AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 4 Empty
MessageSujet: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :

Rocailles Ensoleillées - Page 4 Rocailles-ensoleill-es-58203c1

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:54

| Étoile du Golem - Nuage d'Éther |

Nuage d'Éther avait tout simplement traversé la forêt, la rivière puis la montagne, se perdant quelque peu dans les sommets en recherchant le camp du Clan de la Nuit, mais sans se préoccuper un instant d'avoir passé la frontière sans demander, ou des difficultés qu'il pourrait rencontrer si le jour s'éteignait avant qu'il n'ait atteint son objectif. Il avait tout bêtement filé du camp de l'aube au camp de la nuit, et y pénétrait désormais la queue haute, tout heureux.

- Étoile du Goleeeem ? Appela-t-il à tue-tête.

___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:11

Rocailles Ensoleillées - Page 4 3y6j

Voilà maintenant de longues lunes que j'étais membre de la Nuit. J'étais désormais guerrier, vivant comme je le souhaitais, entouré de pleins de chats différents. Pourtant un même sentiment m'habitait depuis mon arrivée. Ce sentiment que tout cela, n'était en rien acquis.
Je ne voulais pas de cette idée en moi, je voulais y croire. Soucieux de me reposer, je m'allongea donc dans mon nid, proche de celui d'Envolée Florale, encore marqué de son odeur. Mais alors que je fermai les yeux, un miaulement me les fit rouvrir dans la seconde. Un chat inconnu chatonnait le nom de notre chef dans l'enceinte du camp. Mais que foutaient les gardes à l'entrée !
Avant même que je n'ai le temps de me lever, ma soeur, Volcan Grondant, bondit avec force sur le pauvre chat, bien moins gros, et le cloua au sol. Je me précipitai alors pour le défaire de l'étreinte de ma soeur, l'engueulant copieusement de signes de la queue plus que compréhensibles. Ce n'était qu'un apprenti, pas une patrouille de vétérans ! Volcan Grondant était à cran depuis peu, une discussion avec elle devenait nécessaire... Notre embrouille s'arrêta net lorsque le grondement de Golem s'éleva. Le matou bicolore approcha, accompagné comme à l'habitude de son ancien apprenti Coeur d’Écureuil. Il aida le jeune chat à se relever et lui sourit.

-Excuse-moi Nuage d'Ether.
déclara-t-il d'un ton posé. Les invités ne sont pas traités ainsi à l'accoutumé.

D'un signe de la queue, le meneur ordonna quelque chose à sa fille. L'apprentie comprit malgré l'absence de mot, et fila prendre un mulot dans la réserve de gibier ainsi que des plantes fortifiantes dans l'antre de Nuit d'Obscurité, qu'elle déposa aux pattes de l'aubiste.

-En guise de pardon. Sert toi donc.
expliqua Golem. C'est une longue route que tu as faite. Pour quelle raison si je peux me permettre ?
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

@Petit Dragon

Rocailles Ensoleillées - Page 4 Pichou10

RP Petit Dragon - Petite Azalée.

Le clan était si vivant, la foule bougeait constamment. Installée dans un coin au soleil, la petite féline léopard contemplait son monde. Sa mère installée un peu plus avec son père semblait paisible. Azalée les observa en penchant la tête. Un fin sourire se dessina sur son doux visage. Elle gazouilla, heureuse avant de tomber nez à nez avec un autre chaton.

- Salut !

S'enquit-elle avec délicatesse, reculant légèrement pour ne pas empiéter dans son espace personnel.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:44

Golem a écrit:
Rocailles Ensoleillées - Page 4 3y6j

Voilà maintenant de longues lunes que j'étais membre de la Nuit. J'étais désormais guerrier, vivant comme je le souhaitais, entouré de pleins de chats différents. Pourtant un même sentiment m'habitait depuis mon arrivée. Ce sentiment que tout cela, n'était en rien acquis.
Je ne voulais pas de cette idée en moi, je voulais y croire. Soucieux de me reposer, je m'allongea donc dans mon nid, proche de celui d'Envolée Florale, encore marqué de son odeur. Mais alors que je fermai les yeux, un miaulement me les fit rouvrir dans la seconde. Un chat inconnu chatonnait le nom de notre chef dans l'enceinte du camp. Mais que foutaient les gardes à l'entrée !
Avant même que je n'ai le temps de me lever, ma soeur, Volcan Grondant, bondit avec force sur le pauvre chat, bien moins gros, et le cloua au sol. Je me précipitai alors pour le défaire de l'étreinte de ma soeur, l'engueulant copieusement de signes de la queue plus que compréhensibles. Ce n'était qu'un apprenti, pas une patrouille de vétérans ! Volcan Grondant était à cran depuis peu, une discussion avec elle devenait nécessaire... Notre embrouille s'arrêta net lorsque le grondement de Golem s'éleva. Le matou bicolore approcha, accompagné comme à l'habitude de son ancien apprenti Coeur d’Écureuil. Il aida le jeune chat à se relever et lui sourit.

-Excuse-moi Nuage d'Ether.
déclara-t-il d'un ton posé. Les invités ne sont pas traités ainsi à l'accoutumé.

D'un signe de la queue, le meneur ordonna quelque chose à sa fille. L'apprentie comprit malgré l'absence de mot, et fila prendre un mulot dans la réserve de gibier ainsi que des plantes fortifiantes dans l'antre de Nuit d'Obscurité, qu'elle déposa aux pattes de l'aubiste.

-En guise de pardon. Sert toi donc.
expliqua Golem. C'est une longue route que tu as faite. Pour quelle raison si je peux me permettre ?

Quelle ne fut pas sa surprise, alors qu'il guettait le meneur nuiteux à droite à gauche, de sentir un poids s'abattre sur ses épaules et de se retrouver soudain pris sous les feulements d'une guerrière inconnue. Il ne s'était pas attendu à un tel accueil ! Nuage d'Éther n'eut pas le temps de réagir, puisque rapidement l'emprise fut défaite, et Étoile du Golem fit son apparition. Il se releva et s'ébroua pour se débarrasser de la poussière avant d'adresser un large sourire au chef. Il remercia allègrement l'apprentie qui lui déposa des plantes et une proie, mais n'entama pas le mulot avant de répondre au large félin qui se trouvait devant lui :

- Je veux rejoindre le Clan de la Nuit, s'il te plaît.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:45

Souvenir Immaculé a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Ma-bot10

Une douce odeur la sortit de ses pensées, et ce n'était pas l'écureuil qui trônait à ses pattes mais bien celle de son fils adoptif. Brume Embrasée arriva à côté d'elle, la saluant avec son entrain habituel. La guérisseuse observa sa proie rapportée avant de sourire au guerrier :
- Bonsoir, Brume Embrasée. Merci, on partage ? Comment tu vas ?

Le guerrier accepta l'offre de la femelle grise avec joie et s'installa à coté d'elle pour partager son écureuil.

-Et bien, disons que les choses vont très vite en ce moment... J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire, et que tout m'échappe... Comme si, malgré mes longues journées, je n'arrivais a rien, et que le reste du clan avançait sans moi. Est ce que tu a déjà vécu ça?

il n'avait pas prévu de parler de tout ça à la vieille femelle, mais maintenant qu'il était a ses cotés, cela lui semblait plus facile a aborder.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Versio13
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:36

Âme Brûlante a écrit:
- Mais...toi, tu crois vraiment ce qu'ils racontent ? Alors que tu les a jamais vue ! rétorqua-t-il légèrement sceptique.

[Up @Brume de Cendre ^^ Vie/Brume]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Rocailles Ensoleillées - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5258
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:08

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨

Le ressentiment que Brume Embrasée lui confia surprit et peina quelque peu Clarté Nocturne, chagrinée que son fils adoptif puisse ressentir un mal-être qui ne lui ressemblait pas. Pourtant, cette période de vide, de creux, cette période que le chat noir ressentait, Clarté Nocturne le comprenait, elle aussi, aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter :
- C'est à cause de quoi ? s'enquit-elle, le regard compatissant. Des récentes réformes qu'Etoile du Golem a mises en place ?
Puis, elle baissa la tête :
- Oui, j'ai connu ça, aussi. Lorsque j'ai perdu l'usage de ma patte, je ne savais pas quoi faire ni à qui me raccrocher pour avancer. Je ne voulais pas être inutile mais je savais que je le serai dans tous les cas si j'abandonnais. Je passais mes journées à rien faire, à tantôt me lamenter, tantôt me détester, tantôt essayer de voir comment l'avenir pourrait être plus... clair.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:00

Cobra a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨

Le ressentiment que Brume Embrasée lui confia surprit et peina quelque peu Clarté Nocturne, chagrinée que son fils adoptif puisse ressentir un mal-être qui ne lui ressemblait pas. Pourtant, cette période de vide, de creux, cette période que le chat noir ressentait, Clarté Nocturne le comprenait, elle aussi, aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter :
- C'est à cause de quoi ? s'enquit-elle, le regard compatissant. Des récentes réformes qu'Etoile du Golem a mises en place ?
Puis, elle baissa la tête :
- Oui, j'ai connu ça, aussi. Lorsque j'ai perdu l'usage de ma patte, je ne savais pas quoi faire ni à qui me raccrocher pour avancer. Je ne voulais pas être inutile mais je savais que je le serai dans tous les cas si j'abandonnais. Je passais mes journées à rien faire, à tantôt me lamenter, tantôt me détester, tantôt essayer de voir comment l'avenir pourrait être plus... clair.

-Je ne sais pas... Ça dois jouer, sans doute... Brume Embrasée ne voulais pas rejeter la faute sur son père. Etoile du Golem voulais rendre le clan plus accueillant, plus ouvert. C'était sa faute à lui s'il avait dû mal à l'accepter, et non pas celle des mesures prises récemment.

Lorsque la femelle partagea ce par quoi elle étais passée, le cœur du guerrier se serra aussitôt. Elle avait dû beaucoup souffrir de la perte de mobilité de sa patte, mais ne s'en plaignait jamais. Son admiration pour la vieille femelle ne cessai de se fortifier, malgré l'incompréhension qui perdurais à cause de son couple.

-Alors... C'est normal? De ne plus savoir quoi faire? Comment as tu trouver un nouveau sens? Lui demanda t il, en fixant nerveusement ses pattes. Il avait l'impression de redevenir un chaton timide lorsqu'il s'ouvrait autant a quelqu'un d'autre.

___________________/_/_/
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:57

| Avant le siège, après la bataille |
@Brume de Cendre ft. Chant

Un apprenti passa devant la pouponnière, sa longue fourrure noire et blanche s'agitant sous le regard d'ambre et de glace de Petit Dragon, qui bondit sur l'occasion de s'occuper et suivit donc le nouveau venu en trottinant. C'était un fils d'Étoile du Golem, mort durant la bataille, donc le frère de Nuage Poétique.

-Tu t'es battu toi, pendant l'attaque de l'Aube et du Crépuscule ? demanda alors le chaton sans la moindre entrée en matière, se contentant d'emboîter le pas du novice et de poser sa question avec neutralité.

L'ennui et le désœuvrement le rendaient pratiquement sociable, lui qui méprisait habituellement ses pairs et vivait dans sa bulle avec Petite Crevasse ; mais l'adrénaline des combats avait été contagieuse, et l'excitation du mâle pommelé ne semblait pas vouloir retomber.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:26

Nuage Chantant sursauta lorsque la voix de Petit Dragon interrompit le fil de ses pensées. Pris d'un soudain malaise évident, il recula un peu pour laisser un espace plus grand entre lui et le chaton.

-Bien sûr! Oui,... Oui, j'y étais! Miaula t il, trop joyeusement. J'ai même été blessé. Mais ce n'est rien, parce que quand je me réveillerai, je n'aurais plus mal! Ronronna t il, en clignant des yeux.

___________________/_/_/
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:13

La réponse du matou déstabilisa quelque peu le chaton, qui l'observa un instant d'un air soupçonneux. Que voulait-il dire ? La douleur se dissipait-elle avec le sommeil ? Quelle drôle d'idée. À quoi servaient les guérisseurs, alors, s'il suffisait de dormir pour guérir ?

-Ah bon ? questionna finalement Petit Gouffre, ses prunelles bicolores sondant le jeune mâle avec insistance. Mais tu ne dors même pas.

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:22

@Cœur de Daim
Etoile Tourmentée a écrit:

Rocailles Ensoleillées - Page 4 Pichou10

RP Petit Dragon - Petite Azalée.

Le clan était si vivant, la foule bougeait constamment. Installée dans un coin au soleil, la petite féline léopard contemplait son monde. Sa mère installée un peu plus avec son père semblait paisible. Azalée les observa en penchant la tête. Un fin sourire se dessina sur son doux visage. Elle gazouilla, heureuse avant de tomber nez à nez avec un autre chaton.

- Salut !

S'enquit-elle avec délicatesse, reculant légèrement pour ne pas empiéter dans son espace personnel.
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:13

(Oh, désolée Pichou, je suis passée à côté ! x))

Petit Gouffre jouait avec sa queue, qu'il poursuivait sans relâche en entrecoupant sa course de bonds désordonnés et de feulements rageurs ; dans sa frénésie, il ne remarqua pas qu'une jeune chatte approchait et sursauta lorsqu'ils se retrouvèrent pratiquement truffe contre truffe. Ses pupilles s'étrécissant, le félin se hérissa de surprise mais se calma rapidement lorsque la nouvelle venue fit un pas en arrière et lui rendit son espace.

-Bonjour, répliqua-t-il avec hâte, tâchant de masquer sa gêne en se léchant convulsivement le poitrail. Je… Ma queue me grattait.

Dragon se rassit, le regard défiant et prêt à faire ravaler ses moqueries à la femelle si elle s'avisait de le taquiner.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:16

♪ Harfang ♪
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Harfan13
Avec Fleuve @Nuage d'une Berceuse

Harfang ne faisait que suivre ses déplacements, son odeur, sa voix. Tout chez lui l'obnubilait, et pourtant, ils étaient si distants l'un avec l'autre. Allongé sur ces délicieuses pierres chaudes, la tête entre ses pattes avants, il semblait dormir, mais en réalité ses oreilles et son museau scannait tout ce qu'il se passait dans ce Clan.

Là, une mère léchait ses chatons. Peut être était elle inquiète de son manque de lait, dû à sa faim ? Ici, cette chatte aux odeurs si entêtantes, qui parlait avec une version miniature de son odeur. Cobra lui avait appris qu'elles étaient des guérisseuses. Si les claniques n'étaient même pas assez forts pour se soigner eux-mêmes, c'est qu'ils méritaient sans doute ce qu'il leur arrivait. Et là bas, Fleuve. Alors que les pas du matou se faisaient de plus en plus proches des rocailles, Harfang leva la tête et le héla :

"- Beau temps, n'est ce pas ? Viens t'allonger près de moi, ces rochers sont si chauds et agréables."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:58

(Pas de soucis ^^)

La féline afficha une mine enjouée avant de pencher la tête sur le côté. Avait-il un soucis ? Sa queue? Elle pivota légèrement pour entrevoir la queue du matou puis reporta son attention sur le chaton.

- C'est vrai? Ca va mieux ? Tu as besoin d'aide? Tu veux qu'on aille voir les guérisseurs ?

S'enquit-elle la plus sérieuse du monde en commençant à bondir autour de lui.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40

| Kinkajou Carmin - Nuage de l'Excellence |

La situation lui était insupportable, comme elle l'était probablement pour l'ensemble de ses camarades. Combien de temps cela durerait-il encore ? Une faim grondante lui tournait la tête, tandis que Petite Espérance dépérissait sous son regard impuissant. Petit Gouffre, Petite Sibylle et Petite Crevasse tenaient bons, bien plus solides que leur frère, bien plus déterminés aussi. Mais ils souffraient sans nul doute de la situation, plus encore avec le décès soudain de leur mère s'étant avérée traîtresse et qui en dépit de cette position n'avait pu les épargner de la faim, ni rien faire contre l'assassinat de Patte Éthérée. Une colère sourde assaillait constamment Kinkajou Carmin, son impuissance le rongeait, aussi désireux de se battre, de se défendre, de se venger, pouvait-il être, il ne pouvait rien faire que souffrir le siège à l'instar de son Clan. Mais il ne pouvait espérer que la situation se règle d'elle-même ! Seulement entre la faim, les séquelles de la guerre d'Étoile du Golem, les difficultés respiratoires dues à l'incendie... ils étaient encore moins à même de se défendre que le jour de l'attaque. Le guerrier bouillonnait de rage, ne pouvant que ressentir une frustration grandissante.

- Qui va là ? Gronda-t-il sous tension en sentant quelqu'un s'approcher, avant de reconnaître Nuage de l'Excellence.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:55

@Étoile Éveillée
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Colo_f18
Le guerrier gris faisait les cent pas dans le camp en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de son frère. De tout les félins présent, Nuage d'Ecureuil était le seul à pouvoir le faire culpabiliser de ses choix. Ils avaient toujours eu une relation complexe mais ils étaient resté fusionnel et maintenant... Au fond, Union du Fleuve savait que si leur père était sur le territoire nuiteux le jour de sa mort, c'était parce qu'il voulait convaincre Ecureuil de laisser Golem. Finalement, le matou roux n'était-il pas plus responsable encore que les autres pour la mort de Flots Polaires ?
Il chassa ses pensées lorsque Harfang l'interpella. Il sentit légèrement son coeur s'emballer mais il n'y fit pas attention, cette sensation donnait envie au matou de fuir son ami. Il savait qu'il pouvait se montrer sensible avec lui, mais ça lui faisait peur en même.

-J'ai grandis ici je te rappel, je connais depuis longtemps.

Répliqua-t-il sur un ton amusé pour masquer ses sentiments, mais il rejoignit tout de même le matou aveugle, s'installant à ses côtés, ignorant le trouble qui le parcourut lorsque leurs pelages se frôlèrent.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:42

@Flamme d'Argent
Nuage de l'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Captur12
La féline continuait inlassablement ses entrainements de musculation, inlassablement, de toute façon, ce n'était pas comme si elle avait autre chose à faire. Elle avait passé la matinée à se muscler les pattes, avant d'aller voir Nuit d'Obscurité pour savoir si elle avait besoins d'un coup de patte, elle avait un peu jouer avec les petits de Nuage d'une Berceuse, et puis elle s'était finalement diriger vers les rocailles ensoleillées dans l'espoir vainc de trouver le sommeil. C'était devenu une journée type pour Nuage de l'Excellence, chaque instant était rythmé pour oublier la faim qui lui tiraillait le ventre.
Alors qu'elle allait pour s'allonger, la voix de Kinkajou Carmin résonna. Elle tourna la tête vers lui sans vraiment le voir. Elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis qu'elle était revenu, elle se souvenait parfaitement de leur rencontre lorsqu'elle était chatonne, elle en gardait un souvenir... Controversé.
Soupirant, elle finit par tourner la tête dans son dos, attrapant le fil vert dans son dos et elle tira dessus d'un coup sec. Ses roues se s'abaissèrent et elle put enfin s'allonger.

-No stress. Ce n'est que moi.

Miaula-t-elle alors, observant le guerrier du coin de l'oeil.
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:32

Etoile Tourmentée a écrit:
(Pas de soucis ^^)

La féline afficha une mine enjouée avant de pencher la tête sur le côté. Avait-il un soucis ? Sa queue? Elle pivota légèrement pour entrevoir la queue du matou puis reporta son attention sur le chaton.

- C'est vrai? Ca va mieux ? Tu as besoin d'aide? Tu veux qu'on aille voir les guérisseurs ?

S'enquit-elle la plus sérieuse du monde en commençant à bondir autour de lui.

Face à l'entrain de sa camarade, Petit Gouffre se sentit rapidement mal à l'aise et releva une patte vers lui en l'observant sautiller comme une puce ; quelle guêpe l'avait donc piquée ?

-Heu... Pas besoin d'aller voir les guérisseuses pour une démangeaison… avança-t-il d'une voix dubitative, son regard vairon suivant les bonds frénétiques de Petite Azalée. Tu me fiches le tournis à t'agiter comme ça ! Tu t'es assise sur une fourmilière ou quoi ?

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@Étoile Éveillée
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Le guerrier gris faisait les cent pas dans le camp en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de son frère. De tout les félins présent, Nuage d'Ecureuil était le seul à pouvoir le faire culpabiliser de ses choix. Ils avaient toujours eu une relation complexe mais ils étaient resté fusionnel et maintenant... Au fond, Union du Fleuve savait que si leur père était sur le territoire nuiteux le jour de sa mort, c'était parce qu'il voulait convaincre Ecureuil de laisser Golem. Finalement, le matou roux n'était-il pas plus responsable encore que les autres pour la mort de Flots Polaires ?
Il chassa ses pensées lorsque Harfang l'interpella. Il sentit légèrement son coeur s'emballer mais il n'y fit pas attention, cette sensation donnait envie au matou de fuir son ami. Il savait qu'il pouvait se montrer sensible avec lui, mais ça lui faisait peur en même.

-J'ai grandis ici je te rappel, je connais depuis longtemps.

Répliqua-t-il sur un ton amusé pour masquer ses sentiments, mais il rejoignit tout de même le matou aveugle, s'installant à ses côtés, ignorant le trouble qui le parcourut lorsque leurs pelages se frôlèrent.

"- C'est vrai, un point pour toi, mais je te rappelle à quel point ils sont agréables ces rochers !" Ronronna Harfang. Il frissonna alors qu'il sentit le pelage de son ami frôler le sien.

"- Ca va ? Tu tiens le coup ?" Demanda-t-il après un instant de silence gênant. Il ne savait pas trop comment l'ancien espion prenait le fait de tenir ses anciens camarades dans un siège.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:41

Union du Fleuve
La matou resta un instant silencieux, est-ce que le matou avait sentit cette électrisation ? Union du Fleuve ne savait pas, et il était hors de question de lui demander !

-Je ne pensais pas le vivre aussi bien. Miaula-t-il avec sincérité. Je sais que ce qu'on fait est nécessaire. Ce clan n'est pas celui dans lequel je suis né et j'ai grandis.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:40

"- Et une fois qu'il redeviendra celui que tu veux, tu resteras ici ?" Demanda alors doucement Harfang, comme si le demander plus fort reviendrait à rendre la question que plus réelle et blessante pour lui.

Il le pensait souvent, quand tout cela serait fini, est ce que leurs routes devront se séparer ? Cela l'inquiétait.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:55

Petit Loup - Nuit d'Obscurité

@Étoile Éveillée

Rocailles Ensoleillées - Page 4 9a5db712

Le chaton s'étira, bailla, et ouvrit deux petit yeux dorés. Un courant d'air froid l'avait tiré de ses rêves et il leva une tête hirsute au milieu des autres chatons endormis. L’extérieur de l'antre chaude semblait encore trop sombre pour annoncer le matin, une clarté blanchâtre éclairais vaguement les silhouette qui animait déjà le camp.

Est ce qu'on est encore plus tôt que le matin?

Le jeune mâle s'extirpa doucement d'entre ses frères et sœurs et s'approcha du bord de la tanière pour observer ce spectacle improbable. Tout était noir dehors, à son grand désarrois. Dans le ciel, le disque pâle était chassé par quelques nuages sombres. Il avait envie de sortir observer le camp fantomatique de plus près, mais le noir l'effrayais.

-Maman? Tu dors? Miaula t il, a demi rassuré en retournant vers la reine crème et brune.

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:28

Petit Gouffre a écrit:

Face à l'entrain de sa camarade, Petit Gouffre se sentit rapidement mal à l'aise et releva une patte vers lui en l'observant sautiller comme une puce ; quelle guêpe l'avait donc piquée ?

-Heu... Pas besoin d'aller voir les guérisseuses pour une démangeaison… avança-t-il d'une voix dubitative, son regard vairon suivant les bonds frénétiques de Petite Azalée. Tu me fiches le tournis à t'agiter comme ça ! Tu t'es assise sur une fourmilière ou quoi ?

Petite Azalée poussa un ronron amusée avant de se positionner face à lui. Elle calma ses ardeurs paraissant bien plus calme mais ses yeux pétillants démontraient de la simple apparence calme.

- Comme tu veux, faudra pas se plaindre si ça devient douloureux plus tard ! Maman dit qu'il faut toujours faire attention un petit bobo peut engendre des plus gros si on soigne pas !

Elle se grandit légèrement pour paraitre plus impressionnante mais se ravisa finalement, elle était petite, tant pis.

- Je suis en forme c'est une bonne chose non ? Toi on dirait que t'essaies de faire l'ancien, faut sourire un peu !
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5258
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:26

Brume de Cendre a écrit:

-Je ne sais pas... Ça dois jouer, sans doute... Brume Embrasée ne voulais pas rejeter la faute sur son père. Etoile du Golem voulais rendre le clan plus accueillant, plus ouvert. C'était sa faute à lui s'il avait dû mal à l'accepter, et non pas celle des mesures prises récemment.

Lorsque la femelle partagea ce par quoi elle étais passée, le cœur du guerrier se serra aussitôt. Elle avait dû beaucoup souffrir de la perte de mobilité de sa patte, mais ne s'en plaignait jamais. Son admiration pour la vieille femelle ne cessai de se fortifier, malgré l'incompréhension qui perdurais à cause de son couple.

-Alors... C'est normal? De ne plus savoir quoi faire? Comment as tu trouver un nouveau sens? Lui demanda t il, en fixant nerveusement ses pattes. Il avait l'impression de redevenir un chaton timide lorsqu'il s'ouvrait autant a quelqu'un d'autre.

(Désolée du retard °°)

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨

Aux questions du guerrier, Clarté Nocturne ronronna légerement pour l'apaiser, quelque peu chagrinée de le sentir aussi distant des autres voire sûrement de sa propre vie. Elle n'aimait pas que les autres se sentent ainsi, et d'autant plus si c'était son propre fils adoptif.
La guérisseuse hocha lentement la tête :
- Oui, c'est normal. Tu sais, parfois, on a le droit d'avoir un moment où on ne se sent pas bien. On peut être perdu, on peut être distant. Mais pour en sortir, il faut se donner des objectifs. J'ai décidé d'être utile à mon Clan, par n'importe quel moyen et lorsque ma soeur m'a suggérée de devenir guérisseuse, cela a aussitôt été une évidence.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 4 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 4 Icon_minitime

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant