AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 8 Le-promontoire-58207c3

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:04

Petite Noisette - Petite Rivière - Nuage de Plume

@Égide Sacrée

La jeune chatte était attristée d'imaginer que le pouvoir que détenait actuellement Etoile Claire et Rayon d'Or provenait des nombreuses batailles qu'ils avaient dû affronter du temps où ils étaient encore de simples guerriers parmi tant d'autres. Elle se plaisait à croire que la situation difficile entre leur clan et celui de la nuit, cette guerre que son père avait déjà mentionné à plusieurs reprises, était une situation exceptionnelle qui finirait par disparaître. Nuage de Plume sous-entendait au contraire que cela était arrivé à de nombreuses reprises. Suffisamment pour que l'on puisse déterminer le meilleur candidat pour diriger le clan à partir de ce genre de critères.

- Pourquoi les clans n'arrivent pas à s'entendre ? soupira t-elle. On ne pourrait pas tous vivre ensemble sur le même territoire ?

Elle remarqua également que son aînée avait volontairement évité sa question quant à sa relation avec Nuage Ensoleillé. Etait-ce plus compliqué que ce qu'elle avait cru au premier abord, quand Nuage de Plume lui avait expliqué les circonstances de sa rencontre avec leur camarade ? Mieux valait sans doute ne pas insister sur le sujet. A la place, elle chercha à expliquer plus profondément son ressenti sur la relation que la jeune chatte entretenait avec Petite Rivière, provoquant la confusion de cette dernière.

- On se prend trop la tête parce qu'on ne veut pas blesser l'autre. Je préfère ça à côtoyer quelqu'un sans prendre en compte son avis. Pour moi, on ne peut pas être ami avec quelqu'un si on est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:33

Promontoire - Page 8 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Petite Rivière & Nuage de Plume

Argentavis se détendit quand on ne s’intéressa plus à ses sentiments à elle, elle trouvait cela trop barbant et peut-être un peu perturbant de chercher à connaître se que l’on ressentait pour un ami.

- Les frontières, c’est un sujet assez récurent. Plus de proie, encore et encore. Après, de ce que j’ai vue c’est des fois à cause de l’égo surdimensionnés du chef, comme Étoile du Golem qui voulait encore plus de territoire pour satisfaire pleinement son envie d’être puissant miaula-t-elle en levant les yeux aux ciels, si les chefs pouvaient tous être sympa entre-eux, elle savait que nombres de batailles n’auraient sûrement pas eut lieux !

Argentavis émis un petit rire à la dernière phrase de Petite Noisette.
- Honnête ? Et bien soit honnête ! Qu’est-ce que tu pensée réellement de Petite Rivière ? Tu l’aimes bien mais elle te casse pas les pattes à te coller comme ça ? On dirait elle va te faire tomber !
Un léger sourire arriva à ses lèvres avant qu’elle n’approche encore une fois son museau de Petite Rivière, qui avait l’air de trembler.
- Et toiii ? miaula-t-elle d’un ton mielleux, qu’est-ce que tu penses de Petite Noisette ? Faut être honnête entre amis non ?



Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Nuage de Plume & Petite Rivière

Elle me faisait peur…Elle me faisait très peur cette féline aux yeux étranges. Elle se moquait ? Comment osait-elle se moquer de Petite Noisette comme ça ?
Mon cœur battit la chamade quand elle posa une question à Petite Noisette, elle devait être honnête ! Ohhhhh- crotte de souris..qu’est-ce qu’elle allait dire ?
J’avais confiance en elle mes les battements affolés de mon cœur me faisait perdre légèrement le contrôle et quand Nuage de Plume s’approcha de moi en disant que je devais faire la même chose, je me décomposa.

Être honnête ! Elle sait que je suis honnête ! Hein ?
Je crois…Non ! C’est mon amie ! Je suis sûr de moi, je dois être sûr de moi ! Sinon…sinon elle pourrait partir ?! Partir….j’ai pas envie qu’elle parte !
Je l’aime moi ! Oui..oui je l’aime c’est ça ! C’est mon amie et je n’aimeras pas qu’elle parte comme ça !

Je souffla un bon coup avant de faire face à l’apprentie.
- Je…je suis honnête avec elle…je déglutis avant de murmurer un seule mot, j’espérais vraiment que je ne devrais pas le redire, je…l’aime…c’est mon amie…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:07

Petite Noisette - Petite Rivière - Nuage de Plume

@Égide Sacrée

La jeune chatte avait déjà entendu son père mentionnait le nom d'Etoile du Golem, un ancien chef du clan de la nuit avant qu'une rébellion terrible ne prenne place de l'autre côté de la frontière. Elle ne l'avait jamais rencontré mais il était difficile d'en avoir une vision positive après ce genre de descriptions. Un chat arrogant désirant plus de pouvoirs, de contrôle sur le territoire où ils vivaient tous en ce moment... Nuage de Plume ne répondait pas à sa question première, bien qu'elle en devine les raisons. Ils ne pouvaient pas vivre ensemble car ils étaient trop individualistes, pensant en premier lieu au bien de leur clan, quitte à laisser périr les autres. C'était en tout cas ce qui ressortait du discours de la novice et de son père.

- Tu crois...que la paix serait possible entre les clans ? Ou est-ce qu'on ne connaîtra que la guerre ?

La jeune chatte fut surprise par l'attitude de Nuage de Plume et ne sut au début comment y répondre. Elle pouvait sentir le mépris transparaître dans sa voix, la moquerie dans son ton. Elle n’adhérait pas à sa vision de l'amitié et la prenait de haut. Si cela s'était arrêté là, elle aurait pu laisser passer l'écart de son aînée. Elle avait encore beaucoup à apprendre, il était normal de recevoir des conseils de félins plus expérimentés qu'elle, peu importe le domaine. Cependant, Nuage de Plume avait commis une faute impardonnable aux yeux de la jeune chatte. Plutôt que de l'affronter directement sur le terrain des idées, elle s'en était pris à Petite Rivière, la forçant à révéler ce qu'elle avait au fond du coeur. Elle pouvait sentir les tremblements de sa camarade contre son flanc, les battements affolés de son coeur. Son amie ne voulait pas être dans cette situation, elle était déjà mise mal à l'aise par la simple présence de la novice. Et bien que la réponse de Petite Rivière l'emplit de bonheur, être ami voulait aussi dire respecter la distance de chacun.

Sentant une émotion nouvelle se répandre dans ses veines, elle considéra quelques instants ses différentes options. Elle pouvait ignorer la remarque de Nuage de Plume et détourner le sujet, distraire son aînée pour qu'elle oublie sa volonté de nuire à Petite Rivière. Mais cela reviendrait à bafouer l'honneur de sa camarade. Cette option ne lui convenait pas. Elle sentit l'espace d'un instant une pointe de peur lui piquer le museau mais elle la fit taire aussi rapidement. Qu'importe qu'elle soit punie, par un report de baptême ou une interdiction de quitter la pouponnière. Nuage de Plume était allée trop loin. Prenant une brève inspiration pour se donner du courage, elle se détacha de Petite Rivière pour venir se placer entre elle et la novice. Et pour faire bonne mesure, elle lui griffa la truffe pour qu'elle recule. Elle se tint droite, fusillant su regard celle qui avait oser s'en prendre à sa meilleure amie.

- Si c'est ça être honnête, alors je ne veux pas être ton amie. Laisse-nous tranquille et occupe-toi plutôt de faire ta place dans le clan. C'est peut-être ce qu'on t'a apprit dans la tribu mais ça n'a pas sa place ici. Si tu t'avises de t'approcher à nouveau de Petite Rivière, je viserais l'oeil cette fois.

Sa menace devait sans doute apparaître ridicule aux yeux de Nuage de Plume. Elle n'était qu'un chaton sans entraînement, refusant même d'apprendre la plus basique des positions de chasse tant qu'Etoile Claire ne l'aurait pas nommée apprentie. Mais elle s'en moquait. La novice avait éveillée une détermination nouvelle en elle. Si c'était ce qu'il fallait pour défendre Petite Rivière, alors elle se lancerait à corps perdu dans son entraînement, quitte à prendre son père de court. Il y avait sans doute plus d'une Nuage de Plume dans le clan, des félins prêts à profiter de la vulnérabilité de sa camarade. Et bien ils venaient de se faire un ennemi de taille. Jusqu'au jour où Petite Rivière serait capable de se défendre seule, elle se placerait toujours entre elle et ces crottes de renard.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:26

Promontoire - Page 8 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Petite Rivière & Nuage de Plume

- Je pense que la guerre fait partie des clans ! Et que si on a un peu de paix elle reviendra quand même..miaula-t-elle en haussant les épaules.

Argentavis avait un sourire satisfait sur le museau quand Petite Rivière lui répondit d’une petite voix. A l’inverse de sa camarde qui s’avança vers elle et qui avait l’air furieuse ?
- Qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu veux pas être honnête ? Ta copine l’a fait, tu pourrais toi aussi le faire ! miaula-t-elle en haussant un sourcil.

Argentavis recula et feula quand la féline lui griffa la truffe avant de lui parler d’honnêteté et tous le blabla.
- Eh oh ! On se calme la petite guerrière ! C’est quoi ton problème au juste ? cracha-t-elle l’a fusillant du regard, tu te crois supérieur peut-être en aidant ta pote ?!
Elle plaqua ses oreilles en arrière avant de se reculer de quelques pas puis de s’asseoir en touchant sa truffe d’une patte.

- Tu veux même pas dire ce que tu penses d’elle…siffla-t-elle entre ses crocs, t’as trop peur qu’elle te juges ou quoi ?



Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Nuage de Plume & Petite Rivière

Qu’est-ce qui se passait ? Noisette venait de se placer devant moi et avait l’air…furieuse ? Quoi ?! Pourquoi ? C’est parce que j’ai dit que je l’aimais ?!
Qu’est-ce qu’il se passait ! Je poussa un cri quand elle griffa la truffe de l’apprentie et mon cœur rata un battement…la féline allait-elle l’attaquer en retour ?
Les yeux écarquillés, je m’approcha a petit pas de Noisette en restant quand même derrière elle avant de lui souffler:
- Tu..tu vas..b..bien ? balbutiai-je avec peine en regardant du coin de l’œil l’apprentie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Etoile Claire monta sur le promontoire, affaiblie. L’hiver ne l’avait pas laissée indemne, les dernières batailles non plus. Ses yeux voyaient de moins en moins loin et il n’y avait pas de guérison possible. Elle se savait âgée – ses beaux jours étaient bien derrière elle – et son corps déjà défectueux ne ferait pas de vieux os, surtout si les clans continuaient de se battre autant. Elle ne saurait plus suivre le rythme très longtemps, malgré tout ses efforts.
La meneuse monta sur le promontoire.
« Rassemblez-vous pour une assemblée du clan. »
Du fait de maladies lui ayant coûté plusieurs vies, Etoile Claire n’avait pu baptiser tous les apprentis qui devaient l’être.
« Nous avons beaucoup à dire aujourd’hui. »
Elle patienta le temps que tout le monde arrive.
« Je vais d’abord baptiser ceux qui doivent devenir guerriers. Nuage de l'Excellence, Nuage du Hibou , Nuage Spiritueux, Nuage Glorieux, vous vous êtes entraînés durs pour apprendre les lois de notre noble code et vous êtes désormais prêts à devenir des guerriers du clan. Vous vous nommerez désormais Quête d’Excellence, Plume du Hibou, Eau de vie et Erine Glorieuse. Félicitations à vous, vous le méritez tous. »
Le clan répéta à tous leurs noms. Etoile Claire enchaîna :
« Petite Terre, Petite Averse, Petite Rivière, Petite Chute, Nuage Magique, Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, à votre tour maintenant. Vous avez l’âge de devenir apprentis, d’apprendre nous coutumes et de vous imprégner de nos forces. A partir d’aujourd’hui, tu t’appelleras Nuage de Terre et ton mentor sera Saut Agile. Averse et Chute, vous vous nommerez Nuage des Vagues et Nuage Magique. Rayon d’Or sera votre mentor. Petite Rivière, tu seras Nuage d’Eclat et Quête de l’Excellence s’occupera de toi. Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, vous serez Nuage Lunaire, Nuage Originaire et Nuage Pur, Eau de Vie, Cœur Fier et Vol du Bourdon seront vos mentors. »
Etoile Claire reprit son souffle et s’assit. Elle voyait à peine les félins qui défilaient devant elle et imaginait tout au plus leur pelage.
« Nuage Affranchi a également choisi le chemin des guérisseurs. Nuage d’Opale sera plus ou moins son mentor. Remercions les tous les deux de leur investissement pour le clan. Quant à Nuage de Plume, tu as besoin d’un nouveau mentor. Saut Agile sera parfaitement en mesure de compléter tes dernières lacunes. »
Nuage d’Opale lui lança un regard torve que la meneuse ne put voir.
« Petite Noisette, Boule de Neige et Petit Renard, vous êtes également prêts à devenir des apprentis, bien que vous soyez plus jeunes. Vous serez Nuage de Noisette, Nuage de Neige et Nuage de Renard. Vodka Ambrée, Météore de Glace et Toison Argentée se chargeront de votre apprentissage. »
Les mentors respectifs s’approchèrent pour toucher le museau de leur nouveau protégé.
« Finissons sur les moins bonnes nouvelles. Courroux Ardent est retourné dans la nuit et nous avons perdu de nombreux compagnons lors de la bataille. Ce soir, nous veillerons Rêve Hivernal, Fleur de Passion, Songe de Tulipe, Berceuse Oubliée, Univers Sanglant, Souffle des Comètes, Perle de Lumière, Floraison Astrale, Pliure Harmonieuse, Souvenirs Ombragés. Ils se sont bravement battus contre l’Empire et grâce à eux, le règne de Venin est arrivé à son terme. Je vous laisse à vos occupations, maintenant. »

(merci bcp à flammy pour le recap sinon ça aurait sûrement mis encore + de temps désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:42

Petite Noisette - Petite Rivière - Nuage de Plume

@Égide Sacrée

La jeune chatte donna un petit coup de museau à sa camarade pour la rassurer. Ce n'était pas elle qui devait s'inquiéter mais plutôt Nuage de Plume. Elle l'avait mise en colère mais c'était elle qui avait commencé la confrontation. Si la novice prenait du plaisir à maltraiter Petite Rivière, alors elle n'était pas digne de son intérêt. Peu lui importait qu'elle vienne d'un autre clan à l'origine ou qu'elle ne comprenne pas leur relation. Rien ne lui permettait de placer sa frustration sur une innocente.

- Petite Rivière est ma meilleure amie. Je n'ai pas honte de le dire à voix haute. Je suis heureuse de pouvoir la protéger de crotte de renard comme toi !




Baptême de Petite Noisette

La jeune chatte se tenait droite en face du promontoire, soutenant le corps tremblant de Boule de Neige. Sa soeur était terrifiée d'affronter le clan entier et elle n'en menait pas large non plus. De son côté, Petit Renard trépignait d'impatience. Son frère n'attendait qu'une chose, pouvoir arpenter le territoire à sa guise pour faire ses preuves en tant que futur guerrier. Elle enviait cette confiance qu'il possédait et elle l'admirait en tant que personne. En marge du groupe, elle croisa le regard de ses parents. Sa mère lui adressa un sourire chaleureux, dissipant le reste de ses peurs. Son père, de son côté, se tenait droit et fier, comme elle l'avait toujours connu. Elle espérait un jour se montrer digne de sa grandeur.

Etoile Claire grimpa sur le grand arbre qui lui servait de perchoir et la jeune chatte se souvint de sa discussion avec Vodka Ambrée. Malgré la récente bataille et sa fragilité, la meneuse lui apparaissait plus grande que jamais. En entendant le nom de sa meilleur amie, la jeune chatte adressa un sourire encourageant à Petite Rivière. Elle imaginait sans mal la terreur qu'elle ressentait en cet instant et souhaitait lui offrir toute la force dont elle disposait. Pourtant, elle fut profondément déçue en entendant le nom que la meneuse lui avait donné. Nuage...d'Eclat ? Ca n'avait rien à voir avec la rivière !

La jeune chatte n'eut pourtant pas le loisir de s'en plaindre car son nom suivi bien assez tôt. Etoile Claire la confia, pour sa surprise, à Vodka Ambrée. Que son mentor ne lui soit pas inconnue la rassura énormément. Détournant le regard de sa meilleure amie, elle toucha brièvement la truffe de la guerrière qui allait désormais s'occuper d'elle pour les lunes à venir. Elle ne fit pas état de la cécité de cette dernière. Elle était certaine pour atteindre cette place, elle avait fait ses preuves sans le moindre doute. Et elle était très intriguée d'apprendre sous une forme différente, au travers d'une guerrière qui ne pouvait pas se reposer sur sa vue. Si elle essayait, elle était certaine de ne pas faire deux pas avant de s'effondrer sur le sol.

Pour finir, la meneuse rendit hommage à tous les guerriers ayant péri lors de la dernière bataille contre le clan de la nuit. Elle ignorait les détails exacts de cette guerre mais elle demeura silencieuse, récitant les noms des combattants ayant rejoint le clan des étoiles. Elle tourna ensuite son regard vers le ciel, alors que les premières étoiles apparaissaient au-dessus d'eux. Un jour, elle rejoindrait également ses ancêtres, quand son tour serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:07

Promontoire - Page 8 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Noisette & Petite Rivière & Nuage de Plume

Argentavis haussa un sourcil, qu'est-ce qu'elle avait cette petite à se rebeller ainsi ?! Comment osait-elle ?

- T'as "meilleure amie" renifla-t-elle en la montrant du menton, va se faire bouffer si elle a besoin d'un alter-ego pour se protéger..
Elle regarda d'un œil noir les deux félines avant de cracher:
- Vous ressemblez a un couple...pfff n'importe quoi !

Et elle se retourna d'un battement de la queue et retourna vers la tanière la queue haute.



Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Nuage de Plume & Petite Rivière

Mais qu'est ce que qu'elle avait ? Pourquoi s'en prenait-elle à nous ?
- Je pensais que vous étiez amies...C'est de ma faute que vous le soyez plus ? demanda-t-elle d'une voix inquiete.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:50

Petite Noisette - Petite Rivière - Nuage de Plume

@Égide Sacrée

La jeune chatte ne pu empêcher un grognement de lui échapper suite à la réplique de la novice. Elle lui cherchait des puces et elle n'aimait pas ça. Une fois qu'elle ait disparu de son champ de vision, elle fut enfin capable de se détendre. Et puis, elle ne pouvait pas laisser ses émotions prendre le dessus. Petite Rivière avait besoin d'elle et elle ne voulait pas lui faire peur. Elle ne comprenait pas elle-même d'où lui venait cette rage. Mais si cela témoignait de la profondeur de son lien avec sa camarade, elle était heureuse de ressentir ce genre de choses.

- Je l'ai juste rencontré dans le camp et on a discuté de la tribu, puisqu'elle en vient. Je ne veux pas d'une amie comme elle, tu me suffis largement.

Elle lui donna un petit coup de museau pour la rassurer et se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:51

Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Nuage de Plume & Petite Rivière

Je lui suffit ? Vraiment ?
- Je...désolé...fis-je avant de lui toucher l'oreille du bout du museau.
- Elle est en couple tu penses elle ? Moi...je pense pas...elle est trop méchante...Et pourquoi elle a dit qu'on ressblait a un couple ? On aurait dit une insulte...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:54

Etoile Claire a écrit:
Etoile Claire monta sur le promontoire, affaiblie. L’hiver ne l’avait pas laissée indemne, les dernières batailles non plus. Ses yeux voyaient de moins en moins loin et il n’y avait pas de guérison possible. Elle se savait âgée – ses beaux jours étaient bien derrière elle – et son corps déjà défectueux ne ferait pas de vieux os, surtout si les clans continuaient de se battre autant. Elle ne saurait plus suivre le rythme très longtemps, malgré tout ses efforts.
La meneuse monta sur le promontoire.
« Rassemblez-vous pour une assemblée du clan. »
Du fait de maladies lui ayant coûté plusieurs vies, Etoile Claire n’avait pu baptiser tous les apprentis qui devaient l’être.
« Nous avons beaucoup à dire aujourd’hui. »
Elle patienta le temps que tout le monde arrive.
« Je vais d’abord baptiser ceux qui doivent devenir guerriers. Nuage de l'Excellence, Nuage du Hibou , Nuage Spiritueux, Nuage Glorieux, vous vous êtes entraînés durs pour apprendre les lois de notre noble code et vous êtes désormais prêts à devenir des guerriers du clan. Vous vous nommerez désormais Quête d’Excellence, Plume du Hibou, Eau de vie et Erine Glorieuse. Félicitations à vous, vous le méritez tous. »
Le clan répéta à tous leurs noms. Etoile Claire enchaîna :
« Petite Terre, Petite Averse, Petite Rivière, Petite Chute, Nuage Magique, Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, à votre tour maintenant. Vous avez l’âge de devenir apprentis, d’apprendre nous coutumes et de vous imprégner de nos forces. A partir d’aujourd’hui, tu t’appelleras Nuage de Terre et ton mentor sera Saut Agile. Averse et Chute, vous vous nommerez Nuage des Vagues et Nuage Magique. Rayon d’Or sera votre mentor. Petite Rivière, tu seras Nuage d’Eclat et Quête de l’Excellence s’occupera de toi. Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, vous serez Nuage Lunaire, Nuage Originaire et Nuage Pur, Eau de Vie, Cœur Fier et Vol du Bourdon seront vos mentors. »
Etoile Claire reprit son souffle et s’assit. Elle voyait à peine les félins qui défilaient devant elle et imaginait tout au plus leur pelage.
« Nuage Affranchi a également choisi le chemin des guérisseurs. Nuage d’Opale sera plus ou moins son mentor. Remercions les tous les deux de leur investissement pour le clan. Quant à Nuage de Plume, tu as besoin d’un nouveau mentor. Saut Agile sera parfaitement en mesure de compléter tes dernières lacunes. »
Nuage d’Opale lui lança un regard torve que la meneuse ne put voir.
« Petite Noisette, Boule de Neige et Petit Renard, vous êtes également prêts à devenir des apprentis, bien que vous soyez plus jeunes. Vous serez Nuage de Noisette, Nuage de Neige et Nuage de Renard. Vodka Ambrée, Météore de Glace et Toison Argentée se chargeront de votre apprentissage. »
Les mentors respectifs s’approchèrent pour toucher le museau de leur nouveau protégé.
« Finissons sur les moins bonnes nouvelles. Courroux Ardent est retourné dans la nuit et nous avons perdu de nombreux compagnons lors de la bataille. Ce soir, nous veillerons Rêve Hivernal, Fleur de Passion, Songe de Tulipe, Berceuse Oubliée, Univers Sanglant, Souffle des Comètes, Perle de Lumière, Floraison Astrale, Pliure Harmonieuse, Souvenirs Ombragés. Ils se sont bravement battus contre l’Empire et grâce à eux, le règne de Venin est arrivé à son terme. Je vous laisse à vos occupations, maintenant. »

(merci bcp à flammy pour le recap sinon ça aurait sûrement mis encore + de temps désolée)
@Aube Eternelle  @Égide Sacrée 

Promontoire - Page 8 Latest?cb=20190810192429
Baptêmes nouveaux apprentis de Agile


            Encore des baptêmes, le matou bringé en était habitué. Et son nom était fréquemment cité, puisqu'il était devenu un vétéran respecté de ce Clan. Que de chemin parcouru, depuis le gordien détesté de tous. Il était toujours honoré d'avoir des apprentis, mais les déclarations de la meneuse le surpris : "Quatre apprentis ? Je sais que les temps sont durs, mais Étoile Claire veut me tuer !" Et il ne recevait nul autre que Nuage de Plume, déjà apprentie mais qui n'avait plus de mentor, et Nuage de Terre, tout juste nommée. Tout deux... d'anciens membres du Zénith ! "Déjà qu'avec certains claniques classiques c'est laborieux, je n'imagine même pas ce que ça va donner... Cependant il garda son air neutre et quand les deux jeunes félins s'approchèrent de lui il miaula d'un ton dur :


-"Bonjour. Je me présente je suis Saut Agile. Avec moi pas de rigolade, vous vous entraînerez dur jusqu'à en avoir des courbatures. Mais si vous vous montrez travailleurs et obéissant je serai juste avec vous, et je ferai en sorte que vous soyez les meilleurs guerriers du Clan. Des questions ou on passe directement à l'entraînement ?"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:01

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte ne su quoi répondre à sa camarade. Tout d'abord car elle ne comprenait pas vraiment le raisonnement de Nuage de Plume sur la question. Comme son amie, elle avait bien perçu la méchanceté le ton de sa voix. Et pyis, parce qu'elle n'était pas certaine des termes employés.

- Je ne suis même pas sûre de savoir ce que ça veut dire "être en couple", alors savoir ce qu'elle voulait dire par là...Je préfèrel'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

J’hocha doucement la tête avant de soupirer. C’était vraiment difficile quand un félin en face est aussi…bizarre. Comme si elle cherchait à provoquer !?

- Tu as raison…même si j’aurais préféré qu’elle nous donne plus d’explications au lieux de partir comme ça..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:06

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte haussa les épaules. Nuage de Plume avait sa propre histoire, son propre raisonnement. Peut-être qu'en grandissant elles la comprendraient mieux. Ou en expérimentant le même genre d'épreuve qui l'avait poussé à quitter la tribu du zénith.

- Moi aussi. Tant pis pour elle. Ca te dit qu'on aille manger un peu ? Tout ça m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:42

Promontoire - Page 8 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

J'hocha la tête dans un demi sourire et l'a suivit tranquillement vers le tas de gibier.

(Fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Saut Agile a écrit:

@Aube Eternelle  @Égide Sacrée 

Promontoire - Page 8 Latest?cb=20190810192429
Baptêmes nouveaux apprentis de Agile


            Encore des baptêmes, le matou bringé en était habitué. Et son nom était fréquemment cité, puisqu'il était devenu un vétéran respecté de ce Clan. Que de chemin parcouru, depuis le gordien détesté de tous. Il était toujours honoré d'avoir des apprentis, mais les déclarations de la meneuse le surpris : "Quatre apprentis ? Je sais que les temps sont durs, mais Étoile Claire veut me tuer !" Et il ne recevait nul autre que Nuage de Plume, déjà apprentie mais qui n'avait plus de mentor, et Nuage de Terre, tout juste nommée. Tout deux... d'anciens membres du Zénith ! "Déjà qu'avec certains claniques classiques c'est laborieux, je n'imagine même pas ce que ça va donner... Cependant il garda son air neutre et quand les deux jeunes félins s'approchèrent de lui il miaula d'un ton dur :


-"Bonjour. Je me présente je suis Saut Agile. Avec moi pas de rigolade, vous vous entraînerez dur jusqu'à en avoir des courbatures. Mais si vous vous montrez travailleurs et obéissant je serai juste avec vous, et je ferai en sorte que vous soyez les meilleurs guerriers du Clan. Des questions ou on passe directement à l'entraînement ?"


Promontoire - Page 8 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Baptêmes

Argentavis s’était approchée de son mentor la queue haute. Elle était fière d’être enfin apprentie de l’Aube, elle allait pouvoir montrer à tous ses talents en tant que chasseuse !
Elle écouta attentivement son mentor, un vieux ronchon si vous voulez son avis mais elle ne lui coupa pas la parole.
- Pas de rigolade ? Pfff- j’espère que cela va pas être ultra militaire non plus ! miaula-t-elle en levant les yeux aux ciels.
- Non, je n’ai pas de question. On peut y allez où on doit attendre la nuit ? demanda-t-elle en regardant avec envie l’entrée du camp.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:11

@Égide Sacrée @Saut Agile

La féline avait rejoint le promontoire sans une réelle excitation, elle avait apprécié de rester au camp, prenant petit à petit ses marques et découvrant chacun de ses camarades avec une certaine curiosité non dissimulé. Elle connaissait l'endroit par coeur et était désormais prête à découvrir l'extérieur. Lorsque son nom fut appelé avec celui de Nuage de Plume, là nouvellement nommé Nuage de Terre fut légèrement étonné. Ce n'était pas étrange de donner au même mentor deux anciennes camarades du Zénith ? Mais au moins, ce serait intéressant, Nuage de Plume avait déjà eu quelques entrainement et la féline tricolore savait qu'ainsi elle progresserait plus vite. Suivant alors sa camarade vers Saut Agile, la féline le salua d'un signe de tête, l'écoutant avec sérieux et sans un mot. Il avait l'air sérieux et de ne pas plaisanter, ça plaisait bien à la jeune apprentie qui adorait le cadre. La réplique de Nuage de Plume fit lever les yeux de la féline qui finit par miauler.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:50

              En quelques échanges il arriva à cerner la personnalité des deux apprenties. L'une avait l'air attentive et sage, l'autre bien plus arrogante et irritante. "Ce ne sera pas la première ni la dernière malheureusement." Il gronda en montrant les crocs :


-"Toi tu vas te tenir tranquille si tu ne veux pas nettoyer la pouponnière pour le reste de ton apprentissage. Bon, rendez-vous à la Clairière Violacée, au pas de course." il se leva et bondit vers la sortie du clan avant de rajouter un dernier "Ne tombez pas derrière."

=> Suite à la Clairière Violacée, vous laisse poster l'arrivée :p

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:23

Etoile Eveillée a écrit:
Aube Eternelle a écrit:
@"Eveil de Noël"
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Promontoire - Page 8 Free2u10
Nuage Ambré sursauta presque lorsque Nuage Réfléchi lui fonça dedans, elle dû même prendre quelques minutes pour comprendre que c'était lui, ses pensées, se remettant lentement à sa place. Elle se secoua légèrement pour faire tomber la mousse restante avant de planter ses yeux aveugles sur le matou.

-Non, ne t'inquiète pas, je ne faisais pas attention à ce qu'il m'entourait. Tu as besoins d'un coup de patte ?

Nuage Réfléchi sentit ses oreilles chauffer de honte. Il aurait dû faire plus attention, après tout, il avait la chance de voir lui.

"- Ca devrait aller, enfin, ça ira encore mieux quand je serai aussi grand que le roc ! C'est fou la quantité de mousse qu'un ancien a besoin pour dormir quand même. Enfin, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu as plein de choses à faire, tu es bientôt une guerrière après tout !"

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Promontoire - Page 8 Free2u10
L'apprentie sourit légèrement avant de s'abaisser et de récupérer un morceau de mousse encore au sol pour le mettre avec les autres.

-Je n'ai pas de patrouille de prévu et mon mentor n'est pas là, donc j'ai tout mon temps. Miaula-t-elle avec une certaine douceur. Et t'inquiète pas, je suis sure que tu seras aussi fort que tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08

Nuage Réfléchi ronronna aux encouragements de l'apprentie plus âgée, et prit l'autre morceau de mousse pour aller à la tanière des anciens. Sur le chemin, il écarta rapidement une pierre de sa patte pour dégager le chemin de Nuage Ambré. Même s'il savait pertinemment qu'elle n'avait pas besoin de son aide, il ne pouvait s'empêcher de lui faciliter un petit peu la vie.

"- Tu as hâte d'avoir ton baptême de guerrier non ?"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

Etoile Claire a écrit:
Etoile Claire monta sur le promontoire, affaiblie. L’hiver ne l’avait pas laissée indemne, les dernières batailles non plus. Ses yeux voyaient de moins en moins loin et il n’y avait pas de guérison possible. Elle se savait âgée – ses beaux jours étaient bien derrière elle – et son corps déjà défectueux ne ferait pas de vieux os, surtout si les clans continuaient de se battre autant. Elle ne saurait plus suivre le rythme très longtemps, malgré tout ses efforts.
La meneuse monta sur le promontoire.
« Rassemblez-vous pour une assemblée du clan. »
Du fait de maladies lui ayant coûté plusieurs vies, Etoile Claire n’avait pu baptiser tous les apprentis qui devaient l’être.
« Nous avons beaucoup à dire aujourd’hui. »
Elle patienta le temps que tout le monde arrive.
« Je vais d’abord baptiser ceux qui doivent devenir guerriers. Nuage de l'Excellence, Nuage du Hibou , Nuage Spiritueux, Nuage Glorieux, vous vous êtes entraînés durs pour apprendre les lois de notre noble code et vous êtes désormais prêts à devenir des guerriers du clan. Vous vous nommerez désormais Quête d’Excellence, Plume du Hibou, Eau de vie et Erine Glorieuse. Félicitations à vous, vous le méritez tous. »
Le clan répéta à tous leurs noms. Etoile Claire enchaîna :
« Petite Terre, Petite Averse, Petite Rivière, Petite Chute, Nuage Magique, Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, à votre tour maintenant. Vous avez l’âge de devenir apprentis, d’apprendre nous coutumes et de vous imprégner de nos forces. A partir d’aujourd’hui, tu t’appelleras Nuage de Terre et ton mentor sera Saut Agile. Averse et Chute, vous vous nommerez Nuage des Vagues et Nuage Magique. Rayon d’Or sera votre mentor. Petite Rivière, tu seras Nuage d’Eclat et Quête de l’Excellence s’occupera de toi. Petite Lune, Petite Origine et Petite Pureté, vous serez Nuage Lunaire, Nuage Originaire et Nuage Pur, Eau de Vie, Cœur Fier et Vol du Bourdon seront vos mentors. »
Etoile Claire reprit son souffle et s’assit. Elle voyait à peine les félins qui défilaient devant elle et imaginait tout au plus leur pelage.
« Nuage Affranchi a également choisi le chemin des guérisseurs. Nuage d’Opale sera plus ou moins son mentor. Remercions les tous les deux de leur investissement pour le clan. Quant à Nuage de Plume, tu as besoin d’un nouveau mentor. Saut Agile sera parfaitement en mesure de compléter tes dernières lacunes. »
Nuage d’Opale lui lança un regard torve que la meneuse ne put voir.
« Petite Noisette, Boule de Neige et Petit Renard, vous êtes également prêts à devenir des apprentis, bien que vous soyez plus jeunes. Vous serez Nuage de Noisette, Nuage de Neige et Nuage de Renard. Vodka Ambrée, Météore de Glace et Toison Argentée se chargeront de votre apprentissage. »
Les mentors respectifs s’approchèrent pour toucher le museau de leur nouveau protégé.
« Finissons sur les moins bonnes nouvelles. Courroux Ardent est retourné dans la nuit et nous avons perdu de nombreux compagnons lors de la bataille. Ce soir, nous veillerons Rêve Hivernal, Fleur de Passion, Songe de Tulipe, Berceuse Oubliée, Univers Sanglant, Souffle des Comètes, Perle de Lumière, Floraison Astrale, Pliure Harmonieuse, Souvenirs Ombragés. Ils se sont bravement battus contre l’Empire et grâce à eux, le règne de Venin est arrivé à son terme. Je vous laisse à vos occupations, maintenant. »

(merci bcp à flammy pour le recap sinon ça aurait sûrement mis encore + de temps désolée)


Promontoire - Page 8 Affran13

Petit Affranchi bomba le poitrail lorsqu'il entendit son nouveau nom: Nuage Affranchi! Un nom parfait pour lui, décidément! Dans un hochement de tête cérémonieux, il salua Nuage d'Opale, sous plus ou moins mentor, et s'instala a ses côtés avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:48

@Etoile Eveillée
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Promontoire - Page 8 Free2u10
L'apprentie réfléchit quelques instants, suivant le matou sans hésitation.

-Un peu oui, mais pas pour avoir mon nom ou autre, juste... Ca voudra dire que j'ai réussi à combler toutes les attentes que n'importe guerriers devrait avoir, en étant aveugle. C'est un peu comme si, une fois guerrière, cela voudra dire que j'ai vaincue ma cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:26

Nuage Réfléchi redressa les oreilles, étonné que quelqu'un puisse penser exactement ce qu'il ressentait aussi.

"- Je te comprends totalement." Souffla l'apprenti, avec une légère envie dans la voix. Il espérait lui aussi qu'un jour il puisse toucher du bout de la patte son nom de guerrier.

"- Tu vas pouvoir commencer à fêter ta victoire alors je crois !" Ronronna Nuage Réfléchi. "J'espère que je serai invité à cette fête."

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:00

Succession Etoile Claire à Rayon d'Or

Etoile Claire se hissa sur le promontoire avec précaution. Elle ne voulait pas s'écraser pour son ultime assemblée. Nuage d'Opale lui avait encore conseillé d'arrêter d'autant se surmener. L'apprenti la fixait, désabusé, au pas de la tanière des guérisseurs. A une époque, Ivresse des Etoiles était à sa place. La meneuse l'imaginait si bien, puisque son neveu était flou à cette distance. Le pelage gris et noir de son père adoptif semblait se tenir jusqu'au dessus de l'apprenti, comme une ombre.
Etoile Claire se secoua un peu.
"Rassemblez-vous pour une assemblée du clan !"
Des nuages de couleurs se mouvèrent dans son clan de vision. Elle cligna des yeux et s'assit pour calmer les tremblements dans ses pattes.
"Nuage d'Aigle, ton évaluation s'est déroulée à merveille et Rayon d'Or m'a averti que tu étais prêt à devenir guerrier. Je te souhaite encore bienvenue parmi nous et j'ai le plaisir de te nommer Serre d'Aigle. Porte ce nom avec fierté. Que dirais-tu de prouver ta loyauté en concluant l'entraînement de Nuage Réfléchi ? "
Elle lui donnait la responsabilité de s'occuper de son propre apprenti. Des murmures d'incompréhension se propagèrent dans la foule.
"Je ne vais pas vous retenir très longtemps. Je me fais vieille, mes yeux tant souffert de la neige que je suis aujourd'hui presque aveugle. Je sais bien que certains chefs ont parfaitement su guider le clan malgré cette cécité, mais je ne m'en sens plus capable."
Elle leur laissa le temps de discuter un peu, puis reprit :
"J'espère que vous comprendrez donc mon choix de laisser le clan entre les pattes de Rayon d'Or. S'il a besoin de conseils, je serai toujours là, ronronna-t-elle. Simplement, il faudra venir me rendre visite dans la tanière des anciens. Je rends mon nom et mes vies au clan des étoiles. Si vous l'acceptez, je prendrai le nom d'Onde d'Etoile Filante."
Les anciens du clan, Oeil du Malin et Flamme d'Espoir, se rapprochèrent du promontoire. Onde d'Etoile Filante leur sourit.
"Je ne prendrais pas trop de place dans votre tanière, c'est promis. En attendant, il n'y a aucune raison d'être triste, je suis encore parmi vous. Alors félicitez votre nouveau meneur ! Rayon d'Or ! Rayon d'Or !"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

Promontoire - Page 8 Aigle_17
◂ Serre d'Aigle ▸

Alors que la mission du Hameau venait de revenir et que les retrouvailles chaleureuses se déroulaient sous le regard impatient de Nuage d'Aigle, ce dernier cherchait la fourrure tigrée de son ami Nuage Réfléchi. Lorsqu'il finit par comprendre qu'il était absent de la petite troupe, l'inquiétude et une pointe de tristesse l'envahirent, avant que l'appel d'Étoile claire ne retentisse :

-Rassemblez-vous pour une assemblée du Clan !

D'abord dépité, le novice se souvint que son baptême aurait sans doute lieu ce jour-là. Alors, sa déception se mua en excitation et il dut maîtriser le tremblement de ses pattes ; balayant toujours la clairière d'une œillade désolée en songeant que son complice ne serait pas là pour le féliciter, il s'assit au pied de la corniche, bien droit. La meneuse reprit d'une voix solennelle :

-Nuage d'Aigle, ton évaluation s'est déroulée à merveille et Rayon d'Or m'a averti que tu étais prêt à devenir guerrier. Je te souhaite encore bienvenue parmi nous et j'ai le plaisir de te nommer Serre d'Aigle. Porte ce nom avec fierté. Que dirais-tu de prouver ta loyauté en concluant l'entraînement de Nuage Réfléchi ?

Serre d'Aigle ! Et... son premier apprenti, déjà ? Qui n'était nul autre que son ami, Nuage Réfléchi ?! La situation lui parut tellement surréalise qu'il mit un temps à réaliser, avant de répondre rapidement, déstabilisé :

-Bien sûr, Étoile Claire !

Alors, elle lui faisait suffisamment confiance pour lui demander de reprendre l'entraînement du félin brun ? En était-il seulement capable ? Bien sûr, il ferait de son mieux, mais Nuage Réfléchi paraissait plus vieux que lui et plus expérimenté… Qu'aurait-il à lui apprendre ? Et surtout, où était-il ? Comment pratiquer la chasse et le combat avec un félin qui manquait à l'appel ? Légèrement gêné, il se concentra tant bien que mal sur la suite du discours de la vieille femelle et fut peinée d'apprendre qu'elle rejoignait la tanière des anciens. Serre d'Aigle ne la connaissait pas bien, mais elle semblait douce et juste. Accueillant les acclamations de ses compagnons à la fin de l'Assemblée, la fourrure hérissée de malaise, il écouta leurs camarades scander les nouveaux noms des nominés :

-Serre d'Aigle ! Onde d'Étoile Claire ! Rayon d'Or !

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

L'évènement restait ancré en elle, ainsi que l'angoisse qu'elle avait ressentie en voyant sa grand-mère s'effondrer soudainement pendant leur escapade sur les terres de l'aube. Elle avait eu si peur ! Elle ne pouvait pas la perdre, pas elle, pas encore. Elle ne pouvait plus perdre personne ! Et lorsqu'elle songeait à cela, elle songeait au temps qui, vicieux, s'écoulait sans faire de bruit, laissant traîner ses griffes meurtrières près, bien trop près de tous ceux qu'elle aimait. Elle avait annoncé à Étoile Claire sa gestation, ne souhaitant pas qu'elle l'apprenne de quiconque d'autre. Ainsi sa famille était au courant, et le Clan pouvait l'apprendre. D'ailleurs son ventre qui s'enflait n'avait pas manqué d'annoncer la nouvelle, et le Clan se réjouissait à l'idée qu'enfin la pouponnière allait accueillir de nouveaux membres, après des lunes sans personne pour la peupler. Une partie d'Érine Glorieuse ressentait de la fierté à l'idée d'être cette personne qui donnait le sourire aux siens, mais le reste de son esprit restait bloqué sur l'augmentation qui s'était produite des chances de décevoir son Clan, en parallèle à l'augmentation des attentes. Combien seraient-ils ? En quelle santé ? Saurait-elle les élever pour qu'ils deviennent de loyaux membres dont l'Aube pourrait être fier ? En attendant, ce ventre rebondi l'avait libérée d'un poids. On ne l'assignait plus aux patrouilles, elle n'était plus obligée d'aller arpenter les frontières, ou de chasser en s'éloignant du camp, à proximité des falaises par exemple, qui lui rappelaient toujours le décès prématuré de son frère. Les apprentis commençaient à aménager la pouponnière pour elle, où elle ne voulait se rendre encore. Elle y dormirait seule ! Comment échapper à ses crises d'angoisse, sans personne autour d'elle à qui se raccrocher ? Dans son esprit résonnaient les mots de sa grand-mère « Je ne vais pas continuer sur un sentier dont je ne verrai pas le bout. Mes pattes ne sont plus faites pour de telles responsabilités. Je ne suis plus faite pour de telles responsabilités. Je ne veux plus les porter. Je n’ai plus les épaules pour. Et personne ne devrait subir le fardeau d’être à une place qui ne lui correspond pas. » Elle savait ce qui allait arriver, quand Étoile Claire monta sur le promontoire, et cette décision la rassurait. Savoir que sa grand-mère serait à l'abri dans la tanière des anciens la rassurait, avant de faire monter les angoisses de ce que présageait un grand âge. Il n'y avait plus les dangers de la vie de guerrier, mais d'autres pointaient leur museau, effaçant bien rapidement le soulagement de la guerrière blanche et crème. Cependant, les mots de sa grand-mère résonnaient en elle et y trouvaient un sens particulier. Personne ne devrait subir le fardeau d'être à une place qui ne lui correspond pas, elle se le répétait, encore et encore, cherchant pourquoi elle y portait tant d'importance. Être guerrière, ça n'était pas sa place, mais en fait, être n'était pas sa place. Sauf qu'elle n'avait d'autre choix, et elle avait beau faire, elle ne savait comment trouver une place qui lui correspondrait, une place où ses angoisses s'amenuiraient suffisamment pour, de temps à autre, la laisser respirer. Et sourire.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-