AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 7 Tani-re-des-apprentis-58207cd

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:40

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte ne s'était jamais sentit aussi mal de sa vie. Elle avait déjà eu de petites égratignures ou une griffe en mauvais état mais elle n'était jamais tombée malade. Elle se demandait parfois si être née aux portes de la mauvaise saisons lui avait donné une résistance plus forte que ses camarades. Dans tous les cas, sa meilleure amie s'était fortement inquiétée de son état et avait sollicité l'aide de Chardon Opalin. Elle n'avait plus discuté avec le guérisseur depuis qu'il avait soigné sa patte, comprenant qu'elle était allé trop loin dans ses questions. Sa discussion avec Nuage Affranchi lui revint alors en mémoire. Son camarade semblait ignorer beaucoup de choses sur son propre mentor et il ne lui appartenait pas de lui faire part de ses doutes. Ce fut l'apprenti qui se présenta devant elle alors qu'elle était allongé sur le flanc, le visage crispé par la douleur.

- Nuage Affranchi...souffla-t-elle. J'aimerais beaucoup...que ce ne soit...que ça... Honnêtement...ça me rassurerait...

Dans un coin de son esprit, la prédiction de Nuage de l'Eclat ne la quittait jamais. Elle n'avait toujours pas élucidé cet étrange phénomène dont elle avait été témoin et s'attendait toujours à mourir au détour d'un buisson. Peut-être était-ce son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:50

-Nous allons voir ça! Nuage de Noisette, je sais que ça ne va pas être drôle, mais je vais devoir palper ton ventre. Si ça te fait mal, tu me le dis tout de suite!

L'apprenti guérisseur déposa sur paquet d'herbe fortifiante, de mille-feuilles et de Cerfeuil. Le but de ces plantes était de faire vomir l'apprentie, pour lui faire rendre la proie et soulager ses douleurs intestinales.

Délicatement, le matou crème posa sa patte sur le ventre douloureux de la femelle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:27

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte avait confiance en son camarade. Il n'était peut-être pas aussi expérimenté que Cardon Opalin mais il avait avait un bon professeur. Et s'il ne s'agissait que d'un banal mal de ventre car elle avait malencontreusement avalé une proie avariée, ce n'était sans doute pas bien compliqué à soigner. Elle pris une profonde inspiration et ferma les yeux tandis que les pattes de Nuage Affranchi s'affairaient sur son son ventre. Il savait ce qu'il faisait. tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:42

Nuage Affranchi - Nuage de Noisette

Tanière des Apprentis - Page 7 Affran57


-Est ce que ça te fait mal, ici? Lui demanda t il en appuyant légèrement sur le ventre de la femelle. Normalement, c'était trop haut pour que Nuage de Noisette est mal, mais l'apprenti guérisseur voulait être précis et s'assurer de quel type de mal souffrait la novice pour lui donner les herbes adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:08

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

Son camarade commença à l'ausculter prudemment, sans doute pas très sûr de la raison exacte de son mal-être. A mesure que les pattes de Nuage Affranchi faisaient leur chemin sur son ventre, elle sentit la pression s'accentuer, sans pour autant la pousser à l'agonie.

- Oui mais...ce n'est pas trop...douloureux, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:50

Nuage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Ombragé

La guerrière approuvait sa vision de leur clan et elle en était très heureuse. Il lui arrivait parfois de se sentir bien seule au milieu de ses camarades plus poussés dans les conflits. Sans doute était-ce une question de génération, une inconscience née de n'avoir pas connu la guerre de près. Mais elle ne voulait pas perdre espoir de pouvoir changer la mentalité des guerriers, petit bout par petit bout, sur le long terme. En évoquant le handicap, cela lui fit penser à la timidité de Nuage de l'Eclat. Ce n'était peut-être rien de sérieux ou d'irréversible, mais ça lui rendait la vie difficile.

- Je comprends. J'aimerais pouvoir être utile au plus grand monde, savoir apaiser le coeur des félins qui souffrent. J'ai un temps pensé à devenir guérisseuse mais...

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

Nuage de Noisette ne surprit pas Eau de Vie, qui savait que la jeune chatte avait une dose infinie de bonté en elle qui aurait pu la faire devenir une excellente guérisseuse. Eau de Vie aussi y avait pensé, mais elle était certaine que ce rôle était plus taillé pour d'autres que pour elle. Elle aimait sortir chasser, entraîner ses apprentis et la perceptive d'apprendre toutes ces remèdes la rebutait un peu. Mais surtout, elle voulait connaître le bonheur de fonder une famille. Tout simplement :
- Mais... ? l'encouragea t-elle. Tu n'as pas pu sauver le pas ? Ou devenir guerrière te procure d'autres envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:10

Pelage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

Son camarade commença à l'ausculter prudemment, sans doute pas très sûr de la raison exacte de son mal-être. A mesure que les pattes de Nuage Affranchi faisaient leur chemin sur son ventre, elle sentit la pression s'accentuer, sans pour autant la pousser à l'agonie.

- Oui mais...ce n'est pas trop...douloureux, répondit-elle.

Tanière des Apprentis - Page 7 Affran58

Ah!

Le guérisseur vérifia sa position. Normalement, en cas de maux de ventre, la douleur devait se situer un peu plus bas, au niveau de l'estomac... Et là... Il n'y étais pas du tout!

-Hum... Et si je met ma patte ici, tu sens quelque chose? Lui demanda t il encore une fois, pour s'assurer qu'il ne faisait pas d'erreur.

Parce que s'il ne faisait pas d'erreur, son diagnostique risquait de créer du tumulte dans le camp. Il avait déjà vu une femelle souffrir au même endroit: Eau de Vie, qui portait des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:32

NUAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Ombre Colossale

Bien qu'elle soit la soeur de Vodka Ambrée et une chatte fort sympathique, la novice ignorait si elle pouvait se confier à Eau de Vie en toute confiance. Elle ne craignait pas vraiment la réaction de sa mentore si elle apprenait ses doutes. De tous, Vodka Ambrée était sans doute celle qui comprenait le mieux les difficultés que l'on pouvait rencontrer durant son apprentissage. Sans doute avait-elle déjà envisagé d'abandonner la voie du guerrier, même brièvement, sans jamais se sentir à l'aise avec une telle décision. Sans doute aurait-elle pu évoquer ses craintes avec elle. La raison l'avait poussé à garder pour elle ce genre de pensées, afin de ne pas alourdir ses proches avec ce genre de considérations. Personne hormis elle ne pouvait trouver la réponse à une telle chose. Et ça ne dépendait pas que d'elle.

- Disons plutôt...toute ma famille compte des guerriers et mon père est très fier de son statut...je ne sais pas s'il accepterait que je prenne...une autre direction...et le clan attend de nous...que nous ayons des chatons pour renforcer nos effectifs...je ne pourrais pas accomplir mon devoir...si je devenais guérisseuse...et je ne crois pas...que le clan des étoiles m'accepterait...

______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte pouvait percevoir le trouble de son camarade. Elle ne connaissait rien au monde des guérisseurs, pas assez pour déterminer si sa réaction était bonne ou mauvaise. Il lui semblait plutôt...que ce n'était pas ce qu'il s'attendait à y trouver. Nuage Affranchi poursuivit son inspection, s'arrêtant sur une autre partie de son ventre. Elle sentait clairement une gêne ici, comme si le guérisseur appuyait sur l'une de ses entrailles. C'était peut-être le signe qu'elle avalé quelque chose de mauvais. Mieux valait signaler tout changement à l'apprenti guérisseur.

- Je sens...comme une pression...ce n'est pas vraiment douloureux mais...ce n'est pas agréable...répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:05

Tanière des Apprentis - Page 7 Affran61

Un peu choqué par ce qu'il se passait, Nuage Affranchi hésita un instant avant de plonger son regard dans celui de Nuage de Noisette.

Il était beaucoup plus sage de demander confirmation de ses doutes à Chardon Opalin, mais en vérité, Nuage Affranchi avait envie d'être le responsable de cette découverte, d'être enfin pris un peu plus au sérieux par le reste du clan. Alors, il se racla la gorge et reposa sa patte sur le sol.

-Nuage de Noisette... Tu attend des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie observa Nuage de Noisette, qui semblait toute chose, à exprimer maladroitement ce qu'elle ressentait face à un destin qui semblait la mettre mal à l'aise. La guerrière blanche ne voulait la mettre dans cet état non plus. Simplement la conforter dans ses choix futurs :
- Tu sais, je suis certaine que ton père sera fier de toi peu importe tes choix ; que tu deviennes guérisseuse ou guerrière rempliera la fonction essentielle qui est de servir son Clan. Soigner ses camarades est aussi important que d'avoir des chatons.
Elle continua alors :
- Et ne vois pas ça comme ça ; les chatons ne sont pas uniquement là pour continuer à perpétuer nos traditions. Il faut les vouloir et les aimer pour fonder une famille. Je n'ai pas choisi la voie des guérisseurs car je veux des chatons, plus tard ! sourit-elle alors.
Avant qu'une préoccupation ne la fasse rebondir, alors elle l'interrogea, songeuse :
- Le Clan des Etoiles ne s'accepterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:00

Tanière des Apprentis - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Eau de Vie & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

J’avais fuis comme une lâche, je m’étais approcher de la pouponnière pour aller voir Pelage de Noisette mais quelques chose en moi ma obliger à faire demi-tour. J’étais maintenant près de la tanière des apprentis, le regard focalisée vers la pouponnière.

J’étais tellement absorbée que je n’ai même pas entendue Eau de Vie arriver, elle avait réussis à ce sauver des Bipèdes !
- Bonjour Eau de Vie, la saluai-je d’un mouvement de tête, comment vas-tu ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Jeu 22 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:39

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie observait l'activité du camp avec bonheur sans s'en lasser une seule seconde. C'était ce dont elle rêvait depuis des lunes, seule avec ses chatons dans cette maison de Bipèdes, à ne faire que penser aux siens sans ne jamais les voir. C'était si réconfortant d'être rentrée, cette sensation de bien-être était omniprésente même si celle inquiète de ne pas savoir où était son fils ne la quittait pas. Elle s'était promit de le trouver, alors elle le ferait.
Soudain, une voix la tira de ses pensées :
- Oh, bonjour Rivière Eclatante, ça va bien et toi ? Ta vie de guerrière se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:20

Tanière des Apprentis - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Eau de Vie & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

La question de la guerrière était emplie de gentillesse, mais est-ce qu’il fallait que je lui dise vraiment que…en ce moment, tout était compliqué ? Ou elle préférait que je lui dise « oui », comme quelqu’un de normal ?
Et ma vie de guerrière…elle est…simple. C’est un très beau résumer. Quelque chose de simple, pas trop dure, ni trop facile.

- Je vais bien…merci. Et…ça va ! Avec le temps, c’est plus simple que je le pensais. Et…toi ? Tu…reprends…tes marques ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:13

NUAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Brûlé

Tanière des Apprentis - Page 7 Noiset65


La jeune chatte s’en voulait d’avoir si peu confiance en son propre père. Elle aurait été bien incapable d’expliquer d’où venait cette détresse qu’elle ressentait chaque fois que ses pensées se tournaient vers Griffe de Pierre. Il avait toujours été un père présent et à l’écoute, mais sans doute un peu trop strict pour elle et sa soeur. Nuage de Renard, de son côté, semblait imperméable à ce genre d’autorité, ou il le cachait mieux. Peut-être l’associait-elle involontairement à Saut Agile, ce guerrier qui l’avait traumatisé quand elle était plus jeune. Il n’y avait sans doute pas de bonne réponse à ce genre de problèmes. Selon Eau de Vie, soigner ses camarades était tout aussi important que le reste. Et elle semblait partager le point de vue d’Amour Eternel sur une relation amoureuse ou l’arrivée de chatons dans la vie d’un couple. Tout n’était peut-être pas que pour le clan, après tout.

— Je comprends. C’est aussi une vision que je partage mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne, ou qu’elle soit partagée pour le plus grand nombre. Est-ce que…avoir grandit dans un monde où la guerre contre l’empire a eu lieu peut expliquer ce genre de raisonnement ? lui demanda-t-elle. C’est un peu comme si…j’abandonnais la voie des guerriers par facilité. Est-ce que le clan des étoiles accepterait vraiment ma décision ?

_________________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Affranchi

Tanière des Apprentis - Page 7 Noiset65


La jeune chatte sentit son coeur s’arrêter l’espace d’un instant. Les mots de son camarade ne parvenaient pas à atteindre son esprit de manière correcte. Elle ne comprenait pas là où il voulait en venir. Elle ne pouvait pas avoir de chatons. Elle n’était encore qu’une apprentie. Elle n’avait pas de compagnon. Et elle…aimait Rivière… Comment une telle chose…avait-elle bien pu se produire ? Puis, elle songea à Jaspe Etoilé. A la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Non…pas comme ça…

— Je…ne comprends pas…fut tout ce qu’elle parvint à murmurer, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:49

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

CRIS

Ravie que Rivière Etincelante se porte bien et qu'elle prenne ses marques en tant que nouvelle guerrière. Elle aussi avait eu du mal à s'habituer et à ne plus penser comme une apprentie, surtout qu'avec la mort de sa mentor, cela avait été plus long que prévu.
Sa question la fit sourire :
- Oui, mieux que je ne l'aurai imaginé... j'ai encore des cauchemars mais lorsque j'ouvre les yeux dans mon nid, dans la tanière des guerriers ou aux côtés d'Etoile d'Or, je suis rassurée.


SYMPHI

Eau de Vie hocha la tête :
- J'imagine que tous devrait comprendre cela. Car ce rôle et ce devoir est important et pose les bases d'un Clan. Les guérisseurs en sont les pilliers et ton père pourrait comprendre cela. Un chat avec une loyauté sans faille respecte autant les guerriers que les guérisseurs. Ainsi que les reines, qui permettent également de perpétuer le Clan et de renforcer les rangs.
Puis elle réfléchit et répondit :
- Je ne sais pas, avoua t-elle. peut-être, ce n'est pas faux. Après tout, l'Empire a changé beaucoup de choses mine de rien. Mais ne vois pas les choses ainsi, beaucoup se tourne vers les guérisseurs après avoir donné corps et âme chez les guerriers. Tu peux toujours essayé, et tu ne vivras pas de regrets de ne pas avoir tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:16

NUAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Brûlé

Tanière des Apprentis - Page 7 Hazel10

Eau de Vie partageait une vision du monde bien plus empathique qu’elle n’aurait pu le croire au premier abord. Etait-ce car elle était la soeur de Vodka Ambrée ? Ou une bienveillance profonde qu’elle possédait naturellement ? Ou peut-être même un apprentissage qu’elle avait hérité de son mentor ou de ses parents ? Elle n’en savait rien et cela avait peu d’importance. Elle était heureuse de pouvoir partager ses doutes et ses convictions avec une féline plus âgée, plus expérimentée. Elle tenta également de la rassurer sur la réaction de son père s’il apprenait son désir de changer de vocations. La guerrière la poussait à ne pas regretter son choix, quel qu’il soit. Elle espérait être capable de prendre une décision avant qu’il ne soit trop tard.

— Je vous remercie pour votre écoute, les choses me semblent un peu plus claires. Je me demandais…est-ce que Vodka Ambrée a toujours voulu devenir guerrière malgré sa cécité ou avez-vous su faire taire ses doutes ? lui demanda-t-elle, curieuse d’en apprendre plus sur la relation entre les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:31

Rivière Eclatante & Nuage Chaussé

Nuage Chaussé s'habituait tant bien que mal à la vie du clan de l'aube. Sans l'ombre de Charmes des Néréides, disons qu'il était moins difficile de sortir la tête de la pouponnière ou de la tanière des apprentis. Mais sa présence ne les quittait jamais vraiment. Les mots qu'elle avait hurlé les avait marqué au fer rouge. Voilà où était cette mère qu'ils avaient cherché depuis toujours. Six pattes sous terre. Et pour quoi ? Parce qu'ils avaient ruiné sa vie. Parce qu'ils étaient nés. Nuage Chaussé ne voulait plus l'entendre. Il ne voulait plus l'entendre dans ses cauchemars alors il se leva avec un grognement. La lumière à l'extérieur l'éblouit. Il se perdit un instant dans la contemplation de la petite île qu'était le camp de l'aube. C'était tellement plus beau que celui gris et rocailleux de la nuit. Nuage Chaussé se sentait mieux ici, plus à sa place, même si son père refusait de le voir comme son fils. Le soleil qui perçait au travers des arbres était une beauté suffisante pour le satisfaire, pour l'instant.
L'apprenti bicolore remarqua Rivière Eclatante. Elle était à ses yeux la plus douce aubiste. Délicate, timide, sensible. Quelque chose en lui résonnait avec sa présence, mais il ne savait pas quoi. Nuage Chaussé s'approcha d'elle.
"Rivière Eclatante, tu veux que je t'amène une proie ? Tu as besoin de prendre tes forces pour l'arrivée de tes chatons."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:52

Pelage de Noisette & Quête d'Excellence

@Quête d'Excellence

Pelage de Noisette observait avec un certain intérêt les allers et venus des apprentis et de leurs mentors à travers le camp. Elle se rappelait avec une certaine nostalgie de son entraînement sous la tutelle de Vodka Ambrée et anticipait déjà celui de ses propres enfants. Petit Chêne était maladroit même s’il demeurait le plus robuste de la portée. Elle était heureuse que son nom lui corresponde autant. Petit Onyx était bien plus en retrait, lui rappelant beaucoup Griffe de Pierre, jusque dans la prise de décision lorsqu’il s’agissait de mener ses frères et soeurs dans les ennuis. Quant à Petit Ruisseau, elle passait plus de temps à l’extérieur de la pouponnière à explorer toutes les tanières comme si sa vie en dépendait. Ne restait que Petite Ecaille, bien plus empathique que sa soeur mais incapable de comprendre quand un danger se trouvait devant son museau. Et au-delà de tout cela, elle songeait avec une certaine tristesse que sa faute avec Jaspe Etoilé l’avait privé de pouvoir entraîner son propre apprenti, laissant ce fardeau à ses camarades, certains déjà occupés avec un autre jeune félin. Ce n’était pas juste pour eux mais elle ne pouvait blâmer que son insouciance. Elle poussa un petit soupir sans perdre son sourire, songeant avec satisfaction que Rivière était désormais à ses côtés pour un long moment. Pouvoir dormir à ses côtés lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:58

Nuage Brûlé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

CRIS

Ravie que Rivière Etincelante se porte bien et qu'elle prenne ses marques en tant que nouvelle guerrière. Elle aussi avait eu du mal à s'habituer et à ne plus penser comme une apprentie, surtout qu'avec la mort de sa mentor, cela avait été plus long que prévu.
Sa question la fit sourire :
- Oui, mieux que je ne l'aurai imaginé... j'ai encore des cauchemars mais lorsque j'ouvre les yeux dans mon nid, dans la tanière des guerriers ou aux côtés d'Etoile d'Or, je suis rassurée.


SYMPHI

Eau de Vie hocha la tête :
- J'imagine que tous devrait comprendre cela. Car ce rôle et ce devoir est important et pose les bases d'un Clan. Les guérisseurs en sont les pilliers et ton père pourrait comprendre cela. Un chat avec une loyauté sans faille respecte autant les guerriers que les guérisseurs. Ainsi que les reines, qui permettent également de perpétuer le Clan et de renforcer les rangs.
Puis elle réfléchit et répondit :
- Je ne sais pas, avoua t-elle. peut-être, ce n'est pas faux. Après tout, l'Empire a changé beaucoup de choses mine de rien. Mais ne vois pas les choses ainsi, beaucoup se tourne vers les guérisseurs après avoir donné corps et âme chez les guerriers. Tu peux toujours essayé, et tu ne vivras pas de regrets de ne pas avoir tenté.


Tanière des Apprentis - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Eau de Vie & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

J'étais contente que la guerrière reprenne ses marques malgré son absence. J'imagine que cela devait être horrible chez les bipèdes.
- Je suis contente pour toi. T'es...petits prennent leurs marques dans le Clan ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:55

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

SYMPHI - On finit ? :3

Elle sourit à la novice avant de lui répondre concernant sa question. C'en était une bonne, mais elle n'avait pas le souvenir que sa soeur ait été inquiète par son statut futur de guerrière :
- Pas de souci ! Et non, je crois que ma soeur s'est toujours sentie capable de devenir guerrière, et dans le cas contraire, je l'aurai encouragée à le faire.



CRIS

Eau de Vie sourit de manière évasive, jetant un oeil à leur nouveaux nids tout frais de ses enfants, derrière les deux femelles. Elle les observait et même s'ils restaient souvent entre eux, ce n'était pas rare qu'ils parlent aux autres de plus en plus. Et avec l'apprentissage, ils s'intégreront plus rapidement :
- Petit à petit, oui. Ils ont bien débuté leur apprentissage et parlent de plus en plsu aux autres. Leur vie était complètement différente, avant. Vivre et dormir dehors, dans la froid ou sous la pluie, manger des proies fraiches ou même vivre en communauté est difficile pour eux. Mais ils sont jeunes, ils vont vite s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:13

Menace d'Orage a écrit:
Rivière Eclatante & Nuage Chaussé

Nuage Chaussé s'habituait tant bien que mal à la vie du clan de l'aube. Sans l'ombre de Charmes des Néréides, disons qu'il était moins difficile de sortir la tête de la pouponnière ou de la tanière des apprentis. Mais sa présence ne les quittait jamais vraiment. Les mots qu'elle avait hurlé les avait marqué au fer rouge. Voilà où était cette mère qu'ils avaient cherché depuis toujours. Six pattes sous terre. Et pour quoi ? Parce qu'ils avaient ruiné sa vie. Parce qu'ils étaient nés. Nuage Chaussé ne voulait plus l'entendre. Il ne voulait plus l'entendre dans ses cauchemars alors il se leva avec un grognement. La lumière à l'extérieur l'éblouit. Il se perdit un instant dans la contemplation de la petite île qu'était le camp de l'aube. C'était tellement plus beau que celui gris et rocailleux de la nuit. Nuage Chaussé se sentait mieux ici, plus à sa place, même si son père refusait de le voir comme son fils. Le soleil qui perçait au travers des arbres était une beauté suffisante pour le satisfaire, pour l'instant.
L'apprenti bicolore remarqua Rivière Eclatante. Elle était à ses yeux la plus douce aubiste. Délicate, timide, sensible. Quelque chose en lui résonnait avec sa présence, mais il ne savait pas quoi. Nuage Chaussé s'approcha d'elle.
"Rivière Eclatante, tu veux que je t'amène une proie ? Tu as besoin de prendre tes forces pour l'arrivée de tes chatons."


Tanière des Apprentis - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Chaussé & Rivière Éclatante

@Menace d'Orage
Je sursauta presque en entendant une petite voix derrière moi, ce n'était que Nuage Chaussé..et il me demandait si je voulais une proie ? Je n'aimais pas trop les traitements de faveur...même si j'étais gestante, je ne voulais surtout pas déranger les guerriers ou les apprentis qui avaient sûrement d'autres choses de plus intéressant à faire.

- Oh..euh...si tu veux, dis-je d'un évasif, je penses qu'ils grandissent bien...ils bougent de plus en plus...


____________________________________

Eau de Vie & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je hochais lentement la tête, cela ne devait pas être facile pour eux qui ont connus simplement la tanière des bipèdes.
- Ils deviendront de très bons guerriers, j'en suis sûr, dis-je avec le peu de conviction dont j'étais pourvu.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:20

Nuage Chaussé hocha la tête. ça lui faisait plaisir d'aider. C'était un peu son essence même. Ce qu'il faisait depuis tout petit. Il revint en vitesse avec un poisson qui rafraîchirait la reine, puis osa jeter un coup d'oeil à son ventre gonflé. Il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait grandi dans la même cavité. Mais celle de Charme des Néréides, qui aurait préféré qu'ils n'y soient jamais. Lui et ses frères n'y avaient jamais eu sa place. Quelque part, ça l'intriguait. Que ressentait ces petits désirés, dans leur cocon de chaleur ? Etait-ce différent ? Il ne se souvenait évidemment plus de cette période de son existence d'embryon, mais y avait-il une différence ? Les chatons de Rivière Eclatant seraient-ils plus forts ? Plus affirmés ?
Il aurait la réponse, un jour.
"Tu les sens ? demanda-t-il surpris. ça fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:20

Nuage de Noisette & Eau de Vie |  @Nuage Brûlé  | Yep :3

Nuage de Noisette sourit doucement, touchée de voir la relation qui unissait les deux soeurs. Cela lui rappelait son attention pour Nuage de Neige. Elle aurait beaucoup aimé les voir évoluer quand elles avaient leur âge.

—  J’aurais fait la même chose avec Nuage de Neige. Merci pour cette discussion Eau de Vie. Je vais aller voir si Vodka Ambrée est disponible.

Sur ce, la jeune chatte quitta la guerrière, le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:33

Tanière des Apprentis - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Chaussé & Rivière Éclatante

@Menace d'Orage
Je fus gêner quand Nuage Chaussé me déposa un poisson, je m'assit tranquillement avant d'en prendre une boucher.

- Viens prendre un bout..., dis-je d'une petite voix, on le partage..? J'aurais sûrement trop avec ça.

Je baissa mon regard vers mon ventre. Ils bougeaient souvent, mais cela ne me faisait pas vraiment mal...plus...gênant ?

- Oui...Ils bougent, mais cela ne me fais pas mal, dis-je en relevant mon regard émeraude vers l'apprenti.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:14

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Apprentis - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie ronronna légèrement en hochant la tête avec assurance. Bien sûr qu'ils le deviendraient. Chacun avait le potentiel d'un guerrier. Tous. Même Petit Fusain. Un jour, il prendrait place avec son frère et ses soeurs sur le promontoire, à recevoir son nouveau nom :
- Oui, j'en suis certaine aussi. Ah, je vais devoir te laisser, je dois retrouver Nuage d'Argile, justement !


(je mets fin ici si ça te convient ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-