AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La Sylve de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Rappel du premier message :


La Sylve de Jade - Page 4 K2mx

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:13

La Sylve de Jade - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Renard.


@Nuage de Renard

Nuage de Renard était soulagé, l’incident avait été vite balayé et oublié du côté du guerrier qui ne souhaitait pas se remémorer les petits écarts qu’avait pu commettre son apprenti. Il avait même repris son air malicieux, ce qui finit de rassurer le matou.

❝Essaie de faire le vide dans ta tête, ou de te concentrer de toutes tes forces sur la tâche que tu dois accomplir ou sur quelque chose qui te permet de ne pas partir dans tous les sens ?❞

Peut-être que les conseils qu’il avait fournis à Nuage de l’Éclat allaient-ils fonctionner également avec son propre novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:20

~Saut Agile - Quête d'Excellence~

Cela faisait un moment maintenant que la féline n'était sortit seule sur le territoire sur la simple base du besoins de se changer les idées et de fuir ses camarades. Petit à petit, ce besoins disparaissait, il devenait moins pesant, et ce grâce à Plume de Hibou et Nuage Réfléchi. Elle avait eu du mal au début, après toutes ces lunes passé loin de chez elle. Mais elle avait compris qu'après son escapade de deux lunes avec Nuage Réfléchi sur les terres solitaires, la guerrière devrait de nouveau faire ses preuves, Étoile d'Or le lui avait bien fait comprendre. De plus, depuis la disparition d'Eau de Vie, ce n'était plus vraiment la même chose, les patrouilles se multipliaient pour chercher la guerrière qui attendait les chatons de leur meneur, et avec ce qu'il se passait dans les autres clans...
Ce jour là, Étoile d'Or avait demandé à Saut Agile et Quête d'Excellence de faire un petit tour du territoire pour vérifier qu'il n'y avait pas de trace de la future reine, bien que cela ait déjà été fait un certains nombre de fois. Mais c'est tout de même sans rechigné que la guerrière avait suivit le lieutenant.

-Tu veux commencer par où ?

Demanda la féline en se tournant vers son camarade une fois arrivé à la Sylve de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:03

@Égide Sacrée

Il y avait quelque chose de magique et féérique dans les forêts du clan de l'aube, on aurait pu s'attendre à voir apparaître de petites créatures ailées valsant dans les airs, ou peut-être de minuscules ogres prenant soin de la mère nature, on entendait presque des carillons ensorcelants danser avec le vent. Quand venait le soir, des nuages de lucioles n'autorisaient pas la lumière apaisante à disparaitre, elles s'engageaient dans un bal qui durerait toute la nuit à quelques longueurs de queue du sol. La sylve de jade ne réchappait pas au charme sorcier ; comme dans une jungle, les arbres ne poussaient ni à l'horizontale des pins, ni à la verticale de la terre, ils s'enroulaient où bon leurs semblaient, se caressaient et se câlinaient. Cela créait des centaines d'arches de verdure sous lesquels se faufilaient des chemins irréguliers, sans connaitre l'endroit, on aurait pu croire à un labyrinthe. Elle portait bien son nom, les rayons transperçant les feuillages vert pâle laissait croire que la pierre précieuse constituait chaque brun d'herbe.

Talonnant le pas à Serre d'Argentavis, Nuage Tacheté baladait ses yeux d'or et d'ambre au dessus de sa tête, époustouflée par la beauté du paysage, elle se sentait comme envoûtée par tout ce vert autour d'elle. Elle avait marché derrière la guerrière en tremblant à chaque bruissement jusqu'ici, mais maintenant, elle n'avait plus le temps d'avoir peur tant cet endroit l'apaisait. La petite femelle avait conscience qu'en étant l'apprentie du chef, la plupart de ses entrainements ne se dérouleraient sûrement pas avec lui, ce qui poussait son anxiété au plus haut point. Avec chaque guerrier elle devrait se détendre à nouveau, et si la sensation qu'on la regardait et qu'on parlait d'elle s'était calmée, sa frayeur du monde restait inchangée. Quand la guerrière ralentie, elle se décrocha du tableau pour demander timidement ;

- Pou... pourquoi on est là ?

Elle espérait que sa question n'était pas stupide et que la guerrière ne serait pas mauvaise avec elle, elle ne la connaissait pas, elle ne connaissait pas grand monde. À part Pelage de Noisette et une autre combattante qui était gentille avec elle, Léopard ne lâchait pas Renard qui, de toutes façons, ne faisait pas grand chose. Nuage Tacheté s'autorisait à croire q'un jour, elle se sentirait à sa place quelque part, que la boule dans son ventre partirait en fumée et l'autoriserait à vivre comme le reste des chats. Elle ne se faisait pas trop d'espoir, elle avait déjà huit lunes et ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:30

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis s’habituait maintenant a entraîner les apprentis de temps à autre, c’était maintenant une nouvelle venue.
Ancienne Nuiteuse qu’elle allait entraîner.

Elle n’était pas du genre à détester ceux venant d’autre clan, elle était elle-même une ancienne Zénithienne.


Elle s’arrêta enfin à la Sylve de Jade et tourna son regard violet vers l’apprentie devant elle.

- De la chasse, répondit-elle avant de s’asseoir tranquillement,qu’est-ce que tu as appris pour l’instant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:15

Etoile de l'Aube a écrit:
~Saut Agile - Quête d'Excellence~

Cela faisait un moment maintenant que la féline n'était sortit seule sur le territoire sur la simple base du besoins de se changer les idées et de fuir ses camarades. Petit à petit, ce besoins disparaissait, il devenait moins pesant, et ce grâce à Plume de Hibou et Nuage Réfléchi. Elle avait eu du mal au début, après toutes ces lunes passé loin de chez elle. Mais elle avait compris qu'après son escapade de deux lunes avec Nuage Réfléchi sur les terres solitaires, la guerrière devrait de nouveau faire ses preuves, Étoile d'Or le lui avait bien fait comprendre. De plus, depuis la disparition d'Eau de Vie, ce n'était plus vraiment la même chose, les patrouilles se multipliaient pour chercher la guerrière qui attendait les chatons de leur meneur, et avec ce qu'il se passait dans les autres clans...
Ce jour là, Étoile d'Or avait demandé à Saut Agile et Quête d'Excellence de faire un petit tour du territoire pour vérifier qu'il n'y avait pas de trace de la future reine, bien que cela ait déjà été fait un certains nombre de fois. Mais c'est tout de même sans rechigné que la guerrière avait suivit le lieutenant.

-Tu veux commencer par où ?

Demanda la féline en se tournant vers son camarade une fois arrivé à la Sylve de Jade.

La Sylve de Jade - Page 4 Latest?cb=20190810192429


          Saut Agile avait été envoyé avec Quête d'Excellence en patrouille de reconnaissance. Il n'avait guère d'atomes crochus avec la féline, qui était restée dans le Clan de l'Aube une bien petite partie de sa vie, non sûre de sa loyauté. Rajouté à ça sa lassitude fasse à la disparition de la compagne du meneur, on ne peut pas dire qu'il était dans sa meilleure humeur. Il finit par grommeler : 


-"Flairons ce que nous pouvons, et chassons dans le même temps. Je ne me fais pas d'illusions, Eau de Vie ne réapparaîtra pas par miracle."

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:48

Les paroles du matou crispèrent légèrement la féline qui ne dit pourtant rien. Bien qu'elle savait qu'il avait raison d'une certaine façon, elle avait quand même un peu d'espoir. Eau de Vie était son amie, et elle se voyait mal abandonner les recherches. Je ne ferais pas votre erreur. Aurait-elle voulut cracher au lieutenant, mais elle lui envoya simplement un regard de reproche.

-Je ne suis pas sure qu'Etoile d'Or soit ravi d'apprendre que nous chassons au lieu de chercher une de nos camarades.

Miaula-t-elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:21

Égide Sacrée a écrit:
La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis s’habituait maintenant a entraîner les apprentis de temps à autre, c’était maintenant une nouvelle venue.
Ancienne Nuiteuse qu’elle allait entraîner.

Elle n’était pas du genre à détester ceux venant d’autre clan, elle était elle-même une ancienne Zénithienne.


Elle s’arrêta enfin à la Sylve de Jade et tourna son regard violet vers l’apprentie devant elle.

- De la chasse, répondit-elle avant de s’asseoir tranquillement,qu’est-ce que tu as appris pour l’instant ?


@Égide Sacrée

Ce qu'elle savait ? Rien. Elle ignorait encore tout, car tout était effrayant. Nuage Tacheté se tenait à l'écart de la connaissance qui aurait pu aggraver ses craintes sur les dangers du monde, elle avait donc passé plus de temps à se cacher qu'à apprendre à chasser. La petite ne savait pas comment dire à la guerrière que le seul entrainement qu'elle avait reçu était un de combat où elle avait été terrassée par les techniques claniques.  Le décors enjolivant disparu autour d'elle, et revint la peur, au galop sur son cheval noir. Léopard leva ses yeux aurifères vers Serre d'Argentavis et songea longuement à une réponse adaptée. De toutes façons, elle était dans une impasse, des murs se dressaient partout autour d'elle et quand elle voyait une porte de sortie, en jaillissait un nouveau. Elle ne pouvait pas inventer du savoir, c'était impossible, elle ne pouvait pas non plus trop faire durer le silence, qui deviendrait vite suspicieux, elle était obligée d'avouer la honteuse vérité. Ses prunelles préfèrent finalement le sol, et elle répondit en se dandinant sur une patte puis l'autre.

- Je... je ne me suis pas encore entrainée à la chasse...

Nuage Tacheté n'avait été baptisée que quelques jours auparavant, au fond, elle n'avait aucune raison d'avoir honte. Mais comme d'habitude, sa nature craintive reprenait le dessus sans vraiment lui laisser le choix. Les pensées s'entrechoquaient à toute vitesse dans sa tête, effaçant la moindre once de rationalité qui aurait pu lui rester, la pauvre petite était bien égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:13

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis hocha la tête avant de se placer contre sol souplement.

- Alors, apprenons les bases. Fait comme moi ! C’est la position de chasse de base, indiqua-t-elle à la féline.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40

Etoile de l'Aube a écrit:
Les paroles du matou crispèrent légèrement la féline qui ne dit pourtant rien. Bien qu'elle savait qu'il avait raison d'une certaine façon, elle avait quand même un peu d'espoir. Eau de Vie était son amie, et elle se voyait mal abandonner les recherches. Je ne ferais pas votre erreur. Aurait-elle voulut cracher au lieutenant, mais elle lui envoya simplement un regard de reproche.

-Je ne suis pas sure qu'Etoile d'Or soit ravi d'apprendre que nous chassons au lieu de chercher une de nos camarades.

Miaula-t-elle tout de même.



         Saut Agile baissa les oreilles, piqué que la jeune femelle ose le reprendre sur ce qu'ils devaient faire. Elle n'avait peut etre pas eu toutes les informations qu'il avait glané à l'assemblée. Et il fallait bien plus qu'une reine disparue pour faire vaciller le vétéran. Il gronda, soutenant son regard sans hésitation :


-"Et moi j'organise les patrouilles, et ce que je vois c'est nos camarades qui ne chassent pas pour chercher une camarade. La chercher ne nous nourrira pas, je vois encore beaucoup trop de félins dont on voit les cotes creusées. Et au vu du Zénith qui attaque les deux autres Clans, on peut tout aussi bien être les prochains autant que la solution de replis de la Nuit et du Crépuscule si il leur manque des terres. Donc clairement j'ai mes priorités, à toi de voir les tiennes." 

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:17

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Sylve de Jade - Page 4 Excell14
Les paroles du lieutenant piquèrent la féline qui sentit son échine s'hérisser. Pour qui il là prenait ? Elle s'inquiétait pour son clan, comme tout le monde, et elle savait parfaitement qu'il était tout aussi important de chasser. Mais Eau de Vie avait disparut, avec des chatons à naitre.

-Nous sommes un clan, nos camarades sont censés être notre priorité. Bien sûre que nous devons nourrir nos camarades, mais partir à leurs recherches lorsqu'ils disparaissent, c'est tout aussi important.

Miaula-t-elle avec une certaine.

-Et après on s'étonne que personne ne nous vienne en aide.

Grogna-t-elle comme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:28

       "Elle miaule comme si on ne faisait rien depuis des aubes, alors que je tue des guerriers à la tache à chercher un chat imaginaire." Énervé, il jeta un regard méprisant à l'handicapée, qui avait bien de la chance d'être considérée guerrière. Il miaula d'un ton amer :


-"Ceux qui s'étonnent de ça sont les faibles. Eau de Vie doit parfaitement comprendre que le Clan pense à lui et pas à l'individu. C'est la base du code du guerrier."

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:00

Égide Sacrée a écrit:
La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis hocha la tête avant de se placer contre sol souplement.

- Alors, apprenons les bases. Fait comme moi ! C’est la position de chasse de base, indiqua-t-elle à la féline.

@Égide Sacrée

Nuage Tacheté tremblait comme une petite feuille dans le vent, accrochée à son arbre tant bien que mal, qui tentait de ne pas fuir dans la bise. Elle avait le physique idéale pour devenir une bonne guerrière, peut-être même excellente, mais sa peur était encore et encore le problème principal. Hésitante, la petite féline mouchetée tenta d'imiter la position de la guerrière, la queue par terre et le pattes trop écartées, elle tourna la tête vers l'autre, prête à perdre l'équilibre.

- Je crois que je fais quelque chose incorrectement...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:04

Saut Agile a écrit:
       "Elle miaule comme si on ne faisait rien depuis des aubes, alors que je tue des guerriers à la tache à chercher un chat imaginaire." Énervé, il jeta un regard méprisant à l'handicapée, qui avait bien de la chance d'être considérée guerrière. Il miaula d'un ton amer :


-"Ceux qui s'étonnent de ça sont les faibles. Eau de Vie doit parfaitement comprendre que le Clan pense à lui et pas à l'individu. C'est la base du code du guerrier."

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Sylve de Jade - Page 4 Excell14

-Le code du guerrier nous demande aussi de nous protéger les uns les autres et de ne pas abandonner nos camarades.

Cracha-t-elle alors le regard envoyant des éclairs.

-Elle fait partit des notres, ses chatons font partit des notres, ils sont l'avenir de notre clan. Si nous commençons à abandonner les notres, nous ne vallons pas mieux que les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:41

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis posa son regard violacée sur la féline avant de se redresser et de s’approcher d’elle.

- Relève légèrement ta queue, indiqua-t-elle à la jeune chatte, rapproche des pattes et fixe ton regard sur quelques chose.

Elle s’arrêta avant de continuer à inspecter la féline, elle était complètement tendue.

- Tu devrais te détendre. Est-ce que quelques chose te dérange ?, demanda-t-elle en haussant un sourcil.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:55

Etoile de l'Aube a écrit:
Saut Agile a écrit:
       "Elle miaule comme si on ne faisait rien depuis des aubes, alors que je tue des guerriers à la tache à chercher un chat imaginaire." Énervé, il jeta un regard méprisant à l'handicapée, qui avait bien de la chance d'être considérée guerrière. Il miaula d'un ton amer :


-"Ceux qui s'étonnent de ça sont les faibles. Eau de Vie doit parfaitement comprendre que le Clan pense à lui et pas à l'individu. C'est la base du code du guerrier."

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      La Sylve de Jade - Page 4 Excell14

-Le code du guerrier nous demande aussi de nous protéger les uns les autres et de ne pas abandonner nos camarades.

Cracha-t-elle alors le regard envoyant des éclairs.

-Elle fait partit des notres, ses chatons font partit des notres, ils sont l'avenir de notre clan. Si nous commençons à abandonner les notres, nous ne vallons pas mieux que les solitaires.




            "On va quand même pas déblatérer pendant des lunes de manière aussi stérile, si ?" Il n'avait ni la motivation ni l'envie de se battre ou de philosopher, pas son truc. Il contint sa colère et finit par lacher d'un ton dédaigneux :


-"Fais comme tu veux."

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:23

@Égide Sacrée

Le petite femelle senti le rouge lui monter au visage sous son poil couvert de taches, la question de son aînée l'embarrassait, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Devait-elle avouer à Serre d'Argentavis qu'elle était effrayée qu'un prédateur s'extirpe des fourrées et les lassèrent jusqu'à ce que tout leur sang soit sur le sol, ou bien que cela soit une patrouille de guerriers nuiteux venus réclamer leur dû - elle -, ou peut-être son frère et sa soeur, bouillonnants de rage ? Trop de facteurs rentraient en compte. Elle se contenta de prendre une meilleure position et de répondre, sans même poser ses yeux sur l'autre.

- Je... Je veux juste bien faire.


Ça n'était pas totalement faux, elle ne voulait pas devenir un poids pour son clan - celui de l'aube bien évidemment - et devrait donc s'entrainer sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:06

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis hocha doucement la tête, elle savait qu’un tel niveau de timidité aurait put la faire sortir de ses gonds il n’y a pas si longtemps.

T’as de la chance que l’autre Pelage de Noisette m’ai casser les pattes à cause de son « amie » qui te ressemblait beaucoup, pensa-t-elle alors qu’un très léger sourire se dessinait au coin de ses babines.

- Je suis sûr qu’avec de l’entraînement tu deviendras la meilleure chasseuse du clan, miaula-t-elle en essayant de l’encourager, tu voudrais essayer sur une vrai proie pour commencer ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:17

Saut Agile a écrit:
Etoile de l'Aube a écrit:
Saut Agile a écrit:
       "Elle miaule comme si on ne faisait rien depuis des aubes, alors que je tue des guerriers à la tache à chercher un chat imaginaire." Énervé, il jeta un regard méprisant à l'handicapée, qui avait bien de la chance d'être considérée guerrière. Il miaula d'un ton amer :


-"Ceux qui s'étonnent de ça sont les faibles. Eau de Vie doit parfaitement comprendre que le Clan pense à lui et pas à l'individu. C'est la base du code du guerrier."

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      La Sylve de Jade - Page 4 Excell14

-Le code du guerrier nous demande aussi de nous protéger les uns les autres et de ne pas abandonner nos camarades.

Cracha-t-elle alors le regard envoyant des éclairs.

-Elle fait partit des notres, ses chatons font partit des notres, ils sont l'avenir de notre clan. Si nous commençons à abandonner les notres, nous ne vallons pas mieux que les solitaires.




            "On va quand même pas déblatérer pendant des lunes de manière aussi stérile, si ?" Il n'avait ni la motivation ni l'envie de se battre ou de philosopher, pas son truc. Il contint sa colère et finit par lacher d'un ton dédaigneux :


-"Fais comme tu veux."


Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La Sylve de Jade - Page 4 Excell14
Il n'e fallut pas plus à la guerrière pour partir de son propre côté. Non, elle ne laisserait pas tomber, parce que elle elle savait ce que cela pouvait représenter pour les autres. Alors elle n'abandonnerait pas.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:26

Égide Sacrée a écrit:
La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis hocha doucement la tête, elle savait qu’un tel niveau de timidité aurait put la faire sortir de ses gonds il n’y a pas si longtemps.

T’as de la chance que l’autre Pelage de Noisette m’ai casser les pattes à cause de son « amie » qui te ressemblait beaucoup, pensa-t-elle alors qu’un très léger sourire se dessinait au coin de ses babines.

- Je suis sûr qu’avec de l’entraînement tu deviendras la meilleure chasseuse du clan, miaula-t-elle en essayant de l’encourager, tu voudrais essayer sur une vrai proie pour commencer ?

@Égide Sacrée

Nuage Tacheté n'était pas bête, elle se doutait bien que les paroles de la guerrière étaient en l'air et qu'elle essayait seulement de le détendre un peu, cela marche tout de même, elle se sentait en confiance avec Serre d'Argentavis, elle n'était pas mauvaise.

- Oui, je veux bien.

Léopard n'avait pas confiance en elle, elle était sûre et certaine de rater sa cible, privant son nouveau clan d'une proie, mais bon, il fallait bien qu'elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:50

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Nuage Tacheté

Argentavis hocha la tête, fière d’avoir put détendre l’apprentie.

- Bien, essaye dans ses fourrées. Et fait attention au sens du vent et où tu places tes pattes, indiqua-t-elle en montrant du menton l’endroit demander.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:19

@Beauté Obscure

Soudain, la peur s'en alla. Ses yeux d'or se braquèrent sur les fourrées indiquées par la guerrière, un bruit s'en échappait, un petit couinement accompagné d'un frottement. Le monde autour d'elle se volatilisa, il n'y avait plus qu'elle et ces fougères dans un noir intersidéral. Son corps semblait se mouvoir seul, ses pattes se posaient lentement sur le sol alors qu'elle en était au ras, elle était devenue fantôme. Sa mâchoire tressautait légèrement sans qu'elle ne s'en rende compte, et, soudain, elle bondit. Ses griffes se plantèrent dans une souris et tout se ralluma autour d'elle. Paniquée qu'elle vive encore sans pour autant pouvoir s'échapper, elle tourna son regard inquiet vers Serre d'Argentavis.

- Je... Qu'est-ce que je fais maintenant ?

La petite bête essayait de se débattre tant bien que mal et pleurait de peine alors que son sang se répondait doucement sur les griffes d'une Léopard totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:37

La Sylve de Jade - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Chimère Maudite

Argentavis regarda avec attention les mouvements de son apprentie du jour, elle savait que si leur meneur l'entrainait encore un peux plus. Elle deviendrait une super guerrière.
Elle était même presque surprise de la traque presque parfaite de celle-ci ! Mais la réalité revint au galop et Argentavis banda ses muscles avant d'arriver près de la féline.
- Tu peux lui mordre la nuque, indiqua-t-elle d'un ton pressant, il ne fallait pas que la proie s'en aille !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sylve de Jade - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:31

~Avec Saut Agile~


Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La Sylve de Jade - Page 4 Free2u10
La féline avait passé cs derniers jours à monter la garde devant la tanière d'Etoile d'Or, comme Saut Agile le lui avait demandé. Elle sentait l'odeur du meneur changer petit à petit, elle sentait la fatigue, la crasse et la mort approcher. Elle ne le reconnaissait pas, son meilleur ami dépérissait et personne n'était capable de l'aider.
C'est inquiète, laissant sa place à Serre d'Argentavis pour qu'elle monte la garde et était passé à la tanière des guérisseurs, cela faisait quelques jours qu'elle sentait des crampes et qu'elle était plus fatiguée qu'à l'accoutumé.
La nouvelle tomba sans que Vodka Ambrée ne sache réellement comment réagir, elle fut un instant sonné, heureuse et en même temps angoissée. Elle aimait les chatons, elle était à l'aise avec eux, mais était-elle capable d'en élever avec sa cécité. Et puis Saut Agile, serait-il content de cette nouvelle ?
Elle était passé voir Quête d'Excellence qui lui avait apprit que le lieutenant était partit chasser en solitaire, alors, elle sortit du camp, remontant la trace du matou bringé sans trop de difficulté, le retrouvant alors à la Sylve de Jade.

-Saut Agile ? Tu as un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:30

UN ULTIME COMBAT


Griffe de Pierre cheminait aux côtés de ses camarades sans vraiment faire attention à leurs futiles bavardages. Harmonie Ephémère et Ombre Sybilline s’amusaient à évoquer la prudence de Mélodie des Bois, en patrouille dans les environs, tandis que Justice d’Astrée gardait ses distances. Il appréciait le silence de sa camarade car il n’avait pas la tête à cela.
Huit lunes déjà qu’il errait dans les ténèbres, errant dans le camp comme le fantôme d’une époque passée. Il n’avait jamais été le plus enjoué des félins, se bornant à suivre les règles et à obéir aux ordres sans réellement s’attacher aux autres. Ce qui le liait à ses camarades était avant tout un fort sens de la loyauté. Pourtant, la douceur de Plume Rouge su le toucher et il s’apaisa un temps, heureux de partager son quotidien.
Huit lunes qu’on lui avait prise, inatteignable dans les étoiles. Avec leur fils qui n’avait jamais vu le jour, tandis que sa soeur était récemment devenue apprentie. Il ne savait quoi penser de Nuage de l’Orchidée. Il n’était jamais parvenu à s’attacher à cette enfant qui lui rappelait sans cesse l’absence de sa mère. Nul dans son coeur qu’il l’avait abandonné, confiée aux bons soins de Erine Glorieuse et de sa fratrie plus âgée. Nuage de Renard avait-il su être un père de substitution pour elle ? Il lui ressemblait bien trop sur le plan émotionnel, sans doute n’avait-il jamais compris le rôle qu’il devait tenir. Quant à Plume de Neige, elle était bien trop effacée pour oser prendre le pas sur leur mère, la remplacer dans le coeur de leur soeur. Elle ne l’avait jamais connu, ça aurait pu être si facile…
Il aurait pu prétendre qu’il ne la connaissait pas, qu’elle n’était qu’un chaton comme les autres. Pourtant, il s’était surpris à plusieurs reprises à l’observer, dans un coin du camp, tandis qu’elle jouait avec ses camarades. Un faible battement avait même habité son coeur lors de son baptême, sans qu’il ne soit sûr de sa nature exacte. Etait-ce de la fierté pour cette enfant qu’il n’avait pas vu grandir ?
Le matou poussa un soupir, soudainement rongé par la culpabilité. Il devait passer à autre chose. Plume Rouge n’avait pas disparu, elle l’attendait simplement dans un autre monde, loin de celui-ci. Et malgré ses convictions, il était certain qu’elle préfèrerait le revoir dans bien longtemps, lorsqu’il ne serait plus qu’un vieillard décrépi à qui l’on apporte des proies par pitié. Il s’arrêta un instant, levant les yeux vers ce ciel nuageux qui masquait le soleil. Soit, il attendrait. A compter de ce jour, il ferait des efforts pour renouer avec sa famille, ceux qu’il avait encore. Ses enfants, mais également ses petit-enfants, qu’il apprendrait à connaître.
Car Pelage de Noisette, la dernière de ses filles, était désormais mère à son tour. Quatre boules de poils nés d’une union interdite, des sang-mêlés avec une patte dans les deux clans. Il avait été surpris que la tribu ne réclame pas la propriété de ces chatons, elle aurait été légitime. Etait-ce dû au statut de Jaspe Etoilé au sein de la tribu, un élu au-dessus des autres ? Ou la clémence d’Etoile d’Or les avait-elle protégé tout ce temps ?
Peu lui importait, au fond. Il avait perçu les remords de sa fille, les regards furtifs qu’elle lançait à chaque fois qu’elle devait traverser le camp. Il aurait pu avoir honte de son comportement, il était un félin loyal à son clan. Mais il ne doutait pas de la sincérité de sa fille, des valeurs qu’il lui avait trop durement inculqué lorsqu’elle était plus jeune. Ils n’avaient jamais été proches, il ne s’épanchait guère sur ses propres sentiments. Et il avait conscience qu’ils en avaient tous soufferts.
Il avait cru que la douceur de Plume Rouge serait suffisante pour réparer ses fautes. Peut-être était-ce son absence qui avait poussé sa fille dans les pattes d’un autre. Il n’avait pas su la réconforter, écouter ses tracas. Peut-être n’était-il pas trop tard. Lorsqu’on lui avait présenté les chatons, il s’était arrêté sur l’un d’entre eux, Petit Onyx. Il s’était demandé s’il s’agissait d’un hommage à son compagnon qui ne pouvait être présent. Et un vague espoir avait naquis en lui, que sa fille ait pensé à lui en voyant cette boule de poils qui lui ressemblait tant.
Mais il n’avait jamais osé demander, par peur de la réponse. D’être la proie de la culpabilité si elle le lui confirmait, de la jalousie si elle le niait. Griffe de Pierre poussa un nouveau soupir : il n’avait jamais été doué pour ce genre de choses. Et pourtant, sans qu’il ne fasse rien, un sourire nouveau avait fait son apparition sur le visage de ses filles. Pelage de Noisette s’affichait enfin avec Rivière Eclatante, avec qui elle était fourrée depuis qu’elle avait l’âge de marcher. Plume de Neige passait beaucoup de temps avec Croc de Lune, le frère de Rivière Eclatante, avec qui ils avaient grandi. Peut-être était-ce le cours naturel de leur existence.
Il espérait que Chute Magique ne reste pas en retrait, seul et abandonné de tous. Tout comme Nuage de Renard, qui semblait davantage courtiser les femelles du clan sans vouloir s’engager totalement. Il eut une brève pensée pour Marée Tempétueuse, la seule de cette fratrie à n’avoir pas survécu. Perdre une guerrière aussi jeune dans de telles circonstances était un véritable drame. Et Soleil Etincelant l’avait suivi, ayant cherché à la sauver d’une mort certaine.
Quant à Nuage de l’Orchidée, le meneur l’avait confié à Eau de Vie, sa compagne, récemment réapparu après une disparition trop longue, en compagnie de quelques chatons bien vite baptisés apprentis par leur père. Vodka Ambrée s’était occupée de Pelage de Noisette, il n’avait aucun doute sur les compétences des deux guerrières, malgré la cécité de la seconde. La vie continuait son cours et il pouvait choisir d’en faire partie. C’est ce que Plume Rouge aurait souhaité. Il n’avait pas le coeur de le lui refuser.
—  Griffe de Pierre, que fait-on ? lui demanda-t-on alors.
Surpris, il redressa la tête. Justice d’Astrée venait de lui poser une question et il remarqua soudain la présence de Chant des Lucioles, à bout de souffle. La mine inquiète de Harmonie Ephémère et Ombre Sibylline lui indiqua que la situation était grave. Et il n’avait pensé qu’à lui, en tout égotisme. Griffe de Pierre secoua la tête, décidé à laisser le passé derrière lui. De mémoire, Chant des Lucioles se trouvait en patrouille avec Mélodie des Bois, Pavot Céleste et Sort Goétique. Pourtant, elle était seule. Il craignait le pire.
—  Que s’est-il passé ? questionna-t-il sans même s’excuser de son absence.
Justice d’Astrée lui jeta un regard agacé avant de lui résumer la situation. Une famille de renards dans la sylve de jade. Trop pour leurs camarades. Certains sont blessés. Le temps presse. Le camp et ses guérisseurs sont trop loin. Ils doivent préserver leurs forces pour le combat.
—  Allons-y ! lança-t-il en s’élançant dans la direction que lui indiqua Chant des Lucioles.
D’un seul mouvement, le reste du camp lui emboîta le pas. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avait pas croisé de renards sur leur territoire. Peut-être les beaux jours les avaient-ils fait sortir de leur tanière. La mauvaise saison avait été particulièrement douce, sans doute y avait-il eu plus de petits qu’à l’accoutumée. Mais une famille entière ? Mélodie des Bois avait récemment souffert d’un mal de ventre et Sort Goétique s’était foulé la patte. Quant à Harmonie Ephémère, une mauvaise rencontre dans les buissons l’avait privé de son agilité habituelle et Chant des Lucioles venait de se hâter pour les prévenir. Et sa propre dépression le rendait plus lent, moins attentif à son environnement. Dans ces conditions, ils n’étaient pas trop de huit pour venir à bout de la menace.
Malheureusement, lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux du combat, il comprit que peu en sortiraient vivants. Pavot Céleste et Sort Goétique, le souffle court, luttaient côte à côte contre deux renards de taille adulte dans un mauvais état. Mais il en restait deux en réserve, plus petits et sans doute plus jeunes. Sous une racine, allongée de tout son long, se trouvait Mélodie des Bois, éventrée. Ses yeux vides trahissaient son trépas. Griffe de Pierre pria pour elle, une colère sourde au fond du coeur. Le hurlement d’Ombre Sibylline déchira l’air alors qu’elle se précipitait sans sa direction, oubliant les ennemis aux alentours. Harmonie Ephémère s’élança à ses côtés, une tristesse similaire au fond des yeux. Justice d’Astrée poussa un feulement rageur avant de se précipiter en direction des deux guerriers à bout de souffle.
—  Repose-toi quelques instants, il ne sert à rien que tu meurs de la sorte, lança-t-il à Chant des Lucioles. Protège nos arrières.
Sa camarade hocha la tête, épuisée. Même si elle souhaitait se battre, elle ne serait qu’un fardeau dans ses conditions. Inquiet pour les deux femelles, Griffe de Pierre leur emboîta le pas. Les deux jeunes ne s’y étaient pas trompées, elles étaient vulnérables. Le guerrier se jeta sur l’un d’eux, le faisant basculer avec lui. Le combat dura longtemps. L’odeur du sang emplit l’endroit, rendant impossible de se concentrer sur une senteur en particulier. Un mauvais coup de griffes le frappa à l’oeil et son sort fut scellé. Alors qu’il rendait son dernier souffle, il pensa à ses enfants qu’il laissait derrière, déjà adulte pour la plupart. Ils s’en sortiraient. Et tandis qu’il fermait les yeux, l’image de sa bien-aimée lui apparut, souriante. Elle était venu le chercher.


"En ce jour périrent huit valeureux guerriers, prêts à tout pour défendre leur clan. Après le décès de sa compagne, Griffe de Pierre retrouva un ultime souffle de vie dans ce dernier combat. Ombre Sibylline n’eut pas le loisir de veiller sa soeur Mélodie des Bois. Un renard lui pris la vie sous l’impuissance d’Harmonie Ephémère. La fille d’Etoile Tourmentée verrait son courage loué pendant de nombreuses lunes. De leurs côtés, Pavot Céleste, fils d’Onde d’Etoile Filante, péri aux côtés de son camarade de toujours, Sort Goétique, lui-même fils d’Etoile Damnée. Si les deux guerriers étaient devenus amis, nul n’oubliera l’inimitié entre ces deux chefs, d’un temps lointain et révolu. Enfin, si Chant des Lucioles et Justice d’Astrée ne pouvaient briller par leur ascendance, chacune avait trouvé, au sein du clan de l’aube, une famille digne d’être protégée. Le clan des étoiles saluent leur détermination et les accueille tous en ses rangs, pour qu’ils puissent veiller sur leurs proches sans jamais interférer avec les vivants."

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:36

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Saut Agile~

       
       
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
       La Sylve de Jade - Page 4 Free2u10
La féline avait passé cs derniers jours à monter la garde devant la tanière d'Etoile d'Or, comme Saut Agile le lui avait demandé. Elle sentait l'odeur du meneur changer petit à petit, elle sentait la fatigue, la crasse et la mort approcher. Elle ne le reconnaissait pas, son meilleur ami dépérissait et personne n'était capable de l'aider.
C'est inquiète, laissant sa place à Serre d'Argentavis pour qu'elle monte la garde et était passé à la tanière des guérisseurs, cela faisait quelques jours qu'elle sentait des crampes et qu'elle était plus fatiguée qu'à l'accoutumé.
La nouvelle tomba sans que Vodka Ambrée ne sache réellement comment réagir, elle fut un instant sonné, heureuse et en même temps angoissée. Elle aimait les chatons, elle était à l'aise avec eux, mais était-elle capable d'en élever avec sa cécité. Et puis Saut Agile, serait-il content de cette nouvelle ?
Elle était passé voir Quête d'Excellence qui lui avait apprit que le lieutenant était partit chasser en solitaire, alors, elle sortit du camp, remontant la trace du matou bringé sans trop de difficulté, le retrouvant alors à la Sylve de Jade.

-Saut Agile ? Tu as un instant ?

La Sylve de Jade - Page 4 Latest?cb=20190810192429

         Saut Agile était parti chasser en solitaire pour rapporter un maximum de proies en un minimum d'effort. Il était aussi efficace que plusieurs guerriers moyens. Il allait surtout rapporter les proies à Étoile d'Or qui était faible et ne pouvait plus chasser ou même sortir. Et quand il ne chassait pas pour le meneur ou le Clan, il aimait bien partager une proie avec Vodka Ambrée, une camarade...spéciale. "Peut être voudra-t-elle bien partager une souris aujourd'hui aussi ?" Mais c'est en ayant cette pensée qu'une heureuse coïncidence eu lieu puisque la féline en personne s'approchait de lui. Surpris de la voir ainsi, il ne l'avait pas assignée à la chasse, il miaula avec inquiétude :


-"Vodka Ambrée ! Bien sûr que j'ai un instant qui a-t-il ? Est ce que Étoile d'Or va bien ?"

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sylve de Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Sylve de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-