans litière où son arrière grand mère l'avait laissé.


Pouponnière - Page 2 Lotus_16
"Elle voit la peur d'où surgit la colère et le désespoir d'où surgit la haine."

Etoile Sauvage détestait dormir ici, les micro mouvement ou bruit, les chatons turbulant ou simplement la présence d'Harmonie Ephémère, tout celà lui était insuportable et alors que la nuit battait son plein, Lotus ne parvenait pas à trouver le sommeil. Soupirant silencieusement, elle hésita un instant à se lever pour aller se coucher dans sa tanière, mais elle savait qu'elle réveillerait ses petits et ce serait alors la catastrophe. Elle attendit alors, les yeux grands ouverts ne voyant absolument rien, jusqu'à ce qu'elle sente un mouvement sur son pelage. Elle frémit, baissant le museau pour identifier lequel de ses enfants étaient réveillé et repéra alors une Petit Fierté les yeux grands ouverts.

-Bonjour pas trop, tu vas réveiller tes frères et soeurs.

Miaula-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-