AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Assemblée de février 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:56


Aube : Étoile des Âmes (♂ - Darky), Nébuleuse du Dragon (♂ - Euca) | Affranchi (♂ - Euca), Nuage Brûlé (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile Acharnée (♂ - Flammy), Rivière d'Argile (♀ - Écu) | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage des Monarques (♂ - Ross).
Crépuscule : Étoile Obscure (♀ - Cris'), Rayon de Soleil (♂ - Symphi) | Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage Uni (♀ - Darky).
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie), Écho des Cendres de Louve (♀ - Écu).

___________________/_/_/
Assemblée de février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:46

~Avec Écho des Cendres de Louve~

Les temps était doux en cette pleine lune dénotant avec la saison. Les plantes commençaient à pousser et même a fleurir. Ça avait été un mauvaise saison douce, et les beaux temps revenaient avec une chaleur de saison des feuilles nouvelles.
Quête d'Excellence sentait l'air frais rouler délicatement sur son dos et cela lui provoqua un frisson incontrôlable. Au milieu de ses camarades, elle gardait un œil sur ses enfants qui avançaient un peu plus a l'avant. C'était leur première assemblée, et bien que lors de leur enfance elle s'était montré absente, elle essayait désormais d'être la plus présente possible, sans en devenir étouffante.
Lorsque Feu d'Antant vint a se coller a son flanc droit, elle remarqua qu'elle avait ralenti. Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre a l'assemblée dans son mécanisme, et bien qu'elle avait repris l'habitude de se traîner sans ses roues pour l'aider, cela faisait un certains temps qu'elle n'avait pas un parcours aussi loin. Remerciant silencieusement son camarade, elle peut en partie appui sur lui pour ne pas se faire distancer et enfin ils arrivèrent au lieu de rassemblement.
L'endroit était éclairé par la plein lune, aucun nuage ne perçant le ciel. Elle avait toujours trouvé que le lieu avait une atmosphère particulière et elle profita un instant de la vue de tout ces félins rassembler avant de descendre la pente menant a la clairière. Les autres clans étaient déjà présent. Elle salua quelques anciens camarades de la nuit qu'elle avait rencontré durant son séjour de chaton ou de la prise d'otage de Cobra, avant de s'éloigner de la foule. Chaque assemblée lui rappelait ceux qui n'était plus, Étoile Éveillé, Étoile de l'Aube, Étoile du Golem, Puissance du Berserk, Lueur d'obscurité, Clarté Nocturne, Plume de Hibou, Ivresse des Étoiles, Vodka Ambrée. Tant de noms qui restait imprégnée dans son esprit malgré les lunes passé. Elle hésita un instant a suivre Étoile des Âmes, mais se ravisa. Il était meneur a présent et elle devait le laisser avec les autres meneurs. Alors, elle décida de se trouver un coin plus tranquille, en dehors de l'agitation des retrouvailles et repéra un arbre a l'écart qui était parfait pour s'installer. Sans hésiter, elle le rejoignit, mais elle repéra a son pied une féline du Crépuscule. Écho des Cendres de Louve, une ancienne nuiteuse que l'aubiste n'avait jamais réellement rencontré. Elle hésita un instant, avant de là rejoindre.

-Salutation. Je peux me joindre à toi ?

Miaula Quête d'Excellence d'une voix relativement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:52

~Avec Jolie Plume~

Le félin avançait derrière sa mentore, ne l'a lâchant pas d'une semelle. Aujourd'hui, c'était sa première assemblée et dire qu'il était excité n'était qu'un euphémisme. Le pelage gonflé pour se donner un air plus gros qu'il ne l'était, il était de ceux qui voulait impérativement faire bonne impression, bien qu'il ne souhaitait pas non plus se fondre dans la masse. Discuter avec d'autres apprentis de d'autre clan ? Très peu pour lui, il était hors de question de faire ami ami avec ces moins que rien.
Du moins, arrivé sur le lieu de l'assemblée, il laissa entraîner dans la masse de félin sans grande difficulté, seul le clan de l'Aube manquait encore a l'appel. Il s'assit entre deux félins qu'il ne regardait même pas, et préféra jeter son dévolu sur le groupe de chefs et de lieutenant qui se formait prêt du grand arbre. Un jour, il serait a leur place, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:00

~Avec Nuage Uni~

Nuage des Monarques avait le traque, c'était sa première assemblée depuis qu'il était devenu apprenti guérisseur. En fait, c'était sa première assemblée tout cours, n'ayant jamais été lorsqu'il était un apprenti guerrier.
Avançant avec ses camarades, il essayait d'ignorer les picotements dans son ventre lorsqu'il s'approchait un peu trop de Nuage des Neiges. Ils 'e s'étaient pas reparlé depuis que le félin brun avait rompu avec elle. Après tout, il lui avait volé ses rêves. Et puis, il savait que s'il lui parlait, il serait incapable de lui cacher la vérité, celle qui disait que, dans quelques lunes, elle serait mère. Il avait renoncé a cet avenir avec elle, mais c'était pour son bien. Comment pourrait-elle le comprendre ?
Avançant d'un pas peu décidé, le félin arriva dans un clairière vide, les autres clans n'étant pas encore arrivé. Il observa l'endroit qui, bientôt, grouillerait de félin, et se demanda ce que ça devait être, tant de félin rassemblé. Après cette halte, il se remis en route et descendit en direction du lieu de rassemblement, suivant sa mentore de prêt. Il savait que les guérisseurs avaient une place réserve et il s'y installa, mal a l'aise, attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

Brumes éparses
Et cendres épaisses


Écho des Cendres de Louve
& Quête d'Excellence


@Nuage des Monarques


La silhouette de charbon et de neige de la Patte du Zénith gagna, seule, la vaste clairière de la Jetée Rocheuse sous le halo blafard de la lune. Elle avançait dans un silence suspendu, pont entre les époques, ne sachant plus si elle ralliait le passé ou le présent par cette marche processuelle répétée mainte fois, exode mensuel des claniques, héritage semi-génétique inscrit dans ses muscles, dans ses veines, dans son horloge interne.
Ses chatons grandissants, son lien avec Menace d’Orage Étouffant les Étoiles reprenait plus de place ; mais comme s’il était inscrit depuis toujours une malédiction entre elleux, située sans doute dans les brumes de la Forêt Enflammée où iels s’étaient rencontré.e.s et jaugé.e.s pour la première fois, il apparaissait de plus en plus entre la louve et sa tempête un clivage naufrageant et les rives témoins de leur chavirage recueillaient sur leurs flancs les écueils des deux fauves. Plus le temps avançait, moins Écho des Cendres de Louve parvenait à supporter la présence du père de ses chatons. Lui autrefois à la fois phare et brouillard, tempête et accalmie, sac et ressac, devenait une sorte de némésis mouchetée sur sa robe des éclaboussures de leurs péchés. Et c’était le fruit de leur dernière mésentente qui amenait la Patte à sinuer seule ce soir-là jusqu’au lieu de l’Assemblée où sa Tête ne siègerait pas avec sa plus parfaite insolence.

Écho des Cendres de Louve se trouva un coin dans l’ombre -ses préférés, ses toujours et ses jamais, ses tombeaux et ses brasiers de renaissance, là où toute sa vie s’était déroulée. Mais le silence et l’ignorance qu’elle espérait préserver jusqu’au moment d’incarner à elle seule sa Tribu, à grimper les hautes pierres promontoires, ne durèrent pas. Avec de petits grincements, une chatte à roulettes s’aventura à ses côtés, grimpant la petite pente sans pénibilité et se campant là dans une drôle de posture “debout”. Elle eut l’amabilité de demander la permission de rejoindre la guerrière dans son coin, et en guise de première réponse, Écho des Cendres de Louve la toisa un instant sans rien dire. Ne voyait-elle pas qu’elle gênait ? Affreusement ? Sa tête et son mécanisme conçu par les bipèdes pour compenser l’invalidité de son arrière-train lui étaient vaguement familiers : sans doute était-elle déjà venue et l’avait-elle marqué -étant donné la flagrance de ses déplacements, c’était très probable qu’Écho des Cendres de Louve l’ait eu aperçue lorsqu’elle était encore Nuiteuse.

Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? S’irrita t-elle en son for intérieur, ne dissimulant pas l’agacement dans ses yeux.

Fais ce que tu veux, clanique, cracha-t-elle en détournant la tête pour reporter son attention sur la foule. Mais si t’es venue chercher une discussion sur la pluie et le beau temps, tu t’es trompée de chatte.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Assemblée de février 2024 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Assemblée de février 2024 42607911
- feat. VOYAGE -

Le matou gris perle brûlait d'impatience. Depuis qu'ils s'étaient parlés à la frontière, Voyage et lui étaient inséparables. Tous les deux soirs ou presque, ils se rencontraient aux frontières et discutaient, s'entraînaient, riaient sans se soucier des premières lueurs perler de l'autre côté de l'océan. Tout était limpide, tout coulait sans la moindre contrainte. Rien ne venait entâcher ce paysage lisse et sans bavure. Tout se déroulait comme le coeur de l'apprenti l'avait prédit. Et son coeur s'emballait un peu plus à chaque retrouvailles, chaque sourire, chaque contact physique entre eux qui faisait frissonner le corps entier de Nuage Honorable. Il n'avait même plus l'impression de tromper le Code, il ne voyait pas le mal qu'il y avait de s'être fait une amie. La seule qui le comprenait et qui lui parlait réellement. Pas qu'entraînement, de règle à respecter, de parents à rendre fier. Non, elle lui parlait  de choses concrètes, des oiseaux, des insectes et des plantes qu'il n'avait jamais vu. De choses abstraites, de liberté, de ses rêves, de ses ambitions, de ce qu'elle aimait et ce qui la terrifiait. Il se sentait vivant.
Pénétrant dans l'Assemblée, l'apprenti quitta rapidement ses camarades, se terrant dans l'ombre pour rejoindre les bords de l'île, à l'abri des regards. Son odeur douce et sucrée flottait dans l'air et son pouls s'emballa. Nuage Honorable grimpa l'arbre aussi vite qu'il ne le put et l'aperçue, qui l'attendait, baignant dans la lueur de la pleine lune. Ses yeux verts brillaient intensément. Sa robe exotique ondulait sous le vent :
- Salut, toi, miaula t-elle.
L'apprenti s'approcha :
- Tu m'as manquée... répondit t-il sans réfléchir.
Interdit, Nuage Honorable se crispa immédiatement, surprit. Comment... était-ce vrai ? Avait-il vraiment dit ça ? Et si ce n'était pas réciproque ? Et cette fois, l'image d'Etoile Acharnée s'imposa à lui comme une barrière colossale infranchissable.
Il regretta ses paroles, il n'en avait pas le droit :
- Moi aussi, finit-elle par souffler, la regardant droit dans les yeux, ce qui détendit le novice. Si on pouvait vivre ensemble chaque jour, ce serait une bonne chose, tu ne le crois pas ?
Son être entier lui criait d'approuver, mais sa raison lui conseilla de nier ses propres sentiments. Ils n'avaient pas à demeurer en son sein. Jamais. Il ne le pouvait pas :
- Je ne sais pas... murmura t-il, démuni.
- Je sais. Nos règles, nos frontières, nos lois. Tout ça, tout ça nous empêche d'être nous-même, tu ne crois pas ? Tu n'as jamais eu l'impression de ne pas être toi-même ?
Il serra les crocs. Oui. Parfois, il avait envie de crier, d'hurler sur les siens, il avait envie de taillader plus d'un museau à la suite. La loyauté de sa fratrie le répugnait, au fond de lui, et il se répugnait lui-même à vouloir faire la même chose. Et pour quoi faire, au final ? Pour que son père et sa mère ne le regardent même pas ?
- Je ne peux pas être moi-même avec les autres, dans mon Clan. Je crois que... je ne le suis qu'avec toi.
- C'est pareil pour moi, soupira son amie. La Tribu a des manières parfois trop brutales. Je ne suis pas méchante, je n'aime pas faire du mal aux autres. Je veux simplement être libre... soyons libres ensemble ! s'exclama t-elle finalement, levant son museau vers le ciel nocturne, comme un cri de ralliement.
Nuage Honorable sentit une émotion le prendre de court et il baissa la tête, chassant ses larmes qui menaçaient de perler. Voyage l'aavait sans doute remarqué, car elle enroula sa queue autour de la sienne, dans un geste réconfortant :
- On y arrivera, ne t'inquiète pas, chuchota t-elle.
Nuage Honorable hocha la tête, avant d'être interrompus par l'appel d'Etoile Acharnée qui allait commencer l'assemblée. Il l'écouta donc, un peu moins attentivement, plutôt focalisé sur le pelage de Voyage collé au sien, s'imprégnant de sa chaleur et de son odeur.
A la fin, les deux amis finissent par se quitter, de promettant de se revoir bien vite et Nuage Honorable retrouva les siens, l'esprit hagard et encore enivré de son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

| Étoile Acharnée |
Annonces

Parvenant sur les lieux de l'assemblée, Étoile Acharnée constata que cette fois-ci, les profils de tête des Clans n'avaient pas changé, contrairement à la fois précédente où avaient été annoncées la retraite forcée de Chimère Maudite et la mort tragique d'Étoile Agile, qui ravivait des tensions avec la Tribu du Zénith. Comment une patrouille de novices avait-elle pu en arriver à pénétrer des terres si éloignées des leurs, pour attenter à la vie d'un meneur ? Que faisait Menace d'Orage Étouffant les Étoiles ? Qu'importe, il n'était de toute manière pas présent pour qu'on l'interroge, remplacé par sa seconde, l'ancienne nuiteuse, Echo des Cendres de Louve. À dire vrai, le meneur nuiteux s'était attendu à constater du changement du côté du Clan du Crépuscule, ayant constater lors de la dernière pleine lune que Rayon de Soleil avait déjà une patte dans la tanière des anciens. Mais il se tenait là, ce soir encore, secondant Étoile Obscure en dépit de sa fatigue, de sa vue, de son âge. Cette image n'était pas bénéfique pour le Clan du Crépuscule… Mais ils avaient tant souffert du raz-de-marée, qu'au fond, elle n'avait rien d'étonnant. Au moins le Clan de la Nuit n'avait-il rien à craindre d'eux, et pouvait rassembler plus de force sur les frontières zénithiennes, menaçant de redevenir dangereuses après cette attaque tragique sur le Clan de l'Aube. Étoile du Phoenix, Étoile du Groseiller et Étoile de l'Aube avaient perdu la vie des pattes de la Tribu... un chef dans chaque Clan, pas de quoi accorder sa confiance aux chats de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles.

- Votre attention s'il vous plaît, l'assemblée va commencer.

Clama Étoile Acharnée, balayant ses préoccupations en grimpant sur le promontoire aux côtés des représentants adverses, mal à l'aise face à la présence d'Echo des Cendres de Louve, mais n'en laissant rien paraître.

- Le Clan de la Nuit se porte bien. Nous comptons un nouvel apprenti guérisseur, Nuage des Monarques, deux nouveaux apprentis, Nuage de Pénombre et Nuage Céleste, et deux nouveaux guerriers, Esprit de Sacrifice et Vaillance Mortelle. La saison froide est clémente pour l'heure, pas de maladie à signaler, et nous parvenons à nous nourrir à notre faim. C'est tout pour le Clan de la Nuit.

Il recula, laissant la place à celui de ses collègues qui voudrait la prendre.

___________________/_/_/
Assemblée de février 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:38

~Avec Nuage des Neiges~

Nuage de Cascade avait laissé ses petits avec la boule au ventre.Cette fois ci, onne lui avait pas laisséle choix, il devait participer à l'assemblée. Il savait que ses petits seraient en sécurité, mais il n'aimait pas l'idée de partir sans eux.
Avançant au milieu de ses camarades, il avait passé le trajet à regarder ses pattes. Concorde des Mondes avait toujours adoré les assemblées, c'était l'occasion pour elle de retrouver sa famille. Mais aujourd'hui, c'était terminé.
Nuage de Cascade resta en retrait de la foule, sous un pin, n'ayant pas le coeur de se mélanger aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:11

☁ Etoile des Âmes ☁
Assemblée de février 2024 Reflet12
Annonces

Etoile des Âmes arriva sur la presqu'île, Nébuleuse du Dragon et Quête d'Excellence à ses côtés. Alors que les guerriers de son clan s'éparpillaient pour retrouver de vieux amis, le matou tigré regarda Quête d'Excellence hésiter à le suivre, puis aller vers une Echo des Cendres de Louve. Le petit chef fouetta l'air de sa queue, alors qu'il alla rejoindre les chefs sur le promontoire. Etoile Acharnée annonça le début de l'assemblée, et nomma les nouveaux baptisés de son Clan. Etoile des Âmes coula un regard curieux vers le coin des guérisseurs, où la fourrure écaille de l'apprentie guérisseuse nuiteuse avait été remplacé par un jeune apprenti de couleur sombre. Etoile Acharnée marqua la fin de ses annonces, et laissa la parole libre pour un autre meneur. Voyant que ni Etoile Obscure, ni l'hypocrite se tenant à la tête du Zénith ne voulaient prendre la parole pour le moment, Etoile des Âmes s'avança d'un pas, et miaula :

"- Le Clan de l'Aube se remet de la mort tragique d'Etoile Agile. Nous retrouvons nos forces, et sommes plus forts que jamais avec trois nouveaux apprentis, Nuage Prune, Nuage Mielleux et Nuage Viticole, et deux nouveaux guerriers, Jolie Plume et Moustache de Sauge. Je tiens à rappeler que nos frontières sont gardées avec attention, et que les moindres chats étrangers au Clan de l'Aube sur notre territoire seront chassés avec véhémence, ou pire."
En miaulant ce dernier mot, son regard se tourna vers les représentants du Zénith. "C'est tout pour le Clan de l'Aube, je vous remercie pour votre attention." Miaula-t-il finalement avec plus de légèreté, en se reculant.

--------------------------------------------------------

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Nuage Uni~

Nuage des Monarques avait le traque, c'était sa première assemblée depuis qu'il était devenu apprenti guérisseur. En fait, c'était sa première assemblée tout cours, n'ayant jamais été lorsqu'il était un apprenti guerrier.
Avançant avec ses camarades, il essayait d'ignorer les picotements dans son ventre lorsqu'il s'approchait un peu trop de Nuage des Neiges. Ils 'e s'étaient pas reparlé depuis que le félin brun avait rompu avec elle. Après tout, il lui avait volé ses rêves. Et puis, il savait que s'il lui parlait, il serait incapable de lui cacher la vérité, celle qui disait que, dans quelques lunes, elle serait mère. Il avait renoncé a cet avenir avec elle, mais c'était pour son bien. Comment pourrait-elle le comprendre ?
Avançant d'un pas peu décidé, le félin arriva dans un clairière vide, les autres clans n'étant pas encore arrivé. Il observa l'endroit qui, bientôt, grouillerait de félin, et se demanda ce que ça devait être, tant de félin rassemblé. Après cette halte, il se remis en route et descendit en direction du lieu de rassemblement, suivant sa mentore de prêt. Il savait que les guérisseurs avaient une place réserve et il s'y installa, mal a l'aise, attendant que les autres arrivent.

⇨ Nuage Uni ⇦
Assemblée de février 2024 Union110
Avec Nuage des Monarques

Nuage Uni suivit Fleur d'Argent un peu mal à l'aise. Elle avait l'habitude des Assemblées, mais où elle se mêlait aux autres chats, et retrouvait ses parents et son frère et sa sœur. A présent, elle devait aller à l'endroit des guérisseurs. Et pour sa première assemblée en tant qu'apprentie guérisseuse, elle comptait bien suivre les traditions à la lettre. Alors qu'elle suivait Fleur d'Argent vers le lieu des guérisseurs, son regard fut attiré par sa sœur, Voyage, parlant avec un matou nuiteux gris, avec une légèreté qu'elle n'avait pas souvent vu chez elle. Curieuse, elle hésita à s'approcher, mais son mentor s'éloignant la rappela à la raison, et elle suivit le matou bicolore.

Elle vit alors Egide Sacrée, du Clan de la Nuit, et son nouvel apprenti Nuage des Monarques, qu'elle avait déjà rencontré à la réunion des guérisseurs. Elle s'approcha de lui, et s'assit à ses côtés, réalisant qu'il semblait aussi mal à l'aise qu'elle.

"- Toi aussi c'est ta première assemblée en tant qu'apprenti guérisseur, c'est ça ?" Miaula Nuage Uni, avec douceur et empathie

--------------------------------------------------------

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Nuage des Neiges~

Nuage de Cascade avait laissé ses petits avec la boule au ventre.Cette fois ci, onne lui avait pas laisséle choix, il devait participer à l'assemblée. Il savait que ses petits seraient en sécurité, mais il n'aimait pas l'idée de partir sans eux.
Avançant au milieu de ses camarades, il avait passé le trajet à regarder ses pattes. Concorde des Mondes avait toujours adoré les assemblées, c'était l'occasion pour elle de retrouver sa famille. Mais aujourd'hui, c'était terminé.
Nuage de Cascade resta en retrait de la foule, sous un pin, n'ayant pas le coeur de se mélanger aux autres.

Assemblée de février 2024 Logo_p10 Nuage des Neiges Assemblée de février 2024 Logo_p10
Avec Nuage de Cascade

Ces derniers temps, Nuage des Neiges était plus facilement fatigable. Elle arrivait à courir moins vite, moins longtemps, mais pourtant, elle ne voulait pas passer chez les guérisseurs. Elle ne voulait pas le voir. Elle voulait juste l'oublier, au plus vite, de toute urgence, passer à autre chose avant que la tristesse ne la rende malade.

Le voyage jusqu'à la presqu'île avait été une torture. Collant sa fourrure contre celle de Salamandre Enflammée à chaque fois que Nuage des Monarques se rapprochait un peu trop, elle avait même songé un instant à se tourner vers lui et lui cracher dessus. A croire qu'il faisait exprès, de jouer avec son cœur avant de le piétiner. Elle s'était beaucoup rapproché de son frère, depuis cet évènement. Après tout, ils partageaient le même douloureux secret, et il avait été toujours là pour elle.

Ne voulant cependant pas le coller tout le long de l'Assemblée, et pour avoir du répit, elle se mit à l'écart, cherchant un endroit de tranquillité sous les branches d'un pin. S'asseyant sous l'arbre, elle fixa en silence Nuage des Monarques, en train de parler à une jolie apprentie guérisseuse. Elle ne put s'empêcher d'avoir un grondement de colère et de jalousie pure, avant de tourner la tête en sentant une présence. C'est alors qu'elle marqua un temps de pause en remarquant un chat tigré de roux et de gris, caché lui aussi sous ce même pin.

"- Oh. Pardon... Je dois te déranger, je m'en vais." Miaula-t-elle, penaude, et honteuse

___________________/_/_/
Assemblée de février 2024 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:29

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Jolie Plume~

Le félin avançait derrière sa mentore, ne l'a lâchant pas d'une semelle. Aujourd'hui, c'était sa première assemblée et dire qu'il était excité n'était qu'un euphémisme. Le pelage gonflé pour se donner un air plus gros qu'il ne l'était, il était de ceux qui voulait impérativement faire bonne impression, bien qu'il ne souhaitait pas non plus se fondre dans la masse. Discuter avec d'autres apprentis de d'autre clan ? Très peu pour lui, il était hors de question de faire ami ami avec ces moins que rien.
Du moins, arrivé sur le lieu de l'assemblée, il laissa entraîner dans la masse de félin sans grande difficulté, seul le clan de l'Aube manquait encore a l'appel. Il s'assit entre deux félins qu'il ne regardait même pas, et préféra jeter son dévolu sur le groupe de chefs et de lieutenant qui se formait prêt du grand arbre. Un jour, il serait a leur place, il en était convaincu.


Assemblée de février 2024 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Nuage de Précipice & Jolie Plume

@Nuage des Monarques

C'est ma première assemblée en tant que guerrière. Je ne me sens pas vraiment à l'aise au milieu d'autant d'odeur. J'arrive pourtant à reconnaître quelques têtes quand je balaie l'endroit du regard. Je me presse entre les pelages, Moustache de Sauge pas trop loin. Je m'assois près d'un apprenti et remue les oreilles. Le pelage de ce dernier était ébouriffer et il fixait les chefs avec envie.

- C'est ta première Assemblée ?, je lui demande en me tournant vers lui, salutation, je me nomme Jolie Plume. Je viens de devenir guerrière du Clan de l'Aube. Et toi, comment te nommes-tu ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de février 2024 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:34

@Nuage de Cassis


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Nuage de Cassis

Cela faisait une lune que les parents de Moustache de Sauge avaient rejoint les étoiles. Bien qu’elle était incapable de les oublier, les plaies apparues dans son cœur lors de leur perte commençaient peu à peu à se refermer pour ne laisser que des cicatrices à jamais visibles.
A présent sur la route pour rejoindre l’île fluviale où allait se dérouler l’assemblée, la guerrière suivait ses camarades sous la seule lumière de la pleine lune. Fière, elle se doutait que son chef, Etoile des Ames, allait évoquer son baptême de guerrière aux autres clans et tribus. Un regard en direction de son amie Jolie Plume, lui confirma, que la femelle tigrée partageait ses émotions.
Une fois arrivés sur l’île, les membres du Clan de l’Aube se dispersèrent, la laissant un instant seule. Qui allait-elle bien pouvoir aller voir en premier ? Nuage de Poussière, son ami du Clan du Crépuscule ? Ou bien Rivière d’Argile, la lieutenante du Clan de la Nuit, qu’elle avait déjà rencontrée plusieurs fois ?
Indécise, elle décida de se mêler à la foule afin de trouver un de ses deux amis. Mais alors qu’elle tournait la tête à gauche et à droite à leur recherche, elle remarqua un jeune félin qui la regardait de ses grands yeux bleu nuit. Devinant à sa taille et à son odeur, qu’il s’agissait d’un apprenti du Clan du Crépuscule, Moustache de Sauge lui miaula gentiment :

-Bonjour, tu viens du Clan du Crépuscule n’est-ce pas ? Quel est ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:28

Nuage de Cassis & Moustache de Sauge | @Moustache de Sauge

La pleine lune trônait fièrement dans le ciel étoilée, éclairant de sa lumière la petite clairière qui accueillait, en ce soir d'assemblée, les trois clans qui se partageaient chacun un bout du territoire, ainsi que la tribu qui attisait toutes les tensions. Nuage de Cassis se mouvait aux côtés de ses camarades de clan sans un bruit, observant chaque aspect du trajet avec une grande attention. S'il avait été trop jeune pour participer à l'assemblée précédente, il foulait aujourd'hui ce sol avec un nouveau nom, un nouveau rôle au sein de son clan. Si Larme Noire ne se trouvait pas présent à ses côtés, ayant été assigné à la protection du camp, il trouvait un certain réconfort dans la figure fière de sa mère, qui les menait avec assurance et détermination. Après lui avoir brièvement léché l'oreille, Etoile Obscure grimpa sur le promontoire de pierre pour rejoindre ses homologues, Etoile des Ames du clan de l'aube et Etoile Acharnée du clan de la nuit, pour s'entretenir rapidement avec eux avant les premières annonces.

- Regard-moi tout ce monde ! s'écria soudainement Nuage de Framboise, son pelage blanc en bataille devant un tel rassemblement. Tu sens tous ces chats ? C'est le seul endroit de tout le territoire où on peut ressentir un mélange pareil ! Tu crois qu'on va faire une belle rencontre ? Maman a l'air tendue, j'espère qu'il n'y aura pas de combats.

Nuage de Cassis laissa échapper un petit rire devant son excitation. Elle avait toujours été plus sociale que lui, plus vocale aussi, alors que personne ne pouvait l'entendre. Il se demandait parfois si elle ne se montrait pas aussi exubérante dans l'espoir que quelqu'un d'autre la remarque. Il avait encore bien du mal à y croire : sous la lumière de la lune, elle lui semblait briller de milles feux, alors qu'il aurait presque pu disparaître parmi les ombres par une nuit plus sombre.

- On verra bien, je ne m'attends à rien, lui répondit-il alors. Ca fait parti du charme de ce genre d'événements. Je ne crois pas que l'on risque grand chose, le clan des étoiles ne semble pas en colère. Malgré les tensions récentes, les autres chefs ont l'air de vouloir faire amende honorable. Je me demande si on aura l'occasion de les rencontrer.

Les oreilles de Nuage de Framboise se dressèrent sur son crâne alors que son regard se fixa sur les trois silhouettes en surplomb. Ils semblaient en pleine discussion, même si leur stature trahissait la tension qui résonnait dans l'air.

- Tu crois qu'elle leur a parlé de nous ? Tu crois qu'elle nous appellera avant qu'on rentre ?

Nuage de Cassis n'eut pas le loisir de lui répondre. Son regard tomba sur une féline au pelage écaille, qui le soutint quelques instants avant de s'approcher, un léger sourire au coin des lèvres. Impossible pour lui de déterminer à quel clan elle pouvait bien être affiliée, ses sens étaient confus ce soir. En revanche, elle sembla immédiatement savoir qu'il était membre du clan du crépuscule. Impressionné, le jeune chat débuta par un léger hochement de tête.

- En effet. Je me nomme Nuage de Cassis, fils d'Etoile Obscure et Etoile du Groseillier. Il s'agit de ma première assemblée, je ne m'attendais pas à voir autant de monde ce soir. Mon mentor se nomme quant à lui Larme Noire, mais il est absent ce soir. Peut-être le connaissez-vous, il a autrefois fait parti du clan de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:51

@Rivière d'Argile

Quête d'Excellence sentit tout son corps se tendre face à l'hostilité de la féline, ah bien, c'était bien une zénithienne. Elle n'avait jamais compris la haine du Zénith envers les autres clans, pourtant Louve avait bien était nuiteuse, tout comme Quête d'Excellence.

-On voit que la trêve est pas une règle pour tous.

Maugréa-t-elle dans ses moustaches.

-Je me demandais juste si tout allais bien pour le Zénith, j'ai remarqué que vous n'étiez pas nombreux.

Miaula-t-elle a l'intention de la féline.

-Mais bon, je présume que ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:55

@Égide Sacrée

Le félin sursauta presque lorsque quelques s'adressa à lui, à son odeur il reconnut l'odeur de l'Aube. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à le déranger pendant sa contemplation et ses rêves de grandeur ? Le félin retintun grondement, il ne devait pas oublier qu'assemblée était synonyme de trêve, bien qu'il ne comprennait pas vraimment ce principe.

-en effet, c'est ma première assemblé, je suis Nuage du Précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:58

@Etoile des Âmes

Nuage des Monarques fut soulagé lorsque Nuage Uni le rejoignit, il se sentit un peu moins seul dans son malaise.

-Oui, et je suis aussi angoissé qu'une souris qu'on chasse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:10

@Etoile des Âmes

Nuage de Cascade se redressa aux paroles de la féline, il ne l'avait même pas vue s'installer prêt de lui.

-Oh non. Miaula-t-il precipitament. Je suis désolé, j'étais plongé dans mes pensées, c'est que c'est la première fois que je laisse mes petits au camp aussi longtemps depuis leur naissance. Alors je suis un peu dans mes pensées. Mais tu ne me dérange pas du tout, je t'en pris, installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:35

Nuage des Monarques a écrit:
@Égide Sacrée

Le félin sursauta presque lorsque quelques s'adressa à lui, à son odeur il reconnut l'odeur de l'Aube. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à le déranger pendant sa contemplation et ses rêves de grandeur ? Le félin retintun grondement, il ne devait pas oublier qu'assemblée était synonyme de trêve, bien qu'il ne comprennait pas vraimment ce principe.

-en effet, c'est ma première assemblé, je suis Nuage du Précipice.



Assemblée de février 2024 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Nuage de Précipice & Jolie Plume

@Nuage des Monarques

Je ne m'attendais pas à voir la surprise passer sur son museau. Je pencha ma tête sur le côté, penaude.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te surprendre, je dis avec un léger sourire, heureuse de faire ta connaissance, Nuage de Précipice.

Mon regard s'attarde sur les chefs et je remue les moustaches.
- Ça doit être impressionnant d'être chef, tu ne penses pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de février 2024 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:05

@Nuage de Cassis


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Nuage de Cassis

La jeune femelle laissa le novice se présenter en l’écoutant avec attention. Ainsi, il était lui-même fils de chef. Elle n’était pas du tout impressionnée ni même ravie pour le jeune. Elle aussi avait eu droit à ce « privilège », à la seule différence qu’un seul de ses parents avait mené le Clan de l’Aube. La guerrière espérait qu’il n’ait pas à subir la même pression qu’elle avait expérimentée pendant des lunes durant. Il avait l’air si jeune, si fragile et pas une once de méchanceté dans le regard. Moustache de Sauge ne pouvait s’empêcher d’approuver de l’affection pour le plus jeune.

-Eh bien, enchanté Nuage de Cassis, je suis ravie de faire ta connaissance ce soir ! Je suis Moustache de Sauge du Clan de l’Aube, mon paternel était le prédécesseur d’Etoile des Ames. Miaula-t-elle d’une voix emplie de gentillesse. Il est vrai que les premières assemblées d’un apprenti peuvent lui paraître impressionnantes, mais tu t’y feras rapidement. C’est le moment idéal pour se faire de nouveaux amis !

Réfléchissant un instant sur le nom du mentor de l’apprenti, elle finit par déclarer :

-Non, malheureusement je ne connais que Larme Noire de nom. Mais j’ai entendu dire qu’il était un excellent guerrier, je suis sûr qu’il fera de toi un grand chasseur et combattant !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:23

Nuage de Cassis & Moustache de Sauge |  @Moustache de Sauge

La guerrière ne perdit pas une seconde à se présenter. Moustache de Sauge, du clan de l'aube, fille de l'ancien meneur du clan de l'aube. Sa mère lui en avait déjà parlé, Etoile Agile s'il ne se méprenait pas. Il ne lui était encore jamais venu à l'esprit qu'un autre félin puisse partager sa situation, ce qui lui parut soudainement bien idiot. Il était la preuve vivante qu'un chef pouvait avoir une descendance. Le jeune se questionna sur l'absence de nom qu'elle lui donna. Pensait-elle qu'il ne lui évoquerait rien, ou y avait-il une cause plus profonde à cette singularité ? Nuage de Cassis n'était pas certain d'obtenir une réponse ce soir, malgré la sympathie évidente de la guerrière.  Elle s'empressa de le rassurer sur le malaise qu'il avait pu ressentir, lui assurant qu'une assemblée était une occasion idéale de se faire de nouveaux amis. Ce n'était pas dénué de sens, les frontières étaient avant tout une source de conflits et d'affrontements pour les guerriers de tout clan. Ainsi, bien que Moustache de Sauge n'est jamais rencontré Larme Noire, elle avait entendu parlé de ses prouesses passées. Nuage de Cassis était curieux de savoir ce que les autres clans pensaient de ses camarades.

- Je l'espère. Les occasions de discussions sont rares aux frontières. Il y a de nombreuses tensions entre les différents clans, c'est malheureux. Connaissez-vous plus directement l'un de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

Nuage des Monarques a écrit:
@"Rivière d'Argile"

Quête d'Excellence sentit tout son corps se tendre face à l'hostilité de la féline, ah bien, c'était bien une zénithienne. Elle n'avait jamais compris la haine du Zénith envers les autres clans, pourtant Louve avait bien était nuiteuse, tout comme Quête d'Excellence.

-On voit que la trêve est pas une règle pour tous.

Maugréa-t-elle dans ses moustaches.

-Je me demandais juste si tout allais bien pour le Zénith, j'ai remarqué que vous n'étiez pas nombreux.

Miaula-t-elle a l'intention de la féline.

-Mais bon, je présume que ce n'est pas important.


Qu'est-ce qu'elle lui cherchait les tiques, celle-là ? Loin de l'inciter à prendre sur elle, la remarque piquante de l'Aubiste lui arracha un grognement sourd et Echo des Cendres de Louve sentit ses babines trembler sous l'envie de montrer les crocs.

"Depuis quand est-ce que le sort du Zénith inquiète les Clans ? Rétorqua t-elle avec animosité, sa queue fouettant l'air dans son dos. Ca devrait vous rassurer que je vienne seule, non ? Je croyais qu'on était un groupe galeux à vos yeux si purs."

Elle insista sur le mot "pur", ne cachant en rien son cynisme. Qu'importait que l'autre soit une infirme ou non : si cette chatte était handicapée, cela n'allait certainement pas adoucir l'humeur massacrante de la Patte du Zénith. L'idée lui vint que si l'Aubiste repartait aussi sec qu'elle était arrivée en grommelant avec sa machinerie sur le dos dans la pente, l'image serait certainement assez drôle pour la faire rire.

"Mais rassure-toi, Clanique : je ne mangerai personne ce soir. Sois sans crainte pour ta trêve."

Et, appuyant ses dires d'un roulement d'yeux exaspérés, Echo des Cendres de Louve argua en non-verbal l'absence de nuages devant la pleine lune. Vraiment des coincé.e.s.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Assemblée de février 2024 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:17

Graine de Sureau a écrit:
@Etoile des Âmes

Nuage de Cascade se redressa aux paroles de la féline, il ne l'avait même pas vue s'installer prêt de lui.

-Oh non. Miaula-t-il precipitament. Je suis désolé, j'étais plongé dans mes pensées, c'est que c'est la première fois que je laisse mes petits au camp aussi longtemps depuis leur naissance. Alors je suis un peu dans mes pensées. Mais tu ne me dérange pas du tout, je t'en pris, installe toi.

"- Tes petits ?" S'étonna Nuage des Neiges. Le matou ne semblait pas être très âgé, pourtant. Peut être était-il un très jeune guerrier ?

"- Je suis à peu près certaine qu'ils doivent être très occupés à se raconter des secrets et à veiller tard. Tout ce qui peut leur arriver, c'est de se réveiller plus tard demain matin ! Quand j'étais apprentie guérisseuse, je les voyais bien s'amuser comme des petits fous quand leur parent avait le dos tourné."

___________________/_/_/
Assemblée de février 2024 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Nuage de Cassis | @Nuage de Cassis  

Moustache de Sauge ne pouvait qu’approuver les dires du jeune novice. Il était vrai que les rencontres frontalières n’étaient que peu accessibles, surtout pour un apprenti qui, par principe, ne pouvait pas quitter le camp sans la compagnie d’un guerrier. Mais alors qu’elle hochait la tête, montrant par la même occasion son écoute face au plus jeune, un mot particulier attira son attention.
"Malheureux", il avait dit que les tensions entre les clans étaient une situation malheureuse. Le jeune apprenti Crépusculien partageait-il les mêmes convictions que l’Aubiste ? De plus en plus intriguée par son interlocuteur, Moustache de Sauge attendit que celui-ci ait fini de parler avant de prendre la parole à son tour :

-Tu as raison, les frontières ne sont pas un lieu propice aux rencontres quand on est encore apprenti. Mais bon, si tu le souhaites, cela changera quand tu deviendras un guerrier à ton tour. Miaula-t-elle gentiment tout en adressant un clin d’œil lourd de sens à Nuage de Cassis. Je pense également qu’il est triste de voir autant de rivalités entre les clans. Mes parents étaient de ceux qui pensaient qu’aucune entente n’était possible mais j’ai toujours cru le contraire. Et toi, qu’en penses-tu, Nuage de Cassis ?

Elle était curieuse de connaître l’avis du novice au pelage sombre. Après tout, tout comme elle, il avait un lien de parenté fort avec la tête de son clan et ses parents ne semblaient pas moins stricts qu’avaient été ses propres géniteurs.

A la question du Crépusculien, Moustache de Sauge réfléchit un instant à sa réponse avant de la lui exposer :

-Eh bien, le premier membre du Crépuscule que j’ai connu était Nuage de Poussière. Je crois qu’il a reçu son nom de guerrier récemment. Malheureusement, je ne l’ai plus vu depuis un bon moment… J’espère qu’il se porte bien. Scannant le regard de Nuage de Cassis, espérant obtenir une réponse de sa part concernant son ami, la femelle finit par miauler à nouveau : Et je connais aussi Péliade Létale.

Sa rencontre avec la guerrière du Clan du Crépuscule avait été… étrange. Mais quand bien même, Moustache de Sauge espérait pouvoir approfondir, dans un futur proche, la relation qu’elle avait tissée avec celle-ci. Qui sait ? Peut-être finiraient-elles par devenir de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:43

@Etoile d'Argile

Quête d'Excellence soupira.

-Je n'ai jamais considéré que le Zénith était une bande de chat galeux. Miaula-t-elle avec sincérité. Vous avez décider de vivre différemment, je trouve ça courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:13

Etoile des Âmes a écrit:
Graine de Sureau a écrit:
@Etoile des Âmes

Nuage de Cascade se redressa aux paroles de la féline, il ne l'avait même pas vue s'installer prêt de lui.

-Oh non. Miaula-t-il precipitament. Je suis désolé, j'étais plongé dans mes pensées, c'est que c'est la première fois que je laisse mes petits au camp aussi longtemps depuis leur naissance. Alors je suis un peu dans mes pensées. Mais tu ne me dérange pas du tout, je t'en pris, installe toi.

"- Tes petits ?" S'étonna Nuage des Neiges. Le matou ne semblait pas être très âgé, pourtant. Peut être était-il un très jeune guerrier ?

"- Je suis à peu près certaine qu'ils doivent être très occupés à se raconter des secrets et à veiller tard. Tout ce qui peut leur arriver, c'est de se réveiller plus tard demain matin ! Quand j'étais apprentie guérisseuse, je les voyais bien s'amuser comme des petits fous quand leur parent avait le dos tourné."

Nuage de Cascade se balança d'une patte à l'autre, gêné.

-Oui, mes petits, Petit Rêve et Petit Nuage. Je sais, je ne suis qu'un apprenti, je n'aurais pas dû avoir des petits. Mais les choses sont ainsi.

Il sourit face aux paroles de la féline. Elle avait raison, il le savait. Mais là bas, sans reapair. Non, il devat arrêter de se prendre la tête. Ses enfants étaient en sécurité.

-Je suis sure qu'à peine arrivé au camp ils vont me foudroyer de tout un tas de question.

Une partie de son discours l'interpella néanmoins.

-Quand tu étais ? Apprenti guérisseuse ? Tu ne l'es plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2024 Assemblée de février 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de février 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de Novembre 2023
» Assemblée de Mars 2024
» Assemblée de Janvier 2024
» Lieu d'assemblée
» L'assemblée sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-