AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Aube - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

Rappel du premier message :


Aube - La Crête - Page 4 0x9g

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:36

Aube - La Crête - Page 4 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette

Linnée ronronna à l’entente de ses mots.
- Je suis heureuse d’avoir put aider ! Tu as raison…mais si c’était le cas nous serions tous un seul et même clan ! Mais cela n’est pas le cas…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:44

NUAGE DE NOISETTE & LINNEE BOREALE

@Égide Sacrée

Aube - La Crête - Page 4 Noiset37

La jeune chatte hocha la tête suite à la remarque de la guerrière nuiteuse. De son point de vue, tout serait plus facile si les guerriers de chaque clan oubliaient ses histoires stupides de frontières.

- Merci de m'avoir écouté. Je vais malheureusement devoir écourter cette discussion. Je suis heureuse de t'avoir revu, et encore toutes mes félicitations pour ton baptême de guerrière et ton apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:53

Aube - La Crête - Page 4 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette

Linnée sourit avant d’hocher la tête.
- La prochaine fois que sont verra tu seras peut-être devenir guerrière ! miaula-t-elle dans un ronron avant de se retourner.
(Fin !)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:51

NUAGE DE NOISETTE & LINNEE BOREALE

@Égide Sacrée

Aube - La Crête - Page 4 Noiset37

La jeune chatte était troublée par la salutation de la guerrière nuiteuse. Il ne lui semblait pas possible de devenir guerrière avant de revoir Linnée Boréale. Et en même temps, c'était bien ce qui s'était passé de l'autre côté. Savait-on jamais, après tout.

- Peut-être bien, sourit-elle avant de lui faire un signe de la queue. Que le clan des étoiles guide tes pattes, Linnée Boréale.

Elle se retourna ensuite et regagna le coeur de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:37

PELAGE DE NOISETTE & DRAGON BLANC

@Étoile d'Or

La jeune chatte cheminait en direction de la frontière nuiteuse, une certaine boule au ventre qui n'était pas les chatons qu'elle portait. Une angoisse familière, et pourtant prenant racine dans une peur différente, lui enserrait le coeur. Elle savait que certains de ses camarades avaient mal pris la nouvelle, d'une part car elle était encore apprentie au moment de l'annoncer au clan, mais également car le père faisait partit de la tribu du zénith. Elle avait conscience que sa loyauté serait désormais constamment remise en question et que la moindre sortie paraitrait suspect aux yeux des siens. Néanmoins, elle ressentait le besoin viscérale de discuter avec les félins qui lui rappelaient de bons souvenirs. Ce jour-ci, vu sa position, il s'agissait d'Egide Sacrée et Linnée Boréale. La première était guérisseuse et saurait peut-être la rassurer, tandis que la deuxième était une guerrière accomplie, bien à sa place. Deux qualités qu'elle ne possédait pas. Fatiguée par le terrain qu'elle ne pouvait plus explorer à loisir, elle fit une pause près de la frontière, attristée de constater sa propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:36

@Morsure du Feu

La crête s'étirait comme un mur entre les deux clans, elle parcourait la vallée et coupait les vies singulièrement différentes. D'un côté, on pouvait apercevoir l'écume de la mer se briser au loin, les beaux jours le phare de la tribu du zénith osait même se montrer par delà le territoire du clan du crépuscule, de l'autre, les montagnes du clan de la nuit, et derrière elle, les forêts de celui de l'aube. L'altitude redescendait drastiquement quand on s'enfonçait dans les bois touffus, pourtant encore, des pins immenses typiques aux montagnes se dressaient. Elle se formait de petites collines abruptes et son chemin étroit marquait la frontière. En général, même quand le soleil était à son zénith et qu'aucun nuage ne menaçait les cieux, une bise violente rabattait les oreilles des chats sur leur tête.

Nuage Tacheté ne savait pas ce qui avait porté ses pas jusque là, cela faisait maintenant presque deux lunes que la femelle et son frère avaient quitté les terres abruptes, et la vie était assez douce dans leur nouveau domicile. Elle ne s'était jamais autant sentie en sécurité, alors pourquoi, elle qui était terrifiée de tout, s'était-elle laissée mener jusque là ? L'odeur acariâtre de son ancienne tribu lui faisait tourner la tête, elle se glissait dans sa truffe comme une attaquante, essayant de la détruire. Léopard songea qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'il était temps de rentrer chez elle, le vrai chez elle.

Pourtant un bruit surgit, instantanément la petite sentie une vague de terreur s'emparer d'elle, et si Nuage de Louve, Nuage du Tigre, Kinkajou Carmin, Étoile du Phoenix ou Abysse du Dragon se tirait de là, il était trop tard pour fuir, elle était en danger. Elle se contenta de se dissimuler derrière un rocher, les yeux fixants l'endroit où allait apparaître un chat. Se fût un apprenti qui se tira de derrière la butte, elle se rappela avoir passé quelques temps dans la pouponnière avec Petite Iliade, ils partageaient une forme de terreur générale face au monde sans qu'elle n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Elle sortie un peu de sa cachette pour poser ses yeux d'or sur le matou, sans pour autant quitter totalement la pierre qui la couvrait.

- Bon... Bonjour... Tu te souviens de... de moi ?

Et s'il s'insurgeait ? Et si comme son frère et sa soeur restés nuiteux il lui crachait à la gueule et lui bondissait dessus sans crier garde ? La plupart des guerriers avaient cet avis là sur les déserteurs, sa première assemblée avant tant été un moment d'angoisse et de peine qu'elle n'avait osé s'aventurer à la suivante, elle préférait rester à l'abris des foudres de l'ennemi dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:09

~Nuage Fauve - Quête d'Excellence~

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Aube - La Crête - Page 4 Excell14
La féline n'avait sans doute jamais été aussi anxieuse que ces derniers jours. Elle attendait des petits ! C'était quoi encore cette histoire ? Elle ne parvenait même pas à savoir si elle était contente ou en colère. Evidemment, Plume de Hibou, lui, était ravi.
Elle n'avait jamais vraiment aimé les chatons, elle était loin d'être doué avec eux, alors comment est-ce qu'elle allait s'en sortir ? Elle avait un instant pensé à demandé à sa soeur de s'en occuper, après tout, elle était reine, c'était son rôle. Mais ses angoisses permanentes que Quête d'Excellence voyait comme de la psychose n'était vraiment pas quelque chose qu'elle appréciait. Elle voulait qu'ils grandissent sans angoisse permanente, qu'ils soient droits et fiers.
Alors, la future reine avait finalement décidé de se rendre à la frontière de la Nuit, espérant sincèrement y croiser son frère. Lui, il saurait là conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:11

Aube - La Crête - Page 4 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Quêt d'Excellenece & Nuage Fauve

@Quête d'Excellence
Le jeune apprenti avait plus de moment seul depuis que son mentor était devenue lieutenante. A vrai dire, cela l'avait un peu déranger au début avant qu'il voit de lui même tout ce qu'il pouvait dans ce temps aussi précieux. Il s'était donc donner un objectif, rester le plus longtemps possible près de l'eau un peu tout les jours.
Il voulait devenir un vrai guerrier ! Pas une mauviette qui à peur de tout !

Mais aujourd'hui, il avait décider de commencer par chasser un peu, il voulait parfaire sa technique de chasse. Mais il n'eut pas le temps d'attraper une proie, qu'une odeur inconnu lui fit dresser la tête. Il s'approcha avec méfiance de la frontière avant de....voir une féline qui traînait un drôle de truc. Il continua a s'approcher avant de n'être qu'à quelques pas de l'Aubiste.

- Bonjour, commença-t-il doucement, je m'appelle Nuage Fauve. Que fais-tu aussi proche de la frontière ?

Devait-il retourner au camp ? Prévenir quelqu'un ? Il y avait sûrement des chasseurs dans le coin. Si il se faisait attaquer, il ne mettront pas longtemps avant d'arriver, il en était persuader.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:48

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Aube - La Crête - Page 4 Excell14
Avisant un apprenti qui approchait, la féline se redressa un instant, hésitant un instant à faire demi tour, surement un instinct de protection pour ses petits à venir, mais elle se retint. Elle n'allait pas paraitre pour faible ! et puis, elle était guerrière, si le nuiteux était hostile, elle lui règlerait facilement son compte !
Lorsqu'il se présenta, Quête d'Excellence fronça légèrement le museau, elle connaissait le nom, elle en était persuadé, et la conversation qu'elle avait eu avec son frère lui revint en tête. Nuage Fauve, bien sure ! Elle s'adoucit alors.

-Bonjour, Nuage Fauve. Miaula-t-elle, une certaine lueur de fierté dans le regard. C'était si étrange. A vrai dire, j'espérais croiser ton père, je suis Quête d'Excellence, sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:16

Aube - La Crête - Page 4 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Quête d'Excellence & Nuage Fauve

@Quête d'Excellence
Lion ne s'attendait pas à ça. Quête d'Excellence ! La sœur de son père !

- Oh..euh..d'accord..Tu veux que j'aille le chercher ?
Il était un peu nerveux, s'était la première fois qu'il parlait avec sa...tante. Elle avait l'air gentille, même si elle avait un truc bizarre derrière elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:31

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Aube - La Crête - Page 4 Excell14
Quête d'Excellence hésita un instant, elle voulait parler de ses doutes à son frère, c'était le seul qui l'avait toujours comprise. Mais là, elle était face à son neveu qu'elle n'avait alors jamais rencontré.

-Non, ne t'en fais pas, je le croiserai bien une autre fois. Comment tu vas ? Tout se passe bien pour toi dans la Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:30

Aube - La Crête - Page 4 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Quête d'Excellence & Nuage Fauve

@Quête d'Excellence

Lion remua les moustaches.
- Oui, je m'entraîne le mieux possible avec Horizon Déchiré ! Je veux rendre fière papa, Étoile Acharnée et elle et devenir le meilleur guerrier possible. Comment c'est dans l'Aube ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:52

La féline ronronna légèrement.

-Ca se voit que tu es de notre famille toi.

Ronronna la féline dans un sourire.

-Je suis sûre que tu arriveras à tes objectifs. Dans l'Aube, ça se passe bien, nous sommes loin des conflits avec le Zénith et nous ne manquons de rien, c'est le principal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:42

Aube - La Crête - Page 4 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Quête d'Excellence & Nuage Fauve

@Quête d'Excellence

Lion se sentait mieux avec sa tante qu'au début, alors il osa lui demander :
- Et toi, ça se passe bien ? Avec ton...euh..enfin, je veux pas te rendre mal à l'aise. Mais ça m'intrigue ton..truc qui tiens tes pattes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:43

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Aube - La Crête - Page 4 Excell14
Avec le temps, la féline avait apprit à ne plus être mal à l'aise par rapport à son mécanisme, elle n'en parlait pas particluièrement, mais répondre aux questions n'étaient plus un problème.

-On a appelé ça un mécanisme, ne t'en fais pas, ça fait si longtemps que je l'ai que j'ai appris à ne plus être mal à l'aise. Elle jeta un coup d'oeil à son dos. J'ai été paralysé, quand je suis née, c'est pour ça, jusqu'au milieu de mon apprentissage, je me trainais au sol, et puis les bipèdes m'ont fabriqué ce truc. C'est assez pratique en réalité, ça me permet de me déplacer plus facilement. Et c'est plutôt ergonomique.

A ces mots, la féline attrapa la liane qui pendait prêt de son coup et tira dessus pour faire descendre ses roues et se retrouver à ras du sol.

-Tu vois ? J'ai appris à chasser et à me battre comme ça. C'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:47

| Neige Sibylline - Nuage Aqueux |

Elle avait été débarrassée de leur vue durant à peine une lune, et voilà que son père lui refilait l'un d'eux comme apprenti. Ils ne sont pas leur père, de même que tu n'es pas ta mère, fais un effort Neige Sibylline ! Elle prenait sur elle pour faire la part des choses, elle savait bien qu'elle ne devait pas juger un chaton nuiteux sur l'identité de ses parents. Mais après la mort de son compagnon, il lui avait été difficile de se montrer objective, et avait évité tout du long de son séjour à la pouponnière Pétale d'Azalée comme ses chatons. Sauf que Nuage Aqueux était désormais son apprenti, elle ne pouvait donc pas l'éviter plus longtemps. Elle s'efforçait de prendre sur elle, pour offrir au fils de Golem Polaire un apprentissage d'aussi bonne qualité que celui qu'elle avait dispensé à son neveu. Ce temps semblait si loin désormais, Morsure du Feu était coincé dans l'antre des anciens à cause de ce même félon qui avait tué Étoile du Phoenix, et ces pensées ne l'aidaient en rien à se montrer impartial vis-à-vis de son nouveau protégé. Elle le mena du camp jusqu'à la frontière la plus proche, arrivant bientôt à la crête après s'être forcée à décrire les terres qu'ils traversaient.

- Saurais-tu identifier l'emplacement de la frontière ? Miaula-t-elle, mettant Nuage Aqueux face à son premier défi.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:40

Le monde que tu découvrais ne cessait de t'émerveiller, tu avais beau être d'une nature calme et froide, l'excitation qui frétillait dans ton corps n'avait pas d'égal, le camp était si ennuyeux face à tout ça. Les pins qui se dressaient de partout sur le territoire étaient gigantesques et majestueux, les plaines étaient immenses, les montagnes escarpées et dangereuses, l'horizon semblait infini, les oiseaux que tu avais l'habitude de voir morts déchiraient un ciel bien plus étendu que tu ne l'avais imaginé, le territoire semblait s'étaler jusqu'à la mer, tout était si beau ! Les couleurs te semblaient pétiller encore plus et les odeurs qui se glissaient dans tes narines t'enivraient de bonheur.

Tu essayais de ne pas dévoiler tes sentiments à la chatte qui avançait devant toi, la meurtrière de ton père était maintenant ton mentor, et là où beaucoup auraient imaginé que cela te dérangeait, tu t'en fichais royalement. Neige Sibylline était une guerrière réputée et respectée, exactement la formatrice dont tu avais besoin. Boule t'avait lancé un regard fière quand son mentor avait été annoncé ce qui t'avais valu un ricanement avec Golem, elle ne se rendait pas compte qu'elle était tellement faible et maladroite que le chef la prenait sous son aile pour tenter désespérément de la changer, seul un grand chat comme Étoile Acharnée avait une maigre chance de faire de votre ridicule soeur une demie-guerrière. Les chats choisis pour le reste de la fratrie étaient moyens mais convenables, celui de ton frangin favori en revanche, c'était l'enfer. La fille maudite du meneur du clan de la nuit était connue pour ses accès de folie et son caractère... étrange, mais elle était extrêmement puissante, ça, c'était indéniable.

Tes pensées furent chasser par une odeur pestilentielle qui te fit froncer la truffe alors que la guerrière ralentissait devant toi, sa question éclaira les tiennes, c'est ainsi que sentait les ennemis. Si la crête était sublime et se dressait majestueusement entre l'aube et la nuit, comme le soleil, ce détail la rendait plus que désagréable.

- Ici, j'imagine. Dis-tu en t'arrêtant là où l'odeur devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:28

Nuage Aqueux lui avait été décrit comme un jeune chat prometteur, qui saurait tenir le rythme d'entraînement qu'elle avait jadis imposé à Morsure du Feu avant lui, le poussant ainsi à devenir guerrier bien jeune, sur un acte de bravoure. Le fils de Golem Polaire pourrait-il en arriver là lui aussi ? Peut-être, si elle cessait de le dénommer ainsi. Elle comptait sur l'écoulement des jours passés ensemble pour apaiser son cœur et l'ouvrir à l'apprenti, lui permettre de ne plus le voir par le spectre d'un géniteur qu'il n'avait même pas connu, qu'il n'aurait pas eu l'occasion de connaître quand bien même il serait encore en vie. Qu'il croupisse dans la Forêt Sombre, c'était mieux ainsi. Neige Sibylline secoua imperceptiblement la tête, elle devait se concentrer sur le moment présent et cesser de ruminer le passé. Elle observa le novice s'approchant dangereusement de la frontière jusqu'à… s'arrêter à un poil du territoire aubiste.

- Bien. De l'autre côté se trouve le territoire du Clan de l'Aube. Marque bien cette odeur dans ton esprit, connais-tu déjà la loi du code du guerrier concernant les frontières ?

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:56

Ainsi de l'autre côté de la crête, ce territoire de verdure et de feuilles était celui du clan de l'aube. Évidemment, tu n'avais encore jamais vu un individu provenant de chez l'ennemi, mais tu avais entendu des légendes, des mythes, et des histoires bien plus récentes... un ancien t'avait notamment raconté que quelques chatons et apprentis s'y étaient enfuis, pas assez solides pour la grandeur du clan de la nuit. D'un côté c'était sûrement mieux ainsi, que les faibles se réunissent dans un endroit et qu'ils laissent les forts prendre en puissance encore et encore. La question de ta nouvelle mentor te plongea dans une grande réflexion et alors que tu observais l'horizon, tes sourcils se froncèrent. Tu connaissais l'essence du code du guerrier, on t'en avait parlé, mais les règles exactes t'étaient inconnues.

- Hum... j'imagine qu'on a pas le droit de la traverser ? tentas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:57

- C'est grossièrement ça. Mais plus exactement les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, et toute intrusion doit être punie. On ne franchit pas les frontières, on ne chasse pas sur les territoires des autres Clans.

Les réponses cohérentes de Nuage Aqueux poussaient Neige Sibylline à doucement laisser s'échapper son besoin de se tenir le plus loin possible de ces rejetons du félon, pour ouvrir la porte au fait qu'ils pouvaient, comme son frère et elle, devenir des félins bien différents du monstre qui les avait conçus.

- On va longer la frontière vers l'aval, si tu repères des odeurs de proies, que tu dois avoir en tête du tas de gibier, dis-le-moi. Et n'oublie pas de garder un œil sur le ciel, tu sais pourquoi ?

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:32

Tu écoutas avec attention les paroles de Neige Sibylline, tentant d'imprimer chaque information qu'elle te donnait dans ta mémoire, pas pour l'impressionner, ni pour te vanter au prêt de ta fratrie, mais dans ce but toujours de devenir un guerrier parfait. Tu hochas gravement la tête pour exprimer que tu avais compris.

Sa seconde interrogation te fit froncer le museau, le ciel ? Que pouvait-il bien avoir dans le ciel autre que des oiseaux et des nuages ?

- Non, je ne vois pas, dis-tu calmement, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:46

Si les rapaces devenaient parfois les proies des guerriers nuiteux, l'inverse était vrai également, et le propre frère de Nuage Aqueux en avait fait les frais, il y avait plusieurs lunes déjà. Pétale d'Azalée avait-elle caché cette information à ses chatons ? Ou le jeune mâle l'avait-il oubliée ? Peut-être considérait-il qu'en tant qu'apprentie, il était désormais trop grand pour devenir la proie d'un oiseau ? Neige Sibylline ne prit pas la peine de creuser la moindre de ces interrogations et se contenta de répondre :

- Au même titre que nous nous méfions des renards et des blaireaux, entre autres gros prédateurs, nous devons rester vigilants, en terrain découvert, à l'éventuelle présence de rapaces. Je t'apprendrai la chasse à l'aigle quand tu auras pris en masse musculaire, mais pour l'heure, nous en resterons à la méfiance.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:10


Aube - La Crête - Page 4 Image0

Nuage Vaillant aka Vaillance

« Il n’y a pas de bonheur sans liberté et
pas de liberté sans vaillance. »

Nuage Rosé & Nuage Vaillant

@Étoile Acharnée

Vaillance voulait épater son mentor en rapportant plusieurs proies sur le tas de gibier en un temps record. Sa position de chasse était encore à revoir, et ses talents de traques étaient…loin.
Mais Vaillance avait une détermination sans faille. Elle s’était approchée da la frontière Aubiste quand elle s’arrêta net.
Une Aubiste.
Une ennemie.
Que faire dans ses moments là ?

Vaillance se plaque contre le sol, marchant à petit pas avant de se cacher derrière un buisson. Une jeune chatte, sûrement à peu près de son âge, se tenait la.
Vaillance grince des dents avant de miauler, toujours cacher :
- Que fais-tu si près de la frontière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:23

Étoile Agile l'avait emmenée du côté des montagnes, aux frontières avec le Clan de la Nuit. Il faisait preuve de patience avec elle, elle était en mesure de s'en rendre compte. Mais elle se sentait toujours aussi perdue, bien que le camp semblait désormais bien petit face au territoire, et qu'elle parvenait à s'y retrouver, entre sa tanière et le tas de gibier. Après lui avoir montré la position de chasse et l'avoir fait répéter, encore et encore, il l'avait envoyée chasser. Seule. En assurant qu'il ne serait pas loin. Elle avait tenté de repérer des proies, avançant à l'aveugle par-ci par-là, jusqu'à... n'avoir plus aucune idée d'où elle se trouvait. C'est alors qu'une voix sembla surgir de nul part. Nuage Rosé se mit à trembler, la gorge serrée, elle sentait les larmes monter alors qu'elle bredouillait :

- Je... je... je me suis perdue.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:00


Aube - La Crête - Page 4 Image0

Nuage Vaillant aka Vaillance

« Il n’y a pas de bonheur sans liberté et
pas de liberté sans vaillance. »

Nuage Rosé & Nuage Vaillant

@Étoile Acharnée

Vaillance resta interdite face à cette féline qui avait les larmes aux yeux et qui était fébrile. Elle aurait aimer sortir de sa cachette provisoire pour aller réconforter la féline. Mais son père n’aimerait pas qu’elle traverse la frontière pour « aider une apprentie Aubiste qui c’est perdue sur son propre territoire. »

- Tu ne sais pas où tu es ? Tu n’as pas ton mentor avec toi ?, demande-t-elle d’un ton plus neutre possible pour ne pas montrer que ce qui avait à la jeune chatte lui importait un peu…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - La Crête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» Nuit - La Crête
» Aube - Le Gué Boisé
» Aube - Les Méandres
» Aube - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-