AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 2 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:57

@Clarté Nocturne

La réponse que lui offrit la féline prit la meneuse de court. Pas à sa place ? Des questions tournèrent en boucle dans sa tête mais elle ne parvenait pas vraiment à comprendre.

-Comment ça ?

Elle hocha alors la tête à sa remarque.

-J'ai du prendre des décisions rapidement, mais je ne m'en plein pas, c'est un grand honneur qui m'a été fait.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

RÊVE EXALTÉ
Camp du Clan - Page 2 Frzonz11

Embarassée, Rêve Exalté chercha comme un point d'ancrage autour d'elle qui pourrait la sortir de là où elle s'était plantée. Le seul secours qu'elle aurait serait l'attention qu'Etoile Sauvage lui proposait. Elle chercha alors ses mots, se rendant compte qu'elle n'en avait parlé parlé à personne, sauf peut-être indirecte à Sang Noir, mais c'était la première fois qu'elle le disait clairement, pas même à elle-même :
- Je ne saurais même pas te le dire... j'ai comme l'impression de mal me sentir, comme si je ne devrais pas être là ou que mon existance n'était pas désirée pour les autres. Je sais que ce n'est peut-être pas le cas, mais j'imagine que c'est à cause de lui... mon père. Savoir ce qui a fait sans l'avoir jamais connu me trouble énormément.
Elle inspira, détournant le regard, se sentant profondément ridicule. Elle finit par rassurer la meneuse par son problème à elle :
- Je suis sûre que tu vas t'y habituer, miaula t-elle finalement. Ce n'est pas simple mais tu vas gagner en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:11

Odyssée du Golem a écrit:
Chaos / Piga :



La nuit tombé, l'ensemble du clan s'était endormi sans demander son reste, laissant planer un silence nocturne. Rêve Chaotique comme tous était lovée dans son nid, les yeux rivés sur les deux boules de poils dont elle avait la charge, les deux chatons dont avec qui elle peinait à s'entendre. En grande partie sa faute, voilà pourquoi cet échec lui faisait mal. Comment faire pour mieux s'entendre avec eux, sachant que le moindre geste affectueux serait interprété comme de l'hypocrisie ? Soupirant devant cette énigme insoluble, la guerrière tricolore se leva, et sortit de la pouponnière pour chercher à manger. Un repas au réveil leur fera certainement plaisir.

Piga était de veille ce soir là, guettant les abords du clan pour prévenir toute attaque. Il ne cessait de ressasser la nouvelle que lui avait appris Etoile Sauvage. Elle portait ses petits! Le regard perdus dans les étoiles, il jetta un oeil curieux lorsque la silhouette de Rêve Chaotique s'échappa de la Pouponnière.

Sa dernière discussion avec la femelle avait laisser un certain froid entre les deux félins. Après un petit soupir, Morsure Sinistre quitta son poste décidément trop calme pour rejoindre son amie.

-Rêve Chaotique... On peux discuter?


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:02

Alors que la guerrière venait de saisir une proie et s'apprêtait à regagner la pouponnière, une voix résonna derrière elle. Piga. La guerrière se figea, sans se retourner, se contenta de répondre par dessus son épaule :



-De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:04

Morsure Sinistre n'était pas surpris par le ton de la femelle. Elle semblait lui en vouloir, et le guerrier n'était pas sûr de bien comprendre pourquoi.

-De toi. De tes enfants. Et de moi. J'ai besoin de tes conseils...

Le matou ne savait pas à qui demander toutes les questions qui fusait dans son esprit. Les souvenirs de sa propre mère était confus, et finalement, c'était la horde et sa loi du plus fort qui l'avait élevé. Et Chaos avait deux fils! Sans doute pourrait elle l'aiguiller quand a la manière de faire avec des chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:59

Lui donner des conseils ? Rêve Chaotique, toujours retournée, ne s'attendait absolument pas à une telle demande. S'il y a bien une chose qu'elle ne pouvait faire, c'est bien donner des conseils à qui que ce soit.

-Je t'ai dit de ne pas m'approcher. Si tu veux changer, je ne pense pas que demander des conseils à la plus hordienne des aubistes soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:08

Morsure Sinistre fronça le museau, ravalant sa frustration face au réplique salée de son amie.

-Justement, tu es la mieux placé pour m'aider! Aucun d'entre nous n'a eu a s'occuper de chatons, sinon toi! Laisse moi juste te parler. Lâcha le guerrier sable, en contournant la femelle pour se mettre face a elle et soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:18

-Et pourquoi veux-tu des conseils pour s'occuper de chaton ? demanda Chaos en craignant la réponse qui se profilait et détournant son regard du sien.

La guerrière recula d'un pas, pour remettre une distance convenable entre eux. Elle en avait besoin, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:59

Morsure Sinistre hésita un peu, mais de toute façon, son amie était loin d'être bête. Et il en avait trop dit pour rester muet. Mais que dire? Parler de Lotus? ou d'Harmonie?

-Je... Je vais être papa moi aussi... Et je ne sais pas ce que je devrais faire... Toi, tu es déjà passée par là avec tes deux petits, tu sauras surement m'aiguiller!

Le matou sable voyait en Rêve Chaotique la seule personne qui comprendrait ses doutes. Après tout, les deux félins se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient sans doute l'avouer, et le guerrier avait l'impression d'être toujours sur la même longueur d'onde que la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Oui... elle le savait. Sa question n'aurait jamais pu avoir d'autre réponse. Piga... Morsure Sinistre père ? Un pincement serra la poitrine de la féline en encaissant la vérité. Elle resta cependant aussi stoïque et inexpressive que possible. Comme une hordienne, une vraie.

-Avec qui ? 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:41

~Nuage d'Obscurité - Fléau Nocturne~

Camp du Clan - Page 2 Usiku_11
"La vérité pur est que ne vaut rien."

Une guerre de plus s'accumulait au conteur du guerrier. Une blessure au flan, il trainait déjà dans le camp afin d'aider la lieutenante à organiser les patrouilles. Sa blessure n'était pas douloureuse, à vrai dire, plus rien ne l'était. Mais il ressentait tout de même une certaine colère envers ce qu'il venait de se passer. Usiku n'était pas un matou doux, ses origines de hordien parfaitement encré dans sa nature, mais chasser des solitaires de leurs terres natales n'était clairement pas dans ses convictions. Soupirant dans son coin, il salua d'un signe de la queue Nuage d'Obscurité lorsqu'elle approcha.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:52

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Camp du Clan - Page 2 Rp_obs10

Cela faisait quelques jours maintenant qu'Obscurité était dans le Clan de l'Aube pour soigner les chats aubiens après la bataille. Cela lui faisait bizarre, de soigner sans la présence rassurante de Clarté Nocturne, parfois la rassurant d'un simple contact, pour lui faire comprendre qu'elle était sur la bonne voie.

Ici, elle devait se débrouiller seule. Heureusement, elle était devenue assez expérimentée pour ça. Elle ne comprenait pas pourquoi son baptême tardait autant, mais au moins, ici, elle avait un aperçu de ce que sera bientôt son travail. Et plus étrange encore, était le fait d'être ici. Ses origines étaient là, dans ce clan. Et elle était parmi eux, comme un membre du clan.

Triant les remèdes de l'antre des guérisseurs à présent délaissée, elle vit par l'ouverture Fléau Nocturne, qui avait écopé d'une blessure au flanc dans la bataille. Et Nuage d'Obscurité réalisa que cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu parmi ses patients. Alors, elle sauta hors de la tanière et s'approcha de lui. L'ancien hordien lui adressa un signe de tête, qu'elle rendit avec un mouvement de sa queue.

"- Salut ! Il me semble que c'est le moment de prendre soin de ta blessure, non ?" Miaula-t-elle, les moustaches frémissantes.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Le hordien grimaça légèrement aux paroles de l'apprentie guérisseuse. Finalement, peut-être aurait-il dû passer son chemin sans là saluer. Il observa la tanière d'où sortait l'apprentie, réalisant alors qu'il ne s'y était pas rendu depuis le départ d'Ivresse.

-C'est vraiment pas grand chose.

Miaula-t-il en soutenant le regard de Nuage d'Obscurité avant de comprendre qu'elle ne cèderait surement pas. Après tout, c'était son rôle.

-Okay, mais tu peux me soigner devant l'antre ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Odyssée du Golem a écrit:
Oui... elle le savait. Sa question n'aurait jamais pu avoir d'autre réponse. Piga... Morsure Sinistre père ? Un pincement serra la poitrine de la féline en encaissant la vérité. Elle resta cependant aussi stoïque et inexpressive que possible. Comme une hordienne, une vraie.

-Avec qui ? 

-Est ce vraiment si important? Souffla le matou, un peu ennuyé que son amie creuse la question.

-Avec Harmonie... Répondit il quand même pour éviter d'autres questions. De toute façon, ce n’était pas faux! Juste pas toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:37

Etoile Sauvage a écrit:
Le hordien grimaça légèrement aux paroles de l'apprentie guérisseuse. Finalement, peut-être aurait-il dû passer son chemin sans là saluer. Il observa la tanière d'où sortait l'apprentie, réalisant alors qu'il ne s'y était pas rendu depuis le départ d'Ivresse.

-C'est vraiment pas grand chose.

Miaula-t-il en soutenant le regard de Nuage d'Obscurité avant de comprendre qu'elle ne cèderait surement pas. Après tout, c'était son rôle.

-Okay, mais tu peux me soigner devant l'antre ?

Nuage d'Obscurité ne baissa pas le regard face à Fléau Nocturne, et celui-ci dû vite comprendre qu'elle n'allait pas abandonner, étant donné qu'il céda. Cependant sa question la prit au dépourvu. Elle aurait juré qu'au contraire, il aurait préféré être dans l'antre pour que ses camarades ne le voient pas. Bien qu'intriguée, elle hocha la tête.

"- D'accord, si tu veux, tant que je peux te soigner, ça m'ira."

Elle alla devant l'antre, et attendit que Fléau Nocturne la rejoigne pour renifler sa plaie, avant de disparaître dans l'obscurité de l'antre pour aller chercher des remèdes et des toiles d'araignées.

"- Pas question de filer quand j'ai le dos tourné !" Miaula-t-elle de l'intérieur de l'antre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

Usiku s'installa devant l'antre, observant Nuage d'Obscurité entrer à l'intérieur. Que c'était étrange de ne plus sentir son odeur, de ne plus voir son pelage... Il soupira, imitant un sourire crisper qui ne devait pas ressembler à grand chose à cause de sa mâchoire inférieur cicatrisé.

-Ne me donne pas des idées.

Miaula-t-il, essayant de parler avec légerté.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:38

Nuage d'Obscurité sentait bien dans l'attitude du matou que quelque chose le dérangeait. Revenant avec des remèdes plein la gueule, elle les posa devant le guerrier aubien, avant d'enlever le vieux cataplasme.

"- Quelque chose me dit que c'est pas pour jouer le dur que tu m'évitais, hein ?"

Miaula-t-elle soudain, avec une certaine légèreté.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:46

A la phrase de l'apprentie guérisseuse, l'ancien hordien ne pu pas s'empêcher de lâcher un rire sincère.

-Honnêtement, même si je sais que je suis blessé, je ne le sens pas.

Répondit-il. Bien que sa phrase pouvait paraitre d'un certains égocentrisme, c'était simplement la vérité. On avait failli le arracher l'oeil, on lui presque arracher la mâchoire inférieur, et il ne comptait pas toutes les cicatrices qu'il avait en plus de celles là. La douleur n'était plus réellement quelque chose qui le touchait. Mais Nuage d'Obscurité avait raison d'une certaine façon.

-Mais c'est vrai, je ne veux simplement pas retourner dans la tanière. C'est tout.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36

Nuage d'Obscurité eut un petit sourire triste, en pensant à tout ce que le guerrier avait dû endurer pour ne plus sentir ce genre de blessure. Beaucoup trop, sans doute. La suite de sa réponse lui mit la puce à l'oreille. Ne plus vouloir retourner dans la tanière ? Que pouvait-il y avoir de mauvais là-dedans ? Surtout s'il ne ressentait plus la douleur comme les autres chats, qu'est ce qui pouvait lui faire peur ? Un guérisseur comme Berceuse du Venin ne devait pas être brusque, pourtant.

A cette pensée, Nuage d'Obscurité eut comme un petit sursaut, et elle miaula doucement, pour que personne d'autre ne les entendent dans le camp :

"- C'est l'absence de Berceuse du Venin qui te perturbe ?"

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:01

Le murmure de la féline amusa presque le guerrier qui lâcha un ricanement froid. Bien que l'attention de Nuage d'Obscurité était gentille et notable, tout le clan était au courant que le départ du guérisseur avait profondément perturbé l'ancien hordien.

-Oui. Ca a beau faire un moment qu'il est partie, je m'y suis toujours pas habitué.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:38

"- Je vois, tu étais proche de lui de toute évidence." Miaula Nuage d'Obscurité avec douceur.

Elle mit sur le cataplasme de remèdes des toiles d'araignées pour le tenir, avant de miauler avec enthousiasme :

"- Et voilà, tes soins sont finis ! Je compte sur toi pour venir devant l'antre plus tôt, cette fois-ci."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:26

Petite Fierté - Onde Claire

@Abandon de l'Olympe

Camp du Clan - Page 2 E106f212

La chatonne immaculée soupira. Gloire ne voulait pas jouer à se battre avec elle, Puissance s'entraînait a la traque aujourd'hui, et Honneur... Il profitait du champs libre pour se rapprocher de leur mère, chose qui énervait profondément la chatonne.ELLE voulait être la plus proche de sa mère, mais ses frères tentait sans cesse de lui voler la vedette, de lui voler l'attention de la meneuse.

Fulminant contre Petit Honneur, elle traversa le camp à la recherche d'une activité qui lui changerais les idées, les yeux douloureusement plissé à cause du soleil qui lui attaquait la rétine. Elle aperçut le pelage similaire du sien qui éclairait la clairière et sans réfléchir, marcha vers sa grand-mère.


Dernière édition par Astre du Levant le Sam 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:57

@Éveil Soporeux

Fléau Nocturne ronronna légèrement, amusé, remerciant la guérisseuse d'un signe de tête avant de répondre.

-C'est étrange, personne ne le vois de la même manière. Un lâche, une âme charitable, un déserteur. Tant d'adjectif pour la même personne...

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:02

| Petite Ferté - Petite Gloire - Petite Excellence |

L'île du camp était bien grande pour de petits chatons, mais les lunes s'écoulant, les chatons d'Étoile Sauvage finissaient par en connaître chaque recoin. Sauf Petite Excellence, qui avait dû s'exiler un temps dans le camp du Clan de la Nuit pour que les aubistes aient une guérisseuse. Ne pas y penser. Petite Gloire s'était levée ce matin avec la ferme intention de passer la journée avec ses sœurs. L'entente avec Petite Fierté était loin d'être cordiale, et il était parfois difficile de faire tout ce dont on avait envie avec Petite Excellence, mais la jeune chatte blanche et crème voulait profiter de ses sœurs. Elle avait entendu tant d'histoires de chats qui avaient perdu leur fratrie ! Petite Puissance et Petit Honneur étaient trop occupés à se battre pour qu'elle les convie.

- Allez s'il vous plaît ! Vous verrez ça sera marrant !

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:16

Petite Fierté suivait sa sœur avec peu d'entrain.

Petite Gloire les tiraient, elle et l'usurpatrice, hors de la Pouponnière, en les suppliant presque de la suivre. La femelle blanche et crème l'aurait sans doute réveillée si Petite Excellence ne l'avait pas bousculée de ces pattes folles dans la tanière!

Ronchonnant sur le chemin, la femelle immaculée se laissa embarquer dans l'idée de sa sœur, bien déçue de ne pas pouvoir passer sa journée avec Agonie Diluvienne, comme elle l'avait prévu ce jour là.

-Tu veux faire quoi, au juste?


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 8 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-