AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Rappel du premier message :


Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Aube-cr-puscule-5821c74

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:38

- Eh bien... c'est quelqu'un qui voyage. Mon père a fait partie de tous les Clans, et de la Tribu, et il a même vécu en ville ! S'il avait pu, il serait parti à la recherche des terres ancestrales... elle fit une pause, de ce que racontait le crépusculien, il avait vécu un peu la même chose qu'elle, petit. Cette même chose qui avait coupé Whisky d'Éther de ses rêves. Il ne s'en plaignait jamais, il ne se plaignait jamais de rien, mais Nuage d'Absinthe ressentait quand même de la peine pour son père. Et puis, il aurait eu tellement de choses à raconter, en rentrant d'un tel périple ! En fait, quand on était bébés ma sœur, mon frère et moi, notre mère est morte, et comme ça allait mal dans la Tribu, elle a demandé à mon père de nous amener ailleurs. Vu qu'il avait pour projet de partir, il s'est dit qu'il allait nous confier à ses sœurs, dans le Clan de l'Aube, mais un ou des rapaces je sais pas nous ont attaqués pendant qu'il nous faisait traverser le territoire du Clan du Crépuscule. Mon frère a été emporté, et mon père est maintenant condamné à vivre dans la tanière des anciens.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

~Avec Étoile des Ames~

Nuage de Cascade était partie en pleine nuit, demandant a Patte de Sphinx de ne rien dire. Il avait emporté avec lui Petit Nuage et Petit Rêve et était passé par le petit coin. Et, ils s'étaient mit en route. Les deux chatons ne comprenaient pas ce qu'il se passait, mais Nuage de Cascade n'avait pas le temps de leur expliquer. Petit Rêve marchait aux côtés de son père tendit que Petit Nuage pendait dans la gueule de l'apprenti.
Ils marchèrent jusqu'au milieu de la nuit, avant de se poser prêt du Gué Boisé, a la frontière avec l'Aube. Tout ses espoirs reposait sur le meneur de l'Aube, il l'avait observé, et ne savait pas quoi en penser. Ce qui était sûre, c'est qu'il n'avait aucune chance avec Étoile Acharné, alors, peut être que le meneur aubiste se montrerait plus clément.
Caché sous un buisson, les trois félins passèrent le reste de la nuit ici, avant de se réveiller au petit matin et de sortir de leur cachette. Ils attendèrent alors là, devant la frontière, espérant qu'une patrouille passerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:47

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Péliade Létale

Moustache de Sauge se promenait comme à son habitude le long des frontières. Cette fois-ci ayant jeté son dévolu sur le Clan du Crépuscule, c’est avec entrain qu’elle longeait l’épais marquage au niveau du Gué Boisé. Ayant fait la paix avec ses doutes, c’est à présent sans gêne qu’elle tentait de rencontrer des chats venant d’autres horizons. Bien sûr, elle prêtait attention à ce qu’aucun de ses camarades de clan ne se rendent compte de son manège. Il ne manquerait plus qu’à devoir s’expliquer ! Non, comme les autres jours, elle chasserait sur le chemin du retour afin de camoufler ses faits.
Autrefois, embarrassée de faire ami-ami avec des étrangers alors que ses parents devaient tristement l’observer du haut du Clan des Etoiles, elle avait décidé de finalement vivre sa vie comme elle l’entendait. Peut-importe ce qu’ils devaient en penser, elle leur montrerait que ses convictions étaient les bonnes.
Soudain, un bruit de l’autre côté de la frontière sortie Moustache de Sauge de ses pensées.

-Qui est là ? Montrez-vous, je ne vous veux aucun mal. Lança-t-elle d’une voix posée malgré l’affolement de son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:15

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Moustache de Sauge & Péliade Létale

@Moustache de Sauge
Péliade profitait de son nouveau statut guerrière pour se promener à sa guise sur le territoire. Depuis quelques tempes er à chaque fois qu’elle s’entraînait avec Cobra et ses sœurs, elle remarquait que Cobra était plus translucide qu’à l’accoutumée. Non loin de stresser Péliade qui n’était pas vraiment de ce bord là, elle s’interrogeait plus du phénomène. Enfin, pendant quelques secondes, il ne faut pas abuser avec elle. La garder concentrée est une épreuve perdue d’avance.

Péliade regarde à gauche, puis à droite et cela plus de fois qu’elle ne pourrait le compter. Elle ne cherche rien de vraiment intéressant, elle ne chasse pas non plus.

Une voix s’éleva non loin d’elle et elle se figea. Une autre guerrière, de l’Aube, se tenait à quelques pas. Péliade releva les oreilles en avant et fronça la truffe. Heureusement qu’elle ne lui voulait aucun mal ! Une guerre serait inévitable si elle l’attaquait. Elle est conne ou quoi ?

- Péliade Létale, miaule-t-elle pour répondre à la première question comme si la guerrière pouvait la connaître.
- Et toi, t’es qui ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Mer 13 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:58

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Étoile des Ames~

Nuage de Cascade était partie en pleine nuit, demandant a Patte de Sphinx de ne rien dire. Il avait emporté avec lui Petit Nuage et Petit Rêve et était passé par le petit coin. Et, ils s'étaient mit en route. Les deux chatons ne comprenaient pas ce qu'il se passait, mais Nuage de Cascade n'avait pas le temps de leur expliquer. Petit Rêve marchait aux côtés de son père tendit que Petit Nuage pendait dans la gueule de l'apprenti.
Ils marchèrent jusqu'au milieu de la nuit, avant de se poser prêt du Gué Boisé, a la frontière avec l'Aube. Tout ses espoirs reposait sur le meneur de l'Aube, il l'avait observé, et ne savait pas quoi en penser. Ce qui était sûre, c'est qu'il n'avait aucune chance avec Étoile Acharné, alors, peut être que le meneur aubiste se montrerait plus clément.
Caché sous un buisson, les trois félins passèrent le reste de la nuit ici, avant de se réveiller au petit matin et de sortir de leur cachette. Ils attendèrent alors là, devant la frontière, espérant qu'une patrouille passerait bientôt.

Etoile des Âmes était sorti à l'aube pour chasser seul, laissant le camp à Nébuleuse du Dragon. Un écureuil pendait dans sa gueule quand il passa à côté du Gué Boisé. Pourtant, malgré cette proie odorante, il sentit l'odeur tenace du Crépuscule plus intense que d'habitude. Posant sa proie, le petit matou tigré avait les yeux rivés sur l'autre rive quand il vit un jeune chat sortir d'un buisson, deux chatons avec lui.

"- Les patrouilles crépusculiennes ont bien changé." Miaula le matou, à la fois amusé et méfiant.

Seule une chose pouvait expliquer une telle situation. Etoile des Âmes avait un air dur, mais pourtant, il s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, attendant que l'autre explique sa venue avec deux jeunes chatons.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:13

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Péliade Létale

Le ton peu agréable de la crépusculienne mit mal à l’aise Moustache de Sauge. Elle qui voulait simplement faire de nouvelles rencontres, allait sans doute être déçue. Tant pis, c’était le jeu ! On ne pouvait pas toujours tomber sur des êtres pacifiques.

-Enchanté Péliade Létale, je suis Moustache de Sauge. Commença-t-elle sans perdre son ton amical. Viens-tu de passer ton évaluation ?

Cherchant un sujet de discussion, l’aubiste avait opté pour l’événement récent qui lui avait donné le titre de guerrière. Elle se disait qu’au vu de la jeunesse de l’autre, celle-ci ne devait pas être une guerrière depuis longtemps non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:30

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Moustache de Sauge & Péliade Létale

@Moustache de Sauge
Péliade hocha la tête, ouais, elle était enfin guerrière et avait passer son évaluation. C'était vraiment le pied.
- Au vu de ta question, j'imagine que toi aussi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:51

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Péliade Létale | @Égide Sacrée  

Après avoir félicité la Crépusculienne, Moustache de Sauge hocha la tête à son tour.

-Oui ! J’ai enfin pu montrer mes preuves et devenir une guerrière à mon tour. S’exclama-t-elle en un sourire, accompagnateur de sa bonne humeur. Quel plaisir de pouvoir sortir du camp sans la compagnie d’un camarade grognon ! Ne put-elle s’empêcher d’ajouter sur un air humoristique. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:15

@Etoile des Âmes

Nuage de Cascade baissa la tête.

-Je suis désolé d'être ici, je ne cherche pas de problème. J'ai dû... Partir de mon clan. Etoile de Myrtille refusait que je m'occupe de mes chatons parce que je suis apprenti. Mais c'est impossible. Ma compagne se retournerait dans sa tombe si j'abandonnais mes enfants. Je... Je ne savais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Gué Boisé Crépuscule - Le Gué Boisé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Crépuscule - La Confluence
» Camp du Crépuscule
» Griffe du Crépuscule
» Crépuscule - La Cascade du Lac
» Crépuscule - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-