AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :


L'Entrée Rocheuse - Page 2 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

-Parce que nous ne sommes pas des poissons.

Miaula-t-il dans un léger amusement.

-Eh bien... Tu peux jouer avec les autres, je suis sure qu'eux aussi ils en ont marre de rester enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:08

Les autres? Qui? Ces idiots de frères? Ou sa sœur? Ou l'autre là, la mauviette qui rampe dans la Pouponnière? Ou alors le guerrier faisait allusion au trois chatons restant dans la Pouponnière? Ils n'osaient même pas la regarder dans les yeux!

-Pfff! Ils sont nuls! Petit Honneur et Petite Puissance ne font que se battre et se poursuivre. Et Gloire..... Bah c'est Gloire quoi.... Souffla la chatonne en fronçant le museau.

-Mais toi? Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:09

Usiku leva les yeux au ciel, il ne savait même pas à quoi jouer les chatons, chez lui, à son âge, ils savaient déjà se battre et chasser approximativement. Alors le comportement de Petite Puissance et Petit Honneur n'était pas très étonnant pour le guerrier. A sa proposition, Fléau Nocturne sentit ses pattes se crisper ? Lui ? Jouer avec elle ? Il grimaça légèrement, il n'était déjà pas à l'aise à discuter avec des chatons alors jouer avec eux... Il soupira.

-Ca dépend à quoi.

Finit-il tout de même par grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

-Hum... On pourrait jouer à chasser! Maman dit que c'est la base pour être un bon guerrier! Donc je veux vite savoir faire. Tu penses qu'on pourrait jouer à ça? Petite Fierté avait sa propre définition du jeux, et celle-ci était bien différente de ce qu'imaginait souvent les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

S'amuser à chasser ? Bien que légèrement étonné, le guerrier ne pu que se sentir soulager. Finalement, certains chatons n'étaient pas si différent que ceux qu'il avait connu dans les hordes. Hochant la tête, signe qu'il acceptait, le guerrier se dirigea un peu plus au milieu du camp.

-Je vais te montrer la position, pour que tu puisse là reproduire.

Miaula-t-il avant de s'accroupir, son ventre frôlant le sol et ses pattes légèrement en avant, sa queue rasant également le sol.


~Petit Hibou - Etoile Sauvage~

La meneuse était rentré avec deux proies, une qu'elle emmena directement dans la tanière des anciens, et elle déposa la deuxième sur le tas de gibier avant de prendre un petit oiseau qui devait être là depuis la veille, préférant laisser une proie juteuse pour un camarade.
S'installant dans un coin du clan elle commença à manger, profitant du soleil sur son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:04

Petite Fierté - Fléau Nocturne


Immédiatement, les yeux bicolore de Petite Fierté scintillèrent de joie. Le grand guerrier grincheux allait jouer avec elle! Elle s'appliqua pour imiter la position experte du matou, bien que son corps ne lui obéisse qu'a moitié, sa queue virevoltant dans tout les sens.

-C'est pour chasser quoi?


__________________________________




Petit Hibou - Etoile Sauvage

Petit Hibou rêvassait devant la Pouponnière. Harmonie Éphémère jouait a boule-mousse avec Petit Bourdon, et Petite Chauve-souris, mais lui n'avait pas envie de jouer à ça. Alors il en profitait pour observer une patrouille qui se constituait sous les ordres d'Innocence Oubliée, leur lieutenante. La vétérane avait l'air tellement sérieuse que cela faisait presque peur au chaton qui l'observait discrètement.

Sa concentration était telle qu'il ne sentit pas le papillon qui se posait sur son nez, avant de repartir dans une nuée de couleur vive. D'un bond, le petit tenta de l'attraper et se mit à sautiller partout en poursuivant sa proie volante.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

~Petite Fierté - Fléau Nocturne~

Le guerrier observa resta en place afin que la féline puisse copier la position, et lorsqu'elle fut installé, il se redressa.

-C'est la position de base, c'est plus utilisé pour traquer, s'approcher d'une proie sans qu'elle nous entendent. Fait attention à ta queue, on dirait un écureuil effrayé.


~Petit Hibou - Etoile Sauvage~

La meneuse commença alors à manger, jusqu'à ce que de la terre vienne atterrir sur son museau. Elle fronça la truffe dans un geste de recul avant de lancer un regard noir à l'imprudent, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un des fils d'Harmonie Ephémère.

-Eh ! Fait attention avec tes pitreries.

Miaula-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:59

Petite Fierté - Fléau Nocturne

La Chatonne tourna la tête pour apercevoir sa queue qui partait dans tout les sens. A deux pattes, elle l'écrasa au sol pour en calmer les soubresauts d'excitation.

-Donc, je peux tout attraper si je marche comme ça? Demanda la petite au guerrier, en imaginant sa mère dans cette démarche ridicule.


Petit Hibou - Etoile Sauvage

Le chaton s’arrêta net lorsqu'il entendit la voix d'Etoile Sauvage. Laissant tomber sa chasse, il tourna un regard ennuyé vers la meneuse.


-Huh... Pardon! Miaula d'une petite voix coupable. Je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

~Petite Fierté - Fléau Nocturne~

Le guerrier secoua la tête négativement.

-Non, pas forcément, ça, c'est plutôt pour s'approcher de la proie, mais il y a plein de choses à prendre en compte, ton environnement, le vent. Et puis il y a certaines proies pour lesquelles ça ne marche pas forcément, pour les écureuils et les oiseaux par exemple, il faut privilégier la rapidité.


~Petit Hibou - Etoile Sauvage~

La meneuse lança un regard noir au chaton.

-Ouais, j'avais remarqué.

Répondit-elle mauvaise. Elle avait beau avoir pardonné, voir même ne pas en vouloir, à Piga pour Harmonie Ephémère, elle se rendait bien compte qu'elle avait beaucoup de mal avec la reine et ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:25

Petite Fierté - Fléau Nocturne:

Est ce qu'elle devait aussi jouer à courir? Pour devenir assez rapide? 

-D'accord, je crois que je comprend... Tu dois être un bon chasseur, tu connais beaucoup de choses! Miaula la féline blanche, admirative du savoir du guerrier. J'espère que je serais une grande guerrière comme toi quand je serais grande!




Petit Hibou - Etoile Sauvage

Le chaton se tassa sur place. Il n'avait jamais oser adresse la parole a la meneuse, ni même attiré son attention. Et il fallait que sa première interaction avec elle soit a cause de l'une de ses bêtises. 

Tout penaud, le petit baissa la tête en regardant ses pattes.

-Je ne recommencerais pas... Miaula t il pour s'excuser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:21

~Petite Fierté - Fléau Nocturne~

Le guerrier ronronna très légèrement.

-J'ai eu tout le temps de m'exercer, c'est pour ça.

Miaula-t-il avec une certaine douceur.

-Avec de l'entrainement, je suis sure que tu seras une très grande guerrière.

(je te propose qu'on arrête le Hibou/Lotus, je t'avoue que je sais pas trop quoi répondre, niveau caractère c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

(Oui, en effet!  Et même le Fléau-Fierté.... On peux en relancer un cela dit!)

Petite Fierté - Fléau Nocturne

La chatonne répondit d'un ronronnement satisfait. Le guerrier reconnaissait ses capacités, ses efforts, et d'une certaine façon, l'encourageait dans son ambition.

Avec un sourire aux babines, elle rebroussa chemin vers le camp.



Petit Hibou - Petite Gloire

@Idylle Toxique

Le chaton observait les départs et les arrivées de la matinée. Sa mère avait rejoins une patrouille, laissant les trois grands chatons seuls au camp. Guettant l'entrée rocheuse, le matou s'avança jusqu’à l'extrême limite de ce qu'il lui était permis d'aller.

Alors qu'il rêvassait en observant un insecte, il aperçut la soeur de Petite Excellence qui semblait aussi perdue que lui. Quittant sa position, il s'approcha d'elle, un peu intimidé.

-Euh... Bonjour... Commença t il. Est ce qu'elle était comme sa mère? Le petit ne savais pas s'il avait le droit de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

(Yep ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:20

Astre du Levant a écrit:
Petit Hibou - Petite Gloire

@Idylle Toxique

Le chaton observait les départs et les arrivées de la matinée. Sa mère avait rejoins une patrouille, laissant les trois grands chatons seuls au camp. Guettant l'entrée rocheuse, le matou s'avança jusqu’à l'extrême limite de ce qu'il lui était permis d'aller.

Alors qu'il rêvassait en observant un insecte, il aperçut la sœur de Petite Excellence qui semblait aussi perdue que lui. Quittant sa position, il s'approcha d'elle, un peu intimidé.

-Euh... Bonjour… Commença t il. Est ce qu'elle était comme sa mère? Le petit ne savais pas s'il avait le droit de lui parler.

Petite Excellence était revenue, enfin ! Petite Gloire avait bien cru ne jamais la revoir… En y repensant, elle en frissonnait encore. Pourquoi Étoile Sauvage l'avait envoyée si loin ? Elle avait dû avoir peur, toute seule là-bas au milieu de tous ces nuiteux prêts à la dévorer toute crue ! Il ne fallait plus qu'elle y pense, elle était rentrée, maintenant ! Désormais, le temps devait s'arrêter, comme ça, il n'y aurait pas d'autre malheur.

- Oh, bonjour. Comment vas-tu ? Moi c'est Petite Gloire, et toi ?

Sa maman l'avait toujours tenue éloignée des chatons de l'autre reine, alors elle ne connaissait même pas leurs noms. Mais elle avait vu certains membres de sa fratrie jouer avec certains membres de la leur, alors peut-être en avait-elle le droit ?

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

Ouf! Elle ressemble à Excellence!

-Moi, c'est Petit Hibou! Tu es la sœur d'Excellence, pas vrai? L'interrogea t il alors, curieux d'en savoir plus sur l'autre portée de la Pouponnière.

-Tu fais quoi? Tu guette quelqu'un, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:38

~Petit Hibou - Petite Excellence - Etoile Sauvage~

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Lotus_32
"Le monde est partout le même, né du chaos et de l'explosion, il avance en s'effondrant."

La meneuse était sortit de la pouponnière dans un certains calme, s'installant à son entrée comme le faisait sa propre mère lorsque sa fratrie était chaton, et elle observa, un long moment, les chatons se chamailler. Petit Honneur et Petite Puissance jouaient à se battre, Petite Fierté s'entrainait, et Petite Gloire s'était réfugié dans un coin on ne sais où. Son regard se reportant sur Petite Excellence, elle vit alors Petit Hibou s'approcher de la féline paralysée avec un certains engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Petit Hibou - Petite Excellence - Etoile Sauvage

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Db8bf816


Le chaton tigré était en pleine forme. Le temps était parfait pour jouer avec son amie Petite Excellence! D'ailleurs, la chatonne semblait elle aussi prête à s'amuser!

-Hé, Petite Excellence! On joue à boule mousse? Ou alors à course-limace? S'exclama le petit en se précipitant vers la femelle grise et brune sans faire attention au reste de la clairière. Comme d'habitude, il était plein de joie avec son amie et comptait bien profiter de cette belle après-midi.


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 8 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

Astre du Levant a écrit:
Ouf! Elle ressemble à Excellence!

-Moi, c'est Petit Hibou! Tu es la sœur d'Excellence, pas vrai? L'interrogea t il alors, curieux d'en savoir plus sur l'autre portée de la Pouponnière.

-Tu fais quoi? Tu guette quelqu'un, toi aussi?

- Oui ! Et de Petit Puissant, Petit Honneur et Petite Fierté ! Et toi, ils s'appellent comment tes frères ?

Ce qu'elle faisait avant de lui parler ? Elle ne savait même plus, ce qu'elle pouvait être idiote ! S'était-elle donc contenté de se laisser aller à ses pensées sans autre forme d'activité ? Ce n'allait pas être ainsi qu'elle allait satisfaire sa mère, ni même rester saine d'esprit étant donné les réflexions auxquelles elle s'adonnait.

- Rien de spécial, qui guettes-tu ?

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:27

-J'ai deux frères: Petit Bourdon et Petite Chauve-Souris! Bourdon est un gros paresseux, il passe son temps a dormir, et Chauve-Souris aime rester tranquille... Je suis souvent tout seul a jouer dehors du coup! Ronronna le petit, définitivement plus à l'aise avec Petite Gloire. Il n'avait jamais parler aux trois autres chatons qui lui semblaient inatteignable.

-Je guette ma mère, elle participait a une patrouille ce matin. Et c'était sa première depuis notre naissance, je crois. Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

La mère de l'autre portée, cette mystérieuse chatte qui n'osait pas les regarder et que leur mère foudroyait du regard. Pourtant, elles avaient mis bas en même temps, n'auraient-elles pas dû élever leurs chatons ensemble ? Elle avait entendu des histoires du passé, avant, les chatons qui étaient ensemble à la pouponnière jouaient ensemble. Mais Petite Gloire avait toute confiance en sa mère, et n'avait nullement l'intention de lui désobéir un jour.

- Non, j'ai l'interdiction formelle de l'approcher. Elle est gentille ?

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

@Astre du Levant

Petite Excellence sourit à l'arrivée du matou brun, se redressant sur ses pattes, prête à rejoindre son ami, mais la voix d'Etoile Sauvage l’interrompit.

-Elle doit d'abord faire ses exercice.

Miaula la meneuse d'une voix dure, lançant un regard noir à Petit Hibou. Il n'avait jamais vue d'un bon oeil sa relation avec Petite Excellence, et il était temps d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:01

Fléau Nocturne a écrit:
@Astre du Levant

Petite Excellence sourit à l'arrivée du matou brun, se redressant sur ses pattes, prête à rejoindre son ami, mais la voix d'Etoile Sauvage l’interrompit.

-Elle doit d'abord faire ses exercice.

Miaula la meneuse d'une voix dure, lançant un regard noir à Petit Hibou. Il n'avait jamais vue d'un bon oeil sa relation avec Petite Excellence, et il était temps d'y remédier.

Petit Hibou ouvrit de grand yeux choqué lorsque la voix d'Etoile Sauvage déchira l'air. Il se serait caché derrière son amie s'il n'était pas resté complètement figé par la soudaine peur qui le maintenait en place.

-Euh... Je ... Je suis désolé... Je ne voulais pas l'en empêcher! S’empêtra le chaton dans ses bafouilles ne sachant plus quoi dire pour se tirer d'affaires.


Idylle Toxique a écrit:
La mère de l'autre portée, cette mystérieuse chatte qui n'osait pas les regarder et que leur mère foudroyait du regard. Pourtant, elles avaient mis bas en même temps, n'auraient-elles pas dû élever leurs chatons ensemble ? Elle avait entendu des histoires du passé, avant, les chatons qui étaient ensemble à la pouponnière jouaient ensemble. Mais Petite Gloire avait toute confiance en sa mère, et n'avait nullement l'intention de lui désobéir un jour.

- Non, j'ai l'interdiction formelle de l'approcher. Elle est gentille ?

-Vraiment? Pourquoi? Elle est très gentille! Plaida Petit Hibou, soudain un peu fâché de savoir qu'il existait pareille interdiction.

-Elle m'a même appris pleins de choses déjà! Je connais certaines règles du code du guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:40

- D'accord.

Répondit-elle sans trop savoir que dire, un peu gênée.

- Moi aussi ! Agonie Diluvienne et Étoile Sauvage me les font réciter. C'est qui toi déjà ton entraîneur ?

Lui demanda-t-elle, curieuse.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:30

-C'est Fléau Nocturne! Répondit joyeusement le chaton, oubliant déjà sa colère de plus tôt.

-Au début, il me faisait un peu peur, mais en fait, il est très fort et m'apprend beaucoup de choses! Ronronna le petit matou en retrouvant totalement sa joie de vivre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:06

@Astre du Levant
(Je l'arrête là, faut que je finisse mes RPs avec Lotus)

Excellence se tourna vers sa mère le regard noir.

-Je suis capable de les faire plus tard !

Sur ces mots, elle rejoignit son ami, lui faisant signe de là suivre.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-