Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5109 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 15 Avr - 21:18 | |
| Osaka réfléchit quelques instants, comment l'appeler ? Elle ne savait pas réellement, elle avait posé des questions à sa grand mère, de comment fonctionnait les noms, les chatons étaient "petit", les apprentis des "nuages" et les guerriers avaient un nom avec des composantes au choix du meneur. Elle garda cela en tête avant d'observer la féline en détail, son pelage lui faisait à une seule chose et alors elle releva la tête vers la guerrière.
-Plume de Soleil !
S'exclama-t-elle alors.
-Parce que ton pelage a la même couleur que le soleil, et tes yeux aussi ! ENfin... Y a aussi du noir mais le soleil c'est plus jolie quand même. |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 17 Avr - 0:37 | |
| Plume de Soleil se surprit à ronronner à l'écoute de son nouveau prénom. Ce prénom lui irait parfaitement, surtout avec une origine si farfelue.
-C'est parfait. miaula-t-elle tout sourire. Bon Osaka, maintenant qu'on a tous les deux un nom, parlons avenir. Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5109 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 17 Avr - 0:55 | |
| Osaka remonta son regard sur la dite Plume de Soleil, étonnée. Ce qu'elle voulait faire plus tard ? Qu'elle question étrange.
-Bah devenir guerrière.
Répondit-elle comme si c'était une évidence. |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 18 Avr - 22:46 | |
| -Je pose la question c'est tout, ce n'est pas la seule vocation possible parmi les clans. s'expliqua-t-elle devant le ton de la chatonne. Tu as une idée de comment tu vas faire ? Tu n'es clairement pas avantagée.
La paralysie d'Osaka était dure, bien injuste, mais Plume de Soleil ne pouvait pas faire comme si elle n'existait pas et se devait d'être honnête. Devenir guerrière relèverait du miracle. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 19 Avr - 0:09 | |
| D'autres vocations ? Comme les guérisseurs ? On lui en avait parlé, et le clan en manquait, mais c'était hors de question, elle, elle voulait devenir guerrière !
-Je sais. Miaula-t-elle, répondant simplement à la question. Mais j'y arriverais. Je sais juste pas comment. |
|
| |
Nuage du DiamantNon-RPGistes
Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre : Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 19 Avr - 1:11 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- Saut Agile ne répondit aux balbutiements du chaton qu'avec un grognement las. Il en entendait tellement des sottises émises par des chatons... Aujourd'hui il les écoutait à peine. Mais quelque chose l'interpella. Il ne savait dire si c'était son physique qui était pas assez aubiste, ou si juste il se souvenait de la physionomie du petit mâle. Mais dans tous les cas il doutait qu'il n'était pas né dans le camp. Il miaula d'un ton suspicieux :
-"Tu es un des chatons ramené par Nuage Chaotique c'est bien cela ?" (Je te réponds très en retard, j'en suis vraiment désolé.) En entendant le guerrier lui répondre dans son dos, Petit Diamant se figea instantanément. Pourtant, contrairement à ce qu'il aurait pu s'attendre, le ton du guerrier n'était pas furieux ou même irrité. La réponse du guerrier le surpris également : ne cherchant même pas à creuser l'alibi du chaton pour y trouver une éventuelle faille, il cherchait immédiatement à l'identifier. Le nom employé par le guerrier déstabilisa un peu l'apprenti, mais en se rappelant des coutumes claniques, le chaton déduit qu'il devait s'agir du nom d'apprenti de Rêve Chaotique, ce qui devait signifier qu'elle n'était pas guerrière depuis bien longtemps, ou que le guerrier avait beaucoup de mal à s'y faire. Mais comment l'avait-il identifié aussi vite ? Peut-être que son arrivée dans le clan avait fait impression ? Et puis, ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup de chatons avec qui le confondre... Il se retourna alors et fit face au guerrier, et lui répondit humblement, mais avec aplomb :
"-Oui, je suis Petit Diamant, le fils adoptif de Rêve Chaotique."
|
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 23 Avr - 20:05 | |
| (tkt je suis vraiment pas mieux)
Son instinct ne l'avait pas trompé. Mais le chaton ne se démonta pas, bien au contraire. Il avait l'air sur de lui. C'était une qualité que Saut Agile appréciait, tant que cela ne débordait pas sur de l'insolence. Il grommela :
-"Je vois... Espérons que tu ne tiendras pas trop d'elle au niveau de l'impertinence..." ___________________/_/_/ |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 2 Mai - 0:23 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- D'autres vocations ? Comme les guérisseurs ? On lui en avait parlé, et le clan en manquait, mais c'était hors de question, elle, elle voulait devenir guerrière !
-Je sais. Miaula-t-elle, répondant simplement à la question. Mais j'y arriverais. Je sais juste pas comment. Une petite bien bornée, comme si ça commençait à se faire rare. ironisa Chaos intérieurement. Au secours je n'imagine pas la pair qu'elle ferait avec Nuage Dorée. -Essayons de faire le point alors. La chasse c'est d'ores et déjà foutu, à moi que tu n'arrives à rester suffisamment longtemps sur place pour te confondre avec une racine. Tu l'apprendras rapidement, mais lors d'un combat, y a deux choses à éviter : laisser son ventre à découvert et perdre son adversaire des yeux. Au moins le premier n'en est pas un pour toi. Comment faire pour le reste ? De telles lacunes était-elles vraiment compensables ? La mobilité pourrait s'améliorer en renforçant ses pattes avant, mais elle ne pourrait jamais rivaliser avec le moindre apprenti en vitesse latéral. Après s'être creusé la tête pendant 5 bonnes minutes, la guerrière lâcha : -Bah on a du taff avant ton baptême. |
|
| |
Nuage du DiamantNon-RPGistes
Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre : Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 2 Mai - 22:07 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- (tkt je suis vraiment pas mieux)
Son instinct ne l'avait pas trompé. Mais le chaton ne se démonta pas, bien au contraire. Il avait l'air sur de lui. C'était une qualité que Saut Agile appréciait, tant que cela ne débordait pas sur de l'insolence. Il grommela :
-"Je vois... Espérons que tu ne tiendras pas trop d'elle au niveau de l'impertinence..." Le chaton esquissa un léger sourire en entendant la réponse du guerrier. Petit Diamant avait en effet déjà fait l'expérience du caractère pour le moins atypique de la guerrière, et cela ne le surprenait nullement que ceci soit la première crainte qui vienne à l'esprit de son aîné. De plus, Rêve Chaotique les avait elle-même mis au courant, elle n'était pas très populaire dans ce clan, et son caractère en était peut-être la cause, au moins en partie. En tout cas, bien qu'il respectait le rôle qu'elle avait envers lui, le chaton n'avait nullement envie de la prendre pour exemple.
"-Ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas être le cas... répondit-il d'un ton amusé."
Cela dit, il ne pouvait pas se prononcer de manière aussi catégorique concernant sa sœur. Patte Dorée avait toujours eu un caractère bien trempé, et il était à craindre que l'influence de la guerrière ne la rendre encore plus insolente. La mémoire de leur première discussion dans la pouponnière était marquée au fer rouge dans sa mémoire, et restait un souvenir particulièrement désagréable encore aujourd'hui. Et s'il était vrai que la guerrière et la chatonne ne s'était pas confronté de manière aussi frontale depuis, connaissant sa sœur, le petit chat brun se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un signe d'assagissement de sa part, mais plutôt qu'elle avait trouvé une façon détournée d'arriver à ses fins. Ce n'était donc pas pour lui qu'il fallait se préoccuper de l'influence que pouvait avoir la guerrière sur l'éducation des deux chatons, et la question du guerrier se trouvait donc légitimée. Mais ce n'était pas un sujet que Petit Diamant était prêt à divulguer à n'importe qui, d'une part car il tenait à ce que les membres du clans voient les deux chatons nés d'une chatte solitaire d'un bon œil, mais surtout parce qu'il tenait à sa sœur et ne supporterait pas qu'elle subisse le rejet du clan à cause de l'éducation que Rêve Chaotique avait pu leur prodiguer. Il se contentât donc de son petit commentaire, gardant pour lui l'influence plus complexe que pouvait avoir l'attitude de Rêve Chaotique sur sa sœur. |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 3 Mai - 23:14 | |
| Le chaton ne semblait pas perturbé par ses dires, bien au contraire. Son comportement plaisait à Saut Agile. "Peut être un futur apprenti ?" Il miaula d'un ton conciliant :
-"Et bien dans ce cas je ne vois rien qui t'empêcherais de devenir un grand guerrier de l'Aube." ___________________/_/_/ |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 6 Mai - 15:51 | |
| @Etoile du Golem La féline écouta le résumé de la guerrière sans pour autant perdre la face. Elle allait y arriver, tous pensait qu'elle deviendrait guérisseuse, au mieux, ou qu'elle devait rejoindre la tanière des anciens avant même de devenir apprentie. Mais il en était hors de question pour elle. Elle s'apprêta à répondre, se promettant à elle même de ne jamais abandonné, mais la voix d'Onde Claire résonna dans son dos, lui signalant qu'elle devait rentrer. Soupirant, elle salua sa nouvelle amie d'uns signe de tête avant de rejoindre sa grand mère. A mi route, elle se retourna. -Eh Plume de Soleil ! S'exclama-t-elle alors, le regard pétillant. En un instant elle repassa dans sa tête le nom de chacun de ses frères et soeurs avant de sourire. Petite Excellence.Puis elle rejoignit Onde Claire qui l'aida à rejoindre la pouponnière. |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 15 Mai - 13:28 | |
| Petite Fierté - Idylle Toxique @Idylle Toxique La chatonne explorait le camp. Elle le connaissait déjà très bien, se fourrant dans chaque recoin pour tromper son ennuis, mais elle continuais d'explorer pour s'occuper. Et elle arrivait finalement jusqu'à la tanière des guerriers. A ses yeux, ce n'était ni plus ni moins qu'une Pouponnière moins confortable. Sans se poser de question, Petite Fierté s'introduisit entre les nids de mousse, observant et reniflant chaque petit recoin. |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Jeu 19 Mai - 17:51 | |
| Idylle Toxique dormait tranquillement dans son nid. Nuage d'Obscurité était repartie dans le Clan de la Nuit, l'ancienne meneuse aubiste avait donc, aux côtés d'Onde Claire, reprit la charge des tâches de guérisseur. Ainsi que l'éducation de Petite Excellence. Mais pour l'instant, elle se reposait paisiblement dans cette grande tanière vide. Jusqu'à ce que l'une de ses arrière-petites-filles y fasse irruption.
- Salut toi, miaula-t-elle doucement, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? |
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Jeu 19 Mai - 19:43 | |
| La chatonne leva un museau curieux et surpris vers la féline sombre qui l'avait interpellée.
Idylle Toxique! Reconnut elle en se rapprochant de la vétéran. C'était cette guerrière qui avait amené la nouvelle chatonne étrange dans son nid!
Une petite moue au museau, Petite Fierté hésita avant de répondre: -Je m'ennuie, donc je m'entraîne. |
|
| |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 27 Mai - 17:22 | |
| D'aussi loin qu'elle se souvienne, Idylle Toxique n'avait pas laissé l'ennui la prendre une seule fois lorsqu'elle était chaton. Mais Petite Fierté était une petite minette bien sage qui suivait les mantras de sa maman, et c'était plus sûr ainsi.
- Ah oui, et à quoi t'entraînes-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 27 Mai - 19:33 | |
| -A la traque! Répondit la chatonne du tac au tac, le museau toujours plongé dans une litière froide.
Son exercice était de retrouvé l'occupants de chaque nid uniquement grâce à son flaire. -C'est hyper important, pour être une bonne chasseuse, mais aussi une bonne combattante, parce que comme ça, on repère vite les traces des ennemis! Maman m'a dit qu'un bon guerrier aiguise son flair chaque jour.
-Et toi? Lui renvoya t elle, un peu surprise que l'ancienne meneuse se balade dans les tanières en pleine journée. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 28 Mai - 15:24 | |
| ~Onde Claire - Etoile Sauvage~"Elle voit la peur d'où surgit la colère et le désespoir d'où surgit la haine." La meneuse rentrait d'une patrouille frontalière. Pas de trace d'intrus, qu'il soit Crépusculien ou solitaire, à sa plus grande satisfaction. Depuis qu'ils avaient chassé les solitaires, les clans se portaient bien. Bien que le mort de Ppoil de Mangouste était encore récente dans les esprits, il n'y avait pas eu d'incident majeur dans l'Aube, au contraire de la Nuit qui avait apparemment un lieutenant mort sur les pattes. Au moins, cela apprendra à Etoile du Golem à prendre des décisions complètement déraisonné. Relevant le regard vers la tanière des guerriers, la féline blanche et noir y aperçu alors sa mère qu'elle rejoignit en quelques pas. -Maman ! Comment tu vas ? |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 28 Mai - 16:06 | |
| Quand Étoile Sauvage l'appelait Maman, Onde Claire retombait des lunes en arrière, lorsqu'elle et Poésie Lyrique élevaient Pavot, Calla, Tournesol et Lotus. Cette jeunesse était bien loin derrière elle, désormais. Lotus était devenue Étoile Sauvage, Tournesol était mort. Poésie Lyrique enterré sur un autre territoire. La douleur refluait et les souvenirs restaient. Onde Claire ronronna doucement. "Bien et toi ? Pas de nuiteux rebels sur nos frontières ?" |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 28 Mai - 18:39 | |
| La meneuse offrit un petit coup de museau affectif à sa mère avant de s'installer en face d'elle. Beaucoup le savait, Lotus n'avait jamais été très proche de sa famille, elle s'entendait bien avec son Nuage de Tournesol mais s'était tout, elle ne portait ni sa soeur, ni son deuxième frère dans son coeur. De même que pour son père, jamais proche de lui, sa mort l'avait à peine affecté, mais le lien qui l'unissait avec sa mère était unique et la meneuse, bien que caractériel, avait toujours trouvé un certains réconfort au calme et à l'apaisement de la guerrière.
-Très bien. Aucune trace, et ils n'ont pas intérêt, je ne sais pas ce que cherche à faire Etoile du Golem avec son clan sois disant pacifiste mais il ferait mieux de se méfier. |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 28 Mai - 19:16 | |
| "Etoile du Golem va apprendre la plus vieille leçon des clans, rétorqua Onde Claire avec calme. Je ne sais pas à quoi servent les anciens nuiteux, mais ils ont définitivement raté leur mission." La création des clans, en outre, relevait d'une logique de partage. Les clans s'étaient divisés pour survivre en plus petits nombres en terme de chasses et de tanière, tout en comptant universellement les uns sur les autres en cas de grosses menaces de prédateurs comme les renards et blaireaux. Ce que tentait de réaliser Golem mettrait beaucoup de jeunes et vieilles vies en danger. "Que comptes-tu faire de ceux qui fuient cette régression et demandent asile ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 30 Mai - 11:38 | |
| - Astre du Levant a écrit:
- - À la traque! Répondit la chatonne du tac au tac, le museau toujours plongé dans une litière froide.
Son exercice était de retrouvé l'occupant de chaque nid uniquement grâce à son flair. -C'est hyper important, pour être une bonne chasseuse, mais aussi une bonne combattante, parce que comme ça, on repère vite les traces des ennemis! Maman m'a dit qu'un bon guerrier aiguise son flair chaque jour.
-Et toi? Lui renvoya t elle, un peu surprise que l'ancienne meneuse se balade dans les tanières en pleine journée. Idylle Toxique l'observa en ronronnant, qui fouinait dans les nids, délogeant des boules de mousse en s'affairant à identifier les propriétaires de chaque nid. Certains étaient plus difficiles de d'autres, logeant deux félins à la fois. Petite Fierté était vraiment motivée à devenir la meilleure possible.
- C'est vrai, c'est essentiel de développer son flair. Moi je me repose après ma virée nocturne, je profite de l'absence des autres guerriers pour dormir sans personne en train de ronfler, renifler, déglutir ou que sais-je encore. Mais ne t'inquiète pas tu peux rester, et je peux te dire si tu identifies correctement les nids si tu le souhaites. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 30 Mai - 17:46 | |
| Petite Fierté leva un oeil surpris. La vieille femelle allait l'aider? Un peu comme lors d'un entraînement d'apprenti, alors?
-Okay! Moi je renifle, je te dit qui c'est, et toi tu dois juste me dire si c'est bon ou pas, d'accord? Établissa t elle alors, comme les nouvelle règles de son jeu.
-C'est comment les patrouilles de nuit? Est ce que c'est plus dur que celle du jour? La chatonne était curieuse de sa futur vie, cette vie pleine de promesse! En savoir plus dès maintenant l'aiderais a savoir quoi travailler! Et puis, il fallait bien faire la conversation entre chaque nouvelle tanière!
Le museau dans un nid particulièrement aplatit, elle commenta: -C'est le nid d'Agonie Diluvienne! La petite connaissait bien le parfum de la guerrière. Elle passait le plus clair de son temps libre à étudier avec la vétéran. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Jeu 2 Juin - 11:24 | |
| @Abandon de l'Olympe -Je n'arrive pas à comprendre.Rétorqua la meneuse. -Je ne me souviens pas forcément très bien d'Etoile Polaire, mais il a toujours été un meneur droit qui respectait le code et l'inculquait à ses enfants. C'est lui qui a élevé Golem, comment peuvent-ils être si différent ?Lotus se souvenait encore de manière assez flou de son séjour dans la Nuit, mais la droiture et la loyauté d'Etoile Polaire l'avait suivit toute sa vie. -Rien, j'ai été clair en devenant meneuse, aucun solitaire ou clanique ne rejoindra notre clan. Répondit-elle alors d'une voix plus dure. Si ils ne sont pas content, ils ont cas mettre fin à son règne. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 4 Juin - 21:18 | |
| ~Innocence Oubliée - Petite Excellence~"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?" La chatonne s'était rapidement réhabituer au camp, elle avait repris ses habitudes d'entrainements, ses conversations et ses jeux avec Petit Hibou, les regards noirs de Petite Fierté et la bonne humeur constante de Petite Gloire. Elle supportait, du mieux qu'elle pouvait, cet environnement dans lequel elle était née, ravi de pouvoir parler de longs moment avec son père et de profiter des connaissances d'Agonie Diluvienne qui faisait de son mieux pour lui enseigner, malgré les difficultés qu'elle avait à cause de son corps. Ce matin là, Petit Hibou lui avait proposé de joué à cache-cache, et c'était tout naturellement qu'elle s'était réfugier dans la tanière des guerriers. Son ami et demi-frère savait qu'ils n'avaient pas le droit d'y aller, alors jamais il ne parviendrait à là trouver. |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 5 Juin - 9:14 | |
| Innocence Oubliée. La femelle tricolore blottit dans sa litière tout contre son compagnon préféra rester ainsi, sans bouger. Pour une fois elle se sentait bien alors la journée pouvait bien attendre un peu, la ptatrouille était rentrée tard hier. Et puis c'est pas comme si quelqu'un allait lui dire quelque chose. Un bref ronron s'échappa de son corps quand elle enfouit son visage dans le pelage tricolore d'Usiku. Elle s'endormie, profondément. Lorsqu'elle se réveilla, la tanière était presque vide, son compagnon n'était plus là. Elle s'étira prête à se lever et à cet instant elle vit la petite chatonne d'Etoile Sauvage.
- C'est pas un endroit pour jouer sors de là avant que je t'étripes.
S'enquit la lieutenante en se campant devant la petit, un sourcil relevé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière des Guerriers | |
| |
|
| |
|