AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Camp du Clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:44

Rappel du premier message :

Camp du Clan - Page 5 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 14:50

RP Innocence Oubliée - Petite Etincelle

Il hocha la tête.

-Très bien, au moins je sais à quoi m'attendre...

Il se leva et partit vers la réserve de gibier, il avait un petit creux. Il devait vivre pour les autres, et non pour lui même, car tout seul, il ne valait rien. Dans quelques jours, il allait devenir apprenti, c'est ce qu'il redoutait le plus, mais il espérait qu'il allait pouvoir donner du sens à son existence. Mais ça n'était pas gagné, loin de là. Il mis de coté ces pensées négatives pour se concentrer sur le choix de son repas.

(Fin?)

Nuage Ensoleillé / Incendie

Nuage Ensoleillé se reposait dans l'antre d'Ivresse des Etoiles. Depuis la bataille avec le clan de la Nuit, il avait repris des forces : sa patte avait encore besoin de repos, mais Ivresse des Etoiles lui avait assuré qu'il pourrait marcher sans aucun problème dans quelques jours, et les profondes entailles couvrant son ventre se transformaient en cicatrices. Il avait aussi était blessé à quelques autres endroits, mais rien de bien grave, des petites cicatrices au pire. Les herbes couvrant ses blessures piquaient encore un peu, mais il allait déjà incroyablement mieux, comparé à l'état de mort imminente dans lequel il était auparavant. Il se surprit à ressentir de la fierté en observant ses blessures, elles étaient la preuve qu'il avait affronté ses peurs, qu'il avait évolué, qu'il avait servi son clan. Il soupira; c'était frustrant de ne plus pouvoir bouger pendant plusieurs jours. Les entraînements de Saut Agile ne lui manquait pas le moins du monde, mais il était déçu de voir qu'il arrêtait de progresser. Il avait ressentit une énorme satisfaction en affrontant Âme Brûlante, car leur affrontement prouvait qu'il s'était énormément amélioré depuis leur dernière rencontre. Mais ce n'était pas suffisant, puisqu'il avait perdu. Si il voulait continuer à servir son clan, il allait devoir être plus fort.

Heureusement que je t'ai laissé un petit souvenir, moi aussi...

Pensa-t-il en souriant en se souvenant du museau qu'il avait balafré. Soudain, ses narines furent irritées par une odeur inconnue. Il entendit des paroles vers le milieu du camp. Il n'avait pas pu sentir son odeur à cause de celle de la fumée, mais quelle fut sa surprise quand il vit Nuage Illuminé se faire porter par Ivresse des Etoiles et Nuage Veilleur dans l'antre.

-Nuage Illuminé?! Qu'est-ce que t'as fais, encore?

L'apprenti se traina à trois pattes jusqu'à la couchette de son frère, et lui tapota l'épaule avec sa patte.

-Ca va? Qu'est-ce qui t'arri-

Il constata avec horreur la moitié carbonisée du visage de son frère qu'il n'avait pas remarqué.

-??!! Mais c'est quoi, ces blessures?! Comment tu t'es fait ça, par le clan des Etoiles! Réponds moi! T'es vivant?!

Il fut soulagé en entendant sa respiration sifflante. Nuage Ensoleillé se redressa et se traina jusqu'à l'entrée de l'antre, d'où il avait un aperçu du camp. Rassemblés au centre du camp, de nombreux chats parlaient, anxieux. Malgré l'odeur qui le gênait toujours, il pouvait capter celle de la peur, maintenant omniprésente dans le camp. Il tourna la tête vers l'entrée du camp, et il aperçu d'immenses flammes dévorant la forêt au delà de l'île, les volutes de fumée noire couvrant les rayons de la lune.

?! Mais qu'est-ce qui se passe? Un incendie? Mais comment ça a pu arriver...

Il retourna dans l'antre, où l'air était plus frais. L'apprenti alla se blottir auprès de son frère, encore estomaqué par la scène.

Pitié, clan des Etoiles, faites qu'il s'en sorte.

Il se mis à se remémorer tout les moments qu'ils avaient passés ensemble, tout les moments où son frère l'avait taquiné, tout ces moments de rire. Il ne voulait pas le perdre. Même si il l'agaçait, son frère n'avait rien fait de mal. En se souvenant de leur petite histoire à la réserve de gibier, il gloussa en se revisualisant la scène.

"Tu verras, un jour tu mettras le territoire entier à feu avec tes bêtises."

Avait-il eu raison, ce jour là? Nuage Illuminé était-il le responsable de ce désastre? Peu importe, il voulait juste que tout se passe bien pour son frère et pour son clan. Le coeur rongé par l'inquiétude, il attendit les consignes de sécurité.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4946
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 15:29

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Camp du Clan - Page 5 Liqueu15

RONCY

Nuage Spiritueux était en train de rêvasser dans le camp, pensant tantôt à Nuage d'Ether, se demandant comment il s'en sortait, dans le Clan de la Nuit et si il avait enfin trouvé sa place. Pensant tantôt à rien de particulier, simplement happée par l'activité grouillante du camp qui allait et venait sans discontinuer...
"Nuage Spiritueux."
Une voix grave et sèche la sortit de son état de transe et la novice eut l'impression de se faire réprimander. Elle se tourna vers son interlocuteur avant de se rendre compte avec surprise que c'était Nuage Rayonnant :
- Oh, Nuage Rayonnant ! comment ça va ?

INCENDIE

Les cris réveillèrent en sursaut Nuage Spiritueux, qui bondit de son nid, l'esprit encore vaseux. Elle manqua de vaciller avant de rejoindre l'extérieur, étonnée par le soleil qui n'était pas encore levé. Une étrange odeur embaumait l'air et son pelage se hérissa inconsciemment. Que se passait-il ? Elle entendit des bribes de conversations... Etoile Tourmentée sortit à son tour et ordonna à tous se rester à l'intérieur. L'eau, la fumée qui entourait peu à peu le camp... à la question à sa soeur à ses côtés, Nuage Spiritueux souffla :
- Apparement il y a un incendie, dehors. Mais on est en sécurité, ici, ne t'inquiète pas, fit-elle en pressant contre elle.
Elle observa Ivresse des Etoiles rejoindre son antre avec un premier blessé. Et la vue de son camarade d'entraînement lui glaça le sang. Nuage Illuminé ?! Son visage était méconnaissable...
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:54

❂ Nuage Rayonnant ❂
& Nuage Spiritueux

Nuage Rayonnant grimaça légèrement devant le ton joyeux de sa camarade ; sans le vouloir, il laissa ses oreilles se rabattre en arrière dans un mouvement de défense, avant de se reprendre. Il s'assit, penaud, et se passa quelques coups de langues sur la patte pour se donner une contenance. «Euh, ça va, » hésita-t-il. Un ange passa, temps pendant lequel Nuage Rayonnant se força à garder un contact visuel avec sa camarade.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 9:15

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Sa réponse hésitante et son air qui semblait - aux yeux de Nuage Spiritueux - apeuré, interpella immédiatement la novice. Avec la fuite de son frère, ses entraînements intenses avec Etoile Tourmentée et le fait qu'elle doive contrôler Nuage Illuminé pour éviter qu'il se fasse plus sermonner l'avait empêchée de trouver le temps pour s'excuser. Leur dernière discussion n'avait cessée de la tourmentée, espérant que Nuage Rayonnant n'ait pas mal interprété ses paroles. Elle n'était pas du genre rancunière, évidement, elle n'irait pas le confronter sur pourquoi il avait réagit ainsi - ou pourquoi il réagissait comme cela maintenant. Elle ne voulait pas le brusquer ni le peiner.
Elle se sentit toute gênée, soudainement :
- Oh ! Désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Mais en tout cas, je suis contente que tu viennes me parler, tu sais, j'avais peur que tu m'en veuilles pour la dernière fois... je croyais avoir dit quelque chose qui t'a vexé, donc je tenais à m'excuser...
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 9:56

❂ Nuage Rayonnant ❂
& Nuage Spiritueux

C'était terrible, cette timidité qui le rongeait. En dépit de ses efforts, il restait un félin agressif face à ses camarades, apeuré et incapable de discuter cordialement sans se mettre sur la défensive. Beaucoup le lui avaient répétés : il était désagréable, égoïste et maladroit. Pourtant, lui se trouvait juste fatigué et effrayé à l'idée de sociabiliser.
Il voulait faire mieux pour Nuage Spiritueux. Il ne savait pas pourquoi ; il n'avait aucune idée de ce qui le poussait à tenter de paraître sympathique, mais il se força à se redresser et à la regarder dans les yeux. Sa voix changea, passant de sèche et grave à quelque chose d'un peu plus neutre - presque joviale : « Non, ne t'en fais pas. J'étais juste... » Il réfléchissait à toute vitesse, luttant pour ne pas grogner et faire demi-tour. « ... de mauvaise humeur. Tu veux aller chasser ? » s'enquit-il alors, peut-être trop rapidement.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 8:01

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Attentive et patiente, Nuage Spiritueux le couva du regard, attendant qu'il formule ses pensées. Même s'il paraissait avoir du mal à le faire, il finit par avouer qu'il était de mauvaise humeur et cela n'avait rien à voir avec elle. Quelque peu rassurée, elle fut ensuite surprise de sa proposition. C'était une première, que quelqu'un autre qu'Etoile Tourmentée ou un membre de sa famille, lui propose d'aller chasser. Elle espérait qu'elle ne serait pas trop incompétente :
- Avec plaisir ! fit-elle, les yeux brillants avant de se diriger vers l'entrée, Nuage Rayonnant sur ses talons.

(Tu veux arrêter là ou continuer ailleurs ? :3)
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

Points de RP : 4483
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - Guerrier Aubiste

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 21:45

Nuage de Faucon - Petite Rivière

Camp du Clan - Page 5 Elfe_e14

L'apprenti se dorait au soleil. L'incendie avait tout emporté, les bois n'étais plus que des cendres et les proies manquait en se début de saison froide.. En somme: rien n'allait! Mais même en vivant en solitaire, sa famille et lui s'en était toujours bien tiré, alors pourquoi cela changerait? Les proies allaient forcément revenir d'ici peu, n'est ce pas?

Nuage de Faucon, ou plutôt, Elfe attendais que sa mentor le rejoigne. La meneuse avait fort a faire pour organiser avec sa lieutenante les patrouille de chasse et de déblayage des environs du camp. Alors son regard passa a l'un et l'autre de ses camarades, jusqu’à ce qu'il s'arrête sur la Pouponnière, le nid des chatons. Là, il croisa un regard timide.

-Salut toi!
Lança t il a la boule de poil.
Beauté Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Beauté Obscure

Points de RP : 3923
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Ombre ➯ Aspirant du Zénith

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 22:14

Camp du Clan - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Le silence, un précipice du langage qui prend chaque
âme par la main pour se rendre au hasard d'une expérience »

« Et dans ce silence ombrageux,
le mot, écho d'antan se fige, victime malgré lui des
tourbillons de l'existence »

Nuage de Faucon & Petite Rivière

Je n’étais pas sortie ce matin là, préférant rester tranquillement dans la pouponnière le plus éloigner des bruites exterieurs. Mais après un moment je voulut continuer a voir le camp et pouvoir reconnaitre tous mes camardes.
Je sortie donc doucement de la tanière, faisait bien attention a ne réveiller personne. Me voila enfin dehors et je capta directement un regard avant de me faire héler par le felin. Un apprenti sans doute vu comment il était grand. Je m’approcha donc doucement du matou gris avant de m’assoir près de lui.
- Bonjour, Petite Rivière me présentai-je d’une voix claire.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Camp du Clan - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 18:09

L'aplomb de la chatonne qu'il avait jugé timide fit sourire le novice qui ne pu s'empêcher de ronronner alors que la petite se présentais.

-Et moi, Elfe! Miaula t il avant de se reprendre: Enfin, maintenant, c'est Nuage de Faucon, mais de base je m'appelle Elfe, alors voilà! Expliqua t il à la hâte à la petite femelle.

-Qu'est ce que tu faisait, Petite Rivière?
Beauté Obscure

Beauté Obscure

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 18:22

Je pencha la tête de côté, il avait deux noms ? Comment cela se faisait-il ?
Je cilla quelques instants en fixant Elfe ou Nuage de Faucon avant de remuer une oreille.
- Oh...rien repondis-je en détournant le regard avant de le poser sur mes pattes.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,

Vie & Jaspe:
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 23:49

-Ah oui?... Le novice contempla un instant la clairière du camp, observant ce que pouvait observer la petite.

-Ca doit être ennuyant de ne rien faire... Tu ne veux pas plutôt jouer? Lorsqu'il était chaton, rien n'aurait su retenir le mâle débordant d'énergie, pas même les soupir de son frère Lutin! Alors pourquoi cette petite semblait si... Vide?
Beauté Obscure

Beauté Obscure

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 0:18

Je releva doucement la tête, ennuyant ? Ne voyait-il pas que c’était intéressant de regarder le camp fourmiller d’activité !
Je ne bougea pas et fixa mon interlocuteur.
- Pourquoi ? Tu préfères jouer que de faire quelques chose d’intéressant ? demandait-je d’un coup en fronçant légèrement les sourcils.
Je me retourna gracieusement, si il n’était pas intéresser pour parler cela ne servait a rien de rester ici.
- Je m’en vais ! dis-je simplement.
Pourquoi tous le monde veut jouer ! Je deteste jouer…personne veut parler..

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8307
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 14:30

Nuage de l'Excellence
« Un lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons. »
Camp du Clan - Page 5 Captur12
La féline trébuchait à chaque pas, soutenu de chaque côté par son frère et son meilleur ami, aussi frêle et faible qu'elle. Ils devaient paraitre pathétique, heureusement, ils étaient seuls. Seul Courroux Ardent ouvrait la marche, mais au vue de son état, il ne pouvait rien dire. Ils venaient d'abandonner leur clan. Ils rentraient chez eux. Ils durent faire plusieurs pause avant d'atteindre le camp du clan. Ils avaient failli tomber dans l'eau sur l'arbre menant jusqu'au camp, mais ils s'étaient finalement engouffré dans le camp. Et tout les regards se portèrent sur eux. Nuage de Hibou et Nuage Puissant avaient garder un lien avec le clan jusqu'au siège, aux assemblées. Courroux Ardent était un nuiteux mais il connaissait certains membres aussi. Et elle... Elle baissa la tête, presque gêné par la situation et les regards se posant sur elle. Elle avait disparut il y a de nombreuses lunes, depuis qu'elle avait été capturé par les bipèdes elle n'avait plus revu personne. Et n'avait pas eu le temps d'aller à une assemblée que le siège de Cobra avait débuté. Sentant ses pattes trembler de plus en plus fort, Nuage de l'Excellence finit par se laisser tomber au sol. Epuisé et affamé. Nuage de Hibou se précipita vers elle, tirant sur la liane verte qui pendait dans son dos afin de désactiver le mécanisme et qu'elle puisse réellement être en position allongée.

Le temps passa, Nuage de l'Excellence se tenait toujours allongé au milieu du camp, trop faible pour rejoindre une tanière, mais elle refusait qu'on l'aide. Elle avait apprit que Fléau Nocturne était mort et que Onde Claire était devenue lieutenante, que des chatons, devenu apprentis et presque guerriers, étaient né, que certains étaient partit, d'autres arrivé. L'absence de son père était pesante, et celle de Chaos aussi, mais l'absence la plus pesante était surement celle d'Idylle Toxique et d'Ivresse des Etoiles. Elle les avait toujours pensé éternel, le camp faisait vide, sans eux.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1709
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:50

☁ Nuage Réfléchi ☁

Il avait vu avec étonnement les nouveaux arrivants dans son Clan. Autour de lui, certains étaient heureux de les revoir, d'autres méfiants ou même agressifs. Il ne savait pas qui étaient ces nouveaux chats, mais il avait compris que deux d'entre eux étaient des anciens aubistes. Et parmi eux, une chatte incroyable était apparue. Faible et rachitique, elle semblait en mauvais état, encore plus avec son arrière train qui pendait misérablement, retenu par un étrange système de bâtons brillants.

Mais pour Nuage Réfléchi, elle était incroyable. Le souffle coupé, alors que même ses tremblements s'étaient arrêtés, il regarda un chat nuiteux descendre le mécanisme pour qu'elle s'allonge. Certains vinrent alors la voir, proposer leur aide pour la mener dans une tanière, mais elle les envoya bouler. Alors, le petit apprenti alla chercher une proie sur le tas de gibier et alla au centre du camp avec. Ses pas hésitants et désordonnés manquèrent de le faire trébucher sur la proie plusieurs fois, mais il arriva devant cette guerrière féroce et posa la proie devant elle.

"- Salut ! Moi c'est Nuage Réfléchi, et toi tu es qui ?"

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 5 Signa_22
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:18

Âme Brûlante a écrit:

Je releva doucement la tête, ennuyant ? Ne voyait-il pas que c’était intéressant de regarder le camp fourmiller d’activité !
Je ne bougea pas et fixa mon interlocuteur.
- Pourquoi ? Tu préfères jouer que de faire quelques chose d’intéressant ? demandait-je d’un coup en fronçant légèrement les sourcils.
Je me retourna gracieusement, si il n’était pas intéresser pour parler cela ne servait a rien de rester ici.
- Je m’en vais ! dis-je simplement.
Pourquoi tous le monde veut jouer ! Je deteste jouer…personne veut parler..

Nuage de Faucon regarda la petite s'éloigné avec surprise. Quelle étrange chatonne... Quel petit ne voulait pas jouer?

(On le finit là? )
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 20:30

@Étoile Éveillée
Nuage de l'Excellence
La féline avait même pensé s'endormir au milieu du camp, elle s'en fichait bien, elle ne voulait pas de la pitié de ses camarades, qu'importe à quoi elle ressemblait actuellement. Alors qu'elle sentit ses yeux se fermé, des pas désordonnées se firent entendre et la féline releva légèrement la tête sur une boule de poil. C'était qui lui ? Nuage Réfléchi ? Quel drôle de nom. L'odeur de la proie fut la première chose qu'elle perçu, ce fut l'odeur de la proie que lui avait ramener l'apprenti et elle lui en fut reconnaissante. Si le siège n'avait pas eu lieu, elle aurait refusé pour partir chasser elle-même, surtout avec l'incendie qui avait eu lieu, mais là... Elle remercia le matou d'un signe de tête et prit une boucher du rongeur. Elle eu presque l'impression que son corps allait exploser face à la nourriture qu'elle regoutait depuis des jours.

-J'suis Nuage de l'Excellence, petit. Une ancienne apprentie d'ici. Miaula-t-elle entre deux bouchées. C'est qui tes parents dis moi ?
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 15:24

@Nuage d'une Berceuse

"- Tu es une ancienne apprentie de l'Aube ? Pourquoi tu es partie ? Tu as vécu beaucoup d'aventures ?"

Demanda Nuage Réfléchi, véritable flot de paroles à la curiosité insatiable. Il répondit finalement à la question de Nuage de l'Excellence, après avoir tari pour le moment son avalanche de curiosité.

"- Ma mère est Etoile Tourmentée et mon père était Fléau Nocturne."

___________________/_/_/
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 23:23

Nuage de l'Excellence
Voilà qu'elle se rappelait maintenant pourquoi elle détestait les gosses. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de poser plein de question ennuyante.

-J'ai été enlevé par des bipèdes. Et après j'ai été prise dans le siège de la Nuit, alors à part rester enfermer, non, j'ai pas fait grand chose.

Miaula-t-elle avec un détachement étonnant.

-Oh, la vieille à donc réussit à pas clamser en vous mettant au monde, quel exploit.

Marmonna-t-elle sans même relevé le fait que Fléau Nocturne était mort.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 10:24

Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Camp du Clan - Page 5 Terre_11
La féline marchait au côté de son père. Ils n'avaient pas parlé, ils s'étaient seulement mis en marche en direction de l'Aube. Griffe d'Agate avait insister pour l'accompagner, prônant le fait qu'elle était trop jeune pour voyager toute seule. Elle, elle n'avait pas protester.
D'un commun accord, ils s'arrêtèrent devant l'entrée du camp.

-Tu peu y aller, je vais m'en sortir.

Le jeune père fut étonné, il était hors de question pour lui de laisser sa fille seule, même devant un clan.

-Non, je reste jusqu'à ce qu'on ait vue Etoile Claire ou n'importe qui d'autres.

La féline leva les yeux au ciel et s'engouffra dans l'entrée du camp. Immédiatement, elle sentit les regards sur son pelage mais essaye de les ignorer au mieux, avant de s'assoir dans le camp, attendant, observant, ne sachant pas réellement ce qui allait se passer maintenant.
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 0:31

Petit Affranchi - Petite Averse

@Nuage Ensoleillé

Camp du Clan - Page 5 6b25c210

Le chaton ouvrit deux orbes bleues sur un monde froid et triste: la saison froide avait avalé les couleurs comme les proies, laissant à la forêt un grisâtre accentué par les cicatrices fraîches de l'incendie qui avait tout ravagé récemment.

Mais au milieu de tout cela, Petit Affranchi se forgeait tel qu'il était: un peu défiant, un brin de susceptibilité, beaucoup de fierté, et beaucoup de malice. De quoi savoir retomber sur ses pattes en toute circonstances! Et pourtant ce matin là, le petit mâle ne savait pas vraiment quoi faire. Sa mère était sortie, ses frères et sœurs l'ennuyaient, et aucun apprentis à embêter en vue....

Avec résignation, le chaton s'installa au bord de la Pouponnière et observa le dernier apprentis rejoindre son mentor.

-Bientôt, ça sera notre tour... Murmura t il pour lui même, à haute voix.
Pelage de Noisette
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Pelage de Noisette

Points de RP : 1071
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 22:40

Petite Noisette / Petite Lune

@Petite Lune

La jeune chatte affrontait avec courage le froid ambiant. Elle ne devait pas rester immobile, il fallait qu'elle bouge en permanence. Elle regrettait beaucoup d'avoir accepté la proposition de Petit Renard. Un cache-cache dans ces conditions était la pire idée au monde. Dès qu'elle mettrait la patte sur son frère, elle lui ferait regagner la pouponnière illico pour ne plus quitter la chaude fourrure de leur mère. En s'assurant, bien évidemment, que Boule de Neige les avait suivi.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 18:42

Neige Eternelle a écrit:
Nuage de l'Excellence
Voilà qu'elle se rappelait maintenant pourquoi elle détestait les gosses. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de poser plein de question ennuyante.

-J'ai été enlevé par des bipèdes. Et après j'ai été prise dans le siège de la Nuit, alors à part rester enfermer, non, j'ai pas fait grand chose.

Miaula-t-elle avec un détachement étonnant.

-Oh, la vieille à donc réussit à pas clamser en vous mettant au monde, quel exploit.

Marmonna-t-elle sans même relevé le fait que Fléau Nocturne était mort.

Nuage Réfléchi resta un instant silencieux devant le marmonnement de Nuage de l'Excellence. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ce marmonnement l'avait agacé. Et c'était un sentiment pratiquement inconnu pour lui. Mais alors, il recommença à parler, très calmement, avec un petit haussement d'épaules :

"- Etoile Tourmentée est très forte. Plus que quiconque." Puis, tout de suite après, il reprit sa voix enjouée : "Mais toi, tu es incroyable, ce truc fait de branches brillantes a l'air si compliqué à diriger ! Moi je pense que même si tu as été enfermé tu as fait des choses incroyables pour revenir avec ça ! Et puis, toi tu es revenue de la Nuit, apparemment, c'était horrible là bas, tu es une vraie guerrière !"

___________________/_/_/
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 16:32

RP Petit Affranchi - Petite Averse

Petite Averse était étalée dans l'herbe, le regard perdu dans le vide. Rien. Encore et toujours. Rien ne se passait jamais dans sa vie. C'était trop ennuyeux d'être une chatonne. Elle avait même essayée de sortir du camp en douce, mais elle n'avait ressentie aucune sensation forte. Elle commençait un peu à désespérer, à force de s'ennuyer pendant des heures. Une ombre passant devant son champ de vision la ramena à la réalité. Elle se remis sur quatre pattes et observa le petit chaton blanc passer devant elle. Elle l'interpella après l'avoir entendu marmonner.

-Tu veut parler du baptême des apprentis? Tu penses que ça sera bien, toi?
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:20

@Eveil de Noël
Nuage de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 5 Excell14
Excellence ne se formalisa même pas du changement de ton de l'apprenti, se contentant de lever les yeux au ciel. Même si c'était sa mère qui avait choisis Innocence comme lieutenante, elle n'avait jamais vraiment compris ce choix. Pour Excellence, elle était bien trop âgée pour diriger un camp de manière approprié, mais elle ne dit rien, plutôt flatté des paroles du matou. Elle n'y croyait pas, elle s'était laissé capturé par des bipèdes sans rien pouvoir faire, qu'est-ce que qu'il y avait d'héroïque là dedans ?

-Mouais, c'est pas non plus un exploit, ce sont les bipèdes qui ont construits ce truc, et ça reste plus facile pour se déplacer que se trainer par terre.

Miaula-t-elle. Même si c'était un appareil qui l'aidait grandement, elle ne l'aimait pas particulièrement. Elle aurait préféré ne pas en avoir besoins, devenir une guerrière à la seule force de ses pattes avant. Mais elle ne dit rien, détournant son regard vers le promontoire.
Affranchi
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Affranchi

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 20:22

Nuage Ensoleillé a écrit:
RP Petit Affranchi - Petite Averse

Petite Averse était étalée dans l'herbe, le regard perdu dans le vide. Rien. Encore et toujours. Rien ne se passait jamais dans sa vie. C'était trop ennuyeux d'être une chatonne. Elle avait même essayée de sortir du camp en douce, mais elle n'avait ressentie aucune sensation forte. Elle commençait un peu à désespérer, à force de s'ennuyer pendant des heures. Une ombre passant devant son champ de vision la ramena à la réalité. Elle se remis sur quatre pattes et observa le petit chaton blanc passer devant elle. Elle l'interpella après l'avoir entendu marmonner.

-Tu veut parler du baptême des apprentis? Tu penses que ça sera bien, toi?

Petit Affranchi tourna un regard surpris vers la chatonne qui lui répondait. Son murmure n'avait pas comme vocation d'être entendu par qui que se soit, mais la petite venait d'y répondre. Machinalement, il s’installa plus près d'elle pour discuter.

-Oui, évidement! Maman me donnera le meilleur mentor du monde! Et après, je pourrais sortir du camp quand je veux! C'est trop bien! Et ensuite, j'apprendrais a être un vrai guerrier du clan! Ça ne te donne pas envie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 5 Icon_minitime

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant