|
Auteur | Message |
---|
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Les Rocailles Mer 18 Mai - 17:53 | |
| La chaleur avait commencé à revenir, et la tanière étrangère du Clan de l'Aube commençait à devenir inconfortable pour Nuage d'Obscurité. Elle avait envie de revoir son clan, et être ici commençait à lui peser. Elle était toujours en colère contre Etoile de Golem, pour avoir accueilli un chaton sans même lui en parler auparavant, mais elle avait besoin de se confier auprès de sa mentor. Le sentiment qui lui serrait le cœur lui était inconnu et douloureux. L'apprentie guérisseuse imagina son compagnon, dans sa tanière, avec une adorable chatonne à ses côtés, et Obscurité gronda, alors qu'elle se levait pour aller se promener. Même si le secret de leur relation était effacé, il fallait quand même qu'elle dorme seule, qu'elle soit mise de côté. A croire que cela ne se terminera jamais. La chatte crème alla vers les rocailles, s'installant confortablement dans l'un des creux qu'elles formaient. Se laissant aller à ses pensées, elle finit bientôt par s'endormir. Elle se retrouva sur la falaise qu'elle connaissait maintenant par cœur, avec en face d'elle, le matou brun et roux qu'elle reconnut facilement. Son père, Hérisson Vénérable. "- Tu es là." Ronronna-t-elle en se relevant et en allant frotter sa tête contre son épaule. "Je commence à avoir le mal du pays... Et pourtant, je ne veux pas rentrer, étrange, non ?" Miaula-t-elle avec un petit ronronnement nerveux. "- Ce n'est pas facile de pardonner quand on est trahi." Répondit Hérisson Vénérable avec sagesse. Nuage d'Obscurité se sentit légitime d'avoir ces sentiments, et elle lança alors : "- Mais oui ! Quelle idée il a eu de même pas m'en parler avant, ce n'est pas comme si on n'était même plus officiellement en..." Elle s'arrêta devant l'air de son père, qui regarda par dessus elle, un point fixe. Intriguée, elle se retourna, et eu la surprise de voir un autre chat. Un matou gris, tacheté de noir, qu'elle connaissait les regardaient. "- Berceuse du Venin ?" Souffla-t-elle, avant de jeter un coup d'oeil à Hérisson Vénérable, qui avait disparu. Déstabilisée, elle s'avança vers l'ancien guérisseur, le regardant avec inquiétude : "- Ne me dis pas que tu es mort." |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 19 Mai - 11:34 | |
| "Quand je lève les yeux vers vous, On dirait que le monde tremble."L'ancien guérisseur avait passé la nuit à veiller sur Noisette qui faisait des cauchemar et Oubli qui se réveillait constamment. Ca ne le dérangeait pas réellement, sa vie d'avant l'obligeait à tenir la fatigue, mais le matin venu, Ivresse sentit bien qu'il devait dormir pour être capable de quelque chose. Alors, s'assurant que Capucine pouvait gérer les chatons toutes seuls pour quelques heures, il finit par se coucher dans la tanière de fortune. Quelques instants après avoir fermer les yeux, il les rouvrit sur un territoire sombre et sans étoile, le matou connaissait cet endroit, il avait déjà rendu visite à Ange Emotif ici, mais depuis une lune déjà, c'était d'autres félins qu'il y voyait. Comme chaque fois qu'il se réveillait là, Ivresse y appercevait son neveu et Nuage d'Obscurité discuté. Au départ, cela l'avait effrayé, incapable d'entendre ce qui était dit, mais le comportement d'Obscurité était léger et il avait finit par se dire que Hérisson avait compris la leçon. Peut-être cherche-t-il a se racheter...Mais cette fois-ci, ce fut différent, il entendit la voix d'Hérisson Vénérable, ramenant l'ancien aubiste dans des souvenirs étrange, et, encore différent, le félon vit son oncle, disparaissant alors, laissant les deux guérisseurs seuls entre eux. L'apprentie nuiteuse s'approcha, un léger air inquiet dans le regard. Son ancien nom le fit frémir et il prit sur lui pour ne pas là reprendre. -Non, je ne suis pas mort. A vrai dire, je ne sais pas ce que je fais là. |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 19 Mai - 19:19 | |
| Nuage d'Obscurité poussa un petit soupir de soulagement en apprenant qu'il n'était pas mort. Elle aurait été peiné de savoir qu'il ne foulait plus de ses pattes la terre réelle.
"- Tout va bien de ton côté ? Ca fait si longtemps que tu es parti, il s'est passé tant de choses ! C'est moi qui soigne tes camarades, en attendant un apprenti guérisseur."
Malgré l'étrangeté de leur situation, elle était heureuse de le revoir, et voulait avoir de bonnes nouvelles à annoncer à ses camarades. Son ton était léger, comme si elle ne se doutait pas un seul instant de l'endroit dans lequel elle se rendait chaque nuit. |

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 19 Mai - 22:05 | |
| Ivresse n'était pas tout à fait à l'aise, le territoire de la Forêt Sombre pouvait cacher bien des surprises et la présence récente d'Hérisson Vénérable le perturbait également, mais Nuage d'Obscurité n'avait pas l'air de se rendre compte et il ne souhaitait inquiéter l'apprentie guérisseuse sans aucune raison.
-Très bien, je vis avec une solitaire que j'ai rencontrer la première lune, son compagnon est décédé et elle a eu des chatons, alors c'est assez animé. Miaula-t-il avec sa même tendresse habituelle. Et toi alors ? Comment se fait-il que tu sois dans l'Aube ? Où est passé Oeil d'Améthyste ? |

| Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 26 Mai - 17:31 | |
| "- C'est génial ! Au moins tu n'es pas seul." Ronronna-t-elle, avant de baisser les yeux à la question d'Ivresse. Tant de choses s'étaient passées depuis son départ.
"- Oeil d'Améthyste est partie dans la tribu du Zénith. Il n'y a plus de guérisseurs dans le Clan de l'Aube." |
|  | | Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: Les Rocailles Ven 27 Mai - 21:21 | |
| - Innocence Oubliée a écrit:
La lieutenante releva brièvement la tête en entendant des pas légers se rapprocher d’elle. Elle reconnut sans trop de mal la féline qui était l’apprentie de Saut Agile. Innocence Oubliée fit un simple grognement pour saluer la novice tout en la fixant du regard. Sa toilette fut mise de côté tandis qu’elle observait Nuage Doré s’installait non loin de là. Légèrement agacée, la vieille guerrière prit sur elle pour ne pas la chasser sans raison, bien qu’il était difficile de louper les signaux l’invitant à dégager.
- tu n’as rien à faire?
S’ensuit la féline finalement d’un ton assez neutre pour une fois. @Nuage du Diamant |

| Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 10:38 | |
| @Éveil Soporeux Ivresse sentit son coeur se serré. -Aucun guérisseur ? Personne n'a prit le relai ?Un clan sans guérisseur était réellement un clan en danger. Bien qu'il savait qu'Onde Clair et Idylle Toxique avaient de très bonnes bases, elles n'avaient pas de lien avec le clan des Etoiles. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 14:59 | |
| Petite Fierté - Petite Gloire @Idylle Toxique La chatonne immaculée profitait des rayons chaud du soleil, tranquillement installé dans son QG de la Pouponnière, prenant soin de garder la tête et ses yeux sensibles à l'ombre. Celle qui se faisait appelé sa sœur, cette... Petite Excellence n'avait pas remis ses pattes sur son coin de mousse, à la grande satisfaction de la petite. Et alors qu'elle fermait les yeux, s'assoupissant lentement à cause de la chaleur qui inondait ses membres, elle sentit la présence de sa sœur, Petite Gloire, qui pénétrait dans son coin a elle. -Petite Gloire, c'est chez moi ici! Gronda t elle, les yeux toujours fermés. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 15:35 | |
| ~Fléau Brumeux - Petite Excellence~ "Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?" La féline avait toujours ce même objectif que dans la Nuit, elle voulait pouvoir grimper sur les rocailles sans aucune aide. Son corps trainant derrière elle ne suscitait plus la pitié des autres, ils l'avaient vue revenir d'un clan étrange avec plus de muscle que la plupart des autres chatons, elle marchait désormais sans s'épuiser et pouvait parcourir des distances bien plus grande qu'auparavant, mais elle, elle n'était pas satisfaite, elle devait pouvoir grimper sur des pierres et des troncs. Sans trop savoir pourquoi elle le voulait autant. |
|  | | Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 17:24 | |
| Fléau Brumeux nécessitait une pause mentale : l'activité du camp en ce jour ensoleillée ne faisait que l'angoisser : les allers retour vers l'entrée du camp, les départs en patrouilles et les retours le rendait nerveux, sans pour autant l'effrayer. Le grand mâle bicolore se sentait pris au piège de tous les côtés, sans possibilité de se terrer dans un coin du clan à la recherche d'un peu de tranquillité, et c'est pourquoi il s'était isolé dans les rocailles, collant ses flancs contre les parois rafraîchies des rochers. Mais une odeur familière lui titilla les narines et quelques secondes à peine plus tard il croisa du regard Petite Excellence. Effectivement, la chatonne n'avait rien à faire ici mais Fléau Brumeux n'était pas là pour jouer la mère poule, et au contraire il s'approcha de la jeune féline en s'empressant de vérifier qu'elle l'avait remarqué pour ne pas l'effrayer. "T'es pas assez haut déjà petite ?" miaula-t-il d'un ton calme. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 19:28 | |
| Petite Excellence tourna son regard vers Fléau Brumeux avant de secouer la tête.
-Bien sure que non, faut que j'arrive à monter tout en haut !
Miaula-t-elle avant de tendre sa patte avant vers le haut, faisant bien attention à avoir assez de force pour que sa patte gauche supporte son poids.
-Tu penses que je pourrais toucher le ciel ainsi ? |

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Les Rocailles Sam 28 Mai - 20:21 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- ~Morsure Sinistre - Petite Excellence~
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à quoi ?" L'assemblée venait de se terminer et Rêve Chaotique avait aider Petite Excellence à rentrer. Ca avait été une journée fatigante pour la féline tenait à peine sur ses pattes, mais elle trouvait une sacré satisfaction à enfin rentrer chez elle. Son séjour au camp de la Nuit avait été enrichissante, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, et en plus elle c'était fait une amie. Petite Orque allait sincèrement lui manquer. Enfin dans le camps, Petite Excellence se dirigea difficilement vers la pouponnière, mais un mouvement prêt des rocailles attira son attention. Observant autour d'elle pour s'assurer que personne ne faisait réellement attention à elle, elle se dirigea vers le matou se tenant vers les Rocailles.
-Pa... Morsure Sinistre ?
Appela-t-elle avec une certaine joie dans la voix. Etoile Sauvage lui avait expliqué tôt qu'elle ne devait pas l'appeler "papa" devant tout le monde, mais c'était encore étrange pour la chatonne qui avait du mal à comprendre la situation. Morsure Sinistre se retourna nonchalamment vers la source de la voix qui l'appelait, avant de voir Petite Excellence, sa fille paralysée, qui se tenait face à lui. -Petite Excellence! Ronronna t il, surpris par sa propre joie de voir la chatonne estropiée. Les dernières lunes d'absences de la petite avait été étrange. Le père de la femelle grise et brune était resté sur le qui-vive, guettant les aller et venue dans la camp, comme si l'absence de cette chatonne lui pesait. -Alors, ces quelques lunes dans le clan de la Nuit? Lui demanda le matou sable.
Dernière édition par Astre du Levant le Mer 8 Juin - 0:23, édité 2 fois |
|  | | Erable Fauve

| Sujet: Re: Les Rocailles Dim 29 Mai - 12:44 | |
- Petite Excellence tourna son regard vers Fléau Brumeux avant de secouer la tête.
-Bien sure que non, faut que j'arrive à monter tout en haut !
Miaula-t-elle avant de tendre sa patte avant vers le haut, faisant bien attention à avoir assez de force pour que sa patte gauche supporte son poids.
-Tu penses que je pourrais toucher le ciel ainsi ? Fléau Brumeux exprima un léger rictus affectueux, la conviction et l'ambition qui émanaient de la petite lui réchauffaient le cœur : sans vraiment la connaître, il savait qu'elle ne se laissera pas marcher dessus et cette attitude positive l'amusait. Mais le danger qu'elle représentait pour elle-même n'était pas à négliger, il miaula en tentant tant bien que mal de ne pas la vexer " Il n'y a rien de plus intéressant là haut qu'ici. Je déteste la hauteur, ça m'angoisse." il leva les yeux vers la voûte bleue " Tu devrais te méfier, la dernière fois que j'ai vu un chaton monter aussi haut, il est redescendu en tombant. Tu toucheras le ciel lorsque tu rejoindra le clan des Etoiles, et 'espère pour toi qu'il n'en est pas encore l'heure petite." ajouta-t-il d'une voix calme et rassurante. |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Les Rocailles Lun 30 Mai - 11:56 | |
| - Astre du Levant a écrit:
- Petite Fierté - Petite Gloire
@Idylle Toxique
La chatonne immaculée profitait des rayons chaud du soleil, tranquillement installé dans son QG de la Pouponnière, prenant soin de garder la tête et ses yeux sensibles à l'ombre. Celle qui se faisait appelé sa sœur, cette... Petite Excellence n'avait pas remis ses pattes sur son coin de mousse, à la grande satisfaction de la petite.
Et alors qu'elle fermait les yeux, s'assoupissant lentement à cause de la chaleur qui inondait ses membres, elle sentit la présence de sa sœur, Petite Gloire, qui pénétrait dans son coin a elle.
-Petite Gloire, c'est chez moi ici! Gronda t elle, les yeux toujours fermés. - Comment ça c'est chez toi ? On est dans un Clan je te rappelle, t'en as d'autres des idioties du genre à sortir ?
Non mais pour qui elle se prenait ? Petite Gloire avait bien le droit d'aller d'un bout à l'autre de la pouponnière, la pouponnière était à tous les chatons, et toutes les reines ! Il ne fallait juste pas empiéter sur les nids des reines qui n'étaient pas leur mère. Petite Fierté n'avait pas le droit de privatiser tel ou tel coin du camp. C'était le seul espace de la pouponnière qu'atteignaient les rayons du soleil, si elle voulait s'y poser, elle en avait le droit ! Et si elle n'avait à l'origine que l'intention de passer, elle avait désormais bien envie de rester. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Lun 30 Mai - 17:21 | |
| Le reproche de Petite Gloire ne fit qu'attiser un peu plus la colère de Petite Fierté. Ses yeux bicolore grand ouvert, elle répondit, acerbe:
-Justement, t'as qu'a aller te trouver un autre coin dans le camp! Ici, c'est mon territoire! Gronda t elle, en se redressant pour faire face à la féline blanche et crème. Quel que soit leur liens, si la chatonne ne déguerpissait pas, Fierté lui ferais comprendre le fond de sa pensée à coup de patte! |

| Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 2 Juin - 10:55 | |
| La femelle eu un instant peur que son père ne soit pas heureux de là voir, mais sa réaction réchauffa le coeur de la féline qui se traina jusqu'à lui, enfouissant un instant son museau dans son pelage épais. -C'était... Bien, et même temps long ! Au début j'étais la seule dans la pouponnière, mais après y a Petite Orque qui m'a rejoint, elle va me manquer. Et puis là bas, ils ont une guérisseuse, et elle m'a montré plein d'exercice pour que je puisse me déplacer plus facilement. J'ai presque réussi à faire le trajet entre le camp de la Nuit et le lieu de l'assemblée toute seule !Petite Excellence fronça légèrement le museau aux dires du guerrier. -Mais je m'en fiche moi qu'il y ai quelque chose d'intéressant. Je veux juste voir si je peux le faire.Répondit-elle avec détermination. -Tout mes frères et soeurs ils y arrivent. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 2 Juin - 11:27 | |
La femelle eu un instant peur que son père ne soit pas heureux de là voir, mais sa réaction réchauffa le coeur de la féline qui se traina jusqu'à lui, enfouissant un instant son museau dans son pelage épais.
-C'était... Bien, et même temps long ! Au début j'étais la seule dans la pouponnière, mais après y a Petite Orque qui m'a rejoint, elle va me manquer. Et puis là bas, ils ont une guérisseuse, et elle m'a montré plein d'exercice pour que je puisse me déplacer plus facilement. J'ai presque réussi à faire le trajet entre le camp de la Nuit et le lieu de l'assemblée toute seule !
Le rapprochement de la chatonne pris le vétéran au dépourvu. Comment était il sensé réagir à ça? Un peu gêné, il ne recula pourtant pas, et écouta les aventures de sa fille en clan adverse. -Petite Orque? Tu t'es fait une amie? Est ce qu'il devait la mettre en garde contre cette futur guerrière ennemie? Petite Excellence avait l'air si enthousiaste que Morsure Sinistre n'ajouta rien. -C'était sans doute Clarté Nocturne, une femelle grise avec une patte folle? Lui demanda le matou, avant d'ouvrir de grands yeux surpris lorsque sa fille lui fit part de ses progrès. -Wow! Tes exercices doivent être très adapté! C'est vrai que tu à l'air bien plus a l'aise sur tes pattes avant... Regarde comme elles sont musclées! Fit remarquer le père à la chatonne, un peu impressionné par les changements chez sa fille. |
|  | | Erable Fauve

| Sujet: Re: Les Rocailles Jeu 2 Juin - 17:55 | |
| Fléau Brumeux connaissait bien ce besoin de reconnaissance, ce but que tous les chatons différents se fixent automatiquement lorsque leurs compétences n'atteignent pas le niveau des autres félins de leur âge. Il avait toujours été le félin discret que personne ne remarquait et cette sensation semblait partagée avec la jeune chatte handicapée. Tu ne seras pas meilleure en haut. Les autres s'en ficheront toujours, dans leur tête tu auras systématiquement la même image. Ce qui importe c'est de faire ce dont toi tu as envie. |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Les Rocailles Mar 7 Juin - 16:07 | |
| - Astre du Levant a écrit:
- Le reproche de Petite Gloire ne fit qu'attiser un peu plus la colère de Petite Fierté. Ses yeux bicolore grand ouvert, elle répondit, acerbe:
-Justement, t'as qu'a aller te trouver un autre coin dans le camp! Ici, c'est mon territoire! Gronda t elle, en se redressant pour faire face à la féline blanche et crème. Quel que soit leur liens, si la chatonne ne déguerpissait pas, Fierté lui ferais comprendre le fond de sa pensée à coup de patte! - Non, c'est faux ! C'est pas ton territoire ! T'as pas fait de frontière, et t'façon, t'en as même pas le droit !
S'énerva la chatonne, toisant sa sœur d'un regard plein de dédain et de colère, elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pattes de la sorte, Petite Fierté avait tort, et elle ne la laisserait pas croire le contraire ! |

| Sujet: Re: Les Rocailles Mer 8 Juin - 15:11 | |
| @Astre du Levant Le moment de gêne de son père fit ronronnement d'amusement la féline qui finit par se reculer légèrement. Il était vrai que même elle n'était pas très tactile, mais elle s'était toujours sentit à l'aise avec Morsure Sinistre, c'était donc naturelle pour elle. -Oui, elle est vraiment génial ! Elle m'a apprit à jouer à plein de jeux, et elle m'a aidé pour mes exercices aussi. Oui c'est ça, c'était Clarté Nocturne.Petite Excellence aurait voulu raconter tout son séjour au guerrier, mais ses paroles se bloquèrent à la dernière phrases du guerrier. Alors lui aussi trouvait qu'elle avait bien progressé ? Elle sentit son coeur rater un battement à cette pensée. -C'est parce que je me suis beauuucoup entrainé.Miaula-t-elle avec une certaine fierté. @Œil d'Améthyste Excellence fronça légèrement le museau. -Moi, je veux être la meilleure ! S'exclama-t-elle. Et c'est pas en ne pouvant pas grimper sur des pierres ou des arbres alors que tout le monde le fait que je vais y arriver. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Ven 10 Juin - 1:23 | |
| - Fléau Nocturne a écrit:
- @Astre du Levant
Le moment de gêne de son père fit ronronnement d'amusement la féline qui finit par se reculer légèrement. Il était vrai que même elle n'était pas très tactile, mais elle s'était toujours sentit à l'aise avec Morsure Sinistre, c'était donc naturelle pour elle.
-Oui, elle est vraiment génial ! Elle m'a apprit à jouer à plein de jeux, et elle m'a aidé pour mes exercices aussi. Oui c'est ça, c'était Clarté Nocturne.
Petite Excellence aurait voulu raconter tout son séjour au guerrier, mais ses paroles se bloquèrent à la dernière phrases du guerrier. Alors lui aussi trouvait qu'elle avait bien progressé ? Elle sentit son coeur rater un battement à cette pensée.
-C'est parce que je me suis beauuucoup entrainé.
Miaula-t-elle avec une certaine fierté.
Morsure Sinistre ne pu étouffer le ronron qui grimpais dans sa gorge alors que sa fille bombait fièrement le poitrail. -C'est tout à fait ça. Continue à faire tout ces efforts chaque jour, je suis sur que ça paiera! Miaula t il, un peu fier lui aussi de voir que sa chatonne était une vrai battante. Le sang de la horde coule dans ses veines. La volonté de vivre des Écorcheurs est immortel.-Tu me rappel mes premières lunes dans la horde... Entama le matou, sans même se rendre compte qu'il parlait de ce temps lointain, oublié de tant des siens. S'installant plus confortablement à côté de sa fille, il l'observa d'un peu plus près. Elle avait les couleurs de sa mère, Etoile Sauvage, mais le guerrier était sûr de voir le même éclair de détermination au fond de ses yeux que celui qui déchirait ses propres pupilles. - Idylle Toxique a écrit:
- Non, c'est faux ! C'est pas ton territoire ! T'as pas fait de frontière, et t'façon, t'en as même pas le droit !
S'énerva la chatonne, toisant sa sœur d'un regard plein de dédain et de colère, elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pattes de la sorte, Petite Fierté avait tort, et elle ne la laisserait pas croire le contraire ! -Pas le droit?! N'importe quoi! Je fais que ce que je veux, d'abord! Feula Petite Fierté, cette fois complètement remontée contre sa sœur. -Ma frontière, c'est là ou je te dit, cervelle de souris! La femelle immaculée se planta face a Petite Gloire, son museau à quelques centimètre de celui de la rouquine, les deux yeux réduit en fente. |

| Sujet: Re: Les Rocailles Ven 10 Juin - 11:13 | |
| - C'est toi la cervelle de souris, une frontière ça se marque, sinon elle existe pas ! Et non tu fais pas ce que tu veux, t'es pas une vulgaire solitaire, on est dans un Clan je te rappelle, il y a des règles !
Petite Gloire voyait rouge, ses petites griffes enfoncées dans la mousse, elle tenait tête à sa sœur l'échine hérissée, plongeant son regard déterminé dans le sien, leurs museaux si proche qu'elle sentait sa respiration sur sa truffe. |
|  | | Erable Fauve

| Sujet: Re: Les Rocailles Ven 10 Juin - 15:53 | |
- @Astre du Levant
Le moment de gêne de son père fit ronronnement d'amusement la féline qui finit par se reculer légèrement. Il était vrai que même elle n'était pas très tactile, mais elle s'était toujours sentit à l'aise avec Morsure Sinistre, c'était donc naturelle pour elle.
-Oui, elle est vraiment génial ! Elle m'a apprit à jouer à plein de jeux, et elle m'a aidé pour mes exercices aussi. Oui c'est ça, c'était Clarté Nocturne.
Petite Excellence aurait voulu raconter tout son séjour au guerrier, mais ses paroles se bloquèrent à la dernière phrases du guerrier. Alors lui aussi trouvait qu'elle avait bien progressé ? Elle sentit son coeur rater un battement à cette pensée.
-C'est parce que je me suis beauuucoup entrainé.
Miaula-t-elle avec une certaine fierté.
@Œil d'Améthyste
Excellence fronça légèrement le museau.
-Moi, je veux être la meilleure ! S'exclama-t-elle. Et c'est pas en ne pouvant pas grimper sur des pierres ou des arbres alors que tout le monde le fait que je vais y arriver. Le félin admirait la persévérances de la féline qui plus est avec son handicap, et réalisa qu'il était inutile de la contredire plus longtemps : lui expliquer une énième fois ce que tout le monde autour d'elle devait lui rabâcher sans cesse ne lui ferait pas du bien cette fois-ci. Il acquiesça doucement et miaula " Très bien, mais fais en sorte d'être toujours surveillée par quelqu'un. C'est dangereux." |

| Sujet: Re: Les Rocailles Ven 10 Juin - 20:31 | |
| - Idylle Toxique a écrit:
- C'est toi la cervelle de souris, une frontière ça se marque, sinon elle existe pas ! Et non tu fais pas ce que tu veux, t'es pas une vulgaire solitaire, on est dans un Clan je te rappelle, il y a des règles !
Petite Gloire voyait rouge, ses petites griffes enfoncées dans la mousse, elle tenait tête à sa sœur l'échine hérissée, plongeant son regard déterminé dans le sien, leurs museaux si proche qu'elle sentait sa respiration sur sa truffe. -Y a que les solitaires qui disent ce genre de choses, sale traître! S’enflamma Petite Fierté, prête à sauter sur sa sœur au moindre mot de plus. -Ça fait des lunes que c'est mon coin à moi, t'a qu'a trouver ton propre coin à toi, si t'es pas contente! |

| Sujet: Re: Les Rocailles Dim 12 Juin - 22:49 | |
- @Éveil Soporeux
Ivresse sentit son coeur se serré.
-Aucun guérisseur ? Personne n'a prit le relai ?
Un clan sans guérisseur était réellement un clan en danger. Bien qu'il savait qu'Onde Clair et Idylle Toxique avaient de très bonnes bases, elles n'avaient pas de lien avec le clan des Etoiles. Nuage d'Obscurité fut peinée de voir que l'ancien guérisseur était impacté par la nouvelle. Malgré tout, il restait un guérisseur, et un chat des clans. Elle secoua la tête.
"- Non, personne. Heureusement, je suis bientôt prête à recevoir mon nom, et j'ai pu venir aider. Je le ferai autant de temps qu'il sera nécessaire." |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Rocailles  | |
| |
|  | | |