AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 10 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:12

Etoile de l'Aube a écrit:
~Saut Agile - Vodka Ambrée~

Réserve de Gibier - Page 10 Free2u14

La féline avait emmené son nouvel apprenti au petit matin pour un entrainement, les chaleurs ayant commencé à augmenter avec l'arrivé de la saison chaude, elle était plutôt du genre à apprécier lorsqu'il y avait quand même de la fraicheur. Etant rentré en fin de matinée, son apprenti était partit s'occuper de la tanière des anciens et, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le tas de gibier, le bruit des feuillage de l'entrée du camp lui fit redresser la tête avant que l'odeur du lieutenant lui parvienne. Un instant, elle sentit son coeur s'emballer et elle dû fermer les yeux pour les ralentir avant de s'approcher d'un pas presque timide vers le félin. Elle ne savait pas réellement sur quelle patte danser avec le matou, tout le monde avait remarqué qu'ils s'étaient rapproché. Enfin, c'est pas comme si c'était compliqué, elle était la seule dont la présence ne dérangeait pas. Mais elle ne savait pas, enfin,  c'était étrange... Soupirant, elle redressa la tête, prit un campagnol sur le tas de gibier, avant de rejoindre un coin du clan, invitant d'un signe de queue le félin à la suivre.

Réserve de Gibier - Page 10 Latest?cb=20190810192429



     Saut Agile était épuisé. Il avait passé toute la matinée à organiser les patrouilles, gérer le camp, entrainer et conseiller les apprentis, parler avec Étoile d'Or... Mais il aimait bien son travail, avec lui le Clan filait droit. Alors qu'il se dirigeait vers le tas de gibier après un dur labeur pour se substanter, il flaira instantanément une odeur familière et agréable.  Il s'approcha de la guerrière et miaula, s'efforçant à cacher sa gêne :


-"Salutations Vodka Ambrée, ta matinée s'est bien passée ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 10 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:30

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
La féline s'installa alors prêt de la proie pour en prendre un morceau avant de là pousser délicatement vers le lieutenant dans un léger sourire.

-Salut ! Très bien ! J'ai profité de la fraicheur du matin pour emmené Nuage Rusé à un entrainement de chasse. Et toi alors ? Tu arrives à tenir le rythme entre les patrouilles et les entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:34

Etoile du Phoenix a écrit:
Réserve de Gibier - Page 10 Affran59

-Oui, enfin quand même! T'a quand même plus d'humour que nos mentors réunis! Ronronna l'apprenti guérisseur en donnant un petit coup de museau amical dans l'épaule de sa camarade.

Parce qu'il avait tout de suite choisi la voie des guérisseurs, Nuage Affranchi ne côtoyais que très peu le reste des apprentis du clan. Parfois, il avait l'impression de ne pas vivre dans le même clan, tant leur quotidien lui semblait différent. Bien sûr, il ne regrettais pas ses choix, mais parfois il se demandais s'il serait le même s'il avait choisi la voie classique des guerriers.

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
Nuage de Terre sourit légèrement avec un certains amusement en hochant la tête, bien qu'elle n'était pas réellement sûre des paroles du matou. Elle n'était pas du tout connu pour son humour. Peu importait.

-Et toi alors, comment ça se passe ton apprentissage ? Je me suis toujours demandé comme se passait un entrainement de guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Etoile de l'Aube a écrit:
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
La féline s'installa alors prêt de la proie pour en prendre un morceau avant de là pousser délicatement vers le lieutenant dans un léger sourire.

-Salut ! Très bien ! J'ai profité de la fraicheur du matin pour emmené Nuage Rusé à un entrainement de chasse. Et toi alors ? Tu arrives à tenir le rythme entre les patrouilles et les entrainements ?

           Saut Agile s'installa confortablement aux côtés de sa camarade. Il prit une bouchée de proie avant de poliment pousser l'animal vers elle. L'explosion de saveur et de nutriment remplissait son ventre bien vide. Il miaula fièrement :


-"Un lieutenant ne peut pas se permettre de ne pas tenir le rythme ! Si je flanche qu'est ce qui empêche nos camarades de flancher aussi ?" il s'arrêta puis repris d'un ton plus intimiste "Ça se passe bien avec Nuage Rusé ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 10 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:35

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
La féline prit un morceau de gibier à son tour tout en écoutant les paroles du lieutenant, bien que son regard se fit légèrement amusé, elle retint tout de même un ronron amusé, son ton fier rendait sa réponse presque amusante, ironique. Mais elle savait que ce n'était pas forcément l'effet voulu.

-Ralentir ne veut pas dire flancher, mais il est vrai que devenir lieutenant doit emmener quelques obligations qui peuvent rarement attendre.

Miaula-t-elle avec une certaine douceur avant de soupirer légèrement.

-Pour le moment j'ai l'impression oui, il m'a l'air pas très intéresser, ou du moins ne pas avoir beaucoup de motivation. Ca fait un peu étrange, Faucon d'Eté et Pelage de Noisette aimaient tout les deux apprendre, ils étaient toujours motivé, bien que la deuxième n'a visiblement pas écouté les cours sur le code du guerrier. Mais je devrais m'en sortir, je m'entend bien avec les jeunes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:22

Etoile de l'Aube a écrit:
Etoile du Phoenix a écrit:
Réserve de Gibier - Page 10 Affran59

-Oui, enfin quand même! T'a quand même plus d'humour que nos mentors réunis! Ronronna l'apprenti guérisseur en donnant un petit coup de museau amical dans l'épaule de sa camarade.

Parce qu'il avait tout de suite choisi la voie des guérisseurs, Nuage Affranchi ne côtoyais que très peu le reste des apprentis du clan. Parfois, il avait l'impression de ne pas vivre dans le même clan, tant leur quotidien lui semblait différent. Bien sûr, il ne regrettais pas ses choix, mais parfois il se demandais s'il serait le même s'il avait choisi la voie classique des guerriers.

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
Nuage de Terre sourit légèrement avec un certains amusement en hochant la tête, bien qu'elle n'était pas réellement sûre des paroles du matou. Elle n'était pas du tout connu pour son humour. Peu importait.

-Et toi alors, comment ça se passe ton apprentissage ? Je me suis toujours demandé comme se passait un entrainement de guérisseur...


-J'imagine que ça se passe bien! Ronronna le matou en passant un coup de langue sur sa patte avant. Entre les recherches de plant pour reconstituer nos réserves, et les petits bobos du quotidien, je dirais que mon apprentissage est plutôt solitaire, bien qu'inscris dans la vie du clan. Comme je suis un peu seul la plupart du temps, je suppose que ce n'est pas un apprentissage des plus simple, mais bon, je le vis bien.

-Mine de rien, j'en suis presque au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:51

Etoile de l'Aube a écrit:
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
La féline prit un morceau de gibier à son tour tout en écoutant les paroles du lieutenant, bien que son regard se fit légèrement amusé, elle retint tout de même un ronron amusé, son ton fier rendait sa réponse presque amusante, ironique. Mais elle savait que ce n'était pas forcément l'effet voulu.

-Ralentir ne veut pas dire flancher, mais il est vrai que devenir lieutenant doit emmener quelques obligations qui peuvent rarement attendre.

Miaula-t-elle avec une certaine douceur avant de soupirer légèrement.

-Pour le moment j'ai l'impression oui, il m'a l'air pas très intéresser, ou du moins ne pas avoir beaucoup de motivation. Ca fait un peu étrange, Faucon d'Eté et Pelage de Noisette aimaient tout les deux apprendre, ils étaient toujours motivé, bien que la deuxième n'a visiblement pas écouté les cours sur le code du guerrier. Mais je devrais m'en sortir, je m'entend bien avec les jeunes en général.

        Saut Agile acquiesçait aux paroles de la guerrière, appréciant ses paroles optimistes et sérieuses. Il prit cependant à coeur ses doutes quand elle évoqua son apprenti rebelle, inquiet. Il finit par gronder, fâché : 


-"Faire des chatons avec un chat d'un autre clan, quelle honte..." il essaya de se ressaisir et de prendre une voix plus amusée "Les apprentis ont de la chance d'avoir une guerrière patiente comme toi alors. N'hésites pas à me les envoyer si ils t'embêtent, je te les rendrai doux comme des agneaux."

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 10 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:13

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset51

La jeune chatte avait confié ses chatons à la surveillance d’Erine Glorieuse, dont elle partageait désormais le quotidien. Elle se sentait bien plus légère maintenant que son corps avait retrouvé sa morphologie d’origine. Certes, elle n’avait pas encore retrouvé son agilité d’autrefois mais c’était une amélioration bien venue. Il lui semblait avoir passé une saison entière à attendre la venue de ces petites boules de poils, depuis ce jour tragique où Affranchi lui avait appris la nouvelle. Elle n’était alors encore qu’une apprentie en passe de devenir guerrière. Elle n’aurait au final pas profité grandement de ce nouveau statut qu’elle avait tant voulu obtenir par le passé. Mais elle s’en satisfaisait très bien : ses chatons avaient besoin de toute son attention et elle appréciait de pouvoir se reposer dans la pouponnière, sans avoir à participer aux patrouilles ou chasser la moindre proie. Elle était heureuse de faire partie du clan de l’aube mais elle n’avait jamais été faite pour devenir guerrière. Si la situation avait été différente, peut-être aurait-elle suivit la voie de sa camarade de tanière. Reine à plein temps, ce n’était peut-être pas si mal. Mais elle doutait qu’un quelconque mâle s’intéresse à elle suite à sa faute. Et de toute les façons, son coeur était déjà pris, prisonnier qu’une relation à sens unique. Et elle ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie : elle avait été incapable de lui avouer ce qu’elle ressentait, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Poussant un soupir, Pelage de Noisette se concentra sur les proies présente sur le tas de gibier. Les vieilles habitudes avaient la peau dure : elle voulait remercier Erine Glorieuse de son soutien, d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:55

Réserve de Gibier - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

La guerrière rentrait d’une patrouille de chasse. Elle avait réussi à attraper une souris et une écureuil et elle avait promis à son apprentie, Nuage Calme. Qu’elle irait l’entraîner au combat en début d’après-midi.

Elle regarda le ciel, et remarqua qu’elle avait un peu de temps pour manger un morceau. Elle se dépêcha de poser ses proies sur le tas de gibier avant de remarquer Pelage de Noisette, concentrée sur les proues devant elle.

Elles ne s’étaient pas vraiment parler, mais savoir qu’elle faisait maintenant partie de sa famille lui retournait un peu l’estomac. Elle et…Jaspe ? Son demi-frère !?

Elle arborait un visage neutre quand elle miaula :
- Salut, comment vont..tes chatons ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:44

@Saut Agile

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
Vodka Ambrée marqua une légère grimace, elle se demandait quelques fois si ce n'était pas elle qui avait faut avec Pelage de Noisette pour qu'elle trahisse son clan, mais elle savait bien au fond qu'elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas contrôler les faits et gestes de ses apprentis. Mais la suite des paroles du lieutenant fit ronronner la féline avec amusement qui secoua la tête.

-Tu n'es pas si effrayant que ça tu sais.

Répliqua-t-elle alors avec amusement, un sourire narquois sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:59

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset55

La jeune chatte redressa la tête quand la voie de sa camarade lui parvint. Elle semblait revenir d’une partie de chasse, bien qu’elle ignore si elle avait été solitaire ou organisée. Depuis qu’elle passait ses journées dans la pouponnière, elle n’était plus en capacité de suivre les allées et venues de ses camarades à l’extérieur du camp. Elle ne leur aurait sans doute été d’aucun secours, de toute façon. Serre d’Argentavis lui demanda des nouvelles de ses chatons et elle perçut l’hésitation dans sa voix. La jeune chatte avait pratiquement oublié le lien de parenté qui unissait la guerrière au guérisseur et aux soigneurs. D’une certaine façon, elles faisaient désormais partie de la même famille. C’était une sensation particulièrement étrange qu’elle devait encore appréhender.

— Bonjour… Ils vont mieux que je l’aurais cru étant donné…les circonstances de leur naissance. Je n’ai jamais autant regretté…de ne rien savoir sur les plantes utilisées par les guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:03

Etoile du Phoenix a écrit:
Etoile de l'Aube a écrit:
Etoile du Phoenix a écrit:
Réserve de Gibier - Page 10 Affran59

-Oui, enfin quand même! T'a quand même plus d'humour que nos mentors réunis! Ronronna l'apprenti guérisseur en donnant un petit coup de museau amical dans l'épaule de sa camarade.

Parce qu'il avait tout de suite choisi la voie des guérisseurs, Nuage Affranchi ne côtoyais que très peu le reste des apprentis du clan. Parfois, il avait l'impression de ne pas vivre dans le même clan, tant leur quotidien lui semblait différent. Bien sûr, il ne regrettais pas ses choix, mais parfois il se demandais s'il serait le même s'il avait choisi la voie classique des guerriers.

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
Nuage de Terre sourit légèrement avec un certains amusement en hochant la tête, bien qu'elle n'était pas réellement sûre des paroles du matou. Elle n'était pas du tout connu pour son humour. Peu importait.

-Et toi alors, comment ça se passe ton apprentissage ? Je me suis toujours demandé comme se passait un entrainement de guérisseur...


-J'imagine que ça se passe bien! Ronronna le matou en passant un coup de langue sur sa patte avant. Entre les recherches de plant pour reconstituer nos réserves, et les petits bobos du quotidien, je dirais que mon apprentissage est plutôt solitaire, bien qu'inscris dans la vie du clan. Comme je suis un peu seul la plupart du temps, je suppose que ce n'est pas un apprentissage des plus simple, mais bon, je le vis bien.

-Mine de rien, j'en suis presque au bout...

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
La féline écouta les paroles de l'apprenti guérisseur avec intérêt, elle n'avait jamais trop compris ce qui avait pousser sa mère ou Nuage d'Aurore à faire ce choix là, la solitude, les plantes, tout cela ne l'avait jamais attiré.

-Pourquoi tu as choisis cette voie ?

Demanda alors la féline avec une certaine curiosité, espérant au fond d'elle que ce ne soit pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:52

Etoile de l'Aube a écrit:


Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
La féline écouta les paroles de l'apprenti guérisseur avec  intérêt, elle n'avait jamais trop compris ce qui avait pousser sa mère ou Nuage d'Aurore à faire ce choix là, la solitude, les plantes, tout cela ne l'avait jamais attiré.

-Pourquoi tu as choisis cette voie ?

Demanda alors la féline avec une certaine curiosité, espérant au fond d'elle que ce ne soit pas trop indiscret.


Réserve de Gibier - Page 10 Affran59


Ah... C'est la troisième fois cette semaine...

Sans manifester sa lassitude face à cette question que décidément, tout le monde lui posait en ce moment, Nuage Affranchi miaula avec un sourire: -Je ne sais pas vraiment... J'ai toujours su que c'était ma voie, je n'ai jamais douté. J'imagine que le clan des Etoiles m'a inspiré depuis mes premières lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:46

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset55

La jeune chatte redressa la tête quand la voie de sa camarade lui parvint. Elle semblait revenir d’une partie de chasse, bien qu’elle ignore si elle avait été solitaire ou organisée. Depuis qu’elle passait ses journées dans la pouponnière, elle n’était plus en capacité de suivre les allées et venues de ses camarades à l’extérieur du camp. Elle ne leur aurait sans doute été d’aucun secours, de toute façon. Serre d’Argentavis lui demanda des nouvelles de ses chatons et elle perçut l’hésitation dans sa voix. La jeune chatte avait pratiquement oublié le lien de parenté qui unissait la guerrière au guérisseur et aux soigneurs. D’une certaine façon, elles faisaient désormais partie de la même famille. C’était une sensation particulièrement étrange qu’elle devait encore appréhender.

—  Bonjour… Ils vont mieux que je l’aurais cru étant donné…les circonstances de leur naissance. Je n’ai jamais autant regretté…de ne rien savoir sur les plantes utilisées par les guérisseurs.


Réserve de Gibier - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis plissa les paupières.

- Cela n’aurait servie à rien. Tu venais de presque te noyer dans la rivière, non ?, dit-elle d’un ton légèrement sarcastique, heureusement que ton…compagnon ? Rivière Éclatante et Affranchi étaient sur les lieux pour te sauver.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:36

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset56

La jeune chatte sentit le ton acerbe de sa camarade lui mordre la fourrure. Elle en avait presque fini par oublier la langue bien pendu de Serre d’Argentavis derrière ces lunes d’efforts qu’elle avait fournit suite à leur marché. Il était évident que la guerrière avait bien du mal à accepter la situation. Lorsqu’elle mentionna Jaspe Etoilé, elle réalisa qu’elle ne pouvait pas décrire leur relation de la sorte. Elle ne se voyait pas quitter son clan pour le rejoindre au sein de la tribu, tandis qu’il avait désormais ses propres responsabilités au sein du phare. Et même si elle éprouvait une affection certaine à son encontre, elle savait désormais la forme que prenait l’amour. L’image de Rivière Etincelante se forma dans son esprit et elle sentit son coeur se serrer. Depuis l’incident, sa meilleure amie lui semblait bien loin, presque fuyante à son encontre. Elle craignait de la perdre pour toujours. Mais peut-être était-ce la preuve qu’elle devenait meilleure, qu’elle n’avait plus besoin d’elle. Au final, cette crainte qui l’avait habité depuis son enfance se révélait exacte : Rivière était bien plus forte qu’elle, malgré ses doutes. Elle avait su évoluer et s’adapter, tandis qu’elle avait stagné sur place, consumée par ses propres pensées. C’était elle qui avait besoin de la guerrière et non l’inverse.

—  Je leur dois beaucoup, admit-elle d’une petite voix. J’aurais dû rester dans la pouponnière au lieu de me promener sur le territoire. Au moins, je n’embêterais plus personne maintenant que je suis confinée à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:23

Réserve de Gibier - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

L’incompréhension et la presque sentiment de trahison d’Argentavis s’éveilla en elle. Elle ne comprenait pas du tout le choix de la guerrière.
Comment pouvait-elle aimer Jaspe Étoilé !? Ce serait-elle tromper sur ce qu’elle pensait voir depuis qu’elle connaissait la féline qui lui faisait face et sa « meilleure amie » ?

- Tu aurais put éviter tous ses problèmes si tu t’étais éloigner de Jaspe Étoilé !,cracha-t-elle sans aucun remord.

Elle fixa durement la guerrière avant de s’approcher doucement d’elle. Depuis leur discussion, elle avait essayer de faire de son mieux. Son défi a elle, était relevée depuis longtemps !
Alors que la féline rayée n’avait sûrement pas essayée une seule fois.

Son museau à quelques centimètres de l’oreille de la féline, elle souffla :
- Je ne suis pas idiote, tu sais. J’ai des yeux et des oreilles, j’ai vue votre éloignement ! Tu ne lui a pas dit, hein ? Tu as préféré fuir dans les pattes d’un autres ! Pourquoi ? Pourquoi te faire du mal, lui faire du mal et la laisser s’éloigner…?, elle recula de quelques pas avant de tourner la tête vers l’entrée du camp, Faucon d’Été et Rivière Éclatante partaient tous les temps en patrouille. Elle désigna les deux félins d’un mouvement de la queue, Tu as vus ? J’imagine que non, tu ne vois pas. Tu réfléchis encore et encore sans voir l’évidence devant tes yeux. As-tu vus le regard qu’elle t’a lancée avant de partir ? Je te le dis, Pelage de Noisette, il faut que tu rattrape toutes tes conneries avant de la perdre définitivement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:40

Etoile de l'Aube a écrit:
@Saut Agile

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
Vodka Ambrée marqua une légère grimace, elle se demandait quelques fois si ce n'était pas elle qui avait faut avec Pelage de Noisette pour qu'elle trahisse son clan, mais elle savait bien au fond qu'elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas contrôler les faits et gestes de ses apprentis. Mais la suite des paroles du lieutenant fit ronronner la féline avec amusement qui secoua la tête.

-Tu n'es pas si effrayant que ça tu sais.

Répliqua-t-elle alors avec amusement, un sourire narquois sur le museau.

         Saut Agile eu un petit rire gêné. Il savait pourtant très bien quelle image il renvoyait : un énorme matou aux épaules saillantes, le corps couvert de cicatrices, l'oreille déchirée, un miracle qu'il ne soit pas borgne. Il murmura, d'une voix qui laissait passer une pointe... d'inquiétude ?

-"Tu crois ?... J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui pense ça... Parce que tu es gentille et que tu ne me vois pas... Tu crois que le Clan me craint ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 10 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:54

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset60


La jeune chatte encaissa l’hostilité de sa camarade sans piper mot. Elle avait pleinement conscience de mériter cette colère, bien plus profonde que sa simple relation avec le soigneur du zénith. Si elle l’avait longtemps ignoré, Jaspe Etoilé était le frère de Chardon Opalin et le demi-frère de Serre d’Argentavis. Si elle ignorait pourquoi le premier avait quitté sa tribu d’origine, elle savait seulement que la seconde avait répondu au défi de Soleil Etincelant. La vie de l’autre côté du creux des collines était-il si difficile pour eux qu’ils lui avaient tourné le dos sans un remord ? Regrettaient-ils leur décision de rejoindre leur camp, à une époque où les tensions ne faisaient que s’accroître, au point que le clan des étoiles en vienne à cacher la lune ? Mais ce n’était pas ce qui préoccupaut Serre d’Argentavis sur le moment. Chaque mot craché à son encontre était comme une nouvelle plaie ouverte qui marquerait son corps une fois résorbée. Sa camarade avait raison, elle n’était qu’une lâche incapable d’affronter les conséquences de ses actes. Elle s’était cru maligne, suite à l’incident des falaises, à faire promettre à son aînée de changer son phrasée pour mieux correspondre aux attentes des autres. Elle avait recueilli ses confidences pour s’en servir contre elle, surprise une fois le piège refermé sur sa propre personne. Elle aurait dû parler à sa meilleure amie, lui ouvrir son coeur sans crainte. Mais elle n’avait pas pu. Etait-ce là tout ce que représentait leur relation à ses yeux ? Avait-elle vraiment si peu confiance en Rivière et en son propre jugement ? Elle n’avait rien d’héroïque ou de juste. Elle n’avait pas véritablement prêté attention au rapprochement opéré entre sa meilleure amie et son ancien camarade d’entraînement. Elle était heureuse qu’elle se fasse de nouveaux amis, qu’elle ose davantage interagir avec les autres. Elle avait su mûrir, évoluer, là où elle-même avait stagné sur place. Elle ne pouvait le nier : en les voyant ensemble, une sournoise pointe de jalousie s’était formée dans son coeurn dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Elle grossissait chaque jour comme un monstre tapi dans l’ombre, car elle sentait Rivière s’éloigner, la fuir. A cause de ce qu’elle avait fait. Le poids de sa culpabilité menaçait de l’écraser et elle ignorait encore où elle trouvait la force de continuer. Pour ses chatons, sans doute, les seuls à avoir réellement besoin d’elle. Et puis, l’image d’Erine Glorieuse et de Petite Orchidée lui vint en tête. Non, elle n’était pas indispensable. Si la reine avait pu remplacer sa mère, alors elle n’était pas indispensable. Elle regretterait presque qu’Etoile d’Or ne l’ait pas banni. Soudain, elle sentit une larme contre sa joue, bientôt suivie par d’autres. Pelage de Noisette avait atteint un point de rupture. Entre ses sanglots, elle ne put souffler qu’une chose :

—  Je…suis…désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:47

Réserve de Gibier - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Elle s’attendait à tout. Mais à tout. Elle espérait même qu’elle lui envoie un coup de griffe bien placer ! Mais rien. Absolument rien ne l’a préparais à ça !

A des larmes, des larmes ?! Argentavis cligna plusieurs fois des paupières, enfouissant ses griffes dans la terres pour ne pas sauter au cou de la reine et la secouer dans tous les sens pour qu’elle se bouge !

- Ne sois pas désolée, fit-elle claquer comme un fouet, agis.

Elle essayait tant bien que mal de rester impassible, de ne pas bouger d’un millimètres. Elle ne savait absolument pas réconforter. Et se seul…sentiment. Celui qui lui enserrait la poitrine et qu’elle avait finalement appris à reconnaître. Il était le seul à la maintenir là, sans flancher : la trahison.
Même si elle doute encore que ce soit ça, pour elle, d’autres sentiments se mélangeaient. Peut-être de la colère ? De la tristesse ou de la peur ?
Elle n’en avait aucune idée. Et ce n’était pas vraiment la priorité sur le moment.

- Qu’est-ce qui re retiens de lui avouer ? Qu’est-ce qui t’as dit de tomber dans les pattes de Jaspe ? Pourquoi ?

Elle serra les crocs, essayant de garder son attitude aussi neutre que possible.
- J’ai bien réussi notre défi. Cela n’est pas insurmontable. Et je t’ai laisser du temps. Beaucoup de temps ! Je ne comprends absolument rien, si tu ne m’expliques pas.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:05

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Réserve de Gibier - Page 10 Noiset65

La jeune chatte pris une profonde inspiration, cherchant à calmer les sanglots qui lui secouaient le corps. Serre d’Argentavis n’avait pas perdu de son énergie et cherchait avant tout à comprendre ce qui la retenait d’agir. Comment pouvait-elle lui expliquer ? De simples mots suffiraient-ils à mettre en lumière le chaos qui régnait dans son coeur ? Son aîné accepterait-elle la vérité pour ce qu’elle était, et non pas une énième façon de se défausser ? Y avait-il véritablement une différence ?

— J’ai eu…des chatons…avec un soigneur de la tribu du zénith…commença-t-elle entre deux hoquets. Je vois bien les regards…des autres membres du clan… Ils pensent qu’Etoile d’Or a eu tort d’être aussi…clément… J’ai peur que mes chatons payent…pour mon erreur…qui n’en ai pas vraiment une… Je sais que ma propension à…visiter les frontières…à discuter avec les félins…des autres clans..a toujours déplu… Tous ont maintenant la peuve…que je ne peux pas…être loyale au clan de l’aube… Alors que Jaspe Etoilé…voulait simplement des chatons…après avoir eu le coeur brisé…comme moi… J’ai toujours craint…de manipuler Rivière…pour mon propre intérêt… Est-ce juste…d’attendre d’elle…qu’elle soit toujours à mes côtés…alors qu’elle se fait enfin des amis…qui ne sont pas que moi ? Je ne veux pas…gâcher sa vie…parce que je suis trop lâche…pour être honnête avec moi-même…pour voir…ce que je suis vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:26

~Eau de Vie - Quête d'Excellence~

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Réserve de Gibier - Page 10 Excell14
La guerrière était partit tôt ce matin là afin de pouvoir rentrer à l'heure pour avoir le temps de voir Chardon Opalin et d'ensuite rejoindre sa patrouille de l'après-midi. Elle sentait doucement les choses changer. Elle était plus lourde, son ventre s'arrondissait doucement sous le poids des chatons, et le stress montait. Comment allait-elle pouvoir faire ? Elle ne s'était pas ce que c'était qu'être une bonne mère, la sienne ne lui avait même pas donné de nom à la naissance !
Elle voulait que ses enfants donnent le meilleur d'eux-même, mais qu'ils soient également heureux. Est-ce possible d'avoir les deux ? La fatigue accumulé, Quête d'Excellence décida de rentrer un peu plus tôt et avait vue rapidement Chardon Opalin, tout les quatre jours, il vérifiait que les petits bougeaient encore, puisqu'elle ne pouvait les sentir.
En sortant de la tanière des guérisseurs, elle repéra alors Eau de Vie non loin d'elle et Quête d'Excellence là rejoignit sans hésitation.

-Salut ! Comment vas-tu ?

Miaula-t-elle dans un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:04

@Saut Agile

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 10 Free2u10
Le changement de ton du matou étonna la féline qui pointa son regard aveugle sur lui. Etait-il inquiet qu'on le craigne ? Elle avait entendu des paroles, des descriptions, elle était incapable de se l'imaginer, mais elle avait assez vite compris qu'en tant qu'ancien hordien, les marques sur son corps étaient nombreuses et pouvaient être effrayante. Aurait-elle eu peur de lui ? Si elle le voyait ?
Elle savait pourtant que non. Personne n'avait jamais parlé de lui comme un félin méchant et craint.
Se redressant, Vodka Ambrée s'approcha alors de lui pour se rassoir juste à côté de lui, elle sentit un instant son pelage là frôler et elle se fit violence pour retenir un frisson. D'un geste du museau, elle lui donna alors un petit coup rassurant sur l'épaule.

-Ils n'ont pas peur de toi, Saut Agile, ils te respectent. Ca fait une grande différence. Tu es un grand guerrier, un bon lieutenant et tu seras un bon chef. Personne n'en doute. Parce qu'ils savent ce que tu vaut. Ce n'est pas de la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:15

@Affranchi

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Réserve de Gibier - Page 10 Line_g12
La féline hocha alors légèrement la tête.

-C'est bien, je trouve, de savoir où est sa place.

Miaula-t-elle dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:36

Réserve de Gibier - Page 10 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Un grondement rauque monta dans sa gorge. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de savoir pourquoi Jaspe et elle avait eut des petits ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire des autres qui la jugeait sans lui poser des questions ?
- Tu t'en fou du regard des autres, grinça-t-il alors que ses griffes étaient encore enfoncer dans la terre, si cela les dérangent tellement. Ils ont cas partir d'ici !

Elle laissa un moment de silence. Est-ce qu'elle était vraiment utile là ? Mais, elle savait très bien que cela n'allait sûrement l'empêcher de dire ce qu'elle pensait.

- J'entends bien, que tu t'en veux et patati et patata. Mais elle ? Est-ce que tu penses qu'elle ne s'en veut pas aussi ?, elle lâcha un profond soupire, et vraiment, arrête de penser que tu l'as manipule ! Penses-tu vraiment qu'elle te regarderait comme ça si c'était le cas ?

Elle rangea ses griffes, la colère s'était légèrement dissiper. Argentavis voulait vraiment qu'elle prenne conscience qu'elle n'était pas le problème.
Pourquoi doit-elle toujours se poser mille questions avant de faire quoi que ce soit ?! C'est vraiment exaspérant !

- Et maintenant, faut que tu penses au présent ! Il ne faut pas penser qu'au passer. Je te le demande vraiment, que comptes-tu faire maintenant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:14

Petite Chaussette et Nuage Tacheté

Petite Chaussette avait laissé Petit Masque dormir dans la pouponnière. Le voyage entre le territoire de la nuit et celui de l'aube avait été éreintant et semé d'embuches. Petite Chaussette avait découvert les hautes montagnes, l'horizon, avait entrevu la mer, après avoir entrevu la mort. Les terres nuiteuses étaient trop escarpées pour des chatons et un guérisseur, Chardon Opalin, avait du guérir leurs coussinets moelleux tout abimés par les roches coupantes. Crinière avait hurlé de douleur, alors que Chaussette avait tenté de le rassurer en lui disant que tout serait bientôt fini, juste des cicatrices à leurs pattes. L'aubiste à l'odeur de plante les avait alors contemplé avant de secouer la tête. Chaussette se demandait s'ils seraient disputé. ça n'avait pas été le cas et le guérisseur s'était ravisé, n'avait rien dit, sans en penser moins pour autant. Détestait-il lui aussi les sang-mêlés ? Parlerait-il à Etoile d'Or, pour les chasser de nouveau de l'aube ? Leur cracherait-il dessus, qu'ils n'avaient une place nulle part ? Si oui, où irait-il avec ses frères ? Petite Chaussette déglutit en approchant du tas de gibier. Tout va bien, chuchota une petite voix dans son esprit.
Tout n'allait pas bien, mais il devait être droit et fort, pour Crinière, pour montrer à Charme des Néréides qu'elle n'était pas parvenue à les briser. Et pourtant, ses hurlements firent trembler ses tympans, glissèrent des palpitations dans son cœur et il dut secouer la tête pour chasser l'image du corps de la féline se jetant du haut de la chute. Oublie ce que tu as vu. Il aurait aimé, mais Chaussette savait que c'était important de s'en rappeler, de ne jamais oublier ce qui avait été dit. Car dans ce tragique souvenir, il avait appris ses origines et l'explication à toute la colère de cette nuiteuse désormais éteinte. Il avait compris pourquoi il n'était pas comme les autres, pourquoi il ne pouvait pas rester les pattes croisées et se contenter de ce qu'il avait. L'ampleur de la tâche sur ses épaules le pesait déjà lourdement, trop lourdement pour un félin qui n'était même pas apprenti.
Regarde devant toi !
Il regardait devant lui, mais ses prunelles étaient voilées de souvenir, et il tomba droit dans le tas de gibier. Au milieu des grives et des mulots, Petite Chaussette se dépatouilla pour en sortir. Ses coussinets blessaient ne l'aidaient pas et les forces dans ses pattes commencèrent à manquer à cause de la fatigue.
"A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-