AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 8 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:33

| Petite Absinthe - Petite Sauge |

Petite Absinthe se tenait perchée sur le toit des rocailles, au-dessus de la tanière des guerriers, tentant d'apercevoir entre les feuilles jaunissantes des arbres les terres qui se trouvaient au-delà de la rivière, et qu'elle pourrait bientôt parcourir. D'ici quelques jours, elle deviendrait apprentie. D'ici quelques jours, elle deviendrait apprentie, et non pas apprentie guerrière comme elle avait cru le devoir sans se poser de questions, mais bien apprentie guérisseuse ! Et, désormais, elle trépignait d'impatience ! Apercevant sa cousine un peu plus loin sur l'amas de roches qui constituait les tanières aubistes, la jeune chatte quitta son perchoir pour la rejoindre en ronronnant :

- Petite Sauge !

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:50

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal | @Beauté Obscure

Lac Royal était le père de Rivière, celui qui l'avait vu naître et grandir sans vraiment tenté de lui donner confiance en elle. C'était en tout cas le sentiment qui avait toujours animé Pelage de Noisette à l'égard des deux félins qu'elle connaissait, au final, très peu. Elle ignorait ce que les parents de sa compagne pensaient d'elle, surtout suite à sa trahison. Et, d'une certaine façon, elle n'avait jamais tenté d'en savoir plus sur eux. Les choses s'étaient simplement faites ainsi. Pourtant, aujourd'hui, elle avait besoin de leur parler, de comprendre. Les paroles de Jaspe Etoilé, alors qu'il était venu lui dire au revoir, continuaient de la hanter. Pour comprendre ce qui arrivait à Rivière, elle devait parler à Lac Royal. Il avait "vu". La reine en avait parlé à Rivière et sa camarade de toujours avait accepté de tenté l'expérience. Elles ignoraient ce qui en ressortiraient, mais elles étaient déterminées à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:05

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

Petite Sauge profitait des rayons du soleil qui brillaient timidement sur sa fourrure encore duveteuse.
L’air refroidissait et portait une odeur différente de celle dont elle avait l’habitude. Sa mère lui avait appris que la saison des feuilles mortes était de retour et que c’était elle qui portait ces effluves particuliers de bois et de feuilles humides.
Après avoir flairé une dernière fois cette nouvelle odeur, Petite Sauge s’étira avant de se préparer à rejoindre le sommet des roches qui formaient la tanière de ses aînés. Elle qui ne pensait qu’à explorer le monde extérieur au camp, adorait ce point de vue qui avait le pouvoir de la faire rêver sans limites.
Une fois en haut, elle observa autour d’elle.
Comme le monde à l’air grand ! Pensa-t-elle en réprimant un frisson d’excitation.
Dans quelques lunes tout au plus, elle pourra, elle aussi, explorer cette forêt pour le moment recouverte d’un manteau aux jolis reflets dorés. Elle se demanda s’il lui serait un jour possible de connaître chaque recoin des terres de son clan et peut-être même celles ne lui appartenant pas…
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas sa cousine approcher et sursauta quand celle-ci prononça son nom.

-Oh Petite Absinthe ! Tu m’as surprise haha. Comment vas-tu ? Toi aussi tu aimes te promener ici ?

En attendant la réponse de la chatonne au pelage majoritairement brun-roux, Petite Sauge replia ses larges pattes sous elle et se coucha sur la roche encore tiède, ses yeux plongés dans ceux de son aînée.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:28

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Je ne savais pas grand chose, seulement ce que m’avait dit Noisette. Mon père devait savoir quelques chose apparemment. Mais quoi ?
Et pourquoi ne pas m’en avoir parler avant ?

Peut-être car tu ne lui a jamais parlée de ton mal être ?

Je souffle alors qu’il entrait avec Noisette. Il s’installa en face de moi alors que je soutenais son regard. Est-ce qu’il savait pourquoi il était là ? Est-ce que Noisette lui en avait parler avant de venir ?

- Tu sais pourquoi…j’ai besoin de toi ?, je marmonne pas vraiment sur de moi.

- J’aimerais que tu m’explique correctement. Ton amie…enfin ta compagne peur restée si elle le souhaite.

Je plaque mes oreilles contre mon crâne alors que je sens mon cœur s’affoler et jette un regard désespérée vers Noisette. J’ai toujours autant besoin d’aide dans des situations comme ça…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:46

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal

Pelage de Noisette ne perd pas un instant pour se presser contre Rivière. Cette affaire la dépasse de très loin et elle a longtemps questionné son implication, son rôle dans tout cela. Pourtant, il suffit d'un regard de sa compagne pour qu'elle retrouve tout son aplomb. Elle s'est promis de ne plus jamais la laisser tomber, de la soutenir à chaque instant comme elle l'a déjà fait par le passé. Elle ignore tout des connaissances de Jaspe Etoilé mais elle ne manquera pas cette occasion de comprendre. Il ne va de la vie de Rivière. Rien n'est plus important en cet instant que la chatte gris qui se tient à ses côtés.

— C'est à travers moi que le clan des étoiles a souhaité nous mettre sur ta piste. Je reste, peu importe ce qui doit être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:11

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Mon père hoche la tête après la prise de parole de Noisette. Puis, il pose son regard azur vers moi alors que mon courage s’évapore aussi vite que de la rosée du matin.

- Et bien…j’ai des….hallucinations ? ou des visions…? J’en ai aucune idée…cela me met dans des situations improbables et Noisette m’a sauvée plusieurs fois de situations dangereuses…., dis-je d’une traite.

Je reprends mon souffle alors que mon père a l’air intéressé par mon récit et me demande de poursuivre.

- Et…Noisette…a rêvée..et tu sais normalement quelques chose de tout ça…enfin…je crois…

Je déglutis en me pressant contre Noisette alors que je lui murmure :

- Rajoute quelques chose…s’il le te plaît….

Je n’étais vraiment pas une bonne oratrice….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:34

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal |  @Beauté Obscure

Rivière commença à expliquer sa situation à Lac Royal. Elle évoqua les rêves, les visions, les transes, et le danger qui en résultait. Elle n'était plus maître de ses gestes et sans ses interventions, elle aurait risqué le pire. Puis, elle mentionna une nouvelle le rêve qu'elle avait fait le soir de la mort de Jaspe Etoilé, la suppliant d'ajouter quelque chose. N'en avaient-elles pas déjà assez dit ? Lac Royal devait bien savoir quelque chose, il avait tous les éléments entre les pattes. Elle n'en savait pas vraiment plus sur la situation, sinon elle aurait agit bien plus tôt.

—  C'est élu de la tribu du zénith - mais également le père de mes chatons - Jaspe Etoilé, qui m'a parlé de toi. Il a mentionné quelqu'un de votre famille, il affirme que tu as vu quelque chose, que tu sais de quoi il s'agit. S'il te plaît, Lac Royal, nous avons besoin de savoir. Il en va de la vie de Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:21

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Mon père hocha la tête, il avait compris ! Il…il savait quelques chose ?! Il toussote avant de planter son regard dans le miens.

- À ta naissance, j’ai vu ma mère, Éclat de Cristal à ton chevet. Je ne savais pas ce qu’elle voulait, elle a simplement posée sa truffe sur ton pelage. Vous vous ressembler beaucoup d’ailleurs, il fait une légère pause avant de reprendre, elle voulait…enfin elle m’a dit qu’elle voulait « une mort heureuse ». Je ne sais pas si ça a un lien avec toi, quels sont tes hallucinations ?

La question de mon père n’arrive même pas à mes oreilles tellement je suis choquée. Ma…grand-mère ? C’est à cause de ma grand-mère tout ça ?!
Mais comment…?
Pourquoi ?
A quoi rime tout cela a la fin !?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:20


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon

La tanière était assez silencieuse. Vent y entrait pour la première fois depuis son baptême de guerrière. Elle marchait doucement, regardant autour d'elle pour tenter d'apercevoir les membres du clan qu'elle connaissait bien afin de pouvoir converser avec eux. Revenant d'une patrouille, elle voulait se changer les idées en parlant à un de ses camarades.

La tanière semblait vide et calme, les seuls chats présents pour la plupart semblaient se reposer et elle ne désirait pas les déranger.
Elle se dirigea alors vers un chat qu'elle avait aperçu, mais qu'elle n'avait encore jamais rencontrée en face à face. Le chat au pelage ébène, Nébuleuse du Dragon, se trouvait assis dans un coin sombre de l'édifice. Son physique imposant forçait le respect, du moins du point de vue de la féline qui admirait l'entièreté des chats de son clan quel qu'il soit. Avec son sourire qui ne la quittait jamais, elle l'aborda :

"- Bonjour, cela vous gênerait-il si je m'asseyais à vos côtés" miaula-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:05

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette écoute avec une attention renouvelée les explications du guerrier. Eclat de Cristal, la grand-mère de Rivière, qui l'avait touchée le jour de sa naissance, pour avoir une mort heureuse. Pour autant, Lac Royal n'était pas certain de la portée à donner à cet événement. Il souhaitait en savoir plus sur les hallucinations qui touchaient Rivière afin de les aiguiller. Malheureusement, sa compagne semblait paralysée par cette demi-révélation, incapable de lui répondre. Pelage de Noisette lui donna un petit coup de museau avant de se tourner vers Lac Royal.

— Rivière Eclatante est guidée dans la forêt par une entité qu'elle ne reconnaît pas, une fois sortie de sa transe. De ce que j'ai pu en comprendre…

La reine tigrée s'arrêta l'espace d'un instant, cherchant à refouler ce sentiment qui lui avait fait si mal, à l'époque. La jalousie, la tristesse, , une point de colère… Cette époque-là était révolue. Rivière était désormais sa compagne, elle avait accepté ses sentiments. Elle n'avait aucune raison d'être inquiète quant à l'avenir de leur relation.

— Cette entité semble avoir une grande importance pour elle. Selon moi, c'est l'amour qui la pousse à suivre cette voix, quitte à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:56

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je me mords la langue avec force en fronçant légèrement les sourcils. L'amour ? Mais l'amour de qui ? pourquoi ? La seule personne que j'aime c'est toi, Noisette !

- Est-ce que tu reconnais l'entité?, me demande mon père me faisant sursauter alors que j'étais dans mes pensées.

- Je...je...je ne sais pas....mais...l'eau est...très importante...c'est tout ce que je sais...

Je ne regarde pas Noisette, légèrement vexée par ce qu'elle pensait savoir. Est-ce qu'elle croyait vraiment que..."j'aimais" cette personne non identifier ?

- Hum...ta grand-mère aimait beaucoup l'eau. Elle passait tout son temps près du lac avec mon père, Hérisson Vénérable.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:27

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal | @Beauté Obscure

Une fois encore, ses mots avaient été maladroits. Elle ne pensait pas réellement que Rivière aimait cette entité qui lui faisait tourner la tête. Ou tout du moins, elle faisait son possible pour ne pas s'étendre sur une telle possibilité. Elle avait déjàfait cette erreur une fois, elle n'était pas prête de recommencer. Simplement, elle ne pouvait pas nier la sensation que lui avait fait ressentir cette interaction, bien des lunes plus tôt. Lac Royal mentionna ensuite son propre père, et donc le grand-père de Rivière : un certain Hérisson Vénérable, qui passait beaucoup de temps avec sa compagne au bord de l'eau. Elle ne pouvait rien affirmer mais...

- Si votre mère s'est intéressée à elle lors de sa naissance, pourquoi pas votre père ? Proposa-t-elle finalement. A quoi ressemblait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:46

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon

La tanière était assez silencieuse. Vent y entrait pour la première fois depuis son baptême de guerrière. Elle marchait doucement, regardant autour d'elle pour tenter d'apercevoir les membres du clan qu'elle connaissait bien afin de pouvoir converser avec eux. Revenant d'une patrouille, elle voulait se changer les idées en parlant à un de ses camarades.

La tanière semblait vide et calme, les seuls chats présents pour la plupart semblaient se reposer et elle ne désirait pas les déranger.
Elle se dirigea alors vers un chat qu'elle avait aperçu, mais qu'elle n'avait encore jamais rencontrée en face à face. Le chat au pelage ébène, Nébuleuse du Dragon, se trouvait assis dans un coin sombre de l'édifice. Son physique imposant forçait le respect, du moins du point de vue de la féline qui admirait l'entièreté des chats de son clan quel qu'il soit. Avec son sourire qui ne la quittait jamais, elle l'aborda :

"- Bonjour, cela vous gênerait-il si je m'asseyais à vos côtés" miaula-t-elle doucement.


Nébuleuse du Dragon - Vent Calme

Tanière des Guerriers - Page 8 36386217


L'ancien Nuiteux tourna un museau surpris vers la petite voix qui l'avait apostrophé presque timidement.

-Euh?... Non, pas du tout! Miaula t il en s’écartant un peu pour faire plus de place à la nouvelle venue, une jeune féline crème et grise qu'il avait déjà aperçu en assemblée, sans la rencontrer officiellement. La formalité du ton de la guerrière avait pris le matou de cours et il ne savait pas trop comment réagir.

-Hum... Tu es?.... Lui demanda t il finalement, après avoir chercher en vain un meilleur formulation pour une question si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:00

Petite Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

Petite Sauge profitait des rayons du soleil qui brillaient timidement sur sa fourrure encore duveteuse.
L’air refroidissait et portait une odeur différente de celle dont elle avait l’habitude. Sa mère lui avait appris que la saison des feuilles mortes était de retour et que c’était elle qui portait ces effluves particuliers de bois et de feuilles humides.
Après avoir flairé une dernière fois cette nouvelle odeur, Petite Sauge s’étira avant de se préparer à rejoindre le sommet des roches qui formaient la tanière de ses aînés. Elle qui ne pensait qu’à explorer le monde extérieur au camp, adorait ce point de vue qui avait le pouvoir de la faire rêver sans limites.
Une fois en haut, elle observa autour d’elle.
Comme le monde à l’air grand ! Pensa-t-elle en réprimant un frisson d’excitation.
Dans quelques lunes tout au plus, elle pourra, elle aussi, explorer cette forêt pour le moment recouverte d’un manteau aux jolis reflets dorés. Elle se demanda s’il lui serait un jour possible de connaître chaque recoin des terres de son clan et peut-être même celles ne lui appartenant pas…
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas sa cousine approcher et sursauta quand celle-ci prononça son nom.

-Oh Petite Absinthe ! Tu m’as surprise haha. Comment vas-tu ? Toi aussi tu aimes te promener ici ?

En attendant la réponse de la chatonne au pelage majoritairement brun-roux, Petite Sauge replia ses larges pattes sous elle et se coucha sur la roche encore tiède, ses yeux plongés dans ceux de son aînée.



- Oh oui, ça va super !

S'exclama Petite Absinthe en sautillant autour de sa cousine et sœur de lait, aux anges. Elle partagerait bientôt les rêves du Clan des Étoiles, qui connaissait sûrement plus d'histoires encore que Whisky d'Éther, et elle passerait ses journées à apprendre les noms des plantes, à identifier les remèdes et à soigner ses camarades ! C'était autrement plus excitant que d'apprendre à chasser et à se battre !

- Je vais devenir guérisseuse !

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:10

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

Les mots de sa cousine firent se redresser Petite Sauge de surprise. Petite Absinthe, la chatonne qu’elle avait côtoyée presque tous les jours depuis le début de sa vie allait suivre une voie tout à fait différente de celle généralement empruntée par les autres félins!

-Vraiment ? Mais c’est génial ! S’exclama-t-elle enchantée pour la femelle face à elle qui avait l’air aux anges.

Loin de vouloir devenir guérisseuse, Petite Sauge était tout de même intéressée par ce mode de vie complètement différent de celui des chasseurs et des combattants. En effet, sa curiosité concernant le monde qui l’entourait était insatiable et les guérisseurs semblaient toujours en savoir plus que les félins de tous les clans réunis. Mais impossible pour elle d’imaginer devoir rester pour toujours au sein d’un clan sous cause d’avoir un rôle à responsabilité sans savoir si telle était vraiment sa destinée.

-Je suis sûr que tu deviendras une excellente guérisseuse ! Avec toi, je n’aurais même pas peur de me blesser haha ! Et quand je serai apprentie moi aussi, je chasserai beaucoup pour toi, ainsi, avec le ventre plein, tu pourras te concentrer à cent pour cent sur ton apprentissage !


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:49


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon



Elle remarqua la surprise du chat face à sa demande et elle s'en voulue de l'avoir déranger. Ces pensées furent couper court par le mouvement de son interlocuteur, afin de lui fournir une place dans ce coin sombre. Heureuse de ne pas avoir été rejetée, elle s'y faufila avec joie et empressement.
Une fois couchée, elle remarqua encore plus l'évidente différence de taille entre Nébuleuse du Dragon et elle.
L'imposant chat par ailleurs, semblait à la recherche de ses mots.
À la suite de la question qu'il posa, Vent s'insulta intérieurement de ne pas avoir pensé à se présenter.
Rapidement, elle lui répondit - « Ho, mais oui, désolé de ne pas y avoir pensé tout de suite ! " Elle fit alors un éclatant sourire qui exposa ses canines à l'aîné. « Je m'appelle Vent Paisible, on peut dire que je suis une jeune guerrière. » Elle observa attentivement la réaction du plus vieux à ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:18

Nébuleuse du Dragon - Vent Paisible


-Ce n'est pas grave, je n'ai pas une bonne mémoire des noms, de toute façon!

Le gros maton ébène opina du museau. Cela confirmais ce qu'il avait observer lors des dernières lunes.

-Je suis Nébuleuse du Dragon, ancien membre du clan de la Nuit. Miaula t il à son tour, avant de s'étonner lui même de sa présentation.

"Ancien membre du clan de la Nuit?" Pourquoi je lui dis ça? ....


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:21

~Avec Reflet d'Ame~

La féline avait mit énormément d'énergie a éviter son ami, passant tout son temps avec son compagnon, ses enfants et en patrouille. Elle avait peur de se retrouver seule avec le lieutenant, mais elle n'avait rien dit. Comment pouvait-elle expliquer ce comportement aux autres ? Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Si seulement son frère était encore là... Elle aurait sans doute pu lui demander conseil. Mais il était décédé, laissant un vide en plus dans son coeur.
Cela faisait quelques jours qu'elle avait enfin put récupérer son mécanisme. Toutes ses plaies étaient soignée et cicatrisé, mais désormais, elle n'avait plus le droit de dormir avec, afin de laisse son pelage respirer. En réalité, elle ne le prenait plus que pour sortir en patrouille ou pour des entraînements.
S'éveillant ce matin là, elle se rendit alors compte que plus personne n'était présent dans la tanière. Elle avait monté la garde une bonne partie de la nuit, alors forcément la journée était déjà bien entamée.
S'étirant, elle se traîna alors devant la tanière, sous les quelques rayons de soleil perçant les nuages froids, et entreprit alors de faire sa toilette soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:53

☁ Reflet d'Âme ☁
Tanière des Guerriers - Page 8 Reflet12
Avec Quête d'Excellence

Reflet d'Âme revenait de la patrouille de l'aube. Depuis le raz de marée, il était plus calme, plus sombre qu'avant. Sa joie de vivre habituelle était partie. De plus, Quête d'Excellence faisait tout pour l'éviter. Le lieutenant s'était souvenu de ses paroles quelques jours après son retour de l'Assemblée. Presque aussitôt, il avait cherché à parler à son amie, mais à chaque fois, elle était avec Plume de Hibou ou ses chatons. Impossible d'être seul avec elle.

Et à cause de cela, son moral était au plus bas. Il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était grand, fort et costaud, il aurait eu plus de chances avec la guerrière. Pourtant, au fond de lui, il savait qu'il avait tort, mais peu à peu, une insécurité grandissante l'avait envahi. Il venait même à se demander s'il ne devait pas abandonner ses fonctions de lieutenant, aller à la place qui lui revenait de droit, à la tanière des anciens. De plus, ses cauchemars chaque nuit l'empêchait de bien se reposer et d'avoir les idées claires.

Après s'être assuré que tous les guerriers avaient quelque chose à faire, il se dirigea vers la tanière des guerriers, la queue basse et en baillant. Il n'avait pas forcément envie de dormir, sachant parfaitement qu'il verrait dans son sommeil des vagues boueuses, Evasion du Cyrus, ou même Quête d'Excellence. Mais son corps ne tenait presque plus debout, et réclamait du repos. C'est alors qu'il la vit, devant la tanière des guerriers, sans son mécanisme. Plus personne n'était présent autour d'eux. Reflet d'Âme la regarda, ne sachant pas par quoi commencer. La colère, la tristesse et la fatigue le rendaient aigri, et s'il s'écouter, il lui aurait craché dessus. Mais il savait parfaitement que ce n'était pas la faute de la chatte, mais entièrement de la sienne.

"- Tu ne crois pas qu'on devrait parler ?" Souffla-t-il alors, las.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:59

La féline releva le regard lorsque Reflet d'Ame s'était approché. Elle n'avait pas d'échappatoire, cette fois ci, elle devrait assumer et se confronter au félin. Et pourtant, elle ne voulait pas. Elle avait peur de se montrer méchante et de blesser le félin, un mécanisme de défense bien ficelé. Mais cela ne serait il pas plus dur encore si elle continuait à l'ignorer comme si de rien n'était ? Elle soupira avant de soutenir son regard.

-Surement. Miaula-t-elle tout bas, avant d'à nouveau soupirer. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:12

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Mon père avait l’air dans ses pensées.
- Il doit sûrement être dans la Foret Sombre à l’heure qu’il est. Il n’a pas fait que du bien dans sa vie…, annonce-t-il dans un soupire, et si c’est le cas…je suis désolée pour toi ma chérie.

Je ne le regarde pas, je regarde mes pattes qui tremblent. Je n’étais pas assez forte pour vivre tout ça. Cela était…tellement difficile. Comment pourrais-je continuer en sachant que ce sont mes grands-parents qui sont la cause de mon malheur ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Ven 27 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:48

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante & Lac Royal |  @Beauté Obscure

Les poils de la guerrière se hérissèrent sur son dos à la mention du défunt. La forêt sombre ? Différent de la toison argentée, on racontait que les félins ayant commis des crimes envers leur clan se retrouvaient là-bas, isolés de tous ceux qu'ils avaient jadis pu aimer. Un froid intense se propagea dans ses membres et elle fut incapable de parler. Elle avait elle-même eu des chatons avec un soigneur de la tribu du zénith. Etait-ce suffisant pour être banni du clan des étoiles ? Serait-elle condamnée à ne jamais revoir ses proches une fois son heure venue. Cette pensée était sans doute plus terrible que toutes les punitions qu'on aurait pu lui infliger. Pelage de Noisette déglutit, une dernière question sur le coeur. Elle n'était pas certaine de vouloir connaître l'étendue de ses crimes.

—  Est-ce qu'il pourrait lui vouloir du mal ? Est-ce que ça pourrait être lui qui l'appelle avec autant d'insistance ? demanda-t-elle à Lac Royal, la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:13

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Absinthe

Les mots de sa cousine firent se redresser Petite Sauge de surprise. Petite Absinthe, la chatonne qu’elle avait côtoyée presque tous les jours depuis le début de sa vie allait suivre une voie tout à fait différente de celle généralement empruntée par les autres félins!

-Vraiment ? Mais c’est génial ! S’exclama-t-elle enchantée pour la femelle face à elle qui avait l’air aux anges.

Loin de vouloir devenir guérisseuse, Petite Sauge était tout de même intéressée par ce mode de vie complètement différent de celui des chasseurs et des combattants. En effet, sa curiosité concernant le monde qui l’entourait était insatiable et les guérisseurs semblaient toujours en savoir plus que les félins de tous les clans réunis. Mais impossible pour elle d’imaginer devoir rester pour toujours au sein d’un clan sous cause d’avoir un rôle à responsabilité sans savoir si telle était vraiment sa destinée.

-Je suis sûr que tu deviendras une excellente guérisseuse ! Avec toi, je n’aurais même pas peur de me blesser haha ! Et quand je serai apprentie moi aussi, je chasserai beaucoup pour toi, ainsi, avec le ventre plein, tu pourras te concentrer à cent pour cent sur ton apprentissage !



- Merci !

Ronronna la petite chatte brune, ravie du soutien manifesté par sa cousine. Son père avait été tout aussi enthousiaste, bien qu'elle avait senti un léger retrait en lui. Il aurait voulu vivre ses rêves à travers elle, désormais bloqué comme il l'était dans le Clan de l'Aube alors que tant de découvertes encore l'attendaient au-dehors. Mais elle, elle voulait rester chez elle et servir les siens, et cette opportunité que lui offrait Affranchi, et par-delà le Clan des Étoiles… C'était le rêve absolu, sans même qu'elle ne l'ait su jusqu'alors ! C'était l'occasion d'apprendre tant de choses, bien plus qu'en maîtrisant chasse et combat, elle en était certaine.

- On pourra quand même explorer le territoire ensemble, si tu veux, ajouta-t-elle, espérant que cet avenir différent ne la couperait pas du reste de sa famille.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17


                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon



Vent sourit aux dires de son aîné. Il fallait dire qu'elle aussi n'excellait pas dans la mémorisation des noms. Il continua alors à se présenter. Le félin se définissant alors comme ancien membre du clan de la nuit, il sembla d'ailleurs lui-même étonné de cette présentation.
La plus jeune, plus curieuse que rebutée, lui offrit un doux sourire pour lui prouver que cela ne la dérangeait aucunement.

"- Ho vraiment, tu as dû en voir du paysage !! Je rêve des fois de pouvoir aller voir les terres des autres clans, les différences entre leurs camps et le nôtre, ont-ils autant de rivières et d'arbres que nous ? Tellement de questions auxquelles je n'aurais pas de réponses."
Son sourire d'excitation se fana quand elle réalisa que peut-être, il s'agissait d'un sujet sensible pour lui ou bien qu'elle était trop envahissante. Les questions tourbillonnaient inlassablement dans son esprit tandis qu'elle essayait de sauver la face devant Nébuleuse du Dragon.

“- En tout cas, je suis enchantée de te connaître”. Avec un sourire crispé, elle essaya de se rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:52

Tanière des Guerriers - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Lac Royal & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@"Pelage de Noisette"

Je n’étais plus qu’une petite feuille sur le côté, tremblante face à la réponse de mon père. Un félin de la forêt sombre….UN FÉLIN DE LA FORÊT SOMBRE ! Mais…qu’est-ce que je lui avais fait pour vivre ça ?

- Peut-être, admis finalement mon père, un guérisseur serait plus à même de répondre à cette question que moi.

« Peut-être… »

Et c’était déjà beaucoup trop.
Alors je me lève et sors de la tanière, en proie à une angoisse qui remontait dans mes entrailles. Est-ce que Noisette allait me quitter ? Est-ce que cet…esprit me manipulait depuis le début ? Est-ce que je manipulais Noisette sans m’en rendre comptes ?! Est-ce que…est-ce qu’aujourd’hui je lui faisais du mal ou est-ce que je lui en ferais dans le futur ?

« C’est pour ça qu’elle est allée voir Jaspe.. », me souffla ma conscience alors que j’essayais de disparaître près de la barrière du camp. Je m’étais allonger sous un buisson alors que ma respiration était sifflante.
« Je vais lui faire du mal…Comment faire pour ne pas lui faire de mal ?! »

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Étoile Obscure le Sam 25 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-