AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Administratrice
Administratrice

Ru des Abysses


Messages : 4581
Points de RP : 14648
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 5 Antre-des-gu-risseurs-58203cb

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:03

La féline sentit son cœur battre plus rapidement. Elle ? Meilleure que Nuit d'Obscurité ?
Il fixa intensément la femelle et s'approcha timidement d'elle. Elle se colla à son flanc et miaula:
- Je ferais tous pour l'être.
Elle marqua un temps de silence puis demanda:
- Il y a d'autre règles "dur" comme celle-là ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:39


Soigner son coeur.

@Éveil Soporeux (Nuit d'obscurité)


Le contact frais et légèrement piquant du cataplasme fit tressaillir la chatte écaille qui ferma les yeux un instant, se concentrant sur le fait de récupérer son calme intérieur.

- A vrai dire il n'y a pas que lui que je trouve agaçant ! Les anciens me tapent sur le système, les patrouilles aussi, les ordres des guerriers, … En fait tout m'énerve en ce moment …! Même ma mère je l'évite au maximum, il n'y a que les entrainements qui me captivent, ou passer du temps avec mes amis. Je ne sais pas trop ce que j'ai ... Finit Ambre, la tête baissée.

Tout le monde pouvait se confier à la guérisseuse, et cela paraissait tellement plus simple qu'avec un membre lambda du Clan. Nuit d'Obscurité représentait la sagesse et la connexion avec le clan des Etoiles, alors quelle meilleure personne aurait pu recueillir les états d'âmes de la jeune apprentie.

- Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, j'ai peur de ce que je vais devenir , ou des voies que j'emprunterais, mais je me questionne aussi sur mon père. En ce moment je rêve de lui chaque nuit, enfin ... de sa silhouette qui vient me hanter !

Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:42

Nuage de l'Âme a écrit:
La féline sentit son cœur battre plus rapidement. Elle ? Meilleure que Nuit d'Obscurité ?
Il fixa intensément la femelle et s'approcha timidement d'elle. Elle se colla à son flanc et miaula:
- Je ferais tous pour l'être.
Elle marqua un temps de silence puis demanda:
- Il y a d'autre règles "dur" comme celle-là ?

Quand Petite Egide se colla contre elle, Nuit d'Obscurité l'entoura de sa queue, comme elle le ferait avec ses chatons.

"- Je crois que c'est la plus difficile de toutes les règles. Les règles suivantes ne sont pas si dures à respecter, surtout pour une guérisseuse qui a envie de l'être. Soigner son clan au péril de sa vie, et ne pas prendre part aux conflits sont respectables."

------------------------------------------

Avec Nuage d'Ambre

"- Peut être que tout cela t'énerve justement car tu te questionnes. C'est normal d'être irritable quand on ne sait pas où on va. Et ton père doit te manquer."

Répondit Nuit d'Obscurité en mettant de la toile d'araignée sur le cataplasme et la blessure.

"- Tu fais quoi quand tu vois sa silhouette ?" Demanda-t-elle finalement.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:00

La féline ne comprit pas vraiment, comment aimer quelqu'un pouvait être quelque chose fr dur ?
Elle hocha finalement la tête, pensive.
- On combat la maladie et aux blessures, c'est pour ça qu'on ne veut pas prendre par à un combat ?demanda-t-elle en murmurant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:54

@Éveil Soporeux

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Ross22
La féline écouta sa mère et sentit l'odeur de l'oseille pour si elle en trouvait un jour, avant d'observer les graines. Elle ne mit pas longtemps à les reconnaitre.

-Ce sont des graines de pavots, non ?



@Onde Claire
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Ross22
La réponse du matou fit baisser la tête de la chatonne qui sourit compatissante.

-Désolée, tu étais tout seul ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

Nuage de l'Âme a écrit:
La féline ne comprit pas vraiment, comment aimer quelqu'un pouvait être quelque chose fr dur ?
Elle hocha finalement la tête, pensive.
- On combat la maladie et aux blessures, c'est pour ça qu'on ne veut pas prendre par à un combat ?demanda-t-elle en murmurant.

"- C'est exactement pour ça. Pour nous les guérisseurs, infliger des blessures n'est pas quelque chose que l'on souhaite. D'autant plus que nous nous entraidons avec les guérisseurs des autres clans, alors nous ne voulons pas leur donner plus de travail."

----------------------------------------------------------

Avec Petite Berceuse

"- C'est ça ! Bien joué." Ronronna Nuit d'Obscurité en léchant la tête de Petite Berceuse.

"- Même si tu veux devenir une guerrière, connaître les remèdes de base t'aidera beaucoup. Tu n'en seras qu'une meilleure guerrière !"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:33

Nuit d'Obscurité & Petite Égide

Égide écouta attentivement, elle devait tous retenir pour quand elle sera apprentie !
Elle demanda encore:
- Et les plantes ? Est-ce qu'il faut que je connaisse tous ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:07

@Ivresse des Étoiles

De la... compassion ? Nuage Puissant eut un sourire dégoûté.
"Désolée de quoi ? J'vais très bien", assena-t-il. "J'ai pas peur des bipèdes. J'ai mordu ceux qui m'ont kidnappé jusqu'au sang et j'ai détruit leur tanière avant de parvenir à m'enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:06

Mort de Reflet de Lune e déroulant avant la bataille
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Colo_f18
Les choses s'enchainaient chez les solitaires, les tensions augmentaient dans tout les clans et le félin se réjouissait de la situation. Les choix d'Etoile du Golem se retournait petit à petit contre le clan. C'est ça de ne pas s'être imposé, tout les membres du clan avaient fait ce choix, de suivre un chat qui faisait les mauvais choix, qui pensait être si puissant qu'il pouvait changer les codes sans qu'il n'y ai aucune conséquence.
Union du Fleuve s'était levé tôt ce matin là. Il avait pénétré dans la tanière des guérisseurs sans réellement savoir pourquoi, trouvant alors une tanière vide de guérisseuse. Nuit d'Obscurité avait surement dû partir faire une cueillette matinale avec Nuage d'Egide, et Clarté Nocturne était dans la pouponnière. Là, au milieu de la tanière, Reflet de Lune était allongé, la respiration sifflante et le souffle court. Il l'observa un long moment, ne pouvant détacher son regard de son corps faible et maigre. Elle était tombé malade quelques jours avant et ses forces là quittaient. Mais Nuit d'Obscurité était plutôt confiante.
Alors qu'il se tournait pour sortir, il entendit un haut le coeur. Il se tourna alors et aperçu le corps de la guerrière bouger. Dans un premier temps, ce fut un petit mouvement, à peine perceptible, mais bien vite, son corps se secoua dans des spasmes violents, faisant pratiquement décollé son corps du sol. De bave lui coulait de la gueule, et elle s'agitait de plus en plus. Fleuve, lui, resta planté là, observant la scène sans aucune émotion. Il n'avait pas peur, il n'était pas pétrifié sur place, il observait juste ce corps se déformer par ses soubresaut et les râlements que sa gueule produisait. Il ne ressentait rien. Il n'avait aucune envie de l'aider. Elle avait trahi son père, comme tout les félins présents ici. Alors il resta planté là, jusqu'à ce que son corps s'épuise et qu'il finisse par s'échouer sur le sol de la tanière. Alors seulement, il se détourna sans même un regard en arrière.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:23

( @Éveil Soporeux Je te propose qu'on arrête là le Berceuse/Obscu juste au dessus)

Avec Nuit d'Obscurité
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Ross22
Le féline avait fait un entrainement plutôt calme avec Ouragan Silencieux. Elle n'avait pas fait le moindre effort et son mentor l'avait laissé tranquille. La bataille avait été un carnage, et la féline trainait des pattes toute la journée pour faire tout et n'importe quoi. Golem était mort. Cette pensée était insuportable pour la féline qui essayait seulement de chasser cette pensée le plus loin possible.
Alors qu'elle rentrait au camp, une crampe là prit en ventre, elle gémit légèrement, mais la douleur disparut rapidement, avant de revenir avant de disparaitre une nouvelle fois. Nuage d'une Berceuse soupira et décida de rentrer au camp afin de voir sa mère.
Pénétrant dans la tanière, elle laissant un instant ses yeux s'habituer à l'obscurité de la tanière.

-Maman ? Appela-t-elle doucement. Je... J'ai des crampes d'estomacs.

Elle ne voulait pas réellement parler, se perdre dans les souvenirs passés.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:51

Âme Brûlante a écrit:
Nuit d'Obscurité & Petite Égide


Égide écouta attentivement, elle devait tous retenir pour quand elle sera apprentie !
Elle demanda encore:
- Et les plantes ? Est-ce qu'il faut que je connaisse tous ?

"- Oui, c'est pour ça que la formation des guérisseurs est si longue. Mais tu y arriveras, avec de l'entraînement et de la rigueur."

----------------------------------------

Avec Petite Berceuse

Nuit d'Obscurité était dans ses pensées alors qu'elle fixait les remèdes rangés devant elle. Son regard était vide alors que son esprit vagabondait loin, bien au delà de cette antre. Dans ses souvenirs, elle se rappelait encore de l'odeur du pelage d'Etoile du Golem, de sa voix, de la douceur de son pelage. Mais elle se fit tirer hors de ses souvenirs quand Nuage d'une Berceuse l'appela. Se tournant vers sa fille, elle se leva et s'approcha d'elle.

"- Oh.." Souffla-t-elle simplement, avant un temps d'arrêt qui sembla durer une éternité. Puis, elle miaula, comme si elle se rappelait qu'elle était la guérisseuse. "Allonge toi, je vais regarder ça. Tu as mangé quelque chose de bizarre ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:53

Nuit d'Obscurité & Petite Égide

- Je ferais tous pour y arriver ! pomit la jeune féline en hochant la tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:45

Nuit d'Obscurité ronronna. La positivité de la jeune chatte était contagieuse.

"- Je suis heureuse d'entendre ça. Ecoute, je vais en parler tout de suite à Etoile du Golem !" S'exclama-t-elle en se relevant soudainement.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:47

Nuit d'Obscurité & Petite Égide


La féline fixa Nuit d'Obscurité, mi-excitée mi-nerveuse.

- D'a- d'accord ! balbutia-t-elle en en regardant le sol.
Elle regarda la guerrisseuse partir et resta assise-là à attendre.
(Fin ? ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:49

(Yep :3)

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:33

@Onde Claire
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Ross22
Malgré les paroles du matou, Nuage d'une Berceuse garda un regard compatissant. Ce n'était pas de la pitié, très loin de là, mais il avait quand même failli se faire capturer par des bipèdes et était arriver au camp d'un un sale état. Mais elle vit dans son regard que cela le dérangeait, alors elle se redressa.

-Bien fait pour eux alors. Ca te dit que je montre le camp ? Et si Clarté Nocturne accepte, je pourrais même te montrer un bout de territoire.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:58

@Éveil Soporeux
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Ross22
Nuage d'une Berceuse sentait la différence, sa mère était autre part, tout comme elle d'ailleurs. C'était comme si aucune des félines n'étaient pas présente.

-Non, je ne crois pas. Ca m'a prit en patrouille, comme des crampes, je pouvais presque plus marcher, et puis c'est partit.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:16

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 5 Flocon13
- SUITE feat. NUIT D'OBSCURITE -

La lieutenante suivit Nuit d'Obscurité à l'intérieur, grimaçant d'avance à l'idée de recevoir ces soins qu'elle n'aimait pas réellement. Surtout, gaspiller des remèdes pour elle n'était pas ce qui l'encourageait de plus. L'égo de Souvenir Immaculé lui hurlait qu'elle n'avait pas de droit de se montrer faible à cause de vulgaires entailles. Bien que son poitrail et son ventre la faisaient souffrir.
Elle s'assit et soupira :
- Bon, on fait vite, et n'gaspille pas tout pour ça, c'est vraiment rien.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:08



Nuage Blanc
& Elfe

Ecaille avait tout d'abord refusé de croire que c'était Elfe qui s'était tenu dans son camp. Il avait refusé de croire qu'il avait rejoint le clan de la Nuit, alors qu'il avait tout fait pour l'oublier ces dernières lunes. Le petit chat noir avait été profondément ébranlé de rencontrer à nouveau son doux regard, et toute sa confiance s'était aussitôt envolée. Il s'était caché pendant deux jours, avant de finalement se décider à l'affronter.
Son cœur battait fort - si fort qu'il n'entendit pas son mentor l'appeler à l'autre bout de la clairière - lorsqu'il entra dans l'antre des guérisseurs. Il observa un instant ce pelage qui lui avait tant manqué avant de souffler : « Elfe, tu te rappelles de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Antre des Guérisseurs - Page 5 Elfe_e13


Le matou était un peu perdu. Il avait rejoins plus ou moins en connaissance de cause, un groupe de félin complètement inconnu, dans le but de récolter des informations, mais personne ne semblait pouvoir répondre à ces attentes.

Et depuis son arrivée, il faisait des visites au guérisseurs pour surveiller ses coussinets abîmés par son épopée de plusieurs lunes. Ainsi, deux jour après son arrivée dans le clan, le solitaire attendait le retour de la guérisseuse dans son antre lorsqu'une silhouette familière se dressa à ses côtés.

-Ecaille? De surprise, la voix d'Elfe se perdit dans les aiguës. Qu'est ce que tu fais ici? Son ami avait il lui aussi rejoins le clan? Peut être en avait il assez de la vie de solitaire?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:06

Nuage Chantant - Nuage de l'Excellence

@Nuage d'une Berceuse


Il avançait vers la pénombre. Là, il y avait de bonnes odeurs, et puis... toutes ces plantes inconnues était plutôt intéressantes.

Au milieu de l'antre, une drôle d’installation bloquait la route. Nuage de l'Excellence et son engin à roulettes prenait toute la place!

-Est ce que tu sens tes pattes maintenant? Lui demanda t il sans préambule en ouvrant de grands yeux jaunes trop fixes.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:09



Ecaille
& Elfe

Son ami semblait surpris de le voir, ce qui provoqua chez Nuage Blanc une étrange sensation. Il hésita ; lui qui était si confiant habituellement, semblait perdre ses moyens face au jeune félin. Serait-il capable de faire ce pour quoi il était venu en présence d'Elfe ? « J'ai rejoins le clan de la Nuit quelques lunes plus tôt. Je ne pensais pas que tu viendrais aussi. » Il s'approcha doucement, comme s'il s'avançait vers une proie blessée, de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:34

@Brume de Cendre
Nuage de l'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
Antre des Guérisseurs - Page 5 Captur12
L'apprentie s'était isolé dans l'antre de Nuit d'Obscurité afin de faire ses exercices en paix. Son invention à roulette en position allongé, elle montait et descendait sur ses pattes à un rythme soutenu, le souffle court. Elle avait apprit à aimer ces exercices, à aimer la sensation des muscles qui travaillent.
Depuis la mise en place du siège par Cobra, la féline passait beaucoup de temps avec Nuage de Hibou, Nuage d'Orque et Nuage Puissant, mais prenait toujours un peu de temps seul pour s'entrainer.
Concentré, elle sursauta presque en entendant la voix de Nuage Chantant dans son dos. Elle soupira légèrement avant de se tourner contre un mur, reculant contre ce dernier pour redresser sa prothèse et être en position debout. Puis elle se retourna complètement.

-Non, toujours pas, et je ne les sentirais jamais.

Cette phrase ne lui procurait plus de dégout ou de colère, elle avait finalement apprit et était presque aussi doué que ses camarades, elle avait simplement apprit à compenser.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:08

Antre des Guérisseurs - Page 5 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Nuage Mélodieux & Nuage de l’Égide

La féline bicolore était coucher dans sa litière, elle n’arrivait pas a dormir et se redressa finalement.
Elle marcha vers l’entrée de la tanière avant de lever la tête vers les étoiles aux loin. Une légère brise soufflait dans son pelage avant d’entendre des pas derrière elle.
Égide resta silencieuse, attendant que Nuage Mélodieux s’exprime si elle le voulait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

Cobra a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 5 Flocon13
- SUITE feat. NUIT D'OBSCURITE -

La lieutenante suivit Nuit d'Obscurité à l'intérieur, grimaçant d'avance à l'idée de recevoir ces soins qu'elle n'aimait pas réellement. Surtout, gaspiller des remèdes pour elle n'était pas ce qui l'encourageait de plus. L'égo de Souvenir Immaculé lui hurlait qu'elle n'avait pas de droit de se montrer faible à cause de vulgaires entailles. Bien que son poitrail et son ventre la faisaient souffrir.
Elle s'assit et soupira :
- Bon, on fait vite, et n'gaspille pas tout pour ça, c'est vraiment rien.

Nuit d'Obscurité prenait des remèdes alors que les paroles de Souvenir Immaculée lui firent dresser les poils de son échine. Enragée, mais en réalité pas contre elle, et terrorisée, elle cracha alors qu'elle s'avançait d'un pas déterminé vers la nouvelle meneuse en jetant presque ses remèdes sur le sol :

"- Si c'est grave ! Golem est mort, plein de camarades sont morts, alors je vais te soigner, car si toi aussi tu disparais je..." La fin de sa phrase se perdit dans la tristesse, alors qu'elle enfouie son museau dans le pelage de sa cousine. "Désolée... Je vais te soigner."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-