AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 7 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 20:33

                     Nuage Calme

Les Rocailles - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Pelage de Noisette 
@Pelage de Noisette

Nuage sourit sincèrement aux bonnes nouvelles de son aînée. Elle l'appréciait sincèrement et savoir qu'elle et ses petits étaient en pleine forme lui donna le sourire. Elle ne les avaient encore jamais vues, mais elle espérait pouvoir rencontrer les petits de Pelage de Noisette. Avec une pointe de nostalgie, elle reprit :

-" Nous avons été pareilles, à peine avons-nous eu le temps de le remarquer, que nous chassions pour la première fois. Je pense que c'est une réflexion que l'on a seulement après avoir été témoin de la naissance de la nouvelle génération."

Elle sourit encore plus après les dires sur son mentor. "- Ça va, j'ai le droit à des remarques acerbes et cinglantes ainsi qu'à peu d'émotions. Mais elle est une très bonne professeure. Elle a vécu beaucoup de choses et je l'admire comme je t'admire toi." 
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 20:49

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

@Reflet d'Âme


Les Rocailles - Page 7 _713


Le matou ébène observait sans vraiment y faire attention les aller et venues qui rythmais le camp. Sans apprenti, le guerrier en profitait pour chasser comme bon lui semblait, privilégiant les chasses de nuit ou tôt le matin. Personne ne lui disait rien, cela ne semblait pas gêner. Et puis, les Aubistes devait bien se rendre compte que leur tas de gibier se remplissait la nuit. Les proies fraîches ne tombent pas d'elles même du ciel!

Il somnolait donc sur les rocailles, profitant du soleil du zénith pour réchauffer son pelage sombre, tout en se familiarisant avec son nouvel entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 20:55

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Le sourire de Pelage de Noisette s’agrandit lorsqu’Affranchi se présenta devant elle, un ballot d’herbes dans la gueule. Il la salua, lui demanda si elle allait bien. La reine eut une petite grimace quand il mentionna une souris avariée. C’était la possibilité qu’il lui avait donné avant de lui annoncer qu’elle attendait les chatons de Jaspe Etoilé. Ce n’était pas exactement le meilleur des souvenirs qu’elle conservait de sa vie en tant qu’apprentie. Mais elle ne s’en offusqua pas. Tout au plus, le guérisseur avait oublié cette partie de leur discussion, tout au moins, ce n’était pas dit méchamment. Son coeur se serra brièvement en songeant qu’il lui restait peu de temps à partager avec ses enfants avant qu’Etoile d’Or ne leur assigne un mentor. Pour autant, elle ne serait pas seule. Même si Rivière reprenait son rôle de guerrière dans la foulée, elle pourrait toujours s’occuper de ses chatons.

—  Je vais bien, merci. Je me tiens à l’écart des proies avariées et j’ai toute confiance en nos apprentis pour faire attention. Je suis un peu triste de savoir qu’ils seront bientôt apprentis. Ils ont chacun une personnalité bien affirmée, je crains qu’ils ne donnent du fil à retordre à leurs mentors. Mais je suis heureuse qu’ils trouvent leur place dans notre clan. J’espère qu’ils ne regretteront pas d’avoir été si loin de leur père tout ce temps.


Affranchi - Pelage de Noisette


Heureux de voir que la femelle avait bien compris son clin d’œil, le guérisseur inclina la tête sur le côté.

-Ils ne seront jamais très loin! J'espère qu'il ne rendront pas leur mentor fous! Ajouta t il, toujours souriant de toute ses babines. C'est alors que la reine évoqua l'absence de leur père. Est ce que les petits avaient vraiement mal vécu cette absence? Lui même n'avait jamais connu son père, et il ne lui semblait pas qu'il lui ai tant manqué.

-Ne t'en fais pas trop... Je suis sur qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:42

Pelage de Noisette & Nuage Calme |  @Nuage Calme

Pelage de Noisette sourit devant les paroles de sa camarade. Parfois, elle oubliait que seules quelques lunes les séparaient. Son apprentissage avait simplement été plus court, plus étrange. Elle connaissait cette nostalgie des temps anciens, pas si lointains, où elle se demandait naïvement ce que donnerait les entraînements avec un mentor.

—  C’est exact. N’avoir eu que peu de camarades dans la pouponnière, aucun plus jeune que moi, a modelé mes attentes. Prendre soin des plus jeunes, c’est ainsi que je trouve ma voie.

La reine fut touchée que Nuage Calme l’admire, elle qui n’avait jamais été une grande guerrière. Pas douée pour la chasse, encore moins pour le combat. Serre d’Argentavis, en revanche, avait toujours travaillé dur pour satisfaire Saut Agile. Son franc-parler pouvait être blessant, mais sans elle, jamais elle n’aurait pris conscience de ses sentiments pour Rivière.

—  Je l’admirais aussi quand j’étais plus jeune. Savais-tu qu’elle était née dans la tribu du zénith ? Elle m’a raconté s’être rendu à la frontière alors qu’elle n’était encore qu’un chaton. C’est là qu’elle a rencontré Soleil Etincelant. Je suis certaine qu’ils auraient pu faire un beau couple. Et puis, je lui ais griffé le museau, parce qu’elle avait été méchante avec Rivière Eclatante. Aujourd’hui, je dirais que nous sommes de bonnes camarades. Cela me paraît à la fois si proche et si lointain…

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Pelage de Noisette eut un petit rire en imaginant ses enfants avec les différents guerriers du clan. Si l’un d’eux finissait avec Serre d’Argentavis, elle les surveillerait avec une grande attention. La guerrière pouvait être dure et la moitié d’entre eux semblaient avoir hérité du feu qui grondait en elle. Affranchi chercha à la rassurer, lui assurant que ses enfants iraient bien, même en grandissant loin de Jaspe Etoilé et de leurs racines zénhéticiennes. Si Chardon Opalin faisait un pas dans leur direction, peut-être qu’ils se sentiraient moins seuls en grandissant. Ou était-elle réellement suffisante pour assurer leur bien-être ?

— Je l’espère. Et toi, comment se passe tes journées coincés avec Chardon Opalin et Nuage Brûlé ? Comment se comporte-t-il en ta présence ? Le camp doit lui paraitre bien différent d’avant, avec de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 10:37

@Étoile Acharnée

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les Rocailles - Page 7 Excell14
La reine fronça légèrement le museau. Tout le monde le détestait ? C'était une pensé... Etrange.

-Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 17:32


❂ Nuage d’Argile ❂
& Nuage Cendré

Nuage d'Argile n'avait pas revu son frère depuis l'annonce de son retour. Il n'avait simplement pas eu le temps de le saluer, bien trop pris par son entraînement avec Plume de Neige, qui souhaitait avancer au plus vite. Cela lui allait : motivé et débrouillard, il progressait aussi bien que l'ensemble de ses camarades, et ne prenait jamais de retard. Alors que le soleil était à son zénith, le petit rouquin aperçu finalement son frère, revenant de son premier entraînement avec son mentor. « Nuage Cendré ! » l'appela-t-il avec un sourire jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:01

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Les Rocailles - Page 7 Excell14
La reine fronça légèrement le museau. Tout le monde le détestait ? C'était une pensé... Etrange.

-Pourquoi tu dis ça ?

- Si mes propres parents me détestent, comment quelqu'un pourrait m'aimer ?

Répondit, gémissant, le jeune mâle, levant un regard implorant vers la soi-disant guerrière, à rien d'éclater en sanglots.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:45

     
                    Nuage Calme


Les Rocailles - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Pelage de Noisette 
Elle écoutait attentivement Pelage de Noisette. Elle l'avait toujours trouvé passionnante à écouter. Elle laissa une expression de surprise se former sur son visage quand elle entendit le passé de son mentor.

Le Zénith ? Je ne savais pas que Serre d'Argentavis venait de là-bas. Comme quoi on en apprend tous les jours. Pensa-t-elle amusée.

-"Tu lui as griffé le museau !? Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, j'aurais aimé être là !" Son visage s'assombrit un peu à la notion de leur camaraderie. Son mentor avait été désagréable avec elle, mais elle l'appréciait tout de même. C'était le trait de caractère qu'elle admirait le plus chez sa camarade. 

-"À l'occasion peut-être pourront nous aller chasser ensemble ou même se promener, quand tu voudras te détendre n'hésite pas m'appeler cela sera avec plaisir ! Enfin quand tu pourras t'éloigne assez des petits et moi semer cette chère Serre d’Argentavis» Ronronna-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 22:11

Pelage de Noisette & Nuage Calme | @Nuage Calme

Pelage de Noisette ronronna doucement devant l’amusement de sa camarade. C’était un souvenir qui lui était cher car il représentait la fondation même du lien qui l’unissait à Rivière depuis leur enfance. Mais en même temps, elle se souvenait de la violence dont elle avait fait preuve à l’égard de Serre d’Argentavis. Elle n’était peut-être alors qu’un chaton mais ça ne disparaissait jamais vraiment. Elle craignait de ce dont elle serait capable, maintenant adulte, face à un chat bien plus petit qu’elle. Nuage Calme s’engouffra dans cette brèche pour lui proposer une sortie à l’avenir, une fois qu’elles seraient chacune moins occupées. C’était une perspective qui lui plaisait beaucoup.

— Ce serait avec grand plaisir. Mais au rythme où vont les choses, tu serais déjà guerrière d’ici là ! Qui sait, peut-être même t’occuperas-tu d’un des petits. Mais je te préviens, ils ne sont pas si sages qu’on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 23:31

@Étoile Acharnée

La féline baissa légèrement la tête, c'était une question légitime qu'elle même s'était posé, mais elle s'était battut et avait finit par comprendre.

-Tu sais, souvent les parents sont désarçonné et 'e savent pas comment agir, ils pensent faire au mieux, mais ils se trompent et cela laisse des marques. Mais les parents ne sont pas la seule famille qu'on a, ni la plus importante, il y a le clan, les amis qu'on s'y fait. Dans un clan, chacun est là les uns pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 12:46

Affranchi a écrit:
Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

@Reflet d'Âme


Les Rocailles - Page 7 _713


Le matou ébène observait sans vraiment y faire attention les aller et venues qui rythmais le camp. Sans apprenti, le guerrier en profitait pour chasser comme bon lui semblait, privilégiant les chasses de nuit ou tôt le matin. Personne ne lui disait rien, cela ne semblait pas gêner. Et puis, les Aubistes devait bien se rendre compte que leur tas de gibier se remplissait la nuit. Les proies fraîches ne tombent pas d'elles même du ciel!

Il somnolait donc sur les rocailles, profitant du soleil du zénith pour réchauffer son pelage sombre, tout en se familiarisant avec son nouvel entourage.

☁ Reflet d'Âme ☁
Les Rocailles - Page 7 Reflet12
Avec Nébuleuse du Dragon @Affranchi

Depuis que Quête d'Excellence avait mis au monde les chatons de Plume de Hibou, Reflet d'Âme était d'une humeur affreuse. Chaque jour, il devait faire attention à ce qu'il disait, et faisait, pour ne blesser personne. Avec Nuage Masqué, c'était encore pire. Le jeune chat avait besoin de douceur, et Reflet d'Âme était tellement sur les nerfs qu'il pourrait lui cracher toute sa colère à la figure. Alors chaque jour, il se retenait, de plus en plus.

Cette nuit il était parti chasser seul, en espérant que le calme de la nuit lui permettrait de se calmer. Mais la proie qu'il ramenait témoignait du bienfait de cette séance de chasse. A la base, l'animal était censé être un écureuil, mais il avait tellement été griffé qu'il ne ressemblait plus à rien. Reflet d'Âme posa sur le tas un mulot dodu, et s'en alla à l'écart avec son écureuil. Il se posa au pied des rocailles pour manger sa proie avant que quelqu'un ne voit son état. Mais une respiration proche le fit sursauter, et il se tourna vers le sommet des rocailles pour voir Nébuleuse du Dragon en train de somnoler. Le petit chat tigré avait été tellement dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu ! Se rassurant comme il pouvait, en se disant qu'il devait dormir trop profondément pour s'apercevoir de sa présence, il continua de manger sa proie rapidement.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:41

~Avec Nuage d'Argile~

Voilà deux jours déjà que la féline n'avait plus son appareillage. Affranchi avait été clair, elle n'avait pas le droit de le remettre tant que ses plaies aux épaules et aux hanches n'étaient pas complètement guéri. La grossesse avait fait appuyé son corps sur le paroi de l'appareillage jusqu'à presque troué sa peau. Maintenant, il fallait endiguer l'infection avant d'envisager une reprise.
Cela lui faisait étrange de se retrouver bas, trainer son corps au sol, mais c'était aussi agréable de ne pas toujours avoir son truc a roue derrière elle.
Se dirigeant vers les rocailles avec un peu de difficulté, elle se laissa allongé prêt des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 14:20

Pelage de Noisette a écrit:

Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Pelage de Noisette eut un petit rire en imaginant ses enfants avec les différents guerriers du clan. Si l’un d’eux finissait avec Serre d’Argentavis, elle les surveillerait avec une grande attention. La guerrière pouvait être dure et la moitié d’entre eux semblaient avoir hérité du feu qui grondait en elle. Affranchi chercha à la rassurer, lui assurant que ses enfants iraient bien, même en grandissant loin de Jaspe Etoilé et de leurs racines zénhéticiennes. Si Chardon Opalin faisait un pas dans leur direction, peut-être qu’ils se sentiraient moins seuls en grandissant. Ou était-elle réellement suffisante pour assurer leur bien-être ?

— Je l’espère. Et toi, comment se passe tes journées coincés avec Chardon Opalin et Nuage Brûlé ? Comment se comporte-t-il en ta présence ? Le camp doit lui paraitre bien différent d’avant, avec de nouvelles têtes.


Pelage de Noisette - Affranchi


Dans un soupir faussement dramatique, le guérisseur s'échoua aux côtés de la féline.

Dans un ton toujours aussi théâtrale, il répondit: -Et bien! Si je ne deviens pas le plus antipathique des anciens après la saison des feuilles vertes, on aura de la chance!

Puis il reprit normalement: -Chardon Opalin a l'air de ruminer un truc depuis quelques temps... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça le travail. Et Nuage Brûlé... Il est... un peu spéciale, je dirais, mais gentil. Parfois il sais exactement quoi faire, et d'autres fois, j'ai l'impression de parler à un anciens sourd et muet. Au moins, on s'ennuie pas dans l'antre des guérisseurs du clan de l'Aube!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 20:45

Reflet d'Âme a écrit:

☁ Reflet d'Âme ☁
Les Rocailles - Page 7 Reflet12
Avec Nébuleuse du Dragon @Affranchi

Depuis que Quête d'Excellence avait mis au monde les chatons de Plume de Hibou, Reflet d'Âme était d'une humeur affreuse. Chaque jour, il devait faire attention à ce qu'il disait, et faisait, pour ne blesser personne. Avec Nuage Masqué, c'était encore pire. Le jeune chat avait besoin de douceur, et Reflet d'Âme était tellement sur les nerfs qu'il pourrait lui cracher toute sa colère à la figure. Alors chaque jour, il se retenait, de plus en plus.

Cette nuit il était parti chasser seul, en espérant que le calme de la nuit lui permettrait de se calmer. Mais la proie qu'il ramenait témoignait du bienfait de cette séance de chasse. A la base, l'animal était censé être un écureuil, mais il avait tellement été griffé qu'il ne ressemblait plus à rien. Reflet d'Âme posa sur le tas un mulot dodu, et s'en alla à l'écart avec son écureuil. Il se posa au pied des rocailles pour manger sa proie avant que quelqu'un ne voit son état. Mais une respiration proche le fit sursauter, et il se tourna vers le sommet des rocailles pour voir Nébuleuse du Dragon en train de somnoler. Le petit chat tigré avait été tellement dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu ! Se rassurant comme il pouvait, en se disant qu'il devait dormir trop profondément pour s'apercevoir de sa présence, il continua de manger sa proie rapidement.


Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

@Reflet d'Âme


Un mouvement précipité sorti le matou ébène de sa léthargie, et celui ci ouvrit un œil lourd de fatigue pour apercevoir une boule de poil qui attrapait à la hâte un bout de.... ? de? Chair à corbeau?

S'il mange ça, il va être malade... Songea le guerrier dans un soupir. Lui qui étais si bien installé! Délaissant son spot au soleil, Nébuleuse du Dragon dégringola les rocailles pour s’arrêter devant le matou inconnu. Vu sa taille, c'était probablement un apprenti, ce qui expliquais son erreur.

-Tu risque d'avoir des problèmes si tu mange ça. Miaula t il alors, la voix encore enroué de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 10:21

Pelage de Noisette & Affranchi | @Affranchi

Pelage de Noisette ronronna doucement devant l’air théâtral qu’adopta son camarade. Affranchi aimait se mettre en scène, elle n’avait aucun doute là-dessus. Il était différent de Chardon Opalin sur ce point. Apprendre que le guérisseur était tourmenté par quelque chose l’attrista. Sans doute n’était-elle pas étrangère à son état. Elle essayerait d’aller lui parler. Puis, Affranchi lui décrit son impression de Nuage Brûlé. Cela correspondait assez bien à l’image qu’il lui avait laissé lors de leur discussion dans la pouponnière. Peut-être que le guérisseur, qui le côtoyait tous les jours, pourrait lui en dire un peu plus ?

— Oui, c’est aussi ce que j’ai remarqué. Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça peut être lié au temps qu’il a passé loin du clan ? Ou à l’incident qui lui a valu…cette cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 14:43

Affranchi a écrit:



Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

@Reflet d'Âme


Un mouvement précipité sorti le matou ébène de sa léthargie, et celui ci ouvrit un œil lourd de fatigue pour apercevoir une boule de poil qui attrapait à la hâte un bout de.... ? de? Chair à corbeau?

S'il mange ça, il va être malade... Songea le guerrier dans un soupir. Lui qui étais si bien installé! Délaissant son spot au soleil, Nébuleuse du Dragon dégringola les rocailles pour s’arrêter devant le matou inconnu. Vu sa taille, c'était probablement un apprenti, ce qui expliquais son erreur.

-Tu risque d'avoir des problèmes si tu mange ça. Miaula t il alors, la voix encore enroué de sommeil.

Reflet d'Âme eut un petit mouvement de recul alors que le grand guerrier descendait de son perchoir. Il pesta mentalement, agacé qu'il n'ait pas décidé de continuer sa sieste au soleil, et à la place, avait préféré lui faire la leçon.

"- Je l'ai attrapé tout à l'heure. Il est simplement tombé d'un arbre pendant ma traque. C'est du gibier frais." Marmonna le petit guerrier, ne parvenant pas à répondre avec bonne humeur tant son agacement était grand. "Continue ta sieste, je peux gérer ce que je mange tout seul."

Sa mauvaise humeur était si grande que des tressautements vinrent le secouer. Avec l'âge, il parvenait à gérer ses spasmes, sauf lorsqu'il était fatigué ou affecté par des émotions fortes.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:12


                    Nuage Calme


Les Rocailles - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Pelage de Noisette 

Nuage calme sourit grandement à la réponse positive de son amie, elle avait déjà hâte à ces petites promenades. 
Ces affirmationspoq n'étaient pas fausses non plus, elle allait enfin pouvoir passer guerrière dans peu de temps. Elle voyait ceux de son âge le devenir, mais elle, restait bloquée au niveau d'apprentie.
 
C'est sur cette pensée qu'elle dériva vers la possibilité d'enfin réussir à avoir l'avantage sur son mentor, si Pelage de Noisette avait réussi à lui donner un coup au museau, je devrai un jour au moins pourvoir réussir à  la déstabilisée un peu. 

-" Super, j'ai déjà hâte d'y être, d'ailleurs si je devenais dans le futur un mentor de l'un de tes petits, je te promets de faire de mon mieux dans leur apprentissage.”
Amusée, elle continua : " - d'ailleurs, je suis au courant pour toi et Rivière Éclatante, je vous souhaites beaucoup de bonheur à toute les deux et ne t’en fait pas je n’ébruitais pas cette information”
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

La féline baissa légèrement la tête, c'était une question légitime qu'elle même s'était posé, mais elle s'était battut et avait finit par comprendre.

-Tu sais, souvent les parents sont désarçonné et 'e savent pas comment agir, ils pensent faire au mieux, mais ils se trompent et cela laisse des marques. Mais les parents ne sont pas la seule famille qu'on a, ni la plus importante, il y a le clan, les amis qu'on s'y fait. Dans un clan, chacun est là les uns pour les autres.

- Pourtant, dans le Clan de la Nuit, personne n'a voulu être là pour moi.

Gémit Petit Masque, se rappelant de tous les félins qui avaient refusé de jouer auprès de lui un rôle de parent que Nuit d'Encre, avec ses treize chatons à charge, ne pouvait remplir.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 14:54

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Pelage de Noisette ronronna doucement devant l’air théâtral qu’adopta son camarade. Affranchi aimait se mettre en scène, elle n’avait aucun doute là-dessus. Il était différent de Chardon Opalin sur ce point. Apprendre que le guérisseur était tourmenté par quelque chose l’attrista. Sans doute n’était-elle pas étrangère à son état. Elle essayerait d’aller lui parler. Puis, Affranchi lui décrit son impression de Nuage Brûlé. Cela correspondait assez bien à l’image qu’il lui avait laissé lors de leur discussion dans la pouponnière. Peut-être que le guérisseur, qui le côtoyait tous les jours, pourrait lui en dire un peu plus ?

—  Oui, c’est aussi ce que j’ai remarqué. Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça peut être lié au temps qu’il a passé loin du clan ? Ou à l’incident qui lui a valu…cette cicatrice ?

Affranchi - Pelage de Noisette


Le guérisseur réfléchit un instant.

-A vrai dire, je ne sais pas vraiment... Un peu des deux je suppose? Je ne l'ai pas connu avant son départ précipité... Mais il est assez âgé pour être guerrier et est toujours apprentis, après un exil volontaire mais sans doute empli de remords. J'imagine que ça ne doit pas être facile de revenir dans un clan qu'on a délibérément abandonné. Je n'ose pas trop lui poser de questions... Je marche sur des œufs avec lui et Chardon Opalin!

-Et toi? Tu en penses quoi? Tu l'a connu avant l'accident?

Reflet d'Âme a écrit:
Affranchi a écrit:



Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

@Reflet d'Âme


Un mouvement précipité sorti le matou ébène de sa léthargie, et celui ci ouvrit un œil lourd de fatigue pour apercevoir une boule de poil qui attrapait à la hâte un bout de.... ? de? Chair à corbeau?

S'il mange ça, il va être malade... Songea le guerrier dans un soupir. Lui qui étais si bien installé! Délaissant son spot au soleil, Nébuleuse du Dragon dégringola les rocailles pour s’arrêter devant le matou inconnu. Vu sa taille, c'était probablement un apprenti, ce qui expliquais son erreur.

-Tu risque d'avoir des problèmes si tu mange ça. Miaula t il alors, la voix encore enroué de sommeil.

Reflet d'Âme eut un petit mouvement de recul alors que le grand guerrier descendait de son perchoir. Il pesta mentalement, agacé qu'il n'ait pas décidé de continuer sa sieste au soleil, et à la place, avait préféré lui faire la leçon.

"- Je l'ai attrapé tout à l'heure. Il est simplement tombé d'un arbre pendant ma traque. C'est du gibier frais." Marmonna le petit guerrier, ne parvenant pas à répondre avec bonne humeur tant son agacement était grand. "Continue ta sieste, je peux gérer ce que je mange tout seul."

Sa mauvaise humeur était si grande que des tressautements vinrent le secouer. Avec l'âge, il parvenait à gérer ses spasmes, sauf lorsqu'il était fatigué ou affecté par des émotions fortes.


Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

Le ton clairement frustré du petit minet surpris Nébuleuse du Dragon qui était déjà peu à l'aise avec les Aubistes. Est ce qu'il devait lui dire quelque chose a ce sujet? On ne répond pas comme ça a un guerrier! Mais bon... Était-il légitime?

-Il a l'air salement amochés, ton "gibier frais"... répondit il, ne pouvant s'empêcher d'être un peu sarcastique a cause du ton clairement grognon du petit mâle.

-Ton mentor ne t'as pas appris à les tuer d'un seul coup? Sa question partait d'une bonne intention. Si cet apprenti en avait besoin, Nébuleuse du Dragon pouvait bien lui enseigner une technique de chasse! Peut-être que dans le clan de l'Aube, on ne chasse pas de la même façon que dans le clan de la Nuit! ET peut-être que les proies qui ne ressemble a rien sont monnaie courante!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 10:30

~Avec Rivière Eclatante~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Rocailles - Page 7 Free2u10
La reine se faisait petit à petit à son nouveau rôle. Elle apprenait rapidement à combler sa céciter avec tout ce qu'elle avait apprit jusque là, et finalement, ça se passait très bien. Elle avait toujours sa soeur ou les autres reines pour l'aider lorsqu'elle en avait besoins. Tout était parfait.
Allongé prêt des rocailles, elle avait posé son regard aveugle sur ses trois petits qu'elle entendait jouer à deux longueurs de queue d'elle. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir avoir cette vie là, et pourtant... Malgré le nouveau rôle d'Etoile Agile, il passait régulièrement là voir et prendre des nouvelles des petits. En outre, tout se déroulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 15:26

Pelage de Noisette & Nuage Calme | @Nuage Calme

Pelage de Noisette sourit doucement quand sa camarade lui promit de faire tout son possible pour ses enfants si elle devenait, à l’avenir, la mentor de l’un d’eux. Puis, Nuage Calme évoqua sa relation avec Rivière et elle se sentit légèrement embarrassée. Non pas qu’elle souhaite se cacher et continuer à raser les bordures du camp par peur des remarques qu’on pourrait lui attribuer. Mais elle avait encore bien du mal à intégrer cette nouvelle réalité, alors l’entendre prononcer à voix haute… Elle ne pouvait qu’espérer que l’avenir qui les attendait serait rempli de bonnes choses. Tout en gardant, à l’arrière du crâne, la crainte que le clan des étoiles ne lui ait pas encore pardonné pour sa faute.

— Tu n’es pas obligé, je ne tiens pas à ce que cela devienne un secret. Nous avons toujours été proches, j’imagine que ça ne surprendra pas grand monde. J’ai juste…encore un peu de mal à réaliser que ce n’est pas juste qu’un rêve et que j’ai osé lui avouer mes sentiments. J’ai hésité si longtemps que c’est un sentiment plutôt étrange.

____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Affranchi | @Affranchi

Affranchi demeura silencieux quelques instants, le temps de rassembler ses impressions sur la situation de son camarade. Sa question l’amusa légèrement mais elle regagna bien vite son sérieux. S’il ne l’avait pas connu à l’époque, il était impossible qu’elle en sache davantage. Le guérisseur semblait croire que ses deux hypothèses étaient valables, ce à quoi elle lui adressa un petit signe de tête. C’était un peu comme s’il n’avait rien vécu suite à son exil, qu’il revenait plus ou moins au même âge qu’il avait quitté le clan. La différence entre son âge physique et son probable âge mental ne devait pas être évidente à gérer, pour peur qu’elle soit parvenue à cerner Nuage Brûlé.

— Tu es plus âgé que moi, même si c’est parfois difficile à croire, ronronna-t-elle doucement. Tout ce que je sais de lui vient des rumeurs qui circulent dans le clan. Je ne veux pas douter de leurs paroles mais j’apprécie de pouvoir interagir avec lui sans jugement. Les gens changent, surtout quand ils vivent seuls si longtemps. Je pense surtout qu’il a besoin de temps pour trouver ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 0:31

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 7 Fusain12

RONCY

Nuage Cendré faisait son possible pour concilier vie sauvage avec vie domestique malgré les regards et les racontards des autres sur son dos. Il voulait cependant faire plaisir à son père et sa mère tandis que ne pas inquiéter Mirabelle pour ses allées et venues. Celle-ci avait été impressionnée par la tournure qu'avait pris sa vie avant de le traiter d'imbécile de ne pas avoir su se décider sur son avenir. Alors qu'il finissait sa journée, il s'apprétait à retourner chez ses Bipèdes alors que le soleil déclinait déjà, lorsque son frère l'appela.
Nuage Cendré se tourna vers lui, oreilles dressées :
- Oh, Nuage d'Argile ! J'allais partir...
Mais il pouvait retarder son départ ; c'était toujours un plaisir de passer du temps avec sa fratrie.


GLAGLA

Nuage Cendré était tapit dans un coin du camp, le coeur lourd, le regard fixé sur l'endroit où son père avait offert sa dernière vie à sa mère. Ce moment avait été terrifiant pour le jeune, qui restait indélibile dans son coeur, marquant sa chaire à jamais en une blessure vive. Pour la seconde fois de sa vie, il avait compris ce que c'était de tout perdre. Et le fait de se sentir impuissant, d'être incapable d'arrêter le temps pour tout changer et revenir en arrière, de se sentir désespérement seul... orphelin. Voilà l'espace d'un instant, ce que Nuage Cendré avait cru être ; perdre ses deux parents en même temps. Mais lorsque sa mère s'était relevée, il avait compris que son père n'ouvrirait plus jamais les yeux. Plus jamais, Léo n'aurait l'occasion d'apprendre à le connaître, plus jamais, ils ne pourraient se parler. Il n'avait plus de figure paternelle. Il était parti trop tôt. Nuage Cendré ne pouvait que lui être reconnaissant de son choix d'apprenti de jour. Il avait su répondre à sa demande et c'était le plus cadeau qu'il ait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 12:28

Affranchi - Nuage Cendré


Les Rocailles - Page 7 Xfcc


Le guérisseur finissait de ranger sa récolte du jour avant de quitter l'antre pour choisir une pièce de gibier frais. Depuis la mort d'Etoile d'Or, le matou se sentait étrangement vide, comme si quelque chose lui avait été pris.

C'est grotesque! Songea t il alors qu'il attrapais enfin un oiseau sur le tas de proie. Il avait toujours haï l'ancien meneur, et ce même avant qu'il ne lui vole Eau de Vie! Pourquoi se sentirait-il vide après sa mort alors qu'il en rêve depuis si longtemps? Et puis... Il avait eu tellement peur de perdre Eau de Vie à nouveau... Et cette fois, pour toujours! Peut-être que son état était du a cette peur de la voir disparaître sous ses yeux?

Il allait regagner sa tanière, toujours préoccupé lorsque son regard s’arrêta sur un petit apprenti gris à l'air déprimé.

Le fils d'Eau de Vie... Fusain, je crois. Elle le cherchait avec tant d’énergie... Et sans vraiment s'en rendre compte, ses pas le menèrent droit vers le minet.

Si elle le voir comme ça, ça va lui faire un coup... Elle était tellement certaine qu'il serait mieux ici.

-Bonjour... Fusain? Je suis Affranchi, ta mère t'a peut-être parler de moi? Ça n'a pas l'air d'aller... Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 12:41

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 7 Fusain13

Une voix le sortit de sa triste transe et son regard bleu sombre détailla un chat crème tacheté. Affranchi. Sa mère le lui avait présenté de loin, un jour, alors qu'ils faisaient le tour du camp. Le guérisseur du Clan, le seul depuis le départ précipité du dernier en date. Nuage Cendré prit sur loin pour ne pas fondre en larmes face à sa question. Non, ça n'allait pas. Il n'avait qu'une envie ; rentrer chez lui pour se vider complétement de ce sentiment de désespoir qui lui collait au coeur, mais ce serait échouer à son contrat. Il devait attendre ce soir...
- Bonjour... oui c'est ça...
Il rabattit sa queue autour de ses pattes, hésitant avant de bredouiller :
- Oui... enfin... pas vraiment. Je pense juste à mon père, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 17:29

| Pelage de Noisette - Petite Spatule |

Lorsque la petite chatte ouvrit les yeux sur cet environnement qui était bien le seul qu'elle connaissait, elle éprouva pourtant, l'espace d'un instant, un brin de panique. Où était papa ? Où était Petit Choucas ? Où était Érine Glorieuse ? Elle s'apprêtait à fondre en larmes quand elle sentit un mouvement à côté d'elle. Son frère était là, endormi. Nulle trace des deux autres individus en revanche, alors, d'un pas hésitant et sans être sûre de ce qu'elle faisait, elle se dirigea vers la lumière du camp.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-