AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 13 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:25

@Petite Sauge

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 13 Free2u10
La féline s'était installé prêt de la pouponnière, Petite Absinthe et Petite Valériane y dormaient et elle ne voulait pas que les autres chatons aillent les réveiller.
Lorsque Petite Sauge s'approcha en trottinant, la reine se redressa légèrement, le sourire aux babines.

-Si tu veux.

Miaula-t-elle dans un ronronnement attendrit. Avec les petits, elle avait dû développer de nouvelles compétences, comme être capable de jouer à la boule de mousse, et bien qu'elle n'était pas encore très doué à cause de sa cécité, elle s'en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:07

Camp du Clan - Page 13 Rzot13
~ Sauge ~

Petite Sauge - Vodka Ambrée {@Quête d'Excellence}

Dès que sa mère eut donné son accord, la jeune chatte courue rassembler de la mousse qui trainait çà et là avant de revenir toute fière avec son précieux butin coincé entre les mâchoires.
Une fois devant Vodka Ambrée, Petite Sauge s’appliqua à former une boule de mousse comme le lui avait appris Petite Panache récemment. Elle avait tellement bien tressé les différents brins, que la boule semblait alors indestructible tout en restant douce et moelleuse.
La minette fit rouler sa création entre ses larges pattes pour s’assurer qu’elle roulerait parfaitement avant de la laisser rejoindre les antérieurs de sa maman.

-J’ai terminé la boule ! S’exclama fièrement la minette tricolore. Qu’est-ce que tu en penses ? Demanda-t-elle à Vodka Ambrée tout en s’éloignant d’elle, attendant de réceptionner le nouveau jouet dès que la femelle l’aurait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:29

Quête d'Excellence a écrit:
@Reflet d'Âme

Le féline était tellement submergé par ses propres doutes qu'elle ne remarqua même pas la moue de son ami. Elle l'observa un instant, mais ne décela rien d'autres que sa question à laquelle elle marqua un silence.

-Je... Je sais pas vraiment. Comment je... Comment je pourrai élever des chatons ? J'aime même pas ça ! Et avec ma paralysie... En plus je supporte pas de rester plus d'un journée au camp ! Comment je peux assumer des petits ?

Reflet d'Âme ne savait pas réellement quoi répondre pour soulager les doutes de son amie.

Veux tu vraiment les soulager, au fond ? Lui murmurait une petite voix dans son esprit.

Avec maladresse, il commença par miauler :

"- Peut être... que tu devrais en parler avec Plume de Hibou." Il marqua un court temps de pause, alors qu'il se disait qu'il était normal qu'il la rassure. Après tout, si elle lui avait parlé de ses peurs, c'était pour une bonne raison.

"- Je suis sûr que tu ferais une splendide mère, en tout cas... Tu réussis tout ce que tu fais, après tout. Et puis, si vraiment tu les supportes pas, tu pourras les confier à Erine Glorieuse avant de fuir pour chasser. Et Affranchi sera présent pour les soins médicaux."

----------------------------------------------

Vent Paisible a écrit:

                    Nuage Calme


Camp du Clan - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Reflet d’Âme
 
-"Ça va, elle est très forte dans beaucoup de domaines et j'en apprends toujours plus à ses côtés. Le plus compliquer reste... Comment dire ? Son tact inexistant. Elle est très crue et violente dans ses propos, je dois avouer qu'au début, j'ai eu du mal à la comprendre, mais avec le temps, j'ai appris à déchiffrer certaines choses et émotions, je suppose." Elle se redressa tout en continuant : 


-" J'ai beaucoup de respect pour elle et on ne s'est encore jamais battu donc je pense que cela se passe plutôt bien.”  Fini-elle en rigolant. 
Elle se reprit au bout d'un moment et regarda de nouveau son camarade avec son sourire toujours présent. -" et toi, comment vas-tu ?”

Reflet d'Âme ronronna d'amusement face à la pique d'humeur de Nuage Calme. C'était vrai que Serre d'Argentavis n'était pas vraiment connu pour sa grande pédagogie.

"- Bon, tant que vous ne sortez pas les griffes en entraînement de combat, c'est que tout va bien." Ronronna-t-il alors.

"- Je vais bien." Miaula ensuite le matou, avec optimisme. Mais il se doutait bien que Nuage Calme se doutait qu'il n'allait pas si bien qu'il le prétendait, et il finit par avouer : "Je me posais juste des questions sur la marche à suivre. Mais ce n'est rien, ne t'en fais pas. Concentre toi plutôt sur ton apprentissage plutôt que sur les soucis des autres guerriers, ou tu n'en seras pas rendue."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:31

Petite Sauge a écrit:
Camp du Clan - Page 13 Rzot12
~ Sauge ~

Petite Sauge - Eau de Vie { @Nuage Brûlé }

A la réponse de sa tante, le regard de la chatonne s’illumina et ses babines s’étirèrent en un large sourire. Elle était déterminée à aider Eau de Vie dans ses différentes tâches du jour si celle-ci devait en réaliser au sein du camp.
Malgré son jeune âge, Petite Sauge sentait que sa tante n’était pas aussi enjouée qu’à l’accoutumée. Peut-être que passer du temps avec elle, lui ferait du bien aussi pensa la jeune minette.

-Oui, je vais bien ! S’écria joyeusement Petite Sauge. Les autres chatons jouent ensemble mais je me sens un peu mal à l’aise quand il y a trop de chat au même endroit. Expliqua-t-elle en indiquant de sa queue le terrain de jeu des jeunes félins. Je peux t’aider à faire quelque chose ?

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 13 Liqueu16

Eau de Vie eut de la peine pour sa nièce mais ce devait être normal. Être timide et mal à aise avec du monde autour n'était pas chose si rare que ça. Petite Sauge ne devait cependant pas trop s'éloigner des autres, au risque de ne pas réussir à s'intégrer. Et la solitude n'était guère une bonne chose pour s'épanouir :
- Je comprends, tu es un peu timide, pas vrai ? Ca te quittera avec le temps, j'en suis sûre.
Puis elle sourit et continua :
- J'allais changer les nids de mousse des apprentis, tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:33

@Nuage Brûlé

photo_10.png

~ Petite Sauge ~
feat Eau de Vie

A la première question d’Eau de Vie, Petite Sauge hocha la tête. Il était vrai, qu’en compagnie des autres, elle n’était pas très à l’aise ne sachant pas comment réagir avec eux. La minette s’inquiétait parfois de ne pas se sentir à sa place et enviait les autres chatons, qui s’amusaient les uns avec les autres sans retenus.
La deuxième question de sa tante, la tira de ses pensées.

-Oh oui ! S’exclama joyeusement Petite Sauge qui aimait rendre service à ses aînés. Par quoi on commence ? Demanda la jeune chatte une fois arrivée en face de la tanière des apprentis.


Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:47

@Affranchi

photo_10.png

~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Le soleil brillait fort dans la clairière du clan, si bien qu’il commençait à faire chaud même à l’intérieur de la pouponnière qui était pourtant bien protégée.
A l’intérieur de celle-ci, très peu de félins étaient encore présents. En se redressant, Petite Sauge pouvait apercevoir son amie Petite Plume à demi cachée par la queue grise de sa maman. Etant donné qu’elle dormait, la petite femelle tricolore décida de ne pas la déranger et se leva pour sortir de la tanière.
Dehors, Vodka Ambrée était allongée près de la réserve de gibier. Elle discutait en compagnie de son ancienne apprentie, Pelage de Noisette, en relevant de temps en temps la truffe afin de sentir la présence de sa progéniture qui jouait près d’elle.
Plus tôt, Petite Sauge lui avait demandé si elle pouvait rester en compagnie de Rivière Eclatante et de sa fille, et après un regard entendu entre les deux chattes, sa mère était partie en compagnie de son frère, ses sœurs et ses cousines qui jouaient maintenant avec les autres chatons du clan.
La chatonne hésita d’ailleurs à les rejoindre mais son mal être eut raison d’elle. Les chatons étaient trop nombreux et elle, trop timide.
Après les avoir observés un moment, Petite Sauge se rendit compte qu’un chaton manquait dans la mêlée. En effet, elle n’apercevait pas la fourrure blanche immaculée de Petite Panache.
Elle savait que récemment, le jeune chaton avait perdu ses parents, elle s’inquiéta donc pour lui et se mit en quête de le retrouver le plus rapidement possible. Malheureusement, la jeune minette ne connaissait pas bien le camp ce qui rendit la tâche difficile.
Après avoir regardé dans toutes les directions sans apercevoir son ami, Petite Sauge miaula d’un air inquiet :

-Petite Panache ? Où es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:40

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 13 Liqueu16

Eau de Vie ronronna en voyant l'entrain de la petite chatte ; ça ne durerait pas longtemps quand elle devrait faire ça chaque jour pendant son apprentissage ! Normalement une corvée, ce devait être une découverte pour elle actuellement :
- Eh bien, déjà, il faut rassembler toutes les mousses usagées des nids. Tu peux faire celles-ci, dit-elle en lui indiquant toutes celles à droite, et moi je fais de l'autre côté. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:43

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Eau de Vie

Petite Sauge écouta attentivement sa tante et parcourut des yeux les nids que lui montrait la femelle.

-Oui, ça marche ! Lança-t-elle joyeusement avant de rejoindre le premier nid sur sa droite et de se mettre au travail.

Les morceaux de mousse enchevêtrés les uns dans les autres étaient plus lourd que ce qu’elle s’imaginait, mais persévérante, la chatonne n’abandonna pas si rapidement et entreprit de les faire rouler.
Enfin de compte, c’était comme former une boule géante avant de jouer à boule mousse ! Mais celle-ci n’a pas la même odeur… Pensa Petite Sauge en fronçant la truffe.

Tandis qu’elle peinait à avancer, sa tante avait déjà rassemblé un grand nombre de nid et bientôt, les deux chattes eurent terminé leur dur labeur.

-Piouffff… C’est vachement plus dur que ce que je pensais ! S’exclama la chatonne exténuée. Mais au moins les apprentis seront contents d’avoir des nids frais ! Qu’est-ce qu’on fait avec ça maintenant ? Demanda la minette tricolore en désignant son propre tas de la queue.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:52


                    Nuage Calme

Camp du Clan - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Reflet d’Âme

Nuage Calme, souris doucement à la remarque de son interlocuteur, elle n'était encore pas à ce point là, bien que son mentor n'allait pas doucement lors des entraînements. 
Elle le regarda fixement suite à sa réponse à sa question, elle était trop joyeuse pour être vraie. Il sembla le remarque et se mit par la suite à parler. 

Elle hocha la tête doucement : -" il est vrai que je devrais me concentrer sur mon entraînement, mais nous somme un clan, une famille, alors si jamais tu as besoin de quelqu'un ne serait-ce que pour parler cela ne me dérangera jamais, je veux juste que tu le saches. Elle le regarda et se mit à sourire. 

-" Je sais que je ne suis pas très concentré sur moi-même, mais je suis comme ça, je te souhaite le meilleur malgré tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:38


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge

Vent se baladait tranquillement dans le camp en inspectant qu'aucun félin n'avait de problèmes. Elle aimait s'assurer par elle-même que tout allait bien pour ses compagnons. C'est comme ça, que dans ces pensées, elle ne vit pas la petite boule de poils tricolore sur laquelle elle allait se cognée.

Heureusement, elle esquiva à temps le jeune chat, mais doutant d'avoir réussi sa manipulation, elle se retourna, inquiète, pour s'acquérir de l'état du plus jeune chat.
-"Ho mince, je suis désolée ! Est-ce que tu vas bien ?" Miaula-t-elle affolée, d'avoir peut-être blessé un chaton du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:32

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Petite Sauge était concentrée comme jamais elle ne l’avait été auparavant. Repliée sur elle-même, elle tentait au mieux de recopier la position du chasseur qu’elle avait vu plutôt lorsque les apprentis du clan révisaient leur récente leçon de chasse.
La chatonne plia légèrement les pattes, plaqua la queue sur son flanc avant de ramper silencieusement vers une brindille qui traînait au beau milieu du camp.
Encore un pas, et je l’aurai ! Se réjouit la minette en calculant son futur saut.
Prise d’un élan d’excitation, elle bondit en oubliant de maintenir sa queue en place ce qui la déstabilisa légèrement et la fit atterrir gauchement sur sa proie imaginaire.

-Je t’ai eu ! S’exclama bruyamment Petite Sauge en ne prêtant plus attention aux félins qui l’entouraient. Aucune proie ne pourra me résister ! Je serai la meilleure chasseuse de tous les temps !

Elle ramassa sa brindille et fit demi-tour en direction de la pouponnière.
Je vais aller montrer à maman ce que je sais faire ! Elle sera sans doute fière de moi ! Pensa la jeune chatte tricolore tout en trottinant fièrement, le bout de bois lui cachant la moitié de la vue toujours dans la gueule.

Mais alors qu’elle s’approchait de sa tanière, elle manqua de percuter un autre félin marchant dans le sens inverse. Par chance, celui-ci semblait l’avoir vu car il avait réussi à l’éviter de justesse, Petite Sauge ne sentant qu’un léger effleurement contre son épaisse fourrure. A l’odeur, elle reconnue Vent Paisible, une jeune guerrière.
Quand celle-ci se retourna afin de s’assurer que le chaton se portait bien. La petite hocha la tête avant de poser son butin et de répondre à Vent Paisible :

-Oui ne t’en fais pas, je vais bien ! Désolé, c’est ma faute, je ne t’avais pas vu avec mon bâton… Tu n’es pas blessée ?


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:17

Étoile Acharnée a écrit:
| Petit Panache - Petite Spatule |

Tétanisé, Petite Spatule observait l'extérieur, incapable de passer le seuil de la pouponnière. Elle voulait retrouver Nuage Masqué, bien incapable de comprendre pourquoi il n'était pas toujours avec son frère et elle, mais pour cela, elle devait sortir. Et l'idée de se plonger dans cette tempête de félins la retenait d'agir. Elle risquait de se perdre !

(Désolé pour ce retard, ce rp était passé entre les mailles de mon filet!)


Petit Panache - Petite Spatule

Le chaton baillais d'ennui. Que c'était long d'attendre 6 lunes! Bien qu'il ne soit particulièrement pressé de commencer l'entraînement, au moins, il aurais le droit de sortir! T puis, les apprentis ne semblaient pas s'ennuyer eux!

Du fond de son nid de mousse, Petit Panache repéra une chatonne plus jeune qui semblait observer la clairière du camp avec appréhension.

Je devrais l'aider.... Songea t il, avant de s'étirer et de quitter l'immobilité. Et puis qui sait! Elle pourrais lui devenir redevable à vie!

-Hey! Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:42

Petite Spatule leva de grands yeux ronds vers l'autre chaton, déstabilisée d'être ainsi sortie de sa contemplation horrifique. Elle resta un moment muette, fixant simplement son camarade sans comprendre, et finit par bégayer :

- Heu... je sais pas.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:07

Camp du Clan - Page 13 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je pencha ma tête sur le côté, pensive. Je devais inventer une histoire ?

- Mais les histoires ne doivent pas être réel ?, je demande avec surprise, cela veut dire qu’aucune histoires est vrai si on peut faire ça ?


_______________________

Petite Sauge & Petite Plume

@Petite Sauge |Désoler pour le retard !

Je cligna plusieurs fois des paupières avant de hocher la tête.
- Oh oui ! Tu veux jouer à quoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:07


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge

Vent se calma quand elle remarqua que la plus jeune n'avait rien. Cette dernière lui demanda comment elle allait et elle ne put s'empêcher de trouver ce chaton adorable.
-" ne t'en fais pas, je n'ai rien, je m'inquiétais plus pour toi" dit-elle doucement.
Elle remarqua alors la brindille que la féline semblait baladée.
Amusée et curieuse, elle reprit : -" mais dit moi, que fais-tu donc avec ce bâton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:04

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Petite Plume avait mis la patte sur un point essentiel de toute histoire : sa véracité. Le meilleur exemple qui lui venait à l'esprit tournait autour du clan des étoiles et de ses pouvoirs. Jusqu'àquel point pouvait-onles croire ? Quand elle était bien plus jeune, encore apprentie, Egide Sacrée avait tenté de faire la part des choses. Elle n'en était ressortie que plus confuse. Depuis, elle errait entre croyance et déni, cherchant une raison aux malheurs qui s'accumulaient autour d'elle.

- Certaines le sont, d'autres non. Elles sont parfois si anciennes qu'on ne peut attester de leur véracité. L'important est davantage ce que tu en ressors, la leçon que tu en tires.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:38

Camp du Clan - Page 13 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je ne comprenais pas vraiment, est-ce qu’on devait obligatoirement tirer une leçon d’une histoire ?

- Même si l’histoire n’est là que pour amuser ? Il y a toujours une sens derrière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:07

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

A la question de l’autre chatonne, Petite Sauge réfléchit un instant cherchant le jeu auquel elle avait le plus envie de jouer. Tout à coup ses yeux s’illuminèrent, signe qu’elle avait trouvé une idée.

-Que dirais-tu de jouer à cache plume ? Demanda-t-elle sans pouvoir cacher sa joie. J’en ai trouvé une hier dans le camp, on pourrait la cacher à tour de rôle et l’autre devrait la trouver le plus vite possible !


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:43

Camp du Clan - Page 13 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Petite Sauge

Je réfléchis quelques instants avant de pencher ma tête sur le côté. L’idée de jouer me brûlait les pattes, mais quelques chose me dérangeait.

- Une plume ? Est-ce qu’elle a toujours l’odeur de l’oiseau pour qu’on la retrouve ?, demandai-je avec un sourire, sinon je sais pas comment on pourrait la trouver.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:39

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne répondit pas immédiatement à la question de sa protégée. Y avait-il toujours une leçon à tirer de la moindre histoire ? Ou n'était-ce qu'une façon de forcer sa vision du monde sur ce qui ne pouvait être, au final, qu'un simple récit sans importance ? Qu'avait-elle cherché à transmettre à Petite Plume en inventant cette histoire ?

— Elle n'apparaît pas forcément au premier abord mais tu peux savoir si le comportement du félin dans cette histoire est bon ou mauvais. A ton âge, on ne comprend pas forcément ces choses-là. Avec ta mère, nous avons fait notre possible pour vous préserver des mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:13

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Petite Sauge se détendit, soulagée, quand elle entendit que sa camarade se portait bien.
Quand celle-ci mentionna son morceau de bois, la chatonne se redressa fièrement avant de se prononcer :

-Aujourd’hui, j’ai appris comment chasser, et ceci est ma proie d’entraînement ! Je voulais partager mes progrès à ma maman, elle sera sans doute fière de moi ! Expliqua la chatonne à la jeune guerrière.

Presque immédiatement après avoir donné son explication, une idée parcourut les pensées de Petite Sauge. Et si Vent Paisible évaluait sa performance avant ? La femelle au pelage majoritairement jaune venait de terminer son entraînement de guerrière et avait certainement de bons conseils à lui donner.

-Oh Vent Paisible, je peux te montrer comment je me débrouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:15

Camp du Clan - Page 13 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je hoche la tête en souriant, maman explique vraiment bien ! Je lui donne un léger coup de langue sur le joue avant de me presser contre elle en ronronnant.

- Vous êtes vraiment les meilleures mamans ! De grandes guerrières super fortes !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:46

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

L'affection que lui témoignait Petite Plume lui faisait chaud au coeur, bien qu'elle sente une pointe de culpabilité menacer de la consumer. Elle n'était pas la mère biologique de la petite chatte et de son frère. Malgré les paroles de Rivière et sa détermination à faire partie de sa vie, elle ne se sentait pas capable d'accompagner correctement la fille de sa meilleure amie. C'était à peine si elle parvenait à éduquer correctement les enfants de Jaspe Etoilé… C'était sans doute moins difficile quand le chaton qu'elle avait devant les yeux avait conscience qu'elle ne pouvait être sa mère, même si elle se montrait bienveillante à son égard. Elle aurait moins le sentiment d'être une imposture…

— Je te remercie mais…je n'ai jamais été une grande guerrière…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:43

Camp du Clan - Page 13 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette
Je penchais ma tête sur le côté, pourquoi elle disait ça ?
- Mais…si ? Peut-être tu ne savais pas que tu l’étais ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

A la question de Petite Plume, la chatonne réfléchit un instant.
Est-ce que la plume qu’elle avait trouvé la veille portait une odeur assez forte pour pouvoir la retrouver sans trop de difficulté ? Elle n’en était plus certaine.

-Je vais la chercher ! Ainsi, on pourra juger si elle est utilisable pour jouer ! Lança-t-elle à la femelle au pelage argenté avant de s’élancer vers la pouponnière où elle avait caché son nouveau jouet le matin même.

Arrivée à l’intérieur, Petite Sauge retourna la mousse de son nid et y trouva comme prévu la longue plume de couleur brunâtre. A la regarder de plus près, on pouvait deviner qu’elle venait du plumage d’un des grands volatiles que l’on pouvait entendre hululer la nuit.
La minette prit sa trouvaille entre ses mâchoires et retourna auprès de son amie.

-Je ne pense pas qu’on arrivera à la retrouver, son odeur n’est plus très forte. Fit-elle d’un air déçu après avoir posé la plume devant l’autre chatonne. Qu’est-ce qu’on fait ? Tu as une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-