AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 6 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 10:23

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE REFLECHI

@Lueur d'Obscurité

La jeune chatte était heureuse que son camarade partage son avis pour sa mentor. Elle ne regrettait pas un instant la décision d'Etoile Claire et n'aurait choisi personne d'autres pour les enseigner les devoirs d'un futur guerrier. Néanmoins, Nuage Réfléchi posa également la patte sur un problème qu'elle entretenait depuis longtemps avec son statut actuel. Elle ne se sentait pas à son aise en tant qu'apprentie guerrière mais ne se voyait pas non plus devenir guérisseuse. Elle était pour ainsi dire bloquée entre deux mondes.

- J'y ai déjà réfléchi, avoua-t-elle. Mais je ne me sentais pas non plus capable d'accomplir le même travail que Nuage d'Opale et Nuage Affranchi. Pour être honnête, il m'arrive parfois de me demander si j'ai vraiment ma place au sein d'un clan.

Son petit sourire ne suffisait pas à masquer ses pensées réelles. Elle se montrait plus honnête qu'elle ne l'aurait voulu et cela lui serra le coeur. Elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie. Nuage Réfléchi, de son côté, lui parla de son quotidien au sein du Hameau. Ses escapades avec Serre d'Aigle et Quête de l'Excellence, ses interactions avec les autres clans... La mention d'un guerrier avec le même problème que Chardon d'Opale la troubla.

- Comment s'appelle-t-il ? Quand j'étais plus jeune, j'ai rencontré une féline du clan de la nuit qui m'a montré une technique de chasse. C'est donc bien la preuve que l'on peut s'entraider si on le veut. Les guerriers sont simplement bornés...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:54

Nuage Affranchi - Nuage de l’Éclat


Les Rocailles - Page 6 Affran54

Le minet profitait du soleil, chose plutôt rare quand on est un apprenti guérisseur, mais Chardon Opalin avait quitté leur tanière sans vraiment lui donner de missions. Alors, Nuage Affranchi en profitait un peu, observant les novices quitter tour à tour le campement avec leurs mentors. Mais alors qu'il regardais ce bal sans fin, Nuage de l’Éclat grimpa vers lui d'une démarche intrigante.

-Tout va bien, Nuage de l’Éclat? Ta patte te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 23:18

Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Etoile du Phoenix
Je m’étais légèrement tordu la patte en voulant attraper un écureuil au sol, mais je n’avais pas vu la racine et j’étais tomber.

J’ai même pas réussi à attraper ma proie…

J’avais vue que Nuage Affranchi était près des Rocailles et je m’étais approchée de lui.

- Ou..oui, dis-je en grimaçant, je..me l’a suis prise dans une racine…
Je m’arrêta devant lui avant de lui tendre ma patte avant droite blessée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 13:10

Pelage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & NUAGE REFLECHI

@Lueur d'Obscurité

La jeune chatte était heureuse que son camarade partage son avis pour sa mentor. Elle ne regrettait pas un instant la décision d'Etoile Claire et n'aurait choisi personne d'autres pour les enseigner les devoirs d'un futur guerrier. Néanmoins, Nuage Réfléchi posa également la patte sur un problème qu'elle entretenait depuis longtemps avec son statut actuel. Elle ne se sentait pas à son aise en tant qu'apprentie guerrière mais ne se voyait pas non plus devenir guérisseuse. Elle était pour ainsi dire bloquée entre deux mondes.

- J'y ai déjà réfléchi, avoua-t-elle. Mais je ne me sentais pas non plus capable d'accomplir le même travail que Nuage d'Opale et Nuage Affranchi. Pour être honnête, il m'arrive parfois de me demander si j'ai vraiment ma place au sein d'un clan.

Son petit sourire ne suffisait pas à masquer ses pensées réelles. Elle se montrait plus honnête qu'elle ne l'aurait voulu et cela lui serra le coeur. Elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie. Nuage Réfléchi, de son côté, lui parla de son quotidien au sein du Hameau. Ses escapades avec Serre d'Aigle et Quête de l'Excellence, ses interactions avec les autres clans... La mention d'un guerrier avec le même problème que Chardon d'Opale la troubla.

- Comment s'appelle-t-il ? Quand j'étais plus jeune, j'ai rencontré une féline du clan de la nuit qui m'a montré une technique de chasse. C'est donc bien la preuve que l'on peut s'entraider si on le veut. Les guerriers sont simplement bornés...

Nuage Réfléchi fut intrigué des doutes de Nuage de Noisette. Il n'avait jamais douté de sa place, même si tous les autres lui disaient d'abandonner ses efforts. Alors savoir qu'une apprentie parfaitement valide puisse autant douter le déstabilisait.

"- On a tous notre place, pourquoi n'aurais-tu pas la tienne ? Si tu n'as pas de place, pourquoi j'en aurai une moi aussi ?"

Miaula avec interrogation le petit chat tigré.

"- Il s'appelle Rapace des Monts maintenant, il est devenu guerrier pendant le hameau. Mais si on doit se trouver sur un champ de bataille, on n'hésiterait pas à se combattre. On est des guerriers, on est né pour ça."

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:14

Égide Sacrée a écrit:
Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Etoile du Phoenix
Je m’étais légèrement tordu la patte en voulant attraper un écureuil au sol, mais je n’avais pas vu la racine et j’étais tomber.

J’ai même pas réussi à attraper ma proie…

J’avais vue que Nuage Affranchi était près des Rocailles et je m’étais approchée de lui.

- Ou..oui, dis-je en grimaçant, je..me l’a suis prise dans une racine…
Je m’arrêta devant lui avant de lui tendre ma patte avant droite blessée.

Les Rocailles - Page 6 Affran58

Quittant son spot d'observation, Nuage Affranchi rejoignit la femelle et se pencha aussitôt sur la patte blessée. Elle était tordue étrangement, comme si elle s'était bloquée pendant la chute. L'apprenti guérisseur avait déjà vu Chardon Opalin remettre les pattes en place, mais il ne l'avait jamais pratiquer.

-Hum... Tu permet, Nuage de l’Éclat? Je dois remettre ta patte en place, et sa risque de faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 15:24

Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Etoile du Phoenix

Remettre ma patte en place ?

J’écarquilla les yeux avant de reculer de quelques pas. Mais…je ne pensais pas m’être tordue aussi…fort ma patte…

- Je…vraiment ? Je vais avoir…très mal ?, dis-je en commençant a paniqué, mais…Quête d’Excellence doit m’entraîner ! Qu’est-ce….je dois lui dire ? Je dois rester sans bouger après ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 19:57

| Érine Glorieuse - Nuage Affranchi |

La reine couvait ses nouveau-nés à la recherche du moindre signe de mauvaise santé, gardant une oreille sur Petite Orchidée qui avait aveuglément hâte de rejoindre sa fratrie de lait au-dehors, par-delà la rivière, loin du camp et sous le joug de mille dangers. Érine Glorieuse respirait mal et sentait son cœurs battre ses oreilles depuis qu'Étoile d'Or avait fait d'eux des apprentis. Nuage de Nymphéa, Nuage Triomphant et Nuage Élogieux, elle en faisait des cauchemars, plus encore qu'avant que ça n'arrive, et même des cauchemars éveillés. Oh mais quel malheur viendrait-on lui annoncer ? Elle attendait avec angoisse le jour où un guerrier rentrerait au camp, le corps sans vie de l'un de ses petits posé en travers de ses épaules.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 20:29


Les Rocailles - Page 6 Affran60


Avec Nuage de l'Eclat:

Oups.... Elle panique facilement!

-Mais non mais non! Ne t'inquiète pas, c'est pas très grave! Je disais ça comme ça! Tenta t il de la rassurer avant de reprendre la patte de l'apprentie entre les siennes.

-Ca fait mal sur la moment, mais après, plus du tout! Promis, je fais ça vite!



Avec Érine Glorieuse:

L'apprenti guérisseur quitta son nid de mousse avec l'impression d'avoir du sable dans les oreilles. Il avait eu bien du mal à fermer l’œil cette nuit là, et son réveil avait été particulièrement dur. Attrapant une souris sur le tas de gibier, il avisa sa grande nièce qui surveillait ses nouveaux nés.

Trottinant vers la reine, il s'installa a ses côtés dans le plus grand des calme.

-Bonjour Érine Glorieuse, comment vas tu aujourd'hui? La nature inquiète de la jeune mère était assez remarquable pour qu'il s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 17:19

Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Etoile du Phoenix

C’est pas grave ? Vraiment ?

Je fus surprise quand il attrapa ma patte mais le laissa faire en baissant la tête.

Je devais lui faire confiance ! Il était quand même apprenti guérisseur, il savait quoi faire !

- Tu…tu peux me dire ce que tu vas faire…avant de le faire…enfin…pour que je sois préparée ?, dis-je d’une toute petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 16:46

Etoile du Phoenix a écrit:
Les Rocailles - Page 6 Affran60
Avec Érine Glorieuse:

L'apprenti guérisseur quitta son nid de mousse avec l'impression d'avoir du sable dans les oreilles. Il avait eu bien du mal à fermer l’œil cette nuit là, et son réveil avait été particulièrement dur. Attrapant une souris sur le tas de gibier, il avisa sa grande nièce qui surveillait ses nouveaux nés.

Trottinant vers la reine, il s'installa a ses côtés dans le plus grand des calme.

-Bonjour Érine Glorieuse, comment vas tu aujourd'hui? La nature inquiète de la jeune mère était assez remarquable pour qu'il s'en souvienne.

Comment allait-elle ? Encore moins bien qu'en temps normal. La mort dès la naissance du frère de Petite Orchidée l'avait suffisamment marquée pour qu'elle sonde avec angoisse ses nouveau-nés, et le commencement de l'entraînement de ses aînés la terrorisait.

- J'aimerais pouvoir être sûre qu'il ne leur arrivera rien...

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 12:44

Avec Nuage Rusé
Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Rocailles - Page 6 Excell14
Le féline avait passé la matinée avec Plume de Hibou, profitant de la présence de son compagnon pour chasser sous la fraicheur des arbres. En rentrant, le félin brun était directement repartit en patrouille et la féline s'était installé au soleil pour manger une proie, bien mérité. Alors qu'elle prenait une première bouchée, la féline aperçut alors un pelage reconnaissable entre mille, là, allongé sur les rocailles, prenant un bain de soleil. Quête d'Excellence fut étonné de cette constatation, et s'approcha alors de Nuage Rusé, délaissant ainsi sa proie.

-Je peux savoir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 12:52


-Je peux savoir ce que tu fais ?

La voix surprise, et certainement lourde de reproches, de Quête d'Excellence retentit aux oreilles du jeune rouquin qui profitait du grand soleil de cette belle journée de printemps pour se prélasser après avoir vaguement aidé au changement des litières. Il avait renouvelé la sienne et celle de sa sœur, c'était bien suffisant, non ?

-Je me détends après un dur labeur, ronronna-t-il alors en roulant sur le dos, sa posture favorite. Et toi ?

Être pris en pleine séance de flemmardise ne semblait pas le déranger outre-mesure ; il ne faisait de mal à personne, et de toute façon, il savait qu'un guerrier finirait tôt ou tard par lui dire de se mettre au travail.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 17:01

Kinkajou Carmin a écrit:
Etoile du Phoenix a écrit:
Les Rocailles - Page 6 Affran60
Avec Érine Glorieuse:

L'apprenti guérisseur quitta son nid de mousse avec l'impression d'avoir du sable dans les oreilles. Il avait eu bien du mal à fermer l’œil cette nuit là, et son réveil avait été particulièrement dur. Attrapant une souris sur le tas de gibier, il avisa sa grande nièce qui surveillait ses nouveaux nés.

Trottinant vers la reine, il s'installa a ses côtés dans le plus grand des calme.

-Bonjour Érine Glorieuse, comment vas tu aujourd'hui? La nature inquiète de la jeune mère était assez remarquable pour qu'il s'en souvienne.

Comment allait-elle ? Encore moins bien qu'en temps normal. La mort dès la naissance du frère de Petite Orchidée l'avait suffisamment marquée pour qu'elle sonde avec angoisse ses nouveau-nés, et le commencement de l'entraînement de ses aînés la terrorisait.

- J'aimerais pouvoir être sûre qu'il ne leur arrivera rien...


Évidement, la femelle était inquiète au sujet de ses aînés. Elle craignait toujours de les perdre comme ce chaton mort né quelques lunes plus tôt.

-Je suis sur que tout va bien se passer. Ils ne sont pas tous seul, et leur mentors prennent soin d'eux. Ce ne son plus des chatons sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 12:32

@Abysse du Dragon


Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Rocailles - Page 6 Excell14
-Un dur labeur...

Répéta la féline avec un certains mépris.

-Je présume que c'est parce que tu les a si bien aidé que tes camarades n'ont toujours pas fini.

Sa voix était lourde de reproche, elle détestait les apprentis fainéants, et au comportement irrespectueux. Encore plus les menteurs.

-Aller, debout, et va aider tes camarades un peu, t'es apprenti, pas un chaton, et c'est pas avec ce comportement que tu vas réussir à devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 16:45

Égide Sacrée a écrit:
Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Etoile du Phoenix

C’est pas grave ? Vraiment ?

Je fus surprise quand il attrapa ma patte mais le laissa faire en baissant la tête.

Je devais lui faire confiance ! Il était quand même apprenti guérisseur, il savait quoi faire !

- Tu…tu peux me dire ce que tu vas faire…avant de le faire…enfin…pour que je sois préparée ?, dis-je d’une toute petite voix.


-Si tu veux... Je vais faire un mouvement sec et rapide pour remettre ton articulation en place. Ça fera mal sur le coup, mais après, tu n'aura plus du tout de douleurs. Tu pense que ça ira? Lui demanda t il en plongeant un regard qu'il espérait rassurant dans les yeux de la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 20:07

Les Rocailles - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage Affranchi & Nuage de l’Éclat

@Affranchi

Je resta quelques instants silencieuse avant de finalement hocher la tête, plus tôt il avait fait, plus tôt je n’aurais plus mal !
Enfin…je l’espérais…

- Vas-y…je suis prête.., murmurai-je en plantant moi aussi mon regard dans le sien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 10:09

PELAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Les Rocailles - Page 6 Noiset65


La jeune chatte observait le camp avec attention, suivant du regard les allers et venus de ses camarades. Les tensions avec les autres clans étaient montées d’un cran lors de la dernière assemblée. Pelage de Noisette ne savait pas exactement ce qui s’était dit, confinée au camp depuis la naissance de ses chatons. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu reprendre ses devoirs de guerriers et confier ses enfants à Erine Glorieuse. Le système avait été construit de la sorte, après tout. Mais tout d’abord, elle ne regrettait pas vraiment de participer aux patrouilles ou de passer une demi-journée dans la forêt à la recherche d’une proie. Dans un second temps, elle adorait voir les découvertes de Petit Chêne, Petit Ecaille, Petit Onyx et Petit Ruisseau et ne se sentait pas le coeur de les laisser sous la surveillance de la reine, qui devait également s’occuper de ses deux portées. Si la première ne tarderait pas à être baptisée, la seconde venait tout juste de voir le jour. Si elle pouvait la soulager, même brièvement, elle n’allait pas s’en priver. Et enfin, rester au camp l’empêchait de vagabonder aux frontières, lui permettant de montrer sa bonne foi aux autres membres du clan. Si sa relation avec Jaspe Etoilée était moins profonde que le pensait ses camarades, elle avait conscience que sa loyauté avait été entichée par l’incident. Elle devait faire son possible pour regagner la confiance des siens. La clémence d’Etoile d’Or ne faisait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:59

Pelage de Noisette & Nuage Calme


@Pelage de Noisette



Nuage Calme se promenait tranquillement, dans ses pensées, elle revoyait ses entraînements et elle essayait de retenir les erreurs qu’elle avait commises lors de ces derniers. C’est alors qu’elle remarqua au loin Pelage de Noisette. Depuis leur dernière discussion, de nombreuses choses s’étaient passé et elle se demandait comment se portait la jeune chatte et ses petits. Elle se rapprocha alors délicatement avec une joie mal dissimulée et lui dit amicalement :


- « Bonjour Pelage de Noisette, comment te porte-tu, toi, et tes petits ? Cela fait tellement longtemps qu’on ne sait pas vu. » Dit-elle, ronronnant de joie de retrouver une des personnes qu’elle appréciait le plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 20:19

PELAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Les Rocailles - Page 6 Hazel12

Pelage de Noisette redressa la tête quand une voix familière l’interpella. Ses yeux se portèrent sur Nuage Calme, l’une de ses camarades, de quelques lunes sa benjamine. Si elles avaient déjà pris le temps de discuter plus profondément lorsque la jeune chatte était encore apprentie, les événements récemment ne leur en avait plus donné l’opportunité. Entre la naissance de ses chatons et l’entraînement de Nuage Calme, le temps passait bien trop vite à ses yeux. Sa camarade lui demanda comment elle allait, demandant également des nouvelles des quatre petits. Pelage de Noisette sourit, heureuse qu’elle ait osé l’aborder.

— Bonjour Nuage Calme. Les petits grandissent vite, un peu trop à mon goût. Quant à moi, je vais finir par prendre goût à la pouponnière. Comment se passe ton entraînement avec Serre d’Argentavis ? Je sais qu’elle n’ait pas la plus…pédagogue du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 20:08

| Quête de l'Excellence - Petit Masque |

Les mots de son père, si rudes et proches de ceux qu'avait eu sa mère, résonnaient chaque jour et chaque nuit dans son esprit, étouffant les paroles accueillantes d'Étoile d'Or. Blotti contre son frère dans la pouponnière, où une certaine Érine Glorieuse avait remplacé Nuit d'Encre, il ne parvenait pas à dormir, et n'avait pas vraiment la sensation que Petite Chaussette y arrivait mieux. C'était pour cela qu'ils étaient venus ici, ensemble. Petite Crinière et Petit Manteau n'étaient pas comme eux, alors ils étaient nuiteux. Eux... Deviendraient aubistes ? Petit Masque avait plutôt l'impression qu'ils ne seraient jamais à leur place nul part. Discrètement, il se faufila hors de la pouponnière, et grimpa dans les rocailles, du haut desquelles il observa silencieusement le camp, dans des pleurs muets.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:40

Pelage de Noisette et Affranchi

@Affranchi

Les Rocailles - Page 6 Hazel10

Un sourire discret ne quittait plus le visage de Pelage de Noisette depuis déjà quelques jours. Elle ne pouvait pas être plus heureuse : depuis l’annonce à l’ensemble du clan que Rivière attendait des chatons, elle avait rejoint la pouponnière en attendant la naissance des chatons de Faucon d’Eté. Même si la possibilité de lui arracher la fourrure s’il s’approchait de trop près était encore très tentante, elle était passée à autre chose. Après tout, ils s’étaient entraînés ensemble sous la tutelle de Vodka Ambrée, c’était un camarade précieux à ses yeux, plus que beaucoup d’autres, même s’ils n’étaient pas proches. Résultat : elle pouvait passer ses nuits lovée contre Rivière sans le moindre remord. Ca avait pris du temps, beaucoup de temps, mais elles étaient enfin honnêtes l’une envers l’autre. Cette sensation lui réchauffait le coeur et même la santé fragile d’Etoile d’Or ou l’hostilité diffuse à son encore et celle de ses chatons ne l’atteignait plus vraiment. D’autant que la perspective de rester encore un bon moment dans la pouponnière, après même le baptême des quatre petits, la ravissait secrètement grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 23:01

@Étoile Acharnée

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Rocailles - Page 6 Excell14
Les petits avaient fini par s'endormir, les uns contre les autres, collé au pelage de leur père qui ne les quittait pas depuis leurs naissances. Elle, elle était toujours aussi angoissée, elle se rendait compte soudainement de tout les dangers qu'ils allaient devoir affronter, elle savait qu'elle devait les élever pour qu'ils deviennent de grands guerriers, respectueux de leurs clans et du code du guerrier, mais ils étaient si petits...
Alors que Petit Lagon, le plus agité, avait enfin fermé les yeux, elle décida de se faufiler à l'extérieur de la pouponnière en faisant bien attention de ne rouler sur personne, elle ne voulait pas provoquer un drame et en entendre parler pendant des jours, surtout avec sa soeur.
Observant un instant le camp endormi, elle remarqua alors une petite boule de poil sur les rocailles. Petit Masque, les deux chatons venus de la Nuit les avait rejoint il y a peu. Une mère morte, un père les rejetant, cette observation lui fit un pincement au coeur. Alors, elle le rejoignit.

-Petit Masque ? Tu ne dors pas ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 21:22

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette et Affranchi

@Affranchi

Les Rocailles - Page 6 Hazel10

Un sourire discret ne quittait plus le visage de Pelage de Noisette depuis déjà quelques jours. Elle ne pouvait pas être plus heureuse : depuis l’annonce à l’ensemble du clan que Rivière attendait des chatons, elle avait rejoint la pouponnière en attendant la naissance des chatons de Faucon d’Eté. Même si la possibilité de lui arracher la fourrure s’il s’approchait de trop près était encore très tentante, elle était passée à autre chose. Après tout, ils s’étaient entraînés ensemble sous la tutelle de Vodka Ambrée, c’était un camarade précieux à ses yeux, plus que beaucoup d’autres, même s’ils n’étaient pas proches. Résultat : elle pouvait passer ses nuits lovée contre Rivière sans le moindre remord. Ca avait pris du temps, beaucoup de temps, mais elles étaient enfin honnêtes l’une envers l’autre. Cette sensation lui réchauffait le coeur et même la santé fragile d’Etoile d’Or ou l’hostilité diffuse à son encore et celle de ses chatons ne l’atteignait plus vraiment. D’autant que la perspective de rester encore un bon moment dans la pouponnière, après même le baptême des quatre petits, la ravissait secrètement grandement.

@Pelage de Noisette


Le guérisseur monta sur les rocailles sans s'annoncer. A force, ses camarades devaient avoir l'habitude de le voir vagabonder partout comme s'il s'agissait de sa propre tanière! Mais il était comme ça, informel et détente, pour contre-balancer la raideur presque cadavérique de Chardon Opalin.

Filant directement vers Pelage de Noisette, il déposa a ses côté un petit ballot d'herbe, pris en cas de besoin.

-Salutations Pelage de Noisette! Comment vas-tu aujourd'hui?-Et comment va ton ventre? Pas de douleur particulière? De ballonnement? Une souris avariée? Plaisanta-t-il un museau rieur trahissant sa bonne humeur, avant de reprendre, plus sérieusement.

-Enfin, comment vas tu? Tes chatons ont grandi, tu dois te sentir un peu seule après avoir partagé ta vie pour ses boules de poils ingrate!...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 14:11

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Les Rocailles - Page 6 Excell14
Les petits avaient fini par s'endormir, les uns contre les autres, collé au pelage de leur père qui ne les quittait pas depuis leurs naissances. Elle, elle était toujours aussi angoissée, elle se rendait compte soudainement de tout  les dangers qu'ils allaient devoir affronter, elle savait qu'elle devait les élever pour qu'ils deviennent de grands guerriers, respectueux de leurs clans et du code du guerrier, mais ils étaient si petits...
Alors que Petit Lagon, le plus agité, avait enfin fermé les yeux, elle décida de se faufiler à l'extérieur de la pouponnière en faisant bien attention de ne rouler sur personne, elle ne voulait pas provoquer un drame et en entendre parler pendant des jours, surtout avec sa soeur.
Observant un instant le camp endormi, elle remarqua alors une petite boule de poil sur les rocailles. Petit Masque, les deux chatons venus de la Nuit les avait rejoint il y a peu. Une mère morte, un père les rejetant, cette observation lui fit un pincement au coeur. Alors, elle le rejoignit.

-Petit Masque ? Tu ne dors pas ? Tout va bien ?

La drôle de chatte à roulettes qui avait mis bas quelques jours après leur arrivée dans le Clan de l'Aube fit soudain son apparition. Comment parvenait-elle à grimper jusque-là ? C'était un mystère complet pour le petit chat, et bien le moindre de ses soucis. Ce qui importait à la présence de la dénommée Quête de l'Excellence, c'était qu'elle lui offrait la possibilité d'extérioriser ce qu'il ressentait.

- Non, tout le monde me déteste.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:25

Pelage de Noisette & Affranchi | @Affranchi

Le sourire de Pelage de Noisette s’agrandit lorsqu’Affranchi se présenta devant elle, un ballot d’herbes dans la gueule. Il la salua, lui demanda si elle allait bien. La reine eut une petite grimace quand il mentionna une souris avariée. C’était la possibilité qu’il lui avait donné avant de lui annoncer qu’elle attendait les chatons de Jaspe Etoilé. Ce n’était pas exactement le meilleur des souvenirs qu’elle conservait de sa vie en tant qu’apprentie. Mais elle ne s’en offusqua pas. Tout au plus, le guérisseur avait oublié cette partie de leur discussion, tout au moins, ce n’était pas dit méchamment. Son coeur se serra brièvement en songeant qu’il lui restait peu de temps à partager avec ses enfants avant qu’Etoile d’Or ne leur assigne un mentor. Pour autant, elle ne serait pas seule. Même si Rivière reprenait son rôle de guerrière dans la foulée, elle pourrait toujours s’occuper de ses chatons.

— Je vais bien, merci. Je me tiens à l’écart des proies avariées et j’ai toute confiance en nos apprentis pour faire attention. Je suis un peu triste de savoir qu’ils seront bientôt apprentis. Ils ont chacun une personnalité bien affirmée, je crains qu’ils ne donnent du fil à retordre à leurs mentors. Mais je suis heureuse qu’ils trouvent leur place dans notre clan. J’espère qu’ils ne regretteront pas d’avoir été si loin de leur père tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-