AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 14 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:37

NUAGE CENDRÉ

Pouponnière - Page 14 Fusain13

Nuage Cendré sursauta en entendant une petite voix s'exclamer sortie de nulle part. Il se tourna vers un tout petit chaton aux biles ambrées toutes rondes, attendant visiblement avec impatience ses récits. Il reconnut en un coup d'oeil sa cousine, Petite Sauge. Bien que mal à l'aise avec les chatons, il fut tout de même content de pouvoir répondre à ses questions que lui seul pouvait connaître les réponses. Car autrement, pour ce qui était de la chasse ou du combat, elle se trompait de cousin !
- Je vais bien et toi, Petite Sauge ? sourit-il alors. Avec plaisir, si tu veux. Que souhaites-tu savoir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:43

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Nuage Cendré

Après avoir assuré au matou qu’elle se portait elle aussi parfaitement bien, la chatonne entra dans une phase de réflexion profonde. Elle avait tant de questions à lui poser qu’elle ne savait pas par où commencer.
Elle ignorait tant de chose ! Malgré le fait que Nuage Cendré n’était encore qu’un apprenti, il lui semblait qu’il en connaissait bien plus que ce qu’elle pourrait un jour en savoir.
Petite Sauge essaya alors d’imaginer la vie de son camarade dans un nid de bipède et une peur instinctive s’insinua au plus profond de ses entrailles quand elle se remémora les histoires des anciens concernant ces grands animaux marchant sur leurs postérieurs.
Une sorte d’amitié était-elle possible avec eux ? Se demanda intérieurement la féline tricolore.

-Qu’est-ce que ça fait de vivre auprès d’un bipède ? Tu n’en as pas peur ? L’interrogea-t-elle en ressentant sa propre peur stagner au creux de son estomac.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:45

Petite Sauge a écrit:
@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Alors que Petite Panache expliquait à Petite Sauge tout l’art du lancer de boule de mousse, celle-ci l’écoutait attentivement sans le quitter des yeux en essayant de retenir chaque mouvement et conseil du jeune chaton.

-Super ! Laisse-moi essayer ! Miaula-t-elle remplie d’excitation quand son camarade eut fini son explication.

La jeune femelle alla récupérer la boule lancée plus tôt par Petite Panache avant de mettre à exécution les différentes étapes énoncées par celui-ci.

-Je mets la boule en face de moi, pas trop loin et je frappe ! Lança joyeusement la minette tricolore en oubliant de prendre en compte la direction de son lancer.

La boule de mousse partie en direction des félins encore endormis et ricocha sur la tête de Petite Ambre, la sœur de la chatonne, qui tourna la tête dans tous les sens pour comprendre ce qui venait de se passer. Après avoir localisé la boule et son origine, elle lança un regard furieux vers Petite Sauge.

-Fais attention ! Je suis fatiguée moi, laisse-moi dormir ! Fit-elle avant de bâiller et de poser le museau sous sa petite queue.

Se sentant coupable, Petite Sauge lança un regard peiné en direction de Petite Panache.

-Je devrai peut-être apprendre à viser d’abords, tu veux bien me remontrer comment tu diriges la boule ? Demanda-t-elle en chuchotant au jeune mâle.




Petit Panache - Petite Sauge


La boule de mousse était partie en direction des dormeurs et Petite Ambre fit grise mine lorsque celle ci lui tomba dessus. Et étant donné la mine piteuse de Petite Sauge, le minet en déduit qu’elle s’en voulait réellement.

-C’est pas grave, ça arrive! Je vais te montrer! Miaula t il en récupérant la boule de mousse. La balle partira en fonction de la façon dont tu la lance, de l’angle de ta patte, et de là ou tu vise. Pour moi, il suffit que je regarde à un endroit, et ma patte l’envoie sans problème ! Je suis sur que si tu te concentré un peu, tu pourras en faire de même !

Se focalisant sur une litière délaissée, Petit Panache fronça du museau avant de lancer la boule là ou il le souhaitais.

-Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:20

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Grâce aux paroles de Petite Panache, la jeune femelle se sentit rassurée et était maintenant prête à retenter son coup. Après tout, il suffisait d’un peu de concentration, le reste n’avait pas l’air bien difficile.
Quand le projectile finit sa course dans le nid vide visé par le chaton blanc, Petite Sauge reprit confiance en elle.
Cette fois-ci, j’y arriverai ! Pensa-t-elle en s’élançant vers la boule pour la récupérer.

Une fois de retour à côté de son camarade de tanière, la chatonne essaya de se remémorer tous ces conseils et plaça la boule de mousse face à elle à une distance raisonnable. Après avoir choisi de viser le mur de végétaux protégeant la pouponnière pour être sûr de ne pas déranger à nouveau les félins endormis, elle frappa la boule de mousse de toutes ses forces tout en se concentrant sur la direction de celle-ci. La boule décrivit alors un parfait arc de cercle haut dans la tanière avant de se heurter aux végétaux et d’atterrir au pied du mur.

-J’ai réussis ! S’exclama Petite Sauge, ses yeux pétillants de bonheur fixés sur Petite Panache. Je sais enfin lancer correctement grâce à toi, merci !

Après avoir posé la tête tout contre l’épaule de son camarade par reconnaissance, la minette lui demanda avec espoir :

-On peut jouer à ton jeu maintenant, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:44

Petit Panache - Petite Sauge


Dans un ronron satisfait, Petit Panache opina du museau.

-Bien sûr! Tu es prête? Je lance! Miaula t il avec joie en envoyant la boule en direction de la minette.


(Tu veux le poursuivre en jeux de chatons? Ou en l'arrête là, et en lance un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:38

NUAGE CENDRÉ

Pouponnière - Page 14 Fusain13

La question de la petite chatte le fit sourire. Loin de s'en offusquer, il avait bien pris concience de la peur de la méfiance instinctive de ses camarades vis à vis des Bipèdes, des chats domestiques ou encore de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à cette vie... étrange. Sa mère le lui avait bien expliqué, et même si Nuage Cendré ne comprenait pas vraiment cette animosité générale, c'était plutôt amusant de le constater chez les tout petits :
- Non, bien sûr, certains sont très gentils. Ils ont des chats domestiques chez eux et ils les aiment vraiment. Ils nous nourissent, ils nous caressent et jouent avec nous. Jamais ils ne m'ont fait de mal. Ils sont de vrais amis. Je peux te dire que d'autres Bipèdes n'aiment pas les chats, mais ils ne sont pas tous comme ça, je te le jure.
Et je le montrerai à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:42

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Remplie de joie, Petite Sauge réceptionna la boule de mousse dans un bon prodigieux avant de se préparer à l’envoyer à son tour en direction de l’autre chaton.

-Youhou ! C’est super amusant ! S’exclama Petite Sauge bruyamment sans prêter attention aux autres chats présents dans la pouponnière. Attention, je te la renvoie !

La petite chatte tricolore était heureuse. Heureuse de pouvoir jouer à un nouveau jeu certes, mais surtout, heureuse de s’être fait un nouvel ami au sein du clan !

(Yes, on peut le terminer ici ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:31

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Nuage Cendré

Une entente était donc tout à fait possible et cela émerveilla Petite Sauge. La peur qu’elle avait ressentie plus tôt fondit comme neige au soleil et ne laissa en elle qu’un sentiment de curiosité sans limites. Les autres félins du clan auraient sans doute gardé en eux une peur instinctive suite aux paroles du jeune matou, mais la chatonne était bien trop ouverte au monde extérieur pour s’en soucier.
Même si elle ne pensait pas pouvoir elle-même vivre un jour une vie de chatte domestique, tenant bien trop à son clan et à ses proches, elle aurait voulu passer ne serait-ce qu’un jour en compagnie de Nuage Cendré quand celui-ci se rendait chez ses bipèdes pour découvrir et juger d’elle-même le mode de vie de son cousin. Après tout en écoutant l’apprenti, celui-ci ne semblait pas si terrible en opposition aux nombreuses histoires effrayantes qu’elle avait entendues durant sa plus jeune enfance.

-Oh les bipèdes n’ont pas l’air si méchants que ça, je me demande pourquoi tout le monde pense le contraire… Parfois, les histoires des anciens font froid dans le dos et à cause d’eux, je voyais les bipèdes comme des bêtes féroces et sans scrupules. Mais en t’écoutant, c’est tout le contraire ! Et ils ont même l’air d’avoir des sentiments tout comme nous. Je me demande ce que ça fait de se laisser caresser et de jouer avec eux. Mais au fait, comment fais-tu pour comprendre à quoi ils veulent jouer ? Les anciens m’ont raconté que leur langage est incompréhensible. Tu sais parler le bipède ?
Demanda la chatonne avec étonnement, ses yeux ronds fixés sur son cousin.


Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:21

Étoile Acharnée a écrit:
| Petite Absinthe - Petite Grive |

Petite Absinthe se réveilla en sursaut, son sommeil soudain ébranlé par un coup de tonnerre et un éclair éblouissante. Les oreilles et les poils dressés, elle regarda au-dehors. La nuit était calme, le camp endormi percé par le lointain hululement d'un hibou ou d'une chouette, elle n'aurait su dire. On entendait les feuilles danser doucement dans les arbres, mais du ciel, rien d'inquiétant, pas une goutte de pluie, pas une trace d'orage, rien qui puisse expliquer cette soudaine explosion qui l'avait éveillée, et ne semblait avoir dérangé qu'elle. Si ça n'était son cousin auprès d'elle, semblant éveillé lui aussi :

- Je ne t'ai pas réveillé j'espère ? S'inquiéta-t-elle. De son autre côté, Petite Valériane elle, dormait à pattes fermées.

1 mois et demi, la honte quoi... vraiment désolée 

               Petite Grive ouvra ses grands yeux jaunes d'un coup. Ce fichu tonnerre le réveillait encore et encore, pour un chaton il avait le sommeil trop léger, et dès qu'il était réveillé il avait du mal à se rendormir. Et il n'était pas le seul apparemment puisqu'il y avait du bruit non loin de son nid. C'était Petite Absinthe, sa camarade de tanière, qui était un peu plus âgée que lui. Il bougonna :


-"Non, le tonnerre m'a réveillé aussi. M'enfin ça ne semble pas gêner les autres. Fichu temps pourri, c'est donc ça la saison des feuilles mortes ?"

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:08

~Avec Reflet d'Ame~

La féline s'était allongé prêt de la pouponnière comme un réflexe. Cela lui faisait étrange de de ne plus dormir prêt de ses petits, surtout depuis qu'Etoile Agile s'était éloigné d'elle. Elle savait qu'il avait peur, mais elle était là, il ne lui était rien arrivé, et à leurs petits non plus.
Entre deux coups de langues, la féline soupira, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:33

NUAGE CENDRÉ

Pouponnière - Page 14 Fusain13

Soulagé de constater que sa cousine change de point de vue du tout au tout, Nuage Cendré se détendit alors, ravi. Il n'aimait pas cette image de Bipèdes cruels qui régnait dans l'esprit de ses camarades. C'est vrai que beaucoup avaient connus d'expériences traumatiques, il en était conscient. Sa mère les voyaient comme des créatures venant tout droit de la Forêt Sombre, par exemple...
- Oui, ils ne sont pas tous comme les anciens les décrient. Les miens ne sont, en tout cas, en rien méchants et cruels ! Et, tu as raison. Leurs visages retranscrisent bien leurs sentiments, on peut facilement les analyser à force de les côtoyer. Quand ils me proposent de jouer, c'est souvent avec une balle ou une ficelle, ils me l'agitent devant moi et ça m'amuse beaucoup ! Et pareil pour le langage ; je ne comprends pas tout, mais il y'a certaines syllabes que j'arrive à associer avec un objet ou quelque chose d'autre comme "manger", "sortir", ou même le prénom qu'ils m'ont donné ; "Léo". Mais c'est tout ce que je peux comprendre, ou du moins deviner, car ça reste quand même un langage complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:22

~Naissance et mort~

Les douleurs avaient débuté en début de soirée. Ce n'était pas prévu, vraiment, les petits auraient dû naître presque une lune plus tard. Affranchi avait bien essayé d'arrêter les contractions mais le travail était trop avancée. Entre deux contractions, Terre d'Infanterie avait essayé de reprendre son souffle sous les miaulement encourageant de Vol du Bourdon. Mais n'y avait rien à faire, malgré son peu d'instinct maternel, elle s'inquiétait. Comment ces boules de poils pourraient-elles survivre ?
Elle posa son regard paniqué sur le père des petits, et, en seul réponse, ce même regard inquiet. Vol de Bourdon se voulait rassurant et encourageant, mais tout les deux savaient que rien n'allait.
Lorsqu'une nouvelle contraction, plus violente que les autres, prit la féline, elle ne put retenir plus longtemps sa douleur qui lui arracha un cri de détresse. Quelle idée d'avoir des chatons sérieusement. Mais lorsqu'une boule de poil humide fit son apparition, elle sur que ça en valait la peine.
Vol de Bourdon attrapa la boule de poil et arracha le sac humide dans lequel il se trouvait, comme lui expliquait le guérisseur et il lécha la petite féline brune rayé de toux qui venait de naître. Elle était si petite... Affranchi lanca un coup d'oeil a la petite mais ne put réagir alors qu'une deuxième contraction expulsa un mâle roux tacheté de brun et noir, suivit d'un troisième et dernier petit, une femelle noir et blanche. Affranchi avait arraché la membrane emprisonnant le deuxième et avait donné le troisième a Terre d'Infanterie qui, malgré la fatigue, s'était mise a lécher la dernière née qui poussa alors un petit cri. C'est alors que la réalité frappa les deux nouveaux parents. Les deux autres... ils... La reine voulut se redresser pour faire face à Affranchi, mais ses pattes cédèrent sous son poids et elle retomba dans sa litière. Elle reessaya, mais une nouvelle fois, elle ne pu se redresser. Tout devint alors trouble. Elle entendait à peine son meilleur ami et père de ses petits s'affoler, et ne sentait plus Affranchi prêt d'elle. Sa vision n'était plus qu'une griffe qui s'assombrissait encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

L'odeur du sang était rapidement monté au museau de Vol du Bourdon qui s'était alors immédiatement inquiété. Affranchi était répartit chercher des plantes pour contrôler l'hémorragie, mais malgré tout ses efforts le nouveau père voyait la féline s'éteindre petit a petit, jusqu'à ce que son ventre ne se soulève pour une dernière fois.

-Je suis désolé.

Les paroles d'Affranchi sortir le félin de sa stupeur. Le sang avait imbibé la litière de la féline où gisait deux des chatons, inertes. Seule la petite noir et blanche gigotait dans la litière.

-Elle a perdu trop de sang, et les petits étaient trop faible.

Vol de Bourdon ravala un gémissement de peine avant de prendre la petite boule de poil encore vivante contre lui.

-Toi, tu seras Petite Flamme. Tu brilleras parmis les meilleurs, j'en suis sure, mais surtout, tu brilleras pour ta mère, et pour Petit Grêlon, ton frère, et Petite Tempête, ta soeur.

Sa voix se brisa a la fin de sa phrase, et, la gorge serrer, il commença a faire la toilette de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:23

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Nuage Cendré

Ecoutant Nuage Cendré avec la plus grande des attentions, Petite Sauge commençait à comprendre tout l’attachement que pouvait avoir son cousin envers ses bipèdes. Après tout, cela semblait plutôt amusant comme style de vie. Être aimé par des bipèdes et jouer avec eux n’avait pas l’air désagréable. Bien sûr, Petite Sauge savait qu’il fallait éviter certains d’entre eux, qui ne portaient pas les chats dans leur cœur, mais d’autres, comme ceux de Nuage Cendré semblaient être de bons compagnons de tanière.

-Oh, je vois ! C’est super intéressant ! S'exclama-t-elle avant de continuer. Et la vie de chat domestique n’a pas l’air mal non plus. Pas que je veuille en devenir un mais je peux comprendre pourquoi tu tiens à la relation avec tes bipèdes. C’est un peu comme des membres de ta famille, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:44

NUAGE CENDRÉ

Pouponnière - Page 14 Fusain13

Les mots de Petite Sauge donnèrent du sens au "pourquoi" de l'amour que Nuage Cendré portait à ces êtres méconnus des Clans. Oui, en effet, ils étaient de sa famille. Adoptive, certes, car sa vraie famille il ne l'échangerait pour rien au monde, mais ils avaient toujours été là et il n'y pouvait rien. Si Etoile Agile ou Nébuleuse du Dragon ne pouvaient pas le comprendre alors tant pis, il ne pouvait pas les contraindre à le faire. Mais lui, c'était évident :
- Oui, tu as raison, souffla t-il, presque ému. C'est ma famille, ma famille adoptive. Je suis... content que tu le comprennes, peu de chats y arrivent alors je me dis que tout n'est pas perdu ! sourit-il alors. Merci, Petite Sauge.
Il était sincère, face à sa cousine. Sincère de ses émotions et de sa reconnaissance.


(je pense qu'on s'approche de la fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:49

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Nuage Cendré

Au regard reconnaissant de Nuage Cendré, Petite Sauge sût qu’elle avait bien agi. Eduquée de façon à rejeter tout ce qui appartenait à l’extérieur, la féline avait pourtant à cœur l’ouverture face au monde et la discussion avec son cousin allait la pousser à continuer dans ce sens. Elle était contente car enfin, elle pensait avoir trouvé sa place. Ecouter et comprendre les autres, peu-importe leurs convictions et leur origine lui semblait tout à coup bien plus important que tout le reste, et le chemin vers l’interdit lui semblait à présent ouvert. Oui, elle ne faisait rien de mal, du moins elle en était persuadée, peu-importe ce qu’en pensait ses parents.

-Ne perds jamais espoir Nuage Cendré ! Miaula-t-elle avec un air encourageant. En tout cas, sache que je serai toujours là pour toi si tu en as besoin et merci aussi cousin !

FIN

(Oui, pour l'instant j'ai beaucoup trop de RP en cours mais dès que je libère de la place je te le fais savoir pour faire un nouveau RP ensemble :3).


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:34

| Nuage en Panache - Nuage Rosé |

Nuage Rosé regardait la pouponnière avec envie. Elle aurait voulu retourner s'y blottir, bien au chaud et en sécurité au milieu des reines et de la mousse, sous la protection des rocailles où elle ne vivait plus depuis qu'elle était apprentie. Loin de tous les dangers du territoire. Loin de tous ces coins où elle ne cessait de se perdre. Au moins ne se perdait-elle plus dans le camp. Finirait-elle par avoir également tous ses repères en-dehors ? Elle ne pouvait qu'en douter.

- Oh ! Bonjour Nuage en Panache, salua-t-elle son camarade lorsque, passant devant elle, il lui boucha la vue de la pouponnière.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:52

Nuage en Panache - Nuage de Rosée


Pouponnière - Page 14 38038914

L'apprenti sortait d'une longue chasse avec Tâche de Léopard et ne songeait qu'a dormir comme un loir, alors sans hésiter il s'était dirigé vers sa tanière avant de se surprendre à se dévier vers la Pouponnière. Parfois, sa vieille habitude reprenait le dessus lorsque la fatigue assombrissait son esprit.

Qu'est ce qu'il cherchait dans la Pouponnière? Il n'y avait plus rien de ce qu'il avait connu chaton. Enfin... Toujours des mères, toujours des chatons, toujours l'odeur du lait chaud... De la mousse, et des ronrons rassurants. Le souvenir de ses parents était attaché à cette antre confortable. Peut-être que c'est pour ça que ses pas l'y menait.. Pour les retrouver dans ses souvenirs.

Sans s'en rendre compte, le matou s'était arrêté devant l’entrée du buisson et n'entendit pas le miaulement de sa camarade, restant ainsi en pleine vague nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:37

Si Nuage en Panache s'immobilisa, il ne daigna pas lui répondre pour autant. Il ne se tourna même pas vers elle, restant simplement là, entre la pouponnière et elle, à lui tourner le dos. L'ignorait-il volontairement ? En était-elle arrivée à exaspérer tant ses camarades qu'ils refusaient désormais d'avoir affaire à elle ? Avaient-ils fini par tous la prendre pour une incapable ? Une guerrière une fois lui avait dit cela, qu'elle était une incapable... Interdite, Nuage Rosée resta tristement à fixer l'autre novice.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:29

Nuage en Panache - Nuage de Rosée

Comme si le regard insistant de sa camarade le transperçait soudain, l'apprenti immaculée sentit son regard sur sa nuque et se retourna distraitement pour croiser son regard.

-Oui? Lui demanda t il alors qu'il croyait ne pas avoir entendu l'appel de sa camarade. Il lui arrivait souvent de ne pas entendre les gens l'appeler. il l'avait remarqué en entraînement avec Tâche de Léopard, ou même parfois lorsqu'un de ses camarades lui parlait au milieu du brouhaha. Mais cela lui paraissais normal. Tout le monde était sans doute dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

- Je... Je...

Il avait l'air ailleurs, plus qu'agacé par sa présence. Se pouvait-il... Qu'il ne l'ait simplement pas entendue ?

- Je t'ai dit bonjour.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:11

Nuage en Panache - Nuage de Rosée


Un peu confus, l'apprenti se rapprocha alors de sa camarade de tanière.

-Oh, euh... Désolé, je ne t'avais pas entendue! Bonjour Nuage de Rosée, comment vas tu? Lui demanda t il soudain plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

~Avec Petite Aventure~

Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis la naissance de ses chatons. Plume de Hibou lui manquait et sentiments pour Reflet d'Ame là hantait.
Elle était là, réveillée en plein milieu de la nuit, essayant de faire taire ses pensées sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:02

♪ Petite Aventure ♪
Avec @Quête d'Excellence

Petite Aventure se sentait en sécurité, là, tout contre ses frères et sœurs. Et pourtant, une impression la réveilla. Relevant la tête, elle vit sa mère, fixant le vide. Inquiète, la rouquine miaula doucement :

"- Maman ? Ça va ?"

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:54

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Nuage en Panache - Nuage de Rosée


Un peu confus, l'apprenti se rapprocha alors de sa camarade de tanière.

-Oh, euh... Désolé, je ne t'avais pas entendue! Bonjour Nuage de Rosée, comment vas tu? Lui demanda t il soudain plus chaleureux.

C'était cela ! Il ne l'avait pas volontairement ignorée, simplement pas entendue ! Elle en fut si rassurée qu'elle ronronna de soulagement.

- J'observais la pouponnière parce que ça me manque, c'était plus simple quand on était chatons, tu trouves pas ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:43

@Etoile des Âmes

Quête d'Excellence sursauta lorsque la voix de sa fille raisonna dans la pouponnière.

-Qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure là ?

Miaula-t-elle en ignorant le questionnement de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-