AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses

Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Rappel du premier message :

Corniche - Page 5 Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:09

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Corniche - Page 5 Ballad11

Une agitation avait perturbé les ondes du camp en ce jour si sombre, couvert par d'épais nuages et de coups de vents violents. Mais, inquiète, Nuage Poétique n'était pas sortie de son nid, peur qu'une nouvelle catastrophe n'arrive soudainement. Au bout de quelques heures, une voix résonna dans la clairière, celle qui lui glaça le sang. La dénommée Cobra était de retour dans le camp... Elle sortit le museau de la tanière, observant l'extérieur et la féline crème dressée sur le promontoire. La voir ici lui fit hérisser ses poils : c'était normalement son père qui devrait être là, pas elle ! Elle n'avait pas le droit ! Pourtant, elle n'était pas là pour faire joli et elle vit Union du Fleuve monter à ses côtés. Elle montra les crocs. Quand aurait-il fini de forcer avec sa traîtrise ?! Quand verrait-il que chaque action en faveur à cette chatte acheverait-il de le l'enfoncer au fond du gouffre ? Contre toute attente, alors que la novice le penserait capable d'en finir avec le guerrier roux tacheté, elle acheva Ouragan Silencieux dans un calme déconcertant. Avant de se tourner vers son mentor. Son regard et ses paroles ne présageaient rien de bon pour Fleuve, qui ne dit rien, absolument rien. Leur regard se croisèrent. Elle faillit hurler de s'enfuir, de se sauver mais elle ne fit rien. Car il n'en valait pas la peine. Il était trop tard, il s'était souvenu que trop tard que le Clan, même en refuge, même misérable, même faible, était toujours mieux qu'une armée menée par une cinglée. Union du Fleuve finit gorge tranchée, son corps retombant lourdement sur le sol. Elle détourna le regard de son cadavre avant de déglutir. Elle trembla légerement, sentant une peine lui enserrer la gorge sans qu'elle ne puisse la contrôler.

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:47

COBRA
Corniche - Page 5 Venin-10
- FIN DU SIEGE -

Un vent violent, frais et sec, soufflait le hurlement de la victoire aux oreilles de l'ancienne lieutenante bannie. Une victoire qui était dors et déjà remportée au moment même où Cobra avait posé la patte dans le camp, la première fois. Voire bien avant, au moment même où Étoile du Golem avait décidé de se tirer une balle dans la patte, ouvrant les portes de son Clan à tous, surtout aux chats les moins bien attentionnés. Et aujourd'hui, c'était grâce à lui et à ses chats qui marchaient avec elle, qu'elle pouvait enfin se dresser à nouveau sur la corniche, dominant l'assemblée. Une assemblée qui semblait être remplie de fantômes, le regard vague, les mines éreintées, les corps amaigris, les membres tremblants. Et c'était devant des chats aussi faibles que Cobra ne pouvait s'empêcher de se sentir supérieure. Il était temps. Le regard de la vieille guérisseuse hurlait à l'aide, mais sa gueule restait assurément fermée. Ainsi que celle de tous les Nuiteux, résignés dans leur fierté qui les menait peu à peu au désastre. A une catastrophe certaine qui les guettait. Comme les dizaines de morts camouflés dans les quatre coins du camp, à l'abri des regards des derniers chatons survivants, insouciants de la réalité qui les accablait. Oh, Lac d'Oasis aurait aimé constater l'ampleur des dégâts. Cobra balaya d'un regard le camp, éprise d'un élan de nostalgie. Il y a bien des lunes, c'était elle qui observait toujours les autres d'en bas. Auparavant, c'était toujours les autres qui la surplombait, et c'était elle qui se démenait pour gravir ces pierres pour parvenir enfin à cette hauteur. Pour enfin détenir ce titre. Si elle ne l'avait pas reçue dans les normes, elle l'arracherait elle-même de ses propres griffes, par n'importe quel moyen. Même si elle devait manipuler. Même si elle devait tuer ses propres chatons. Même elle devait tromper. Même si elle devait s'allier à ses pires ennemis. Même si elle devait laisser un Clan entier mourir de faim pour ses propres ambitions. Même si elle entrait dans un stade de folie qui s'avérerait irréversible. Alors, oui, elle s'était laissée tenter, jadis, par le goût qu'avait l'ambition. Mais cette arôme si sucrée et si douce était rapidement devenue addictive, si bien que son obsession la conduisait à faire toutes ces horreurs. De simples sacrifices à ses yeux.
Et en ce jour si orageux, Cobra s'était dressée et avait clamé :
« J'annonce la fin du siège. »
De la surprise, des mélange de soulagement et de méfiance avait parcourut l'assemblée. Elle devait bien s'imaginer qu'ils devaient se demander « pourquoi si soudainement ? ».
- Regardez-vous, vous ne pourrez pas aller plus loin. Vous êtes pitoyables, faibles et incapables de vous battre. En votre for intérieur, vous souffrez et ne rêvez que de votre libération. Un Clan sans le moindre repère n'en est pas un. Vous avez arrêté de l'être au moment même où vous avez accepté les pattes d'Étoile du Golem sur cette corniche.
Elle esquissa un léger sourire satisfait avant de revêtir son masque de marbre :
- A présent, c'est fini. Avoir avoir refermé un étau sur vous, après vous avoir épuisé, maintenant vous êtes prêts à ne pouvoir que m'obéir. Même si vous ne le voulez pas, vous serez obligés et vous le savez : vous n'avez pas la force de résister.
Son plan était tout ficelé et la tournure qu'avait prit la situation, tous les événements qu'elle n'avait pas pris en compte s'étaient révélés tous aussi intéressants les uns que les autres. Parce qu'ils donnaient lieu au même acte final de son projet :
- Je vous laisse le choix : me rejoindre et rester ici avec l'unique condition de vous soumettre à mon autorité et en échange je vous promets hospitalité et liberté... Ou partir où bon vous semble, mais pas sur ce territoire, qui n'est plus du Clan de la Nuit, mais celui de l'Empire. Mon Empire.
Elle se lécha les babines avec délectation, sentant que ce nom s'harmonisait parfaitement avec à quoi elle aspirait à présent :
- Les exilés retrouvés ici seront ni plus ni moins tués sur le champ. Et ceux souhaitant rejoindre l'Empire, réfléchissez bien : pour cela, vous devrez complètement tourner le dos à vos camarades d'hier voire être prêts à les tuer. N'envisagez même pas d'y rester en tant qu'espion, vous serez vite percés à jour, elle observa tout le monde avant de fouetter l'air avec sa queue, Grès, tu sais ce que tu dois faire ; prends un maximum de chats avec toi et guide les Nuiteux volontaires pour les emmener au delà de la frontière. Si vous souhaitez quitter les lieux, avancer devant l'entrée. Sinon, restez ici.
Étrangement, avec ou non sans hésitation, une bonne majorité se détacha de la foule des errants et se dirigèrent devant l'entrée. Clarté Nocturne rassembla ses quatre chatons dans un geste de queue et les guida près de Nuit d'Obscurité, visiblement décidées à partir toutes les deux, dont la jeune guérisseuse venait également de mettre bas. D'autres, au contraire, ne bougèrent guère de leur place, résignés, assurés de leur choix, qui coûtèrent des plaintes et des feulements rageurs et outrés de la part de leur camarades de toujours. Une véritable fission venait de se créer au sein d'un même Clan et la jouissance d'assister à un tel événement était intense. Le groupe finit par enfin passer l'entrée de leur ancien Clan qui était à présent celui de l'Empire et y disparut, ne laissant que les chats errants et les lâches Nuiteux qui avaient décidé de devenir le pire qu'ils puissent être :
- Merci d'avoir choisi de rester ici. Vous ne le regretterez pas. Ensemble, nous bâtirons non pas un Clan mais un Empire ! Plus fort, plus puissant, plus grand, plus intelligent. Je vous ai promis à tous de vous rendre vos terres, chose promise, chose dues ; en voici une bonne partie. Mais vous le savez, la route est encore longue, deux autres Clans sont encore à chasser, mais ensemble nous y arriverons. Comme vous le voyez, je sais tenir mes promesses, en voici la preuve, la Nuit est a nous !
Des cris de joie retentirent dans le camp, les chats dressèrent la tête, enchantés à l'idée d'avoir réussi leur plan :
- Je les tiens toutes. Y compris celle que j'ai faite à mon cher ami, Vie. Je t'ai promis du pouvoir, pas vrai ? Alors en voici : à partir d'aujourd'hui, tu seras mon second. Celui qui pourra superviser les autres, le seul qui aura le droit de me conseiller, l'unique confident auquel j'aurai le droit de confier toutes les suites des plans. Et surtout, celui qui prendra la tête de l'Empire à ma mort, dardant un instant son regard noisette sur Vie, elle s'imaginait bien qu'il pourrait avoir envie de la tuer. Après tout, elle l'avait déjà fait, elle n'était pas idiote, alors il lui faudrait une stratégie pour contrer ce problème. Elle avança d'un pas, dressant la tête vers le ciel, dans un rictus provocateur, pour le moment, tant que mon cœur battra encore, je serai Étoile Venimeuse. J'ai toujours rêvé de porter le nom d’Étoile car... je connais bien quelqu'un là-haut qui validera ce nouveau nom, pas vrai... ma chère sœur ? ricana t-elle dans un souffle presque inaudible.
Elle rapporta son regard sur les siens et reprit plus fortement :
- Afin de donner de la puissance à notre Empire, les petits devront évidement être formés. Mais chaque chaton devra comprendre par lui-même et se débrouiller pour y arriver. Apprendre des autres, oser demander, s'entraîner seul... voici le véritable apprentissage : la détermination. Alors, pas de mentor ou de leçon interminable, ici c'est chacun fait à sa guise et tant pis pour les plus faibles s'ils n'arrivent pas à suivre le rythme, c'est comme cela que l'on s'aperçoit qui est le plus robuste de la portée. Ainsi, les petits de Lucie,  Petit Gouffre , Petite Crevasse, Harfang, Nuage d’Élytre, Jugement et Justice vous devenez officiellement les premiers apprentis de l'Empire. Petit Gouffre, tu seras Nuage des Profondeurs et Petite Crevasse, Nuage Scindé. D'ici trois lunes, une évaluation vous sera soumise, que vous soyez prêts ou non. Deuxièmement, les règles resteront celles établies. Pour les nouveaux, vous apprendrez sur le tas. Troisièmement, le crime envers autrui n'est pas puni, même s'il s'agit de votre propre camarade. Faîtes confiance ou méfiez-vous de votre propre instinct. Dernière règle : la parole seule de votre impératrice et de son second est la loi, et si vous osez la trahir, nous n'hésiterons pas à établir la troisième règle.
Étoile Venimeuse claqua une dernière fois sa queue pour clore l'Assemblée... qui se passait comme elle l'avait prévu.

(Bon enfin, l'acte 2 est lancé ! Pour les apprentis, je peux modifier les noms si vous voulez je pense nottament à Chips et Echo ^^ si vous voyez d'éventuels soucis, n'hésitez pas ^^)

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »

Dernière édition par Étoile Venimeuse le Sam 5 Nov - 13:16, édité 6 fois
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente

Points de RP : 8722
Surnom : Rossy - Ross'

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:33

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Corniche - Page 5 Ross22
Nuage d'une Berceuse s'était rassemblée comme tout ses camarades, le regard lançant des éclairs mais le coeur lourd de tristesse. Elle n'avait que de la haine envers Cobra, elle lui avait prit l'un de ses chatons, Petite Justice était morte à cause d'elle. Mais elle ne pouvait rien faire, elle avait simplement envelopper ses petits de la queue et écouta les paroles de la féline. La fin ? Elle s'attendait presque à entendre que la nouvelle "meneuse" allait tous les exécutés, mais non, elle les laissait partir. Sans attendre un seul instant, Nuage d'une Berceuse emmena ses petits vers la sortit, il était hors de question qu'ils restent, peu importait où ils allaient, elle déposerait ses petits en sécurité. C'était le meilleur des choix.
Regardant autour d'elle, elle se rendit compte que certains restaient. Yama Immortel faisait le gros dos devant Prince de la Mort, son frère, qui refusait de partir. Elle le fusillait du regard, mais ne l'attaqua pas, elle se détourna finalement aux côtés de son autre frère, Courroux Ardent, pour partir.
Elle vit également Voyage des Ames et Menace des Flammes s'observer quelques instants. Les deux jumelles ne parlaient pas, l'une s'était redressé, l'autre était resté assise. Nuage d'une Berceuse ne les avait jamais vue séparé, elles étaient constamment ensemble, et pourtant Voyage des Ames se détourna également. Abandonnant sa soeur dans l'Empire meurtrier.

Nuage de l'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
Corniche - Page 5 Captur12
Nuage de l'Excellence tremblait, elle observait autour d'elle, le regard perdu et solitaire. Elle ne comprennait rien, son corps n'était plus qu'une branche fine et sans force. Malgré les entrainements qu'elle avait gardé, elle avait du mal à se déplacer. Mais elle s'était quand même redresser, suivant Nuage de Hibou et Nuage Puissant vers l'entrée du camp.

-On rentre chez nous ?

Du coin de l'oeil, elle vit ses camarades hocher la tête positivement. Elle n'avait jamais voulu rentrer dans l'Aube, les souvenirs de sa mère, de son père, de sa soeur... Elle aurait préféré rester dans la Nuit, mais Cobra avait eu raison sur un point. La Nuit n'était plus.

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Signa_14
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:19

Corniche - Page 5 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Annonce fin du siège

Vie fixait de son regard bleu Cobra et n'en crut pas vraiment ses oreilles quand elle annonça enfin la fin du siege ! Mais Cobra lui donna enfin le pouvoir qu'il espérait ! Second, second ce n'était pas chef mais c'était déjà beaucoup. Il planta ses griffes dans le sol, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Il n'écouta que d'une oreille distraite la suite du discours et ne regarda même pas les félins qui partaient ou restaient.
Il releva le menton et bomba le poitrail, il avait des responsabilités ! Il allait montrer a Cobra qu'il pouvait lui faire confiance !

Corniche - Page 5 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Annonce fin du siège

La féline avait la tête basse, le regard absent et releva doucement le museau quand Cobra annonça enfin la fin du siège. Enfin ! Enfin....après trop de mort...
La gorge sèche, elle regarda autour d'elle et croisa la regard de Nuit d'Obscurité. Elle l'a suivit d'un pas lent, elle ne savait pas où elle allait mais elle savait qu'on aurait sûrement besoin d'elle d'une façon ou d'une autre.

Corniche - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Annonce fin du siège

Linnée sautillait fidèle a elle-même, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Cobra se tenait là, a la place de chef ! Elle n'était même pas chef !
Elle poussa un cri quand la féline crème annonça la fin du siège et se colla contre sa mère.
- On a gagner ! Bien fait sale solitaire !

Mais elle s'arrêta quand les félins autour lui lancèrent un regard noir, elle ne comprenait vraiment pas...
Pourquoi tous le monde partait ? Pourquoi certains restaient ?!
Elle suivit le mouvement sans vraiment comprendre où ils allaient.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Corniche - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:12

Nuage Puissant voyait cette annonce comme une libération. Un grognement sourd lui échappa, causé tant par la colère que la fin qui lui vrillait l'estomac.
"Oui. On rentre chez nous," répondit-il à Nuage de l'Excellence.
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:16

Les mots tombaient les uns après les autres, s'égrenant lentement sans parvenir à réellement capter l'attention de Petit Gouffre pour qui ces interminables discours n'étaient que palabres inutiles et inintéressants ; ce n'était pas avec des mots qu'il allait nourrir sa sœur et les maintenir en vie. Sa mère était morte tuée par le guérisseur du Clan de la Nuit, ce même-Clan qui avait failli à protéger ses deux frères d'une mort tragique, sa tribu était impuissante, son père n'avait guère plus de pouvoir… Avait-il réellement le choix ? L'exil, c'était l'instabilité et une seule certitude : une vie d'errance qui les attendait. Il ne voulait pas abandonner ces terres, ce camp qui abritait la dépouille de Nuée Ardente, quitter ces murs qui portaient encore les spectres de sa présence. Cobra le lui avait assuré, ils étaient des leurs. Même si le jeune matou ne lui faisait pas réellement confiance, il savait reconnaître qui lui offrirait meilleure protection. Il ne pouvait compter que sur lui-même, au final, mais ce n'était pas nécessaire de s'embarrasser de difficultés inutiles par principe ou pour défendre des valeurs auxquelles il n'était même pas certain d'adhérer. Petit Dragon connaissait la famine et la survie depuis toujours, désormais. La mort et la désolation l'avaient bercé, il s'endormait chaque nuit avec la peur de ne pas se réveiller, ou pire : de se réveiller et de retrouver Petite Ardoise sans vie. Alors, la loyauté, dans tout ça… Cela ne pesait pas bien lourd. Il voulait simplement se coucher le ventre plein sans craindre pour sa jumelle. Sans craindre pour leurs jours. Et Cobra lui offrait cela, une possibilité de s'en sortir par lui-même sans avoir à dépendre des autres. C'était tout vu, depuis la discussion qu'il avait eue avec elle… oh, il n'éprouvait pas le moindre sursaut de fidélité pour la chatte crème, ni même un simple fond de sympathie ou d'admiration. Elle n'était qu'un de ces nombreux acteurs présents dans le spectacle de son existence et il ne la suivait pas par ferveur mais par dépit, faute de meilleure solution ; le jeune mâle se contentait de faire ce qui était nécessaire à sa survie, sans réellement penser plus loin. Réfléchir aux conséquences d'une telle décision ne l'effleurait même pas tant il se sentait contraint et forcé, au pied du mur. Tenaillé par la faim, détruit par la perte de sa mère, Petit Gouffre se comportait telle une bête aculée qui se jetait la tête la première vers la première porte de sortie qu'il entrevoyait. Il n'hésita pas un seul instant face au dilemme qu'annonçait la chef de l'Empire : rester et se plier aux ordres, ou fuir. Pour lui, ce n'était pas un dilemme. Voir ses proches, tous ces félins qu'il avait fréquentés depuis sa naissance s'écarter les uns après les autres ne lui fit ni chaud ni froid : seule la fourrure de sa sœur, contre laquelle il était blotti, importait. Petite Linnée, Nuage de l'Égide, Nuage d'une Berceuse, Nuage Poétique, Nuage de l'Excellence… tous ces chats s'amassaient déjà à l'entrée du camp, prêts à partir, alors que lui demeurait parfaitement immobile en dardant sur eux un regard impénétrable, indifférent. Des disputes éclataient, des familles se brisaient ; lui-même n'osa pas croiser les prunelles rougeoyantes de son paternel et se contenta de balader ses yeux bicolores sur les mouvements de la foule sans les arrêter sur aucun visage. Finalement, les rebelles furent conduits hors de la ravine qui lui parut alors bien vide ; loin de ces figures familières, il se sentit soudain bien seul et le vent froid qui lui ébouriffait le poil le transit jusqu'aux os. Pourtant, le matou rejeta toute forme de regret. Il devait se convaincre d'avoir pris la bonne décision et ne pas regarder en arrière, ou il était mort. Aller de l'avant, c'était la seule façon de s'en sortir.

-Petit Gouffre, tu seras Nuage des Profondeurs et Petite Crevasse, Nuage Scindé. D'ici trois lunes, une évaluation vous sera soumise, que vous soyez prêts ou non.

Cette phrase le sortit de sa léthargie, et le nouvel apprenti leva un regard brillant vers Étoile Venimeuse ; non de fierté ou d'excitation, mais d'avidité. Soudain fiévreux, il sentit une combativité nouvelle l'envahir. Désormais, son destin était entre ses propres pattes, et il lutterait jusqu'à son dernier souffle pour se tailler une place en ce monde. Il n'était plus ce chaton impuissant qui subissait les lubies de ses aînés, mais un combattant en devenir. Et il ne laisserait plus personne le maintenir dans l'ombre.

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:42

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Corniche - Page 5 Rp_obs10
Fin du siège

Nuit d'Obscurité s'était assise aux côté de Clarté Nocturne, au milieu de leurs camarades. Tous étaient maigres, les pelages hirsutes et les yeux fatigués. Nuit d'Obscurité ne faisait pas exception. Ses chatons étaient collés contre elle. Elle savait qu'elle devait rester en bonne santé pour eux, mais son rôle de guérisseuse l'obligeait à sacrifier la rare nourriture qu'ils avaient. Elle grinça des dents à l'idée de ce dilemme. Elle n'aurait jamais dû aller contre la volonté du Clan des Etoiles, elle s'en rendait de plus en plus compte.

Nuit d'Obscurité fut surprise de la décision de Cobra, et sentit ses poils se hérisser de colère devant son auto baptême.

Jamais le Clan des Etoiles ne t'accepterait cœur de renarde ! Pensa-t-elle alors que ses yeux lançaient des éclairs.

Alors, elle se leva, aidant Clarté Nocturne avec ses chatons. Et elle constata avec horreur que beaucoup de ses camarades ne se levèrent pas. Elle voulut clamer que le Clan de la Nuit ne mourrait pas tant qu'ils seraient en vie, mais devant ces quelques chats qui étaient debout, prêt à partir, elle n'en eu le courage. Ils n'étaient plus que des cadavres, des restants de guerriers d'un autre temps. Baissant les yeux, elle sortit du camp avec ses chatons, Clarté Nocturne et les siens à leurs côtés. Petite Violette leva les yeux vers sa mère avant de miauler :

"- Maman on va où ?"

Nuit d'Obscurité mit un temps à réfléchir, et voyant Nuage d'une Berceuse, Eclat Ténébreux et plusieurs autres chats les suivre, miaula :

"- A un endroit où on deviendra de nouveau un Clan ma chérie. Tant qu'il restera des guerriers, le Clan de la Nuit ne mourra pas !"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:26

Fin du siège:

Réaction de Brume de Cendre, Feuille d'Eucalyptus et Petit Loup:

Corniche - Page 5 Euca14

Le vétéran observa la solitaire gueule bée. Quelle prétention et quelle chatte détestable! S'il en avait eu la force, il lui aurait sauté dessus sans hésiter! Mais ses pattes tremblantes et la fatigue qui rongeait son esprit aliénais ses réflexions, si bien que le matou crème se contenta de rejoindre le groupe qui se formait devant l'entrée du camp.

Si son père le voyais... C'était pathétique! Comment le clan de la Nuit pouvait il finir ainsi?

Terriblement frustré par son incapacité a faire quoi que ce soit, Feuille d'Eucalyptus plongea vers la forêt sans un regard en arrière. Hors de question de se laisser faire!

Corniche - Page 5 9a5db714

Le chaton ne comprenait pas grand chose, mais l'état de sa mère en disait long sur ce qui secouait le clan: ils partaient. Sans un mot, de peur de n’aggraver la situation, Petit Loup emboîta le pas à Petite Violette qui semblait bien plus nerveuse que lui.

Pourquoi on s'en va? On a fait une bêtise? C'est à cause de Papa? C'est qui la dame sur le promontoire? Qu'est ce qui se passe?!

Les yeux rivés sur la silhouette victorieuse qui les observait quitter les lieux, le chaton percuta la barrière de ronce de plein fouet, mais fila juste après entre les pattes de sa mère sans un couinement. Il ne sentais pas la petit entaille qui barrait son museau, mais lorsqu'une goutte de sang glissa jusqu’à sa gueule, le petit réalisa qu'il s'était fait mal.

Maman a l'air très très en colère... Je ferais mieux de ne pas la déranger... En plus, j'ai même pas mal, je sens rien du tout! Songea le petit qui décida de ne rien manifester et de continuer sa route ainsi.

Corniche - Page 5 Cat_li10

Nuage Chantant n'avait pas vraiment suivi ce qu'il se passait. Il ne voyais la réalité qu'a travers les signes qu'il croyait distinguer tout autour de lui. La chute des feuilles d'arbres n'était t elle pas annonciatrice de la chute du clan? Et la mort de Petite Justice, sa nièce? C'était la preuve même que Cobra allait prendre le pouvoir, détruisant par la même la justice du clan de la Nuit!

Tout était lié, tout était annoncé, et tout lui avait été révélé.

Fuyant la désolation promise par la solitaire, le novice suivit sa fratrie sans vraiment savoir ou aller.

Corniche - Page 5 17dc0511

(A venir! Faut que je finisse un rp décisif avant d'écrire celui là!)

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Versio13
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:34

Corniche - Page 5 Latest?cb=20190302025216 Araignée, réaction à l'avènement de l'Empire 

Enfin cet interminable siège prenait fin. Cobra allait mettre un terme à cette mascarade et prendre contrôle du Clan de la Nuit pour de bon. Coeur d'Araignée n'avait qu'une seule hâte : la rejoindre et s'éloigner enfin du souvenir puant d'un Clan de la Nuit compatissant et faible. Il n'avait pas peur de ramper devant Étoile Venimeuse, tant qu'il avait de quoi manger et dormir, et un territoire pour chasser. Pour la première fois de sa vie, le discours d'un chat l'emballait vraiment : il se sentait réellement puissant, supérieur aux autres. Il fut étonné qu'elle laisse le choix à certains de partir, mais pour lui sa décision ne faisait aucun doute. Quand il vit ses camarades maigres, faméliques, rachitiques, au bord de la mort, il n'eut aucun sentiment de compassion. Ces chats qui l'avaient rabaissé, s'étaient moqués de lui, avaient rampé tels des larves devant Étoile du Golem alors que le félin bafouait tout du code et prônait la faiblesse. À côté les chats errants de Étoile Venimeuse étaient réellement puissant et menaçant, près à écraser les autres. "Ce que j'ai toujours voulu." Se sentant pousser des ailes, il vociféra d'un air mauvais : 

-"Le Clan de la Nuit est tombé bien bas à cause d'Étoile de Golem. C'est lui qui nous a mis dans cette panade, et qui nous a laissé devant ce choix évident : vivre en solitaire miteux et mourir, ou rejoindre les plus forts ! Tous ensemble nous écraserons les faibles qui ont empoisonné notre Clan !"

Mais ce discours n'eut pas l'air d'enchanter grand monde puisque une majorité de félins quittèrent le camp. Il cracha sur les félins qui partaient la queue basse. Comment pouvaient ils vouloir quitter leur foyer et leur honneur ? Heureusement sa portée de demi-fratrie ne bougea pas et resta du bon côté. L'air satisfait il posa sa queue sur Nuage des Profondeurs, approuvant son choix et son passage en tant qu'apprenti. Il lui murmura à l'oreille d'un ton mielleux :

-"Tu as fait le bon choix. Je t'apprendrai à être fort et ensemble on régnera sur la forêt."

___________________/_/_/
Corniche - Page 5 Staff_10
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:38

-Tu as fait le bon choix. Je t'apprendrai à être fort et ensemble on régnera sur la forêt.

L'intervention de son frère surprit Nuage des Profondeurs, qui tourna vers lui son regard bicolore luisant ; Cœur d'Araignée était un félin plutôt discret, habituellement, et il ne l'avait jamais vu prendre la parole d'aucune façon jusqu'à ce jour. Le voir se positionner du côté de l'Empire et approuver sa décision le rasséréna quelque peu et dissipa les doutes qui l'avaient saisi : si même un guerrier expérimenté, depuis toujours loyal au Clan, approuvait ce choix, alors… c'était sûrement le bon. Certes, la majorité des Nuiteux avait fui, mais le novice était encore trop jeune pour comprendre comment l'on pouvait préférer ses valeurs à sa survie. Surtout lorsque pendant toute son enfance, son univers n'avait gravité qu'autour d'une seule chose : réussir à tenir le coup une journée de plus malgré la faim, la peur et la désolation. La volonté de ses camarades de poursuivre cet enfer en s'exilant lui échappait. Mais grâce aux mots de Cœur d'Araignée, pour la première fois, Nuage des Profondeurs envisageait la situation sous un jour nouveau : au-delà de sa simple survie, il pouvait acquérir autre chose. La force. L'Empire le lui apprendrait, et plus jamais il n'aurait à faire de concessions à cause de sa propre faiblesse.

-Je m'entraînerai dur, promit-il alors sobrement à son aîné, sans rien ajouter.

___________________/_/_/
Ru des Abysses

Ru des Abysses

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

| Kinkajou Carmin |

La faim le tiraillait. La faim les tiraillait tous. Où s'en étaient allés les vaillants et imposants guerriers des montagnes, les valeureux nuiteux ? Il n'en restait rien, à peine de la peau sur les os, les pelages purulents de plaies vieilles d'une bataille oubliée, tant il y avait eu de malheurs abattus depuis. Mais la faiblesse, la famine, le froid, le manque de remèdes et même d'eau avaient mené ces plaies parfois ridiculement superficielles à devenir de vrais nids d'infections. Jour après jour, ils tombaient comme des mouches. Petite Justice et Petite Espérance avaient été suivis par apprentis, guerriers et vétérans, dont les dépouilles gisaient sans honneurs dans le camp, dépérissant dans la boue enneigée. Des cadavres vieux de l'assaut, et d'autres frais de la dernière aurore. Garder une vision nette était un effort presque insurmontable, de même que de mettre une patte devant l'autre. Ils n'étaient plus que des cadavres ambulants, et Kinkajou Carmin désespérait de voir ses petits survivre. Chaque nouvelle journée qui s'annonçait, il craignait d'avoir contre lui une dépouille inerte à la place de l'un de ses chatons. N'aurait-ce pas été mieux ainsi ? Leur souffrance aurait alors pris faim. Parce qu'ils tenaient bon, oui, mais Cobra ne laissait entrevoir aucune issue. Elle l'avait affirmé, elle était là pour les anéantir. Et dans des instants de faiblesse, étourdi par la faim, la soif, le froid, la vision de ses petits affamés, l'oppression des chats de Cobra, ses plaies mal cicatrisées, le désespoir... Le désespoir l'assaillait et il en venait à penser à quoi bon. Mais il fallait tenir, s'accrocher à l'infime espoir de voir renaître le Clan pour lequel il avait toujours vécu. Il le fallait. Ce ne pouvait être la fin du Clan de la Nuit. Étoile du Golem et Cobra ne pouvaient avoir signé la fin du Clan de la Nuit. Il se le refusait. Il se le refusait catégoriquement, et continuait de faire vivre le Clan à travers l'héritage qu'il transmettait à ses enfants.

- J'annonce la fin du siège.

La voix résonna douloureusement dans son crâne. Il releva la tête vers l'ennemie : elle n'avait aucun droit de se tenir là ! Mais il n'avait nullement la force de protester. Alors ça y était ? Elle allait tous les faire achever, elle ne trouvait plus la situation suffisamment grisante ? Les voir à l'agonie ne l'amusait plus suffisamment ? Un Clan sans le moindre repère n'en est pas un. Vous avez arrêté de l'être au moment même où vous avez accepté les pattes d'Étoile du Golem sur cette corniche. Il n'appréciait pas être en accord avec cette saleté de criminelle, mais il ne pouvait qu'approuver ces dires. Néanmoins il avait joué son rôle de guerrier, en obéissant à son meneur. Probablement avait-ce été une erreur. Les guérisseuses avaient oublié de jouer leur rôle dans cette situation. Pour pouvoir avoir des chatons. Pour pouvoir faillir plus encore à leurs devoirs. Clarté Nocturne et Nuit d'Obscurité étaient peut-être bien aussi fautives que l'était Étoile du Golem.
Partir. Elle n'allait pas les achever sommairement ? Peut-être en avait-elle assez de régner au milieu de cadavres en décomposition. Partir. Redevenir un exilé. Quitter les terres de leur Clan, et pour aller où ? Il ne pouvait pas rester, de toute manière. Il n'avait d'autre choix que de se plier à nouveau aux allégations de Cobra. Encore une fois. Une dernière fois. Le Clan de la Nuit renaîtrait de ses cendres, et reviendrait arracher à cette sorcière ce qui lui revenait de droit ! Auraient-ils seulement la force d'attraper de quoi manger. Auraient-ils seulement la force d'aller au-delà des montagnes. Combien d'autres périraient, avant qu'ils ne trouvent ne serait-ce qu'une souris ? Flanqué de Petite Sibylle, Kinkajou Carmin se rendit à l'entrée du camp. Déjà il entendait ses soi-disant camarades décider de "retourner dans l'aube", "rejoindre le zénith", "trouver refuge dans le camp du Crépuscule". Qui resterait-il, pour former le Clan de la Nuit ? Alors que la lente marche s'entamait pour sortir enfin de ce camp de malheur où régnait la mort, Kinkajou Carmin se retourna pour voir lesquels des leurs avaient poussé la trahison jusqu'à rejoindre les rangs ennemis. Il ancra leurs visages et leurs noms dans sa mémoire, pour le jour salvateur où viendrait l'heure de gloire, et où ces traîtres paieraient de leur sang la déchéance de ceux qu'ils avaient osé considérer comme leurs camarades. C'est alors qu'il prit conscience de l'absence de Petite Crevasse et Petit Gouffre dans le groupe de rescapés. Il se retourna, voulut aller les chercher, mais c'était trop tard. Il avait failli. Et ses petits, à l'instar de leur mère, l'avaient trahi.

___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:53

ÉTOILE VENIMEUSE
- BAPTEMES ET ANNONCE -

Etoile Venimeuse prenait un certain plaisir à se dresser sur cette corniche et ne s'en laisserait probablement jamais, symbole de sa puissance et de sa fierté d'être parvenue jusqu'ici à coup de gerbes de sang et de griffes tranchantes. Aujourd'hui, elle était fière de son édifice, de son Empire, qui se dessinait sous ses yeux, observant les siens se rassembler au pied de la corniche, prêts à entendre ce qu'elle voulait dire. Ce n'étaient plus les maigres et misérables qui venaient contre leur grès, mais bien des guerriers farouches et intrépides, obéissants et loyaux :
- Membre de l'Empire, approchez. Aujourd'hui vont se dérouler quelques baptêmes de chats méritants qui n'ont pas relâcher leurs efforts pour servir l'Empire. Nuage des Profondeurs, Harfang, venez. Vous avez passé votre évaluation avec brio, c'est pour cela que Nuage des Profondeurs, dorénavant, tu te nommeras Abysse du Dragon. Elle se tourna vers Harfang, une lueur de fierté dans le regard. Harfang, tu seras dès aujourd'hui Harfang des Neiges.
Elle les congédia d'un geste de queue avant de reprendre :
- J'annonce également la mort de Jugement, fit-elle sans émotion. Il n'a pas été assez à la hauteur pour l'Empire, sa mort est donc justifiée. Nous voulons des chats forts pour l'Empire, il est nécessaire de remplir nos rangs encore et encore. Des patrouilles iront recruter dans les environs qu'Âme Br... non, Pureté de l'Âme, c'est comme cela qu'il s'appelle à présent, enverra. En parlant de nouvelle recrue, Petit Merle m'a demandé de nous rejoindre et j'ai accepté. Il souhaite s'appeler simplement Merle. Dès l'âge requis, il pourra commencer son apprentissage auprès de qui il le souhaite.
Elle s'interrompit un instant. Justice n'avait nullement été affectée par la mort de son frère, ni Grès, enfin, pour ce qu'il en avait montré. Venin était simplement écoeurée qu'un tel talent soit gâché aussi rapidement. Elle finit par conclure sur un ton puissant :
- Quand nous serons prêts, nous en viendrons à bout, des autres Clans, nottament celui du Crépuscule, je compte les jours avant que nos griffes viendront l'écorcher vif à son tour. Préparez-vous bien avant le jour fatidique.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:16

Abysse du Dragon. Abysse du Dragon. Il avait toujours eu deux identités, Gouffre, et Dragon… que Cobra venait de réunir sous ce nom. Un nom clanique qui serait le sien pour le restant de ses jours, mais choisi par une traîtresse et une meurtrière. Le porterait-il un jour avec fierté ? Peu importait. Elle était une guerrière confirmée, la meilleure qu'il avait eue à affronter, et sa reconnaissance l'honorait. Ce nom était à lui, et le matou pommelé ne laisserait pas son appartenance à l'Empire l'entacher. Glissant un regard interdit vers Nuage Scindé, qui n'avait pas réussi son évaluation, il lui accorda pourtant un hochement de tête et redressa le museau en direction d'Étoile Venimeuse pour écouter la fin de son discours. Un jour, sa sœur le rejoindrait, et à eux deux, ils deviendraient les guerriers les plus puissants du Clan de la Nuit. Du Clan de la Nuit. Pas de l'Empire. Le félin poussa alors un rugissement d'approbation lorsque la meneuse crème annonça une attaque contre le Clan du Crépuscule et son sang se mit à bouillonner dans ses veines ; même si son cœur appartenait à sa tribu natale, il se battrait jusqu'à l'épuisement pour ne pas éveiller les soupçons de Cobra, et son impatience n'était pas feinte. Il attendait chaque combat avec ferveur. Et pour une fois, il aurait une information utile à rapporter à son père… Se redressant donc, le pelage hérissé d'excitation et les yeux brûlants de férocité, il les darda sur la chef de l'Empire et demanda d'une voix forte qui couvrit le brouhaha régnant sur le camp :

-Pour quand devons-nous nous tenir prêts, Étoile Venimeuse ?

Les griffes ancrées dans le sol, il fit rouler ses muscles sous son épaisse fourrure et se tapit à terre, comme s'il était prêt à bondir.

___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:26

ÉTOILE VENIMEUSE

En redescendant, Etoile Venimeuse fut interceptée par une voix forte et guturale, qui contrastait avec son âge encore trop prématuré pour porter le nom d'Abysse du Dragon. Elle se retourna vers le nouveau guerrier et Cobra réfléchit l'espace d'une seconde sur si elle devait lui révéler cette information crutiale que seuls Grès, Vie et Belladonne conservaient secrètement. Serait-il une bonne idée de la lui transmettre ? Cependant, son Empire ne fonctionnerait que sur la base de la confiance. Elle réprima un soupir et se planta fièrement devant le chat pommelé :
- A la prochaine pleine lune, lâcha t-elle telle une bombe.
Dans une lune, elle verrait enfin son Clan d'antan anéanti. Dans une maigre lune, sa vengeance sera sienne.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:19

| MORT DE MENACE DES FLAMMES |
ft. Étoile Venimeuse, Cœur d'Araignée & l'Empire

Corniche - Page 5 Gouffr28
« You were standin' there like an angry god
Countin' out my sins just to cross them off. »

• ABYSSE DU DRAGON •

-Tue-la !

La voix d'Étoile Venimeuse s'éleva dans l'air froid, claquant comme un fouet sans pitié et saisissant le guerrier moucheté, qui tourna vers elle un regard indéchiffrable.

-Tu prétends qu'elle rendait visite au Clan de la Nuit, non ? reprit l'Impératrice d'un ton inflexible, sans qu'il ne pût cerner si elle se délectait de la situation ou éprouvait une quelconque colère. Montre-nous ce qui arrive aux traîtres, Abysse du Dragon.

Glissant lentement ses prunelles vers Menace des Flammes, qui était encadrée par deux félins de l'Empire telle une prisonnière, le matou attendit qu'elle prenne la parole pour se défendre. Elle pouvait bien trouver un mensonge, n'importe quoi, pour justifier son absence et les détromper ! Avec la force du désespoir, le mâle pommelé fit crisser ses griffes contre la roche glaciale et éructa à l'intention de sa compagne :

-Dis quelque chose ! Où étais-tu ?

Péril ne semblait pas comprendre la situation et entrouvrit la gueule, égarée, ce qui brisa un peu plus le cœur du matou. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement dire qu'elle était partie espionner, ou chasser, ou n'importe quelle excuse ? Ils n'avaient aucune preuve contre elle, après tout. Il lui suffisait juste de se défendre ! Mais la femelle gardait le silence, puis finit par baisser la tête d'un mouvement coupable et résigné. La panique étreignit le cœur d'Abysse du Dragon, qui n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait se rendre aussi facilement, sans même se battre.

-Ça ne sert à rien, souffla-t-elle alors entre ses crocs, comme un aveu. Fais ce que tu as à faire.

En relevant la tête, la chatte écaille lui lança une œillade déterminée et entendue. C'était la seule façon de laver les soupçons d'Étoile Venimeuse, maintenant que la graine du doute était plantée. Le seul moyen pour lui de conserver sa confiance, au moins en partie, de s'en sortir vivant et de pouvoir veiller sur leurs chatons. Un voile de tristesse assombrit l'expression de Menace des Flammes alors qu'ils réalisaient tous les deux l'échec de leur coopération. Le regard dans le vague, machinalement et sans la moindre émotion apparente, l'imposant mâle pommelé se redressa et s'abattit sur Péril dans un silence de mort, lui brisant la nuque pour la tuer sur le coup. La guerrière s'affala à ses pattes dans un bruit mat, son sang s'écoulant lentement de sa plaie pour venir baigner les coussinets d'Abysse du Dragon. Un frisson le secoua face à l'étrange sentiment de déjà-vu qui s'imposa à lui ; sa meilleure amie morte de ses crocs. "Cette fois-ci, j'ai pu sauver nos chatons" fut la seule pensée, brouillonne et erratique, qui lui traversa l'esprit. Désincarné, le jeune chat recula sans détacher ses prunelles bicolores du cadavre de sa camarade. En un instant, il se consuma de colère ; n'importe qui aurait pu jurer que c'était la trahison de sa bien-aimée qui le révoltait tant, mais en réalité, il brûlait d'envie de voir Cobra mourir. Et Cœur d'Araignée payer pour sa traîtrise. Oh, il leur ferait regretter le sacrifice de Menace des Flammes, et s'assurerait qu'elle serait le dernier martyr de la cause du Clan de la Nuit.

___________________/_/_/
Ru des Abysses

Ru des Abysses

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

| Kinkajou Carmin - Linnée Boréale |

Installé au pied de la corniche, assis bien droit sous les faibles rayons du soleil qui parvenaient jusqu'à lui, le lieutenant observait les allers et venus du camp avec attention, regardant Petite Brûlure et Petit Frimas jouer aux guerriers sous l'œil prévenant de Nuit d'Encre. Bientôt, ils seraient apprentis. Là-bas, Égide Sacrée et Lueur d'Obscurité s'affairaient dans le rangement de leurs remèdes, dont la réserve s'affermissait de jour en jour. Bientôt, ce serait comme s'ils n'étaient jamais partis. Et à l'entrée du camp, une patrouille partait inspecter les frontières tandis qu'une autre rentrait d'une partie de chasse. Ils devraient être vigilants, la frontière ne semblait pas se faire respecter par les impies zénithiens, et les Crépusculiens faisaient preuve d'une véhémence qui reflétaient une confiance trop affirmée quant à leur position. Ils allaient devoir rapidement intégrer que le Clan de la Nuit était redevenu un clan à part entière, et qu'ils n'avaient aucun intérêt à leur chercher des noises. Du côté du long chemin du tonnerre ou du Clan de l'Aube, les choses étaient plus calmes, mais le lieutenant continuait de doubler les patrouilles avec l'au-delà des frontières, ne voulant pas avoir la moindre mauvaise surprise avec de sales solitaires voire anciens sbires de Cobra. Peut-être ces irrespects du Zénith étaient commis par les membres de l'Empire qu'ils avaient aveuglément accepté dans leurs rangs, et qui, installés si près des montagnes, pensaient pouvoir les leur reprendre… Un grondement sourd monta dans sa gorge, la Tribu avait intérêt à bien se tenir. Il reprit calmement son observation du camp, lorsqu'une guerrière passa à proximité de lui.

- Linnée Boréale ! Comment se passe l'entraînement de Nuage Déchiré ?

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:46

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Kinkajou Carmin & Linnée Boréale

Linnée était allée manger un morceau et avoir promis à son apprentie d’allée s’entraîner à la chasse cette après-midi.
Elle se fit héler par Kinkajou Carmin et s’approcha de lui.
- Tout se passe bien. Elle est curieuse et a envie d’apprendre ! miaula-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Ru des Abysses

Ru des Abysses

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:14

- Je suis ravi de l'entendre.

Miaula le lieutenant d'un ton qui comme toujours n'en laissait rien entendre, mais en pensant chaque mot. Nuage Déchiré avait été la première à naître durant l'exil, la première à devenir apprentie lorsque le Clan de la Nuit avait repris ses couleurs et ses terres. Kinkajou Carmin la voyait, depuis sa naissance, comme le symbole de la renaissance et de l'avenir de la Nuit.

- Et toi, tu t'habitues aux montagnes et à tes fonctions de guerrière ?

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Kinkajou Carmin & Linnée Boréale

Linnée hocha vigoureusement la tête.
- Oui je m’y habitue bien ! La chasse était différentes au début mais on s’y fait, de même que les patrouilles.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Retour d'Etoile du Phoenix, nomination du lieutenant, baptêmes et attributions de mentor.

Corniche - Page 5 A2tq

En apparence, rien n'avait changé. La veille, le clan avait retrouvé ses terres et maintenant, on aurait pu douter qu'ils l'avaient un jour quitter en serrant les crocs. C'était si tentant de ne croire qu'au mauvais rêve, à un vieux souvenir daté. Mais la mort d'Etoile Venimeuse ne remontait qu'a quelques heures. Et depuis, tout avait changé.

Etoile du Phoenix avait appelé le clan autour du promontoire, comme l'avait fait tant de chefs avant lui, observant avec une flamme nouvelle ses camarades qui s'installaient dans la clairière. Voyant que la petite troupe était maintenant rassemblée, il pris la parole.

-C'est étrange, n'est ce pas? Quand je suis rentrée dans le camp, j'ai eu l'impression de ne jamais l'avoir quitté, que toute cette histoire avec Cobra et ses sbires n'étaient que des histoires pour chaton, que tout ces morts étaient toujours des nôtres. Face à lui, on lui renvoyait des regards plein de regret, de tristesse, mais aussi plein d'espoir, plein d'une force et d'une volonté que le meneur comptait utiliser pour reconstruire le clan.

-Tout ce qui s'est passé depuis la mort tragique de Souvenir Immaculé n'a fait qu’abîmer l'honneur du clan. Mais c'est fini, Cobra est morte. Maintenant, c'est à nous de rebâtir le clan de la Nuit! Le clan des Etoiles m'a confié cette mission, sous le nom d'Etoile du Phoenix. Et pour cela, j'ai besoin d'un lieutenant solide et dévoué au clan. Kinkajou Carmin, acceptes tu de me seconder? Sans grande surprise, les orbes rougeoyante du matou ébène s'illuminèrent.

Il était le parfait candidat, et il le savait. Bien sûr, il accepta.  

Dans un ronron satisfait, le meneur noir et cendre accueillit le nouveau lieutenant à ses côté, avant de continuer.

-La bataille d'hier nous à tous mortifier, Clarté Nocturne sera regrettée pour de longue lunes encore. Elle chasse désormais avec nos ancêtres et veille sur chacun de nous, tout comme elle le faisait de son vivant. Après une courte pause, le matou repris. Cependant, certains de nos jeunes on fait preuve de courage et de bravoure lors de la bataille. Nuage Boréal, Nuage Sibyllin, approchez!

Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Etoile de Phoenix j'en appelle au clan des Etoiles afin qu'ils se penchent sur ses deux apprenties. Elles se sont entraînées dur pour apprendre les lois de votre noble code. A partir d'aujourd'hui, Nuage Boréal tu t’appelleras Linnée Boréale. Puisse ton énergie et ta bonne humeur porter le clan à travers les lunes. Quand à toi, Nuage Sibyllin.... Son apprentie le fixait sans ciller, raidie par une soudaine nervosité. La petite était encore bien jeune, mais elle avait prouvé sa valeur durant la bataille. Elle méritait son nom de guerrière. Dorénavant, tu sera Neige Sibylline, nos ancêtre rende hommage à ton adresse et à ta loyauté.

Etoile du Phoenix laissa le clan acclamer les nouvelles guerrières avant de continuer. Il est temps d'attribuer de nouveaux mentors a ceux qui n'en ont plus, ou ceux qui nous rejoigne. Nuage de Violette, Feuille d'Eucalyptus a subit une méchante blessure... Il doit se reposer quelques temps parmi les anciens, c'est donc Abysse du Dragon qui se chargera de finir ta formation. Nuage Merveilleux, c'est Berceuse de l'Univers qui s'occupera de toi! Et Nuage Blanc, à partir d'aujourd'hui, je me chargerais de ton apprentissage. Nuage Scindé, tu apprendra auprès de Puissance du Berserk. Le meneur s’arrêta pour reprendre son souffle, observant la clairière pour n'oublier personne.

Petit Horizon! Appela t il en passant un regard doux sur sa cousine. Tu a atteint tes 6 lunes, il est temps pour toi de quitter la Pouponnière. C'est Linnée Boréale qui se chargera de t'apprendre les rudiments du clan, et a partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage Déchiré.

Enfin, les baptêmes étaient fini! Mais l'assemblée ne l'était pas tout a fait.

-Je compte sur chacun de vous pour reconstruire le clan! Ainsi, je ne tolérerais pas d'écart de votre pars, comme pour moi même! Les règle d'Etoile du Golem sont révolues! A partir de maintenant, les liaisons hors clans sont prohibées, de même que celle des guérisseurs. Clama le nouveau chef en jettant un oeil vers le duo de guérisseuses. Les solitaires ne seront pas les bienvenues, quelques soient leur âges. Aucun chats n'est désormais plus admis parmi nous, autres que vos petits. Le clan de la Nuit doit d’abord penser à lui. L'assemblée est dissoute. Termina t il enfin en sautant en bas du promontoire.

___________________/_/_/

Dernière édition par Etoile du Phoenix le Jeu 23 Fév - 14:31, édité 1 fois
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:22

Corniche - Page 5 32493112

Quelques lunes étaient passée depuis l'assemblée précédente, et déjà beaucoup de chose évoluaient. Etoile du Phoenix grimpa à la hâte sur le Promontoire alors qu'on venait de lui rapporter la rixe entre patrouille qui avait eu lieu un peu plus tôt.

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan! Son cri résonna un instant avant que toute la clairière ne s'anime d'un coup. Certains quittaient leur tanières, d'autres leurs discussion. Mais tous arrivèrent rapidement au lieu de rassemblement.

Devant l'entrée de la Pouponnière, ses deux chatons l'observait avec curiosité. Les enfants qu'Orque avait laisser derrière elle était élevé par le reste du clan, lui même n'ayant que peu de temps libre.

-Mes amis, Kinkajou Carmin vient juste de me mettre au courant concernant les tensions avec le clan du Crépuscule. Abysse du Dragon, ton sérieux t'honore mais il ne faut pas oublier le code. Les frontières sont une part importante de notre équilibre avec nos voisins, nous devons les respectés. Prend garde à ne pas te laisser emporter par ta loyauté au clan. Cela en va de même pour tous! Dorénavant, soyez attentifs au clan du Crépuscule. Eux même seront sans doute plus vigilant sur leur marquage, nous devons leur faire comprendre que nous respecterons les nôtres.

Mais je ne vous ai pas rassemblée seulement pour cela! De nouveaux apprentis et de nouveaux guerriers vont rejoindre nos rangs aujourd'hui! Nuage d'Ortie, Nuage d'Azalée, Nuage Blanc et Nuage de Violette! Vous avez terminé vos entraînements, vos mentors m'ont certifié que vous étiez prêts à recevoir vos noms de guerrier! Nuage d'Ortie, tu t'appelle désormais Couronne d'Ortie, Nuage d'Azalée, tu es Pétale d'Azalée, Nuage Blanc tu peux rejoindre les guerriers sous le nom de Dragon Blanc, et toi Nuage de Violette, c'est sous le nom de Cœur de Violette que tu quittes la tanière des novices. Le clan rend hommage à votre détermination et votre dévouement.

Dans une grande clameur, les nouveaux guerrier furent acclamé alors qu'ils échangeaient des regards fiers avec leurs proches.

-Petite Brûlure, Petit Frimas! Vous avez l'âge de rejoindre la tanière des apprentis. Petite Brûlure, tu sera l'apprentis de Neige Sibylline, sous le nom de Nuage Mordant. Et toi, Petit Frimas, tu sera Nuage Glacé et ton mentor sera Courroux Ardent.

L'assemblée est dissoute. Miaula t il finalement, en sautant au pied du promontoire, avant de se diriger vers les deux boules de poils qui l'observaient depuis la Pouponnière.

___________________/_/_/

Dernière édition par Etoile du Phoenix le Dim 7 Mai - 14:23, édité 2 fois
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:43

L'appel d'Étoile du Phoenix retentit dans la ravine et alerta les guerriers présents, qui se levèrent de concert pour rejoindre le pied de la Corniche. Abysse du Dragon avait fait passer son évaluation à Nuage de Violettes récemment et savait donc que son tour était venu d'être nommée guerrière, tout comme ses fils qui deviendraient certainement apprentis. Cependant, les premiers mots du meneur firent s'hérisser sa fourrure sur son échine et il sentit les regards converger vers lui :

-Abysse du Dragon, ton sérieux t'honore mais il ne faut pas oublier le code. Les frontières sont une part importante de notre équilibre avec nos voisins, nous devons les respecter. Prends garde à ne pas te laisser emporter par ta loyauté au Clan.

Le guerrier sentit l'indignation bouillonner en lui un bref instant, mais il la maîtrisa tant bien que mal et grommela simplement pour justifier son comportement :

-Nous avions besoin de cette proie, une marmotte nourrit le Clan tout entier en pleine Mauvaise Saison…

Dans un éclair de lucidité, le matou se rappela qu'il s'adressait à son chef et non plus à Brume de Cendre, simple vétéran.

-Mais cela ne se reproduira plus, Étoile du Phoenix, s'empressa-t-il d'ajouter. Je serai vigilent.

Il ne voulait pas manquer de respect au meneur, et encore moins se le mettre à dos. Il venait d'expliquer sa décision de tuer cette proie malgré la frontière, il n'avait aucune raison de tenir tête au matou cendré. Se rasseyant donc, la fourrure toujours légèrement hérissée -non plus d'indignation mais de nervosité, il écouta la suite du discours sans faire de vagues. Comme prévu, Nuage de Violettes devint Cœur de Violette et ses enfants respectivement Nuage Mordant et Nuage Glacé, avec pour mentors Neige Sibylline ainsi que Courroux Ardent. Fier de cet accomplissement, le matou pommelé scanda les noms de ses camarades vigoureusement :

-Couronne d'Orties ! Pétale d'Azalée ! Dragon Noir ! Cœur de Violette ! Nuage Mordant ! Nuage Glacé !

Il se dirigea ensuite vers son ancienne apprentie pour la féliciter chaleureusement, heureux pour elle :

-Bravo, Cœur de Violette ! Tu le mérites plus que quiconque. J'ai été honoré d'être ton mentor !

Nuage Mordant. Neige Sibylline. Ces deux nouveaux noms rythmeraient sa vie au cours des prochaines lunes, et le jeune apprenti en était pleinement satisfait ; il était heureux d'avoir sa tante pour mentor, comme ils l'avaient évoqué quelques temps auparavant. Peut-être en avait-elle parlé à Étoile du Phoenix ? Ou alors, celui-ci avait remarqué leur bonne entente. Quoiqu'il en soit, l'annonce du meneur ravissait Brûlure, qui effleura le museau de la rouquine cérémonieusement.

-Par quoi allons-nous commencer ? demanda-t-il alors, sérieux.

___________________/_/_/
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

* Nuage de Violettes *
Corniche - Page 5 Violet10

Nuage de Violettes attendait avec impatience qu'Etoile du Phoenix monte sur la Corniche. Les blessures qu'elle avait hérité de l'altercation de la frontière n'étaient pas graves, et son baptême était maintenu. Lueur d'Obscurité était particulièrement fière et tenait à lui faire une toilette impeccable. Les deux chattes étaient à l'entrée de l'antre des guérisseurs, la guérisseuse donnant de grands coups de langues pour discipliner la fourrure épaisse de sa fille.

"- Arrête, je serai une guerrière dans quelques instants, je n'ai plus à être toilettée comme un chaton !" Protesta Nuage de Violettes en essayant de repousser Lueur d'Obscurité.

"- Mais tu seras toujours mon chaton, même quand tu seras dans la tanière des anciens !" Ronronna la guérisseuse crème. Au même moment, Etoile du Phoenix se dressa sur la Corniche et appela les guerriers.

Nuage de Violettes s'élança et joua des épaules pour s'asseoir aux côtés de son mentor, le regard brillant. Son rêve était sur le point de se réaliser ! Mais le chef nuiteux commença par rabrouer son mentor. Tout ça à cause de cette bande de lapins apeurés de chats du Crépuscule. La queue de l'apprentie se balança d'agacement. Abysse du Dragon avait agi comme un valeureux guerrier, il ne méritait pas d'être rabroué en public comme un chaton.

"- Tout ça à cause d'une bande de lapins peureux." Souffla dans un murmure Nuage de Violettes à son mentor

Puis le tour des baptêmes arriva, et l'agacement de l'apprentie fondit comme neige au soleil. Un frisson de fierté la traversa quand Etoile du Phoenix prononça son nouveau nom.

Cœur de Violette, j'aime ce nom, même s'il fait très doux. Pensa la nouvelle guerrière.

A la fin de l'assemblée, Cœur de Violette alla voir ses frères quand Abysse du Dragon vint vers elle pour la féliciter.

"- C'est grâce à toi si je suis une guerrière ! J'ai été ravie d'être ton apprentie, c'était un honneur." Ronronna-t-elle

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:13

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Corniche - Page 5 Ombrou13

Le Clan de la Nuit était enfin rentré chez lui. Tous n'attendaient que cela et enfin, l'Empire était tombé de son piédestal où se tenait avec avidité. Au discours d'Etoile du Phoenix, le novice se redressa bien droit, sentant la fierté irradier sa poitrine et lui donner des ailes pour la suite. Elle n'en serait que plus clair, annonçant une ère de stabilité - il l'espérait - de renouveau du Code du Guerrier. Leur nouveau meneur semblait bien plus droit et respectueux des règles que son géniteur. Tout serait différent, à présent. Et cette optique le conforta lorsqu'Etoile du Phoenix annonça le lieutenant ; Kinkajou Carmin. Nullement surpris, simplement fier et ravi de la nomition de son mentor, il joignit finalement sa voix pour l'acclamer, mais aussi Linnée Boréale - qui le méritait amplement - Neige Sibylline, également, et Nuage Déchiré, qui devenait apprentie, dans ce camp qui représentait tout. Il l'enviait secrètement un peu, il devait le dire, mais était simplement content pour elle. Puis, il rejoignit Kinkajou Carmin et s'inclina prestement avant de lui miauler :
- Félicitations. Il ne pourrait pas avoir meilleur lieutenant que toi.
Puis, il poursuit son chemin pour rejoindre Neige Sybilline et lui miauler :
- Bravo à toi, tu le mérites.

Quelques jours plus tard, Nuage Ombragé ne rejoignit pas l'assemblée du Clan aussi guilleret qu'il ne l'avait été lorsqu'ils étaient revenus aussi. De multiples évènements avait sapé son humeur et Nuage Ombragé ne s'en remettait pas aussi bien. S'installant auprès de Nuage Déchiré, il chercha à s'imprégner des paroles d'Etoile du Phoenix pour oublier ses tracas. Le retour de Golem, ses disputes avec Lueur d'Obscurité, ses douleurs aux pattes... tout cela s'emmêlaient et empêchaient Nuage Ombragé d'aspirer à une vie sereine et simple, celle d'un bon guerrier. Non, son passé lui collait à la peau et sa propre faiblesse était inscrite sur lui comme dans du marbre. Et la nomition de sa soeur acheva de se faire sentir inférieur encore plus. Elle avait réussit son entraînement aussi vite que son père, il y a bien des lunes en arrière. Et lui... il ne pouvait même pas encore se permettre de s'imaginer porter son nom de combattant. Un peu retourné, il l'acclama tout de même - tout de même fier de sa prestation - mais sortit du camp sans dire un mot.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Ru des Abysses

Ru des Abysses

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:57

| Retour d'Étoile du Phoenix |
Kinkajou Carmin

Ils déblayaient le camp, faisant disparaître les traces de l'Empire. Des nids avaient été disposés dans la tanière des guérisseuses pour les grands blessés, et les plus en forme avaient été envoyés marquer les frontières dès l'arrivée au camp, afin d'être de retour quand Brume de Cendre reviendrait de la Cénote aux Étoiles. La peur de ne pas voir ces patrouilles revenir, d'apprendre qu'elles étaient tombées dans un guet-apens durant leur mission, rongeait les nuiteux restés au camp. Mais ils ne pouvaient pas rester en grand groupe pour chaque chose qui était à faire. L'Empire était défait, et ces patrouilles rentreraient entières. Et c'est ainsi que cela se déroula. Peu avant l'arrivée du nouveau meneur, les différentes escouades vinrent annoncer la bonne nouvelle : leurs frontières étaient marquées ! Lorsque Brume de Cendre, qui ne s'appelait sûrement plus ainsi, pénétra dans le camp, Kinkajou Carmin alla immédiatement le saluer et le féliciter avant qu'il ne monte sur la corniche. Cobra était morte, ils allaient rebâtir le Clan de la Nuit ! Et pour cela, le nouvellement nommé Étoile du Phoenix le nomma à sa suite. L'annonce fut rapide, brève, et le nouveau lieutenant l'accueillit comme une évidence, acceptant solennellement la requête de son chef et ami. Il le seconderait en se dévouant corps et âme comme il l'avait toujours fait, et, ensemble, nul doute qu'ils parviendraient à redonner de sa superbe au Clan de la Nuit.
S'ensuivirent annonces et baptêmes comme si cela n'avait jamais cessé. Kinkajou Carmin ronronna avec fierté au baptême pour honneur et bravoure de sa fille qui devint Neige Sibylline, et fut submergé de joie de voir ces nouvelles guerrières, les premières baptisées après l'exil, et cette nouvelle apprentie, la première de la renaissance du Clan de la Nuit, comme elle avait été la première naissance des irréductibles. Le Clan renaissait de ses cendres, et en devenant Étoile du Phoenix, son ami en était l'allégorie.

| Retour d'Étoile du Phoenix |
Neige Sibylline

Nuage Sibyllin trépignait. Les séquelles de la bataille lui étaient bien égales, ils étaient dans les montagnes désormais, et si ce camp n'était que mauvais souvenirs, et que le territoire lui était étranger, cette victoire sur l'Empire était le point final de la renaissance du Clan de la Nuit. Et son mentor allait devenir le chef ! Quelle ne fut pas se joie en voyant Brume de Cendre pénétrer dans le camp. Elle essayait d'effacer les images traumatisantes de la mort de Patte Éthérée à cette même entrée, de celle de Nuée Ardente au milieu de cette combe, ou de celle de Petite Espérance dans ce coin, là-bas, pour les remplacer par celles triomphantes de son Clan en liesse devant son nouveau chef. Étoile du Phoenix, et pour lieutenant nul autre que son père, Kinkajou Carmin. Avec eux à leur tête, plus aucun doute n'était admis. Le Clan de la Nuit redeviendrait le plus puissant de tous. Son bonheur finit d'être complet lorsque son mentor annonça qu'elle allait devenir guerrière. Elle s'avança avec angoisse et fierté au devant de la corniche, s'y asseyant bien droite en effectuant ses vœux avec force, sans ciller, pour devenir Neige Sibylline, guerrière à part entière du Clan de la Nuit, nommée par un chef digne de ce nom désigné par les Étoiles en personne. Avec Linnée Boréale, elles étaient les premières baptisées sous ces nouveaux cieux.

| Baptêmes et annonces |
Kinkajou Carmin

Lorsqu'Étoile du Phoenix convoqua une assemblée, le matou au regard vermeil vint s'installer non loin de lui sur la corniche, comme le voulait sa place de second. Kinkajou Carmin avait effectué au cours des deux derniers jours les évaluations de Nuage d'Azalée et Nuage d'Orties. Nuage Ombragé lui, attendrait encore un peu avant de passer par là. Ses deux novices s'en étaient sortis avec brio, ce que le lieutenant n'avait pas manqué de rapporter à Étoile du Phoenix, en profitant pour évoquer avec lui les manquements de la Tribu du Zénith en matière de respect des frontières ainsi que la récente incartade avec le Clan du Crépuscule. Par ailleurs, ses petits-fils avaient atteint l'âge de devenir apprentis, Kinkajou Carmin avait hâte de les voir s'entraîner sur la voie du guerrier ! Ainsi, le meneur évoqua la bataille d'Abysse du Dragon et Fleur de Myrtille avant de se lancer dans le baptême de nouveaux guerriers. Le lieutenant fut ravi d'apprendre que l'apprentie de son fils était parmi eux, le jeune guerrier ne finissait plus de faire sa fierté. Le quatrième baptisé était le petit-fils de son mentor, ce qui ému également Kinkajou Carmin. Ainsi, les rangs des guerriers s'amplifiaient avec Dragon Blanc, Couronne d'Orties, Pétale d'Azalée et Coeur de Violette, qu'il acclama avec ferveur avant que ne vienne le tour de Petite Brûlure et Petit Frimas. Neige Sibylline devint la mentor du premier, son premier apprenti ! C'était décidément un grand jour. Kinkajou Carmin célébra avec ses camarades le baptême de ses petits-enfants, avant d'aller féliciter en personne ses deux anciens apprentis.

| Baptêmes et annonces |
Neige Sibylline ft. Nuage Mordant

Elle se sentait prête. Alors que ses neveux s'apprêtaient à être baptisés apprentis, voilà la réflexion qu'elle se faisait, après plus de deux lunes à arpenter les montagnes et à se familiariser avec ce nouvel environnement, elle commençait réellement à se sentir à sa place et pleinement guerrière. Le camp n'était plus seulement empli de mauvais souvenirs, et le territoire n'était plus seulement une absence de la presqu'île. Elle connaissait le terrain, et s'y était habituée. Elle était prête à y former un futur guerrier. D'abord, Étoile du Phoenix évoqua le petit dérapage de son frère à la frontière du Clan du Crépuscule, et baptisa quatre nouveaux guerriers, dont l'apprentie d'Abysse du Dragon ce qui déclencha à la fois fierté et jalousie en Neige Sibylline. Puis ce fut le tour de Petite Brûlure et Petit Frimas, et comme elle s'y était quelque peu attendue, elle devint la mentor du premier qui prit le nom de Nuage Mordant. Elle s'efforça de rester stoïque, mais elle trépignait intérieurement, ravie de pouvoir accomplir cette nouvelle fonction, et de participer aussi pleinement à l'éducation de son neveu.

- Nous allons visiter le territoire, en commençant par les frontières. Le terrain de la nuit est grand, alors je ne pense pas que l'on pourra en faire le tour aujourd'hui, mais on va faire un maximum. Suis-moi.

| Kinkajou Carmin - Linnée Boréale |

- Tant mieux.

Marmonna le lieutenant. Il appréciait de savoir que chacun était désormais capable de se débrouiller sur les terres de leur Clan, si difficiles à apprivoiser. Deux lunes qu'ils y étaient revenus, et enfin il n'aurait plus à mettre un vétéran, déjà guerrier avant le siège, par patrouille.

- N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je préfère que tu demandes plutôt que de rester dans l'ignorance.

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

Corniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 5 Icon_minitime

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant