AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 12 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:04

Pouponnière - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée
Je cligna plusieurs fois des paupières, il avait des parents ? Alors pourquoi voulait-il les..."changer" ?

- Oh..pardon...Tu..tu as l'air si triste que je pensais que..tu en..voulais de nouveaux...Enfin..tu comprends ?

J'étais terriblement gênée alors qu'il continuait de parler, sa mère s'était..tuer ? En disant que c'était de sa faute !

C'est horrible...qui peut faire ça à un chaton ? A son fils !?

- Oh.., murmurai-je en m'approchant du petit lentement, mes petits bougent lentement au même moment, tu..tu veux en parler ?

C'était comme ça qu'elle faisait Noisette..enfin je crois. Elle écoute les autres et les aides. Mais je ne suis pas comme elle, et si il ne voulait pas de mon aide ? Si il ne veut pas parler ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:10

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 12 Miroux12

La situation de Rivière Eclatante était pour le moins étrange. Mais qu'était-ce étrange lorsque lui-même avait l'esprit scindé en plusieurs parties ? Halo ne pouvait pas dire que Rivière était bizarre alors qu'il avait des crises identitaires, d'angoisses, d'amnésies... et que dans sa tête n'était qu'un chaos profond, envahis de voix différentes, de pensées parasytes, de cris, de pleurs, de rires cristallins. Alors qu'il pouvait s'éveiller dans une situation totalement incongrus sans se souvenir pourquoi il était arrivé là. Mais Rivière Eclatante avait quelques symptômes correspondant à son propre problème mais ne devait pas souffrir des mêmes maux que lui.
Pas... pas tout à fait, donc il était plutôt juste d'en être sûr :
- Je vois. C'est assez étrange, je t'avoue, je n'ai jamais connu ça... a t-elle des sautes d'humeurs visibles ? Des fois où tu ne la reconnais pas ? Ou elle n'est pas... elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:33

Pelage de Noisette & Nuage Brûlé | @Nuage Brûlé

Pour la première fois, Pelage de Noisette eut la sensation que Nuage Brûlé était focalisé sur la discussion, plus que n’importe quelle autre conversation qu’elle avait eu avec lui. Etait-ce le sujet qui l’intéressait ? Ou la possibilité de dévier le sujet de sa propre personne ? La jeune reine préférait ne pas presser le sujet, par peur qu’il se referme complètement comme Chardon Opalin. Les deux félins avaient beaucoup en commun, à la différence d’Affranchi. S’entendaient-ils bien dans la tanière des guérisseurs ? Ou leurs propres souffrances les rendaient-elles intouchables ? Mieux valait se concentrer sur le plus important, puisque l’opportunité se présentait devant ses yeux.

— Il n’y a eu que deux incidents qui correspondent à ce que tu décris. C’était comme si…elle ne me voyait pas. Elle chassait quelqu’un dont elle n’a pas le souvenir. J’avais beau l’appeler, elle ne réagissait pas. Il m’a fallu beaucoup d’efforts pour la sortir de là. Existe-t-il…une plante qui pourrait empêcher cet étrange phénomène ? Serait-elle…malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:01


❂ Nuage d’Argile ❂
& Rivière Éclatante

J'avais un peu de mal à me lever, ce matin-là. Personne n'était venu me chercher - préférant sans doute me laisser dormir après la nuit passée à veiller mon père - mais cela ne m'aidait pas. J'avais ce besoin d'être occupé, de ne plus y penser. J'avais cru, très fort, qu'Étoile d'Or viendrait dans mon sommeil ; mais il m'avait laissé seul, et je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir au moins un peu. Il avait fait un choix. Un choix difficile alors, en réalité, quel droit avais-je d'être en colère ? Je déchirai la mousse sous mes griffes, agacé, en colère.
Je m'arrêtai bien vite en voyant Rivière Éclatante entrer dans la pouponnière vide. Il n'y avait que moi et ma détresse. Ma honte, aussi. « Je la rends moins compacte. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:09

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Du mouvement. Une patte contre son dos. La sensation d’émerger d’un très long rêve. Pelage de Noisette entrouvrit ses yeux verts noyés de larmes. Tout lui paraissait flou, presque irréel. Où se trouvait-elle ? L’odeur de Rivière la raccrocha à ce monde qui lui était si familier. Et tandis qu’elle observait son expression inquiète, les souvenirs lui revinrent. Griffe de Pierre. La patrouille. La veillée. Oui, elle avait dû s’endormir, épuisée. Son regard se posa ensuite sur ses chatons, blottis contre son ventre. Et elle se rappela de leur dernière discussion. Du phare. De la chute. Jaspe Etoilé n’était plus. Elle se tourna alors vers son amie de toujours, sa compagne pour la vie. Confuse et choquée.

— Jaspe… fut tout ce qu’elle parvint à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:29

Beauté Obscure a écrit:
Pouponnière - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée
Je cligna plusieurs fois des paupières, il avait des parents ? Alors pourquoi voulait-il les..."changer" ?

- Oh..pardon...Tu..tu as l'air si triste que je pensais que..tu en..voulais de nouveaux...Enfin..tu comprends ?

J'étais terriblement gênée alors qu'il continuait de parler, sa mère s'était..tuer ? En disant que c'était de sa faute !

C'est horrible...qui peut faire ça à un chaton  ? A son fils !?

- Oh.., murmurai-je en m'approchant du petit lentement, mes petits bougent lentement au même moment, tu..tu veux en parler ?

C'était comme ça qu'elle faisait Noisette..enfin je crois. Elle écoute les autres et les aides. Mais je ne suis pas comme elle, et si il ne voulait pas de mon aide ? Si il ne veut pas parler ?

En parler ? Il ne savait trop qu'en dire, la proposition de la reine le prenait au dépourvu, généralement, il se plaignait sans qu'on le lui demande, là il devait trouver des mots sur commande. Il cessa de penser, et un flot de paroles s'échappa de sa gueule :

- Bah en fait on a été trouvés abandonnés dans la forêt nuiteuse, et en fait toute notre vie y'a Charme des Néréides qui nous regardait méchamment et nous rabrouait pour tout et rien, alors un jour avec mes frères on a décidé de la suivre dans la forêt, et là quand elle nous a vus elle s'est énervée. Elle s'est énervée fort ! Comme quoi on n'aurait jamais dû naître, qu'on n'avait rien à faire là, qu'on avait gâché sa vie, tout ruiné, et pouf elle s'est jetée dans le vide ! Comme ça, disparue ! Mais en fait elle avait pas disparu, elle s'était juste écrasée en bas ! Et elle était morte ! Et elle ressemblait plus à rien !

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:20

Pouponnière - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage d'Argile & Rivière Éclatante

@Patte de Fer

Petit Ouragan et Petite Plume commençaient à fatiguer alors que je rentrait dans la pouponnière après eux. Je les amena dans la litière avant d'entendre une voix.
- Oh..d'accord ! Merci Nuage d'Argile, dis-je en me retournant vers l'apprenti alors que mes petits commençaient lentement à s'endormir.



__________________________________

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je venais de me reveiller car Petit Ouragan m'avait donner un coup de patte dans le flanc. Je remarqua que Noisette était entrain de s'agiter dans son nid. Faisait-elle un cauchemar ?
Je m'approcha à petit pas d'elle alors qu'elle ouvrait les yeux. Un seul mot traversa ses lèvres alors que je sentait mon coeur se serrer lentement.
Pourquoi pensait-elle a lui ? Venait-elle..de rêver d'eux ? Ensemble ?
- Noisette ? Tu vas bien ?, murmurai-je à son oreille.



__________________________________

Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Je resta quelques instants sans voix, un aussi petit chaton avait vécu quelque chose d'aussi traumatisant ! C'était presque logique qu'il voulait de nouveaux parents....même si ils n'étaient pas biologiques...

- Je suis..vraiment désolée pour toi, Petit Masque, murlurai-je avant de l'entourer avec ma queue. C'était presque une geste de protection ? Un "instinct" maternelle dont m'avait parler Nuage Brûlé ?

- Ta maman ne méritait..pas un chaton aussi courageux que toi.

C'était des mots durs, que je ne pensais jamais sortir de ma gueule. Mais ils étaient dit..est-ce que c'était vraiment horribles alors que Petit Masque avait vécu des horreurs à seulement quelques lunes de vies ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:58

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette faisait tout son possible pour se concentrer sur la voix de Rivière, pour lui répondre. Jaspe Etoilé…était mort… Il était venu la voir dans ses rêves…il avait rencontré les chatons pour la première fois depuis leur naissance… Ca ne s’était pas bien passé… Non, elle n’allait pas bien. Pas bien du tout. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à le dire à voix haute. C’était bien trop terrifiant. Elle avait déjà bien du mal à l’admettre…

— Jaspe Etoilé…est mort… Une chute…depuis le phare…fut tout ce qu’elle parvint à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:20

Beauté Obscure a écrit:
Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Je resta quelques instants sans voix, un aussi petit chaton avait vécu quelque chose d'aussi traumatisant ! C'était presque logique qu'il voulait de nouveaux parents....même si ils n'étaient pas biologiques…

- Je suis… vraiment désolée pour toi, Petit Masque, murmurais-je avant de l'entourer avec ma queue. C'était presque une geste de protection ? Un "instinct" maternelle dont m'avait parler Nuage Brûlé ?

- Ta maman ne méritait… pas un chaton aussi courageux que toi.

C'était des mots durs, que je ne pensais jamais sortir de ma gueule. Mais ils étaient dit… est-ce que c'était vraiment horribles alors que Petit Masque avait vécu des horreurs à seulement quelques lunes de vies ?

Nuage Masqué leva de grands yeux tristes dans lesquels brillaient une faible lueur d'espoir aux mots de la reine. Sa mère ne le méritait pas ? C'était dans ce sens-là, que Rivière Éclatante voyait les choses ? Il était courageux ? Qu'est-ce qui faisait de lui un chaton courageux ?

- En quoi je suis courageux ?

| Vodka Ambrée - Petite Absinthe |

Ils n'étaient là que depuis quelques jours et déjà les souvenirs de sa mère et de son frère s'effaçaient de sa mémoire, ne restaient que des bribes floues, et la fatigue éreintante du long voyage qui les avait menés ici. Papa n'allait vraiment pas bien, il était avec ce que tata appelait les guérisseurs. Tata, elle aurait bientôt ses chatons, et là elle pourrait s'occuper tout le temps d'eux. En attendant, Érine Glorieuse s'occupait de les nourrir, tandis que papa devait aller mieux pour rejoindre les anciens. Petite Absinthe ne comprenait pas grand chose à tout ce charabia, mais elle s'efforçait de suivre. La voix et les longues histoires de papa lui manquaient...

- Quand est-ce qu'il sera guéri ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:46

Pouponnière - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »


Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Mort ? Chute depuis le phare ? Mais de quoi parlait-elle ? Est-ce qu'elle venait d'avoir un cauchemar ?

- Tu as fais un cauchemar ?, soufflai-je d'un ton doux en me collant à elle, je suis là..d'accord ?



__________________________________

Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer...Est-ce qu'il m'en voudrait de dire ça ?

- Et bien..., dis-je hésitante, car tu as...vécu des...trucs compliqués.....et tu as réussi à continuer....enfin...tu ne t'es pas laisser abattre. Tu deviendras....un très bon guerrier, soit en sûr.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:36

Quête d'Excellence a écrit:
@"Lueur d'Obscurité"

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Pouponnière - Page 12 Excell14
Le travail avait été compliqué et Chardon Opalin avait passé la nuit à ses côtés pour faire sortir ces boules de poil, et ce n'était pas exercice facile, avec sa paralysie, elle était incapable de les sortir toute seule. Enfin, ils avaient finit par naitre, trois petites boules de poils à l'image de leurs parents, minuscule et humide cherchant alors instantanément à téter leur mère, et s'endormant rapidement. Elle n'avait pas réussi à dormir, la respiration de Plume de Hibou qui l'avait rejoint après la mise bas l'avait bercé dans ses pensées. Elle se demandait comment Etoile Sauvage avait fait, pour être aussi froide et distante avec des enfants qu'elle avait mis au monde. Quête d'Excellence n'était pas des plus sensible, loin de là, mais l'amour qu'elle portait pour ses petits avait été instantané.
Au petit matin, Plume de Hibou avait dû rejoindre la patrouille de l'aube, laissant alors la nouvelle reine seule, Petit Lagon, Petit Flocon et Petite Rivière étaient toujours assoupi.
Lorsque Reflet d'Ame pénétra dans la pouponnière, elle ne put s'empêcher de ronronner légèrement, heureuse de voir son ami, et reconnaissante de la proie qu'il lui ramenait.

-Merci. Miaula-t-elle doucement, croquant à pleine dent dans le proie, savourant son gout comme si elle n'avait pas mangé depuis des lunes. Ca va, même si je suis épuisée. Et toi ?

Reflet d'Âme regarda les trois petites boules de poil collées contre le ventre de leur mère. Ils étaient magnifiques. Aussi beaux que leurs deux parents, sans aucun doute. Mais le fait que Plume de Hibou soit parti si vite laissait un goût amer dans la gueule du petit chat tigré. Il ne pouvait pas rester ici, et protéger sa compagne et ses chatons ? Pourquoi était-il si pressé de reprendre ses activités de guerrier, alors que Quête d'Excellence était bloquée ici à surveiller leurs chatons ? Reflet d'Âme bloqua de justesse un grognement montant dans sa gorge, et répondit à son amie avec son masque habituel :

"- Très bien, j'ai dormis comme un charme, mais bon, je crois que c'est normal, c'est pas moi qui ai donné la vie à trois chatons !" Plaisanta-t-il, bien qu'il mentait. En réalité, il n'avait pas pu fermer les yeux tellement il était inquiet pour son amie.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 12 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:47

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante |  @Beauté Obscure

Etait-il possible que ça ne soit qu’un cauchemar ? Cela lui avait paru si réel… Cette détresse qu’elle avait ressenti, était-elle seulement simulée ? Pourquoi donc aurait-elle rêver de Jaspe Etoilé ? Même s’il demeurait le père de ses chatons, le lien qui les unissait était bien différent de ce qu’elle éprouvait pour Rivière. Etait-ce la naissance de ses enfants qui avait influencé ses songes ? Elle aurait aimé qu’il en soit ainsi, du plus profond de son coeur.

—  Je ne pense pas… Ils étaient là également, ils ont pu lui parler, lui poser des questions… Je ne veux pas qu’il soit mort…pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:15

@Reflet d'Âme

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Pouponnière - Page 12 Excell14
La féline ronronna à la réponse du félin et l'intima d'approcher doucement.

-Je te présente Petit Lagon, Petite Flaque et Petite Rivière.

Miaula alors doucement la féline en désignant un à un ses enfants, le sourire au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:43

@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 12 Free2u10
Le retrou de son frère avait laissé une sensation étrange à la féline, il était là, parmi eux, la fratrie de nouveau réuni. Vodka Ambrée n'aurait pu être plus heureuse si son frère n'était pas malade... Affranchi n'avait pas dis grand chose sur le mal qui le touchait, mais la future reine était inquiète. Néanmoins, elle ne pouvait pas le montrer. En effet, désormais responsable de la fille de son frère, elle se consacrait très sérieusement à cette tâche, ayant même déjà installé sa litière dans la pouponnière pour que la féline n'ai pas à dormir seule.
Relevant le regard dans sa direction lorsqu'elle lui posa sa question, Vodka Ambrée hésita un instant.

-Je ne sais pas ma puce, bientôt j'espère, le repos lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:52

Pouponnière - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »


Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Ils ? Mais qui étaient ils ? Elle avait…vue….Jaspe Étoilé dans le clan des Étoiles ? Elle était tellement triste…et cela me brisait le cœur.

Elle l’appréciait tellement….
Logique, Rivière ! Oublie pas les petits quand même…


- Je comprends….cela doit être horrible. Mais…je…je suis là…si tu as besoin ?, je sentais ma gorge se serrer en la voyant aussi mal.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:32

Beauté Obscure a écrit:
Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer...Est-ce qu'il m'en voudrait de dire ça ?

- Et bien..., dis-je hésitante, car tu as...vécu des...trucs compliqués.....et tu as réussi à continuer....enfin...tu ne t'es pas laisser abattre. Tu deviendras....un très bon guerrier, soit en sûr.

Un très bon guerrier ? Elle croyait qu'il deviendrait un très bon guerrier, Vraiment ? C'était bien la première à le lui dire !

- Ah bon, tu penses ? Il faut quoi, pour être un très bon guerrier ?
Quête d'Excellence a écrit:
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 12 Free2u10
Le retour de son frère avait laissé une sensation étrange à la féline, il était là, parmi eux, la fratrie de nouveau réuni. Vodka Ambrée n'aurait pu être plus heureuse si son frère n'était pas malade... Affranchi n'avait pas dis grand chose sur le mal qui le touchait, mais la future reine était inquiète. Néanmoins, elle ne pouvait pas le montrer. En effet, désormais responsable de la fille de son frère, elle se consacrait très sérieusement à cette tâche, ayant même déjà installé sa litière dans la pouponnière pour que la féline n'ai pas à dormir seule.
Relevant le regard dans sa direction lorsqu'elle lui posa sa question, Vodka Ambrée hésita un instant.

-Je ne sais pas ma puce, bientôt j'espère, le repos lui fera du bien.

[ Whisky est grièvement blessé à cause d'une attaque de rapaces, et Petite Absinthe a une sœur dans l'aube, Petite Valériane
J'espère que ça te dérange pas que j'aie attribué ce rôle à Vodka, j'aurais dû te demander avant ^^' ]

- Et les guérisseurs aussi non ? Si ce n'était que du repos, il pourrait être là avec nous ?

Les guérisseurs, tata lui avait expliqué qu'ils étaient là pour soigner les chats, pour que tout le monde aille bien, que les bobos ne fassent pas mal et qu'ils durent moins longtemps. Sans les guérisseurs, est-ce que Whisky d'Éther aurait rejoint Petit Génépi ? Elle frémit en y pensant.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:11

~Naissance de Petite Ambre, Petite Grive et Petit Sureau~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 12 Free2u10
Les contractions avaient commencé au petit matin, Quête d'Excellence était partit cherché Affranchi et avait fait sortir les petits à l'aide de Pelage de Noisette et Erine Glorieuse. Vodka Ambrée avait sentit son coeur s'accélérer, l'obscurité ne l'avait jamais autant fait paniqué malgré la présence de sa soeur qu'elle avait fait appelé et d'Etoile Agile. Les odeurs étaient soudainement devenu étrange et elle sentait sa tête tourner à chaque nouvelles contractions. Si elle avait su que c'était aussi douloureux... Ravalant un hoquet de douleur, elle mangeant les quelques feuilles que le guérisseur lui avait ramené pour la douleur sans discuté, malgré le gout immonde, et elle avait posé son regard sur Eau de Vie.

-A-gile.

Miaula-t-elle entre deux contractions, l'odeur de son compagnon ne lui arrivant plus au museau.

-Je suis là. Miaula le félin en posant le bout de sa queue sur les pattes de la féline pour lui signifier sa présence. Tout va bien.

Vodka Ambrée voulu répondre quelque chose, sans réellement savoir quoi, mais une nouvelle contraction se fit ressentir et une sensation étrange arriva peu après entre ses cuisses. Lorsqu'elle entendit un petit couinement, elle comprit alors immédiatement qu'un petit venait de naitre. Affranchi l'avait donné au meneur, qui lui avait donné de vigoureux coup de langue, avant de le déposer prêt du ventre de sa mère. Elle le sentit gigoter contre son ventre, ce qui lui arracha un sourire, mais elle n'eut pas réellement le temps de profiter de cette sensation qu'une nouvelle contraction se fit sentir. Elles étaient de plus en plus forte, au point qu'elle n'entendait presque plus rien, les sens complètement sonné face à cette nouvelle sensation. Mais bientôt, une deuxième et une troisième boule de poils vinrent rejoindre le petit premier, et les contractions finirent par s'arrêter.

-C'est fini. Miaula Affranchi. Tout le monde va bien.

Vodka Ambrée hocha mollement la tête et le guérisseur sortit de la pouponnière. Les sens revinrent petit à petit, elle arrivait à redistinguer l'odeur de sa soeur et de son compagnon, et trois nouvelles odeurs, peu différenciable pour le moment, étaient apparut. La nouvelle reine sentit petit à petit les pattes des chatons palper doucement son ventre, elle entendit leurs petits gémissements qui ne voulaient encore rien dire. Elle se redressa doucement, soutenu par sa soeur, et lécha chacun des petits crânes humides, profitant de leurs odeurs de chatons nouveaux nés un instant.

-Je vais vous laisser.

Eau de Vie se retira alors, et ils restèrent quelques instants silencieux.

-Comment ils sont ?

Demanda la féline en posant pour la  première depuis la naissance des petits son regard sur le guerrier.

-Parfait. Il y a deux petites femelles, une tricolore rousse, blanche et avec un côté du visage gris. Et l'autre est brune/gris, strié de plein de rayures brune et rousse crème. Et le dernier, c'est un petit mâle, roux et rayé de plus foncé, avec un dégradé jusqu'au presque blanc.

Expliqua alors le félin d'une voix calme, dans laquelle Vodka Ambrée n'arrivait pas réellement à distinguer ce qu'il ressentait.

-Je pense que Petite Ambre sera parfait comme nom pour la première.

Vodka Ambrée ne put s'empêcher de sourire aux paroles du félin avant de miauler :

-Et qu'est-ce que tu dirais de Petite Grive pour le petit mâle ?

L'évidence n'était pas la même entre les deux noms, pourtant, elle trouvait que cela irait tout aussi bien, un nom d'oiseau voyageur, comme Etoile Agile l'était, un voyageur. Pour la dernière, ils réfléchirent quelques instants avant que le meneur ne miaule :

-Je trouve que Petit Sureau, ça lui irait bien.

Vodka Ambrée hocha alors la tête, frottant sa tête contre la mâchoire du félin bringé avant de retourner à la toilette des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:52

Naissance de Petite Panache:


Pouponnière - Page 12 6f7c3115


Le guerrière n'avait rien vu venir. Son ventre n'était pas plus enflé que d'habitude, elle ne se sentais ni plus lourde, ni même particulièrement fatiguée. Oui, elle s’essoufflait plus vite dernièrement, mais elle avait mis ça sur le compte de la chaleur de la saison des feuilles verte.

Et pourtant, elle était là, allongée sur un nid de mousse de la Pouponnière, le corps traversé par des vagues de douleurs. Affranchi se tenait près d'elle, un paquet d'herbe sous le museau lui donnant un bâton pour y mordre à foison.

Cœur d'Argile avait quitté le camp plus tôt pour une patrouille de chasse, personne ne s'attendait à un chaton surprise. Nuage de Pastel était partie à sa recherche dès que le guérisseur avait identifié la source des contractions douloureuses de la femelle immaculée.

-Ça va aller, Cœur Fier, accroche toi! Miaula le guérisseur en palpant le ventre raidi de la futur mère. Un spasme parcourut le ventre clair alors qu'un grognement d'effort trahissait les difficultés que rencontrait la femelle. Et après que le bâton eut craqué dans sa gueule, les douleurs s'estompèrent pour laisser à la nouvelle mère l’énergie de se tourner vers le guérisseur. Au même moment, Cœur d'Argile entra en trombe dans le camp du clan de l'Aube et se précipita en direction de la Pouponnière.

-Je suis désolé... Commença Affranchi alors qu'une boule de poil humides rousse et blanche gisait sans vie entre ses pattes. Le chaton mort-né fut aussitôt récupérer par son père qui le lécha avec vigueur, dans l'espoir de le réveiller, de l'arracher à la mort. Le cœur écrasé de tristesse, Fierté sentit un nouveau spasmes raidir ses membres et lui arracher un râle.

-Il y en a un deuxième! Miaula le guérisseur avec un empressement rare. Sans doute que lui aussi était touché par la mort d'un chaton avant même d'avoir vécu!...

Un paquet blanc, immaculée comme sa mère, tomba à son tour. Cette fois, Cœur Fier se retourna d'un coup, menaçant presque les deux mâles de s'approcher du petit. La femelle pris son enfant et le lécha, avec une vigueur accentué par la peur de perdre les deuxième petit, pour l'aider à respirer et quelques secondes après un couinement plein de vie résonna dans la Pouponnière.

-Il.. Il est vivant! Il respire! S'extasia Cœur d'Argile avec un espoir à faire chaud au coeur. Il te ressemble parfaitement, Fierté... Ronronna le jeune père, délaissant tragiquement le corps froid d'un premier chaton, mort-né.

-Que penses-tu de... Patte Immaculée? Ou bien... Petit Coeur? Après tout, c'est de famille!

La reine paraissait épuisé, mais radieuse. Son petit contre son giron, elle l'observa sans mot dire, comme si c'était la plus belle chose qu'elle ai jamais vu. Une merveille aussi blanche que la neige, à la longue queue effilé.

-J'aimerais l'appeler Petit Panache. Je pense que ça lui ira mieux que tout.

-Petit Panache?.... Le matou cligna des yeux et s'installa aux côtés de sa compagne. Ça lui va a merveille.


Pouponnière - Page 12 36436711
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:14

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette commençait lentement à se calmer, apaisée par la présence de Rivière à ses côtés. Pourtant, la tristesse, elle, demeurait fortement ancrée dans son coeur. Elle ne pouvait se résoudre à admettre qu’il ne s’agisse que d’un rêve. Cela lui avait semblé si réel… Etait-ce le genre d’expérience que subissait sa compagne lors de ses étranges transes ?

— Je ne crois pas…que je pourrais me rendormir… Est-ce que tu peux rester près de moi ? Même si tu t’assoupis, si tu es là…
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:55

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 12 Miroux12

Les choses que semblaient ressentir et vivre Rivière Eclatante pendant ses crises n'étaient pas pareilles que lui. C'était plus... étrange. Qui était ce "quelqu'un" ? Légèrement curieux, Kaio sentit Métér prendre l'ascendant, réellement inquiète au sujet de la chatte grise dont elle avait su lui décéler ses chatons, il y'a peu de temps encore :
- Quelqu'un, tu dis ? Voit-elle des ancêtres du Clan des Etoiles ? Mais, non, je n'ai connaissance d'aucune plante capable de guérir ce genre de maux... je n'ai jamais vu un tel phénomène. Comment l'as-tu ramenée à elle ?


≋ EAU DE VIE ≋
Pouponnière - Page 12 Liqueu16

Tiens bon, ma soeur, pensa Eau de Vie en l'observant se tordre dans tous les sens de douleur dans son nid, la mousse éjectée de part et d'autres de la pouponnière. Elle pressa sa patte quelques secondes sur son épaule, compatissante. Sa soeur avait eu la chance, comme toutes les autres reines, d'être assistée par Affranchi, un vrai guérisseur, et Nuage Brûlé, dans un lieu familier et confortable. Se souvenant de sa propre mise bas, elle en eut des frissons. Elle ne pourrait jamais le souhaiter à sa soeur. Lentement mais sûrement, Eau de Vie assista à la naissance de ses neuveux et nièces, se lovant les uns après les autres contre le giron de Vodka Ambrée. Ils auront une belle vie, semée d'amour sincère et certain de sa soeur, qui n'était que douceur. Ils auront des cousins plus âgés, qui pourront leur apprendre ce qu'ils savent, ainsi que de plus petits, avec qui ils grandiront. Ils ne manqueront de rien et seront choyés, ici. Heureuse pour sa soeur et Etoile Agile, Eau de Vie ronronna à l'oreille de sa soeur :
- Félicitations... je vais vous laisser.
Elle se détourna finalement, après un dernier regard en direction de la petite famille avant de détourner, le coeur gonflé d'amour. Ce sentiment qui lui faisait du bien après la terrible mort d'Etoile d'Or, qui la faisait sentir un peu plus seule chaque jour. Mais elle tenait bon, pour ses enfants, pour sa soeur et ses neveux et pour son Clan tout entier. Elle devait honorer sa vie offerte avec intégrité et fierté, malgré la douleur qui symbolisait ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:49

Pelage de Noisette & Nuage Brûlé | @Nuage Brûlé

Suite à son explication, Nuage Brûlé lui posa davantage de questions. S’il ne connaissait aucune plante capable de…d’apaiser l’esprit de Rivière, peut-être en saurait-il davantage sur le clan des étoiles. Elle ignorait si sa meilleure amie possédait bien une connexion particulière avec leurs ancêtres, et si cela affectait sa vie au quotidien. Elle n’avait que ses intuitions et ses croyances.

— Je l’ignore. C’est la direction dans laquelle m’a orientée Egide Sacrée lorsque j’ai évoqué le sujet avec elle, il y a très longtemps. Je sais qu’elle vient du clan de la nuit mais j’ai appréciait évoqué mes inquiétudes avec elle. Je ne sais pas grand chose du clan des étoiles. J’aurais aimé leur poser des questions moi-même mais avec les chatons, j’ai manqué l’occasion. Mais Chardon Opalin a proposé de m’accompagner dès que je quitterais la pouponnière. Je ne sais pas si Rivière Eclatante a mentionné son nom, j’ai dû le manquer. J’aurais voulu être plus attentive…
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:15

Petit Panache - Petite Sauge

@Petite Sauge

Pouponnière - Page 12 X1m7


Le chaton s'était réveillé tôt ce matin là, et sa mère dormait encore. Il avait tenté de se rendormir, mais déjà, ses pattes le démangeaient, l'obligeant finalement à se lever pour trottiner dans la tanière mousseuse.

Son père était sans doute dans son nid de guerrier, Cœur Fier dormait, et donc Petit Panache s'ennuyait. Jusqu'à ce que l'éclat d'un œil ouvert attire son attention. Une petite femelle, fille de leur chef était elle aussi réveillée manifestement!

-Hey salut! Tenta de chuchoter le petit matou immaculée, faisait plus de bruit qu'autre chose. Tu veux jouer avec moi? Je suis Petit Panache!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:23

@Étoile Acharnée

(Okay xD j'avoue j'avais pas full suivi mdrrr
Et non aucun soucis t'inquiète, c'est totalement logique)

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 12 Free2u10
Vodka Ambrée posa sa queue sur les épaules de sa nièce.

-Tu as raison, il a aussi besoins des guérisseurs. Mais tu sais, avec tout ce que ton père à vécu, je suis persuader que ça ira très bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:07

~Avec Petite Grive~

Pouponnière - Page 12 Famill12

Les petits étaient tous sortit, le bruit et les chahuts avaient laissé place au silence et au petit ronflement de Petite Grive, dormant toujours contre le ventre de sa mère. Vodka Ambrée avait laissé le reste de la fratrie à la garde des autres reines, elle savait qu'ils ne craignaient rien, et elle profitait alors un instant de cette petite tranquillité. Elle était bien, là, installé dans la pouponnière, sentant les légères respiration de son fils. Cela ferait si étrange lorsqu'ils deviendraient apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:02

Petite Panache - Petite Sauge

@Affranchi

Dès que les premiers rayons du soleil avaient percé au travers de la pouponnière, Petite Sauge s’était éveillée. Elle avait dormi tout contre sa mère et profité encore un peu de sa douce chaleur avant de se lever pour se dégourdir les pattes.
Après avoir fait le tour de la pouponnière en reniflant les autres chatons pour se trouver un compagnon de jeu sans succès étant donné qu’ils étaient encore tous endormi, elle s’assit dans un coin et tendit les oreilles en entendant Etoile Agile, son père, discuter avec d’autres guerriers dans le camp.
Même si l’envie de sortir de la pouponnière pour voir son père la démangée, elle savait que sa mère ne serait pas contente de la savoir dehors sans son autorisation.
Elle se façonna alors une boule de mousse avant de rouler sur le dos et de l’envoyer en l’air à plusieurs reprises avant de la réceptionner quand une voix la fit sursauter :

« -Hey salut ! Tu veux jouer avec moi ? Je suis Petite Panache ! »

-Coucou Petite Panache ! Miaula doucement la jeune chatte. Oui, j’aimerais beaucoup jouer avec toi ! Regarde, j’ai fait une boule de mousse ! Dit-elle en lui tendant la boule du bout de la patte. On pourrait la traquer comme une proie et faire comme les guerriers de notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-