AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sauge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:20

Présentation de Sauge.
Sauge 19ff0611

Noms : Petite Sauge - Nuage de Sauge - Moustache de Sauge
Âge : 16 lunes - née le 09 août 2023
Sexe : Femelle
Rang : Chaton - Apprentie - Guerrière

Baptême d'apprentie: le 19 octobre 2023
Mentor: Rivière Eclatante
Baptême de guerrière: le 04 février 2024

Patrouille/entraînement de chasse: 3/3
-Feat Rivière Eclatante
-Feat Nébuleuse du Dragon
-Feat Rivière Eclatante, Pelage de Noisette, Vent Paisible, Nuage Doux et Nuage de Grive

Patrouille frontalière/entraînement au combat: 3/3
-Feat Quête d'Excellence
-Feat Ecaille d'Argent
-Feat Pelage de Noisette & Nuage de Sauge

Evaluation: 1/1
-Feat Quête d'Excellence

Famille et relations.

Famille :

Père : Etoile Agile †
Mère : Vodka Ambrée †
Soeurs: Nuage d'Ambre †, Graine de Sureau
Frère: Nuage de Grive

Grand-parents paternels: Source de Lune - Inconnu
Grand-parents maternels: Sang Noir - Rêve Exalté

Tantes et oncles:
Côté paternel: Fléau Nocturne - Nuage de Tempête
Côté maternel: Eau de Vie - Whisky d'Ether

Cousin(e)s:
Fléau Nocturne - Etoile Tourmenté: Nuage Brulé, Reflet d'Ame, Nuage Effacé, Fragment de Soleil, Nuage Veilleur, Soleil Etincellant.
Eau de Vie - Etoile d'Or: Nuage d'Argile, Nuage de Craie, Pelage Pastel, Nuage Cendré
Whisky d'Ether - Berceuse de l'Univers: Nuage de Potamochère, Nuage du Potamochère, Nuage d'un Potamochère, Nuage d'Hippopotame
Whisky d'Ether - Quetzal: Kaliya, Nuage Ambulant, Nuage Aqueux, Nuage Suspendu
Whisky d'Ether - Yucca Mordorée: Nuage d'Absinthe, Nuage de Valériane, Petit Génépi

Relations :

Confidente: Pelage de Noisette
Ami(e)s : Jolie Plume, Nuage en Panache, Vent Paisible
Premier amour (à sens unique): Nuage de Poussière

Quelques renseignements supplémentaires

Physique :
Sauge est une belle chatte aux longs poils doux et soyeux. Ceux-ci sont denses sur l’entièreté de son corps ce qui laisse à penser que la femelle possède une large carrure musclée sans en être vraiment le cas. En effet, malgré ses larges pattes musclées, elle possède plutôt un corps fin qui est encadré par des épaules moyennement musclées lui permettant de rester agile afin de grimper facilement aux arbres et de se glisser entre les ronces. Sa queue touffue elle aussi, est plus longue que la moyenne lui offrant un parfait équilibre.
Pour ce qui est de la couleur, Sauge a un pelage écaille de tortue et blanc. Une de ses oreilles est de couleur noire, alors que l’autre présente une couleur roussâtre. Son museau, son poitrail, son ventre ainsi que ses pattes sont aussi immaculés que la neige et son dos est formé d’un mélange de poils roux et noirs non distincts les uns des autres.
Ses yeux, d’une jolie couleur ambrée, apparaissent comme deux petits soleils quand une lueur les illumine.
Finalement, ses doux coussinets et le délicat bout de son nez sont rosés comme ceux d’un nouveau-né.

Sauge Sorrel10

Caractère : Calme, timide et renfermée, entêtée, persévérante, grande perfectionniste, curieuse du monde extérieur à son clan.
La jeune chatte tricolore est d’un calme rare. En effet, alors que les autres félins aiment généralement passer du temps en groupe pour discuter, chasser ou s’entraîner, Sauge reste généralement à l’écart, préférant profiter du calme que peut lui offrir la forêt lors de sorties solitaires. Malgré tout, elle ne présente guère un comportement associable aimant passer du temps avec un seul félin à la fois, pour ne pas être bousculée.
La minette est aussi assez timide et renfermée ce qui l’entraîne à garder ses sentiments, ses craintes et ses doutes pour elle (sauf si elle se trouve une confidente qui partagerait elle-même ses propres ressentis et réflexions et avec qui elle pourrait se sentir en confiance).
Sauge est également entêtée. Eh oui… une fois une idée en tête, elle se doit de la mettre à l’œuvre, peu importe si cela doit lui apporter des problèmes par la suite ! Même si ses camarades essaient de lui faire entendre raison, son instinct la pousse à réaliser tout ce dont elle pense être juste.
Persévérante, la femelle écaille de tortue ferait tout pour devenir la meilleure guerrière. Pour cela, elle s’entraîne sans relâche en augmentant à chaque instant son exigence envers elle-même. Cela peut être vu comme une qualité pour son clan qui peut donc espérer de la jeune chatte le meilleur d’elle-même, mais cette persévérance a tendance à se transformer en perfectionnisme qui ne lâche plus la femelle telle une maladie qui l’affaiblit en silence au cours des lunes.
Pour finir, même si le code du guerrier est d'une grande importance pour Sauge, celle-ci ne comprends pas pourquoi les clans sont aussi hostiles les uns envers les autres. De ce fait, au plus grand désarroi de ses parents, elle est très ouverte aux relations amicales inter-clans, voir même avec d'autres félins, aussi bien domestiques que solitaires. De plus, depuis le plus jeune âge, la belle femelle rêve de découvrir le monde extérieur ainsi que le mode de vie des différents félins le composant, la poussant par ce biais à créer des relations en dehors de son propre clan.

Je recherche...

-Un futur compagnon
-Une/Un meilleur(e) ami(e)
-Des ami(e)s
-Un rival

Liste de RP

En tant que chaton:

En tant qu'apprentie:

En tant que guerrière:


Sauge Transp11


Dernière édition par Moustache de Sauge le Dim 31 Mar - 19:38, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:51

Bienvenue sur le forum Smile

Si tu cherches une famille, il y a beaucoup de chatons nés récemment ou en passe de devenir apprentis au sein du clan de l'aube. Tu pourras peut-être te raccrocher à l'une d'elle :3

Ca mis à part, je peux te proposer un lien avec Pelage de Noisette, une reine qui s'occupe des chatons de ses proches, bienveillante et empathique, qui a eu des chatons avec un membre du clan du zénith (tout juste devenus apprentis).
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:52

Bienvenue dans le Clan de l'Aube

Je joue Étoile Agile, le meneur actuel Smile  Si tu veux un rp hésites pas

Sinon pour faciliter la communication je te conseille notre discord : https://discord.gg/uTMBsZbs

___________________/_/_/
Sauge Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:54

Salut et bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions ou que tu es perdue, n'hésite pas à nous poser des questions, ou à rejoindre le discord du forum!

De mon côté, j'incarne Petit Panache dans le clan de l'aube, si tu veux rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:00

Salut ! Et bienvenu !

Si tu es perdu n'hésite surtout pas à poser des questions

Je peux te proposer en parent Vodka Ambrée (joué par moi) et Étoile Agile (joué par Ficeloune), ils viennent tout juste d'avoir des petits et le nom ainsi que le physique colle plutôt bien a la famille
Vodka Ambrée est aveugle mais elle a appris a se débrouiller comme ça, c'est une mère attentive et protectrice mais essaie de laisser faire ses petits pour qu'ils aient leur propre expérience
Étoile Agile est un père peu présent et très a cheval sur les règles, il veillera sur les petits de loin

La portée comporte déjà trois chatons, Petit Sureau (moi), Petit Grive (Ficeloune) et Petite Ambre (non joué, mourra sûrement tôt)
Vodka Ambrée a également prit sous son aile Petite Absinthe (Flammy) et Petite Valériane (non joué), ses nièces, et les élève avec les petits comme si c'était les siens

Et... Voilà je crois que j'ai tout dis ^^ si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:58

Coucou ! Merci à tous pour votre accueil !

Pour répondre à Pelage de Noisette: Merci beaucoup, je vais essayer de voir si unes des familles pourraient m'accueillir, ce serait en effet plus facile Smile Et ce serait un plaisir d'avoir un lien avec ton personnage ! Tu serais donc comme une gardienne pour Petite Sauge ? Je ne sais pas comment nommer le lien haha.

Pour Etoile Agile: Je suis très contente d'intégrer ton clan ! Merci ! Je vais de suite rejoindre le discord. Et cela serait un plaisir de pouvoir RP avec toi un de ces jours Smile

Pour Petite Panache: Merci pour ta proposition d'aide ! Si j'ai une question, je n'hésiterai donc pas à vous la poser, c'est très gentil Smile Oh un RP entre chatons, ce serait génial ! Quand j'aurais trouvé une famille je reviendrai vers toi pour pouvoir organiser ça !

Pour Vodka Ambrée: Oh merci pour ta proposition ! Ce serait vraiment super de faire parti de votre famille ! C'est très gentil de me le proposer ! Le caractère des deux parents me plait bien et avoir des frères et soeurs (et des cousines) est vraiment une bonne chose pour faire des RPs. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:16

Hello ! Bienvenue ! Jolie cette petite Sauge **

J'ai dans l'Aube la soeur de Vodka, Eau de Vie qui sera donc sa tante :3 Très douce et maternelle, elle a eu des chatons également (Nuage d'Argile, Nuage Pastel, Nuage de Craie et Nuage Cendré) dont ce dernier est également mon personnage ; c'est un félin très gentil, peu assuré dans ses décisions d'autant plus qu'il est à présent apprenti de jour (est donc chez ses humains le soir et la nuit) suite à un passé un peu atypique que Sauge pourra découvrir en RP xD un lien avec l'un des deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:11

Coucou, merci beaucoup Miroux !

Tes deux personnages ont l'air très intéressant, j'aimerai vraiment pouvoir faire des RPs en tant que Petite Sauge avec les deux. Etant donné que par "parenté" ils ont déjà un lien, je vais les ajouter tout de suite dans la fiche de mon personnage !
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi Smile Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:08

Très contente que le lien t'intéresse ! Est-ce que un RP te tenterais avec Vodka et/ou Sureau du coup ?

Et juste toute petite correction pour ta fiche : Petit Sureau est un femelle et Petite Grive est un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:27

Effectivement, Noisette est un peu comme une gardienne ^^^ D'autant que Vodka Ambrée était sa mentore, donc elle sera particulièrement attentive à ses enfants :3

Si jamais tu souhaites commencer un rp, je peux poster dans le camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:55

Coucou ! Du coup je joue l'une de ses cousines, Petite Absinthe, voici le lien de sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1326-petite-absinthe
N'hésite pas si tu veux un lien voire un rp ^^

___________________/_/_/
Sauge Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:02

Pas de quoi !! Contente que ta petite intègre cette lignée là ^^

Oui je peux poster le Sauge/Nuage Cendré et toi le Sauge/Eau de Vie quand tu pourras ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:57

J'ai posté le Panache - Sauge, dans la Pouponnière Aubiste! Smile

Dans le clan de l'Aube, j'ai également Affranchi, le guérisseur. Et Nébuleuse du Dragon, mais pour le coup, il ne s’intéresse pas énormément aux chatons!

Donc, si tu cherches encore des liens, n'hésite pas!


Dernière édition par Affranchi le Lun 14 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:59

Hello ! Bienvenue sur le forum :3

Personnellement, dans l'Aube j'ai :

- Rivière Éclatante (compagne de Pelage de Noisette), elle a des petits avec un camarde (Faucon d'Été). c'est une féline très timide, stresser mais qui apprécie de plus en plus d'aide les chatons si besoin.
- Petite Plume, la fille de Rivière Éclatante. Je pense qu'elle et Sauge pourrait plutôt bien s'entendre ! Je pense qu'elle pourrait devenir amie, vu qu'elles ont des très de caractères similaire.

Et enfin, - Serre d'Argentavis, une guerrière un peu brusque, froide et qui pense tout savoir.

Voila, si tu veux des rps, n'hésite pas :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sauge Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:49

Pour Rossy: Oupsi je viens de corriger la faute, merci ! Et pour le RP, je pense que je vais en avoir pas mal d'un coup donc pour commencer en douceur, est-ce que ça te va de faire un RP avec un de tes deux personnages en premier et on verra pour celui avec ton deuxième plus tard ? Si c'est ok pour toi, je pensais commencer avec Vodka pour faire un rp chaton-mère en premier lieu, qu'en penses-tu ?
Aussi, pourrais-tu me dire quel âge ont les chatons de Vodka ? Pour que ce soit le plus réaliste possible, j'aimerais faire correspondre l'âge de mon personnage avec son frère et ses soeurs Smile

Pour Symphi: Oki j'ajoute donc Pelage de Noisette comme gardienne ! Et oui, je veux bien commencer un rp avec toi dans le camp Smile Merci !

Pour Flammy: Je vais aller voir la fiche de Petite Absinthe dès que j'ai fini ce message, merci Smile Un petit RP entre cousines pourrait être sympa ! Quand veux-tu le commencer ?

Pour Miroux: Super ! Oui, je poste dès que possible dans le camp du clan pour Eau de Vie/Sauge.

Pour Euca: Merci ! Je vais aller voir tout de suite ! Et pour tes autres personnages, je vais regarder les liens que je pourrai encore avoir et je reviens vers toi si j'en trouve de nouveaux :3

Pour Cris': Merci beaucoup pour ton message de bienvenue ! Je pense que le lien d'amitié entre Petite Sauge et Petite Plume serait super ! Ce serait bien de faire un rp entre nos deux petites du coup, qu'en penses-tu ? Et j'ai hâte aussi de pouvoir RP avec tes deux autres guerrières dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:42

Tu serais ok pour poster un premier rp entre Plume & Sauge ? Et pour Rivière et Argentavis on fait ça plus tard du coup ? :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sauge Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:06

Oui ça me va ! Ca te va si je le commence demain dans le camp ? Et oui, avec plaisir, dès que possible je reviens vers toi pour un rp avec tes deux autres personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:31

Tout me va parfaitement, tu veux lancer pour le RP ou tu veux que je m'en charge ?
Pour la naissance, ils sont nés le 9 Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:16

Petite Sauge a écrit:
Pour Flammy: Je vais aller voir la fiche de Petite Absinthe dès que j'ai fini ce message, merci Smile Un petit RP entre cousines pourrait être sympa ! Quand veux-tu le commencer ?

Est-ce que ça t'irait de le commencer d'ici une ou deux semaines ? je voudrais conclure quelques rps en cours avec elle et lancer doucement des notions de visions tout ça pour son avenir de guérisseuse, donc un rp une fois tout ça en place dans ma tête ce serait bien ^^

___________________/_/_/
Sauge Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:06

Petite Sauge a écrit:
Oui ça me va ! Ca te va si je le commence demain dans le camp ? Et oui, avec plaisir, dès que possible je reviens vers toi pour un rp avec tes deux autres personnages Very Happy

Oui ça me va ! Very Happy

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sauge Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:41

Pour Rossy: Je vais lancer le RP Wink Je vais le poster dans le camp. Et merci pour la date de naissance, je vais modifier ça tout de suite !

Pour Flammy: Pas de soucis, ça me va parfaitement ! Fais-le moi savoir quand tu voudras commencer Smile

Pour Cris': Parfait, j'écris ça tout de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:58

Okayyyy ! Hésite pas à envoyer le lien sur le serveur en me taguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:24

Hey Flora ! Very Happy
On ne s'est pas encore présentées je crois mais je suis la doyenne du fofo, n'Ecu. Cool
Je me demandais si un RP entre Sauge et Argile (Nuit) pouvait t'intéresser, soit sur une frontière, soit à l'Assemblée. (:

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sauge Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:13

Coucou Ecu ! Very Happy
Je suis ravie de faire ta connaissance du coup ! Moi c'est Flora et je suis bah... la nouvelle haha mais ça je pense que tu le sais déjà Razz
Oh oui, super ! Ça me dirait bien en effet ! Tu veux que je le commence ou tu veux t'en charger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:17

Yup, en effet, j'avais constaté ahhaha
Je veux bien que tu t'en occupes ! J'ai d'autres RP sur lesquels je devais me lancer et qui sont en retard. x'D

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sauge Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauge Empty
MessageSujet: Re: Sauge Sauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages-