|
Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 11 Juil - 19:31 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Neige Sibylline & Égide Sacrée @Étoile Acharnée
- Si...je suis mon idée de base, absolument pas !, dit-elle dans un ronron, mais je préfère vérifier, si tu me le permet, pour ne pas dire de bêtise. Elle devrait avoir confiance en ses capacités, mais elle avait trop peur de se tromper ! Et puis, elle n'avait pas des yeux de chouette, c'était complètement irréel de voir ça juste en regardant et sans aucun contrôle.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Ven 14 Juil - 18:16 | |
| - Heu... D'accord, et vérifier comment ?
Neige Sibylline était complètement perdue. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Jeu 20 Juil - 18:28 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Neige Sibylline & Égide Sacrée @Étoile Acharnée
Égide remarqua que son amie commençait presque à paniquer. Elle devait s'en asssurer rapidement alors elle l'a fit se mettre doucement sur le côté pour lui palper le ventre avec douceur. Elle n'avait pas eut tort ! Sa première impression était la bonne alors qu'un sourire satisfait passait sur son museau. - Je t'annonce avec certitude, Neige Sibylline. Que tu attends des chatons, félicitations.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Dim 23 Juil - 10:50 | |
| Alors que son amie l'examinait, Neige Sibylline attendit avec appréhension que le verdict tombe. Toute la peur qu'elle avait ressenti s'envola d'un coup quand enfin Égide Sacrée mit fin au suspens.
- Tu n'aurais pas pu le dire tout de suite au lieu de me faire paniquer !
Ronronna la féline, surprise mais ravie, n'ayant plus qu'une hâte : l'annoncer à Étoile du Phoenix. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mer 26 Juil - 15:56 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Neige Sibylline & Égide Sacrée @Étoile Acharnée Égide remua les oreilles, gênée. - Je voulais être sûr ! Pour ne pas te donner de faux espoir, expliqua-t-elle doucement, Je suis vraiment heureuse pour toi !
Elle posa sa queue sur l'épaule de la guerrière en ronronnant.
(On va sur la fin ?)___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 31 Juil - 16:07 | |
| |

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 2 Oct - 8:50 | |
| | Étoile Acharnée - Nuage de Pygargue | Après s'être effondré en constatant la disparition de sa fille, Étoile Acharnée avait mis quelque temps avant de ressortir de sa tanière avec sa posture habituelle. Durant deux jours, peut-être trois, il avait laissé le Clan aux pattes de Horizon Déchiré tandis qu'il pleurait sa fille, ses camarades perdus lors du raz-de-marée, et, à travers eux, tous ceux qu'il avait perdus avant. Il n'était pas fier d'avoir agi de la sorte bien au contraire, mais ses larmes ayant enfin coulé, il pouvait de nouveau se tenir droit et fort et, ses démons profondément enfouis, reprendre la tête des siens parce qu'au fond il ne pouvait rien faire contre la mort, mais tout pour permettre à son Clan de survivre, encore. Ils étaient irréductibles, qu'importent les épreuves. Petite Tendresse avait rejoint ses frères et avait été arrachée à un brillant avenir, elle lui manquerait à jamais, mais son Clan avait besoin de lui. Ses autres enfants avaient besoin de lui. Ce jour-là, il avait décidé d'accompagner sa petite-fille alors qu'elle devait aller chercher des plantes à la frontière avec le Clan de l'Aube, d'une part pour passer du temps avec elle et savoir où elle en était de son entraînement, d'autre part pour permettre aux apprentis guerriers de ne pas perdre une journée d'entraînement en accompagnant Nuage de Pygargue. En ces temps troublés, les jeunes nuiteux se devaient de donner leur maximum pour rejoindre les rangs des guerriers.
- Alors, comment ça se passe avec Égide Sacrée ? |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1650 Points de RP : 1779 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Sam 21 Oct - 17:34 | |
| Ces derniers temps avaient été compliqués pour le Clan de la Nuit. D'abord le raz de marée, puis la mort de la fille de Chimère Maudite et Etoile Acharnée. Nuage de Pygargue avait été si heureuse de les voir naître, et s'imaginait déjà en train de jouer avec les nouveaux membres de sa famille. Bien qu'elle ne l'ait pas vu de ses propres yeux, elle imaginait le chagrin d'Etoile Acharnée. Et avec tout cela, son apprentissage de guérisseuse restait au plus bas. Incapable de retenir le nom des remèdes les plus basiques, et leur utilisation, Nuage de Pygargue se sentait de plus en plus inutile. Si ça se trouve, c'était elle qui était devenue le paria de la famille. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la honte de son père. Quand Etoile Acharnée miaula, Nuage de Pygargue eut un instant de doutes. Devait-elle dire la vérité ? Elle ne voulait pas voir cette lueur de déception dans le regard de son grand-père. Pourtant, elle ne pouvait pas lui mentir non plus. "- Avec Egide Sacrée, ça se passe très bien, c'est une excellente mentor, très patiente et douce." Miaula la jeune chatte, avant de soupirer : "J'ai l'impression que si il doit y avoir un problème, il vient plus de moi." |

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 23 Oct - 10:39 | |
| - Pourquoi dis-tu cela ?
S'il était aisé pour Étoile Acharnée de suivre l'entraînement des apprentis guerriers, il n'en était pas de même pour les apprentis guérisseurs, dont il ne connaissait pas bien les étapes d'avancée de l'apprentissage. Il n'avait pas douté un instant qu'Égide Sacrée saurait s'y prendre avec Nuage de Pygargue, il avait toujours eu confiance en cette guérisseuse, bien plus qu'en ses prédécesseurs, il s'étonnait donc d'entendre sa petite-fille évoquer des difficultés. De quel ordre ? Tous les novices rencontraient des difficultés, mais la jeune chatte semblait particulièrement inquiète. |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1650 Points de RP : 1779 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 4 Déc - 18:37 | |
| Nuage de Pygargue baissa la tête, honteuse, alors qu'elle avoua :
"- Je suis incapable de retenir le nom, l'apparence et les fonctions du plus basique des remèdes. Bien sûr, à force, je sais quoi faire pour des égratignures, mais si il y a un maux moins commun..." Après un soupir, elle conclut en miaulant : "Je suis une incapable." |

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Hier à 8:59 | |
| Étoile Acharnée secoua les oreilles, soucieux, non seulement de la situation dans laquelle se trouvait sa petite-fille, mais aussi de sa façon d'y faire face, de baisser les pattes.
- Personne n'est un incapable, c'est une question d'effort et de domaine. Tu en as discuté avec Égide Sacrée, ou peut-être même avec le Clan des Étoiles lors d'une assemblée de demi-lune ? |

| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Hier à 11:16 | |
| | Patrouille | Salamandre Enflammée, Cœur des Ombres, Nuage Vaillant, Nuage Chouette. Il arrivait parfois à Nuage Chouette d'apprécier les patrouilles, quand elles se déroulaient sans les membres de sa fratrie, sans sa mère, sans son grand-père, sans son mentor, et à une frontière. Elles lui permettaient d'apprendre à connaître ses camarades loin des regards inquisiteurs de ses proches. Mais là, non seulement il y avait son frère parfait petit guerrier, mais en plus il y avait sa jeune tante semblant engagée sur le même chemin. Alors certes, ils arpentaient la frontière de l'aube, mais c'était une bien maigre consolation pour une matinée passée sous les ordres de Salamandre Enflammée. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aube - Les Méandres  | |
| |
|  | | |