AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Champ Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Le Champ Enneigé - Page 6 Le-champ-enneig--5821ca5

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:20

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Le Champ Enneigé - Page 6 Noiset40

La réponse de sa camarade ne fut pas celle auquel elle s'attendait. Au lieu de l'affronter directement, son amie battit en retraite, hors de portée de ses attaques. Prise de court quand cette dernière trébucha sur le sol, elle abandonna tout esprit combattif et se précipita dans sa direction. Elle ne sut s'il s'agissait d'une tactique pour la prendre à revers ou d'un véritable accident mais Nuage de l'Eclat parvint à se relever et l'attaqua à son tour avec un coup de patte. Léger, absolument pas dangereux, mais réel. Sa camarade avait lutté contre ses craintes habituelles pour riposter. La jeune chatte sentit une joie immense l'envahir, même si elle en était la première victime. Sans dire un mot, elle se dégagea avant de contourner de nouveau son amie. Simple coïncidence ou véritable stratégie ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:59

Le Champ Enneigé - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Pourquoi elle continuait de tourner autour de moi ?
Est-ce qu’elle veut me plaquer au sol en me sautant sur le dos ?
Qu’est-ce qu’elle voulait faire ?
Est-ce que je lui avais fais mal ? Elle n’avait rien dit mais je n’étais pas sûr que dans le mouvement elle aurait dit quoi que ce soit.
Je resta sans bouger, je ne savais pas quoi faire. Il fallait simplement que j’attende son attaque pour savoir comment riposter.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:27

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Le Champ Enneigé - Page 6 Noiset40

Son amie demeura étonnamment immobile durant toute la reprise du combat. La jeune chatte s'en inquiéta mais elle pouvait sentir son regard sur son dos en permanence. Donc elle ne la lâchait jamais, c'était bon à savoir. Et particulièrement troublant. Une fois dans le dos de Nuage de l'Eclat, elle s'élança pour lui donner un coup de patte dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:41

Le Champ Enneigé - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Elle ne me saute pas dessus ? Je fus assez surprise quand elle attaqua ma queue et je fis volt-face. Nos pupilles de la même couleurs s'accrochèrent un instant et mon souffle se coupa pendant un instant avant que j’aille vers la droite et que j’attaqua le flanc de ma meilleur amie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:13

Égide Sacrée a écrit:
Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »


Amour Éternel & Nuage de l’Éclat

@Amour Eternel

Son geste me surpris, personne d’autre à part Noisette ne m’avait approchée de la sorte et cela me surprenait toujours autant.
- Oui…allons-y…dis-je avant d’attraper mes proies et de suivre le guerrier.

(Fin ?)

Le Champ Enneigé - Page 6 5gwv

Amour Eternel & Nuage de l’Eclat.


Il conserva un doux sourire quand elle acquiesça à son idée de rentrer et attendit qu’elle récupère ses proies et prit donc la route en direction du camp.

(Yep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:02

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Le Champ Enneigé - Page 6 Noiset42

La jeune chatte se perdit un instant dans le regard de sa camarade avant que cette dernière ne s'élance vers la droite, venant lui frapper le flanc. Aucune douleur n'atteignit la jeune chatte qui ressentit de nouveau une intense fierté pour son amie. Elle était certaine qu'entre les deux, Nuage de l'Eclat avait une bien meilleure chance de devenir une grande guerrière reconnue par le clan entier.

- Bravo ! Aucun doute, tu es meilleure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:48

Le Champ Enneigé - Page 6 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

- Qu’est-ce que tu racontes ? dis-je avant de me mettre face à elle, assez surprise par ce qu’elle me disait.
- J’attends que tu m’attaques pour savoir quoi faire….je serais blessée depuis longtemps si j’étais dans un vraie combat…
J’inspira un bon coup avant de lui proposer:
- Tu veux essayer du corps à corps ? J’ai jamais testée…je me suis toujours battue à distance…pour le moment…car j’ai peur que l’autre le fasse mal…mais avec toi…
J’ai plus confiance me souffla mes pensées alors que je fixais toujours Noisette en attendant de sa réponse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:04

@Étoile d'Or

La veille, Étoile d'Or avait emmené Nuage Tacheté faire un tour du territoire, celui-ci s'était déroulé non sans mal ; chaque bruissement, chaque craquement, chaque hurlement, chaque sifflement, chaque frottement, effrayait la petite chatte dorée. Elle avait suivi le meneur en silence, craignant d'exprimer ses peurs, mais n'avait pu dissimuler ses tressaillements. Et toujours ce regard qui la suivait, la fixait de loin, elle savait qu'on l'observait, mais où ? Qui ? Pourquoi ? Le chef nuiteux avait-il lancé une battue derrière leurs pas pour les tuer ? Malgré ses frayeurs, Nuage Tacheté devait s'avouer que le territoire aubiste était bien plus agréable que l'ancien, bien qu'elle ne l'eut connu que rapidement. Là où sa maison d'origine était entre montagnes abruptes et pics interdits, ici, les forêts proliféraient doucement, on pouvait même voir la mer depuis certains endroits, profiter du sable chaud des plages, et des prairies colorées. Même les proies étaient plus bonnes, ou peut-être était-ce l'environnement accueillant qui lui donnait cette impression.

Cette fois-ci, le chef l'avait emmenée dans un bois avec des arbres qui s'élançaient loin, si loin dans le ciel, on aurait pu croire qu'ils pouvaient percer les nuages, mais on ne pourrait jamais le savoir, le feuillage était si danse que seuls des petits ronds de soleil dansait sur le sol, ils étaient rares. Au coeur de la forêt, s'étendait une clairière couverte d'une neige éternelle, des milliers de petites fleurs blanches en forme de clochette tapissaient le sol. Il semblait à Nuage Tacheté qu'elle pouvait presque entendre un tintement symphonique et magique bercer l'endroit. À quelques endroits, le tableau avait été entaché par des chats, les perles blanches étaient ramollies sur le sol et n'arrivaient plus à se redresser. La femelle réalisa que cela devait être un espace de combat. Elle tourna un peu le regard vers l'au-delà, le sombre des arbres, il n'y avait pas un chat. Contre qui allait-elle se battre alors ? Contre son mentor ?

Il t'a isolée pour te tuer, il ne veut pas de toi dans le clan de l'aube.

Instantanément, elle leva les yeux vers les branches d'où semblait venir la voix mais la seule chose qu'elle reçu fut l'envol d'un oiseau, comme si elle avait été effrayée par le bruit du battement d'ailes, elle trembla. Le chat qui la suivait était furtif et discret, il la terrorisait. Devrait-elle en parler à Étoile d'Or ? Non. Il ne la croirait pas, il ne semblait pas avoir entendu le murmure qui s'était échappé à quelques longueurs de queue à peine, le suiveur parlait pile assez fort pour juste elle l'entende, comment elle est se sortir de ce pétrin, elle allait se faire tuer dans un coin sombre et personne ne retrouverait jamais le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:50

Onde d'Etoile Filante - Nuage Masqué - Nuage Chaussé

Onde d'Etoile Filante n'arrivait pas à y croire. Désir Immaculé avait eu des enfants avec une nuiteuse - ça, elle lui en voulait moins que la suite - mais surtout, il ne cessait de les renier, incapable d'assumer sa connerie. Qu'avait-elle fait pour aussi mal éléver son enfant, hein ? Elle qui avait toujours priorisé sa famille, voilà les choix que faisaient ses chatons ! Pfeuh. Qu'ils soient sang-mêlés ne changeaient rien à ses yeux. Après tout, la fils d'Etoile Sauvage, Puissance du Berserk, était bien parti vivre au milieu des montagnes nuiteuses après son enlèvement, des lunes et des lunes plus tôt. Le sang ne voulait rien dire et le choix du clan non plus. Ils étaient tous bien placés pour le savoir, vue leurs antécédents familiaux. Entre Lac des Nénuphars, nés crépusculienne, ayant vécu la majeure partie de sa vie dans la nuit pour la finir dans l'aube, auprès d'Etoile Dévorante, lui même ancien nuiteux... Sans même parler d'Oeil d'Améthyste, ayant rejoint le zénith quelque temps pour mieux se retrouver et se donner la mort ici... Ils n'étaient pas en reste.
Sincèrement, Désir Immaculé la décevait. Mais tant pis, elle se chargerait de prendre soin de ces petits.
L'ancienne aveugle se laissa guider par Nuage Chaussé, qui avait proposé son aide. Elle s'était servie de son odorat pour arriver au champ enneigé, dont l'odeur des fleurs lui était fort familière. Qu'est-ce qu'elle aimerait les voir encore pour admirer les reflets du soleil sur leurs pétales.

"Et elle s'est jetée de la falaise," termina de raconter Nuage Chaussé.

Onde d'Etoile Filante lui adressa un regard désolé.

"Je suis désolée que vous ayez assisté à ça. Aucun enfant ne devrait entendre de tels mots. Mais sachez que vous avez une place ici. Beaucoup vous voient déjà comme des véritables aubistes et même si ce n'est pas le cas de Désir Immaculé, c'est mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:36

Nuage Masqué filait à travers la forêt aubiste pour rattraper son frère et sa grand-mère. Pourquoi ne l'avaient-ils pas attendu avant de sortir ! Lorsqu'il était rentré de son entraînement, on lui avait annoncé qu'ils étaient tout juste sortis, il aurait suffi de pas grand chose pour qu'il soit avec eux. Ne voulaient-ils pas de lui ? Peut-être qu'eux aussi, au fond, le détestaient. Peut-être qu'eux aussi, le voir leur donnait envie de se jeter d'une falaise ! Arrivant au champ enneigé, il put entendre les paroles de l'ancienne.

- Alors tu nous détestes pas ? Pourquoi vous êtes partis sans moi ?

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:54

Nuage Chaussé releva la tête pour voir son frère arriver en courant, presque essoufflé. Nuage Masqué était ce petit frère collant et envahissant dont il s'occupait depuis littéralement toujours. Il n'était pas exaspéré par ce besoin de tout ramener à lui, étant donné que Chaussette trouvait ça normal. Pas si choquant. Justifié par l'acte de Charme des Néréides. Lui était celui qui gardait la tête haute, aider les autres à avancer exactement comme il le faisait avec Onde d'Etoile Filante en ce moment.
L'ancienne se tourna vers le nuit et cilla plusieurs fois des yeux, cherchant à voir au-delà de ses prunelles aveugles. Evidemment, cela ne fonctionna pas.
"On savait pas quand t'allais rentrer, l'informa Nuage Chaussé en s'arrêtant. Mais t'as pu nous rattraper, c'est cool."
Onde d'Etoile Filante s'était complètement retournée vers son deuxième petit-fils.
"Bien sûr que non, je ne vous déteste pas, enfin ! Vous êtes de ma famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:38

La famille, Nuage Masqué doutait désormais que cela ait la moindre signification. Petite Crinière et Petit Manteau étaient ses frères, pourtant ils n'avaient jamais été dans la même dynamique que Nuage Chaussé et lui. Charme des Néréides était sa mère, et leur existence l'avait poussée à chercher la mort. Désir Immaculé était leur père, et cela ne semblait pas l'importer le moins du monde, refusant purement et simplement ce rôle à leurs côtés. Alors pourquoi la mère de ce dernier les considérerait-elle réellement ?

- Des fois, j'ai l'impression que ça ne veut rien dire...

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:51

Nuage Chaussé grimaça discrètement. Dans leur situation, peut-être que ça ne voulait rien dire, en effet. De toute façon, pour avoir une mère qui les renierait comme Charme des Néréides, il préférait ne pas en avoir du tout. C'était moins douloureux, et générait beaucoup moins de cauchemars. Mais cette réponse n'eut pas l'air de contrarier Onde d'Etoile Filante, qui sourit de ses crocs jaunis par le temps.
"Vous verrez ! Le clan de l'aube est bien meilleur pour ça que le clan de la nuit. Tous des rapaces dans cette montagne, ça n'a rien de surprenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:52

- Alors… tu penses qu'on a fait le bon choix ?

Demanda Nuage Masqué. Dans la Nuit, la présence de Charme des Néréides hantait chacun de leurs pas, et ce même après qu'elle se soit donné la mort. Mais, là-bas, ils avaient deux autres frères. Qu'est-ce qui leur garantissait qu'ici, la présence de Désir Immaculé ne finirait-elle pas par devenir aussi pesante qu'avait pu l'être celle de leur génitrice ?

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:57

Entrainement commun | Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Vent Paisible & Nuage Doux & Nuage de Sauge & Nuage de Grive |  @Beauté Obscure  @Nuage de Sauge  @Étoile Agile  @Vent Paisible

Pelage de Noisette ne savait plus exactement qui avait lancé l'idée, mais elle s'y était pliée. A ses côtés, Rivière Eclatante et Vent Paisible discutaient avec une certaine humeur, quand elle se contentait simplement de quelques hochements de tête et sons sans réel sens. Pour être parfaitement honnête, elle ne les écoutait pas vraiment, prisonnière de ses propres pensées. Oh, il y en aurait eu des choses à dire, sur elle comme sur les autres. L'événement le plus récent qui lui restait en tête était le baptême des enfants d'Etoile Agile et Vodka Ambrée. Ses deux camarades avaient chacune hérité de l'un d'eux : Nuage de Sauge pour sa compagne, Nuage de Grive pour son amie. Et la guerrière en était toujours amère, car elle éprouvait une affection toute particulière pour la petite femelle qui lui ressemblait tant. Plus encore, entraîner la fille de son ancienne mentor aurait eu un sens tout particulier pour elle, une forme de transmission qui lui aurait mis du baume au coeur, comme pour arranger le drame de sa propre histoire. Oui, Pelage de Noisette était inquiète que Nuage de Sauge suive ses traces et en soufre tout autant. Elle ne supporterait pas d'en être responsable, pour avoir partagé avec elle sa vision du monde si inadaptée à sa situation actuelle. Dans son dos, elle percevait également les voix des trois novices et son attention se focalisa sur celle de Nuage Doux. Son apprentie à elle, la fille de Rivière et Faucon d'Eté. Elle n'y arrivait pas. Elle aimait la petite chatte, mais elle ne parvenait pas à l'appeler sa fille, car elles ne partageaient pas le même sang. C'était sans doute stupide, et elle savait que sa compagne ne l'accepterait pas. Mais il était déjà si difficile d'avoir une relation saine et marquante avec ses propres enfants… Si elle demeurait proche de Nuage d'Ecaille, elle sentait chaque jour Nuage de Ruisseau s'éloigner. Quant à Nuage de Chêne et Nuage d'Onyx, c'est à peine s'ils lui adressaient la parole, chacun pour ses propres raisons. Ils avaient l'âge d'être des guerriers mais ne semblaient pas capables de franchir le pas. Etait-ce sa faute, pour avoir été trop honnête avec eux sur leurs origines ? Regrettaient-ils leur sang zénithien, comme Chardon Opalin avait espéré que sa lignée meure avec lui ? Le clan des étoiles demeurait sourd à ses questions, Jaspe Etoilé le premier. Elle n'était pas guérisseuse, ce n'était pas si surprenant. Mais son coeur était lourd et le besoin de s'échapper chaque jour plus grand. Sa seule attache, Rivière, ne suffisait plus vraiment. Car elle était imbriquée dans ce système qui la faisait souffrir depuis qu'elle avait eu connaissance des frontières et des rencontres qu'elle pouvait y faire. Etait-ce déjà, en soi, une forme de trahison ? Un jour ou l'autre, elle le sentait, elle partirait. Sans se retourner, sans regretter. Seule avec ses propres démons. Ce jour-là, elle serait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:36

@Beauté Obscure  @Pelage de Noisette  @Étoile Agile  @Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Rivière Eclatante - Pelage de Noisette -
Vent Paisible - Nuage Doux - Nuage de Grive

Nuage de Sauge était plus excitée que jamais. Depuis qu’elle avait enfin été baptisée, elle était libre de découvrir le monde extérieur en dehors des limites du camp qui lui semblaient maintenant bien trop petites pour y rester cantonnée. Découvrir l’extérieur, c’était ce dont elle avait toujours rêvé, jusqu’alors enfermée dans les enceintes de son propre foyer. Bientôt, elle rencontrerait même d’autres félins ce qui lui laisserait la liberté de se faire sa propre idée concernant les liens avec les chats inconnus que tous les siens reniaient fermement.
Alors qu’elle émergeait de ses pensées, elle aperçut les trois guerrières qui les avaient emmenées, Nuage de Grive, Nuage Doux et elle pour un entraînement commun. Elles étaient à présent assises et semblaient discuter entre elles.
Nuage de Sauge aperçue parmi elles son mentor, Rivière Eclatante. La petite chatte n’avait pas encore vraiment pu cerner le caractère de celle-ci, n’ayant eu que peu d’interaction avec depuis sa plus jeune enfance. Mais elle connaissait par contre Pelage de Noisette, sa compagne. Celle-ci était devenue en quelque sorte sa confidente après qu’elle ait découvert que la guerrière et elle partageait des idéaux qui n’étaient pas communs de tous. Bien que le choix de son père pour Rivière Eclatante ait soulagé la minette, celle-ci avait espérée secrètement que Pelage de Noisette devienne son mentor et avait été un peu déçue de la décision finale d’Etoile Agile.
Evidemment, comment ai-je pu penser qu’il m’aurait donné comme mentor la chatte qui me ressemble le plus dans ce clan ? Pensa-t-elle un instant en regardant la reine au pelage noisette d’un air triste. Il doit se douter que nous sommes proches, comme le reflet l’une de l’autre, et ceci doit lui être insupportable.
Malgré tout, Nuage de Sauge espérait que Rivière Eclatante accepterait sa ressemblance avec sa compagne et la soutiendrait elle aussi.
Derrière elle, la femelle entendit les deux autres apprentis discuter ensemble du prochain entraînement et après un regard vers ceux-ci, elle décida de rejoindre les mentors laissant les deux autres à leur discussion.

-Je suis super heureuse de faire cet entraînement ensemble ! S’exclama la jeune chatte après avoir salué les mentors, attardant son regard amical un peu plus longtemps sur Pelage de Noisette. Qu’allons-nous faire aujourd’hui ?




Dernière édition par Nuage de Sauge le Mer 25 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:18

~Mort de Nuage d'Ambre et Plume de Hibou~

Cours ! Cours !

Les paroles de Plume de Hibou raisonnait dans sa tête, sa voix grandissait dans son esprit jusqu'à devenir un ordre assourdissant dans la tête de Nuage d'Ambre. Là, allongé, elle essayait de se relever tant bien que mal mais, la tête tournante, elle n'y parvenait pas.
Les deux félins étaient partit au petit matin pour un entraînement au combat. Ils s'étaient entraîné jusqu'au milieu de la matinée et Nuage d'Ambre avait réussi à attraper sa première proie. Elle était fière, la queue bien haute alors qu'ils trottinaient en direction du camp.
Puis, il y eu cette odeur, elle ne l'avait encore jamais senti, elle était forte et infecte. Elle s'était alors tourné vers son mentor du jour, le regard plein de questions, mais Plume de Hibou n'eu pas le temps de répondre qu'un grondement s'était fait entendre. Nuage d'Ambre avait fait volte face et s'était alors retrouvé face une créature immense et rousse, au museau allongé. Un renard. Avait-elle deviner avant que Plume de Hibou saute entre l'animal et l'apprentie et donne un coup de griffe sur le museau du goupil avant de faire demi-tour.

Court ! Sauve toi !

Nuage d'Ambre ne peut pas le temps d'assimiler les informations que déjà elle s'enfuyait, son camarade sur les talons qui le rattrapa alors rapidement. Elle donnait toute son énergie dans chaque pas qu'elle faisait, se propulsant plus loin, plus vite, alors que le souffle du renard se faisait sentir sur sa queue. Le coeur battant, la féline prit un instant pour jeter un coup d'oeil derrière elle. Mauvaise idée. Ses pattes se prirent alors dans des racines et elle tomba, sa tête tapant contre les racines présentes. Elle entendit alors un bruit sourd qui se mua en un tonnerre dans son esprit. Elle n'entendait plus rien, complètement sonné, essayant en vain de se redresser malgré sa tête lourde qui lui tournait.
Elle sentit à peine les griffes de l'animal l'éventreur, ou sa mâchoire s'abattre sur sa gorge.
Seul la douleur dans son crâne était perceptible. Elle sentit son corps décoller du sol avant de réaterir violemment sur le sol et, alors que son esprit commençait a divaguer, son regard se posa sur Plume de Hibou, plus loin, le pelage ensanglanté et inerte. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu'il s'était passé, elle ne le comprit d'ailleurs jamais de son vivant. Lorsqu'elle poussa son dernier souffle, elle pensa un instant a ses parents et sa fratrie qu'elle abandonnait bien trop tôt et, alors qu'elle sentit une larme couler sur son museau, elle sentit une queue se poser sur son épaule. Elle sursauta. Là, a côté de son corps qu'elle pouvait désormais discerner complètement, Plume de Hibou se tenait prêt d'elle, son pelage maculé d'étoile et son regard rassurant.

-Je suis désolée.

Miaula la féline, mais elle ne put continuer que Plume de Hibou miaula a son tour.

-Les choses devaient être ainsi, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:33

Le Champ Enneigé - Page 6 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage Doux - Entraînement commun


Avec Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Vent Paisible & Nuage de Sauge & Nuage de Grive


@Pelage de Noisette @Vent Paisible @Nuage de Sauge @Étoile Agile

Un entraînement avec mes deux mamans ! Qui aurait put rêver mieux ? J’étais vraiment contente alors que je parlais quelques fois avec Nuage de Grive que je ne connaissais pas vraiment.
Mais mon regard était porter vers Pelage de Noisette et Rivière Éclatante, j’attendais qu’elle nous explique ce que l’on allait faire aujourd’hui.
Je remarquais par contre le regard de Nuage de Sauge, et….je ne me sentais pas très bien de voir comment elle regardait ma maman. Est-ce qu’elle l’aimait autant que moi ?




_____________



Le Champ Enneigé - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Rivière Éclatante - Entraînement commun


Avec Pelage de Noisette & Vent Paisible & Nuage Doux & Nuage de Sauge & Nuage de Grive


Je n’avais pas beaucoup entraîner Nuage de Sauge c’est dernier temps, je devais donc me rattraper et un entraînement commun ne ferait pas de mal.
Je tournais mon regard vers Noisette et Vent Paisible avant de m’asseoir face aux apprentis.

- Je suis heureuse aussi, miaule-t-elle en souriant à son apprentie, j’ai penser à de la chasse. Vous préférez peut-être du combat ?, continue-t-elle en interrogeant les deux femme les a ses côtés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:59


                    Vent Paisible

Le Champ Enneigé - Page 6 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Entraînement commun

Nuage de Sauge, Rivière Éclatante, Pelage de Noisette, Vent Paisible, Nuage Doux, Nuage de Grive


Malgré sa discutions avec Rivière Éclatante, Vent avait remarquer la tension évidente entre les chats présents. Elle essayait de changer l'ambiance, espérant un moment de calme après les événements récents. Elle était quelque peu déçu de la réaction des chats présents. Elle essayait de faire abstraction de cela et remerciait presque le destin de ne pas lui avoir offert une de famille et tout les problèmes que cela entraînait.
S'arrêtant dans une petite clairière avec le groupe, elle essaya de laisser son bonheur habituelle rayonnée pour permettre aux plus jeunes mais aussi à ces amis de changer d'humeur.

Elle remarqua cependant en s'approchant des félins les plus jeunes le regard que portait Nuage de Sauge à Pelage de Noisette. Leurs relations était plus qu'évidente, mais elle ne dit rien, par peur de froisser son amie Riviere Éclatante, mentor de la plus jeune.
Cependant, son cœur se serra quand elle vit Nuage Doux regardée cette scène entre les deux félines. La jeune semblait se questionner sur cette relation qu'elles avaient toutes les deux.

Toute cette tension fut stoppée par Nuage de Sauge et Rivière Éclatante exprimant leurs joies d'être ici. S'approchant des plus jeunes, souriante, elle se posa doucement à côté de son apprentie Nuage de Grive.
-" Je le suis aussi. D'ailleurs, je pense que nous devrions effectivement commencer par un entraînement de chasse."Répondit-elle à Riviere avec joie.

En regardant ses deux amies et les cadets, elle espérait que l'étrange atmosphère disparaîtrait, après tout, tout ce monde était là pour assurer les entraînements des apprenties, pour leur donner un avenir. Nuage de Grive étant son tout premier, elle prenait d'autant plus à cœur sa mission de mentor. Elle ne voulait pas que ce premier entraînement soit désagréable pour les plus jeunes comme pour ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:52

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Vent Paisible & Nuage Doux & Nuage de Sauge & Nuage de Grive | @Étoile Obscure @Vent Paisible @Nuage de Sauge @Étoile Agile

La voix de Nuage de Sauge la tira de son état et elle observa la jeune chatte pendant quelques instants. Elle aurait aimé pouvoir l'entraîner de façon plus régulière, mais Etoile Agile avait choisit de confier sa fille à sa compagne. Elle devait profiter de chaque instant qui lui était offert aujourd'hui. Rivière Eclatante déclara qu'elles allaient commencer par un entraînement de chasse, ce que confirma Vent Paisible avec enthousiasme. Pelage de Noisette n'avait aucune raison d'aller à l'encontre de leur volonté. Si elle n'était pas la chasseuse la plus prolifique, elle était une encore bien plus piètre combattante. Mieux valait qu'elle se ridiculise en essayant de nourrir le clan plutôt qu'en tentant de le protéger. Elle ne souhaitait pas que les jeunes félins doutent de ce qu'elle pouvait leur apporter. Nuage Doux et Nuage de Grive étaient restés tristement silencieux.

— Ca me convient également. Que savez-vous des différentes proies que l'on peut trouver dans la forêt ? Chaque clan a sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:03

Le Champ Enneigé - Page 6 Latest?cb=20220913015016


          Nuage de Grive partait pour son premier entrainement de chasse, et en plus en groupe. Il y avait sa sœur, Nuage de Sauge, et également Nuage Doux. Bref que des vieux félins. Et leur trois mentors. D'abord dans l'appréhension de se ridiculiser dans la partie pratique, le jeune matou fut ravis d'entendre qu'on leur demandait de la théorie. "Parfait." Il était très au courant de son intellect supérieur. Rassemblant en peu de secondes toutes les connaissances qu'il avait, il répondit fièrement, sur de lui :


-"Dans notre forêt il y a principalement des rongeurs et des écureuils. On y trouve aussi des oiseaux, et rarement des lapins. Le crépuscule est élancé et vit dans de grandes plaines donc ils se nourrissent forcément de lapins, et la nuit est costaud et dans une pinède, donc ils doivent traquer les oiseaux. Nous on a un physique équilibré contrairement aux deux précédents, et vu ce que j'ai vu sur le tas de gibier je dirais qu'on chasse des rongeurs et écureuils. La tribu... bah des poissons je pense, de toute façon on ne pêche plus dans les Clans."

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:55

@Étoile Agile  @Rayon de Soleil  @Vent Paisible  @Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Rivière Eclatante - Pelage de Noisette -
Vent Paisible - Nuage Doux - Nuage de Grive

A la question de Pelage de Noisette, la novice tricolore réfléchit quelques instants, mais elle n’eut pas le temps de prendre la parole que Nuage de Grive la devança. Loin d’être en colère de ne pas avoir pu tenter sa chance, Nuage de Sauge écouta son frère avec intérêt et fut impressionné par son savoir.
En fait, elle n’était pas sans ignorer que les proies les plus traquées des terres du Clan de l’Aube étaient pour la plupart des rongeurs, mais par contre, ses connaissances des autres clans étaient vachement plus limitées et la petite chatte ouverte au monde qu’elle était, trouvait cela fascinant.

Quand Nuage de Grive eut fini sa réponse, la minette se retourna, les yeux ronds, vers les guerrières qui les accompagnaient.

-C’est vrai ? Les autres clans ne mangent pas comme nous ? Au final on est plus différents que ce que pensait… Finit-elle par dire d’un air tristounet.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:55

Le Champ Enneigé - Page 6 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage Doux - Entraînement commun


Avec Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Vent Paisible & Nuage de Sauge & Nuage de Grive


@Rayon de Soleil  @Vent Paisible  @Nuage de Sauge  @Étoile Agile

Mon sentiment de jalousie disparut au moment des questions. J’écoutais avec attention Nuage de Grove puis la réponse de maman sur la question de Nuage de Sauge.
Un large sourire éclairait mon museau face à tous cela, cela était vraiment très enrichissant !




_____________



Le Champ Enneigé - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Rivière Éclatante - Entraînement commun


Avec Pelage de Noisette & Vent Paisible & Nuage Doux & Nuage de Sauge & Nuage de Grive


Nuage de Grive prit les devant sur les deux apprentis. Je hochais lentement la tête face à sa réponse.

- Oui, tout à fait !

Je me tourne vers Nuage de Sauge qui eut l’air assez surprise par cela. Je penchais ma tête sur le côté.
- Oui, nous sommes tous différents. Rien qu’avec nos territoires mais aussi avec les techniques de chasse, de combats et enfin le gibier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ Enneigé - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:31


                    Vent Paisible

Le Champ Enneigé - Page 6 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Entraînement commun


Toujours assise près de son apprenti, elle écoutait la question que posait son amie aux plus jeunes. Elle se crispa un peu face à la difficulté de cette dernière pour des jeunes chats comme eux. Il était possible de connaître les proies chassées dans les terres du clan, mais pour les autres, elle savait que les chatons ne le sauraient pas. Elle-même ne le savait pas plus jeune l'ayant appris auprès de son mentor.
Malgré tout, certaines proies pouvaient facilement être citées par les chatons, les ayant déjà mangés où appris auprès de leurs aînés. Vent s'attendait à ce que Nuage de sauge, avec son enthousiasme constant, réponde la première. Désireuse d'apprendre, elle n'hésitera pas une seule seconde.
Cependant, à sa grande surprise, ce fut son apprenti, Nuage de Grive qui prit la parole, et attentive, elle écouta l'explication de son apprenti sur les proies et aussi les physiques des chats divergents selon le clan. Ce dernier avait aussi simplement en observant le tas de gibier, découvert quelles proies étaient chassées ici.

À la fin de son récit, elle le regarda avec une joie et surtout une fierté mal dissimulée. Avoir un apprenti aussi intelligent et avancé l’étonna. Elle prit un peu peur, espérant pouvoir réussir dans le futur à lui apprendre des choses inconnues et nouvelles au jeune chat, voulant lui permettre d'acquérir encore plus de connaissances. Se détournant de son apprenti, elle regarda Nuage de Sauge en souriant.

Elle se mit alors à parler à la suite de Riviere Éclatante : " - C'est très bien Nuage de Grive, ce que tu as dit est totalement vrai. Pour en revenir au sujet des proies, ils se trouvent dans nos terres plusieurs espèces, principalement des rongeurs comme des mulots, des musaraignes, des écureuils, des campagnols, et il s’y trouve également quelques lapins bien qu’ils soient plus rares." Elle termina en laissant les plus jeunes absorbés ce qu'elle venait de dire tout en regardant ses amies pour savoir si elle n'avait rien oublié. Elle était un peu stressée, à cause de son premier cours en tant que mentor.

Fin, Abandonné


Dernière édition par Vent Paisible le Dim 28 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:58

| Affranchi - Nuage d'Absinthe |

Nuage d'Absinthe avait suivi son mentor jusque-là, dans le champ enneigé qui, à cette saison, semblait tenir son nom de chimères. À quelques pas du camp seulement, tandis que Nuage Brûlé s'affairait dans la réserve de remèdes au fond de leur tanière, Affranchi ayant décidé de consacrer cette journée à la jeune chatte et de laisser l'aîné des deux en autonomie.

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Champ Enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Champ Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit Enneigé
» Le Champ de Maïs
» Le Champ de Jonquilles
» Le Champ Obscur
» Champ de Coquelicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-