AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :

Antre du Chef - Page 5 4sm0

Creux au pied de l'arbre-promontoire.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

Antre du Chef - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Rayon d'Or & Petite Rivière

Je regarda la lieutenant s'approcher de moi, ai-je fait quelques chose de mal ?
Je cligna des yeux plusieurs fois quand il me proposea un mulot.

- Euh...oui fis-je d'une petite voix.
- Mais...tu as pas faim toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

Points de RP : 3454
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

❂ Rayon d’Or ❂
& Petite Rivière

Le rouquin avait haussé les épaules, une expression indifférente peinte sur le visage. Il lorgna un instant le mulot, mais son estomac était rempli et, bien qu'il ne le montrait pas, il était satisfait de pouvoir nourrir les plus petits. Mais la timidité de la chatonne ne l'aidait pas. « Non, tu peux y aller. C'est pour toi. »
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

Liberté ou Solitude ? »

Je regarda le lieutenant avant de doucement hocher la tête et de croquer dans la proie.

- Merci... murmurais-je en souriant.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:06

Petite Noisette - Vodka Ambrée

@Nuage d'une Berceuse

La jeune chatte ne savait pas grand chose de la hiérarchie du clan. Elle avait connaissance de l'existence d'un chef, Etoile Claire, et d'un lieutenant, Rayon d'Or. Mais elle n'avait encore eu que peu l'occasion de les voir, encore moins de leur adresser la parole. Tout comme Nuage d'Opale, l'apprentie guérisseuse qui n'avait pas de mentor, de ce que lui avait raconté son père, il émanait de ces figures d'autorité une prestance qui l'impressionnait beaucoup. Un peu comme ses parents, mais pour l'ensemble du clan. Décidée à en savoir plus, la jeune chatte s'approcha de la tanière habitée par la meneuse. Elle ne souhaitait pas y pénétrer, de peur de la déranger, mais elle voulait observer l'immense arbre au-dessus de sa tête d'un peu plus près.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:34

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Antre du Chef - Page 5 Free2u10
Vodka Ambrée avait finit d'entrainer Nuage de Faucon, et elle commençait à le penser prêt à devenir guerrier. Souhaitant à en parler à son ancienne mentore, mais surtout meneuse actuelle, la féline se dirigea instinctivement vers l'arbre abritant les meneurs. Elle avait finit par s'habituer aux odeurs changeantes dû à l'incendie et elle se déplaçait de nouveau avec une facilité déconcertante malgré sa cécité.
S'approchant de l'arbre, elle repéra alors l'odeur d'un chaton, surement Petite Noisette, c'était la seule odeur qu'elle n'avait pas encore mémorisé parfaitement, et elle tourna son regard aveugle et vairons sur la petite féline.

-Salut toi, tu cherches quelque chose ?

Demanda-t-elle avec un léger sourire.
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:32

@Nuage d'une Berceuse

Les oreilles de la jeune chatte se redressèrent à l'entente d'une voix. Elle se tourna d'un bon et tomba nez à nez avec l'une des guerrières de son clan, Vodka Ambrée. Sa mère lui avait expliqué que son aînée ne voyait rien du tout et que si elle la croisait, elle remarquerait la blancheur de ses yeux. Elle y distinguait toujours une couleur, différente pour chacun d'eux, mais elle devait bien avouer qu'ils n'étaient pas comme ceux qu'elle avait l'habitude de voir. Elle devait être super forte pour parvenir à chasser et à combattre dans ses conditions. La guerrière, sans préambule, lui demanda si elle cherchait quelque chose.

- Je voulais voir l'arbre d'un peu plus près. Je ne voulais pas déranger Etoile Claire, expliqua-t-elle.
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:52

❂ Rayon d’Or ❂
& Petite Rivière

[justify]Rayon d'or hocha doucement la tête, malgré tout heureux de vois cette petite manger avec appétit. Elle ferait sans doute une excellente guerrière. « Bon appétit, » miaula-t-il avant de tourner les talons.

(il est pas très bavard, je le voyais pas continuer xD)
[/justify
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21

Liberté ou Solitude ? »

Je regarda le lieutenant partir toute en continuant a manger.

(Elle est pas tres bavarde elle non plus x)

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

« Et quand personne ne te réveille le matin
Liberté ou Solitude ? »

Petite Chute & Petite Rivière

J’étais sortie de la pouponnière tôt ce matin là, j’espérais pouvoir parler avec Petite Noisette aujourd’hui. Enfin…pour une fois que je voulais parler avec quelqu’un ! C’était vraiment étrange…
Je m’étais cacher près de l’antre d’Étoile Claire et avait grimacer en remarquant Petite Chute sortir de la pouponnière pile avant que je me cache.
M’avait-il vu ? Apparement…il s’était redressée et s’approchait maintenant de moi.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:25

@Petite Noisette
Vodka Ambrée
La guerrière sourit légèrement avant de tourner son regard aveugle sur l'arbre abritant la tanière d'Etoile Claire.

-Ne t'en fais pas, même si tu voulais entrer, je n'aurais rien dis, je crois qu'on à tous visiter cette tanière chaton, même si on nous a toujours dis qu'on ne pouvait pas. Miaula-t-elle d'un ton doux. -Et du coup, comme tu trouves l'arbre ?
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:06

@Neige Eternelle

La réponse de son aînée apaisa les inquiétudes de la jeune chatte. La guerrière lui expliquait que cette curiosité était naturelle pour une féline de son âge. Tous les chatons du clan de l'aube étaient passés par là. La jeune chatte était consciente qu'il y avait eu d'autres chefs avant Etoile Claire. Elle se demandait à quoi ils avaient bien, pu ressembler. Qui avait choisit la meneuse pour lui succéder ? Que ressentait-on lorsqu'on était choisit pour une tâche aussi importante ? Son attention se focalisa de nouveau sur le grand arbre qui lui faisait face.

- Il est grand. Etoile Claire monte dessus quand elle doit parler au clan ? Ou quand elle fait des baptêmes ?
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:29

Vodka Ambrée
Vodka Ambrée hocha la tête positivement.

-Oui c'est là qu'elle monte, mais elle ne va pas tout en haut, elle se met sur unes des branches basses.
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:40

@Aube Eternelle

La jeune chatte observa l'arbre sans dire un mot, cherchant à imaginer la meneuse durant de tels moments. Elle l'avait déjà aperçu plusieurs fois. Ca ne devait pas être facile de grimper même jusqu'aux branches basses. Elle était certaine d'en être incapable. C'était sans doute pour cela que seuls les guerriers étaient autorisés à devenir lieutenant et chef. Il fallait l'expérience du terrain qui lui manquait cruellement. Consciente du danger que cela représentait, elle se tourna de nouveau vers son aînée.

- Il n'y a jamais eu d'accident ? S'il pleut, ça doit être glissant... Si elle est incapable de monter, elle peut faire ses annonces depuis le sol ?
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:43

Vodka Ambrée
La féline secoua la tête.

-Pas que je sache. Mais tu sais, durant l'entrainement d'apprenti, on apprend à monter aux arbres, même plus haut que là où va Etoile Claire. Ca devient simple avec le temps.
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:29

@Aube Eternelle

La jeune chatte contempla de nouveau le grand arbre, ne se voyant pas un instant y monter, ou même plus haut encore. C'était sur ce genre de détails qu'elle doutait fortement de sa capacité à devenir une apprentie digne de ce nom. Elle craignait que sa réserve ne l'empêche de tout expérimenter correctement. Peut-être que, comme le disait Vodka Ambrée, tout devenait plus facile à force d'entraînement.

- Je comprends. Comment s'est déroulé votre entraînement ? l'interrogea t-elle.
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:03

@Etoile Claire

Antre du Chef - Page 5 Aigle_15
◂ Nuage d'Aigle ▸

Le jeune chat avait le trac ; depuis sa discussion avec Nuage de l'Éclat à la dernière Assemblée, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à sa place dans le Zénith. Était-ce vraiment là sa destinée, se prélasser sur la plage et attendre que sa vie ne lui passe sous le museau en observant les vagues s'écraser contre le Phare ? À la simple pensée d'une existence passée au sein de la tribu, son estomac se nouait. Pourtant, à la fin de la Saison des Feuilles Nouvelles, il devrait y retourner… et quitter Nuage Réfléchi, Quête d'Excellence et tous ces félins avec qui il s'était lié d'amitié. Le désirait-il vraiment ? Nuage d'Aigle possédait la réponse à cette question ; après avoir retourné le problème dans tous les sens, il avait fini en venir à la conclusion que son cœur appartenait aux Clans. Et plus particulièrement au Clan de l'Aube, qu'il fréquentait au Hameau comme s'il s'agissait de sa propre famille. Le matou tricolore s'était finalement décidé à reprendre sa vie en pattes. Désormais, il choisirait lui-même de son avenir, et de qui méritait sa loyauté. Sa détermination ne rendait pas la tâche simple pour autant : avant toute chose, il lui fallait affronter Etoile Claire afin de lui demander la permission de rejoindre ses rangs. Une guerrière du Clan de l'Aube l'avait accompagné jusqu'à l'antre de la meneuse, et lui fit signe de s'annoncer. Ce qu'il fit donc d'un raclement de gorge, attendant le signal pour pénétrer la tanière et déclarer face au regard inquisiteur de la chef immaculée :

-Bonjour, Étoile Claire. J'aurais une requête un peu particulière à te soumettre… j'aimerais rejoindre le Clan de l'Aube, si tu le permets.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:31

Nuage de Noisette & Etoile d'Or

@Étoile d'Or

La jeune chatte s'inquiétait de la santé du nouveau meneur. Il venait tout juste de succéder à Onde d'Etoile Filante après la démission de l'ancienne. Cela devait être une situation particulièrement difficile pour n'importe quel félin du clan et d'ailleurs. Plus encore après les tensions qui avaient animé les clans durant des lunes pendant le mandat de sa prédécesseure. Ayant seulement pris connaissance des problèmes de l'ancienne meneuse lors de son annonce, trop intimidée pour oser l'aborder, il lui en coûtait beaucoup de faire la démarche inverse aujourd'hui. Mais elle ne voulait plus regretter ses actions passées quand elles pouvaient mener ailleurs. Et puis, elle avait déjà discuter avec le meneur quand elle n'était encore qu'un chaton, bien des lunes en arrière. Elle serait sans doute plus à l'aise en sa présence. Prenant son courage à deux pattes, elle se présenta devant la petite tanière.

- Etoile d'Or ? Est-ce que je peux vous parler ?
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:14

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage de Noisette

Etoile d'Or s'était assoupi ; la veille avait été longue et épuisante, et il s'était accordé une courte pause pour reposer ses pattes endolories. On lui avait donné quelques plantes pour le soulager, et il émergeait à présent d'un sommeil sans rêve.
Une petite voix le fit se redresser ; c'était Nuage de Noisette qui, à pas de loup, s'était placée à l'entrée de sa tanière pour lui parler. « Oui. Oui, bien sûr, » miaula-t-il de sa voix rauque. Il lui adressa un sourire timide et s'assit.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:42

☁ Nuage Réfléchi ☁
Antre du Chef - Page 5 Reflet12
Retour au camp et explications avec @Étoile d'Or et Quête d'Excellence @Etoile de l'Aube

Alors que Quête d'Excellence et Nuage Réfléchi étaient revenus au camp, Etoile d'Or les invita à les suivre dans son antre. Le petit matou était mal à l'aise face au nouveau chef, qu'il avait surtout connu en tant qu'apprenti. Ainsi, c'est silencieusement qu'il suivit les deux guerriers, ce qui était contraire à ses habitudes.

Nuage Réfléchi avait aussi peur de ce que Etoile d'Or tenait à leur dire. Ce qu'ils avaient fait était contraire au Code du Guerrier, et pourtant, ils l'avaient fait sans hésiter. Avant même que le meneur aubiste puisse ouvrir la gueule, Nuage Réfléchi s'exclama :

"- Je suis désolé, c'était mon idée, Quête d'Excellence n'y est pour rien !"

Penaud, l'apprenti baissa aussitôt la tête. Il savait que ce qu'il avait dit n'était pas la vérité, mais il ne pouvait pas laisser Quête d'Excellence porter seule les responsabilités. Etant guerrière, Nuage Réfléchi savait bien qu'elle aurait été la première accusée, et il ne voulait pas ça.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:59

La féline avait toujours cette même boule au ventre qui l'a tiraillait, la peur de rentrer chez elle, de revoir ses camarades, de retrouver cette vie d'avant qu'elle avait si peu connu. Pourtant, elle savait que cet endroit, c'était son clan, qu'elle était chez elle ici, c'était seulement... Étrange.
A peine arrivé qu'Etoile d'Or avait demandé à Nuage Réfléchi et elle de le suivre dans son antre. Elle avait conscience que ce qui allait suivre ne serrait pas joyeux, mais peu importait, elle était prête à totalement assumé ses responsabilités. Alors, quand son protégé prit la parole pour là défendre, elle grogna avant de claquer la queue au sol.

-Arrete de dire des conneries petits. Cracha-t-elle en intimant le silence à l'apprenti avant de se tourner vers Étoile d'Or. C'est moi la guerrière, c'est moi qui suis responsable. Je suis désolée Étoile d'Or, je n'étais pas prête à rentrer, j'aurais dû te prévenir et faire en sorte que Nuage Réfléchi rentre sans moi.
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:25

NUAGE DE NOISETTE & ETOILE D'OR

@Étoile d'Or

Antre du Chef - Page 5 Noiset17

Suite à l'approbation du nouveau meneur, la jeune chatte pénétra dans la petite tanière. Il était clair que l'on devait se sentir à l'étroit à l'intérieur, sans lumière extérieure au beau milieu de la nuit. La jeune chatte se demanda si les anciens chefs en avaient fait des cauchemars, seuls avec leurs responsabilités. C'était peut-être de là que venaient les messages du clan des étoiles, une réflexions inconsciente sur leurs devoirs envers leur clan. D'où ce lien si particulier que les guérisseurs entretenaient également avec leurs ancêtres. Ne pouvaient les atteindre que les félins avec de fortes responsabilités. Bien que cela n'expliquerait pas l'état de Rivière.

- Je voulais savoir si vous aviez besoin de quelque chose. Une proie fraîche, de la mousse pour votre litière...
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5258
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:57

🌟 HALO 🌟
Antre du Chef - Page 5 Miroux12
- RETOUR D'HALO feat. ETOILE D'OR & EAU DE VIE -

C'était étrange. Les souvenirs de Nuage Illuminé étaient également ceux de Kaio. Le chat tricolore se souvenait de tout les chats qui étaient là avant son départ. Il se souvenait de chaque recoin du camp et de son territoire. Il se souvenait de chaque souvenir qu'il avait créé ici. Pourtant, Kaio ne se sentait ni troublé par ces réminescences car il ne se souvint pas être venu ici auparavant. Il n'en était pas sensible, comme ci cette connexion était simplement celle qu'il avait avec Nuage Illuminé qui l'animait. Il pouvait clairement ressentir une poussée de celui-ci, sûrement tourmenté par des odeurs ou des sons venus de loin, mais Kaio le maintint avec fermeté. Il était enfin à la lumière, ce n'était guère le moment que son jumeau ne gâche tout.
Suivant donc Liqueur jusque dans la tanière d'Etoile d'Or sans prêter une seule fois attention à la sidération et à la méfiance des chats aux alentours, il laissa la guerrière s'annoncer :
- Etoile d'Or ? C'est Eau de Vie. J'ai trouvé quelqu'un... on peut entrer ?
Ils attendirent son approbation et lorsqu'ils pénétrèrent dans la tanière, Kaio ne laissa guère le temps à Liqueur de s'exprimer et s'avança, le regard brûlant de détermination :
- Salutations, Etoile d'Or, s'inclina t-il. Je suis... Nuage Illuminé. J'ai été banni comme tu le sais, par Etoile Tourmentée pour avoir allumé l'incendie. Je sais que ce que je compte te demander va paraître étrange et sûrement inimaginable mais j'aimerai me racheter. Vois-tu, j'étais jeune et idiot. je n'ai jamais pu m'excuser pour mes faits. Alors voilà, je te demande de me laisser une chance, rien qu'une seule. Je n'ai pas été le meilleur, loin de là, mais lors de mes lunes d'exil, j'ai appris et compris que c'était le Clan de l'Aube, mon véritable chez moi. Ma loyauté ne va pas à la liberté et la culpabilité mais à l'Aube, Métér rejoignit Kaio, adoucissant ses paroles. Je veux devenir quelqu'un d'utile, que n'importe qui peut compter sur moi. Je veux simplement qu'on me pardonne ou au moins, que je puisse simplement m'excuser auprès des miens.
Eau de Vie l'observait, impressionnée, les yeux ronds, ne s'attendant visiblement pas à un tel discours de sa part. Elle qui avait connu Nuage Illuminé chaton et jeune apprenti, il n'était certainement pas ainsi.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:45

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage de Noisette

Etoile d'Or cligna plusieurs fois des yeux. Il était grand, certes, un poil froid et terriblement ennuyeux peut-être, mais certainement pas grisonnant. Le ton employé par Nuage de Noisette le surprit grandement : aucun félin du clan ne lui adressait la parole avec autant de formalités, et il ne sut pas immédiatement comment réagir. « Et bien... » Il prit un instant pour réfléchir, ne souhaitant pas décevoir la féline. « Moi je n'ai besoin de rien, tu pourrais plutôt t'occuper des anciens... eux ont besoin de toi. »

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Réfléchi & Quête de l'Excellence

Étoile d'Or, visiblement de mauvaise humeur, avait écouté le discours de l'apprenti et du guerrier avec un ennui profond. Il avait remarqué leur absence - et s'était juré qu'il ne leur ferait plus confiance avant un bon moment - sans pour autant organiser de patrouille, ayant été prévenu qu'ils avaient volontairement vagabondé des jours durant. Les deux félins avaient abandonné leur clan, et le meneur ne pouvait qu'être déçu, bien qu'il éprouvait une pointe d'indifférence. « Je me fiche de vos arguments. Et je me fiche également de qui est responsable de cette absence. Tout ce que je remarque, c'est qu'un apprenti et un guerrier ont manqué pour servir le clan. Je ne vais pas vous punir : c'est la confiance de vos camarades que vous avez détruits. » Il marqua une pause, visiblement déçu. « Et la mienne, par la même occasion. »
❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Illuminé & Eau de Vie

Étoile d'Or s'était attendu à tout, sauf à l'arrivée dans son antre d'Eau de Vie et Nuage Illuminé. Le rouquin, déjà sidéré de voir sa compagne débarquer à l'improviste - son cœur s'agitait toujours en sa présence -, se voyait d'autant plus surpris de voir un félin banni demander la permission de rejoindre son clan. Face à Eau de Vie, il perdait ses moyens et, de fait, il resta quelques longues secondes à observer la guerrière. Ses yeux telles deux billes turquoise, il peinait à réfléchir à la situation.
Nuage Illuminé avait mis le feu à la forêt. C'était un acte non négligeable, voire non pardonnable, qui lui avait valu d'être banni de son clan. C'était il y a des lunes, et Étoile d'Or ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui avait pu changer dans la vie du matou. Il pensa à ce qu'il avait été, et hocha doucement la tête. « Je ne veux pas te refuser ici. Mais... tu seras surveillé jusqu'à ce que tu gagnes la confiance du clan, cela te convient ? Tu ne pourras sortir seul, du moins pas tout de suite. »
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:25

Les paroles du meneur blessèrent bien plus la guerrière que ce qu'elle aurait pensé. Brisé la confiance ? Trahi ? Elle ne savait quoi répondre, y avait-il d'ailleurs quelque chose à répondre à cela ? Elle aurait voulu lui faire remarquer que c'était injuste de lui reprocher un manque de loyauté quand son propre clan l'avait offerte au clan de la Nuit alors qu'elle n'avait que deux lunes, qu'ils n'étaient jamais venu là secourir lorsqu'elle était prisonnière des bipèdes, qu'ils n'étaient pas aller chercher Plume de Hibou et Puissance du Berserk dans la Nuit alors qu'ils étaient blessé en essayant de l'aider. Qu'ils les avaient laissé mourir lors du siège de Cobra sans essayer quoique ce soit. Et il parlait de confiance ? La sienne n'avait pourtant jamais été ébranlé pour son clan... Deux lunes, elle avait fuit deux lunes sur les vingts auxquels on l'avait condamné à une mort presque certaine.
Pourtant, elle resta silencieuse, baissant le regard, n'ayant même pas l'énergie de s'excuser.
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:55

NUAGE DE NOISETTE & ETOILE D'OR

@Étoile d'Or

Antre du Chef - Page 5 Noiset32

La jeune chatte avait peur d'avoir blessé le meneur avec ses paroles. La culpabilité d'avoir laissé dépérir Onde d'Etoile Filante la consumait encore, même si les deux chattes n'avaient jamais eu l'occasion d'être proches. Peut-être maintenant qu'elle avait rejoint les anciens lui semblerait-elle plus abordable. Mais elle refusait de faire la même erreur avec l'actuel meneur. Etoile d'Or s'était inquiété de son sort lorsqu'elle n'était qu'un jeune chaton. Il était normal qu'elle lui rende la pareille. Elle ne souhaitait pas entravé le côté du meneur mais elle avait également conscience qu'il était difficile de demander l'aide d'un autre, surtout lorsqu'on se devait d'être fort et inébranlable.

- Le clan est une grande famille. Chaque membre doit pouvoir prendre soin des autres sans contrepartie. J'apprécie toujours d'apporter une proie aux anciens ou de les soulager de leurs tiques. Et je me réjouis grandement que la pouponnière accueille de nouveaux chatons, ceux d'Erine Glorieuse et Feu d'Antan. Et je ne doute pas un instant que Eau de Vie saura vous soutenir dans les épreuves qui vous attendent depuis que vous avez pris la succession d'Etoile Claire. Mais...je crains que ce devoir vous isole de vos camarades. Je ne suis qu'une jeune apprentie qui a encore beaucoup à apprendre, mais je m'en voudrais toute ma vie si je ne m'assurais pas que je puisse faire quelque chose pour vous. Même aussi minime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitime

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant